Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 10:57 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
Mais pensez-donc aux enfants à naître ou encore en bas-âge aujourd'hui : Oui mais d'un autre côté si on éduque autrement les enfants cad les adultes de demain,que vont faire les pédophiles cad les adultes d'aujourd'hui ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 11:12 | |
| - Eric a écrit:
- perso je vois pas comment je pourrais faire pour devenir lesbienne.
Fout-toi du rouge à lèvres, pour la connerie,ça devrait passer .... | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 11:21 | |
| Société ultra-individualiste, sur-consommatrice, ignorant même ce qu'est l'amour - le véritable amour - préférant assouvir ses désirs sans retenue. Les bêtes ont inconsciemment le désir d'être humaines quand aux hommes civilisé(es)ils ont consciemment le désir d'être des bêtes . Ungern m'approuve Oui mais d'un autre côté si on éduque autrement les enfants cad les adultes de demain,que vont faire les pédophiles cad les adultes d'aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 12:33 | |
| - Ungern a écrit:
- Eric a écrit:
Fout-toi du rouge à lèvres, pour la connerie,ça devrait passer .... je suis pas du genre homo non plus. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 12:48 | |
| - Eric a écrit:
- Ungern a écrit:
- Eric a écrit:
Fout-toi du rouge à lèvres, pour la connerie,ça devrait passer .... je suis pas du genre homo non plus. Hermaphrodite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 12:54 | |
| heuuu... je comprend pas trop ce que ça veut dire Hermaphrodite... |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 13:15 | |
| C'est comme les escargots . T'as en plus un sexe dans le cou . T'as jamais eu une femme qui t'as fait des suçons dans le cou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 13:20 | |
| ha oui ces saloperies de suçons que quand tu rentre chez toi tu dit a ta femme que tu t'es cogné quelque part. je connais. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 14:15 | |
| A ben tu vois ...
Rentre dans ta coquille maintenant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 14:22 | |
| oui... et bien pour l'instant je suis encore la. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 14:25 | |
| Fais gaffe aux poules quand même .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 14:27 | |
| Ha oui. A cause des maladies. Si je doit me réincarner je me ferais lesbienne nymphos. Que du plaisir sans aucun risque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 14:42 | |
| Et je me ferais couper ces saloperies de trompes pour ne plus avoir ses saloperies de règles complètement inutiles, et remboursé par la sécu. |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 14:50 | |
| Un enfant de 4 ans tué pour avoir refusé d’appeler la compagne de sa mère lesbienne "papa"
A l'heure où l'on veut chambouler la notion de parentalité, ne comptez pas sur les médias français pour rapporter ce genre de faits divers.
JOHANNESBURG, Le journal sud-africain, "The Star" rapporte un procès concernant la mort d'un enfant de quatre ans, Botha Jandre qui, selon les preuves données au tribunal a été battu à mort pour avoir refusé d'appeler l'amante lesbienne de sa mère «Papa». Mercredi, le tribunal régional de Vereeniging a statué qu'Engeline de Nysschen (33 ans ), et la mère de l'enfant Hanelie Botha (31 ans ) sont coupables d'avoir assassiner l'enfant. Bien que Nysschen a été reconnue coupable d'avoir infligé des violences, la juge Rita Willemse s'est prononcée contre la mére Botha pour ne pas avoir réagi face à la violence physique répétée de son enfant par Nysschen ainsi que pour avoir menti afin de la protéger.
Les Témoignages devant le tribunal des employés du couple de lesbiennes a indiqué que le garçon a été agréssé violemment pour avoir refusé les demandes répétées d'appeler Nysschen «Papa».
Botha a affirmé que son enfant était mort après avoir glissé dans la baignoire, mais les experts médicaux ont rejeté ses affirmations en remarquant que les blessures, dont une fracture du crâne et des lésions cérébrales, ainsi que les jambes, la clavicule, les mains et le bassin brisées témoignaient que l'enfant avait subi des assauts répétés.
Un rapport pré-sentenciel devrait être rendu le 26 Juin.
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 15:27 | |
| - chat noir a écrit:
- Un enfant de 4 ans tué pour avoir refusé d’appeler la compagne de sa mère lesbienne "papa"
A l'heure où l'on veut chambouler la notion de parentalité, ne comptez pas sur les médias français pour rapporter ce genre de faits divers.
Bonjour ChatNoir ! Eh oui, dès qu'on se met à faire joujou avec les pulsions primitives de l'homme, même les choses les plus invraisemblables, pour des êtres pourtant doués de raison, peuvent arriver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 15:34 | |
| et puis heuuu... des gamins qui glissent dans la baignoire ça arrive aussi chez les couples hétéros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/4/2013, 20:24 | |
| E.T Maison. Ou est-ce que j'ai mis ma soucoupe volante ?
http://www.thailande-fr.com/societe/24368-la-thailande-pourrait-autoriser-le-mariage-gay#axzz2RPGQ58ur |
|
| |
Armelle
Nombre de messages : 516 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 25/4/2013, 01:34 | |
| - Charly a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
- Les Femen "accueillent" Mgr Léonard seins nus à l'ULB
Le visage de la haine dans sa nudité primitive... Dans notre pays pas beaucoup de réactions.
Pourquoi ne pas manifester de cette manière en Arabie Saoudite ?
Elles iraient moisir dans des geôles infâmes avec les rats .
C'est toujours dans nos pays démocratiques qu'on voit ces "nanas"
Seul Poutine a eu une bonne réaction.
P.S. Je ne vois pas Armelle sur la photo. Bonjour Charly, bisou ! Ce qui m'impressionne, c'est la beauté de leurs seins. Bon dieu, je voudrais changer les miens ! Je comprends que tu n'y peux rien. .. et je n'insiste pas. Le monseigneur a l'air troublé devant de telles jeunesses. Non mais, cette image m'amuse, que veux-tu ? Et tu dois conclure que tu ne me verras jamais sur une telle image, la compétition, c'est fini pour moi !!! | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 25/4/2013, 01:51 | |
| 392 - - Eric a écrit:
- et puis heuuu... des gamins qui glissent dans la baignoire ça arrive aussi chez les couples hétéros.
Ouais, mais uniquement en RSA si le gamin d'un couple hétéros refuse d'appeler papa 2 la nouvelle copine de son père. ( Je sais c'est scabreux, ça fait plouf) | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 26/4/2013, 18:51 | |
| "Le mariage gay pourrait affecter les adoptions d'enfants russes"La Russie pourrait réviser les accords d'adoption avec les pays qui ont légalisé le mariage homosexuel, a annoncé vendredi le président Vladimir Poutine, trois jours après la décision de la France évoquée lors d'une réunion avec des députés russes. "La question est d'actualité. J'estime que nous sommes en droit d'introduire des changements", a déclaré M. Poutine lors de cette rencontre avec des parlementaires russes dans sa résidence à Novo-Ogarevo, dans la banlieue de Moscou.
"Nous devons réagir à ce qui se passe autour de nous. Nous respectons nos partenaires, mais nous demandons (qu'ils) respectent nos traditions culturelles, nos normes éthiques, législatives et morales", a-t-il ajouté, selon les agences russes.
M. Poutine répondait à la question de Marina Orgueeva, députée de la région de Kaliningrad (enclave russe entourée par des pays de l'Union européenne), qui évoquait précisément le cas de la France, selon Interfax.
L'élue a suggéré de réfléchir à des amendements dans l'accord franco-russe sur l'adoption d'enfants, afin d'éviter que des enfants russes ne soient adoptés par des couples homosexuels.
De son côté, la présidente du Conseil de la Fédération (Sénat russe), Valentina Matvienko, qui participait à cette rencontre, a indiqué que des changements dans l'accord franco-russe sur l'adoption d'enfants étaient déjà en préparation, selon Itar-Tass.
Le Parlement français a ouvert mardi le mariage civil et l'adoption aux couples homosexuels, devenant le 14e pays au monde à légaliser le mariage gay.
Les autorités russes ont déjà affirmé à plusieurs reprises que la reconnaissance du mariage homosexuel réduisait les chances pour les ressortissants des pays en question de pouvoir adopter des enfants russes.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 26/4/2013, 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 26/4/2013, 19:50 | |
| | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 26/4/2013, 20:59 | |
| | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 26/4/2013, 21:15 | |
| Je ne reconnais qu'une seule formule du mal, c'est celui consistent a faire volontairement du mal a autrui.
Et le bien résulte de ça en ceci que nous chercherons a faire a autrui ce que nous aurions fait pour l'autre dans les mêmes circonstances, si c'était nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO | |
| |
|
| |
| MARIAGE HOMO | |
|