Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chroniques d'Israël

+14
Zed
andre
quantat
kalawasa
OmbreBlanche
EddieCochran
Lawrence
chat noir
Charly
Biloulou
ToG
Zora232
Ungern
LE GAVE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

Chroniques d'Israël - Page 36 Empty
MessageSujet: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty25/6/2013, 13:00

Rappel du premier message :

LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:
T'as fait un don pour le lotissement E1 ?
Ce serait une bonne Mitzvot !

jocolorclown

Une fois de plus une anerie pour ne pas repondre a un fait vrai et genant pour la conscience haineuse des antisémites.

study

Mais revenons a nos moutons. Le chiffre exact des tues de SIDON est de 36, 16 soldats officiels le reste les barbus. L'armee venait arreter un iman dangeureux pour le pays. Il faut dire tres dangeureux puisqu'il fut trouve un arsenal d'armes et de munitions dans les caves de.....la mosquee, les voies de Dieu parfois. Je ne reprocherai pas cet oubli a Mr PUJADAS de FR 2 il n'est qu'un petit journaliste, par contre du tres tres renseigne UNGERN la il doit se passer quelque chose dans ses pantoufles.Chroniques d'Israël - Page 36 212580Chroniques d'Israël - Page 36 212580Chroniques d'Israël - Page 36 212580Chroniques d'Israël - Page 36 212580Chroniques d'Israël - Page 36 212580Chroniques d'Israël - Page 36 212580Chroniques d'Israël - Page 36 212580Chroniques d'Israël - Page 36 212580
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charly

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty24/7/2014, 17:49

Ceci mis à part,l'avatar de Mab est devenu plus agressif .  Shocked 

Signe de changement de hiérarchie ?  Very Happy 
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty24/7/2014, 17:49

Mara-des-bois a écrit:
Il y a toujours un moment où, "Ami, choisis ton camp".
Mab

Il y en a qui vont attraper des boutons ou tomber dans les pommes. Ou ricaner - c'est pour éviter les deux.
Tiens, elle aussi appelle un chat un chat et la Judée-Samarie la... Judée-Samarie. On voit par là son bon élevage, culturation, et connaissitude des lieux...

Tout le monde ne peut ou ne veut pas en dire autant !  Laughing
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty24/7/2014, 23:29

Le muezzin Black Cat ne nous a pas annoncé le score aujourd'hui : toujours 800 palestiniens au tapis pour 30 israéliens morts au champ d'honneur ?
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty25/7/2014, 00:32

50 soldats pour 800 mort dont un tiers d enfants , un autre tiers de femmes , ah oui et quel champs d honneur !!!!
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty25/7/2014, 00:40

voilà ce que dit dans Yahout Ahrounot,Shamon chefer

ديعوت: جيش الاحتلال فشل في غزة.. والمقاومة قتلت "العمود الفقري" للمشاة
Share
اضغط للتكبير
يديعوت: جيش الاحتلال فشل في غزة.. والمقاومة قتلت "العمود الفقري" للمشاة
24/07/2014 10:40 م
انتقد المحلل السياسي لصحيفة يديعوت أحرنوت الإسرائيلية شمعون شيفر، ما وصفه فشل جيش الاحتلال باستخدام عنصر المفاجئة منذ انطلاق العدوان على غزة وحتى الآن، ما وضعه في دائرة رد الفعل.

وقال شفير: "حماس والجهاد صمدتا وزمام المبادرة بأيديهما وهذا يجعل دماءنا تغلي، والعملية العسكرية لم تحقق أي هدف حتى الآن".

من جانبه كشف المحلل رون بن يشاي العسكري لصحيفة يديعوت احرنوت، أن جيش الاحتلال خسر منذ بداية العملية البرية داخل قطاع غزة عدد من خيرة الضابط من ذو الرتب العالية المتمرسين بشتى أنواع العمل العسكري الميداني، ومنهم قادة كتائب وهؤلاء الضباط هم العمود الفقري لسلاح المشاة بجيش الاحتلال.

