Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008

+3
Biloulou
bénédicte
Ungern
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty21/10/2009, 15:47

Rappel du premier message :

Non seulement ils ont rien fait,
mais en plus c'est tellement évident qu'ils refusent de le démontrer !

Citation :
L'état-major de Tsahal s'oppose à une commission d'enquête sur les présumés crimes de guerre israéliens à Gaza. Néanmoins, un haut-gradé a indiqué qu'Israël doit mener une ''meilleure campagne d'information à la fois à l'étranger, et sur la scène interne''. (Guysen.International.News)
Le chef d'état-major Gabi Ashkenazi a pris la parole mardi devant le cabinet restreint de sécurité et insisté sur le fait que Tsahal a agi ''le plus moralement du monde''.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 12:08

Il n'y a pas de Constitution en Israël .
Et jusqu'ici seuls les USA ont reconnus comme "Capitale" Jérusalem .

Toutes les ambassades sont à Tel Aviv .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 12:23

Il n'y a pas de Constitution en Israël .

Ça vient ,ça vient . ne pas se tromper oblige.

Exemple créé un territoire autonome sans arme en tampon frontière Jordano - palestinienne ou seront regroupés tous les arabes israéliens . Possibilité du rachat de la bande de gaza et déplacement de population . libre a vous de ne pas y croire ,mais sur mes années de LP je me suis rarement trompé .
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 12:26

Ungern a écrit:
[...] Et jusqu'ici seuls les USA ont reconnus comme "Capitale" Jérusalem .
Toutes les ambassades sont à Tel Aviv .
.
Ce doit être comme au Japon : la capitale impériale est Kyoto mais comme la capitale administrative est Tokyo c'est là que les ambassades se trouvent..
Et puis... depuis quand c'est aux pays étrangers, même amis, de déterminer quel sera la capital d'un pays ?

Est-ce que le Brésil a dû demander l'autorisation de l'ONU pour transférer sa capitale de Rio de Janeiro à Brasíla ? Wink
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 12:36

JACKLELOUP a écrit:

créé un territoire autonome sans arme en tampon frontière Jordano - palestinienne ou seront regroupés tous les arabes israéliens .

2° Possibilité du rachat de la bande de gaza et déplacement de population . libre a vous de ne pas y croire ,mais sur mes années de LP je me suis rarement trompé .

1° Donc tu proposes "le transfet" .
On vient chez toi,on te fout dehors,et on te dis que tu seras mieux "ailleurs" ...
Seulement dans quel ailleurs ?
Parce que avec les colonies en Cisjordanie il n'y a plus de place ....
Et qui va payer le "transfert" ?
Et quelle légitimité internationale aura cet ordre d'évacuation ?
Tu crois que l'ONU va accepter une déportation qui ne porte pas ce nom ?

2° Le rachat de la Bande de Gaza ?
Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Lol
La Bande de Gaza: personne n'en veut ...
Et il y a 1.250.000 personnes à "transférer" ...
Tu vas les mettre où?
Et avec quels sous ?
Et tu veux essaimer le problème "Hamas"? Parce que si tu expulses les gazaiotes de Gaza,tu sèmes du Hamas partout ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 12:39

Et tu veux essaimer le problème "Hamas"? Parce que si tu expulses les gazaiotes de Gaza,tu sèmes du Hamas partout ...

Dans les pays de culture arabe pour qu il s amusent entre eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 12:41

Et avec quels sous ?

Pour les juifs tout est possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 12:43

La Bande de Gaza: personne n'en veut ...

Ils la remettront a neuf et en feront un paradis pour le tourisme .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 12:46

Et qui va payer le "transfert" ?
Et quelle légitimité internationale aura cet ordre d'évacuation ?
Tu crois que l'ONU va accepter une déportation qui ne porte pas ce nom ?

Ils demanderons des trains aux pays d'europe qui ont déporté les Juifs .
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 12:52

[quote="Biloulou"]
Ungern a écrit:
[...] depuis quand c'est aux pays étrangers, même amis, de déterminer quel sera la capital d'un pays ?

1° Israël a été le seul pays "créé" par l'ONU .
2° Les conditions de création stipulient bien que la capitale juive serait Tel Aviv .
3° Et de toutes façons rien n'explique le fait que toutes les principales institutions israéliennes soient dans Jérusalem "est" cad "au delà" de la Ligne Verte .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 12:55

1° Israël a été le seul pays "créé" par l'ONU .

Kosovo cadeau aux musulmans sur le sang des serbes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 12:57

2° Les conditions de création stipulient bien que la capitale juive serait Tel Aviv .

Chacun fait ce qu'il veut chez lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 12:59

3° Et de toutes façons rien n'explique le fait que toutes les principales institutions israéliennes soient dans Jérusalem "est" cad "au delà" de la Ligne Verte .

Le reste est prise de gerre et payé au régime Jordanien . (au roi).
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 12:59

Le Roi de Jordanie a "donné" (rendu ?) aux palestiniens la Cis-Jordanie (qu'il avait volé aux même palestiniens ,puis que les israéliens lui ont volé à son tour,bref il a généreusement donné ce qu'il n'avait plus... c'est un "saint homme" ....) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 13:06

La nous somme d'accord et que les palestiniens demandent un dédommagement au roi.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 13:13

JACKLELOUP a écrit:
La nous somme d'accord et que les palestiniens demandent un dédommagement au roi.

Ils pourraient le demander aux israéliens aussi ,puisqu'ils étaient complices dans le vol : un accord secret signé avant 47 partageait entre Israël et la Jordanie toute la Cisjordanie à l'exception de Jérusalem dont l'acquisition dépendrait elle réelement du sort des armes .

Je sais bien ce sont TOUS des salops .
Il n'y en a pas un pour racheter l'autre .

Moi ce que je demande c'est simplement que la réalité historique soit connue de tous .
C'est tout .
Pour le reste,je n'en ai rien à cirer du moment que je ne serai pas d'une façon ou d'une autre à la caisse si un jour les choses tournent vraiment trop mal .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 13:20

Moi ce que je demande c'est simplement que la réalité historique soit connue de tous .
C'est tout .

La réalité historique est une chose très changeante , regarde l'histoire juive racontée par les musulmans .

Pour le reste,je n'en ai rien à cirer du moment que je ne serai pas d'une façon ou d'une autre à la caisse si un jour les choses tournent vraiment trop mal .

C'est une sage décision . Chacun sa m....
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 13:26

Oui mais le jeu est ainsi fait que "si ça foire" ,
et un jour ça va foirer,
c'est TOI qui d'une façon ou d'une autre sera à la caisse .

La situation en Israël palestine est la courroie de transmission de toutes les haines musulmanes refoulées pour toutes sortes de raison .

Si ça continue (et à mon avis il est déjà bien tard) ,la boutique va exploser et les musulmans islamistes seront maître de la région (les armes nucléaires sont inefficaces contre une insurrection populaire) .
Et là tu va voir rappliquer les juifs et en prime les arabes qui n'ont strictement rien à fouttre du régime des Hezbollah ni du Hamas .

T'as pas fini de payer les conneries des autres si tu ne t'en mèle pas "maintenant" .
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 13:29

67 -
Ungern a écrit:
C'est tout .

Ambition démesurée. La réalité historique depuis qu'elle est aliénée par l'Humanité est en perpétuelle réécriture. La pierre sur laquelle elle se grave n'arrête pas de s'émousser tant elle nous roule.

Partons sur les bases d'une vision historique future que nous pourrions partager pacifiquement.

Le passé n'est utile à la justification du présent que tant qu'il fut bien digéré et qu'il en soit devenu apaisé.

Je crains que ce ne soit pas demain le surlendemain de la veille que ça arrivera dans ce joli recoin du monde...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 13:36

Je vais partir rebosser,
mais expliques moi ta manoeuvre à toi .

Pour ma part,je suis pour d'abord expliquer ce qui c'est passé ,e ensuite discuter sur les négociations possibles pour arrêter la catastrophe .

Toi t'es plutôt pour éluder la phase "explication" ...

Moi,je constate que si ce que je fais est très logique,ça ne sert en fait strictement à rien,parce que personne d'impliqué ne veut écouter,et tous les autres n'y comprenne absolument rien ou tout de travers ....

Donc expliques moi ta manoeuvre à toi stp .

A +
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 13:57

69 -
Ungern a écrit:
Moi,je constate que si ce que je fais est très logique,ça ne sert en fait strictement à rien,parce que personne d'impliqué ne veut écouter,et tous les autres n'y comprenne absolument rien ou tout de travers ....

Bonjour Ungern et bonne aprèm au boulot,

Il me faudrait le secours de Quantat et des ses potes Gödel et Cie pour déterminer s'il est logique qu'une logique ne serve à aucune logique ?

L'Orient c'est le byzantinisme absolu.
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 14:59

Salut Ungern

Il faut que tu saches que Eddie est d'abord un grand poète...
Et un génial révolutionnaire : il réalise quotidiennement le voeu des désenchantés d'un monde façonné par l'utilitarisme, par la subtile subversion des usages qu'impose dictatorialement le "disque-ourcourant" à une langue qui ne demande qu'à se libérer des khon-ventions pour livrer l'esprit qu'elle façonne aux vents de haute altitude... avide d'air pur...

(sinon il voulait peut-être dire, je crois, que l'écriture du passé n'est jamais objective et dépend avant tout de l'avenir qu'on désire. Le passé, ou plutôt l'interprétation du passé servant à justifier les actes présents visant cet objectif futur... Mais tant que les deux partis ont une vision divergente de cet avenir, on peut toujours se brosser pour se mettre d'accord sur le passé ... mais tu conviendras que sa formulation est beaucoup plus jolie)
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 18:57

Oui,oui,j'avais bien compris ....

Mais ce que je persiste à croire c'est que l'histoire doit être connue .
La vraie histoire .
Le totalitarisme commence quand on manipule l'histoire .

Je me rappelle très bien l'école dans les années 60 ...
Le bon Roi Léopold II avait supprimé immédiatement l'esclavage au Congo .
C'est "indiscutablement vrai" historiquement parlant .
Mais c'est des années plus tard que j'ai appris qu'il l'avait immédiatement remplacé par un travail obligatoire,non payé et avec interdiction de quitter la "chefferie" ....

Dans ce que j'ai fait comme travail sur la Palestine,nulle part je ne me suis lancé dans des interprétations .
Je n'ai fait que des constatations .
Déjà "ça passe pas" .
Ni d'un côté ni de l'autre .
Mais il ne sait pas y avoir de solution si on ne connait pas le passé .
C'est "impossible" ce truc .

Sur mon site de la Paletsine,j'ai même repris le mode de vie "juif" tout simplement parce qu'un jour je suis tombé sur une photo prise d'assez loin , en plein jour, avec un type en civil qui se trimbalait avec une sort d'intensificateur de lumières sur son front .
C'était un "Tefilin" .
Je savais pas ce que c'était un "Téfilin" ,je l'ai appris .
Je me suis dit qu'un négociateur devait "tout savoir" de l'autre ,sinon il allait faire des garffes, créer des malentendus,etc ...
C'est "pour çà" que j'ai repris "la vie juive" sur mon site .
Ca sert "à rien" .
Comme le reste d'ailleurs ...

Je voudrais bien avoir votre avis ,comment vous voyez les choses ,y compris la façon de négocier .

Merci .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 20:09

Tu ne croit pas que les Juifs sont capables de s'occuper de leurs problèmes ( vu leurs nombreux prix nobel) tu devrait t'occuper de ta place a bruxelles .
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 20:57

JACKLELOUP a écrit:
Tu ne croit pas que les Juifs sont capables de s'occuper de leurs problèmes ?.

Non ....

Parce qu'il y a "juif" et "juif" .

Il y a le mec pénard tranquille chez lui (85 %)
Et le fou furieux qui n'a rien à envier à son alterégo islamiste (moins de 15 %).

Le problème c'est que ce sont les 15 % qui négocient au nom des 100 % ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 21:21

Les juifs se débrouillent depuis 3808 ans après abraham croit tu que tu peut leurs être d'un quelconque secours?.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty23/10/2009, 21:30

Ces derniers temps, ils se débrouillent de moins en moins bien ...

Evidement avant qu'ils ne rattrapent les palestiniens dans leurs conneries,il y a de la marge...
Mais ils en prennent le chemin .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008   Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008 - Page 3 Empty

Israël refuse une enquete interne sur Gaza 2008
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant