Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 riposte laique

Aller en bas 
+11
Laogorus
Aérienne
Branmakmorn06
Armelle
quantat
LE GAVE
EddieCochran
Zed
Biloulou
bénédicte
chat noir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty23/11/2009, 20:21

Rappel du premier message :

Révélations sur la collusion entre la police et les musulmans à Barbès


lundi 9 novembre 2009, par Maxime Lépante


Depuis cinq semaines, Riposte Laïque dénonce les prières musulmanes qui ont lieu chaque vendredi dans les rues du quartier Barbès. Ces jours-là, le boulevard Barbès, la rue des Poissonniers et la rue Léon sont occupés par les musulmans, et leurs trottoirs interdits aux non-musulmans pendant toute la prière des musulmans. La rue Polonceau et la rue Myrha, quant à elles, sont totalement confisquées sur plus de 100 mètres : barrées à chaque extrémité par les islamistes des mosquées Polonceau et Myrha, les véhicules et les piétons sont empêchés de les emprunter, et les habitants de ces rues ne peuvent plus ni entrer ni sortir de chez eux pendant toute la durée de la prière. (1)

Nous avons rapporté que cette situation intolérable dure depuis plus de 10 ans, et nous nous sommes élevés contre l’inaction coupable des autorités françaises – aussi bien de la Mairie du 18e arrondissement et de la Mairie de Paris que de la Préfecture de Paris et du gouvernement français – qui laissent un quartier entier de Paris être dirigé par les musulmans.

Aujourd’hui, nous sommes en mesure d’apporter des révélations choquantes sur la collusion entre la police et les musulmans à Barbès. Car la situation est bien plus grave que ce que nous dénoncions lors des semaines passées : en effet, non seulement la police n’agit pas contre les musulmans bloqueurs de rues, mais encore elle soutient ces derniers contre les non-musulmans, et les laisse délibérément contrôler tout le quartier Myrha-Polonceau pendant la prière du vendredi.

riposte laique - Page 14 Barbes_v_0386_vendredi_23_octobre_2009

Les barrières bloquant la rue Myrha.

1) Un accord secret entre l’imam de la mosquée Myrha et le commissaire du 18e arrondissement de Paris :

Le 21 septembre 2009, France Ô a diffusé à 20h35 un reportage intitulé "Mosquées de Paris" (rediffusé le mardi 22 septembre à 15h15), dans lequel un passage est consacré à la mosquée de la rue Myrha et au blocage de la rue du même nom. (2)

Dans ce reportage, l’imam actuel de la mosquée de la rue Myrha (mosquée Khalid Ibn Walid), Hamza Sallah, déclare ceci :

– Il y a une quinzaine d’années, donc, j’ai demandé au commissaire de l’époque, si mes souvenirs sont bons c’était monsieur Maucourant, qui était divisionnaire ici dans le 18, et je lui ai posé la question, je lui ai dit « moi, il faut que vous me fermiez la rue, je ne veux pas d’incidents », donc il a fait… donc ensemble nous avons pris la décision de fermer la rue, à midi, pendant l’heure des prières, où on met des barrières, mais ce n’est pas suffisant. »

Dans le même reportage, Hamou Bouakkaz, adjoint au maire de Paris, chargé de la démocratie locale et de la vie associative, élu conseiller de Paris le 16 mars 2008, membre du groupe socialiste, radical de gauche et apparentés, apporte les précisions suivantes :

– Les arrangements comme ça avec le commissariat du coin, c’est des arrangements qui sont portés par personne, si le commissaire s’est pas couvert, et… le commissaire demain on veut le changer, l’arrangement il est foutu… Aujourd’hui, c’est un modus vivendi qui paraît rationnel… Si l’arrangement, ça fait 17 ans qu’il dure, pourquoi ne pas le formaliser dans une convention officielle ? Parce que faudra écrire des choses que les gens veulent pas écrire. Ils veulent pas écrire que ils vont mettre des barrières pour que la pratique du culte se fasse, qu’ils vont empêcher les voitures de passer… parce que sinon, ils, comment dire, ils banaliseraient, ils autoriseraient une occupation illicite du domaine public. »

Ainsi, un accord secret a été passé entre la police et les musulmans de Barbès, il y a déjà une quinzaine d’années, au terme duquel la police laisse les musulmans bloquer la rue Myrha chaque vendredi pendant la prière ! Blocage qui, de l’aveu même de l’adjoint au maire de Paris, constitue une occupation illicite du domaine public ! Ainsi, dans le quartier islamisé de Barbès, la police cautionne-t-elle un comportement illégal !

En 2004, le commissaire divisionnaire Roland Maucourant, artisan de cet accord secret avec les musulmans du 18e arrondissement, a été remplacé par le commissaire divisionnaire Alain Gibelin, sans que rien ne change sur le terrain : le commissaire Gibelin accepte donc lui aussi que les musulmans bloquent les rues du quartier Barbès chaque vendredi pour leur prière ! (3)

2) Complicité des policiers avec les musulmans bloqueurs de rues :

Au début de l’extrait du reportage de France Ô sur les "Mosquées de Paris", on peut voir une voiture de police, arrêtée devant les barrières de la rue Myrha, dont les occupants discutent paisiblement avec les musulmans bloqueurs. Toute personne qui s’est trouvée dans le quartier Myrha-Polonceau le vendredi a pu constater que les policiers ne prennent aucune mesure pour libérer les rues confisquées par les musulmans : l’auteur a vu, le vendredi 9 octobre, des policiers verbaliser des voitures au début de la rue de Laghouat, à seulement 20 mètres des barrières de la rue Myrha ! Ainsi, au moment-même où des rues entières sont volées par des musulmans en plein centre de Paris, les policiers, au courant de ce délit, ne trouvent-ils rien de plus urgent à faire que de continuer leur train-train quotidien, sans intervenir pour mettre fin à cette occupation illicite du domaine public !

Mais il y a plus grave : le vendredi 23 octobre 2009, au croisement de la rue Myrha et de la rue Léon, l’auteur a entendu un policier déclarer, depuis la fenêtre de son fourgon arrêté devant les barrières, à une femme qui s’apprêtait à traverser la rue Léon couverte de tapis de prières surmontés de musulmans, ceci :

– Non c’est pas à vous là quand même, non c’est pas à vous maintenant ! » (4)

La femme ainsi apostrophée par le policier lui répondit : « Ben tout ça c’est bien beau, mais je travaille aussi », puis elle se lança dans un exercice d’équilibriste pour franchir la rue Léon en marchant dans les interstices de bitume entre les tapis.

riposte laique - Page 14 Barbes_v_0376_vendredi_23_octobre_2009

Le policier, à la fenêtre du fourgon, vient de déclarer à cette femme qu’elle n’a pas à traverser la rue Léon pendant que les musulmans y prient !

Ainsi, des policiers du 18e arrondissement admonestent-ils des non-musulmans qui veulent simplement pouvoir se déplacer dans le domaine public ! Ainsi des policiers du 18e arrondissement prennent-ils fait et cause pour les musulmans bloqueurs de rues !

Et il ne s’agit pas là d’un cas isolé : des femmes qui s’étaient fait refouler de la rue Myrha par les employés de la mosquée, et qui voulaient porter plainte auprès des policiers, se sont vu répondre par ceux-ci : « Mais c’est normal, c’est la grande prière ! » (5)

3) Les policiers laissent les musulmans gérer la circulation à leur place :

Au commencement de la rue des Poissonniers, sur le boulevard Barbès, c’est une autre scène qui a lieu chaque vendredi : des employés de la mosquée, portant sur le bras gauche un brassard orange marqué "Sécurité", règlent la circulation à la place de la police.

riposte laique - Page 14 Barbes_v_0060_vendredi_6_novembre_2009

Un membre de la police musulmane parallèle, réglant la circulation au début de la rue des Poissonniers.

De chaque côté de l’embranchement de la rue des Poissonniers, deux islamistes, à grands gestes désordonnés, font signe aux voitures de passer, et crient aux piétons « Attention à la voiture qui passe ! ». Un responsable de la mosquée, portant, accroché sur son gilet, un petit panneau sur lequel est écrit au marqueur noir "Sécurité de la mosquée", vient de temps à autre régler lui aussi la circulation.

riposte laique - Page 14 Barbes_v_0095_vendredi_6_novembre_2009

La "Sécurité de la mosquée" en action sur le territoire français.

Voici une vidéo montrant cette police musulmane parallèle en action :

Police musulmane à Barbès (6 novembre 2009) [1:51]

https://www.youtube.com/watch ?v=wZU6KYgz-14

Ainsi la police nationale délaisse-t-elle le quartier Barbès chaque vendredi à midi, et le livre-t-elle à une police musulmane parallèle, qui se voit confier, en toute illégalité, la sécurité et la circulation de tout un quartier parisien !

4) Appel :

Une fois de plus, nous lançons un appel aux autorités de l’État : quand donc mettront-elles fin à l’occupation illégale des rues du quartier Barbès par les musulmans ? Quand donc exigeront-elles que la police du 18e arrondissement fasse respecter la loi de la France dans ces rues ? Quand donc la Mairie de Paris, la Préfecture de Police, le gouvernement de la France, se décideront-ils à prendre la défense des citoyens français, face aux agissements délictueux des musulmans dans le quartier Myrha-Polonceau ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Branmakmorn06




Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty6/12/2010, 18:01

Croix-Rouge / L'épouse rouée de coups puis égorgée
31 contributions Publié le samedi 04 décembre 2010 à 08H53


Hier soir, Mohammed Moulaï Hacène a été mis en examen pour homicide volontaire sur conjoint puis incarcéré à Reims.


REIMS (Marne). Le drame du parking des Bourguignons à Croix-Rouge et l'inquiétante disparition d'une mère de famille de 26 ans ne font qu'un. Hier, Mohammed Moulaï Hacène a été mis en examen pour le meurtre de son épouse, Lahouaria. De lourdes charges pèsent sur cet homme de 34 ans écroué à Reims et suspecté d'un crime barbare.

LA victime est identifiée et sa mort atroce. C'est ce qu'indiquent les résultats de l'autopsie pratiquée jeudi après-midi sur le cadavre retrouvé incendié sur le parking des Bourguignons, à Croix-Rouge. Lahouaria Moulaï, puisqu'il s'agit bien d'elle, a été identifiée grâce à une intervention chirurgicale récente.
La mort est atroce car le médecin légiste a pu déterminer qu'elle avait été rouée de coups à la tête et sur le corps. Hématome au crâne, mâchoire brisée et côtes fêlées témoignent de la violence et de l'acharnement dont a fait preuve son agresseur.

Ticket de caisse pour de l'essence

Un agresseur si enragé qu'il s'est ensuite saisi d'une arme blanche pour l'achever. Peut-être un couteau puisque la malheureuse a eu la gorge tranchée.
On sait aussi que Lahouaria est agressée entre mardi soir quand elle dépose son fils de 4 ans chez sa mère et mercredi vers 15 heures au moment où son corps est incendié sur le parking des Bourguignons, à deux pas de l'immeuble où réside sa mère. C'est à cet endroit qu'un témoin note la présence de la Renault Mégane grise de la jeune femme et relève sa plaque d'immatriculation. « Il a vu le conducteur s'affairer derrière le véhicule juste avant la mise à feu du corps », relate le procureur de la République, Fabrice Belargent.
Interpellé deux heures après au volant du véhicule par la brigade anticriminalité sur l'esplanade Paul-Cézanne, Mohammed Moulaï Hacène est placé en garde à vue. Très vite, les policiers du SRPJ soupçonnent le mari d'être impliqué dans la tragédie. D'abord parce que son épouse a mystérieusement disparu. Ensuite, parce qu'il livre un emploi du temps sujet à caution.
Mohammed Moulaï Hacène, 34 ans, affirme être resté dans leur appartement de Clairmarais jusqu'en milieu d'après-midi, soit trois heures après le départ de la jeune femme à son travail au Creps de Bezannes vers midi. Comme il nie en bloc, il n'explique pas la présence de la Mégane sur les lieux de l'incendie.
C'est d'autant plus troublant qu'« il a été vu à une station-service de Croix-Rouge », précise Fabrice Belargent. A 14 h 48, comme en atteste le ticket de caisse délivré par le pompiste. Encore plus curieux : il n'a pas mis de gasoil dans le réservoir de la Mégane mais il a acheté un bidon… d'essence.
S'il est impossible pour l'heure de déterminer où et quand Lahouaria a été tuée, on sait que son corps sanguinolent a reposé dans le coffre de sa voiture.

Beaucoup de sang dans le coffre

C'est ce que révèlent d'abondantes traces de sang détectées par la police scientifique au moyen du luminol, y compris sur la carrosserie à l'arrière du véhicule. Des traces invisibles à l'œil nu que le tueur a pris soin d'effacer dans l'espoir de ne pas signer son crime. Et c'est évidemment dans le même but que Lahouaria a été abandonnée sans vie sur le parking puis incendié.
Le mobile du crime ? Il pourrait s'agir « d'une mésentente conjugale », avance le procureur. Le couple battait effectivement de l'aile, un an après son mariage en Algérie et quatre mois seulement après que Mohammed Moulaï Hacène est venu la rejoindre à Reims.
Au mois de novembre, la jeune femme, déjà divorcée et mère d'un enfant de 4 ans, avait appelé la police à la suite d'une violente dispute. Elle avait finalement renoncé à déposer plainte avant de songer à le quitter. La piste du crime passionnel est plus que probable.

Eric LAINÉ
et Fabrice CURLIER

Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty6/12/2010, 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty9/12/2010, 10:21

Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty9/12/2010, 10:22

Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty9/12/2010, 12:35

Combien vaut la vie d'une Pakistanaise ?
G. F. V. 07/12/10 à 12h15
Asia Bibi, chrétienne pakistanaise, est condamnée à mort depuis le 8 novembre pour avoir blasphémé contre le prophète Mahomet. Alors que son procès en appel s'ouvre mercredi 8 décembre, un imam radical a mis sa tête à prix, au cas où elle échapperait à la peine capitale.

Asia Bibi et deux de ses enfants © Capture d'écran/CNN

« Nous résisterons à toute tentative de contournement des lois qui assurent la protection sacrée du Saint Prophète Mohamed. Celui, quel qu'il soit, qui tuera Asia Bibi sera récompensé par la mosquée Mohabat Khan d'une somme de 500. 000 roupies ». (Soit environ 4. 500 euros)

L'appel, relevé par le site chrétien AsiaNews.it, est de Maulana Yusuf Qureshi, imam de la plus grande mosquée de Peshawar, au Pakistan. Vendredi 3 novembre, le sermon de cet imam promet des espèces sonnantes et trébuchantes à celui qui aura la « tête » d'Asia Bibi.

Disgrâce présidentielle
Cette paysanne de 45 ans, issue d'une famille très pauvre et mère de cinq enfants, a été condamnée à la pendaison le 8 novembre, par un tribunal de Nankana (est). À la suite d'une querelle survenue en juin 2009, des femmes musulmanes de son village l'avaient accusée de blasphème contre le prophète Mahomet. Elle serait la première femme au Pakistan à être pendue pour cause de blasphème.

Quelques jours après le verdict, l'avocat d'Asia Bibi a demandé sa grâce au président pakistanais Asif Ali Zardari, qui la lui a accordée. Mais la Haute Cour de Lahore, qui doit se prononcer dans les prochains jours en deuxième instance sur le sort d'Asia Bibi, a cassé la décision au prétexte qu'elle ne peut intervenir avant le jugement en appel.

« Elle ne peut échapper à ce châtiment »
« Une grâce conduirait le pays à l'anarchie », a déclaré récemment Sahibzada Fazal Kareem, le chef du Sunni Ittehad Council, une coalition de groupes sunnites, dont les adeptes composent plus de 80% de la population de la République Islamique du Pakistan.

« Notre position est très claire : elle ne peut pas échapper à ce châtiment », a-t-il ajouté, promettant des manifestations en cas de grâce. Le parti islamiste Jamaat-e-Islami, notamment, a fait de l'exécution d'Asia Bibi une affaire personnelle, multipliant les manifestations et grèves ces dernières semaines.

Le cas d'Asia Bibi a relancé au Pakistan un débat enflammé sur la très controversée loi de blasphème, qui stipule que quiconque insulte l'Islam ou le prophète Mahomet risque la peine de mort ou la prison à vie.

Sur le site d'obédience chrétienne Pakistan Christian Post, un sondage demande de se prononcer par « oui » ou « non » sur la grâce immédiate d'Asia Bibi et l'abolition de la loi de blasphème. Mardi 7 décembre, 50% des votants refusent sa grâce.

Vendetta
La peine capitale n'a jamais été appliquée dans un passé récent au Pakistan pour les personnes condamnées pour blasphème. Elles sont habituellement acquittées en appel ou la peine est commuée en peine de prison.

Mais selon le Telegraph, 20 personnes auraient été assassinées dans ce pays dans des attaques de « revanche », après leur acquittement ou dans l'attente du verdict. En novembre 2010, un jeune Pakistanais de 22 ans accusé de blasphème a été abattu dans la province du Penjab (est), deux jours après avoir été acquitté et libéré de prison.

La polémique intervient sur fond d'intensification des persécutions et d'exode des chrétiens au Proche et Moyen-orient, comme l'a attesté le massacre de 48 chrétiens d'Irak, le 31 octobre à Bagdad.

On estime à 2,8 millions le nombre de chrétiens au Pakistan, soit 1,6% de la population.

Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty12/12/2010, 12:21

Assises sur l’islamisation de l’Europe : des islamistes et des gauchistes exigent l’interdiction
lundi 6 décembre 2010


Nous savions que les assises internationales laïques que nous organisons, avec 26 associations, le 18 décembre prochain, allaient engendrer les grands cris et les intimidations des islamistes, et de ceux que notre dessinateur préféré, Ri7, appelle les "super-mouchards". Bingo, gagné !

Cela a commencé par les gémissements d’un adepte de la religion d’amour, de tolérance et de paix, qui est tellement tolérant qu’il ne supporte pas, le malheureux, que la parole se libère, et que les citoyens de notre pays ouvrent les yeux sur la réalité de l’islam. "Nous devons dénoncer cette initiative et obtenir son annulation, il est tout bonnement impensable et inadmissible qu’on puisse laisser de telles personnes au discours raciste, xénophobe, incitant à la haine, tenir de telles assises et ce, sous couvert de la liberté d’expression". Il faudra pourtant qu’il s’y fasse, nous ne sommes pas encore en Iran, nous sommes toujours en France, et la charia ne s’applique pas encore sur l’ensemble du territoire, même si des Territoires perdus de la République la subissent de plus en plus.

assises-internationales-sur-lislamisation-ou-comment-la-parole-islamophobe-se-libere


Ensuite, nous avons eu droit à un brûlot des derniers staliniens d’Europe de l’Ouest, qui nous ont offert une grande page de littérature des années 50.

"Et encore on pourrait citer des milliers de pages où les fascistes utilisent un vocabulaire de gauche ou d’extrême gauche pour semer la confusion et le doute sur ce qu’ils sont. Les Soral, Dieudonné, les Identitaires, « Riposte laïque », et autres groupuscules fascistes ne peuvent pas ne pas tenter de camoufler leur racisme, leur antisémitisme, leur vocation à être les troupes de choc de la grande bourgeoisie. Sinon, qui se tournerait vers eux ?" Mettre dans le même sac Soral, Dieudonné et Riposte Laïque, et dire que nous sommes les agents du patronat buveur de sang, fallait oser, camarades ! Nous sommes ravis de constater que les derniers nostalgiques du mur de Berlin nous donnent des leçons d’anti-fascisme, oubliant le pacte germano-soviétique signé par leur idole, Staline.

Mais le pompon sera atteint par les "anti-fascistes" de Ras’l’Front de Marne-la-Vallée. Explication de texte pour nos lecteurs : Ras’l’Front est totalement aux mains de NPA, parti d’Olivier Besancenot. Ces braves "anti-fascistes" qui manifestent aux côtés des disciples du Hamas et du Hezbollah... Ces braves "anti-racistes" qui défendent Houria Bouteldja quand elle insulte les Français, les qualifiant de "souchiens"... Ces braves "féministes" qui présentent une candidate voilée aux dernières élections régionales, et qualifient la loi laïque de 2004 de "raciste".... Et ces internationalistes prolétariens qui soutiennent les "Indigènes de la République" quand ils "niquent la France".

Bref, ces donneurs de leçons de l’"anti-racisme" et de l’"anti-fascisme" ont entrepris de jouer les "super-mouchards", en sommant notre amie Marie-José Letailleur, qui doit participer à nos assises, le 18 décembre, de se rétracter, faute de quoi, ils allaient la dénoncer à l’ensemble du mouvement ouvrier, et interdire qu’on la fréquente !

Bigre ! Savent-ils que Marie-Jo, avec son époux Fabrice, et tout un quartier, s’est mobilisée, à Champs-sur-Marne, pour faire fermer une mosquée salafiste illégale qui prenait possession de l’espace public, et intimidait l’ensemble de la population ? Savent-ils, ces anti-fascistes de salon, que les Latailleur ont pris des risques physiques pour préserver, dans le sympathique quartier où ils habitent depuis plusieurs années, le "vivre ensemble", et les valeurs républicaines et laïques et qu’ils n’ont de leçons à recevoir de personne, et surtout pas des disciples de Besancenot ? Savent-ils que ce sont d’authentiques militants de gauche, légitimement inquiets de la montée de l’islamisation de leur pays, qu’ils ont vue de leurs propres yeux ?

Indigné par ces méthodes de petits flics de la pensée unique, Jean-François Chalot, élu local et militant laïque reconnu, leur a fait cette réponse : "Je ne vous connais pas et ignore quelles sont les personnes qui constituent votre collectif. Ce que je ne supporte pas c’est l’utilisation de méthodes qui consistent à salir des militants et à établir des amalgames douteux. J’ai toujours refusé les procès en sorcellerie .. Personnellement j’ai effectivement une orientation claire et je combats fermement l’intégrisme sous toutes ces formes Aucun militant n’intervient au titre de l’association Familles laïques aux assises internationales contre l’islamisation et la personne que vous dénoncez n’est aucunement raciste ou fasciste. Prétendre le contraire, c’est utiliser les armes abjectes de la diffamation. Je suis pour le débat démocratique, sans anathème au sein du mouvement ouvrier et démocratique et si je suis en complet désaccord avec ceux qui fréquentent les identitaires ou les islamistes de l’UOIF, j’exprime mon positionnement sans insulter ni établir des amalgames. En tant qu’association libre, démocratique et indépendante, nous n’accepterons aucune injonction ou ultimatum de qui que ce soit"

Jean-François Chalot

Nous apprécions d’autant plus cette attitude que Jean-François n’a jamais caché ses divergences avec notre démarche, et est totalement en désaccord avec notre alliance ponctuelle avec les Identitaires, ou avec quiconque se réclame de la droite. Pour autant, il nous respecte, et n’accepte pas qu’on nous salisse.

C’est à son honneur.

Un autre laïque que nous respections, Antoine Thivel, décédé le 2 décembre dernier, ancien président de l’Association des Libres Penseurs de France (ADLPF), et ami de Riposte Laïque, nous avait écrit, au lendemain de la mort du trotskiste Pierre Lambert, ces quelques mots : "Ces considérations posent, à mon avis, un problème pour toute la gauche, pour tout le mouvement ouvrier : comment se fait-il que ce dernier n’ait jamais réussi à instituer une véritable démocratie dans ses rangs ?"

Antoine Thivel avait raison, pour la simple raison que, si des pans de la gauche n’ont pas pas de culture démocratique, c’est parce qu’ils ne se sont pas débarrassés du cancer stalinien, même si certains l’ont combattu. Ce sont les mêmes qui ont tenté d’orchestrer une campagne diffamatoire contre Oskar Freysinger en Suisse, afin de le dissuader de venir témoigner à nos assises. Toujours les mêmes anathèmes, les mêmes incantations, les mêmes injures… et toujours l’absence de la moindre argumentation. Ce sont les mêmes qui multiplient les harcèlements téléphoniques et les menaces contre d’autres intervenants.

Enfin, nous avons reçu un appui qui nous va droit au coeur, celui d’Hubert Sage, président de l’association "Laïcité et République Sociale" (LRS). Cet homme était le porte-parole de l’ADLPF, lors de son audition, au Parlement, par la mission sur le voile intégral, présidée par André Gerin. Il ne cache pas sa sympathie pour Jean-Luc Mélenchon. Il avait désavoué notre initiative du 18 juin. Pourtant, son association a décidé, six mois plus tard, de soutenir les assises contre l’islamisation de l’Europe.


Pourquoi, au lieu d’organiser des manifestations violentes et haineuses contre nos initiatives, au lieu de tenter de nous salir, au lieu de demander, à l’instar de Sopo, l’interdiction de nos initiatives, ces gens là - trotskistes, anarchistes, communistes, laïques sectaires, féministes pro-voile, anti-racistes à sens unique, etc. se montrent-ils incapables d’accepter un débat public avec Riposte Laïque ? Pourquoi, s’ils pensent que les Identitaires sont d’affreux fascistes, ne les démasquent-ils pas, en acceptant un débat public ?

Tout simplement parce qu’ils ne sont pas bien courageux et qu’il est plus facile d’aboyer "raciste" "fasciste" sur les ondes, sans risquer d’être contredit, que d’accepter la confrontation. Ils savent, dans ce cas, qu’ils se feraient rapidement confondre pour leur complaisance, voire leur complicité, avec les fascistes islamistes. Les méchants islamophobes que nous sommes ont un discours limpide, une argumentation imparable fondée sur les textes et sur les faits, sans haine, sans emportement, sans exclusion de l’autre, le contraire des procédés des islamogauchistes. Et, catastrophe pour nos bobo-gauchos, notre discours a une cohérence anti-capitaliste, et se situe bien à gauche de la bouillie compassionnelle bien-pensante du PS et de la "gauche de la gauche".

Autre catastrophe pour eux, ce ne sont pas les méchants catholiques qui agressent les gentils musulmans, en France et dans le monde, c’est très souvent le contraire. Encore plus grave, ce ne sont pas les Français racistes qui agressent de malheureux immigrés sans défense, c’est hélas souvent le contraire, en France et en Europe... Pire, il y a en France autant d’hommes de couleur d’origine chrétienne que musulmane. Pourquoi la majorité des prisons est-elle occupée par les seconds, et pourquoi l’islam y est-il majoritaire ? Cela, malgré le rouleau compresseur médiatique et la pression des Sopo-Aounit, les Français le constatent dans leur chair, au quotidien.

Nos adversaires, et ils enragent, savent que les peuples se reconnaissent bien davantage dans la liberté d’expression, de ton, et l’attitude d’hommes libres d’Eric Zemmour ou d’Oskar Freysinger - invité vedette du 18 décembre - que dans les propos haineux des maîtres-censeurs déguisés en "anti-racistes" ou en "anti-fascistes". Il suffisait d’écouter Jean Ziegler, homme de gauche proche de Tariq Ramadan, face à Oskar, au lendemain de la votation suisse de la semaine dernière, pour voir son profond mépris du peuple suisse.

http://infrarouge.tsr.ch/ir/1769-suisse-elle-xenophobe%A0

Le véritable discours anti-fasciste, vous ne l’entendrez jamais dans la bouche des leaders de l’UMP, et pas davantage dans la bouche des disciples de Besancenot, de Mélenchon, d’Aubry, de Sopo ou de Cohn-Bendit. Vous l’entendrez dans les 25 témoignages, venus de plus de dix pays d’Europe et des Etats-Unis, de la part des vrais résistants, de gauche, de droite, féministes, syndicalistes, philosophes, romanciers... Ceux qui ne veulent pas voir leur pays islamisé par des fascistes religieux totalitaires, avec la complicité des collabos qui veulent faire interdire nos assises. Dans "La colère d’un Français", Maurice Vidal, page 185 écrivait :

"Nous n’envisageons pas de taire ce que nous pensons, quand bien même nous nous tromperions. Nous refusons de nous censurer, et même de le faire sans avoir l’air de le faire, en formulant, par exemple, ce que nous pensons – pourvu que nous ne parlions « ni de l’autorité, ni du culte, ni de la politique, ni de la morale, ni des gens en place, ni des corps en crédit, ni de l’Opéra, ni des autres spectacles, ni de personne qui tienne à quelque chose » (Beaumarchais, Le Mariage de Figaro, V, 3) ! Nous voulons être libres de penser, certes, mais nous ne voulons pas que nos pensées restent en nos pensées, sans jamais aller sur les brisées d’aucune autre. Nous ne voulons pas que nos pensées finissent dans les colonnes du Journal inutile ! Le nouveau cogito ne saurait être « Je pense, donc je me tais » ! Nous rejetons les cogito muets ! Une société qui ne permet pas de dire et d’écrire sans que rôde quelque censeur est une société malade, qui fabrique des penseurs et des pensées malades et qui, en transformant les interrogations en interrogatoires, remplacent les débats par les tribunaux !"


L’écrivain Renaud Camus, qui fera partie des intervenants, le 18 décembre, dans une interview qu’il nous a accordée, affirme, parlant des médias : "Ils peuvent vous traîner dans la boue, vous ridiculiser, vous couvrir d’opprobre, gâcher ou détruire votre vie, mais eux, qui pourtant, intellectuellement, moralement, ne sont pas au-dessus de tout reproche, eux ne peuvent faire l’objet d’aucune critique, ne tolèrent pas le moindre reproche. Un homme qui critique un journal, un hebdomadaire, une émission de radio ou de télévision, est un homme mort aux yeux de ce journal ou de cette émission. Et s’il n’est pas mort on le tuera, on l’effacera, il n’existera plus. Nous sommes dans la situation historique sans précédent où le pire ennemi de la liberté d’expression, celui qui se charge avec enthousiasme d’en dénoncer et traquer en permanence les fidèles, c’est celui-là même pour qui elle a été inventée, le journalisme (au sens large)".

Cela est hélas vrai, et nous l’avons constaté le 18 juin. Cela ne nous empêchera pas de concrétiser le 18 décembre, n’en déplaise aux maîtres-censeurs, aux islamistes et aux super-mouchards gauchistes !




Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty12/12/2010, 12:22

OCCUPATION

Bien sûr que les prières dans la rue, les voiles, le halal et les mosquées sont des symboles d’occupation et de conquête !
dimanche 12 décembre 2010, par Cyrano



La bien-pensance politico-médiatique française nous joue depuis samedi un de ces grands numéros de lynchage qui font partie des armes du politiquement correct, depuis plus de vingt ans. La cible désignée, cette fois : Marine Le Pen. La cause : la fille à son père a osé parler "d’occupation" en évoquant les prières musulmanes illégales qui se multiplient dans les rues de France.

http://videos.tf1.fr/infos/2010/propos-de-marine-le-pen-sur-les-prieres-de-rue-indignation-au-ps-6183821.html

C’est bien évidemment immédiatement la curée ! Les Montebourg, Mrap, Mennucci, Lozes et autres Copé, relayés par des journalistes aux ordres, défendent à qui mieux mieux leur fonds de commerce, et participent activement au lynchage. Marine Le Pen, la fille à son père, est forcément nostalgique de l’Occupation, c’est une méchante fasciste, et elle insulte gravement les musulmans qui auraient - le ridicule ne tue pas - libéré Marseille, si on en croit Mennucci, et elle incarnerait un courant de pensée qui s’est vautré dans la collaboration !

https://www.youtube.com/watch ?v=O46G4bfnOMw

Riposte Laïque, qui dénonce, grâce aux vidéos de Maxime Lépante, depuis plus d’un an, les prières musulmanes illégales dans les rues de Paris d’abord, et d’autres villes de France, ne peut que se réjouir qu’une personnalité politique présidentiable relaie cette dénonciation. Certes, les républicains de droite préféreraient que cela vienne de l’UMP ! Certes, les Républicains de gauche préféreraient que cela vienne du PS ou du Parti de Gauche. Mais force est de constater que ceux-ci, non seulement sont silencieux sur ce scandale, mais, pire, le cautionnent, par la politique de Delanoé-Vaillant ou celle des différents ministres de l’Intérieur de Nicolas Sarkozy.


Nous affirmons que l’islam n’est pas une religion, mais un projet politico-religieux totalitaire, et qu’il ne sait exister que par la conquête. Il faut aujourd’hui être aveugle, sot ou complice pour ne pas voir, dans le quotidien, cet esprit de conquête, en France et dans nombre de pays européens.

Ecoutons René Marchand, écrivain, journaliste, auteur de "La France en danger d’islam", qui interviendra le 18 décembre prochain, aux assises internationales sur l’islamisation de l’Europe, décrire cette réalité, dans un article publié récemment par Riposte Laïque.

"Dans une première phase, les opérations s’articulent sur trois axes :

– D’abord, faire venir en Europe le maximum de musulmans (ou de migrants susceptibles d’être islamisés, comme les Noirs d’Afrique).

– Les réislamiser, ce qui ne veut pas tant dire leur apprendre ou réapprendre les dogmes et lois de l’islam, les inciter à fréquenter la mosquée… Non, les réislamiser, c’est d’abord les doter de signes et de comportements marquant leur qualité de membres de la umma et, donc, de rendre impossible leur intégration dans le pays d’accueil. Comment ?

– les prénoms des enfants. Donner à un enfant un prénom musulman, c’est le tatouer à jamais comme musulman, ainsi que toute sa descendance, car un musulman ou un enfant de musulman ne peut quitter l’islam : c’est le crime d’apostasie, punissable de mort. Aujourd’hui, dans toute l’Europe, la pression sur les immigrés est telle qu’aucun d’eux ne peut appeler son rejeton Marcel, Alain ou Isabelle.

– le voile des femmes, qui signifie non seulement un statut diminué, mais aussi l’interdiction du mariage avec un non-musulman ; le voile, c’est le fanion d’une armée.

– le ramadan : le mois lunaire de jeûne a une fonction policière de premier plan : il permet de détecter les « mauvais musulmans », qui seront châtiés en conséquence et ramenés par la pression de la communauté dans le droit chemin.

– les mosquées, évidemment, qui sont bien autre chose que des « lieux de prière », à la fois mairies, lieux de réunions pour la politique et la propagande (c’est dans les mosquées que sont nés tous les mouvements d’opposition au « modernisme »), écoles, centres de formation continue, éventuellement casernes…

– les mœurs, les habitudes alimentaires (la viande halâl, licite…), qui, comme les prénoms et les vêtements, sont des marqueurs au quotidien, permanents, de l’identité et des rappels à ne pas se laisser entraîner vers l’assimilation à la société d’accueil.

– Habituer les Européens au « fait musulman », les amener à considérer la présence de l’islam comme « normale », non dérangeante et définitive, ce qui conduit à laisser aux envahisseurs toute latitude pour mener à son terme leur projet de conquête. Les prénoms, les voiles, les mosquées, le ramadan, la viande halâl… doivent être banalisés peu à peu sur notre territoire. La revendication pour des « arrangements raisonnables », au nom de notre tolérance, des droits de l’homme, du respect dû aux religions…sera méthodique, incessante, portant ici sur la séparation des hommes et des femmes dans les piscines, là sur tel ou tel chapitre de l’enseignement non conforme à la doctrine islamique. Il s’agit, on le voit, d’une conquête par petits bouts, portant à la fois sur les lois, les mœurs, les paysages…, « en peau de panthère », pour arriver à la reconnaissance par la loi d’une communauté identitaire – qu’on pourra qualifier de « religieuse » par ethnocentrisme – à l’intérieur de chaque pays, autrement dit : la libanisation.

L’étape suivante – tout aussi programmée – est la conquête du territoire lui-même."

http://www.ripostelaique.com/Ne-concevoir-l-islam-que-comme-une.html

René Marchand, et Riposte Laique, vont bien plus loin que Marine Le Pen, qui, par ailleurs, refuse de demander pardon à la bien-pensance et aux musulmans pour ses propos : "Je réitère qu’un certain nombre de territoires, de plus en plus nombreux, sont soumis à des lois religieuses qui se substituent aux lois de la République. Oui il y a occupation et il y a occupation illégale. J’entends de plus en plus de témoignages sur le fait que dans certains quartiers, il ne fait pas bon être femme, ni homosexuel, ni juif, ni même français ou blanc".

Là encore, ce que dit la vice-présidente du FN n’est que l’exacte vérité, constatée douloureusement dans de nombreux quartiers de France et d’Europe. Ce n’est pas parce qu’on ne partage pas certaines orientations de Marine Le Pen (notamment sur la peine de mort) qu’il faut, pour prouver qu’on est progressiste, faire du déni de réalité. Cette réalité, nous voulons qu’on puisse l’entendre, ce samedi 18 décembre, à Paris, espace Charenton, de 9 heures à 18 heures. 25 intervenants, venus de plus de 10 pays européens, d’Algérie, des Etats-Unis, des écrivains, intellectuels, hommes politiques, féministes, syndicalistes, amèneront leur témoignage. Oskar Freysinger, qui, en une année, a animé deux votations suisses, sur les minarets, et sur les étrangers délinquants, interviendra pour la première fois en France.


Nous avons, à cette occasion, là encore, une nouvelle illustration de ce que disait Pat Condell : "La vérité, c’est qu’en Europe aujourd’hui, la gauche est bel et bien devenue la nouvelle extrême-droite. Cela se manifeste très crûment, en Grande-Bretagne, par cet étrange assortiment de gens qui se haïssent eux-mêmes, d’anti-démocrates, de relativistes, d’étudiants boutonneux, d’islamistes, d’antisémites et de fascistes d’extrême-gauche, qui composent l’organisation ironiquement dénommée "Unis contre le fascisme". Son mode d’action principal est d’attaquer violemment les manifestations pacifiques avec lesquelles ils sont en désaccord, comme le feraient des casseurs et des gros bras nazis. Ils craignent la liberté d’expression, car ils savent qu’ils défendent l’indéfendable. "Unis contre le fascisme", mais pas contre le fascisme religieux... Cela pourrait offenser les fascistes. Il ne faut pas y songer !"

Comment ne pas penser aux propos de l’acteur britannique, quand on lit la prose de deux adjoints au maire de Delanoé, un obscur radical de gauche, Fabrice Moulin, et un sinistre croisement de Mélenchon et de Staline, le haineux Alexis Corbières.

http://prg-paris12.20minutes-blogs.fr/archive/2010/06/16/le-prg-a-demande-l-interdiction-de-l-apero-saucisson-et-pina.html

http://www.alexis-corbiere.fr/index.php ?post/2010/12/10/Pour-l-interdiction-d-un-rassemblement-de-provocateurs-delirants-dans-le-12e

Tous deux réclament l’interdiction de l’initiative du 18 décembre. Ils n’ont jamais eu la moindre initiative contre les prières musulmanes illégales dans les rues de Paris. Ils montrent surtout leur vrai visage : ce sont des fascistes de gauche, hostiles à la liberté d’expression. Historiquement, les descendants de Voltaire, les défenseurs de la liberté d’expression, se situaient dans la mouvance de gauche, tandis que les ennemis de la liberté, du droit de critiquer une religion notamment, se situaient à droite, et chez les fondamentalistes catholiques. Aujourd’hui, comment mieux illustrer la thèse de Pat Condell que de lire la prose des deux petits khmaires-adjoints de Delanoé ?

Naturellement, les islamistes, qui poussent des grands cris contre les assises internationales du 18 décembre, sont ravis de constater que, comme pour le 4 septembre, ils peuvent compter sur des collaborateurs qui leur évitent de faire le sale boulot, et de montrer au grand jour leur vrai visage. Ce ne sont pas les disciples des gardiens de la Révolution en Iran qui interdisent toute critique de l’islam, qu’elle vienne de Marine Le Pen ou des Résistants du 18 décembre, ce sont les descendants de Doriot ou de Déat, déguisés laïques de gauche.

Cerise sur le gâteau, les intégristes catholiques ont eux aussi entamé la danse du scalp, croyant, les benêts, que parler de l’islamisation reviendrait à attaquer le principe de toutes les religions quand il faudrait au contraire que les catholiques s’unissent contre ce qui tend à faire disparaître les racines chrétiennes de notre pays, nos jours fériés et nos crèches, parce qu’ils choqueraient un certain nombre de musulmans disparaissant de nos écoles, de nos lieux publics, comme le jambon, la jupe, les décolletés, pour ne pas parler des idées lumineuses de certains gauchistes appelant à transformer nos églises en mosquées !

http://www.chretiente.info/201012110904/les-assises-internationales-sur-l%E2%80%99islamisation-de-nos-pays-un-piege-contre-les-religions/

Que d’ignorance, que d’aveuglement dans notre pays ! Et quand, en plus, on découvre l’énorme travail accompli par les Etats-Unis pour nous imposer l’islam et la diversité pour mieux nous faire disparaître et mieux nous imposer leur ordre mondial, c’est le silence total à gauche. Rien. Pas un mot devant ce qui, il y a à peine dix ans, aurait déclenché une révolution dans les medias et aurait fait défiler nos élus et nos intellectuels dans les rues, exigeant du gouvernement qu’il exige des explications, le renvoi de l’ambassadeur et empêcher toutes les manigances américaines…

http://www.ripostelaique.com/Les-Etats-Unis-misent-sur-la.html

Mais non, dès qu’il s’agit d’islam, ils sont tous tétanisés, au garde-à-vous, admirateurs du fascisme vert, et osant, quel paradoxe, insulter Marine le Pen parce qu’elle met, tout simplement, le doigt sur les horribles compromissions de la France et de ses élites ! Faut-il rappeler à nos islamo-collabos de gôche que le Grand Mufti de Jérusalem Hadj Amin El Hussein a symbolisé à lui seul la carte musulmane jouée pendant la seconde guerre mondiale par Adolf Hitler et Heinrich Himmler ? Le Grand Mufti de Jérusalem réussit à séduire le maître de l’Ordre noir SS par son allure "aryenne". Les yeux très bleus et la barbe rousse, il a joué au Viking pour séduire les obsédés du racisme nordique. Ce curieux personnage a joué à la fois au mystique et au guerrier.

Après la victoire allemande à l’Ouest, en juin 1940, Amin el Hussein écrivit personnellement à Hitler : "Le peuple arabe attend avec confiance votre victoire finale". Pour le Grand Mufti de Jérusalem, l’alliance entre le pangermanisme et le panarabisme pouvait aboutir à la réalisation du vieux rêve d’unité et d’indépendance du monde arabe. Heinrich Himmler aimait à répéter : "Toutes les religions détruisent la fierté guerrière de l’homme. Une seule me paraît possible : l’islam. La foi musulmane n’empêche pas les fidèles de se battre".


Le sinistre commissaire politique Alexis Corbières termine son courrier en expliquant que la mairie de Paris va demander l’interdiction des assises internationales laïques. N’en déplaise à ce petit Pol Pot, nous sommes dans un état de droit, et la salle que nous avons louée est privée. Seule donc, la Préfecture aurait la possibilité d’interdire ce rassemblement, et on se demande bien sous quel prétexte il serait possible, dans un Etat de droit, d’interdire, dans un lieu privé, de discuter du sujet de son choix !

Il serait d’ailleurs extravagant que ceux qui ferment les yeux en cautionnant les prières musulmanes illégales dans les rues de Paris interdisent une réunion internationale, et fassent ainsi honte au pays de Voltaire.

Malgré les diatribes menaçantes des islamistes et les vociférations du Mrap, des khmaires de Delanoé, des islamogauchistes et de toute la bien-pensance, nous donnons rendez-vous à tous nos amis, à partir de 9 heures, ce samedi 18 décembre. Nous leur conseillons de venir dès le matin pour deux raisons. D’abord, la qualité des intervenants, et ensuite le fait que nous sentons que cela va être un grand succès, et qu’il vaut mieux assurer sa place en arrivant de bonne heure.

6 mois après l’apéro saucisson-pinard du 18 juin 2010, faisons des assises internationales sur l’islamisation des pays européens du 18 décembre 2010 une date historique, qui marquera une étape dans l’indispensable résistance à la montée du fascisme islamiste et de ses collaborateurs zélés.

http://www.ripostelaique.com/Le-programme-des-assises.html

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty12/12/2010, 12:41

Citation :
Assises sur l’islamisation de l’Europe : des islamistes et des gauchistes exigent l’interdiction
On connaissait déjà la "joint venture" contre nature de la gauche verdoyante et des islamistes, mais l'afficher à ce point c'est une grande première ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty12/12/2010, 12:56

Biloulou a écrit:
Citation :
Assises sur l’islamisation de l’Europe : des islamistes et des gauchistes exigent l’interdiction
On connaissait déjà la "joint venture" contre nature de la gauche verdoyante et des islamistes, mais l'afficher à ce point c'est une grande première ! cheers


Ils sont amusant les gauchistes, mais je doute fort que la majorité d'entre eux connaissent encore Marx,Lenine,Trotsky ,Hengel etc etc!!!

En tout je pense que les anciennes idoles de bronzes doivent se retourner dans leurs caveaux!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty12/12/2010, 17:48

L ' UMP, Le PS, Le MODEM , seraient donc gauchistes?

Avec Marine vous avez un argument de poids , allez tous derrière Jeanne D'Arc
qui va sauver la France de l'envahisseur!!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty12/12/2010, 17:52

chat noir a écrit:
L ' UMP, Le PS, Le MODEM , seraient donc gauchistes?

Avec Marine vous avez un argument de poids , allez tous derrière Jeanne D'Arc
qui va sauver la France de l'envahisseur!!


Non,chat noir, eux, ils ne font que se raccrocher aux branches, dans l'état de leur sondages, ils leur faut bien un dieu pour remonter!!!!

On verra au 1 er tour mais je sens venir une grosse surprise!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty12/12/2010, 18:00

Quelle surprise ? Le père le Pen à fait de l'immigration son cheval de bataille, il n'a pas dépasser les 15 % de toute sa carrière politique,
la fille a choisit les musulmans pour mettre le pied à l'étrier, je doute qu'elle fasse mieux, elle ne ralliera jamais à elle les laiques, les chrétiens et les athés ,
bof!!! de faux espoirs encore.
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty12/12/2010, 18:01

chat noir a écrit:
Quelle surprise ? Le père le Pen à fait de l'immigration son cheval de bataille, il n'a pas dépasser les 15 % de toute sa carrière politique,
la fille a choisit les musulmans pour mettre le pied à l'étrier, je doute qu'elle fasse mieux, elle ne ralliera jamais à elle les laiques, les chrétiens et les athés ,
bof!!! de faux espoirs encore.


Nous verrons bien!
L'espoir fait vivre!
lol!


Pour ta dernière phrase, verifie un petit peu svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty12/12/2010, 18:02

sans compter qu'avec Goldnich, ils n'ont pas fini de s'étriper, et de se diviser.
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty12/12/2010, 18:05

chat noir a écrit:
sans compter qu'avec Goldnich, ils n'ont pas fini de s'étriper, et de se diviser.


L'un comme l'autre visent le meme but,Chat noir, clarifier,aspetiser et surtout lisser l'image du front!
je dois dire que les deux me paraissent avoir les meme chances, pour le déchirement, il sera fini et classé bien plus tot que celui du PS ,de l'Ump et de ses centristes, tu le sais parfaitement, vérifie les dates!



meme si je suis un mécréant, je ne suis pas "un animal sans cerveau"!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty12/12/2010, 18:07

Branmakmorn06 a écrit:
chat noir a écrit:
Quelle surprise ? Le père le Pen à fait de l'immigration son cheval de bataille, il n'a pas dépasser les 15 % de toute sa carrière politique,
la fille a choisit les musulmans pour mettre le pied à l'étrier, je doute qu'elle fasse mieux, elle ne ralliera jamais à elle les laiques, les chrétiens et les athés ,
bof!!! de faux espoirs encore.


Nous verrons bien!
L'espoir fait vivre!
lol!


Pour ta dernière phrase, verifie un petit peu svp!!!


La dernière phrase, ben oui je suis resté prudent, mis à part les intégristes chrétiens, les blocs identitaires, enfin l'extreme droite et ses groupusculesje ne vois rien de nouveau de votre coté.
Et puis supposons un instant qu'elle arrivez au deuxieme tour comme son père, il y aura une union sacrée anti facho, tu le sais bien , c'est pas demain la veille pour l'Elysée
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty12/12/2010, 18:13

Le coup du front uni anti facho ,ne fonctionnera pas deux fois,Chat noir et de toutes les facons je ne pense pas que le FN puisse gagner un second tour, mais par contre "faire" un gouvernement , la je suis bien moins affirmatif, la droite va arriver aux elections affaiblies et surtout plus divisée qu'elle ne l'a jamais été, un FN lissé, policé, rendu plus light deviendra un "sauveur" pour certains.

D'autre part, je sais bien que la croyance rends parfois aveugle, mais tu n'es pas sans réaliser qu'une partie de plus en plus importante de la population francaise commence a en avoir marre de vos anneries mythologiques, de vos exigeances de plus en plus acerbes et de votre manqua absolu de respect pour nos institutions.

Le nier c'est facile et ce le meileur moyen de faire progresser les extremistes!

Pour en revenir aux laiques, pour certains c'est déja fait et cela continue, verifie, pour les athées cela se durci de jours en jours! verifie aussi!

je te l'ai dit, nous ne sommes pas des animaux sans cerveau, comme vous n'accepteriez pas d'etre qualifiés de tels!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty12/12/2010, 18:14

je connais des "mécréants" lucides, et qui savent faire la part des choses, et surtout ne se laissent pas entraîner dans la haine de l'autre,qui croit,
et voit les choses différemment.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty12/12/2010, 18:18

Branmakmorn06 a écrit:
Le coup du front uni anti facho ,ne fonctionnera pas deux fois,Chat noir et de toutes les facons je ne pense pas que le FN puisse gagner un second tour, mais par contre "faire" un gouvernement , la je suis bien moins affirmatif, la droite va arriver aux elections affaiblies et surtout plus divisée qu'elle ne l'a jamais été, un FN lissé, policé, rendu plus light deviendra un "sauveur" pour certains.

D'autre part, je sais bien que la croyance rends parfois aveugle, mais tu n'es pas sans réaliser qu'une partie de plus en plus importante de la population francaise commence a en avoir marre de vos anneries mythologiques, de vos exigeances de plus en plus acerbes et de votre manqua absolu de respect pour nos institutions.

Le nier c'est facile et ce le meileur moyen de faire progresser les extremistes!

Pour en revenir aux laiques, pour certains c'est déja fait et cela continue, verifie, pour les athées cela se durci de jours en jours! verifie aussi!

je te l'ai dit, nous ne sommes pas des animaux sans cerveau, comme vous n'accepteriez pas d'etre qualifiés de tels!




tu fais une mauvaise analyse politique, tu crois vraiment que l'UMP va s'allier au front national , c'est le meilleur moyen de perdre le soutien des centristes
et des libéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty12/12/2010, 18:21

chat noir a écrit:
je connais des "mécréants" lucides, et qui savent faire la part des choses, et surtout ne se laissent pas entraîner dans la haine de l'autre,qui croit,
et voit les choses différemment.


Reste a savoir qui hait le plus, c elui qui parle et dit tout haut ce que beaucoup pensent ou ceux qui tuent sans sommations!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty12/12/2010, 18:23

chat noir a écrit:
Branmakmorn06 a écrit:
Le coup du front uni anti facho ,ne fonctionnera pas deux fois,Chat noir et de toutes les facons je ne pense pas que le FN puisse gagner un second tour, mais par contre "faire" un gouvernement , la je suis bien moins affirmatif, la droite va arriver aux elections affaiblies et surtout plus divisée qu'elle ne l'a jamais été, un FN lissé, policé, rendu plus light deviendra un "sauveur" pour certains.

D'autre part, je sais bien que la croyance rends parfois aveugle, mais tu n'es pas sans réaliser qu'une partie de plus en plus importante de la population francaise commence a en avoir marre de vos anneries mythologiques, de vos exigeances de plus en plus acerbes et de votre manqua absolu de respect pour nos institutions.

Le nier c'est facile et ce le meileur moyen de faire progresser les extremistes!

Pour en revenir aux laiques, pour certains c'est déja fait et cela continue, verifie, pour les athées cela se durci de jours en jours! verifie aussi!

je te l'ai dit, nous ne sommes pas des animaux sans cerveau, comme vous n'accepteriez pas d'etre qualifiés de tels!




tu fais une mauvaise analyse politique, tu crois vraiment que l'UMP va s'allier au front national , c'est le meilleur moyen de perdre le soutien des centristes
et des libéraux.



C'est sur chat noir, un gouvernement de droite dure a la dérive qui doit son assise bancale a Hortefeux,Besson et Lagarde, sans oublier la tendre Alliot marie, n'osera jamais se compromettre avec des lepenistes!!!!

Pourquoi, par peur d'etre copié???
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty12/12/2010, 18:26

chat noir a écrit:
je connais des "mécréants" lucides, et qui savent faire la part des choses, et surtout ne se laissent pas entraîner dans la haine de l'autre,qui croit,
et voit les choses différemment.


Mais nous voyons chaque jours tout antant de croyants qui ne font pas la part des choses et tuent impunement ceux qu'ils considèrent de par leur croaynce, comme des animaux de sacrifice!





[img]riposte laique - Page 14 Croyan10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty13/12/2010, 20:35

La page Facebook R.I.P. Taimour Abdulwahab our brother and friend a été mise en ligne en hommage au "martyr" . Elle est présentée ainsi :

"Je priais et Allah m 'a dit de ne pas écouter les Suédois car ce sont des gens très faibles et plusieurs d'entre eux sont gays ou alcooliques. Honte aux racistes qui consultent cette page du souvenir pour laisser des commentaires racistes. C'est une honte qu'aucun de vous n'ait été tué. Plus de 9000 personnes auraient dû mourir. Les Suédois méritent de mourir. Allah Akbar ! Guerre sainte !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty13/12/2010, 20:38

Branmakmorn06 a écrit:
La page Facebook R.I.P. Taimour Abdulwahab our brother and friend a été mise en ligne en hommage au "martyr" . Elle est présentée ainsi (...)


C'est à pleurer de haine et de betise.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty13/12/2010, 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty13/12/2010, 22:15

Si les muslims veulent qu'on respecte leur prophète, hé bien alors qu'ils le changent pour un respectable.

Jésus, moralement acceptable.

Moìses, moralement acceptable.

Gandhi, moralement acceptable.

Lao Tsu, moralement acceptable.

Confucius, moralement acceptable.

Mahomet, moralement inacceptable (tueur réclamant sang et guerre, surmonté d'une pédophilie louangé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





riposte laique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
riposte laique
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau Riposte Laïque
» Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
» Riposte de l armée syrienne aux bombardements israélien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: