Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La quenelle au menu !

+6
kalawasa
Zora232
Biloulou
chat noir
EddieCochran
andre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

La quenelle au menu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty13/12/2013, 11:27

Rappel du premier message :

La quenelle au menu ! - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQWcFe7tKbGu0lKItop4SkXYo0M2LzNu-pGxmaib4UbXjPY7Y-Reg

La quenelle au menu ! - Page 10 6346462-la-quenelle-de-trop-pour-l-etat-major-francais
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kalawasa

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty13/1/2014, 19:52

Lawrence a écrit:
La censure déjà ?

Tu ne crois pas si bien dire, Lawrence : j'en ai fait l'expérience , pas plus tard qu'aujourd'hui !

D'après la carte ci-jointe, il y aurait encore quelques pays libres  
( je me méfie un peu de la Belgique !)

La quenelle au menu ! - Page 10 Censur10
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty13/1/2014, 19:59

kalawasa a écrit:
Lawrence a écrit:
La censure déjà ?

Tu ne crois pas si bien dire, Lawrence : j'en ai fait l'expérience , pas plus tard qu'aujourd'hui !

Bien, cela étant, est-ce que "ma" version de 17:55 passe ou pas ?  Laughing
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty13/1/2014, 20:15

En écoutant la radio dans ma voiture aujourd'hui, je crois avoir compris que les édiles (de gauche et de droite) et autres individus ayant droit au crachoir médiatique (souvent pour d'obscures raisons) sont beaucoup plus prompts à torpiller la liberté d'expression qu'à défendre un minimum d'image de sérieux pour leur pays notamment s'agissant des modalités d'exercice de la fonction suprême ...

Aller faire le mariole dans une garçonnière ne semble gêner personne. Lisez donc les commentaires des britanniques aujourd'hui (pour ne parler que d'eux) ! ... Ils se tiennent les côtes !

J'espère que la prochaine étape ne sera pas d'égarer les codes nucléaires au détour d'un orgasme ou, et là ce serait le pompon, qu'il ne se fasse pas enlever entre deux coïts ...

En attendant, nous allons voir comment il va gérer son prochain voyage d'Etat aux Etats Unis : seul ? avec Valérie ? avec Julie ? ... et pourquoi pas Sego finalement (dans les vieilles marmites) ...

Les voyages officielles vont peut-être ressembler à ceux de l'Emir du Qatar ... avec le harem ...

Finalement jusqu'à présent, je le trouvais un peu "garçon boucher" ce François ... maintenant, sa normalité ainsi déclinée commence à me plaire !  Wink 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty13/1/2014, 20:27

andre a écrit:
(...) Finalement jusqu'à présent, je le trouvais un peu "garçon boucher" ce François ... maintenant, sa normalité ainsi déclinée commence à me plaire !   Wink 

Oui, oui, oui... un de ces jours tu seras mis à l'honneur dans "Le plus grand cabaret du monde" comme précurseur de la nouvelle normalité...  geek
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty13/1/2014, 21:24

Personne a écrit:

...43 Euro c'est donné  lol! 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty13/1/2014, 22:40

Biloulou a écrit:
kalawasa a écrit:
Lawrence a écrit:
La censure déjà ?

Bien, cela étant, est-ce que "ma" version de 17:55 passe ou pas ?  Laughing

Le saurais-je jamais ? La quenelle au menu ! - Page 10 Smiley10
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty13/1/2014, 22:42

230 -

Chers membrés et membrées de LP (il fallait que je trouve un féminin à membres PUPC* oblige),

Je suis fier de vous annoncer que dans ma Nissa la Bella nous ne faisons pas menu dans
la knel, visez donc cette page du Nice-Mutin de ce jour :

La quenelle au menu ! - Page 10 P1020110

J'aime bien l'accroche "...des chômeurs, des étudiants, des catholiques et des musulmans".

Mes amis israélites apprécieront que les protestants ne se sont pas compromis dans cette
knel historique  La quenelle au menu ! - Page 10 151686
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty13/1/2014, 22:45

Biloulou a écrit:
Bien, cela étant, est-ce que "ma" version de 17:55 passe ou pas ?

[b]Oui, Biloulou, cette version passe, mais celle visionnée directement sur YT passe encore mieux ! Alors, pourquoi la même vidéo postée par Lawrence indique " ne peut pas être visionnée dans votre pays" ??

J'ai également retrouvée ma photo de "l'autre" sous spoiler, pudibonderie politique oblige !

Je nage dans le bonheur !/b]
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty13/1/2014, 22:51

EddieCochran a écrit:
230 - Chers membrés et membrées de LP (il fallait que je trouve un féminin à membres PUPC* oblige), Je suis fier de vous annoncer que dans ma Nissa la Bella nous ne faisons pas menu dans la knel, visez donc cette page du Nice-Mutin de ce jour...

C'est un grand jour pour le Countea...  cheers 

Eddie a écrit:
J'aime bien l'accroche "...des chômeurs, des étudiants, des catholiques et des musulmans".
Mes amis israélites apprécieront que les protestants ne se sont pas compromis dans cette knel historique  La quenelle au menu ! - Page 10 151686

Ca sonne étrangement... en général c'est les femmes, les enfants, parfois même les vieillards, qui sont cités...   Neutral
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty13/1/2014, 23:03

kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:
Bien, cela étant, est-ce que "ma" version de 17:55 passe ou pas ?

Oui, Biloulou, cette version passe, mais celle visionnée directement sur YT passe encore mieux !

C'est impossible. Que Lawrence fasse quelque chose mieux que moi c'est rigoureusement impossible !  Evil or Very Mad 

Kalawasa, le même, a écrit:
Alors, pourquoi la même vidéo postée par Lawrence indique " ne peut pas être visionnée dans votre pays" ?? (...)

En général ce sont des questions de droits d'auteur, mais pourquoi la même vidéo passe avec un lien et est rejetée avec un autre ? Mystère...
Ma version, tirée de YT visionné en Belgique et enregistrée sur un autre hébergeur, échappe à ce qui semblait être une censure en France.

Mais bon, si tout va...

(Heureux que vous ayez pu soulever le panneau de modestie !)  Laughing
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty14/1/2014, 12:50

2014 La bataille juive pour la France est engagée.

Publié par : Lecitoyenengage 12 janvier 2014 dans apocalypse, France 19 commentaires

L’affaire Dieudonné est le premier étage de la fusée juive censée atterrir à Paris, capitale de la France, pour prendre le pouvoir définitif et appliquer les directives israéliennes. Il n’y aura plus aucune ambiguïté et cela avec l’assentiment même d’une grosse partie des veaux de la république que sont les goyim.

La république consacre le retour des juifs.

Depuis leur retour dans notre pays les juifs n’ont eu de cesse de se venger et de conspirer pour finit par prendre le pouvoir sur le pays. Aujourd’hui on peut dire qu’il est totalement entre leurs mains. Mais avant l’affaire Dieudonné la résistance à l’oppresseur avait encore le droit à la parole et à la liberté d’expression. Il fallait donc trouver un prétexte pour en finir et la quenelle aura donc servi à cela finalement. En se développant rapidement, en permettant de rallier à elle nombre de citoyens ayant marre du joug juif sur notre pays, la quenelle devait susciter obligatoirement une riposte radicale ou bien c’était la montée irrésistible vers l’anti-talmudisme triomphant.
Le pouvoir a donc décidé qu’il fallait agir vite et fort en éradiquant Dieudonné de l’espace public et ainsi fermer une vanne de la résistance. Soral devra y passer rapidement lui aussi puis surviendra naturellement l’épuration du net de tous les blogs engagés contre la synagogue de Satan qui squatte .
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty14/1/2014, 13:00

suite... flower 

Il faut bien comprendre que cette élite juive et sioniste n’est donc pas du tout fidèle aux valeurs et à la culture de France.

Elle travaille pour l’impérialisme américain et le sionisme international. Son but est clairement de dissoudre la France dans l’Europe pour pouvoir prendre le contrôle du bloc ainsi crée. Comme aux USA! C’est pourquoi ils travaillent activement aux traité transatlantique qui validera l’intégration de l’Europe dans l’empire américain et donc in fine le sionisme international.

2014 c’est donc l’année du contrôle définitif sur la France, 2015 sera l’année du traité transatlantique et notre disparition de l’histoire pour entrer dans l’empire americano-sioniste pour notre plus grand malheur.

Pourquoi etre si péssimiste ?... Very Happy
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty14/1/2014, 13:23

Zora232 a écrit:

Humm... peut-être Lecitoyenengagé dit n'importe quoi juste pour faire parler de lui ?  La quenelle au menu ! - Page 10 137720 
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty14/1/2014, 13:32

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:

Humm... peut-être Lecitoyenengagé dit n'importe quoi juste pour faire parler de lui ?  La quenelle au menu ! - Page 10 137720 

... peut ne pas etre serait peut-etre plus approprié , non ?geek

...suite & fin ...

Cette élite dépravée (Hollande a combien de maîtresses? on sait aussi qu’il a une fille avec Hidalgo) qui entend donc nous donner des leçons de morale, juive, développe tout un système pervers de valeurs changées en vice pour mieux nous manipuler.L’ensemble des élus français viennent de rejeter à la quasi unanimité une levée de l’immunité parlementaire pour le juif Dassault suspecté de crimes! Pire l’état va lui faire cadeau de 1 milliards d’euros pour moderniser son Rafale après que l’on soit déjà son seul acheteur! Dassault se fait les couilles en or sur notre dos. Et enfin pour couronner le tout et montrer que nous sommes bien en 1984 comme décrit par Georges Orwell voilà qu’ils entendent nous laver le cerveau en nous imposant un passage au mémorial de la shoah pour « guérir » de notre antisémitisme! On croirait halluciner si ce n’était pas la triste réalité de la France de 2014.

C'est vrai le citoyenengagé hallucine  La quenelle au menu ! - Page 10 24455 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty14/1/2014, 13:42

Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:

Plus approprié de ne pas être engagé, c'est ça ?
Ca dépend, de ce qu'il dit, engagé ou pas engagé....  Basketball

(Enfin, pour ce que j'en dis, moi, pas engagé du tout...)  La quenelle au menu ! - Page 10 954313
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty14/1/2014, 14:00

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:

Plus approprié de ne pas être engagé, c'est ça ?
Ca dépend, de ce qu'il dit, engagé ou pas engagé....  Basketball

(Enfin, pour ce que j'en dis, moi, pas engagé du tout...)  La quenelle au menu ! - Page 10 954313

...moi je pense que la France est sur la bonne voie faut seulement laisser travailler les personnes qui gèrent le pays , les français sont des veaux déprimant avec toutes ces critiques ils vont finir par rester tous seuls  ces fainéants qui se croient encore au XXVIII    scratch
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty14/1/2014, 15:10

Zora a écrit:
2014 La bataille juive pour la France est engagée.

Il y a certainement une part de vérité dans ces articles, Zora !
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty14/1/2014, 15:28

240 -

Citant un citoyen très engagé dans une pente fangeuse Zora232 pour sa part très dégagé a écrit:

Pourquoi etre si péssimiste ?..

Le brillant analyste s'est laissé submerger par un lapsus calami consternant : il a voulu écrire :
"Pourquoi être si pétainiste ?"

La quenelle au menu ! - Page 10 Vichy1
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty14/1/2014, 17:26

La quenelle au menu ! - Page 10 Vichy1   Vous avez raison, Eddie, foutez-lui la paix : sa femme est malade, il prépare le trou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty14/1/2014, 18:29

Citation :
« 87% des Français » ne font plus confiance à la classe politique, selon la dernière étude du Cevipof

A l’approche de deux scrutins majeurs que sont les municipales et les européennes, ce n’est un plus fossé, mais un gouffre béant qui se creuse entre des citoyens en colère ou désespérés et ceux qu’ils propulsent au sommet de l’Etat et sous des coupoles dorées, où l’abolition des privilèges n’est toujours pas à l’ordre du jour, provoquant stupeur et inquiétude chez Pascal Perrineau, le directeur du Cevipof en personne.

"Nous atteignons des niveaux vertigineux que nous n'avons jamais connus", constate ce dernier, ne cachant pas sa stupéfaction : "87 % des Français considèrent que les responsables politiques se préoccupent peu ou pas du tout des gens comme eux. C'est hallucinant! Cela représente 6 points de plus par rapport à 2009. Nous approchons les 90 %, nous n'avions jamais connu une telle dégradation."

C’est la quatrième fois depuis 2009 que le Cevipof prend le pouls fébrile et nerveux d’une opinion publique française désillusionnée, à qui on ne la fait plus depuis belle lurette, preuve en est l’abstention qui sanctionne tous les gouvernements. Confiée à Opinionway, cette étude, menée du 5 au 20 décembre 2012 auprès d'un échantillon de 1509 personnes représentatif en âge de voter, fait état d’un moral à la baisse et même carrément dans les chaussettes, si l’on en juge par la remarque de Pascal Perrineau : c’est "une forme de dépression collective", a-t-il indiqué.

"La colère est partout", précise-t-il, en s’interrogeant sur la finalité forcément désastreuse d’une telle crise de confiance, craignant d’assister à un boycott massif des urnes comme un "formidable bras d’honneur", ou quenelle anti-système pour d’autres, adressé à ceux qui conduisent le pays droit dans le mur...
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty14/1/2014, 18:46

Les gouvernants sont à l image des gouvernés.
Nous avons les responsables que nous méritons
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty14/1/2014, 19:36

Personne a écrit:

« 87% des Français » ne font plus confiance à la classe politique, selon la dernière étude du Cevipof

Le seul homme politique digne de confiance est , pour moi, Didier Migaud , Président de la Cour des Comptes !

http://fr.evilox.com/videos/didier-migaud-calcul-mental
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty14/1/2014, 19:42

Excellent !  cheers 
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty15/1/2014, 12:32

_QUI GOUVERNE LA GAULLE  ? 

_les juifs papa La quenelle au menu ! - Page 10 212580 

Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty15/1/2014, 13:29

Ou est le problème ?

confused 
http://www.marbellafirst.net
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty15/1/2014, 20:12

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=57DObkj_PrA

où est le problème? ben on sait déjà que ce n est pas les juifs , mais le lobby sioniste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 10 Empty

La quenelle au menu !
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant