Auteur | Message |
---|
Sylvette
| |
| |
Sylvette
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 19/11/2016, 02:08 | |
| Pas du tout, Kalawasa. !! (Biloulou a place un historique de Libres Propos sur la page accueil, si cela vous interesse.)
French Girl etait une participante, comment dire, differente* qui imposait ses opinions avec force et fracas qu'elle parcemait de menaces et de jugements personnels sans retour qui rendaient les echanges difficiles. Elle s'adonnait a des attaques regulieres/descentes sur le forum avec ses quelques rares acolytes en particulier pendant la nuit. Elle etait particulierement anti-amercaine et son cheval de bataille etait les Bilderberg.
La reference a la "source de jouvence" de Biloulou, je crois, avait a voir avec le commerce de French Girl dans la vie de tous les jours: la vente des produits de beaute uniquement a base de produits naturels, non mais etc..
* (Biloulou pourra sans aucun doute vous la decrire mieux que moi. Disons qu'a l'epoque les cartons jaunes puis rouges tombaient de facon reguliere et que pauvre Saint Pierre etait bien souvent decu par ce qu'il lisait!!! parfois, et en particulier a cause d'un participant, les messages avaient a voir avec le Q, messages rapidement effaces, mais generalement tout simplement des echanges difficiles),
----
Moi, non plus, Charly | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 19/11/2016, 08:19 | |
| Oui... infatuée comme pas deux, opinions arrêtées et gare à la plèbe qui osait penser autrement. Tellement caricaturale qu'elle était devenue une attraction du forum et une vedette indispensable à la bonne marrade, comme dirait Eddie.
Femme d'affaires redoutable, elle avait développé un petite industrie de produits de beauté et compléments alimentaires "naturels" qui avait le vent en poupe.
Je crois qu'elle avait élu domicile quelque part dans le Midi, je cherche à me souvenir où... | |
|
| |
Marieden
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 19/11/2016, 09:29 | |
| Un phénomène ! Que de bons souvenirs.... | |
|
| |
Marieden
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 19/11/2016, 09:46 | |
| Aix-en-Provence, il me semble.... | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Biloulou
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 20/11/2016, 10:24 | |
| 108 - - kalawasa prêt à prendre langue a écrit:
- Ça m'aurait plu de "dialoguer" avec ce genre de personnage...
Je comprends que Eddie la regrette ! Surtout qu'elle est charmante et de bonne présentation : | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 22/11/2016, 13:12 | |
| Donald Trump, le président qui a le courage de dire "shit" aux Chinois et aux Japonais... Trump se désengagera du traité transpacifique dès le 1er jour de son mandatLe président américain élu Donald Trump a annoncé que les Etats-Unis se retireraient du traité commercial transpacifique (TPP) au premier jour de sa présidence, une de ses six mesures phares visant à mettre "l'Amérique d'abord". Il s'agit de " réformer" la classe politique, de " reconstruire notre classe moyenne" et de " rendre l'Amérique meilleure pour tout le monde", a souligné M. Trump, petit drapeau américain sur le revers de la veste. Au premier jour de sa présidence, Donald Trump, qui sera investi 45e président des Etats-Unis le 20 janvier, engagera le retrait des Etats-Unis du TPP, signé en 2015 par douze pays de la région Asie-Pacifique, mais sans la Chine. A la place, Donald Trump veut négocier des traités "bilatéraux" qui selon lui " ramèneront les emplois et l'industrie sur le sol américain". | |
|
| |
Younes bis
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 22/11/2016, 21:21 | |
| - kalawasa a écrit:
- Younes a écrit:
- Le triomphalisme des populistes de droite ( notamment sur ce forum)
Des noms....des noms... Quoi qu'il en soit , excellente vidéo : j'ai tout compris ! A la portée de n'importe quel populiste C'est normal que vous ayez tous compris, vous faites parti de l'élite , tous comme la plus part des membres de ce forum ( pas de nom pour ne pas vexer l’exception lusitanienne, ) et même votre serviteur même si nous ne sommes pas du même bord. Vous n'allez pas vous excuser parce que vous faite parti des 0.1% des personnes qui se passionnent pour la physique quantique ? L'élite c'est pas le probléme, le probléme c'est l'oligarchie ...Que l'oligarchie laisse la place à l'élite réelle et tout ira mieux! Non? | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 23/11/2016, 07:30 | |
| Climat, emprisonnement d'Hillary, torture: Trump revient déjà sur ses promessesLe républicain Donald Trump est revenu mardi sur plusieurs promesses de campagne, adoucissant sa position sur le climat, laissant entendre qu'il ne poursuivrait pas Hillary Clinton en justice, changeant d'avis sur la torture, mais il est resté vague sur sa politique étrangère. Le président élu a aussi désavoué un groupe de néo-nazis ayant fêté sa victoire samedi à Washington, après avoir été pressé de questions sur le sujet par des journalistes du New York Times, lors de sa deuxième grande interview depuis son élection il y a 15 jours. L'entretien de près d'une heure, retranscrit dans un format inédit en direct sur Twitter par les journalistes, a été l'occasion pour M. Trump d'insister sur sa capacité à diriger les Etats-Unis à partir du 20 janvier, en dépit du flou qui entoure bon nombre de ses propositions de campagne. | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 23/11/2016, 09:18 | |
| - kalawasa a écrit:
- Quand Trump déclare qu'il préfère sauter sur ça que sur une mine : j'approuve !
Sans blagues, c'est lui qui dit ça, ou vous ? (J'ose esperer pour l'avenir de son pays que Donald a un autre niveau de que celui des discussions de bistrot de notre cher forum, à l'heure du beau Joe laid). Si oui, c'est vraiment le seul choix qu'on lui laisse ? Pas de trempoline, pas de flaques d'eau, rien ? Mab -tant de questions, si peu de reponses- | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 23/11/2016, 17:09 | |
| - Biloulou, fragile aussi, a écrit:
- kalawasa, fragile, a écrit:
- (elle m'engueule toujours )
Ah, toi aussi ? Tout de suite les grands maux. QU'EST-CE QUE CA VA ETRE QUAND JE VAIS ME METTRE EN FUHR... COLERE, HEIN ? Mab -ah non ne pleurez pas, vous allez me faire de la peine- | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 23/11/2016, 17:17 | |
| Je suis pas sûr que ça t'aille bien la petite moustache à la ... Charlie Chaplin | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 23/11/2016, 17:20 | |
| - quantat, en mode mode, a écrit:
- Je suis pas sûr que ça t'aille bien la petite moustache à la ... Charlie Chaplin
Tu as raison. En revanche, de longues moustaches blondes et tombantes, ce serait pas mal avec mes tresses... Mab | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 23/11/2016, 17:23 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- quantat, en mode mode, a écrit:
- Je suis pas sûr que ça t'aille bien la petite moustache à la ... Charlie Chaplin
Tu as raison. En revanche, de longues moustaches blondes et tombantes, ce serait pas mal avec mes tresses...
Mab Oui ça c'est bien les moustaches blondes .... et les tresses aussi... blondes les tresses... ça c'est bien ça (comme tu me vois pas je dois t'expliquer que là, je suis en pleine identification péremptoire d'avec Elie Semoun quand il explique que torturer et brûler au nom du Christ ça fait gagner des points) | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 24/11/2016, 09:32 | |
| He bien voila, je me fais une idée plus nette (plus claire, plus pure, quoi) de ce à quoi tu ressembles :
Mab -mais tu cries beaucoup, quand meme...- | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 24/11/2016, 09:40 | |
| Je ne m'en lasse pas Mon épisode préféré avec Elie Semoun c'est celui où il explique à Arthur que c'est mal d'avoir des maîtresses mais que c'est bien de torturer au nom du Christ | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 24/11/2016, 09:44 | |
| - quantat, emu, a écrit:
Mon épisode préféré avec Elie Semoun c'est celui où il explique à Arthur que c'est mal d'avoir des maîtresses mais que c'est bien de torturer au nom du Christ
C'est pas faux. Mab | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 28/11/2016, 08:06 | |
| Donc le pays est dans l'incertitude... La candidate "verte",Jill Stein, a demande un recompte des voix du Winconsin (54.169.74.217 exactement). Elle a demande 2.5 millions d'aide et en a recu 7 (Le nom de Soros est a nouveau entendu), et est soutenue dans son effort par Hillary... Puis il est question de la Pennsylvanie et du Michigan. Si c'est le cas, il y a peu de chance que les resultats soient disponibles pour le 19 decembre, jour ou les electeurs representant les 50 etats voteront a leur tour. Le Donald n'aurait donc que 260 votes au lieu des 270 minima necessaires. Prochaine etape le Congres et la tout est possible.
Meme Notre President a explique qu'aucune cyber-attaque n'ayant eu lieu pendant les elections, le recompte n'etait donc pas necessaire. Donc, la raison officielle invoquee n'a pas lieu d'etre puisqu'apres tout, il est suppose etre de son cote.
L'ironie de la chose, bien que pas drole du tout en realite, est le fait qu'Hillary avant le 8 novembre apparaissait devant les cameras outragee par le fait que le Donald refuse de promettre qu'il accepterait les resultats des elections quels qu'ils soient.. | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 28/11/2016, 08:21 | |
| on bidouille, on bidouille........et on obtient ce que l'on veut ! finalement, l'électeur là dedans n'a plus grand chose à y voir ! pourquoi s'emm s'enquiquiner à aller voter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump | |
| |
|
| |
| L'Amérique Selon Trump | |
|