Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il était une fois les bêtes

Aller en bas 
+20
Alande
Sylvette
kalawasa
ToG
chat noir
andre
Gaston
Zora232
Lawrence
GIBET
Shansaa
Malba
Ungern
quantat
jam
OmbreBlanche
Alice
emma
Zed
EddieCochran
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty17/11/2008, 07:56

Rappel du premier message :

Je trouve qu'on ne parle pas assez de l'actualité de nos amies les bêtes. Il faudrait s'y mettre aussi longtemps qu'il reste quelques spécimens authentiquement sauvages.

Mon épouse a absolument tenu à ce que je lise un court article sur l'autruche. Sûrement pensait-elle que ma connaissance de l'oiseau en question se limitait-elle au plumage des mêmes que les BlueBell Girls du Lido trémoussent en froufroutant de leur charmant postérieur.

(Svp, ne furetez pas ceci : http://www.clos-des-duchesses.com/bluebellsgirls.htm
vous risqueriez de craquer et de ne pas lire la suite. Ne chercher pas non plus à biaiser en cliquant sur http://www.lido.fr/cabaret-paris.html car là on ne s'en sortirait plus. Et si vous persistez à ne pas m'écouter ni me lire et que vous cliquiez vers http://www.leplaisirdapprendre.com/docs/civilisation/regards5/portraits5.pdf histoire d'en apprendre plus sur les trucs en plume, vous seriez happés et sauvagement frappés par la splendide khônnerie de l'enseignement à la française.)


Revenons à notre autruche car c'est un sujet qui émeut beaucoup de monde, y compris les durs nandous d'Amérique du Sud.

L'autruche c'est lourd, 150 kg (330,693 livres) , c'est grand 2,75 m (78,74 inches ou 6,56 pieds), ça a un gros cul capable de pondre des œufs de 16 cm (6,299 inches ou 0,524 pieds) et de 750 g (26,455 onces ) et ça galope à 50 km/h (31,068 mph) et comble d'hypocrisie - ça vient d'Australie, une possession de la Perfide Albion - ça ne plante pas sa tête dans le sable à la vue d'un danger, ça se carapate lâchement !

Là où l'animal m'apparut extrêmement sympathique et proche, c'est quand je lus que le mâle entretenait un harem dans lequel la première dame élue choisissait les autres concubines. Un peu comme dans la clémente tradition mandarine chez les Célestes de l'Empire du Milieu.

Ce cheptel de gagneuses produit jusqu'à une soixantaine d'œufs, tous regroupés dans le même nid, c'est le côté taylorien de la galopeuse. La ponte, comme les accouchements assistés du papa qui tourne de l'œil et laisse tomber son caméscope, la ponte disais-je se fait en présence du monsieur autruche qui comptabilise la production et roule les œufs sous lui jusqu'à ce que les parturientes aient fini de parturier. Puis les femelles du sérail couvent les bijoux de la couronne à tour de rôle, le pater familias, lui, assurant le quart de nuit (histoire d'être éveillé pour vérifier si une de ses greluches ne se barre pas courir la prétentaine en tenant ses escarpins à la main pour ne pas faire de bruit). Y sont vraiment pas khôns les animaux !

Et ce mâle est quelqu'un de vraiment exceptionnel. Quand il ressent une montée de sève printanière, il rougit d'amour et - je cite - "les parties dénudées s'empourprent". Ce qui en langage mussetien s'écrirait "il arbore fièrement un priape turgescent". Mais l'article ne précise pas si les appendices péniens d'autruche sont circoncis ou non, faudra que je passe un coup de fil à un ami spécialiste. Le mâle est aussi un très bon père, attentif au bien-être et à la sécurité des autruchons comme à ceux de l'ensemble de la communauté autruchienne. En particuliers le mâle célibataire qui s'occupe bénévolement et spontanément des petits que les femelles chassent pour s'accoupler une deuxième fois dans l'année, de vraies chiennes. Mais bon, cette prédisposition à l'adoption conduit parfois des autruches à piquer les mômes des copines pour les élever à leur place. Faudra que j'en parle à Clint E. pour qu'il en fasse un film.

And last but not least les misters autruches comptent parmi les rares volailles à posséder un pénis, je l'avais déjà dit, mais sans donner la longueur 20 cm (7,874 inches) ; d'accord mesdames vous en avez vu d'autres, mais n'oubliez pas que c'est un zoziaux, point barre. OK, je sais que le canard de Meller se marre bien car lui ce n'est pas une feuille de vigne qu'il lui faudrait pour cacher sa virilité mais le cep entier pour protéger des UVA et B son bande-aux-néons de 42 cm (16,53 inches) ; d'accord c'est un peu moins que Long Dong Silver, mais tout de même l'anatidé généreusement pourvu a un corps qui fait à peine 35 cm (13,779 inches). Je me demande, avec un écouvillon pareil, il doit s'empaler plusieurs cannes à la fois !

A présent que j'ai appris tout ceci sur l'autruche je me sens très honteux d'avoir osé en manger de la cuisse. C'est juré je ne porterai plus jamais atteinte à la cohésion sociale de bêtes aussi grégaires en en prélevant une pour la becqueter.

Allez, tout ceci devrait vous inviter à choisir un livre cadeau de Noël pour vos petites têtes blondes crépues :
http://curieux.dna.fr/?Livre-Il-n-y-a-pas-d-autruches
http://lustucru.canalblog.com/archives/2008/10/05/10832892.html

Amusez-les biens, et vous de même.

Yours Rockabilly.
EddieCochran, bien choisir la chef de harem !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty23/7/2010, 08:32

On a visité le Doggy Palace d'Arlon : il est bluffant !
(Sud Presse, publié le 14/05/2010 à 07h03)


Il était une fois les bêtes - Page 13 Doggy_10
Couscous a apprécié le lit et la TV LCD

On a visité le Doggy Palace: il est bluffant André De Bast nous a ouvert les portes de son hôtel 5 étoiles réservé aux chiens et aux chats. Son promoteur avait annoncé vouloir pour ses pensionnaires ce qui se fait de mieux en matière de luxe canin et félin. Il n'avait pas menti !

Le Doggy Palace, cet hôtel réservé aux chiens et aux chats, a ouvert ses portes voici quelques jours au Wolberg, à la sortie d'Arlon. Ceux et celles qui ont connu la discothèque qui occupaient l'imposant bâtiment voici quelques années auraient bien du mal à s'y retrouver. Le chancre, après plusieurs mois de travaux, a laissé place à un Hilton réservé à nos amis à quatre pattes. Le rêve d'André De Bast, le porteur du projet, est devenu réalité. Il nous en a offert une visite guidée. “ Il reste encore quelques travaux dans les zones 3 et 4 de l'hôtel ”, prévient cet Arlonais de 55 ans. “ Tout sera fini en juillet. ” Un détail par rapport à ce qui a déjà été fait.

Décoration individuelle

Dès le hall d'entrée, le ton est donné. Le mélange entre carrelages et parquet, le magnifique lustre en verre, les candélabres ornés de plantes vertes indiquent que l'on entre dans un lieu privilégié. Tout droit, derrière une imposante double porte en chêne, on retrouve les premières chambres “ luxe ”, pour chiens. “ Elles ont toutes leur décoration individuelle ”, commente André De Bast. “ Panier, radiateur individuel... C'est fonctionnel et confortable. Et comme on sait que certains chiens adorent se regarder on a installé de grands miroirs dans certaines chambres. ” Juste à côté se trouve le cabinet vétérinaire. Tout y a été pensé dans le moindre détail. Un exemple? L'évier est identique à celui que l'on retrouve dans les maternités pour donner le bain aux nourrissons et ne comporte aucune arrête saillante.

Retour dans le hall pour accéder au cœur du complexe. Autour de l'ancienne piste de danse, où s'installera une boutique, on découvre les chambres “ grand luxe ”. Toutes équipées de télé, webcam, fauteuil... Puis, dans un angle, la suite “ grand luxe ” avec son lit double, son salon et ses meubles. Au sol, ce n'est que du parquet.

À l'opposé de la suite, l'emplacement des chambres et cages pour les chats. Et son écran géant pour les projections de film. Un peu plus loin, à côté du bar, on arrive à la salle d'eau. C'est là que les animaux pourront profiter d'un jacuzzi ou effectuer des exercices de revalidation en piscine. “ C'est quasi une exclusivité. On ne propose cela qu'à Villers-la-Ville ”, note encore André De Bast. On s'en va pour rejoindre les zones qui seront finies sous peu. Ce sont les chambres d'entrée de gamme. Sur la droite, André De Bast nous montre d'autres chambres. “ C'est ce que j'appelle “ Le coin des Petits Gâtés ”. C'est là que je vais héberger gratuitement des animaux en fin de vie.” On ressort juste après, non loin des enclos individuels, sortes de terrasses privées de la plupart des chambres. Un peu déboussolé par la visite de cet hôtel hors du commun. Sans doute à nul autre pareil.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je suis désolé d'avoir tardé à vous donner cette nouvelle. À cause de moi vous avez peut-être éprouvé des difficultés à planifier vos vacances... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty23/7/2010, 09:29

Ils ont besoin d'un directeur au chômage ?


Wink




Biloulou a écrit:
On a visité le Doggy Palace d'Arlon : il est bluffant !
(Sud Presse, publié le 14/05/2010 à 07h03)


Il était une fois les bêtes - Page 13 Doggy_10
Couscous a apprécié le lit et la TV LCD

On a visité le Doggy Palace: il est bluffant André De Bast nous a ouvert les portes de son hôtel 5 étoiles réservé aux chiens et aux chats. Son promoteur avait annoncé vouloir pour ses pensionnaires ce qui se fait de mieux en matière de luxe canin et félin. Il n'avait pas menti !

Le Doggy Palace, cet hôtel réservé aux chiens et aux chats, a ouvert ses portes voici quelques jours au Wolberg, à la sortie d'Arlon. Ceux et celles qui ont connu la discothèque qui occupaient l'imposant bâtiment voici quelques années auraient bien du mal à s'y retrouver. Le chancre, après plusieurs mois de travaux, a laissé place à un Hilton réservé à nos amis à quatre pattes. Le rêve d'André De Bast, le porteur du projet, est devenu réalité. Il nous en a offert une visite guidée. “ Il reste encore quelques travaux dans les zones 3 et 4 de l'hôtel ”, prévient cet Arlonais de 55 ans. “ Tout sera fini en juillet. ” Un détail par rapport à ce qui a déjà été fait.

Décoration individuelle

Dès le hall d'entrée, le ton est donné. Le mélange entre carrelages et parquet, le magnifique lustre en verre, les candélabres ornés de plantes vertes indiquent que l'on entre dans un lieu privilégié. Tout droit, derrière une imposante double porte en chêne, on retrouve les premières chambres “ luxe ”, pour chiens. “ Elles ont toutes leur décoration individuelle ”, commente André De Bast. “ Panier, radiateur individuel... C'est fonctionnel et confortable. Et comme on sait que certains chiens adorent se regarder on a installé de grands miroirs dans certaines chambres. ” Juste à côté se trouve le cabinet vétérinaire. Tout y a été pensé dans le moindre détail. Un exemple? L'évier est identique à celui que l'on retrouve dans les maternités pour donner le bain aux nourrissons et ne comporte aucune arrête saillante.

Retour dans le hall pour accéder au cœur du complexe. Autour de l'ancienne piste de danse, où s'installera une boutique, on découvre les chambres “ grand luxe ”. Toutes équipées de télé, webcam, fauteuil... Puis, dans un angle, la suite “ grand luxe ” avec son lit double, son salon et ses meubles. Au sol, ce n'est que du parquet.

