Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

De la déliquescence d'une société

+6
Steyla
EddieCochran
Zora232
Zed
Biloulou
kalawasa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

De la déliquescence d'une société - Page 4 Empty
MessageSujet: De la déliquescence d'une société   De la déliquescence d'une société - Page 4 Empty21/4/2014, 11:47

Rappel du premier message :

De la déliquescence d'une société - Page 4 Harc10

J'ai la prétention d'être un macho "normal" (terme à la mode ), mais je trouve ce comportement, cette "mode" actuelle du harcèlement de rue absolument abjecte !

Les féministes ne sont d'ailleurs pas totalement innocentes , à force de vouloir mettre hommes et femmes sur le même plan !  Quand je pense qu'elles condamnaient la galanterie sous prétexte qu'elle était le début du viol, elles avaient vraiment tout faux !

Résultat des courses : la galanterie tend à disparaître, avantageusement remplacée par la grossièreté, la vulgarité, et pour terminer en apothéose : par le viol !

Ce comportement devrait être très sévèrement réprimé, car il contribue activement à la mise en capilotade de notre société qui n'a vraiment pas besoin de ça !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zora232

MessageSujet: Re: De la déliquescence d'une société   De la déliquescence d'une société - Page 4 Empty27/4/2014, 12:57

bounce flower bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la déliquescence d'une société   De la déliquescence d'une société - Page 4 Empty27/4/2014, 13:33

Steyla a écrit:
c est ca aussi le joies d habiter sur une petite ile, au milieu des oliviers sunny .
[/quote]

Raaaaa je suis jaloooooouse !

Mab, les pieds dans la gadoue
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: De la déliquescence d'une société   De la déliquescence d'une société - Page 4 Empty27/4/2014, 22:44

Steyla l'insulaire a écrit:
grrrrrrrr non, non, Biloulou, ne soyez pas helisabetain, De la déliquescence d'une société - Page 4 806956  contre nature, passssss d accord, l amour n et jamais contre nature, mon cher Bil; etre amoureux ce n est jamais contre nature, meme si l on est porte a aimer les personnes du meme sexe;;;;;(facon serpent, heu vous dirais que depuis que je vis en grece, j ai un peu abuse des delicieux "glikos" les petites douceurs grecques, donc nous dirons plutot un serpent un peu enrobe, bon on va pas chipoter pour quelques petits kilos....  tongue )

Bonjour, chère ilienne (non, pas de Troie) !  sunny 

Il n'y aurait pas une petite confusion qui se fait jour, là ? Confusion entre "amour" et "pulsion sexuelle" ?
Parce que dans le premier cas il s'agit d'in sentiment qui, en tant que tel, peut se manifester entre des personnes de même sexe, même envers des animaux et des objets, c'est dire !
Mais la pulsion sexuelle, elle, c'est évidemment entre deux sexes différents. Autrement, entre personnes de même sexe, ou envers des animaux ou des objets... c'est une pulsion déviante... très beaucoup même, parfois...

Oui, bon, pour ce que j'en dis... et le peu que j'en fais...  Wink 

Steyla, qui coule à pic, a écrit:
gnagnagna, De la déliquescence d'une société - Page 4 347871 allez  je vous jette une bouee, ..;vous avez bu la tasse, bon en plongee il faut aider son binone, mais la je garde mon détendeur, et je fais un ludion de tout beaute, ...et je vous regarde echouer dans le sable,... De la déliquescence d'une société - Page 4 672373 ..
... non, l enfant ne va pas structurer des ses ppremieres année, sauf i il vit en mileu ferme, clos, denue de toute structure sociale, tel que l ecole, etc, outre le fait que chaque enfant connait un stade oral, puis un stade anal, selon freud quand l enfant rentre dans le stade oedipien, il passe en stade phalique, puis en stade de latence et apres, et c est SEULEMENT en rentrant dans l adolescence qu il va entrer en stade genital,, (masturbation, etc, axee sur les parties genitale de son proprs corps, puisque les zones erogenes sont les zones genitales, ben oui l adolescence c le brut, l evolution ca vient apres, enfin j espere pour bcp,,  puis l evolution vers le sexe opposé, comme quoi, avant de connaitre les autres connait toi toi meme, oups pardon je m egare)l, ...donc on a des lors bien depasser les premieres annes, je le redit c l education sexuelle d nos enfants heteros ou homo qui feront s accepter nos enfant dans ce qu ils sont, le fait d expliquer que nos choix se font d une part et s assument et qu il se doivent de faire leur propre choix, sexuels ou autre, ... etre parent, c est un acte egoiste, Bill, si, si, ne le soyons pas jusqu au bout, laissons nos enfants s assumer dans ce qu ils sont, dans ce qu ils desirent et dans ce qu ils veulent etre...et.... ne me faites pas croire que les adultes homos issus de famille heteros, on eu une overdose de pulls roses, ca ne marche pas... 

M'enfin, la voilà amoureuse des pulls roses, à quand des tongs, elle aussi ?

...et aussi du foot, maintenant, a écrit:
 De la déliquescence d'une société - Page 4 536128 And the Winner issssssss Steyllllaaaaaaaaaaaaaaaa  De la déliquescence d'une société - Page 4 78329 Greece 10 points De la déliquescence d'une société - Page 4 61479 -Portugal zeroooooooooooo  De la déliquescence d'une société - Page 4 139718

La voilà qui prône l'esprit de compétition, le culte des meilleurs, le rejet des moins doués... on comprend pourquoi la Grèce est là où elle est - non, le temps de l'écrire elle s'est enfoncée encore un peu plus...

Pfff... tout ce qu'il faut entendre... un enfant ne se structure pas dans se premiers jours de vie ( je veux dire, après sa naissance) mais son apprentissage et l'arborisation des dendrites commence bien là, peut-être bien avant pour les dendrites.
Pour le stade anal, génital, freudien, lacanien, quantique et tutti quanti... faut voir avec Ungern et André, ils y sont encore.

Steyla, toujours elle, a écrit:
(ps; Le fado, magnifique, mais cette petite fille, brrrr meme si elle chante bien, j aurai eu resque envie de lui couper ses cheveux, ou de tirer dessus, De la déliquescence d'une société - Page 4 139718  grrrr qu elle a l air suffisante, malgre un talent d exeption au niveau de l interpretration, elle a l air peste, je preferais le petit garcon, tiens.. )

Dieu soit loué, elle préfère les garçons, elle serait normale,tout n'est pas perdu...  Rolling Eyes 

Steyla, la même, a écrit:
oui c un peu vrai, enfin, moi je n aurai jamais fait ca.... Shocked . non.... je lui aurai pince le bras jusqu au sang, juste.. Twisted Evil  et pour le texte, pfff trop complique deja que ce pc me troue le.. le..... le cerveau...la connexion, le pc, etc... tant pis on fera ainsi, je vais y arriver sans me casser les ongles.. c est ca aussi le joies d habiter sur une petite ile, au milieu des oliviers sunny .

J'ai ouï dire que ForumActif expérimenterait un petit utilitaire encore en version bêta, qui supprime sans avertissement les textes méchants.
Des bobards ? Peut-être oui, peut-être non...  Basketball
Steyla

Steyla

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: De la déliquescence d'une société   De la déliquescence d'une société - Page 4 Empty27/4/2014, 23:02

Alande a écrit:
Elle me plait bien celle qui a un pseudo de bière !

Alande-Sous le charme...

merci, Smile  et comme le signale notre ami Biloulou, c swarel, qui etait bien mon pseudo,il y a quelques années,a present, je vous offre mon splendide heritage italo grec, en signant par mon vrai prenom; j ajoute juste que une coquetterie issue des années collegue, me le font ecrire Steyla et non Stella, je pense que mes parents n ont jamais compris l ampleur de nommer Stella leur fille cherie, en habitant en Belgique, mais j assume, comme ma photo;; je suis devenue une grande fille  queen ...
Steyla

Steyla

MessageSujet: Re: De la déliquescence d'une société   De la déliquescence d'une société - Page 4 Empty27/4/2014, 23:12

Mara-des-bois a écrit:
Steyla a écrit:
c est ca aussi le joies d habiter sur une petite ile, au milieu des oliviers sunny .

Raaaaa je suis jaloooooouse !

Mab, les pieds dans la gadoue[/quote]

http://www.vacances-en-grece.fr/thassos.htm
http://www.vacances-en-grece.fr/thassos.htm
ma capacite a envoyer des photos etant telles je prefere vous montrer des liens qui eu au moins seront surs d etre affichés ...
Steyla qui profite de son jardin, de ses vignes et de ses oliviers  sunny Very Happy 
Steyla

Steyla

MessageSujet: Re: De la déliquescence d'une société   De la déliquescence d'une société - Page 4 Empty27/4/2014, 23:18

j avais bien dit que j etais nulle, bon pour me faire pardonner, j en rajoute deux autres, differents cette fois  Smile 

http://www.go-thassos.gr/about-thassos
http://www.thassos-island.gr/
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: De la déliquescence d'une société   De la déliquescence d'une société - Page 4 Empty27/4/2014, 23:25

Steyla a écrit:
j avais bien dit que j etais nulle, bon pour me faire pardonner, j en rajoute deux autres, differents cette fois  Smile 

Et ça, c'est une sucette géante ?

"Dans ce topic, https://librespropos.1fr1.net/t4885p340-le-fado-au-patrimoine-immateriel-de-l-humanite en pages 35/36 j'ai répondu à tes questions du moment, je ne sais pas si tu as lu."

Apparemment oui... De la déliquescence d'une société - Page 4 Yelims19
Steyla

Steyla

MessageSujet: Re: De la déliquescence d'une société   De la déliquescence d'une société - Page 4 Empty27/4/2014, 23:48

Bonjour, chère ilienne (non, pas de Troie) !  sunny 

Il n'y aurait pas une petite confusion qui se fait jour, là ? Confusion entre "amour" et "pulsion sexuelle" ?
Parce que dans le premier cas il s'agit d'in sentiment qui, en tant que tel, peut se manifester entre des personnes de même sexe, même envers des animaux et des objets, c'est dire !
Mais la pulsion sexuelle, elle, c'est évidemment entre deux sexes différents. Autrement, entre personnes de même sexe, ou envers des animaux ou des objets... c'est une pulsion déviante... très beaucoup même, parfois...

Oui, bon, pour ce que j'en dis... et le peu que j'en fais...  Wink

la pulsion sexuelle, parle d elle meme Biloulou, c une pulsion qui va s eteindre apres l acte, cela ne renvoie pas a l identite ni a l orientation sexuelle, ....
"Les gens présument que le désir veut dire la même chose pour tout le monde, mais en fait, il s'agit d'un concept complexe. Le désir fait référence à l'intérêt qu'a la personne d'être sexuel et il est déterminé par l'interaction de trois composantes distinctes mais reliées : (1) la pulsion; (2) les croyances/valeurs; et (3) la motivation (Levine, 1992)."

M'enfin, la voilà amoureuse des pulls roses, à quand des tongs, elle aussi ?

Mais j en ai,des tongs roses..... d ailleurs j ai fait une folie l année derniere, temoin de mariage je me suis habillée d un robe rose profond, fushia dirons nous, sandales a talons fushias avec strass, et pochette assortie, jusqu au bout des ongles.... j etais lumineuse.... et tres inconfortable dans ses chausures, mais ....j ai gerer comme une pro, ... j etais a tomber! comme c etait en Belgique j etais la seule a avoir un veritable bronzage pain d epice, incroyablement sexy  Shocked  Laughing 

...et aussi du foot, maintenant, a écrit:
 De la déliquescence d'une société - Page 4 536128 And the Winner issssssss Steyllllaaaaaaaaaaaaaaaa  De la déliquescence d'une société - Page 4 78329 Greece 10 points De la déliquescence d'une société - Page 4 61479 -Portugal zeroooooooooooo  De la déliquescence d'une société - Page 4 139718

La voilà qui prône l'esprit de compétition, le culte des meilleurs, le rejet des moins doués... on comprend pourquoi la Grèce est là où elle est - non, le temps de l'écrire elle s'est enfoncée encore un peu plus...

pffffff allez allez, le Portugal n est pas loin derriere le gouffre, en fait la Grece c le parti commun, tant que l ont parle de nous, on ne diras rien sur les autres, je n en n ai cure, moi je paie toujours mon pain 0,90cent... comme on dit il y a le grecs, et ceux ui reveraient d etre grecs  De la déliquescence d'une société - Page 4 151686  Laughing 

Pfff... tout ce qu'il faut entendre... un enfant ne se structure pas dans se premiers jours de vie ( je veux dire, après sa naissance) mais son apprentissage et l'arborisation des dendrites commence bien là, peut-être bien avant pour les dendrites.
Pour le stade anal, génital, freudien, lacanien, quantique et tutti quanti... faut voir avec Ungern et André, ils y sont encore.

de nouveau , je ne suis pas d accord, il faut differencier l identite et l orientation sexuelle, et cela ne commence qu avec la prise de conscience du corps, de la sexualite et du desir, a l adolescence..

Dieu soit loué, elle préfère les garçons, elle serait normale,tout n'est pas perdu...  Rolling Eyes 

ha mais je n ai jamais renie le fait d etre une parfaite hetero, l experince a fait que je trouverai bien fade de me retrouver avec un corps identique au mien, toujours ce choix, fait a l adolescence....  Smile 

J'ai ouï dire que ForumActif expérimenterait un petit utilitaire encore en version bêta, qui supprime sans avertissement les textes méchants.
Des bobards ? Peut-être oui, peut-être non...  Basketball[/quote]
mais je ne suis pas mechante... moi,  No ... ca c pas gentilllllllllllllllllll Biloulou.... De la déliquescence d'une société - Page 4 110167  De la déliquescence d'une société - Page 4 226376 .
Steyla

Steyla

MessageSujet: Re: De la déliquescence d'une société   De la déliquescence d'une société - Page 4 Empty27/4/2014, 23:57

Biloulou a écrit:
Steyla a écrit:

biloulou a écrit:
Et ça, c'est une sucette géante ?

"Dans ce topic, https://librespropos.1fr1.net/t4885p340-le-fado-au-patrimoine-immateriel-de-l-humanite en pages 35/36 j'ai répondu à tes questions du moment, je ne sais pas si tu as lu."

Apparemment oui... De la déliquescence d'une société - Page 4 Yelims19

oui j ai lu... l avantage de la jeunesse....  Very Happy Laughing
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: De la déliquescence d'une société   De la déliquescence d'une société - Page 4 Empty28/4/2014, 22:39

Steyla, rose de honte, a écrit:
La pulsion sexuelle, parle d elle meme Biloulou, c une pulsion qui va s eteindre apres l acte, cela ne renvoie pas a l identite ni a l orientation sexuelle, ....
"Les gens présument que le désir veut dire la même chose pour tout le monde, mais en fait, il s'agit d'un concept complexe. Le désir fait référence à l'intérêt qu'a la personne d'être sexuel et il est déterminé par l'interaction de trois composantes distinctes mais reliées : (1) la pulsion; (2) les croyances/valeurs; et (3) la motivation (Levine, 1992)."

En gros, façon de parler, Lévine disait en 1992 la même chose que moi aujourd'hui, c'était un précurseur : le désir sexuel est une pulsion génésique, c'est à dire relative à la reproduction, ce qui rend indispensable la réunion d'organes des deux sexes. Sinon, c'est une déviation.

Et j'ajoute : l'amour est un sentiment qui naît dans des conditions qui relèvent de l'alchimie de notre psychisme.
C'est un sentiment, il n'a donc pas de bases palpables et peut s'exercer envers des êtres humains de n'importe quel âge, sexe, apparence, culture... et même envers des animaux et objets.

S'il coïncide avec une pulsion génésique non déviante.... mais c'est la paradis !

Il est probable que dans quelques années Lévine dira ça aussi...

Steyla, encore un pas en avant, a écrit:
(...) pffffff allez allez, le Portugal n est pas loin derriere le gouffre, en fait la Grece c le parti commun, tant que l ont parle de nous, on ne diras rien sur les autres, je n en n ai cure, moi je paie toujours mon pain 0,90cent... comme on dit il y a le grecs, et ceux ui reveraient d etre grecs  De la déliquescence d'une société - Page 4 151686  Laughing 

Ouais... le Portugal est loin derrière le gouffre, la Grèce juste devant, tout devant ! De la déliquescence d'une société - Page 4 Yelims14

Steyla, toute à l'écoute, a écrit:
de nouveau , je ne suis pas d accord, il faut differencier l identite et l orientation sexuelle, et cela ne commence qu avec la prise de conscience du corps, de la sexualite et du desir, a l adolescence..

Rhaaaa... la thèorie du genre-le-retour, je l'aurais juré !
Mais, ma chère, c'est une aimable fumisterie inventée à la demande et pour plaire aux associations de gays et lesbiennes ! Hi hi hi !!!

C'est de la même eau que les théories sur l'éducation des enfants du tristement célèbre docteur Benjamin Spock, pédiatre américain devenu célèbre et riche (son éditeur aussi) grâce à son "Comment soigner et éduquer son enfant", qui devint un best-seller mondial (en 1998 plus de 50 millions d'exemplaires traduits en 39 langues).

C'était le gourou de l'éducation permissive.
Peu avant sa mort en 1998, il adressa au monde une déclaration où il s'excusait d'avoir été à l'origine de trois générations de tarés.

Steyla, en quête de son identité, a écrit:
ha mais je n ai jamais renie le fait d etre une parfaite hetero, l experince a fait que je trouverai bien fade de me retrouver avec un corps identique au mien, toujours ce choix, fait a l adolescence....  Smile 

Ben moi, j'affirme devant ce docte aréopage : je ne suis pas hétéro ni rien de tout ça, je suis normal et pas à la façon d'un certain président !  De la déliquescence d'une société - Page 4 75479 

Et toc !

Dernière édition par Biloulou le 28/4/2014, 23:02, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: De la déliquescence d'une société   De la déliquescence d'une société - Page 4 Empty28/4/2014, 22:41

Steyla a écrit:

...perdue ? Avec le reste ? Twisted Evil 
Steyla

Steyla

MessageSujet: Re: De la déliquescence d'une société   De la déliquescence d'une société - Page 4 Empty28/4/2014, 23:13

Biloulou a écrit:
Steyla a écrit:

...perdue ? Avec le reste ? Twisted Evil 
pas de soucis, tout n est pas perdu! Surprised
Steyla

Steyla

MessageSujet: Re: De la déliquescence d'une société   De la déliquescence d'une société - Page 4 Empty28/4/2014, 23:56

biloulou a écrit:
En gros, façon de parler, Lévine disait en 1992 la même chose que moi aujourd'hui, c'était un précurseur : le désir sexuel est une pulsion génésique, c'est à dire relative à la reproduction, ce qui rend indispensable la réunion d'organes des deux sexes. Sinon, c'est une déviation.
"La pulsion est la composante biologique du désir. Elle résulte de mécanismes neuro-endocriniens et elle se révèle par un intérêt sexuel spontané et endogène. Elle se manifeste typiquement par des pensées, sensations, fantasmes ou rêves sexuels, une attraction érotique accrue envers les autres à proximité, la recherche d'activité sexuelle (solitaire ou avec un partenaire) et le picotement génital ou la sensibilité génitale rehaussée.
La deuxième composante du désir reflète les attentes, les croyances et les valeurs de la personne au sujet de l'activité sexuelle. Plus les croyances et les valeurs de la personne au sujet de la sexualité sont positives, et plus sa pulsion vis-à-vis de l'activité sexuelle sera forte."
Levine ne parle pas de deviance, et il n est ne parle pas de coherence reproductive, on distingue le desir, la pulsion, la passion, l amour et la reproduction, de plus c etait lie a une reponse sur l identite sexuelle et l orieentation...pas sur le fait d avoir des enfant..

"La troisième composante du désir est la motivation psychologique et interpersonnelle. La motivation est nourrie par des facteurs affectifs ou interpersonnels et elle se caractérise par la volonté de la personne à s'adonner à l'activité sexuelle avec un partenaire donné. Cette composante, la plus complexe et la plus difficile à définir, a tendance à avoir le plus grand impact sur le désir dans son ensemble."

Ouais... le Portugal est loin derrière le gouffre, la Grèce juste devant, tout devant ! De la déliquescence d'une société - Page 4 Yelims14
Ouais ... on vous vitera de taper direct sur le sol comme cela, ils sont bien ces Grecs, toujours prets a rendre service bounce 

C'est de la même eau que les théories sur l'éducation des enfants du tristement célèbre docteur Benjamin Spock, pédiatre américain devenu célèbre et riche (son éditeur aussi) grâce à son "Comment soigner et éduquer son enfant"
 De la déliquescence d'une société - Page 4 151686 
je ne parle pas de la theorire du genre, ho non pas vous, vous n allez pas me faire le fameux discours sur la theorie du genre, De la déliquescence d'une société - Page 4 103356  pitieeee, De la déliquescence d'une société - Page 4 520641 .. et pour spock, moi je ne connais que celui de l entreprise, le vulcain,  Smile a l ecole ou j ai ete pour apprendre mon job,on ne parlait que de freud, lachan, salomé, Gordon, etc... et pour mes filles meme la mere Dolto ne m a jamais donner envie de la lire pour l education de mes enfants, je ne voudrait pas qu elles aient des parents parfaits,  Smile et avoir deux filles, adolescentes, blondes, avec des yeux clairs, dites vous bien que la moins permissive des mere est la devant son clavier en train de vous ecrire... De la déliquescence d'une société - Page 4 125740 .
et ne me dites plus jamais de "Toc" dedaigneux, Shocked  Non mais! Suspect
Steyla

Steyla

MessageSujet: Re: De la déliquescence d'une société   De la déliquescence d'une société - Page 4 Empty28/4/2014, 23:57

pffff j avais enfin le st cadre avec moi mais il est reparti, De la déliquescence d'une société - Page 4 541727  Alea Jacta est.... De la déliquescence d'une société - Page 4 541727 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: De la déliquescence d'une société   De la déliquescence d'une société - Page 4 Empty1/5/2014, 11:55

Steyla a écrit:
biloulou a écrit:

"La pulsion est la composante biologique du désir. Elle résulte de mécanismes neuro-endocriniens et elle se révèle par un intérêt sexuel spontané et endogène. Elle se manifeste typiquement par des pensées, sensations, fantasmes ou rêves sexuels, une attraction érotique accrue envers les autres à proximité, la recherche d'activité sexuelle (solitaire ou avec un partenaire) et le picotement génital ou la sensibilité génitale rehaussée.
La deuxième composante du désir reflète les attentes, les croyances et les valeurs de la personne au sujet de l'activité sexuelle. Plus les croyances et les valeurs de la personne au sujet de la sexualité sont positives, et plus sa pulsion vis-à-vis de l'activité sexuelle sera forte."
Levine ne parle pas de deviance, et il n est ne parle pas de coherence reproductive, on distingue le desir, la pulsion, la passion, l amour et la reproduction, de plus c etait lie a une reponse sur l identite sexuelle et l orieentation...pas sur le fait d avoir des enfant ...)

Levine ne parlait pas de déviance ?
Moi si, comme quoi on pourrait conclure que Levine et moi on est complémentaires
(En tout bien tout honneur, bien entendu)  Embarassed 

Steyla, cynique, a écrit:
Ouais ... on vous vitera de taper direct sur le sol comme cela, ils sont bien ces Grecs, toujours prets a rendre service bounce 

Oui, je sais, à Thassos on a intérêt à ne pas se retourner...  De la déliquescence d'une société - Page 4 954313 

Steyla a écrit:
Biloulou a écrit:
C'est de la même eau que les théories sur l'éducation des enfants du tristement célèbre docteur Benjamin Spock, pédiatre américain devenu célèbre et riche (son éditeur aussi) grâce à son "Comment soigner et éduquer son enfant"

De la déliquescence d'une société - Page 4 151686 je ne parle pas de la theorire du genre, ho non pas vous, vous n allez pas me faire le fameux discours sur la theorie du genre, De la déliquescence d'une société - Page 4 103356  pitieeee, De la déliquescence d'une société - Page 4 520641 .. et pour spock, moi je ne connais que celui de l entreprise, le vulcain,  Smile a l ecole ou j ai ete pour apprendre mon job,on ne parlait que de freud, lachan, salomé, Gordon, etc... et pour mes filles meme la mere Dolto ne m a jamais donner envie de la lire pour l education de mes enfants, je ne voudrait pas qu elles aient des parents parfaits,  Smile et avoir deux filles, adolescentes, blondes, avec des yeux clairs, dites vous bien que la moins permissive des mere est la devant son clavier en train de vous ecrire... De la déliquescence d'une société - Page 4 125740 .
et ne me dites plus jamais de "Toc" dedaigneux, Shocked  Non mais! Suspect

Ahhh... Flash Gordon (en France : Guy l'Éclair, si je ne me trompe)... toute ma jeunesse....  drunken 

Tu ne parles pas de la théorie du genre, ma chère ? Et ci-dessous, c'est une sucette géante ?

Steyla, dim 27 Avr - 23:48 a écrit:

Et Tic ! (c'est un Toc non dédaigneux)
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: De la déliquescence d'une société   De la déliquescence d'une société - Page 4 Empty1/5/2014, 12:16

Petite requête à la LICRA :

Ma famille et moi souhaiterions nous installer au Maroc ou en Algérie. Mes voisins et amis étant très attachés à moi, ils aimeraient me suivre, ainsi que leur famille, les amis de leur famille, ainsi que les amis des amis des amis ...

Nous serons donc très nombreux. Etant tous catholiques, il faudrait prévoir en urgence la construction d'églises, ainsi que le blocage de certaines rues pour nos processions (rassurez-vous, chez nous c'est une fois par an pour la sainte Marie, et pas 5 fois par jour ...)

Nous souhaiterions que vos fêtes religieuses soient supprimées, car cela pourrait heurter la sensibilité de la communauté chrétienne que nous sommes.

Nous demandons également à suivre les cours et à pouvoir participer aux sorties scolaires avec notre crucifix autour du cou et qu'à la cantine des écoles ainsi qu'au boulot, nous soit servi du porc.

Par ailleurs, nous exigeons par avance d’être pris en charge gratuitement par votre assurance maladie dans la mesure où la santé de beaucoup d’entre nous reste précaire. Vous voudrez donc bien réduire les places disponibles pour vos propres résidents.

Au cas où cela nous serait refusé, pourriez-vous nous indiquer l'adresse de la ligue des droits de l'homme afin que nous puissions déposer plainte pour discrimination ?

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension !

Ha ! j'oubliais, si mon fils met le feu à votre drapeau au cas où l'équipe française gagne un match, pourriez-vous être aussi indulgents que chez nous ?

Merci pour votre prompte réponse.

Jean Peuplus

chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: De la déliquescence d'une société   De la déliquescence d'une société - Page 4 Empty1/5/2014, 12:37

Tu es sur que c est à la Licra que doit etre adressée cette requête?
il me semble que la LiCRA c est la ligue de défense des ....hum... bon tu m as compris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la déliquescence d'une société   De la déliquescence d'une société - Page 4 Empty

De la déliquescence d'une société
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4