Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: De la déliquescence d'une société 21/4/2014, 11:47
Rappel du premier message :
J'ai la prétention d'être un macho "normal" (terme à la mode ), mais je trouve ce comportement, cette "mode" actuelle du harcèlement de rue absolument abjecte !
Les féministes ne sont d'ailleurs pas totalement innocentes , à force de vouloir mettre hommes et femmes sur le même plan ! Quand je pense qu'elles condamnaient la galanterie sous prétexte qu'elle était le début du viol, elles avaient vraiment tout faux !
Résultat des courses : la galanterie tend à disparaître, avantageusement remplacée par la grossièreté, la vulgarité, et pour terminer en apothéose : par le viol !
Ce comportement devrait être très sévèrement réprimé, car il contribue activement à la mise en capilotade de notre société qui n'a vraiment pas besoin de ça !
Auteur
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 24/4/2014, 16:06
Zora232 a écrit:
Bonjour Zora ! sunny Je ne me vois te traiter de monstre sans morale, de débauché mécréant... ne serait-ce pas la voix de ta conscience qui te parle, là ? C'est vrai que l'envie ne me manque pas, par moments, mais bon... Twisted Evil Ce que je t'ai peut-être dit c'est que suis d'avis qu'un enfant est forcément le produit de la conjonction d'un principe masculin et d'un principe féminin et que, une fois son développement in utero terminé, """il est dans l'ordre naturel des choses que son développement d'enfant et d'adolescent, tout au au moins, se poursuive toujours sous l'influence conjuguée maternelle et paternelle, les deux principes de la nature et qui lui ont permis d'exister.""" Biloulou ...mais c'est de toi Bill !!!
Oui, c'est de moi, donc piqué dans un site excellent. Pourquoi ? (Parce que ce n'est pas indiqué ?)
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 24/4/2014, 22:40
La question que je me pose, et avec moi des millions d'autres personnes, et aussi des scientifiques et des professionnels, est : l'adoption d'un enfant a pour but de satisfaire une lubie contre nature de deux adultes ou de procurer à un enfant une structuration et développement aussi naturels (normaux) que possible ?
...vous avez certainement raison malheureusement vous autres occidentaux avez beaucoup trop de dechets humains en vos sociètés surtout vos jeunes ils sont un chwia batardisés , il est prèsque impossible de différencier leurs vrais origines !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 24/4/2014, 23:06
Zora232 a écrit:
La question que je me pose, et avec moi des millions d'autres personnes, et aussi des scientifiques et des professionnels, est : l'adoption d'un enfant a pour but de satisfaire une lubie contre nature de deux adultes ou de procurer à un enfant une structuration et développement aussi naturels (normaux) que possible ? ...vous avez certainement raison malheureusement vous autres occidentaux avez beaucoup trop de dechets humains en vos sociètés surtout vos jeunes ils sont un chwia batardisés , il est prèsque impossible de différencier leurs vrais origines !
Chais pas, moi... il me semble que les origines sont faciles à déterminer, même sans contrôle de police. Pour le reste, déchets humains d'importation, bâtards, etc., c'est dramatique, il y a des mouvements de plus en plus agissants qui sortent de l'ombre et le proclament au grand jour...
Des lendemains qui ne chantent pas, quoi.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 24/4/2014, 23:11
Des lendemains qui ne chantent pas, quoi. Biloulou
...j'espère que t'es pas à lilles
Les Clés du Progrès /Société Fait divers Justice Religion Famille Enquête
Par LEXPRESS.fr, publié le 24/04/2014 à 18:47, mis à jour à 19:29
Une jeune femme a subi une agression sexuelle dans le métro lillois, mardi soir, sans que personne ne réagisse et ne vienne à son secours. Une demi-heure de calvaire.
Lille: des témoins d'une agression sexuelle dans le métro "s'éloignent" A Lille, une jeune femme de 30 ans a subi une agression sexuelle dans le métro, mardi soir, sans que personne ne réagisse. P
"Cette société m'inquiète. C'est vraiment chacun pour soi, même dans les moments difficiles", a regretté le procureur du tribunal de Lille, ce jeudi. Des "moments difficiles" comme celui qu'a connu une femme de 30 ans dans cette ville, mardi soir: pendant plus d'une demi-heure, elle a été agressée sexuellement dans le métro lillois, puis en dehors, sans qu'aucun témoin de la scène ne réagisse.
"Tout commence vers 22h30. Elle est abordée et ennuyée" par un jeune homme "en entrant dans la station de métro CHR B Calmette. L'agression se poursuit sur le quai, où il l'insulte, tente de l'embrasser malgré son opposition. Plusieurs autres usagers étaient présents, mais personne n'est intervenu", raconte La Voix du Nord. Certains "s'éloignent", aucun "ne porte secours", d'après les images de la vidéosurveillance, ajoute un proche du dossier cité par le quotidien régional.
Non-assistance à personne en danger? Le calvaire de la jeune femme se poursuit dans la rame de métro où, notamment "il lui touche la poitrine et les fesses", puis à l'extérieur alors qu'elle sort du métro à la station CHR Oscar-Lambret. Là, elle trouve de l'aide auprès d'un automobiliste. Mais son agresseur, qui l'a suivie, entame une bagarre avec le conducteur. Ce sont des vigiles du métro lillois qui, finalement, immobilisent le jeune homme. Ce dernier été condamné à dix-huit mois de prison ferme avec mandat de dépôt, ce jeudi après-midi à Lille.
Mais les passants qui n'ont pas réagi face à cette agression: pourraient-ils également être poursuivis par la justice? Notamment pour non-assistance à personne en danger? "Pénalement, c'est bien sûr quelque chose qui existe. Ici on resterait dans le domaine de la correctionnelle, puisqu'il y a eu agression sexuelle et non viol", explique un commandant de la DDSP59, interrogé par Le Figaro. "La volonté de poursuivre appartient au procureur de la République"
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/lille-des-temoins-d-une-agression-sexuelle-dans-le-metro-s-eloignent_1511311.html#zQgEPQGeflDpUdrF.99
....
Dernière édition par Zora232 le 24/4/2014, 23:16, édité 1 fois
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 24/4/2014, 23:12
Quantat ?
Zora232
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 24/4/2014, 23:22
Biloulou a écrit:
Quantat ?
Quantat n'est pas d'importatin Bill !!!
Biloulou
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 24/4/2014, 23:29
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Quantat ?
Tu crois ? je n'en suis pas si sûr... De toute façon il est de Lille, donc suspect !
Zora232
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 25/4/2014, 00:09
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Quantat ?
Tu crois ? je n'en suis pas si sûr... De toute façon il est de Lille, donc suspect !
...tu peux dormir sur tes deux oreilles , les chtis sont pas d'importation de plus c'est un soixanthuitard
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 25/4/2014, 10:16
Lille: des témoins d'une agression sexuelle dans le métro "s'éloignent" A Lille, une jeune femme de 30 ans a subi une agression sexuelle dans le métro, mardi soir, sans que personne ne réagisse.
J'ai honte...Mon Dieu , que j'ai honte de faire partie de cette société de lâches, cette société de merde, ce pays de cons !
J'ai entendu ce matin notre criminologue patenté, Alain Bauer (que Eddie avait surnommé "bloc de saindoux sur pattes") : l'agresseur a été condamné à 18 mois ferme, mais grâce à la loi Taubira, il se pourrait bien qu'il ne fasse pas un seul jour de prison !!!!
Je crois que je vais me retirer définitivement dans ma nature.... Bye
Invité Invité
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 25/4/2014, 13:14
kalawasa a écrit:
J'ai honte...Mon Dieu , que j'ai honte de faire partie de cette société de lâches, cette société de merde, ce pays de cons !
Kalawasa, mon petit, vous etiez dans la rame ? Parce-que sinon, je vous rassure : de la meme façon qu'un allemand n'aimerait pas qu'on le ravale injustement au rang de nazi, il est tout à fait normal que vous ne vous sentiez rien de commun avec les sous-produits humains qui ont detourné les yeux quand une jeune femme s'est faite tripotée par un sauvage.
Dites moi vite, parce que je me sens presqu'une âme de denonciatrice : 'Monsieur le procureur de l'arret public,
Faut que je porte à votre connaissance le cas de mon voisin de palier de forum, un certain Kalawasa -dejà, le nom a des consonnances pas franchement auvergnates, moi je dis-, qui comme qui dirait aurait bien pu se trouver dans le metro lillois (on se demande bien pourquoi, mais l'individu est de moeurs louches, du genre à s'en prendre à des arbres innocents et à frequenter des tantes) le soir où mademoiselle Celine, etc...."
Ca demarre bien, vous ne trouvez pas ?
Mab, d'ascendance chleue mais vachement integrée
kalawasa
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 25/4/2014, 16:50
Chère Mab, vous avez écrit à mon sujet :à frequenter des tantes.....
Je pense que vous avez dû faire une faute d'orthographe......
Kalawasa, pas d'origine chleue mais germanique, et de moins en moins intégré
Invité Invité
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 25/4/2014, 19:01
kalawasa a écrit:
Chère Mab, vous avez écrit à mon sujet :à frequenter des tantes.....
[b]Je pense que vous avez dû faire une faute d'orthographe......
Des fotes, moua ? Sa me feré mâle, tyint.*
Mab
* Psssst, Kalawasa : vous ne trouvez pas curieux le prenom de la tante ? "Connasse", ce n'est pas courant, quand meme.
kalawasa
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 25/4/2014, 22:34
Mab a écrit:
Psssst, Kalawasa : vous ne trouvez pas curieux le prenom de la tante ? "Connasse", ce n'est pas courant, quand meme.
Je constate que vous ne fréquentez pas assez métro et RER .
D'ailleurs, la prononciation officielle est : " s'pèce de counnasse !"
Pour vous préparer à votre prochaine sortie en RER, ci-joint photo d'ambiance !
Steyla
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Grece Date d'inscription : 12/04/2014
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 26/4/2014, 02:58
Mon cher Biloulou, je vous avait ecrit un texte mais telement terrible que l emotion m avait pris aux tripes, si, si, mais paff connexion de crotte et la tout s est efface, perdu dans le vide astral, he la le desespoir m a pris, la depresion, l envie de meurtre bref... apres un repos neurolal bien merite voila mon intention;
Hum, hum.....j ai foi en moi, tayauuuuttttt ....
reparlant de l adoption, mon cher ami, je ne suis pas d accord, tssssss,
que ce soit de n importe quel couple adoptant, le probleme le plus pregnant chez les enfants adoptes, reste le meme, la filiation... l origine,.son origine biologique propre... .et non pas le couple adoptant! (ben c est comme ca!)
.. qui peux dire, et qui peux juger de la meilleure education d un couple ou d un duo, comme vous l appellez? bien souvent les famille adoptives homoparentales feront face a une discrimination sociale, ce qui ne sera pas le cas d une famille heteros, meme si leur enfant n est pas issu de la meme ethnie, donc on en revient au jugement moral, mais pas au jugement sur les faits educatifs proprement dits. (ne me trouvez pas un texte d expert, je vous n trouverais un autre qui contrarie le 1 er).
Un enfant evoluant dans un contexte familial aimant, communicant sur l aspect du couple que ce soit heteros ou homos, un couple qui explique que le couple cela reste deux personnes qui s aiment, je ne vois rien de nocif,pour l enfant.
vous arlez du shema du couple, ...e shema du couple? mais lequel? :la famille monoperentale? les meres celibataire? les enfants nes sous X? le couple hetero, ou le couple homo? il a implose il y a bien longtemps le shema...
.... et pour l orientation, l identite sexuelle de l enfant ... un enfant se construit dans son parcours de vie, et son orientation sexuelle va evoluer en fonction de ses relations emotionnelles, affectives, sexuelles, societales, etc... on ne va pas parler d oedipe, mais on y est quand meme, notre relation aux enfants, c leur evolution dans la societe, ce que l on va se permettre d expliquer , d enoncer, etc... il faut etre clair ,que ce soit une famille homoparentale ou pas, tant que le discours est clair, a savoir que l ont peux peux aimer une autre personne, mais qu il est, lui l enfant, futur adulte, decideur de sa preference sexuelle. La filiation et l orientation, ce n est pas pareil... et ce n est pas lie aux sexe des deux parents...
.... voila, voila.. .. un p'tit bisou mon Biloulou
(ps; Le fado, magnifique, mais cette petite fille, brrrr meme si elle chante bien, j aurai eu resque envie de lui couper ses cheveux, ou de tirer dessus, grrrr qu elle a l air suffisante, malgre un talent d exeption au niveau de l interpretration, elle a l air peste, je preferais le petit garcon, tiens.. )
Steyla
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Grece Date d'inscription : 12/04/2014
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 26/4/2014, 03:03
de Biloulou; D'ailleurs... regarde à quel point l'attitude du gamin est saine, il n'accepte pas le dos que la fillette lui présente, il cherche à tout prix à la faire revenir à une position plus... naturelle !
Convaincue ?
(Je joue, évidemment)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
mon cher Bil en reponse a la "nature"
" la bible nous apprend a nous aimer les uns, les autres..... le Kama Sutra; comment proceder!" (j ai honte... quoi que .. )
Zora232
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 26/4/2014, 12:02
Chère Mab, vous avez écrit à mon sujet :à frequenter des tantes..... Je pense que vous avez dû faire une faute d'orthographe......
Aux Délices de Zora:
...des cleb's ? _ non ! _des chiennes alors ? _ça oui de vraies chiennes en rut
kalawasa
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 26/4/2014, 16:09
Steyla a écrit:
" la bible nous apprend a nous aimer les uns, les autres..... le Kama Sutra; comment proceder!"
Je crains que, comme Mab, vous ne fassiez des fautes de français .
Vous avez écrit Kamasoutra : je suppose que vous vouliez écrire "Kalawasa" ?
Invité Invité
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 26/4/2014, 16:42
kalawasa a écrit:
D'ailleurs, la prononciation officielle est : " s'pèce de counnasse !"
Je ne voudrais pas passer pour puriste, mais il me semble que la formule litteraire est : 'spice di counnasse, non ?
Mab
kalawasa
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 26/4/2014, 17:33
Mab a écrit:
Je ne voudrais pas passer pour puriste, mais il me semble que la formule litteraire est : 'spice di counnasse, non ?
Je suis honteux et confus : vous avez absolument raison . J'avais vu une seconde trop tard que j'avais commis cette impardonnable erreur, et je ne l'ai rectifiée, pensant que personne ne la remarquera . Mais c'était sans compter avec votre redoutable perspicacité et acuité visuelle ! Mille excuses !
Biloulou
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 26/4/2014, 23:06
Steyla a écrit:
Mon cher Biloulou, je vous avait ecrit un texte mais telement terrible que l emotion m avait pris aux tripes, si, si, mais paff connexion de crotte et la tout s est efface, perdu dans le vide astral, he la le desespoir m a pris, la depresion, l envie de meurtre bref... apres un repos neurolal bien merite voila mon intention;Hum, hum.....j ai foi en moi, tayauuuuttttt ....
Chère Steyla, qui brille dans le ciel de la nuit !
Je sais, c'est horrible et désespérant quand ça arrive... Certains préfèrent rédiger sur Word ou équivalent, d'autres, comme moi souvent, font des sélectionné/copié à la souris régulièrement... ou encore presser sur le bouton "Brouillon" et on retrouve son texte en "Profil" / "Brouillons" (dernier onglet à droite). Mais je ne sais pas si le brouillon est enregistré en local ou en ligne... auquel cas, si la connexion est déjà perdue... bernique !
Steyla, toute émotionnée et façon serpent, a écrit:
reparlant de l adoption, mon cher ami, je ne suis pas d accord, tssssss, que ce soit de n importe quel couple adoptant, le probleme le plus pregnant chez les enfants adoptes, reste le meme, la filiation... l origine,.son origine biologique propre... .et non pas le couple adoptant! (ben c est comme ca!) .. qui peux dire, et qui peux juger de la meilleure education d un couple ou d un duo, comme vous l appellez? bien souvent les famille adoptives homoparentales feront face a une discrimination sociale, ce qui ne sera pas le cas d une famille heteros, meme si leur enfant n est pas issu de la meme ethnie, donc on en revient au jugement moral, mais pas au jugement sur les faits educatifs proprement dits. (ne me trouvez pas un texte d expert, je vous n trouverais un autre qui contrarie le 1 er). Un enfant evoluant dans un contexte familial aimant, communicant sur l aspect du couple que ce soit heteros ou homos, un couple qui explique que le couple cela reste deux personnes qui s aiment, je ne vois rien de nocif,pour l enfant. vous arlez du shema du couple, ...e shema du couple? mais lequel? :la famille monoperentale? les meres celibataire? les enfants nes sous X? le couple hetero, ou le couple homo? il a implose il y a bien longtemps le shema...
Je n'en disconviens pas, je n'y oppose aucune expérience personnelle, ni observation professionnelle, ni études scientifiques, je dis simplement qu'à mon avis (ou sensibilité, si tu préfères), forcément modeste, je ne vois pas de raison de poursuivre la structuration d'un bébé, fruit naturellement d'un élément mâle et d'un élément femelle, par deux éléments mâles ou deux éléments femelles, raison autre, disais-je, que le bon plaisir et fantaisie de ces deux "parents" contre-nature qui sont pourtant aptes à les faire... naturellement. Les fainéants ! (Tu vois une annonce matrimoniale "Homme fainéant cherche femme enceinte en vue mariage" ?)
Il manque de vrais couples homme-femme désireux d'adopter un enfant ? Non ! Alors quoi ?
Steyla, pas oedipeuse, a écrit:
.... et pour l orientation, l identite sexuelle de l enfant ... un enfant se construit dans son parcours de vie, et son orientation sexuelle va evoluer en fonction de ses relations emotionnelles, affectives, sexuelles, societales, etc... on ne va pas parler d oedipe, mais on y est quand meme, notre relation aux enfants, c leur evolution dans la societe, ce que l on va se permettre d expliquer , d enoncer, etc... il faut etre clair ,que ce soit une famille homoparentale ou pas, tant que le discours est clair, a savoir que l ont peux peux aimer une autre personne, mais qu il est, lui l enfant, futur adulte, decideur de sa preference sexuelle. La filiation et l orientation, ce n est pas pareil... et ce n est pas lie aux sexe des deux parents... voila, voila.. .. un p'tit bisou mon Biloulou
"...un enfant va se construire sur son parcours de vie..." - Absolument, et cette construction commence par la structuration (imprégnation, ou marquage, ou...) de ses premières années. Touché/coulée. (Y a-t-il des survivants ?)
Steyla, déposant sa harpe, a écrit:
(ps; Le fado, magnifique, mais cette petite fille, brrrr meme si elle chante bien, j aurai eu resque envie de lui couper ses cheveux, ou de tirer dessus, grrrr qu elle a l air suffisante, malgre un talent d exeption au niveau de l interpretration, elle a l air peste, je preferais le petit garcon, tiens.. )
N'est-ce pas ? Peste, perfide, provocante, égoïste... si petite et déjà si femme....
Steyla
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 27/4/2014, 01:06
[quote="Biloulou"][quote="Steyla"]
[quote="Steyla, toute émotionnée et façon serpent,"]
grrrrrrrr non, non, Biloulou, ne soyez pas helisabetain, contre nature, passssss d accord, l amour n et jamais contre nature, mon cher Bil; etre amoureux ce n est jamais contre nature, meme si l on est porte a aimer les personnes du meme sexe;;;;;(facon serpent, heu vous dirais que depuis que je vis en grece, j ai un peu abuse des delicieux "glikos" les petites douceurs grecques, donc nous dirons plutot un serpent un peu enrobe, bon on va pas chipoter pour quelques petits kilos.... )
Steyla, pas oedipeuse, a écrit:
....
"...un enfant va se construire sur son parcours de vie..." - Absolument, et cette construction commence par la structuration (imprégnation, ou marquage, ou...) de ses premières années. Touché/coulée. (Y a-t-il des survivants ?)
gnagnagna, allez je vous jette une bouee, ..;vous avez bu la tasse, bon en plongee il faut aider son binone, mais la je garde mon détendeur, et je fais un ludion de tout beaute, ...et je vous regarde echouer dans le sable,... .. ... non, l enfant ne va pas structurer des ses ppremieres année, sauf i il vit en mileu ferme, clos, denue de toute structure sociale, tel que l ecole, etc, outre le fait que chaque enfant connait un stade oral, puis un stade anal, selon freud quand l enfant rentre dans le stade oedipien, il passe en stade phalique, puis en stade de latence et apres, et c est SEULEMENT en rentrant dans l adolescence qu il va entrer en stade genital,, (masturbation, etc, axee sur les parties genitale de son proprs corps, puisque les zones erogenes sont les zones genitales, ben oui l adolescence c le brut, l evolution ca vient apres, enfin j espere pour bcp,, puis l evolution vers le sexe opposé, comme quoi, avant de connaitre les autres connait toi toi meme, oups pardon je m egare)l, ...donc on a des lors bien depasser les premieres annes, je le redit c l education sexuelle d nos enfants heteros ou homo qui feront s accepter nos enfant dans ce qu ils sont, le fait d expliquer que nos choix se font d une part et s assument et qu il se doivent de faire leur propre choix, sexuels ou autre, ... etre parent, c est un acte egoiste, Bill, si, si, ne le soyons pas jusqu au bout, laissons nos enfants s assumer dans ce qu ils sont, dans ce qu ils desirent et dans ce qu ils veulent etre...et.... ne me faites pas croire que les adultes homos issus de famille heteros, on eu une overdose de pulls roses, ca ne marche pas... And the Winner issssssss Steyllllaaaaaaaaaaaaaaaa Greece 10 points -Portugal zeroooooooooooo
Steyla, déposant sa harpe, a écrit:
N'est-ce pas ? Peste, perfide, provocante, égoïste... si petite et déjà si femme....
oui c un peu vrai, enfin, moi je n aurai jamais fait ca.... . non.... je lui aurai pince le bras jusqu au sang, juste.. et pour le texte, pfff trop complique deja que ce pc me troue le.. le..... le cerveau...la connexion, le pc, etc... tant pis on fera ainsi, je vais y arriver sans me casser les ongles.. c est ca aussi le joies d habiter sur une petite ile, au milieu des oliviers .
Steyla
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 27/4/2014, 01:10
wowwwww j ai un encadre, mohhhhhhh . .. bon pas comme je veux, mais ca y est, j ai bel encadre blanc, youhouuuuuuu je vais y arriver, ma prochaine bataille, arriver a faire un bel encadre avec la citation d autrui, puis ma reponse, etc.. ha motivation
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 27/4/2014, 12:35
Elle me plait bien celle qui a un pseudo de bière !
Alande-Sous le charme...
Biloulou
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 27/4/2014, 12:47
Alande a écrit:
Elle me plait bien celle qui a un pseudo de bière ! Alande-Sous le charme...
C'est Swarel-le-Retour, tu dois te souvenir d'elle du temps de MSNGroups...
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 27/4/2014, 12:50
Bonjour Biloulou,
Oulahlà ! Cela ne nous rajeunit pas... Bon retour à elle.
Zora232
Sujet: Re: De la déliquescence d'une société 27/4/2014, 12:57