Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'islam des lumières 26/6/2015, 20:44 | |
| - Biloulou a écrit:
- centurion a écrit:
- Tu ne m'aimes pas trop toi lol
Oh les vilains préjugés... Ce n'est pas vraiment moi les préjugés là, il est évident que je ne suis pas le seul à parler de l'Islam ici, ni le seul à prétendre savoir des choses, non, il y en a d'autres, je ne suis pas le seul! Pourtant c'est à moi que l'on s'en prend, car il n'est pas moins évident que c'est moi que l'on accuse d'être un érudit de pacotille et d'avoir une vision fausse de l'Islam (c'est là où, justement sont les préjugés, à mon égard, il suffit de lire ce que pense Monsieur pour le comprendre…), pourquoi donc c'est à moi que l'on s'en prend ? pardon je répète comme un vieux disque usé... Monsieur, vraisemblablement n'a retenu de moi que ce qu'il voulait retenir! Pas grave, je m'en tape comme de ma première couche culotte! Juste pour information, il n'y a pas que des vilains préjugés, mais là, ils ne viennent même pas de moi... |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'islam des lumières 26/6/2015, 21:34 | |
| Le mieux c'est encore de se convertir, comme ça plus besoin de boire. |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: L'islam des lumières 26/6/2015, 21:37 | |
| - Centurion a écrit:
- je m'en tape comme de ma première couche culotte!
Normal : tu te sens plus pisser . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'islam des lumières 26/6/2015, 22:18 | |
| - centurion a écrit:
- Tu ne m'aimes pas trop toi lol
comment voulez vous que je vous aime ou que je ne vous aime pas ? n'ais-je pas demandé:"Je suis curieux de savoir qui est ce Centurion !" coco! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'islam des lumières 26/6/2015, 22:28 | |
| Peu à peu, Coco, peu à peu... (Pas le premier soir, voyons, on est entre gens de bonne fréquentation, ici !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'islam des lumières 27/6/2015, 07:41 | |
| - Biloulou a écrit:
- Peu à peu, Coco, peu à peu...
(Pas le premier soir, voyons, on est entre gens de bonne fréquentation, ici !) mais cher Biloulou excusez moi mais je ne comprend pas votre irritation ! je ne suis pas coupable de mauvaise conduite , puisque je n'ai fais que de demander à Centurion , qui pour moi est un inconnu, "comment voulez vous que je vous aime ou que je ne vous aime pas" en réponse à l'affirmation de Centurion: "Tu ne m'aimes pas trop toi lol " donc ce serais cet inconnu de Centurion qui serait infréquentable .......et en relisant ses échanges avec les honorables Quantat et Kalawasa cela me semble évident ! un seul exemple pour confirmer que cet inconnu de moi est un grossier personnage ;" @Centurion a écrit: " je m'en tape comme de ma première couche culotte " et pour conclure si amour doit être exprimé dans ce forum polissé des personnes du sexe féminin à qui je ferais volontiers des déclarations d'amour, ce qui me retient c'est que j'ai peur de recevoir un refut humiliant ! coco! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'islam des lumières 27/6/2015, 08:12 | |
| M'enfin, Coco, pas le moindre signe d'irritation dans mon billet, juste un clin d’œil amusé et complice car moi... je ne connais rien de plus de notre nouveau camarade Centurion que ce que nous tous avons pu lire. Mais, peu à peu... | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: L'islam des lumières 27/6/2015, 08:15 | |
| Cher militaire antique,
si j'etais vous (je pourrais, je porte aussi des jupette et de la quincaillerie), je serais plus mignon avec les anciens du forum. Vous avez passé le cap des dix messages, vous etes en plein bizutage -ne me dites pas que c'est une grande inconnue dans l'armée ?- et il ne faut pas monter dans les tours à chaque pique, vous allez vous epuiser.
Allez, si vous tenez le choc, vous seront ouvertes les portes de la salle secrete où nous torturons les vieux nouveaux, qui n'ont pas su saisir l'esprit frappeur de Libres Propos.
Mab -distributeurs occasionnel de roustes- | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: L'islam des lumières 27/6/2015, 08:22 | |
| J'ai senti passer la pique pas loin de mon pif... | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: L'islam des lumières 27/6/2015, 08:31 | |
| - Biloulou a écrit:
- J'ai senti passer la pique pas loin de mon pif...
Toi, je t'ai sous la main, on ne vire pas le concierge Mab | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: L'islam des lumières 27/6/2015, 08:52 | |
| 135 -
D'après la lecture de l'ensemble de ce fil je me demande si l'islam de fond des lumières éclaire vraiment ?! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: L'islam des lumières 27/6/2015, 09:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'islam des lumières 27/6/2015, 10:12 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Cher militaire antique,
si j'etais vous (je pourrais, je porte aussi des jupette et de la quincaillerie), je serais plus mignon avec les anciens du forum. Vous avez passé le cap des dix messages, vous etes en plein bizutage -ne me dites pas que c'est une grande inconnue dans l'armée ?- et il ne faut pas monter dans les tours à chaque pique, vous allez vous epuiser.
Allez, si vous tenez le choc, vous seront ouvertes les portes de la salle secrete où nous torturons les vieux nouveaux, qui n'ont pas su saisir l'esprit frappeur de Libres Propos.
Mab -distributeurs occasionnel de roustes- quelle surprise pour moi je ne savais pas que LP a copié un autre forum où existe une salle secrète ! ce que je ne savais pas c'est que c'était une salle de torture ! moi qui croyais que là-bas tous se caressaient gentiment leurs mains ! coco! |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: L'islam des lumières 27/6/2015, 10:16 | |
| Eh bien voila, Coco, maintenant, tu sais. On l'appelle LPG. Le Petit Guantanamo.
Mab -assistante au service "Fouets & Tongs"- | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: L'islam des lumières 27/6/2015, 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'islam des lumières 27/6/2015, 10:22 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Cher militaire antique,
Vous avez passé le cap des dix messages, vous etes en plein bizutage -- Ah bon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'islam des lumières 27/6/2015, 11:10 | |
| - kalawasa a écrit:
- Centurion a écrit:
Normal : tu te sens plus pisser . Tu adores te sentir pisser toi certainement, outre que de faire du vol plané au-dessus des pâquerettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'islam des lumières 27/6/2015, 11:16 | |
| - centurion a écrit:
- kalawasa a écrit:
- Centurion a écrit:
Normal : tu te sens plus pisser . Tu adores te sentir pisser toi certainement, outre que de faire du vol plané au-dessus des pâquerettes. en tant que grossièreté j'ai connu plus vulgaire mais ce comportement de notre romain militaire il me semble l'avoir rencontré ailleurs ! allez cher Centurion dévoile moi qui étais tu ailleurs ! merci d'avance ! coco! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'islam des lumières 27/6/2015, 11:22 | |
| Tu es un drôle de coco toi, tu trouves vulgaire uniquement ceux qui ne te plaisent pas ou alors tu es comme ça depuis la naissance? Je connais déjà la réponse... |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: L'islam des lumières 27/6/2015, 11:37 | |
| 144 - - centurion a écrit:
- (...)
Tu adores te sentir pisser toi certainement, outre que de faire du vol plané au-dessus des pâquerettes. Si c'est une façon de lanterner autour de la vessie il s'agit d'un épandage qui fleure bon la chlorophylle quand il s'ébroue au-dessus de cent turions de simples poussant dans le beau jardin que nous cultivons ici. Les lumières de l'islam vert sont aussi dans le pré. Ce soulagement est un bonheur. Et si Butterfly passait butiner tout ça ? Ce serait la solution Pinkerton attendue par Cio-Cio San qui est vraiment pissed off de s'être fait planter par ce pisse-en-l'air de marin volage. Allez, tournée générale ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'islam des lumières 27/6/2015, 11:43 | |
| La pauvre Bertterfly, elle est loin de tout ça, morte de trop aimer son américain adoré. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: L'islam des lumières 27/6/2015, 11:46 | |
| Ou : du grand art d’accorder les pisse-vinaigre (invariable) avec les pisse-velours (invariable) ! Prosit Eddie, aux pisseurs aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'islam des lumières | |
| |
|
| |
| L'islam des lumières | |
|