| Ça, c'est la vérité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ça, c'est la vérité 15/10/2012, 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 15/2/2013, 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 15/2/2013, 21:43 | |
| Cela me rappel une autobiographie mémorable: " Mémoire d'un amnésique " Cela commençait comme çà ; "Non vraiment je ne me rappel de rien " . C'est aussi la dernière phrase de l'ouvrage . Et pour être tout à fait complet c'est même l'unique phrase du livre qui doit figurer dans le livre des records ( si ma mémoire est bonne) comme le livre le plus court jamais publié! Hélas nous ne savons pas grand chose de son auteur.
Mais à coté de la prose d’Éric c'est extrêmement bavard ! Je suis extrêmement envieux et très sincèrement admiratif de la concision d’Éric.
Jonas. ( Fan ....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 15/2/2013, 21:50 | |
| - Le Maître a écrit:
- plus tard...
"Dans quelque domaine que ce soit, la perfection est enfin atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever." Antoine de Saint-Exupéry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 16/2/2013, 09:55 | |
| - Jonas. a écrit:
- Je suis extrêmement envieux et très sincèrement admiratif de la concision d’Éric.
Il ne t'est pas venu à l'esprit qu'il etait peut etre tout simplement trop ivre pour en ecrire davantage ? Anonyme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 5/3/2013, 09:14 | |
| Je vais vous la dire la vérité. Nos esprits jouent un rôle avec nos costumes de scène que sont nos corps physiques. Le problème, c'est que le clochard ne veut pas se faire tuer pour arrêter de jouer son rôle a la con. Ce qui oblige d'autres a jouer des rôles de travailleurs pour nourrir le clochard. Et si on remonte comme ça jusqu'en haut de la pyramide, c'est les pauvres qui obligent les riches a travailler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 5/3/2013, 10:04 | |
| ps : vous n’êtes pas obligé de tenir compte de l'esprit. Le problème reste le même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 5/3/2013, 10:05 | |
| perdre du temps a faire fortune a la bourse c'est pas une vie. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 5/3/2013, 11:02 | |
| Tu crois que ça m’amuse d’être en haut de la pyramide ? J'préférerais avec une vie d'pauvre. Dormir sous une toile de tente quelque part dans les gorges de l’Ardèche avec une bande de copains et de copines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 5/3/2013, 11:08 | |
| Le paradis terrestre. Et encore la je trouve qu'il y a beaucoup de monde. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 5/3/2013, 11:10 | |
| Bah oui, être riche c'est peut-être très bien, faut-il encore savoir bien utiliser son argent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 5/3/2013, 11:12 | |
| Faut surtout savoir le protéger. Je suis pas habitué a être riche. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 5/3/2013, 11:22 | |
| - Eric a écrit:
- Le paradis terrestre. Et encore la je trouve qu'il y a beaucoup de monde.
Ben oui, trop de monde, on dirait des chômeurs en attente à Pôle emploi...
Dernière édition par Biloulou le 5/3/2013, 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 5/3/2013, 11:28 | |
| Oui. Encore des chômeurs qui profitent des assedics. |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 5/3/2013, 14:08 | |
| Le riche peut jouer aux pauvres et être crédible.
L'inverse, j'en doute.
C'est comme l'intelligent, il peut faire le con, mais le con ne peut pas faire l'intelligent.
Je le sais, je suis un con et il m'est impossible de faire l'intelligent.
En plus, j'ai une tare de naissance, je suis assaillit de prémonitions personnels.
Tout ce qui touche a ma vie ce dessine clairement.
Exemple, je pourrais savoir qui sera le nouveau Pape si celà avait une incidence sur ma vie, sinon je ne sais pas.
Je sais l'heure exacte de ma mort et ce depuis mes 5 ans.
Mon coeur va flancher a l'âge de 84 ans, au mois d'Avril de l'an 2049
Je ne devrais pas vous parler de ça, oui je suis fou, croyez-le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 5/3/2013, 14:15 | |
| et bien ça te laisse un peu de temps pour te préparer. moi le jour ou ma copine m'a dit qu'on va finir comme des petits vieux avec des cheveux blanc ça m'a foutu un trouille monstre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 5/3/2013, 14:26 | |
|
Dernière édition par Eric le 9/3/2013, 06:43, édité 1 fois |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 5/3/2013, 17:55 | |
| Oui. Un pote c’était rasé au même endroit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 5/3/2013, 17:57 | |
|
Dernière édition par Eric le 9/3/2013, 06:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 5/3/2013, 18:03 | |
| et pour l’intelligence dont tu parlais, moi c'est pareil. il y en a qui disent des choses que je comprend rien. je me casse la tête a essayer de comprendre. et le résultat, c'est que je me casse la tête pour rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 5/3/2013, 18:24 | |
| Et puis en France j’étais normal. En arrivant en Thaïlande j’étais normal. Au bout de 3 mois j'ai acheté un ordinateur pour jouer a des jeux vidéo. J’étais toujours normal. Mais au lieu d'acheter des jeux vidéo j'ai été fréquenter les forums internet. Presque 7 ans que je fréquente des malades mentaux virtuel. Je t'explique pas l’état de contamination. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 5/3/2013, 18:33 | |
|
Dernière édition par Eric le 6/3/2013, 08:37, édité 1 fois |
|
| |
Zed
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité | |
| |
|
| |
| Ça, c'est la vérité | |
|