Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 8/9/2009, 22:41 | |
| |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 8/9/2009, 22:55 | |
| T'étais colonel aux chasseurs ardenais ?
Mais il faut savoir lire et écrire pour çà . Et il faut savoir compter sur ses doigts . Au moins !
Comment t'as fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 8/9/2009, 23:04 | |
| Simplement capitaine commandant et pour les papiers on est pourvu d'un CSM |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 8/9/2009, 23:05 | |
| Je me disais aussi . T'as raté l'examen quoi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 8/9/2009, 23:21 | |
| Et il faut savoir compter sur ses doigts .
Pour ce qui est de compter je m'occupe encore dans notre société et a a mon âge de plusieurs commerces qui font un chiffre d'affaire chacun d'renvirons 500.000€ par mois. Je fait aussi partie d'un conseil communal et est porte paroles d'un comité de commerçants . Nous avons aussi sur notre argent propre financé 6 écoles pour filles en afghanistan. A oui j'oubliai nous venons aussi d'ouvrir 2 magasins a Londres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 8/9/2009, 23:32 | |
| Tout mes grades ont été décernés pour bravoure devant l'ennemi. Ne parlons pas de la plus belle décoration Française pour avoir sauvé quelques français en 60-61 au congo belge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 8/9/2009, 23:32 | |
| Tout mes grades ont été décernés pour bravoure devant l'ennemi. Ne parlons pas de la plus belle décoration Française pour avoir sauvé quelques français en 60-61 au congo belge. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 8/9/2009, 23:42 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
-
Je fait aussi partie d'un conseil communal . Mais j'ai été regarder sur les élus FN . T'es repris nulle part ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 8/9/2009, 23:45 | |
| Moi c'est du côté Flamand. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 8/9/2009, 23:51 | |
| Ah oui . Ca aide .
T'as été au pélérinage de l'Yser ? | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: 384 - Ça se dégrade sur le front des troupes 8/9/2009, 23:55 | |
| - Chasseur d'un jour, Chasseur toujours, le vaillant Jackleloup a écrit:
- Tous mes grades ont été décernés pour bravoure devant l'ennemi.
Je ne m'étonne plus de ne pas avoir été nommé pour bravoure devant l'ennemi : membre des réseaux stay behind j'ai agi sur les arrières de l'ennemi. C'est normal dans de telles conditions que si l'ennemi recule ta carrière ne puisse pas aller de l'avant. Salaud d'ennemi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 8/9/2009, 23:58 | |
| En plus quand certains parlent de l'afghanistan cela me fait rigoler . Car une grande partie de ma famille est en afghanistan . 3 pilotes , 5 mécanos et 11 Chasseurs et paras. Autre chose tout notre personnel est formé de jeunes afghans qui ont combattus les talibans et les complices pachtounes musulmans , il faut dire que chacun a au moins liquidé 10 ennemis. |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 9/9/2009, 00:07 | |
| T'as été au pélérinage de l'Yser ?
Oui car je devais discuter avec certains dirigeants sur le fait que les juifs étaient nos alliés et que notre ennemis étais ( Islamistes).
Dernière édition par JACKLELOUP le 9/9/2009, 00:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 9/9/2009, 00:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 9/9/2009, 02:45 | |
| 390 - - Citation :
- ET ENFIN, LES CHASSEURS ARDENNAIS SONT EN GRANDE MAJORITÉ COMPOSÉS DE WALLONS ORIGINAIRES DES ARDENNES ET JE M'ÉTONNE QU'UN DE SES BRILLANTS OFFICIERS MAîTRISE SI MAL NOTRE LANGUE !!!
Ce n'est pas gentil vous êtes mauvaise langue car votre texte est aussi bourré de fautes : les Ardennes sont en grande majorité composes de vallons (originaires des monts ardennais d'ailleurs). Il y a même démons et des veaux. S'il y a des officiers dans les Ardennes quoi de plus normal : le coin est connu pour ses offensives. Certaines brillantes. Je l'ai vu à la téloche de sévices publics hier soir avec la série consacrée à la 2° G.M. Je suis perplexe, normalement on devrait dire et écrire l'Ardenne en parlant de ce joli coin du Royaume décomposé de Belgique, non ? Mais bon je peux me tromper, il y a si longtemps que je n'y ai mis les pneus. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 9/9/2009, 05:17 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Tout mes grades ont été décernés pour bravoure devant l'ennemi.
T'as pas passé d'examen alors ? T'es devenu capitaine-Commandant uniquement par bravoure devant l'ennemi . Ben ... T'as du en avoir de la bravoure ! . Au fond , les nominations dans les chasseurs ardenais c'est un peu comme dan la SS ,mais le décorum en moins ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 9/9/2009, 07:15 | |
| ET ENFIN, LES CHASSEURS ARDENNAIS SONT EN GRANDE MAJORITÉ COMPOSÉS DE WALLONS ORIGINAIRES DES ARDENNES Pas du tout . Nous avions dans notre bataillon une majorité de bruxellois et de liégeois.Je parle des années 50 qauand le service militaire était obligatoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 9/9/2009, 07:19 | |
| UN DON QUEL QU'IL SOIT N'A AUCUNE VALEUR S'IL N'EST PAS ANONYME....
Ce n'est pas un don c"est un investismentdans le combat contre l'!slam. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 9/9/2009, 08:09 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Ce n'est pas un don c"est un investismentdans le combat contre l'!slam.
Bonjour Messire ! Don ou pas don, j'ai apprécié à sa juste mesure l'humour gêné à bon marché d'un ne nos camarades, vite devenu rire gras congestionné... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 9/9/2009, 10:58 | |
| BIEN JACK, EN EFFET, LES CHASSEURS BRUXELLOIS, LIEGEOIS ET ARDENNAIS MAÎTRISAIENT PARFAITEMENT LA LANGUE DE MOLIÈRE..... ( Tu sembles aussi ignorer que la plupart de Bruxellois et à fortiori les Liégeois sont d'origine wallonne!) DE PLUS, LES C.O.R., LES OFFICIERS ET LES B.E.M. ÉTAIENT OBLIGATOIREMENT DE PARFAITS BILINGUES. POUR INFO, (Chasseur aussi + brevet para), JE FRÉQUENTAIS JOURNELLEMENT L'HÔTEL ASTORIA ( Weiden) UNIQUEMENT RÉSERVÉS AUX OFFICIERS ET OFFICIERS SUPÉRIEURS ET ÉTAIS EN RELATION PERMANENTE AVEC LE C.C.F.B.A. (hum, je connais quelques points de détail à ce sujet)NB : A PART LÉON SUR LE FRONT RUSSE, JE NE CONNAIS PAS D'ASCENSION AUSSI RAPIDE EN TEMPS DE PAIX SANS ÉVIDEMMENT LE "BACK GROUND" OBLIGATOIRE...MERCI DE M'ÉCLAIRER ET BRAVO
- JACKLELOUP a écrit:
- ET ENFIN, LES CHASSEURS ARDENNAIS SONT EN GRANDE MAJORITÉ COMPOSÉS DE WALLONS ORIGINAIRES DES ARDENNES
Pas du tout . Nous avions dans notre bataillon une majorité de bruxellois et de liégeois.Je parle des années 50 qauand le service militaire était obligatoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 9/9/2009, 11:02 | |
| TU INVESTIS À PERTE ???? - JACKLELOUP a écrit:
- UN DON QUEL QU'IL SOIT N'A AUCUNE VALEUR S'IL N'EST PAS ANONYME....
Ce n'est pas un don c"est un investismentdans le combat contre l'!slam. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 9/9/2009, 11:44 | |
| JE FRÉQUENTAIS JOURNELLEMENT L'HÔTEL ASTORIA ( Weiden) Tu était déjà loufiat? Moi en 57-58 je ne fréquentais que la caserne de Siegen. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! | |
| |
|
| |
| AFGHANISTAN: le combat continue ! | |
|