Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: L'islam des lumières 30/8/2013, 20:22
C'est ça que l'occident défend, cette religion d'amour? (Attenion, particulièrement dur):
C'est ça que l'occident défend, cette religion d'amour?
Dire que l'islam est une religion est une insulte pour toute les autres.
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: L'islam des lumières 30/8/2013, 20:46
C est marrant , les posts sur l islam reprennent , c est la rentrée meme sur les forums.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: L'islam des lumières 30/8/2013, 22:54
...la vidéo est trafiquée , pourquoi l'a't'on trafiqué ?
Et pourquoi Zed nous l'a posté ?
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: L'islam des lumières 30/8/2013, 23:01
On peut montrer aussi les vidéos de viols et assassinatssur des filles irakiennes par les Gi's? Ce qui m interpelle , c est la lenteur de Biloulou a supprimer les vidéos choquantes
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: L'islam des lumières 31/8/2013, 13:44
chat noir a écrit:
On peut montrer aussi les vidéos de viols et assassinatssur des filles irakiennes par les Gi's? Ce qui m interpelle , c est la lenteur de Biloulou a supprimer les vidéos choquantes
La différence est que les GI n'ont pas le droit donné par leur supérieur pour violer, alors que l'islam cautionne les pires aberrations.
Que peut-on attendre d'un peuple d'homme qui a un guerrier sanguinaire comme prophète.
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: L'islam des lumières 31/8/2013, 16:49
Zed a écrit:
chat noir a écrit:
La différence est que les GI n'ont pas le droit donné par leur supérieur pour violer, alors que l'islam cautionne les pires aberrations.
Que peut-on attendre d'un peuple d'homme qui a un guerrier sanguinaire comme prophète.
T'as pige la difference CHAT NOIR ?
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: L'islam des lumières 31/8/2013, 18:47
...l'islam est une religion de paix Zed , t'as déja vu un militaire musulman violer une américains ? !
Zora232
Sujet: Re: L'islam des lumières 29/12/2013, 21:16
Zed tu es un bon goyim
Dernière édition par Zora232 le 29/12/2013, 21:29, édité 1 fois
chat noir
Sujet: Re: L'islam des lumières 29/12/2013, 21:22
La kippa qui s envole , dans le saut perilleux c est du lourd
Zed
Sujet: Re: L'islam des lumières 29/12/2013, 21:27
Zora232 a écrit:
...l'islam est une religion de paix Zed , t'as déja vu un militaire musulman violer une américains ? !
Toute les armées du monde ont des militaires violeurs, seulement en occident c'est une infraction alors que dans l'islam s'en ait pas une.
Zed
Sujet: Re: L'islam des lumières 29/12/2013, 21:40
L'islam est une sous-culture de sous-culture et doit donc être amilioré par la laïcisation , la démocratisation et la charte des droits de l'homme.
Je ne suis pas contre les croyances (aussi absurdes soient-elles) je considêre même que c'est un droit pour chacun.
Mais aucune croyance ne peut donner des droits supérieurs a l'homme sur la femme sans perdre sont statut de croyance, du moins a mes yeux.
J'en dit autant du catholicisme et du judaïsme que de l'islam, seulement actuellement c'est l'islam qui se vante a travers le monde d'être une religion de paix et, une religion qui inférieurise la femme ne peut pas être de paix.
Zora232
Sujet: Re: L'islam des lumières 19/2/2014, 22:28
...ils sont plus de quatre cents pédophiles l'autre vidéo ne mentionnait que 19 homosexuels ,
ça me rappèle une chanson ....
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: L'islam des lumières 19/2/2014, 22:35
Zora232 a écrit:
...ils sont plus de quatre cents pédophiles l'autre vidéo ne mentionnait que 19 homosexuels , ça me rappèle une chanson ....
Oh, tu sais, un pédophile peut devenir homosexuel, le contraire est vrai aussi. Et même, on peut être les deux en même temps, il suffit de retourner à l'école...
Zora232
Sujet: Re: L'islam des lumières 19/2/2014, 22:43
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
...ils sont plus de quatre cents pédophiles l'autre vidéo ne mentionnait que 19 homosexuels , ça me rappèle une chanson ....
Oh, tu sais, un pédophile peut devenir homosexuel, le contraire est vrai aussi. Et même, on peut être les deux en même temps, il suffit de retourner à l'école...
...Ah!oui!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: L'Islam des lumières 19/2/2014, 23:02
Bon, vu le titre de ce topic, tu penseras à éteindre la lumière avant de partir ? Merci.
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: L'islam des lumières 21/12/2014, 18:31
Islam des lumières : j'ai pensé que c'est le meilleur titre de topic pour ceci :
A noter une certaine clémence : les 1000 coups de fouet sont répartis sur 20 séances . Il faut également penser au bourreau !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: L'islam des lumières 21/12/2014, 19:41
16 -
kalawasa a écrit:
Islam des lumières : j'ai pensé que c'est le meilleur titre de topic pour ceci : (...) A noter une certaine clémence : les 1000 coups de fouet sont répartis sur 20 séances .Il faut également penser au bourreau !
Très juste remarque Cher Kalawasa, pauvre bourreau c'était justement tous les vendredis qu'il prenait ses RTT ! Les juges ont tendu les verges pour se faire battre aux Prud'hommes royaux si jamais le préposé aux basses œuvres spolié dans son travail portait plainte.
Pour "l'engeôlé" Bad-avis le saucissonnage a du bon, après deux ou trois séances de stimulation de la circulation sanguine ça sera de la routine jusqu'à la dix-neuvième, mais après la vingtième s'installera un douloureux processus de sevrage. Je propose, afin d'éviter ce pénible phénomène de manque, d'étaler le solde de la vingtième représentation de flagellation publique en 50 séquences d'un seul coup de lanière, ce qui ravira le public qui a bon dos de se réjouir du malheur des autres et qui donnera l'occasion au pépère fouettard de ne pas perdre la main tout en étant payé plein tarif comme pour une séance plénière. Et puis ça meublera la coupure entre la haute et la basse saison de d'exécution publique de sentences. C'est tout un art d'être gestionnaire de l'agenda des rôles judiciaires dans un pays où la justice est divine.
Ça fouette tant que ça la loi coranique ?
(Un pays dont le roi a pour non Fahad doit forcément manquer de saveur...)
Invité Invité
Sujet: Re: L'islam des lumières 21/12/2014, 21:20
Biloulou
Sujet: Re: L'islam des lumières 21/12/2014, 22:01
Propos intéressants, mais bon, n'étant ni musulman, ni Français, encore moins les deux, faudrait voit quelle audience a Camel Bachikh auprès des musulmans et surtout auprès des autorités religieuses musulmanes.
(Je lis à la fin "Soutenez, adhérez, faites un don". Est-ce qu'il n'y a pas de l'Ungern, là ?)
Zed
Sujet: Re: L'islam des lumières 22/12/2014, 00:48
kalawasa a écrit:
Islam des lumières : j'ai pensé que c'est le meilleur titre de topic pour ceci :
A noter une certaine clémence : les 1000 coups de fouet sont répartis sur 20 séances . Il faut également penser au bourreau !
Oui les tendinites sont un vrai fléau, povre bourreau obliger somme t-il
C'est comme on dit, l'islam ne fait pas que des heureux.
Zed
Sujet: Re: L'islam des lumières 22/12/2014, 01:08
Moi ce que je ne comprendrai jamais c'est le rôle du Canada des États-Unis et de l'Europe dans notre soutient infini a la barbarie qu'est l'islam de Mahomet.
Déjà qu'être musulman c'est une bêtise, comment voulez vous que le message passe si vous soutenez la pire prison humanitaire, l'Arabie?
C'est d'une absurdité légendaire.
chat noir
Sujet: Re: L'islam des lumières 31/12/2014, 14:08
Un poème de Victor Hugo sur le Prophète Mohamed صلي الله عليه و سلم Victor Hugo, le 15 janvier 1858
L'AN NEUF DE L'HEGIRE
Comme s'il pressentait que son heure était proche, Grave, il ne faisait plus à personne une reproche ; Il marchait en rendant aux passants leur salut ; On le voyait vieillir chaque jour, quoiqu'il eût A peine vingt poils blancs à sa barbe encore noire ; Il s'arrêtait parfois pour voir les chameaux boire, Se souvenant du temps qu'il était chamelier. Il semblait avoir vu l'Eden, l'âge d'amour, Les temps antérieurs, l'ère immémoriale. Il avait le front haut, la joue impériale, l'oeil profond et diligent, Le cou pareil au col d'une amphore d'argent, L';air d'un Noé qui sait le secret du déluge. Si des hommes venaient le consulter, ce juge Laissait l'un affirmer, l'autre rire et nier, Ecoutait en silence et parlait le dernier. Sa bouche était toujours en train d'une prière ; Il mangeait peu, serrant sur son ventre une pierre ; Il s'occupait de lui-même à traire ses brebis ; Il s'asseyait à terre et cousait ses habits. Il jeûnait plus longtemps qu'autrui les jours de jeûne, Quoiqu'il perdît sa force et qu'il ne fût plus jeune. A soixante-trois ans une fièvre le prit. Il relut le Coran de sa main même écrit, Puis il remit au fils de Séid la bannière, En lui disant : " Je touche à mon aube dernière. Il n'est pas d'autre Dieu que Dieu. Combats pour lui. " Et son oeil, voilé d'ombre, avait ce morne ennui D'un vieux aigle forcé d'abandonner son aire. Il vint à la mosquée à son heure ordinaire, Appuyé sur Ali le peuple le suivant ; Et l'étendard sacré se déployait au vent. Là, pâle, il s'écria, se tournant vers la foule ; " Peuple, le jour s'éteint, l'homme passe et s'écroule ; La poussière et la nuit, c'est nous. Dieu seul est grand. Peuple je suis l'aveugle et suis l'ignorant. Sans Dieu je serais vil plus que la bête immonde. " Un cheikh lui dit : " o chef des vrais croyants ! le monde, Sitôt qu'il t'entendit, en ta parole crut ; Le jour où tu naquit une étoile apparut, Et trois tours du palais de Chosroès tombèrent. " Lui, reprit : " Sur ma mort les Anges délibèrent ; L'heure arrive. Ecoutez. Si j'ai de l'un de vous Mal parlé, qu'il se lève, ô peuple, et devant tous Qu'il m'insulte et m'outrage avant que je m'échappe ; Si j'ai frappé quelqu'un, que celui-là me frappe. " Et, tranquille, il tendit aux passants son bâton. Une vieille, tondant la laine d'un mouton, Assise sur un seuil, lui cria : " Dieu t'assiste ! " Il semblait regarder quelque vision triste, Et songeait ; tout à coup, pensif, il dit : " voilà, Vous tous, je suis un mot dans la bouche d'Allah ; Je suis cendre comme homme et feu comme prophète. J'ai complété d'Issa la lumière imparfaite. Je suis la force, enfants ; Jésus fut la douceur. Le soleil a toujours l'aube pour précurseur. Jésus m'a précédé, mais il n'est pas la Cause. Il est né d'une Vierge aspirant une rose. Moi, comme être vivant, retenez bien ceci, Je ne suis qu'un limon par les vices noirci ; J'ai de tous les péchés subi l'approche étrange ; Ma chair a plus d'affront qu'un chemin n'a de fange, Et mon corps par le mal est tout déshonoré ; Fils, je suis le champ vil des sublimes combats, Tantôt l'homme d'en haut, tantôt l'homme d'en bas, Et le mal dans ma bouche avec le bien alterne Comme dans le désert le sable et la citerne ; Ce qui n'empêche pas que je n'aie, ô croyants ! Tenu tête dans l'ombre au x Anges effrayants Qui voudraient replonger l'homme dans les ténèbres ; J'ai parfois dans mes poings tordu leurs bras funèbres ; Souvent, comme Jacob, j'ai la nuit, pas à pas, Lutté contre quelqu'un que je ne voyais pas ; Mais les hommes surtout on fait saigner ma vie ; Ils ont jeté sur moi leur haine et leur envie, Et, comme je sentais en moi la vérité, Je les ai combattus, mais sans être irrité, Et, pendant le combat je criais : " laissez faire ! Je suis le seul, nu, sanglant, blessé ; je le préfère. Qu'ils frappent sur moi tous ! Que tout leur soit permis ! Quand même, se ruant sur moi, mes ennemis Auraient, pour m'attaquer dans cette voie étroite, Le soleil à leur gauche et la lune à leur droite, Ils ne me feraient point reculer ! " C'est ainsi Qu'après avoir lutté quarante ans, me voici Arrivé sur le bord de la tombe profonde, Et j'ai devant moi Allah, derrière moi le monde. Quant à vous qui m'avez dans l'épreuve suivi, Comme les grecs Hermès et les hébreux Lévi, Vous avez bien souffert, mais vous verrez l'aurore. Après la froide nuit, vous verrez l'aube éclore ; Peuple, n'en doutez pas ; celui qui prodigua Les lions aux ravins du Jebbel-Kronnega, Les perles à la mer et les astres à l'ombre, Peut bien donner un peu de joie à l'homme sombre. " Il ajouta ; " Croyez, veillez ; courbez le front. Ceux qui ne sont ni bons ni mauvais resteront Sur le mur qui sépare Eden d'avec l'abîme, Etant trop noirs pour Dieu, mais trop blancs pour le crime ; Presque personne n'est assez pur de péchés Pour ne pas mériter un châtiment ; tâchez, En priant, que vos corps touchent partout la terre ; L'enfer ne brûlera dans son fatal mystère Que ce qui n'aura point touché la cendre, et Dieu A qui baise la terre obscure, ouvre un ciel bleu ; Soyez hospitaliers ; soyez saints ; soyez justes ; Là-haut sont les fruits purs dans les arbres augustes, Les chevaux sellés d'or, et, pour fuir aux sept dieux, Les chars vivants ayant des foudres pour essieux ; Chaque houri, sereine, incorruptible, heureuse, Habite un pavillon fait d'une perle creuse ; Le Gehennam attend les réprouvés ; malheur ! Ils auront des souliers de feu dont la chaleur Fera bouillir leur tête ainsi qu'une chaudière. La face des élus sera charmante et fière. " Il s'arrêta donnant audience à l'espoir. Puis poursuivant sa marche à pas lents, il reprit : " O vivants ! Je répète à tous que voici l'heure Où je vais me cacher dans une autre demeure ; Donc, hâtez-vous. Il faut, le moment est venu, Que je sois dénoncé par ceux qui m'ont connu, Et que, si j'ai des torts, on me crache aux visages. " La foule s'écartait muette à son passage. Il se lava la barbe au puits d'Aboufléia. Un homme réclama trois drachmes, qu'il paya, Disant : " Mieux vaut payer ici que dans la tombe. " L'oeil du peuple était doux comme un oeil de colombe En le regardant cet homme auguste, son appui ; Tous pleuraient ; quand, plus tard, il fut rentré chez lui, Beaucoup restèrent là sans fermer la paupière, Et passèrent la nuit couchés sur une pierre Le lendemain matin, voyant l'aube arriver ; " Aboubékre, dit-il, je ne puis me lever, Tu vas prendre le livre et faire la prière. " Et sa femme Aïscha se tenait en arrière ; Il écoutait pendant qu'Aboubékre lisait, Et souvent à voix basse achevait le verset ; Et l'on pleurait pendant qu'il priait de la sorte. Et l'Ange de la mort vers le soir à la porte Apparut, demandant qu'on lui permît d'entrer. " Qu'il entre. " On vit alors son regard s'éclairer De la même clarté qu'au jour de sa naissance ; Et l'Ange lui dit : " Dieu désire ta présence. - Bien ", dit-il. Un frisson sur les tempes courut, Un souffle ouvrit sa lèvre, et Mahomet mourut .
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: L'islam des lumières 31/12/2014, 17:03
Victor Hugo a écrit:
Un souffle ouvrit sa lèvre, et Mahomet mourut .
C'est mon meilleur passage !
Zed
Sujet: Re: L'islam des lumières 31/12/2014, 17:28
Alande a écrit:
Victor Hugo a écrit:
Un souffle ouvrit sa lèvre, et Mahomet mourut .
C'est mon meilleur passage !
T'as vraiment tout lu ça ?
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: L'islam des lumières 31/12/2014, 17:38
En toute honnêteté, non ! Mais en toute franchise...de toi à moi, c'est quand même l'idée maitresse du texte, non ? (Si tu l'as lu jusqu'au bout). Ils n'en pouvait plus ces pauvres berbères de cette agonie à rallonge...