Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'Amérique Selon Trump

+8
EddieCochran
Charly
Sylvette
Mara-des-bois
Marieden
quantat
kalawasa
OmbreBlanche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty
MessageSujet: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty9/11/2016, 13:04

Rappel du premier message :

Donald Trump est élu 45e président des États-Unis

L'Amérique Selon Trump - Page 4 Http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fmidas%2F7fc29aeb9a5cfe1ff868a9b163589aa2%2F204228094%2FRTX2ME92

À 70 ans, le magnat de l'immobilier new-yorkais a remporté la majorité des 538 grands électeurs qui étaient en jeu, a assuré dans la nuit l'Associated Press. Le candidat républicain deviendra ainsi le 20 janvier 2017, contre toute attente, le 45e président des États-Unis. Hillary Clinton n'est pas immédiatement apparue en public mais a appelé Trump pour reconnaître sa défaite.

Arrow Lire la suite sur huffingtonpost.fr

---------------------

Un industriel à la Maison Blanche : le rêve de Ford et de Rockfeller enfin réalisé...

Ne devant son élection à aucun lobby, aucun financement autre que sa fortune personnelle, il aura séduit toute une partie des "oubliés" des pontes de Washington : petits employés, ouvriers... mais attention à ne pas les trahir ou sinon, comme Sarkozy en 2012, il ne fera qu'un seul mandat. Pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Sylvette

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty17/11/2016, 14:08

Toute personne qui fera partie du cabinet du Donald se verra imposer l'interdiction d'etre lobbyiste ou de travailler pour une societe de lobbyistes pendant les 5 annees suivant le dernier jour de sa fonction.

La premiere regle du plan d'assainissement du marecage (de Washington).
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty17/11/2016, 14:21

Sylvette a écrit:
Toute personne qui fera partie du cabinet du Donald se verra imposer l'interdiction d'etre lobbyiste ou de travailler pour une societe de lobbyistes pendant les 5 annees suivant le dernier jour de sa fonction.

Même Goldman Sachs ? pale
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty17/11/2016, 14:24

L'Amérique Selon Trump - Page 4 14955793_1750721695189126_1549228635821849511_n

L’onde de choc populiste Américain, un espoir pour les patriotes Européens

La R.T.B.F. , R.T.L. et l’ensemble des médias Belges ont battu tous les records de la désinformation et de la manipulation de l’opinion publique Belge …

Nous les populistes nous sommes conscients que depuis des années nous sommes soumis à la stratégie de la pensée unique voulue par le grand capital , par ces Bankters , par le groupe Bilderberger et par nos politiciens aux ordres de ceux-ci.

Mais le vent de la révolte souffle , notre vague devient de plus en plus forte .
A travers l’Europe et le monde les patriotes prennent les armes pour reconquérir nos libertés

Quel plaisir d’entendre tous ces journalistes s’enliser dans leurs mensonges pour essayer de justifier l'enfumage de leurs discours , interviews , reportages sur Trump et le peuple Américains.
IL SONT TOUT SIMPLEMENT PITOYABLES MAIS AUSSI DANGEREUX POUR LA DEMOCRATIE .
Sylvette

Sylvette

Féminin Nombre de messages : 2098

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty17/11/2016, 15:16

Tres dangereux, effectivement, Charly. Ici, si l'arrogance n'avait pas ete le denominateur commun (media - parti politique - dirigeants au plus haut niveau), Hillary aurait ete elue. En meme temps, la majorite de la population n'a absolument plus confiance en les media (bien que je n'aime pas particulierement WikiLeaks et la facon dont l'organisation a pese sur les elections en faisant la lumiere sur la corruption, le mensonge en continu, la bassesse d'Hillary, il faut avouer que la fuite des emails au goutte-a-goutte a confirme ce que tant savaient en en apportant la prevue.

(Les seuls endroits ou trouver ces informations etaient en ligne et sur FOX News. Les autres media essayant de cacher au maximum ou d'apporter des raisons aux actions de la Secretaire d'Etat)
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty17/11/2016, 17:33

Charly a écrit:
Mais le vent de la révolte souffle , notre vague devient de plus en plus forte .
A travers l’Europe et le monde les patriotes prennent les armes pour reconquérir nos libertés

Quel plaisir d’entendre tous ces journalistes s’enliser dans leurs mensonges pour essayer de justifier l'enfumage de leurs discours , interviews , reportages sur Trump et le peuple Américains.
IL SONT TOUT SIMPLEMENT PITOYABLES MAIS AUSSI DANGEREUX POUR LA DEMOCRATIE .

C'est vrai, Charly . Sans parti pris , je suis arrivé à la limite du supportable concernant la veulerie de la classe politico-journaleuse qui est tellement con qu'elle ne se rend même pas compte qu'elle est en train de produire l'effet inverse !
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty17/11/2016, 19:53

79 -

Charly impacté par l'onde de choc a écrit:
(...) par le groupe Bilderberger et (...)[/b]

Les Bilderberg ! Les populaires Bilderberg ! Enfin ils réapparaissent sur nos ondes ! Que de bons
souvenirs des MSN Groups quand ça frittait grave autour des Bilderberg ! Des centaines de franches
 marrades ! Qu'est devenue Frenchgirl au fait ?

Younes bis

Masculin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty17/11/2016, 20:43

Citation :
Interview de Emmanuel Todd par Mouloud Achour (Canal+, le Gros Journal, 14 novembre 2016)

"On essaie de sortir, aux Etats-Unis, d'une période de fausse conscience généralisée, ou les gens votaient contre leur intérêt, supportaient un système économique qui leur était complètement défavorable, pour réclamer, je ne sais pas si cela sera réaliser au final, des politiques économiques de protection beaucoup plus raisonnable.
J'ai un peu de mal à comprendre l'inquiétude des gens parce que pour moi c'est le parti républicain d'avant, celui qui a déclenché la guerre d'Irak, qui était inquiétant ou c'est l’élection de Hillary Clinton, qui est une belliciste extrêmement dangereuse. (...) On l'a échappé belle, il y avait du risque [guerre avec la Russie] à avoir Hillary Clinton.
(...)
En France on vit, avec une droite et une gauche - ou une droite unifiée maintenant que le PS fait partie de la droite - qui essaie de rattraper le monde anglo-saxon dans son concept néolibéral, mais avec une société moins adaptée. On fait les choses à l'envers. (...) Au moment ou le monde anglo-saxon passe à la phase suivante de l'histoire [post néolibéral] on a une classe politique tétanisée, en retard de trente ans intellectuellement, et qui continue à parler du libre-échange comme si c'était la panacée universelle et qui , évidemment, s'attache au détail superficiel, au jet de tomates de la campagne..."

Todd: quelques belles réflexions et quelques bétises aussi !

Younes bis

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty17/11/2016, 21:13

Citation :
Jean-Luc Mélenchon, Revue de presse, spécial élection américaine (le 10 novembre 2016)

"Trump n'a pas fait campagne qu'avec des injures racistes et sexistes, ça c'est les parfumés qui croient ça, ils n'écoutent pas le reste du discours. Qu'est-ce qu'il a dit : terminer les traités de libre-échange, réindustrialisation du pays, on arrête de faire la guerre sur la terre entière, c'est ça que les gens ont entendu."

Younes bis

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty17/11/2016, 21:27

Même Mikael Moore !

Younes bis

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty17/11/2016, 21:50

Charly a écrit:
Nous les populistes nous sommes conscients que depuis des années nous sommes soumis à la stratégie de la pensée unique voulue par le grand capital , par ces Bankters , par le groupe Bilderberger et par nos politiciens aux ordres de ceux-ci.

Charly , vous rejoignez les analyses d'éminent gauchistes comme ceux que j'ai cité précédemment: Todd, Mélanchon ou Moore .

Le peuple aurait parlé!
Mais si Trump a été élu n'est-ce pas parce que ce gouvernement occulte ( Les Bankster, Bildeberger ou Illuminati appelez les comme vous voulez) a pour le moins laissé faire , si ce n'est laissé croire , pour mieux faire avancer ses pions?

Le triomphalisme des populistes de droite ( notamment sur ce forum) me fait penser à l’enthousiasme du peuple de gauche en 81 lors de l'élection de Mitterrand ...
Trump ne va-t-il pas donner quelques gages à son électorat ( quelques expulsions d'illégaux, mettre quelques fachos au gouvernement comme Mitterrand avec ses ministres communistes...) puis au final servir le capital ( Comme la politique d'un Bérégovoy qui a instauré la transition d'un capitalisme entrepreneurial à un capitalisme financier...) ?
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty17/11/2016, 22:32

Younes a écrit:
Le triomphalisme des populistes de droite ( notamment sur ce forum)

Des noms....des noms...
Quoi qu'il en soit , excellente vidéo : j'ai tout compris ! cheers A la portée de n'importe quel populiste Twisted Evil
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty17/11/2016, 22:38

EddieCochran a écrit:
79 - Les Bilderberg ! Les populaires Bilderberg ! Enfin ils réapparaissent sur nos ondes ! Que de bons souvenirs des MSN Groups quand ça frittait grave autour des Bilderberg ! Des centaines de franches  marrades ! Qu'est devenue Frenchgirl au fait ?

Que de bons souvenirs... drunken
Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty18/11/2016, 02:52

Apparemment a la lecture du mot "Bilderberg" les anciens (moi comprise) se sont immediatement sentis rajeunir d'une bonne dizaine d'annees. Smile
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty18/11/2016, 06:24

Sylvette a écrit:
Apparemment a la lecture du mot "Bilderberg" les anciens (moi comprise) se sont immediatement sentis rajeunir d'une bonne dizaine d'annees.  Smile

Ah oui, alors !
Tout ce qui touche de près ou de loin à FrenchGirl est une source de jouvence ! cheers
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty18/11/2016, 06:48

Sylvette a écrit:
Apparemment a la lecture du mot "Bilderberg" les anciens (moi comprise) se sont immediatement sentis rajeunir d'une bonne dizaine d'annees.  Smile

Mes archives ne vont pas plus bas que 2007 (année où j'ai hangé de FAI) et je n'ai rien trouvé,c'est encore plus tôt L'Amérique Selon Trump - Page 4 620874
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty18/11/2016, 08:23

Vous avez vu la photo plus haut ? Celle a droite ça doit être sa numéro 1 et il en a 2 autres derrière. C'est un mormon illuminati
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty18/11/2016, 08:30

Bon j'y retourne. Je suis en plein travaux, je vous explique pas les pauses repos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty18/11/2016, 08:48

Cravate a rayures roses. C un peu étonant. Et la bleue c la couleur de la reine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty18/11/2016, 08:50

2 n a étonnant. Chiotte d'orthographe
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty18/11/2016, 09:10

Biloulou a écrit:
Tout ce qui touche de près ou de loin à FrenchGirl est une source de jouvence !

Je suppose que nous les djeunes , nous n'avons pas droit à une explication.... silent
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty18/11/2016, 09:47

93 -

kalawasa jeune qui a la haine a écrit:
Biloulou a écrit:
Tout ce qui touche de près ou de loin à FrenchGirl est une source de jouvence !

Je suppose que nous les djeunes , nous n'avons pas droit à une explication.... silent

Si ça peut vous aider je vous propose cette introduction au sujet : are french girls hot ?

L'Amérique Selon Trump - Page 4 French10

http://forum.bodybuilding.com/showthread.php?t=107712751

Il y a qq interventions qui valent le jus !
Par exemple : i've heard hygiene isn't quite as important over there, i dunno though
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty18/11/2016, 10:46

Merci Eddie : LP était donc , dans le bon vieux temps, un site de cul ! J'ai bien compris ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty18/11/2016, 17:41

Rick Hunter a écrit:
Bon j'y retourne. Je suis en plein travaux, je vous explique pas les pauses repos

Les pauses repos ?
Faut voir, sont-elles plus nombreuses que les pauses boulot ? Laughing
Younes bis

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty18/11/2016, 21:29

L'Amérique Selon Trump - Page 4 L2ylqt10
Younes bis

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty18/11/2016, 21:34

Sylvette a écrit:
Tres dangereux, effectivement, Charly. Ici, si l'arrogance n'avait pas ete le denominateur commun (media - parti politique - dirigeants au plus haut niveau), Hillary aurait ete elue. En meme temps, la majorite de la population n'a absolument plus confiance en les media (bien que je n'aime pas particulierement WikiLeaks et la facon dont l'organisation a pese sur les elections en faisant la lumiere sur la corruption, le mensonge en continu, la bassesse d'Hillary, il faut avouer que la fuite des emails au goutte-a-goutte a confirme ce que tant savaient en en apportant la prevue.

(Les seuls endroits ou trouver ces informations etaient en ligne et sur FOX News. Les autres media essayant de cacher au maximum ou d'apporter des raisons aux actions de la Secretaire d'Etat)

Fox News chaudement recommandé par Donald:
Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty19/11/2016, 02:01

Je sais, Younes, je sais, c'est donne la droite n'est faite que d'imbeciles, c'est d'ailleurs pour ca qu'elle n'a pas vote pour Obamacare par exemple.. Wink

mais bon, soyons serieux: personne ne change d'avis en plus de 20 ans? si vous regardez le choix de ses ministres et de conseillers plutot de droite, je crois que c'est son cas!

Quant a Fox News, ils ont fait le travail que CNN, MSNBC et la presse ecrite ont refuse de faire. 'reusement qu'on l'a Wink !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 4 Empty

L'Amérique Selon Trump
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant