Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 6/3/2013, 19:20 | |
| on devrait rendre le français obligatoire comme langue internationale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 6/3/2013, 19:21 | |
| Merci à Bing Translator... sans lequel je ne saurais presque plus rigoler! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 6/3/2013, 19:23 | |
| - Eric a écrit:
- on devrait rendre le français obligatoire comme langue internationale.
On devrait rendre L'EFFORT MINIMUM obligatoire comme condition d'exister... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 6/3/2013, 19:24 | |
| moi je vais faire dodo. je verrais ça demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 6/3/2013, 20:04 | |
| - Pétard a écrit:
- Merci à Bing Translator... sans lequel je ne saurais presque plus rigoler!
J'effacerais mes messages plus tard vu que ça n'a pas l'air de te faire rigoler. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 6/3/2013, 20:28 | |
| - Eric a écrit:
- J'effacerais mes messages plus tard vu que ça n'a pas l'air de te faire rigoler.
Ah non, n'efface rien, il y en a d'autres qui te lisent avec intérêt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 7/3/2013, 02:02 | |
| je suis pas la pour faire plaisir aux autres. le jour ou ils m'aideront il tomberas de la merde. je sais comment ça fonctionne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 7/3/2013, 02:09 | |
| - Biloulou a écrit:
Ah non, n'efface rien, il y en a d'autres qui te lisent avec intérêt !
Benqu'in... Y'en a pour qui RIEN intéresse.
Les pertes d'auditoires sont sanglantes, faut crére... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 7/3/2013, 04:01 | |
| Tu vois Biloulou. C'est comme dans les vrais bar. Il y toujours des merdes qui les frequentent. Mais je n'est jamais bu un verre avec eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 7/3/2013, 04:03 | |
| Dans les vrais bars c'est un peu différent. Ils ne sont pas a l'abris de se prendre un vrais coup de bâton sur le coin de la figure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 7/3/2013, 04:17 | |
| Tu sais, il y a mecs, leur théories c'est que si t'es dans la merde c'est pour te rendre plus fort. Ça leur fait une bonne excuse pour ne jamais t'aider. Et t'es bien obligé de devenir plus fort vu qu'ils ne lèveront jamais le petit doigt pour t'aider. |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 10/3/2013, 09:00 | |
| - Biloulou a écrit:
- Eric a écrit:
- Imagine que tu passe des années avec une femme et que vous vous retrouviez séparé pour une petite broutille. (...)
Pour une petite broutille ? C'est l'esprit qui n'a pas voulu briser les tabous. La norme c'est de vivre seul ou a deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 10/3/2013, 09:37 | |
| Par-contre un couple de blanc avec une gamine de 20 ans ça ne pose aucuns problèmes. Parce-que officiellement elle est avec eux pour le pognon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 10/3/2013, 10:26 | |
| C'est un peu comme un couple de blancs ou la femme ne travaille pas. Ça ne pose aucun problème non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 10/3/2013, 10:27 | |
| Et le riche avec ses 50 femmes ça ne pose aucun problème non plus. Parce-que officiellement c'est pour le pognon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 10/3/2013, 10:28 | |
| Par-contre aimer 2 femmes il semblerait que ce soit taboux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 10/3/2013, 10:30 | |
| La question que je me pose, c'est quel esprit qui a foutu le bordel. L'esprit du bien, ou bien l'esprit du mal ? |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 10/3/2013, 10:38 | |
| - Eric a écrit:
- La question que je me pose, c'est quel esprit qui a foutu le bordel. L'esprit du bien, ou bien l'esprit du mal ?
Vas dire bonjour à mon fils,il est dans ta région MotoCross GP of Thailand - Si Racha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 10/3/2013, 10:56 | |
| - Eric a écrit:
- Par-contre aimer 2 femmes il semblerait que ce soit taboux.
Ce n'est pas tabou, c'est juste impossible. Mab |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 10/3/2013, 11:01 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Eric a écrit:
- Par-contre aimer 2 femmes il semblerait que ce soit taboux.
Ce n'est pas tabou, c'est juste impossible. Mab
Et le contraire c'est impossible aussi ? C'est que nous sommes tant ici à avoir le béguin pour toi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 10/3/2013, 11:04 | |
| Elles ne veulent pas qu'on aime 2 femmes car elles ne veulent pas qu'on en aime une autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 10/3/2013, 11:14 | |
| - Biloulou a écrit:
Et le contraire c'est impossible aussi ? C'est que nous sommes tant ici à avoir le béguin pour toi.... C'est impossible aussi (et puis arrete de compliquer les choses, s'il te plait). Rappelle-toi ce qu'a dit le prophète Jonas : si ça se trouve, comme nombre d'autres participants, je ne suis pas ce que je pretends. Peut etre suis-je Kog et Charly reunis, ou bien Marcel, routier en Ariege, qui ecume les forums sous le pseudo "Quantat". Franchement les garçons, vous n'etes pas assez mefiants... Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 10/3/2013, 11:17 | |
| - Eric a écrit:
- Elles ne veulent pas qu'on aime 2 femmes car elles ne veulent pas qu'on en aime une autre.
Entre autres. L'amour est aussi affaire de domination, c'est vrai. Mais surtout, personne n'est dupe : confondre amour et coucherie est une vaste hypocrisie. Mab |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 10/3/2013, 11:19 | |
| Je m'en doutais, Marcel, j'ai un de ces flairs pour ça... Mais bon, ici le choc a été particulièremebnt rude ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité 10/3/2013, 11:20 | |
| - Biloulou a écrit:
- Je m'en doutais, Marcel, j'ai un de ces flairs pour ça...
Mais bon, ici le choc a été particulièremebnt rude ! Pourquoi, tu avais un ticket ? Mab -quel tombeur, ce Biloulou, quel tombeur...- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça, c'est la vérité | |
| |
|
| |
| Ça, c'est la vérité | |
|