Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| MARIAGE HOMO | |
|
+14aristee chat noir jam Zora232 quantat Charly Lawrence EddieCochran OmbreBlanche Zed andre Biloulou Ungern jaco 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: MARIAGE HOMO 18/8/2012, 11:12 | |
| Rappel du premier message :
Moi au nom de la liberte , telle qu on la conçois en France, je pense que nous n avons pas ete assez loin, dans la regularisation des moeurs. Ce n est un secret pour personne ,que beaucoup de nos concitoyens font l amour avec des betes de compagnies.vu quelles sont tres attachees a leur compagnons a quatre pattes je ne vois pas de quel droit nous pourions interdire leur mariage partir du moment ou l on estime qu en amour tout est naturel. Je suis sur que l on y viendra, et pourquoi pas ,cela fait partie de nos sacros saintes liberte. Je vois d ici Madame a la mairie avec son berger Allemand.lui faisant les yeux doux . Pour Monsieur cela sera different, pour l evenement il aura pris sa chevre angora, qui poura lui faire un patin jusqu a l estomac. Comme la Françe sera belle, dans cette nouvelle epoque, ou enfin les droits de l homme et de l animal seront reconnus. Je vous embrasse tous , animaux de compagnies compris, j ai surtout un penchant pour les petits chiens a leur memere | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 23/4/2013, 17:56 | |
| et sinon ça va ? La forme ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 23/4/2013, 17:58 | |
| - Pétard a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Après le mariage homo, comment pourrait-on le leur interdire, maintenant?
[b]Démagogie, quand tu tiens les «ordures»... quoi ajouter?
Que dans les autres sociétés qui ont accepté et légalisé le mariage gay, la polygamie n'a pas été réclamée par aucun groupe de pression et qu'elle est toujours irrecevable légalement?
C'est quoi la différence franchouillarde? Chais pas, moi... Pose la question au conseil du culte musulman français, puisque ça viendrait de lui ? Ca ressemble furieusement à un hoax, mais ce n'est que mon avis. Si on s'en tient à e que raconte le CFM sur son site, extraits : "Il ressort de ces textes que le mariage, selon la religion musulmane, est un pacte fondé sur le consentement mutuel en vue d’établir une union légale et durable (Coran, s 4, v. 21), entre un homme et une femme. Il a pour but la vie dans la fidélité réciproque et la fondation d’une famille stable sous la direction des deux époux. De ce fait, la non-conformité du « mariage homosexuel » avec les principes de la jurisprudence musulmane fait l’unanimité au sein de toutes les écoles juridiques musulmanes. (...) L’opposition du culte musulman au mariage de deux personnes de même sexe étant réaffirmée, nous devons rajouter que, compte tenu du principe de laïcité qui tient compte de la diversité et de la pluralité des religions et des convictions au sein de notre société, nous sommes conscients que les règles et les normes d’une religion ne peuvent être mises en avant pour s’opposer ou se soustraire aux normes et aux règles de la République qui s’appliquent à tous."Pour en revenir à la difference franchouillarde : oui, elle existe. Il est bien dommage que le gouvernement fasse comme si elle n'existait pas. Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 23/4/2013, 18:08 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Pour en revenir à la difference franchouillarde : oui, elle existe. Il est bien dommage que le gouvernement fasse comme si elle n'existait pas.
Mab Donc, si je suis ce que tu as écrit, on en revient encore à un problème religieux!
Pour une société qui se veut laïque, elle est pas mal mélangée la pauvre!
C'est bête mais ça me laisse toujours cette pensée en tête: c'est la religion qui vous jette dans les tours, pas la raison! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 23/4/2013, 18:20 | |
| - Pétard a écrit:
- Donc, si je suis ce que tu as écrit, on en revient encore à un problème religieux!
Non, pourquoi ? Le mariage laic est effectivement calqué sur le mariage religieux (il fallait bien qu'il s'inspire de quelque chose), mais il n'a pas la meme portée juridique, sociale et spirituelle. Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 23/4/2013, 18:24 | |
| on en revient encore à un problème religieux!
Pour une société qui se veut laïque, elle est pas mal mélangée la pauvre!
C'est que pour les islamistes dont on parle dans les médias (est-ce que l'autre Islam existerait pour de vrai, et en dehors d'un contexte touristohistorique ?), TOUT est religieux. L'autorité première est religieuse, c'est Allah qui est le Big Boss(Brother) et il n'entend pas déléguer, sinon son avatar humain (qui est mort depuis, remplacé par la théorie comme Jésus fut remplacé, chez les cathos, par la théologie parlant en son nom - ce qu'il n'a pas eu le temps de dire, on le lui fait dire par procuration, ainsi naissent les dogmes).
Les radicaux religieux sont les insatiables actionnaires d'une bizness au même titre que le grand banquier n'a de raison d'être que l'argent qu'il contrôle (les dérivés de sa passion sont partagés par la " famille ", mais pas la passion causale : c'est du pur onanisme). Je serais DÉÇU qu'ils ne profitent pas de l'émoi sociétal créé par le mariage gay pour aller chercher des gains, qui sont obligatoirement religieux (l'aspect " laïc " se profile dans le dos des médias, qui dès lors n'en parlent jamais, et ce à quoi les médias ne s'intéressent pas, ça n'existe pas dans la dimension consumériste).
Les " actionnaires " islamiques nous ont habitués, comme les radicaux juifs, à quémander des droits qui, une fois obtenus, signent une certaine décrépitude de nos propres droits. Ils n'aiment pas partager - car la Vérité n'est pas un choix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 23/4/2013, 18:30 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Non, pourquoi ?
Parce que mariage laic est effectivement calqué sur le mariage religieux ?
Ben là on s'égare pas à peu près... Le mariage «religieux» est une invention des églises d'état pour assoir leur pouvoir sur le temporel. Faudra trouver mieux quand même comme argumentaire d'autant plus que mon intervention ne signalait que la faiblesse du propos démagogique posté par l'habituel Biloulou, pour ce genre, qui va certainement finir par nous la ramener avec le mariage «bestial»!
Divertissant!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 23/4/2013, 18:35 | |
| - Koganwel a écrit:
- Les " actionnaires " islamiques nous ont habitués, comme les radicaux juifs, à quémander des droits qui, une fois obtenus, signent une certaine décrépitude de nos propres droits. Ils n'aiment pas partager - car la Vérité n'est pas un choix.
Okay d'abord!
Prenons l'exemple des mormons. Dans leurs écrits directement pondus de la plume de dillieu, la polygamie est recommandée.
Romney était-il polygame?
C'est drôlement simpliste d'en arriver à ostraciser 10% de la population, les gays, parce que les imams et les atyatollahs, bla-bla-bla...
Si c'est pas là un sophisme de la plus belle des mauvaise foi, je sais pas ce qui l'est!
|
| | | Ungern
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 23/4/2013, 18:49 | |
| |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 23/4/2013, 18:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 23/4/2013, 20:52 | |
| C'est drôlement simpliste d'en arriver à ostraciser 10% de la population, les gays, parce que les imams et les atyatollahs, bla-bla-bla...
J'avais compris où tu voulais en venir, mais t'avoir suivi dans cette compréhension, je serais devenu moins compréhensible pour un ensemble du lectorat.
Je reste étonné (toé, Tarzan ; moé, Candide) comme le troisième degré de l'entendement n'est pas commun - et depuis que les gens se " parlent " avec le pouce, afin d'être IN, le deuxième degré s'évanouit peu à peu dans l'incapacité intellectuelle.
Comment se parlera-t-on, demain ? Avec les poings dans les z'i-z'i ?
(" Demain ", les femmes auront encore le même rôle : infirmières, muses et mères, l'une et l'autre, une combinaison ou le tout pour les douées : à croire que la Femelle est un Mâle achevé - il est vrai qu'elle fut créée après, comme d'une patch... C'est Dieu lui-même qui le dit ! M'a le crère. Du moins pour ce sujet, vu que j'y trouve un avantage.) |
| | | Ungern
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 00:43 | |
| Moi je voudrais savoir où on en est exactement . Parce que c'est des ensembles flous tout çà .
Il y en a que se tapent une chèvre,puis une petite fille en mettant de la glace sur sa zygounette,puis après qui va au bordel se faire fouetter pour expier ses fautes .
Est ce que quelqu'un saurait me dire le % d'hétéro,d'homo,de zoo homo,de zoo hétéro ,de pédo homo,de pédo hétéro,de nécro homo,de nécro hétéro,de masturbateurs chroniques etc ....
C'est uniquement dans un but intellectuel pour pour savoir comment achalander convenablement un sex shop ..
C'est pour une gestion en "bon père de famille" . | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 00:48 | |
| Enculez-vous,enculez-vous qu'ils disaient !
Je te dis pas ... Dans le bled avec la tourista et la harissa,tu vois tt de suite les choses différemment ! | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 07:32 | |
| Les Femen "accueillent" Mgr Léonard seins nus à l'ULBQuatre militantes de Femen ont fait irruption seins nus dans une conférence qui réunissait jeudi soir à Ixelles, Mgr André Léonard, archevêque de Malines-Bruxelles, et Guy Haarscher, professeur honoraire à l'ULB, autour du thème "Blasphème: offense ou liberté de s'exprimer". Par cette action, les Femen on voulu dénoncer des propos tenus par Mr Léonard qu'elles estiment être à caractère homophobe. Les quatre militantes de Femen, qui se trouvaient dans le public venu assister à la conférence, ont mené leur action peu après le début des débats, qui se tenait au Campus du Solbosch, à Ixelles.
"Stop Homophobia" Aux cris de "Léonard y'en a marre", "Stop Homophobia" ou encore "God save the gouines", les quatre femmes ont fait irruption seins nus sur l'estrade où se tenaient Guy Haarscher et Mgr Léonard. Ce dernier s'est vu asperger de jets d'"eau bénite" contenue dans des sprays en forme de Vierge Marie. L'action fut de courte durée et les quatre militantes ont été évacuées de l'auditoire avant que le service de sécurité de l'ULB n'ait le temps d'intervenir. La conférence était organisée par le Centre de recherche en philosophie de l'ULB et la LABEL (Ligue pour l'abolition des lois réprimant le blasphème et pour le droit de s'exprimer librement). | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 07:41 | |
| - Charly a écrit:
- Les Femen "accueillent" Mgr Léonard seins nus à l'ULB
Le visage de la haine dans sa nudité primitive... | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 08:00 | |
| - Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
- Les Femen "accueillent" Mgr Léonard seins nus à l'ULB
Le visage de la haine dans sa nudité primitive... Dans notre pays pas beaucoup de réactions. Pourquoi ne pas manifester de cette manière en Arabie Saoudite ? Elles iraient moisir dans des geôles infâmes avec les rats . C'est toujours dans nos pays démocratiques qu'on voit ces "nanas" Seul Poutine a eu une bonne réaction. P.S. Je ne vois pas Armelle sur la photo. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 08:28 | |
| Elles ont vraiment l'air débiles. Faudrait les attacher sur une table et leur donner du plaisir. |
| | | Charly
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 08:30 | |
| - Eric a écrit:
- Elles ont vraiment l'air débiles. Faudrait les attacher sur une table et leur donner du plaisir.
Des pieds au cul oui !!! Du plaisir,elles savent s'en donner entre elles | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 08:33 | |
| oui mais moi je suis un non-violent. Les coups de pieds au derrière ça peut faire mal. |
| | | Ungern
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 08:42 | |
| En ts les cas,quand tu vois leurs gueules,ça te donne pas envie de devenir lesbienne ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 08:51 | |
| perso je vois pas comment je pourrais faire pour devenir lesbienne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 08:54 | |
| Je l'est encore refait il y a pas très longtemps dans le virtuel des sites de rencontres, mais impossible de passer du virtuel a la réalité. |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 09:33 | |
| Je suis bien d’accord. Tout ça doit rester dans l’intimité. C'est comme les religions qui s'affichent sur la place publique. |
| | | Ungern
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 10:57 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
Mais pensez-donc aux enfants à naître ou encore en bas-âge aujourd'hui : Oui mais d'un autre côté si on éduque autrement les enfants cad les adultes de demain,que vont faire les pédophiles cad les adultes d'aujourd'hui ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO | |
| |
| | | | MARIAGE HOMO | |
|