À l'opposé de la suite, l'emplacement des chambres et cages pour les chats. Et son écran géant pour les projections de film. Un peu plus loin, à côté du bar, on arrive à la salle d'eau. C'est là que les animaux pourront profiter d'un jacuzzi ou effectuer des exercices de revalidation en piscine. “ C'est quasi une exclusivité. On ne propose cela qu'à Villers-la-Ville ”, note encore André De Bast. On s'en va pour rejoindre les zones qui seront finies sous peu. Ce sont les chambres d'entrée de gamme. Sur la droite, André De Bast nous montre d'autres chambres. “ C'est ce que j'appelle “ Le coin des Petits Gâtés ”. C'est là que je vais héberger gratuitement des animaux en fin de vie.” On ressort juste après, non loin des enclos individuels, sortes de terrasses privées de la plupart des chambres. Un peu déboussolé par la visite de cet hôtel hors du commun. Sans doute à nul autre pareil.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je suis désolé d'avoir tardé à vous donner cette nouvelle. À cause de moi vous avez peut-être éprouvé des difficultés à planifier vos vacances... clown
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty23/7/2010, 09:37

Lawrence a écrit:
Ils ont besoin d'un directeur au chômage ? Wink
S'il est polyglotte, je veux dire s'il sait miauler et surtout aboyer et si j'ai bien suivi ton regard c'est le cas... pourquoi pas ? Il était une fois les bêtes - Page 13 567466
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty24/7/2010, 16:21

Il était une fois les bêtes - Page 13 Chien_mechant
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty24/7/2010, 16:25

C'est beau, ô que c'est beau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty24/7/2010, 16:42

Des lieux haut de gamme pour garder les chiens et les chats

Le Doggy Palace, qui vient d'ouvrir ses portes en Belgique, propose de nombreuses activités aux chiens. «On leur apprend à se faufiler dans un pneu, à grimper ou passer à travers une échelle…», détaille le propriétaire.

Il était une fois les bêtes - Page 13 2aacde4c-95dc-11df-b920-71df4e7631dc

De plus en plus de propriétaires cherchent pendant les vacances des endroits raffinés pour leurs animaux.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/07/22/01016-20100722ARTFIG00724-une-suite-avec-vue-pour-medor.php

C'est le premier palace pour chiens et chats. Cinq étoiles, des chambres tout confort, une suite unique à 150 euros la nuit… Le Doggy Palace vient d'ouvrir ses portes en Belgique. Il accueille déjà une vingtaine de pensionnaires de luxe cet été. Ils seront une centaine en août à séjourner dans l'hôtel tandis que leurs maîtres s'envolent vers des destinations lointaines. On attend notamment «le chien d'une très célèbre star française»… Situé à Arlon, aux portes de l'Hexagone, de l'Allemagne et du Luxembourg, l'établissement, «unique en Europe», espère rapidement devenir le spot le plus couru de la haute société animale… Pour leurs maîtres, «rien n'est trop beau quand on aime», explique Élodie, chef du marketing dans une grande société. «Je suis soulagée de pouvoir enfin confier Plume à un staff de qualité.» Et dépensera sans ciller 1 000 euros pour sa Yorkshire. Au Palace, «tout est fait pour que l'animal se sente à la maison», explique André De Bast, le fondateur. «S'il est habitué aux fauteuils, on lui en installe. S'il veut un lit, on lui place.» Évidemment «toutes nos chambres ont la télévision». À la veillée, chats et chiens s'installent chacun dans leurs chambres avec un plateau-repas, «un menu à la carte», et regardent le petit écran. «La plupart sont fans des dessins animés.» Leur film culte? «Les 101 Dalmatiens, ils adorent. Avec Bernard et Bianca.» Le Palace propose de nombreuses activités, toutes payantes, promenade, salle de jeu ou encore salle de travail. «Après, on les plonge dans le jacuzzi juste 2 minutes à 39 degrés, suivi par une bonne douche» et parfois une séance d'acuponcture ou un massage…

Il était une fois les bêtes - Page 13 Chat_16.04

Vers Montpellier, les chats disposent d'un hôtel de luxe réservé aux félins, http://www.lejardindeschats.fr/. Comme une maison de poupée en bois, avec du petit mobilier, lit, table, étagère dans chaque chambre… Et signe des temps, une webcam pour que leur maître puisse suivre leurs vacances. Le tout pour 9 euros par jour.

Il était une fois les bêtes - Page 13 Le_jardin_des_chats_144

Seuls quelques palaces, comme le Crillon à Paris, ont compris la valeur sentimentale de ces petits compagnons et proposent un menu à la carte, des promenades... Imperceptiblement, la France marche sur les traces des États-Unis, où le service à l'animal est un gigantesque marché. Les quadrupèdes vont au spa perdre du poids, écoutent de la musique sur une hi-fi spéciale capable de transformer nos tubes en sons plus harmonieux. Tandis que les chats mélancoliques s'allongent sur le divan... pour des sessions de psychanalyse.

À Paris, le Crillon dispose d'un programme intitulé «Dog de Crillon». Un panier pour chien est gracieusement disposé en chambre, accompagné d'un jouet, d'un os à mâcher, d'un bol et d'une eau minérale. Un groom se tient même à disposition pour les promenades au parc.

Il était une fois les bêtes - Page 13 0205_chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty24/7/2010, 18:54

que c'est triste d'affubler un animal de la sorte Il était une fois les bêtes - Page 13 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty24/7/2010, 20:05

C'est Ungern le chien ?

Il était une fois les bêtes - Page 13 Chien_mechant
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty24/7/2010, 21:02

JACKLELOUP a écrit:
C'est Ungern le chien ?

A ton avis,comment est ce qu'il est le plus facile de faire descendre ce con de ses échasses ?
clown Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty28/7/2010, 23:04

Hector, le condor est mort

Il était une fois les bêtes - Page 13 Condor%20zoo Hector

IL ÉTAIT AU ZOO D’ALGER DEPUIS 1900

http://www.lexpressiondz.com/article/2/2010-07-28/79005.html

Hector, le condor centenaire de la cordillère des Andes, le plus vieux au monde, est mort lundi au parc zoologique du jardin d’Essai d’El Hamma (Alger). Selon un responsable du jardin, le condor ne se portait pas bien, depuis quinze jours. Il avait une mauvaise mine et semblait très faible. Hector, figurant dans le Guiness Book des records, avait été amené des Andes par un mécène français, Joseph d’Ange, qui avait créé en 1900, avec son épouse, le zoo d’Alger. Plusieurs spécialistes internationaux, notamment des responsables de zoo, dont celui de Vincennes (Paris), le docteur Jean Rinjard, ont reconnu le caractère exceptionnel du cas d’Hector. La longévité du condor s’explique par sa constitution physique, l’alimentation et surtout par le micro-climat dans lequel se trouve le zoo. Cet oiseau nécrophage de la famille des cathartidés mesurait 107 cm et pesait 15 kg pour une envergure de 3,25 m. Il était le plus grand des vautours.
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty28/7/2010, 23:09

Histoire de chimpanzés et de sex-toys

Il était une fois les bêtes - Page 13 1029-Chimpanzee-A_0

http://www.courrierinternational.com/article/2010/07/22/histoire-de-chimpanzes-et-de-sex-toys

L'ego humain n’est plus tout à fait le même depuis le jour où, en 1960, Jane Goodall a observé, près du lac Tanganyika, un chimpanzé en train de se délecter de termites grâce à une brindille. Après l’avoir soigneusement coupée, l’animal l’avait introduite dans une galerie de la termitière pour en extraire son repas. Cinquante ans après cette découverte, dans un article publié par la revue Science, le primatologue William C. McGrew vient d’assener le coup le plus dévastateur jamais porté à l’amour-propre de notre espèce. Après avoir noté que, d’après les scientifiques, le nombre des outils utilisés par les chimpanzés se montait à vingt, le scientifique précise qu’ils ont “diverses fonctions dans la vie quotidienne, dont la subsistance, les relations sociales, le sexe et la toilette”. Le sexe ? Les chimpanzés auraient des outils pour le sexe ? En l’occurrence, poursuit William McGrew, le sex-toy des chimpanzés est une feuille. Idéalement une feuille morte, car cela fait davantage de bruit quand l’animal la déchire avec la main ou la bouche. “Les mâles doivent attirer et retenir l’attention des femelles, explique le primatologue. L’une des méthodes auxquelles ils ont recours consiste à déchirer des feuilles, car cela produit un crissement. […] Après avoir arraché une ou plusieurs feuilles, le mâle s’assied de manière à ce que la femelle puisse le voir. Il écarte ses pattes pour lui faire admirer son érection et déchire la feuille jusqu’à la nervure centrale en laissant tomber les morceaux un à un. Il doit parfois déchirer cinq à six feuilles avant que la femelle ne le remarque.” Et alors ? “Normalement elle aperçoit l’érection, en tire des conclusions et, si elle est intéressée, s’approche de lui, lui présente son dos et les deux chimpanzés s’accouplent.” L'“effeuillage” est une pratique locale, observée pour l’instant uniquement dans une colonie de chimpanzés de Tanzanie.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty9/8/2010, 09:41

Juste une expérience... Laughing

http://zoom.it/MOOn
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty9/8/2010, 09:46

Biloulou a écrit:
Juste une expérience... Laughing

[url=http://zoom.it/MOOn
http://zoom.it/MOOn[/quote[/url]]
faut le mettre sur youyou
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty9/8/2010, 09:53

Heu... quoi toi vouloir dire ? Il était une fois les bêtes - Page 13 425432
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty9/8/2010, 11:00

Biloulou a écrit:
Heu... quoi toi vouloir dire ? Il était une fois les bêtes - Page 13 425432

Sur youtube,c'est plus facile à visionner Il était une fois les bêtes - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty9/8/2010, 11:11

Mais ce n'est pas une vidéo, c'est un bidouillage spécial qui permet de zoomer et de déplacer la photo, voyons !
Ignare ! Il était une fois les bêtes - Page 13 154697
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty9/8/2010, 12:36

Biloulou a écrit:
Mais ce n'est pas une vidéo, c'est un bidouillage spécial qui permet de zoomer et de déplacer la photo, voyons !
Ignare ! Il était une fois les bêtes - Page 13 154697
Cà,j'ai su faire,mais je croyais qu'il faisait plus Il était une fois les bêtes - Page 13 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty9/8/2010, 13:07

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Mais ce n'est pas une vidéo, c'est un bidouillage spécial qui permet de zoomer et de déplacer la photo, voyons !
Ignare ! Il était une fois les bêtes - Page 13 154697
Cà,j'ai su faire,mais je croyais qu'il faisait plus Il était une fois les bêtes - Page 13 Icon_geek

Achetez vous un yoyo chacun ça va vous occuper.... Il était une fois les bêtes - Page 13 75479
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty15/8/2010, 14:10

Un ourson libéré du bocal dans lequel il était coincé
(NouvelObs avec AFP)


Incapable de boire et de manger, il n'avait plus que quelques jours à vivre quand les biologistes ont pu intervenir.

Enfin libre. Un ourson noir de six mois a passé au moins dix jours la tête coincée dans un bocal en plastique, avant de finir par recouvrer la liberté samedi 14 août en Floride

Affectueusement surnommé "Jarhead", "tête de bocal", le petit plantigrade s'était retrouvé pris au piège alors qu'il fouillait les poubelles d'un quartier d'Ocala, au centre de la Floride.

Selon les biologistes, l'ourson, incapable de boire et de manger, n'avait plus que quelques jours à vivre. Pour le secourir, une équipe de spécialistes a dû anesthésier la mère avant de pouvoir attraper son petit et le libérer de son encombrant bocal.

Toute la famille saine et sauve a ensuite été évacuée vers un secteur moins peuplé.
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty17/8/2010, 01:18

L’âne parachutiste qui fait pleurer les enfants

Il était une fois les bêtes - Page 13 1030-Ane-A

http://www.courrierinternational.com/article/2010/07/29/l-ane-parachutiste-qui-fait-pleurer-les-enfants

n âne attaché à un parachute tiré par un bateau a survolé la plage de Krasnodar pendant trente minutes. Cette opération publicitaire risque de mal tourner : la police a ouvert une enquête pour cruauté envers les animaux. L’âne a crié de peur pendant la quasi-totalité du vol avant de tomber à l’eau, où il a été traîné sur plusieurs mètres. L’animal a survécu. L’incident, qui s’est produit le 13 juillet dans le village de Temryuk, au bord de la mer d’Azov, en Russie. “L’âne a été attaché de force à un parachute pour promouvoir cette activité”, a déclaré un porte-parole de la police. “L’animal hurlait et les enfants pleuraient, mais personne n’a eu l’intelligence d’appeler la police.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty17/8/2010, 11:13

Il était une fois les bêtes - Page 13 Canard10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Ces betes qu'on dit sauvages   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty17/8/2010, 12:08



http://www.wat.tv/video/hippopotame-qui-sauve-impala-1s2qm_2f1q3_.html

Pour ceux qui aiment les animaux je reccomande (chaudement) ces videos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty17/8/2010, 12:20



https://www.youtube.com/watch?v=E8RiM_iBliU


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty17/8/2010, 23:19

Vidéo: un ourson qui vivait la tête coincée dans un bocal est sauvé!


Un ourson gourmand s'était coincé la tête dans un bocal. L'animal a été libéré de son piège par des soigneurs.

Vos réactions
"Enfin de temps en temps de bonne nouvelles." de Anonyme 955471 Lire les autres réactions

  • 12
    réagir


    Insolite - Monde lun 16 août, 8:30
    Un ourson de 6 mois a été libéré d’une situation qui le handicapait depuis 10 jours: alors qu’il cherchait probablement de la nourriture, il a plongé sa tête dans un bocal… et est ensuite resté coincé dedans.
    Les jours du pauvre animal étaient comptés, puisqu’il ne pouvait plus manger ni s’hydrater.
    Une équipe de biologistes a dû tout d’abord tranquilliser la mère de l’animal afin d’attraper l’ourson et ôter le bocal.
    La mère a ensuite été placée dans un piège et ses oursons l’ont suivie. Lorsque toute la petite famille ours s’est réveillée, les soigneurs ont ouvert la trappe pour les libérer dans un endroit moins peuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty18/8/2010, 06:53

JACKLELOUP a écrit:
Vidéo: un ourson qui vivait la tête coincée dans un bocal est sauvé!
Un ourson gourmand s'était coincé la tête dans un bocal. L'animal a été libéré de son piège par des soigneurs.
Vos réactions
"Enfin de temps en temps de bonne nouvelles." de Anonyme 955471 Lire les autres réactions
Bon, puisqu'on nous demande de réagir j'y vais : c'est une épidémie, le fruit d'un apprentissage transmis ou c'est le même de Dim 15 Aoû - 14:10 ?
Et la vidéo annoncée, où est-elle ? Il était une fois les bêtes - Page 13 453561

(Anonyme... je crois savoir qui c'est ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty18/8/2010, 07:17


Bilou

(Anonyme... je crois savoir qui c'est ! )

Tu connais l'ourson..??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois les bêtes
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois les bêtes
» Il était une fois la France
» Elizabeth II pas invitée aux commémorations du 6 juin: so shocking !
» Des Etats Unis
» BONJOUR - BUEN DIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: