Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Sarko, le nain mesquin . | |
|
+5chat noir TATYANA EddieCochran Biloulou Ungern 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Sarko, le nain mesquin . 29/1/2010, 20:14 | |
| Rappel du premier message :
Sarko le nain, vient de perdre son procès contre "le coupable" De Villepin .
Sarko le mesquin, va en appel contre cette decision on ne peut plus motivée .
On dit qu'il n'y a aucun grand homme pour son valet de chambre . Ici tout tout le monde peut voir la médiocrité du personage . | |
| | |
Auteur | Message |
---|
TATYANA
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 30/1/2010, 12:17 | |
| Pauvre calife qui se voyait déjà couronné à la place du calife, fort de son potentiel d'électeurs qui doit avoisiner les un pour-cent !
Le voilà à présent qu'il joue à la pleureuse de la république, accusant sans relâche le chef de l'état, après avoir mis tout en œuvre, depuis des années mais en vain, pour casser ce dernier !
Grotesque ce rôle de victime qu'il veut à présent se donner auprès des médias et aidé par une gauche qui a tout intérêt de venir le soutenir dans son œuvre de traitrise à la droite !
Car en effet, l'objectif de ce bonhomme, c'est bien de parvenir à diviser une droite qui, grâce à son unité, a su triompher aux élections présidentielles.
PS : on ne dit pas De Villepin, mais Villepin ou Monsieur De Villepin ou encore Galouzeau. On ne donne pas la particule quand on ne met pas Monsieur devant le nom. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 30/1/2010, 13:21 | |
| Pour être encore plus précis sur l'identité de notre futur Président : Dominique Marie François René Galouzeau de Villepin, fils de Xavier Galouzeau de Villepin. |
| | | TATYANA
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 30/1/2010, 13:28 | |
| Futur looser, oui ! | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 30/1/2010, 14:33 | |
| - Bernard75 a écrit:
- Pour être encore plus précis sur l'identité de notre futur Président : Dominique Marie François René Galouzeau de Villepin, fils de Xavier Galouzeau de Villepin.
Superbe patronyme, pas de doute. Il sent bon le sang bleu, l'aristocratie, les manières de cour, mais... Mais siéra-t-il à un président de la République ? | |
| | | TATYANA
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 30/1/2010, 14:44 | |
| Quelle noblesse ? Juste un nom pompeux et un balai .....quelque part...... pour se donner une fière allure : "Les Galouzeau de Villepin n'appartiennent pas à la noblesse : Honoré Galouzeau, notaire, épousa Marie Tourmont de Villepin au XVIIIe siècle. Leur arrière petit-fils François-Xavier, avocat, se fera appeler Galouzeau de Villepin au XIXe siècle, et il eut une nombreuse postérité". | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 30/1/2010, 14:49 | |
| Bonjour Tatyana ! Tu sais, je ne m'occupe pas beaucoup de la vie des voisins, mais bon, accorde-moi que j'ai seulement dit "il sent bon...", j'ai pas parlé du goût... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 30/1/2010, 16:08 | |
| - Biloulou a écrit:
- BRANMAKMORN06 a écrit:
- Ce que je reproche a Sarkozy, ou plutôt au nain de jardon portant ce patronyme et qui sert actuellement bien épisodiquement de président a ma république... [...]
Bonjour Bran !
Ta charge de cavalerie contre Nicolas Sarkozy et le capitalisme associé me semble trop spécifique à ton pays pour que j'en débatte en connaissance de cause. Il me semble cependant, mais il me semble seulement, qu'entre son élection et l'avénement de la "crise", maintenant en voie de résorption, les résultats étaient plutôt encourageants.
Je me trompe ? Bonjour, Bill, tu me connais suffisamment pour te douter que la charge de cavalerie dont il est question reste très mesurée pour ce qui me concerne, sur le sujet du président actuel de la république.Contrairement a ce que tu parais penser, la période qui a précédée la crise internationale n’a pas servi a Sarkozy a entamer les réformes réellement nécessaire dans notre pays, mais a plutôt été utilisée a la mise en place des compagnons d’hier, les victorieux du jours, aux postes clefs permettant une mise a sac mieux réglée de nos institutions nationales, ne nos services publics et des acquis sociaux .La France a été relativement épargnée par cette crise, pour plusieurs raisons :D’une part le montant de l’épargne des français était largement plus important que celui des autres pays d’Europe et occidentaux en général !De plus cette épargne était et reste encore bien plus consolidée que chez nos voisins européens.Le taux d’endettement par individu se positionnait parmi les plus faibles dans la même sphère.Les services publics malgré les inconvénients dont ils sont souvent le facteur, on permit la continuité et presque sans augmentations de l’accès aux énergies, aux services postaux et de télécommunication.Dans la même mesure, le système de santé public a garanti a tous nos concitoyens une égalité d’accès aux soins qui si elle n’est pas parfaite le reste pour le moins bien plus que dans la plupart des pays soumis aux régimes de santé privés !De même façons les contraintes imposée par l’état français sur notre système bancaire sans permettre a celle-ci d’éviter totalement de sombrer dans la crise leur a permis dans atténuer suffisement les effets pour ne nécessiter qu’un plan de relance modéré !Il est donc doublement étonnant que les même principes qui nous ont passablement protégés soient aujourd’hui cloués au pilori par les même qui hier encore les encensaient !Les buts programmées par le plan Sarkozy, prévoiraient en effet une privatisation de nos fournisseurs d’énergie, de nos services publics et du système de santé national, dans le but à peine dissimulé d’en remettre les rênes entre les mains de ses amis du grand patronnât français !L’un des exemples patent est aujourd’hui vérifiable avec la nomination d’un ami du président a la tète d’EDF ,les simulacres et les mimiques qui ont permis de faire croire que celui-ci « cédait » en abandonnant son double salaire ne sont qu’une pantomime du pouvoir en place, le fait patent reste, on nomme comme patron d’un service hier encore public de production et distribution d’énergie le président en titre d’une société privée concurrente ou rêvant de le devenir.Il faut s’attendre très rapidement dans la même « veine » a voir le président d’Axa se voir confier la direction de la sécurité sociale française ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 30/1/2010, 17:10 | |
| Quelle justesse dans l'analyse économique, quelle finesse dans la géostratégie ce Bran : c'est stupéfiant ! Je me flatte d'être de ses amis, je me gausse même ! |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 30/1/2010, 17:13 | |
| Bran, Je n'ai aucune compétence pour débattre dans ce domaine-là, ce qui me rend ton texte d'autant plus intéressant car c'est un témoignage de l'intérieur et aussi de ta manière de juger ces choses. Je le mets juste en rapport avec une interview de Jacques Attali que j'ai entendue à la radio, fin 2008, début 2009, alors que j'étais au volant de ma Lada GTi Super Sport au... Grand Duché de Luxembourg. L'interview-débat tournait autour des 316 (de mémoire) réformes issues des travaux de la commission qu'il avait supervisée pour favoriser la croissance économique : plus de la moitié de ces réformes avaient déjà été mises en route ou étaient en cours de réalisation et, à terme, la quasi totalité seraient effectives. Peut-être n'étaient-elles pas celles que tu aurais souhaité, mais bon, ça c'est une autre affaire... | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 30/1/2010, 17:23 | |
| - Bernard75 a écrit:
- Quelle justesse dans l'analyse économique, quelle finesse dans la géostratégie ce Bran : c'est stupéfiant !
Je me flatte d'être de ses amis, je me gausse même ! Bernard, puisque tu abordes ce sujet, voici mon avis : s'il arrive souvent que tes interventions soient amusantes même si pas toujours de bon goût, elles atteignent rarement l'intérêt de celles de Bran. Je répète, ce n'est que mon avis, hein ? Car, dans les forums de discussion, nous avons l'habitude de débattre des idées plutôt que de prendre ceux qui les émettent comme sujet de discussion. Parce que là, pour continuer à te parler en toute franchise, les dérives et leurs conséquences sont souvent si désagréables... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 30/1/2010, 17:26 | |
| Beuf Biloulou,
A 17 ans erreur de jeunesse !!!!!
- Biloulou a écrit:
- Bernard75 a écrit:
- Quelle justesse dans l'analyse économique, quelle finesse dans la géostratégie ce Bran : c'est stupéfiant !
Je me flatte d'être de ses amis, je me gausse même ! Bernard, puisque tu abordes ce sujet, voici mon avis : s'il arrive souvent que tes interventions soient amusantes même si pas toujours de bon goût, elles atteignent rarement l'intérêt de celles de Bran.
Je répète, ce n'est que mon avis, hein ? Car, dans les forums de discussion, nous avons l'habitude de débattre des idées plutôt que de prendre ceux qui les émettent comme sujet de discussion.
Parce que là, pour continuer à te parler en toute franchise, les dérives et leurs conséquences sont souvent si désagréables... |
| | | Biloulou
| | | | Ungern
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 30/1/2010, 18:18 | |
| Il faut être "juste" avec Sarko . Il a fait des lois sociales dont on parle peu . Une de celles-çi (authentique) dit que : Tout employé, tout ouvrier, PEUT demander à son patron une avence sur salaire de 1000 euros . Bon c'est vrai que le patron peut refuser ... Mais tout de même ... C'est une loi sociale qui est passée inaperçue ... | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 30/1/2010, 18:38 | |
| C'est assez comique qu'une telle loi ait été votée par l'Assemblée Nationale... Pour apprécier pleinement le comique de la chose peut-être pourras-tu nous donner le texte exact de cette loi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 30/1/2010, 18:55 | |
| - Biloulou a écrit:
- Bernard75 a écrit:
Je me flatte d'être de ses amis, je me gausse même ! Bernard, puisque tu abordes ce sujet, voici mon avis : s'il arrive souvent que tes interventions soient amusantes même si pas toujours de bon goût, elles atteignent rarement l'intérêt de celles de Bran.
Je répète, ce n'est que mon avis, hein ? Car, dans les forums de discussion, nous avons l'habitude de débattre des idées plutôt que de prendre ceux qui les émettent comme sujet de discussion.
Parce que là, pour continuer à te parler en toute franchise, les dérives et leurs conséquences sont souvent si désagréables... Je suis tout à fait d'accord avec toi Bilou, c'est précisément pourquoi je tenais à mettre en exergue la justesse et la finesse des interventions de notre ami. |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 30/1/2010, 18:59 | |
| - Bernard75 a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec toi Bilou, c'est précisément pourquoi je tenais à mettre en exergue la justesse et la finesse des interventions de notre ami.
Bien sûr, bien sûr. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 30/1/2010, 19:14 | |
| Sur le sujet de la jeunesse présumée de certains participant, de l'un d'eux pour etre exact, je garderais prudement mes distance, l'anonymat derrière lequel il se dissimule permettant largement toutes les expréssions et/ou affirmations inexactes ou volontairement faussées. Pour ce qui concerne le rapport Attali,Bill, ce personage que je n'apprécie guère, un tout petit peu plus que sarko,mais si peux que la nuance doit etre difficilement discernable, l'individu dont il est question, donc ,s'est contenté de remettre au gouts du jours et surtout au gouts de ses petits amis de la sphère financière parisienne et/ou européenne ,les prétendus progrés qui pourraient intre introduits dans nos systèmes de retraites, de protection santé et de protection sociale par les diverses conglomerats de sociétés privées. Le slogan de pub probablement imputable a Séguéla, devenu célébre surtout par son ridicule accompli a fait long feu, les employés et ouvriers francais l'ont déja compris, travailler plus pour gagner plus s'est transformé en travailler plus pour gagner la meme chose sinon moins! la productivité horaire qui a largement augmentée en france depuis plusieures années et qui s'est amplifiée depuis la mise en place des 35 heures, ces 35heures si décriées, consupuées mais pas encore abrogées, on se demande bien pourquoi??? La productivité horaire donc,qui a permis de compenser trés largement dans pas mal de grande sociétés la baisse du quota hebdomadaire d'heures effectuée n'a nullement été récompensée en terme de salire, nin meme de "traitement" dans les hopitaux par exemple ou la mise en place des 35h a demandée un hausse considérable de la charge de travail de chaque employé de santé. L'autre slogan sur la baisse de l'imposition directe ( impot sur le revue), mis a par le cadeau du bouclier fiscal qui ne protége que les natis , la encore, on se contente de faire basculer sur le budget des regions,départements et municipalités,les charges diverses ( routes,voies ferrées,minimas sociaux,personnel sanitaires et educatif),sans en compenser totalement les effets par des apports de subventions compatibles avec leur cout! Ce gouvernement fonctionne depuis sa naissance sur la lois des actions/réactions, sur des effets de manches et autres pitreries, sur le piopulisme le plus stupide et parfois meme sur une surexploitation de la naivité des foules, ainsi pour presque chaque faits divers, on prétends nous "pondre" une nouvelle loi, alors que dans la plupart des cas, les lois existent et ne sont pas ou mal appliquées! Le meilleur exemple viens juste d'arriver, aprés les directives Jospin sur le voile dans les écoles de la république, notons au pssage que le dit Jospin avait pour le moins fait preuve d'un tout petit peu plus de jugeote en prenant une directive basée sur l'ensemble des lois dénomées lois de 1901 sur la laicité, au lieu d'en créer une de toute pieces, aprés cette dirctive donc , on nous prétends "inévitable" une loi sur le port de la burqua ou autre sac poubelle collée sur le dos des femmes qui y consente plus ou moins forcées par des machos aussi stupides que rétrogrades, cette "nouvelle" loi est non seulement parfaitement inutile, mais de plus stigmatisante et inique par la discrimination qu'elle risquera d'établir! la loi existe, elle est applicable, nul besoin d'en créer une en visant directement avec ou sans raison les musulmans, il suffit d'appliquer la loi sur le travestissement et la dissimulation d'identité, loi qui comme je l'ai déja dit, meme si elle remonte au code Napoléon est toujours restée applicable! Autre exemple de lois stupide et d'ailleurs rapidement retirée sous le veto du conseil constitutionel: la loi sur la taxe C02, une loi vite ficelée pour ne pas déranger les petits copains mais taxer tout de meme ceux qui peuvent l'etre et ne pas trop l'ouvrir!!!!! Une lois sur la pollution atmosphèrique dont sont exemptés les transports routiers, les industries polluantes, et le trasport aérien ,elle est pas mal celle la!!!! A ouiç j'oublais, les agriculteurs aussi a cause du méthane emis par leurs vaches, on croit réver, un peu comme on nous impose une taxe sur la pollution des eaux dont sont exempts les principaux pollueurs a savoir les agriculteurs pratiquant l'elevage intensif ou l'agricutlure mono céréalière!!!!!! Des effets d'annonce, rarement suvi de faits et quant les faits suivent, ils sont calculer pour épargner les amis!!!!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 30/1/2010, 20:38 | |
| Remarquable philippique de notre ami Bran qui se transforme sous nos yeux ébaubis en implacable Cicéron de l'agora libresproposienne ! Mon cher Bran, vous réveillez chez moi d'émouvants souvenirs de jeunesse lorsque je me plaisais à goûter en amphithéâtre aux magistrales leçons de mon Maître Jean-Denis Bredin à une époque où ma propre perspective était encore aussi intègre qu'altruiste et mon habit relevé d'une épitoge à seulement deux rangs. Chapeau bas mon Prince ! |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 30/1/2010, 22:28 | |
| 42 - Bernard75 - p. 5 Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . Sam 30 Jan 2010 à 20:38 - Citation :
- vous réveillez chez moi d'émouvants souvenirs de jeunesse lorsque je me plaisais à goûter en amphithéâtre aux magistrales leçons de mon Maître Jean-Denis Bredin à une époque où ma propre perspective était encore aussi intègre qu'altruiste et mon habit relevé d'une épitoge à seulement deux rangs.
Là c'est moi qui lève mon képi Cher Bernard75, Vous avez magistralement réintégré l'affaire Clearstream dans les discussions discursives de ce fil et vous avez imprimé de façon subliminale dans nos mémoires vagabondes l'homme qui au Château ourdissait au sein du "cabinet noir"* des chausses-trapes juridiques à fins de nettoyage des reliefs de magouilles présumées imputables à James Zé Liar à l'époque où celui-ci était locataire de la belle maison en Place de Grève, je veux parler de ce civil servant qui fut le 18ème PM de la V° République et qui aujourd'hui joue le faux-cul outragé par un proc allégué aux zordres. Je suppute que vous avez usé votre toge es licencié à Paris I Panthéon-Sorbonne. Mais la période qui vous y vit m'échappe car JDB y enseigna pendant plus de 20 ans ; pour vous situer, générationnellement parlant, la fourchette de temps indiquerait après un test fait au C14 électrométrique un internaute comptabilisant entre 36 et 61 années (sur la base d'une licence - 2 rangs sur l'épitoge- obtenue à 20 ans). Vous arrive-t-il de croiser Me JDB lors de vos dîners en ville ? J'avoue n'avoir lu de sa plume que des chroniques et des commentaires ainsi qu'un remarquable petit traité sur l'éloquence. Je me sentais petit quand il fallait faire pour la hiérarchie en trois minutes un résumé de ce qu'il avait écrit pour tenir à jour l'info juridique opérationnelle propre à la Grande maison dans laquelle je sévissais. * Pourquoi n'a-t-il pas confié sa défense à son ami Me Spizner ? Parce que celui-ci est de longue date le conseil de James Zé Liar ? Ça pourraît créer un conflit d'intérêts, peut-être... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 31/1/2010, 05:04 | |
| - Citation :
- Je suppute que vous avez usé votre toge es licencié à Paris I Panthéon-Sorbonne. Mais la période qui vous y vit m'échappe car JDB y enseigna pendant plus de 20 ans ; pour vous situer, générationnellement parlant, la fourchette de temps indiquerait après un test fait au C14 électrométrique un internaute comptabilisant entre 36 et 61 années (sur la base d'une licence - 2 rangs sur l'épitoge- obtenue à 20 ans).
Cher Eddy, je vous reconnais en fin supputateur et s'agissant de mon âge ainsi supputé (voire de mon lieu d'Humanités ainsi "gpéisé") vous visez juste mais mon électromètre (de première génération certes) frétille chaque matin pour me dire que les ans n'importent finalement que peu. Afin de vous être agréable et maintenant que je suis "fait" par vous, je vous confirme que les deux puis trois rangs de belette que je ne porte jamais (contrairement à vous cher méridional) appartiennent à un passé où les ors de Notre Etat n'étaient pas encore squattés par de petits marquis velléitaires aux origines diffuses même si nous eûmes pu nous croiser furtivement jadis dans de sombres arrières cours. Certains marquis tombèrent vite l'austère habit noir revêtu sur la Colline afin de rejoindre les rives du bord de Seine où jacassent des pléthores de trois pièces de sous-préfectures. D'autres chevaliers, nez aux vents, partirent encore plus vite sentir l'alizé complice et roboratif : je fus (je suis) de ceux-là. Toujours adolescent et pas encore Immortel comme mon Maître, je ne dîne en ville (lorsque j'y suis ou à la chasse en campagne lorsque je m'y égare) qu'en compagnies jeunes et exotiques. Vous l'avez compris, je vous délivre là le secret de mon éternelle jeunesse qui reste insensible aux tests thermoluminescents et carbonés y compris ceux ayant la Majesté du XIVème ... |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 31/1/2010, 08:23 | |
| - Ungern a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Et si c'est le cas, pourquoi les Français l'ont choisi ?
Ca c'est une bonne question !
Les Français sont des veaux . Ils ont l'instruction obligatoire, et on n e peut pas dire que celà leurs sert beaucoup ....
Ils ont voté pour un mec qui avait pour slogan de travailler plus pour gagner plus, à l'heure où le problème n'était pas celui de la main d'oeuvre disponible,mais du travail à effectuer .
Il y a des millions de crétins qui ont voté pour quelque chose qui de toute évidence ne tenait pas debout !
Il y a des millions de crétins qui n'ont pas compris que le cadeau fiscal,c'est eux qui payeront la note !
Sarko c'est le pire des Présidents , Mais sarko ça a été le meilleur des candidats . Un candidat pour les cons bien sur . Mais il faut croire qu'ils sont une majorité ! C'est ça la démocratie : devenir l'otage des "populistes" . Si Sarko est le pire des présidents, nous avons la plus médiocre et la plus vile des oppositions, non je crois que ceux qui sont le plus à blamer ce sont ces girouettes qui tournent avec le vent, à part quelques irreductibles tels que Besancenot, le PC, quant au PS et les Verts, ils sont dans des stratégies électorales, aucun programme, aucune vision. Alors autant rester avec les veaux, à défaut de quelqu'un de crédible : " les veaux avec Sarko" | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 31/1/2010, 11:12 | |
| - chat noir a écrit:
Si Sarko est le pire des présidents, nous avons la plus médiocre et la plus vile des oppositions, Oui , Tout à fait d'accord là dessus .... Malheureusement .... | |
| | | jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 31/1/2010, 17:10 | |
| - chat noir a écrit:
- Ungern a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Et si c'est le cas, pourquoi les Français l'ont choisi ?
Ca c'est une bonne question !
Les Français sont des veaux . Ils ont l'instruction obligatoire, et on n e peut pas dire que celà leurs sert beaucoup ....
Ils ont voté pour un mec qui avait pour slogan de travailler plus pour gagner plus, à l'heure où le problème n'était pas celui de la main d'oeuvre disponible,mais du travail à effectuer .
Il y a des millions de crétins qui ont voté pour quelque chose qui de toute évidence ne tenait pas debout !
Il y a des millions de crétins qui n'ont pas compris que le cadeau fiscal,c'est eux qui payeront la note !
Sarko c'est le pire des Présidents , Mais sarko ça a été le meilleur des candidats . Un candidat pour les cons bien sur . Mais il faut croire qu'ils sont une majorité ! C'est ça la démocratie : devenir l'otage des "populistes" . Si Sarko est le pire des présidents, nous avons la plus médiocre et la plus vile des oppositions, non je crois que ceux qui sont le plus à blamer ce sont ces girouettes qui tournent avec le vent, à part quelques irreductibles tels que Besancenot, le PC, quant au PS et les Verts, ils sont dans des stratégies électorales, aucun programme, aucune vision. Alors autant rester avec les veaux, à défaut de quelqu'un de crédible : " les veaux avec Sarko" je suis d'accord avec tout ça, cependant il y a un truc qui me gène dans les attaques contre sarkozi c'est lorsqu'on parle de sa taille parce que selon moi c'est pas un argument politique (mitterrand n'était pas grand non plus et personne ne parlait de "nain" à son sujet) à mon avis, on peut très bien retourner ce genre d'argument (comme de faire passer villepin pour un grand dadais) grand, petit, gros ou maigre, c'est des arguments foireux | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 31/1/2010, 17:30 | |
| 47 - - Citation :
- grand, petit, gros ou maigre, c'est des arguments foireux
Oui les arguments sur la taille manquent de hauteur de vue. Mais pas quand on souligne qu'il y a de la grandeur, de l'élégance, de la classe et de la lucidité dans une politique. Sauf que ce genre de politique, depuis le Général, en général n'a plus cours. | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 31/1/2010, 19:45 | |
| La taille n'a strictement rien à voir .
Ce qui est important c'est qu'il est obsédé par sa taille .
Ca prouve que cet homme n'est pas "mature" .
Si il l'était il en rirait . Ce n'est pas le cas .
C'est un homme complexé à l'extrème qui est Président de la République ! | |
| | | EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . 31/1/2010, 20:30 | |
| 49 - - Citation :
- La taille n'a strictement rien à voir .
Pourtant on prête à Mitterrand le rusé fourreur du peuple de gauche cette remarque : "Plus c'est gros, mieux ça passe"... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko, le nain mesquin . | |
| |
| | | | Sarko, le nain mesquin . | |
|