L armée a perdu à Gaza sa colonne vertébrale.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty25/7/2014, 00:50

Chroniques d'Israël - Page 36 10393804_10201494775770025_1201810006470929827_n

les soldats israéliens portent des couches par peur de faire leur besoin à l écartet de se retrouver seuls
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty25/7/2014, 01:00

880 -

chat noir a écrit:

les soldats israéliens portent des couches par peur de faire leur besoin à l écartet de se retrouver seuls

Ces taches dans le fondement s'espliquent aisément, ces militaires sans arme sont des réservistes ; ils ont leurs "périodes"... 
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty25/7/2014, 03:49

chat noir a écrit:

...Mein Goth !   Chroniques d'Israël - Page 36 212580
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty25/7/2014, 15:51

Le djihad juif , autorisé par les autorités françaises 700 jeunes français de 16 à 18 ans se portent volontaires dans les bases de Tsahal
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty25/7/2014, 20:22

Un astronaute antisémite ...
Normal ,c'est un allemand ....
Ca va nin tarder à ce qu'on réclame des sous aux allemands tout çà .........

Chroniques d'Israël - Page 36 Gaz11110
http://hadrianwall.site.voila.fr
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty25/7/2014, 21:28

RIB — la chaine 10 de la TV israélienne a confirmé la mort du commandant en chef des unités blindées de l’armée dans des combats « contre les terroristes palestiniens » !!

Chroniques d'Israël - Page 36 Gaza

Le commandant des unités blindées israélienne a été tué !!
« Il s’agit de Dimitri Lavi Tass, tué par les snipers des brigades Qassam ». Ashraf al Ghadra, porte-parole du gouvernement de Gaza, a annoncé le bilan de plus de 660 morts et de plus de 4 000 blessés dans les raids sionistes à Gaza.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty25/7/2014, 21:31

Chroniques d'Israël - Page 36 Bresil-israel

Le Brésil rappelle son ambassadeur en Israel.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty25/7/2014, 21:35

Les palestiniens ont annihile le commandement de l'unite 'golani', l'unite d'elite de l'entite sioniste. La Resistance a abattu trois colonels de cette unité et a tue plusieurs dizaines de ses commandos. Golani a quitté Gaza,
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty25/7/2014, 21:37

De toutes évidences,le Hamas,c'est "autre chose" que l'OLP ....

Et le système anti roquettes "Trophy",on en parle pas trop ....

Tant de morts israéliens !
Ca fait des années de bombardement kassam tout çà ...

Et tout çà pour "rien"; les bombardements Kassam ne cesseront pas .

Avec tout ça je me demande si nettanyahu va encore être réélu,puisque c'est bien de "çà" qu'il s'agit je crois ...

Ach... La Kerre.... Groooossse malheur....
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty25/7/2014, 22:43

Chroniques d'Israël - Page 36 Captur28
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty25/7/2014, 22:48

Quelle vision réductrice des choses ....

Comparer des gens qui n'ont "rien" et d'autres qui ont "tout".

Et débattre de leurs façons de faire la guerre ....

Faut pas manquer de toupet!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty25/7/2014, 22:57

On rigole pas en Israël !

C'est du sérieux la campagne anti-violences (?)

C'est vrai, "merde" ... Ca va pas déboucher sur un génocide quand même ?....

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Police opens criminal investigation against MK Zoabi for incitement

Balad MK has been under fire for saying the kidnapping of the three Israeli teens was not terrorism.

Israel Police opened a criminal investigation Friday against MK Haneen Zoabi (Balad) on suspicion of incitement to violence and insulting a public servant.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Il vaut mieux entendre ça qu'être sourd ...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty25/7/2014, 23:33

Des sémites antisémites !
Encore !

'Jewish Taliban' sect leaving Canada for Guatemala
The Lev Tahor ulra-Orthodox Jewish sect has been forced to leave Canada after child protection officials alleged children were subject to physical abuse, underage marriage and neglect.

On peut plus s'enculer "tranquille maintenant !
Quelle société !
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty26/7/2014, 00:14

892 -

chat noir a écrit:
Les palestiniens ont annihile le commandement de l'unite 'golani', l'unite d'elite de l'entite sioniste. La Resistance a abattu trois colonels de cette unité et a tue plusieurs dizaines de ses commandos. Golani a quitté Gaza,

Si ça n'est pas la preuve que ces gens-là de l'entité barbare sont d'abominables assassins, ils ne respectent plus rien, tirer sur des officiers supérieurs si ce n'est pas une honte !
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty26/7/2014, 06:16

Mara-des-bois a écrit:

Mab

Pardonnez moi Mab mais je ne me sens pas l’obligation de choisir un camp, les deux me déplaisant tout autant malgré le fait que je sois plus proche intellectuellement et culturellement d’une société a l’israélienne que palestinienne.

Nonnie Darwish n’est pas ma tasse de the, vous l'imaginez. Son regard sur la situation est celui d’une lobbyiste pro israélienne qui a plus d’une fois été épinglée pour ses fausses vérités et ses parti pris.
J’aurais souhaite qu’elle n’oublie pas de mentionner que l’ecole de la haine et du racisme est autant implantée en Israel que dans certains pays arabes, qu’on apprend aussi aux enfants que tuer les arabes ce n’est pas “peche” mais c'est pour la grandeur d'Israel.
Cela étant, les points ou je la rejoins sont ceux sur les femmes en Islam encore que sur ce sujet aussi, elle a tendance a une forme de manipulation mêlant traditions coutumières d’une region, a l’Islam en general, comme si les basiques n’etaient pas deja assez laids.

Pour passer a autre chose, vous aviez mentionne Game of Thrones. Cette série fait un tabac énorme mais comme je n’ai pas eu la possibilité de
la suivre régulièrement, je suis complètement larguee et je ne sais plus qui vit encore et qui couche avec qui.
The Big Bang Theory est une distraction plaisante. Je la recommande. Les episodes ne sont pas tous de qualité egale mais ces Nerds associaux me font bien rigoler. Je ne sais pas si vous le recevez en VO, je l’espère parce qu’il me semble difficile de traduire certains de leurs dialogues et jeux de mots les plus drôles.
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty26/7/2014, 06:26

Biloulou a écrit:

Il y en a qui vont attraper des boutons ou tomber dans les pommes. Ou ricaner - c'est pour éviter les deux.
Tiens, elle aussi appelle un chat un chat et la Judée-Samarie la... Judée-Samarie. On voit par là son bon élevage, culturation, et connaissitude des lieux...

Ah mais je ne vous le fais pas dire. Surtout qu'elle ne prononce pas le terme de Judee Samarie mais West Bank. La traductrice d'Europe-Israel
a decide elle d'y mettre sa version. Elle voulait sans doute vous faire plaisir  Very Happy 

La propagande n'existe pas que chez les autres, vous voyez.

Allez je vous souhaite un bon week end et une bonne quinzaine ainsi qu'a tous sunny 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty26/7/2014, 08:02

chat noir a écrit:

Heu... je crois que la quadrichromie indique plutôt qu'ils ne portent pas de couches-culottes, non ?  Laughing
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty26/7/2014, 08:26

Shansaa a écrit:
Biloulou a écrit:

Ah mais je ne vous le fais pas dire. Surtout qu'elle ne prononce pas le terme de Judee Samarie mais West Bank. La traductrice d'Europe-Israel
a decide elle d'y mettre sa version.  Elle voulait sans doute vous faire plaisir  Very Happy 
La propagande n'existe pas que chez les autres, vous voyez.
Allez je vous souhaite un bon week end et une bonne quinzaine ainsi qu'a tous sunny 

Bonjour Shansaa !  sunny 

Vous avez sans doute l'oreille infiniment mieux éduquée que la mienne à l'anglais.
Personnellement, je n'ai pas discerné "West Bank" dans ses dires mais je vous confiance. Et puis même, il n'y a pas de quoi s'étonner que la traductrice l'ait traduite par l'expression exacte : Judée-Samarie. On voit par là son bon élevage, culturation, et connaissitude des lieux... et de plus elle est bonne fille car elle cherche à me plaire ! (comme pour l'affaire DSK..)

Car, enfin, West Bank et Cisjordanie ce sont des désignations codifiées par les cratographes et qui ont servi de 48 à 67  pendant son annexion par la Jordanie jusqu'à celle-ci l'ait rétrocède à Israël.
Le nom historique chargé de culture, de tradition, de passé et de... histoire millénaire, est Judée-Samarie.

Il faut s'attendre à ce que les gens cultivés l'emploient, mais finalement chacun choisi en fonction de ses options, de la coloration qu'il souhaite donner à son discours et c'est très bien ainsi.

N'est-il pas ?

Dernière édition par Biloulou le 26/7/2014, 11:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty26/7/2014, 08:37

Shansaa a écrit:
Nonnie Darwish n’est pas ma tasse de the, vous l'imaginez. Son regard sur la situation est celui d’une lobbyiste pro israélienne qui a plus d’une fois été épinglée pour ses fausses vérités et ses parti pris.
J’aurais souhaite qu’elle n’oublie pas de mentionner que l’ecole de la haine et du racisme est autant implantée en Israel  que dans certains pays arabes, qu’on apprend aussi aux enfants que tuer les arabes ce n’est pas “peche” mais c'est pour la grandeur d'Israel.

Je vois ça de loin, c'est vrai. Mais ce regard me parle, à moi, parce que je trouve très difficile d'aller contre sa propre communauté pour denoncer. Et venant dune nana, plus encore parce qu'elle part de loin. Apres, que ce soit excessif, ma foi...Elle est arabe, non ?  Very Happy 

Les israéliens qui s'insurgent contre le bombardement des écoles à Gaza me font le meme effet, j'ai de l'admiration pour eux, je suis d'accord avec eux, meme si dans certains discours, ça sent plus la politique que l'humanisme.
On sait flinguer les crétins qui se servent de boucliers humains, pourtant... Dans leur bagnole, dans leur maison, et pourquoi ne tape-t-on pas au portefeuille de ces detourneurs d'aides publiques ?

Mais il y a tout de meme une sacrée différence dans la propagation de la haine de chaque coté : en Israel, ce n'est pas l'état qui dit qu'un bon arabe est un arabe mort. Ca suinte de ceux qui envoient les autres au casse-pipe pour défendre leurs mises en pli depuis des maisons transformées en bunkers.
Chez les palestiniens, dont la principale résistance des chefs me semble être celle au bon sens, on a carrément edité des livres qui expliquait doctement aux gamins que le juif devait être eradiqué, et avec les sous de la communauté européenne -non mais la vie vous a de ces facéties, parfois... On n'entend guère que les femmes, et encore, de préférence sans présence masculine à coté, supplier que tout ça s'arrête.

Shansaa, je suis convaincue qu'il y a un moment où on doit choisir son camp, et j'ai le sentiment que ce temps est proche.

(Pour Game of Throne, tout le monde couche avec tout le monde, ce qui simplifie beaucoup les choses, mais où en êtes-vous ?)

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty26/7/2014, 08:38

Shansaa a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Mab

Pardonnez moi Mab mais je ne me sens pas  l’obligation de choisir un camp, les deux me déplaisant tout autant malgré le fait que je sois plus proche intellectuellement et culturellement d’une société a l’israélienne que palestinienne.

Eh bien, je ne suis pas Mab mais te me reconnais dans cette observation.
Je me plais quand, en vacances, je vis quelques semaines dans une destination exotique telle l'Afrique du Nord.
Mais, si j'ai à choisir pour vivre, entre un pays de culture occidentale et un pays d'une autre culture, fut-elle arabe ou extrême orientale, pas de doute, je choisis mon camp : l'occident.

Maintenant, à choisir entre le modèle proposé par le Hamas et le modèle occidental... dois-je répondre ?

Je remarque aussi que Israël ne tente pas d'imposer son modèle de société au Hamas ; par contre le Hamas tente par tous les moyens - missiles, bombes, attentats, lavage de cerveau à la population - d'imposer le sien à Israël.

Dès lors je m'associe à Israël dans le choix qui est le sien, oui.
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty26/7/2014, 08:44

Mara-des-bois a écrit:

Shansaa, je suis convaincue qu'il y a un moment où on doit choisir son camp, et j'ai le sentiment que ce temps est proche.

(Pour Game of Throne, tout le monde couche avec tout le monde, ce qui simplifie beaucoup les choses, mais où en êtes-vous ?)

Mab

... Elle a l'air d'être très bien cette série et, de plus, simple d'approche ... mais oui où en est Shansa sur le plan sexuel ?  Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 36 Empty

Chroniques d'Israël
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant