Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ça, c'est la vérité

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ça, c'est la vérité  Empty
MessageSujet: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty15/10/2012, 22:49

plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty15/2/2013, 19:00

heuuu... on va attendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty15/2/2013, 21:43

Cela me rappel une autobiographie mémorable: " Mémoire d'un amnésique "
Cela commençait comme çà ; "Non vraiment je ne me rappel de rien " . C'est aussi la dernière phrase de l'ouvrage . Et pour être tout à fait complet c'est même l'unique phrase du livre qui doit figurer dans le livre des records ( si ma mémoire est bonne) comme le livre le plus court jamais publié! Hélas nous ne savons pas grand chose de son auteur.

Mais à coté de la prose d’Éric c'est extrêmement bavard ! Je suis extrêmement envieux et très sincèrement admiratif de la concision d’Éric.

Jonas. ( Fan ....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty15/2/2013, 21:50

Le Maître a écrit:
plus tard...

"Dans quelque domaine que ce soit, la perfection est enfin atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever." Antoine de Saint-Exupéry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty16/2/2013, 09:55

Jonas. a écrit:
Je suis extrêmement envieux et très sincèrement admiratif de la concision d’Éric.

Il ne t'est pas venu à l'esprit qu'il etait peut etre tout simplement trop ivre pour en ecrire davantage ?

Anonyme Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty5/3/2013, 09:14

Je vais vous la dire la vérité. Nos esprits jouent un rôle avec nos costumes de scène que sont nos corps physiques. Le problème, c'est que le clochard ne veut pas se faire tuer pour arrêter de jouer son rôle a la con. Ce qui oblige d'autres a jouer des rôles de travailleurs pour nourrir le clochard. Et si on remonte comme ça jusqu'en haut de la pyramide, c'est les pauvres qui obligent les riches a travailler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty5/3/2013, 10:04

ps : vous n’êtes pas obligé de tenir compte de l'esprit. Le problème reste le même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty5/3/2013, 10:05

perdre du temps a faire fortune a la bourse c'est pas une vie.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty5/3/2013, 10:07

Mara-des-bois a écrit:
Jonas. a écrit:
Je suis extrêmement envieux et très sincèrement admiratif de la concision d’Éric.
Il ne t'est pas venu à l'esprit qu'il etait peut etre tout simplement trop ivre pour en ecrire davantage ?
Anonyme Very Happy
Ivre avec du café ? C'est assez extraordinaire... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty5/3/2013, 11:02

Tu crois que ça m’amuse d’être en haut de la pyramide ? J'préférerais avec une vie d'pauvre. Dormir sous une toile de tente quelque part dans les gorges de l’Ardèche avec une bande de copains et de copines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty5/3/2013, 11:08

Le paradis terrestre. Et encore la je trouve qu'il y a beaucoup de monde.

Ça, c'est la vérité  Dscn0298
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty5/3/2013, 11:10

Bah oui, être riche c'est peut-être très bien, faut-il encore savoir bien utiliser son argent... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty5/3/2013, 11:12

Faut surtout savoir le protéger. Je suis pas habitué a être riche.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty5/3/2013, 11:22

Eric a écrit:
Le paradis terrestre. Et encore la je trouve qu'il y a beaucoup de monde.
Ben oui, trop de monde, on dirait des chômeurs en attente à Pôle emploi... pirat

Dernière édition par Biloulou le 5/3/2013, 11:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty5/3/2013, 11:28

Oui. Encore des chômeurs qui profitent des assedics.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty5/3/2013, 14:08

Le riche peut jouer aux pauvres et être crédible.

L'inverse, j'en doute.

C'est comme l'intelligent, il peut faire le con, mais le con ne peut pas faire l'intelligent.

Je le sais, je suis un con et il m'est impossible de faire l'intelligent.

En plus, j'ai une tare de naissance, je suis assaillit de prémonitions personnels.

Tout ce qui touche a ma vie ce dessine clairement.

Exemple, je pourrais savoir qui sera le nouveau Pape si celà avait une incidence sur ma vie, sinon je ne sais pas.

Je sais l'heure exacte de ma mort et ce depuis mes 5 ans.

Mon coeur va flancher a l'âge de 84 ans, au mois d'Avril de l'an 2049

Je ne devrais pas vous parler de ça, oui je suis fou, croyez-le Ça, c'est la vérité  520641

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty5/3/2013, 14:15

et bien ça te laisse un peu de temps pour te préparer. moi le jour ou ma copine m'a dit qu'on va finir comme des petits vieux avec des cheveux blanc ça m'a foutu un trouille monstre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty5/3/2013, 14:26

.

Dernière édition par Eric le 9/3/2013, 06:43, édité 1 fois
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty5/3/2013, 14:35

Eric a écrit:
une fois je me suis épilé les poils blanc au niveaux du torse. Ils sont revenu pas dizaine. Depuis j'ai arrêté de m’épiler.

Moi je me rasais là ou les filles aiment bien, et la repousse est monstrueuse.

Par contre je ne savais pas que c'est aussi ainsi pour l'épilation Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty5/3/2013, 17:55

Oui. Un pote c’était rasé au même endroit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty5/3/2013, 17:57

.

Dernière édition par Eric le 9/3/2013, 06:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty5/3/2013, 18:03

et pour l’intelligence dont tu parlais, moi c'est pareil. il y en a qui disent des choses que je comprend rien. je me casse la tête a essayer de comprendre. et le résultat, c'est que je me casse la tête pour rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty5/3/2013, 18:24

Et puis en France j’étais normal. En arrivant en Thaïlande j’étais normal. Au bout de 3 mois j'ai acheté un ordinateur pour jouer a des jeux vidéo. J’étais toujours normal. Mais au lieu d'acheter des jeux vidéo j'ai été fréquenter les forums internet. Presque 7 ans que je fréquente des malades mentaux virtuel. Je t'explique pas l’état de contamination.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty5/3/2013, 18:33

.

Dernière édition par Eric le 6/3/2013, 08:37, édité 1 fois
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty6/3/2013, 00:16

Tu vois oû peut te mener l'abus de café.

Prends en bonne graine clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça, c'est la vérité    Ça, c'est la vérité  Empty

Ça, c'est la vérité
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant