Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad

+16
quantat
andre
Shansaa
Alande
chat noir
kalawasa
Charly
Branmakmorn06
Zora232
Biloulou
emma
EddieCochran
Zed
LE GAVE
Ungern
OmbreBlanche
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty
MessageSujet: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty22/4/2010, 13:33

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 657027-799965

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Iraq-resist31_jpg

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 365435_ZF1CWTLLLNVPHKN4MKSG8VDFRHCISJ_image004_H151246_L

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Islam-djihad-coran-bombe

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Armed%20militants%20from%20Islamic%20Jihad%20celebrate

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Pal%20girl%20w%20gun%20Islamic%20jihad

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Israel-attacks-gaza-hamas

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 051028_israel_gaza_vlrg_6a.widec

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Y9
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty22/4/2010, 13:49

Ombre

Tu vas te faire sonner les cloches par UNGERN...c'est des Israeliens sionistes deguisés, et pas ses fréres de sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty22/4/2010, 13:57

Sensibles s'abstenir

http://infolive.tv/web_player.php?id=358&content=7

Sur une place publique le dimanche, deux membres du Djihad Islamique executent et tuent devant des centaines de palestiniens excités, un arabe de 22 ans qu’ils soupçonnent de collaborer avec Israel. Habituel dans la rue palestinienne.
Comme des animaux sauvages!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty22/4/2010, 14:26

Un commentaire
1.brahiimi belkacem a dit,
26 juin 2008 à 7:30

sale criminel de juif descendant de singe et de couchons la france n’a jamais était contre les juifs t’as oublier qu’elle a tué 4 illilons d’algerien s je te dis que la france est criminiel comme israel je suis usr que le jour viendre ou les salaud de juifs seront rayer de la terre car sont le malheur de l’humanite, la terre aurais pu etre belle sans les sales juif , hizbollah a vincu les juifs et pour de bon car l’armée guif n’est que tigre de papier salaud fils de put vive hitler abs la franceabas israel abs les usa abs tout l’occident

http://israel26hezbollah.wordpress.com/2006/08/24/guerre-contre-le-hezbollah-par-guy-milliere/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty22/4/2010, 15:42

TU N'AS RIEN D'AUTRE COMME RÉFÉRENCE ?

FACILE.....

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 685787

TSUR a écrit:

Un commentaire
1.brahiimi belkacem a dit,
26 juin 2008 à 7:30

sale criminel de juif descendant de singe et de couchons la france n’a jamais était contre les juifs t’as oublier qu’elle a tué 4 illilons d’algerien s je te dis que la france est criminiel comme israel je suis usr que le jour viendre ou les salaud de juifs seront rayer de la terre car sont le malheur de l’humanite, la terre aurais pu etre belle sans les sales juif , hizbollah a vincu les juifs et pour de bon car l’armée guif n’est que tigre de papier salaud fils de put vive hitler abs la franceabas israel abs les usa abs tout l’occident

http://israel26hezbollah.wordpress.com/2006/08/24/guerre-contre-le-hezbollah-par-guy-milliere/
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty22/4/2010, 16:55

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Capt.photo_1271887227633-1-0

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Salut_nazi_1931_jpg

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Icon_pirat
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty22/4/2010, 17:03

Ombre blanche,tu ne vas quand même pas marcher dans cet amalgamme à la con ?

Par contre,moi on me reproche des amalgames pareils :

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Avantapresgossemainenlair01 Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Avantapresfillemainenlair02

Je ne fais aucun amalgamme .
Je vois bien a différence .
C'est tout à fait différent .

L'une est en couleur et l'autre en noir et blanc,et ensuite on voit tout de suite le progrès dans l'armement individuel du soldat : l'un a un fusil à verrou tandis que l'autre à un fusil mitrailleur .

Ca n'a rien à voir . Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Icon_clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty22/4/2010, 17:28

Je te conseille d'aller te faire soigner d'urgence, si toutefois il existe une personne au monde capable de te soigner....si les resultats sont concluants pense a ton ami Lawrence.
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty22/4/2010, 17:43

Ungern a écrit:
Ombre blanche,tu ne vas quand même pas marcher dans cet amalgamme à la con ?

Il n'y a pas d'amalgame. Les islamistes sont des fascistes.

Comment peut-on avoir un quelconque respect pour ce Hamas de merde, ces enculés du Hezbollah et tous ces cinglés du Coran qui se font exploser dans les bus ou les jardins publics.

Le fascisme islamique doit être éliminé. Point barre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty22/4/2010, 18:33

Le problème avec toi Tsur est que tu lâches systématiquement n'importe quelle vanne totalement erronée et que, forcément,  tu n'es jamais  capable de te justifier par après.
Tu ne trouves pas ce jeu un peu trop facile gamin !!!!
Rolling Eyes

Cela s'appelle de la propagante, entubé.....

TSUR a écrit:
Je te conseille d'aller te faire soigner d'urgence, si toutefois il existe une personne au monde capable de te soigner....si les resultats sont concluants pense a ton ami Lawrence.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty22/4/2010, 18:52

Petites filles israéliennes souhaitant le bonjour aux petits libanais (2006) ...

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Post-1-1153241742

Sans commentaire :

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Jewish-settler-kids-guns

Et celle-çi tellement bien appliquée ...

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Ishot2kills
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty22/4/2010, 19:28

Petites filles israéliennes souhaitant le bonjour aux petits libanais (2006) ...

Elles sont vraiment gentilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty22/4/2010, 19:30

Une solution pour la burka?
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty22/4/2010, 19:39

Je vous fait une confiance totale pour ce qui est de la "solution finale" .

Votre peuple n'est pas un peupe de crétins .

On vous a appliqué la "Solution Finale" .

Vous avez survécu .

Vous avez disséqué à la perfection le mécanisme .

Vous avez trouvé tout aussi efficace ,mais beaucoup plus discret .

Les palestiniens eux,c'est juste le contraire .

Suivant les lois de Darwin,c'est vous els vainqueurs .
Vous avez su vous adapter le mieu aux circonstances .

D'un point de vue moral,c'est assez différent je l'admets .

Mais Darwin c'est le "sens de l'histoire" .

Et le sens de l'histoire n'a pas à resopecter la morale ni les leçons de l'histoire .

VAE VICTIS : c'est la loi intemporelle et universelle .
C'est "la votre" ....
....Tant que vous êtes vainqueur ...
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty22/4/2010, 20:14

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Jewish-settler-kids-guns

Petits garçons israéliens apprenant comment DÉFENDRE LEUR PAYS !

Nuance...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty22/4/2010, 21:04

Je savais pas qu'un pays ayant une suprématie totale tactique,stratégique,économique,médiatique avait besoin d'endoctriner ses gosses ...

Alors si c'est le cas,je comprends que les palestiniens qui sont inférieurs en tout militarisent les leurs .

Faut être logique ...
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty22/4/2010, 21:38

Ungern a écrit:
Je savais pas qu'un pays ayant une suprématie totale tactique,stratégique,économique,médiatique avait besoin d'endoctriner ses gosses ...

Ce n'est pas de l'endoctrinement, c'est juste un cours d'instruction civique. Nuance.

Citation :
Alors si c'est le cas,je comprends que les palestiniens qui sont inférieurs en tout militarisent les leurs .

Faut être logique ...

Tu sais très bien que les gosses palestiniens se font embrigader par des milices extrêmistes qui n'hésitent pas à les envoyer se faire tuer.

Jamais l'armée israélienne n'a envoyé un môme se faire tuer autant que je sache.

Ton problème, Ungern, c'est que tu n'aimes pas les Juifs et que tu ne les as jamais aimé. Pourquoi as-tu ces relents d'antisémitisme en toi ? Qu'est-ce que les Juifs t'ont fait, bon sang ?? Shocked
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty22/4/2010, 21:46

OmbreBlanche a écrit:
. Pourquoi as-tu ces relents d'antisémitisme en toi ? Qu'est-ce que les Juifs t'ont fait, bon sang ?? Shocked

Je ne suis pas antisémite .
Je suis anti fasciste .
C'est assez différent .
Quoique dans certain cas se soit exactement la même chose ...

Tu admets ce qui se passe en Israël maintenant ?

Tu admets qu'un peuple s'empare de la terre d'un autre ?

Tu admets qu'un peuple applique des lois raciales ?

Tu n'as pas compris le procès de Nuremberg alors ...
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty22/4/2010, 21:55

Quoique tu penses, Israël existe depuis 1948 et des générations d'Israéliens ont vécu dans ce pays et se sentent Israéliens.

Cela ne te plait peut-être pas mais c'est un fait.

Maintenant je ne nie pas aux Palestiniens le droit d'avoir un État à eux (bien que je pense que le véritable pays des Palestiniens soit la Jordanie, mais c'est une autre histoire). Je suis même pour la solution à DEUX ÉTATS. Je l'ai toujours été et je le serais toujours.

Je suis contre l'extrémisme religieux sous toutes ses formes et force est de constater que les plus virulents, les plus radicaux, sont les milices islamistes. Ce sont eux les fascistes.

Non, je n'accepte pas que l'on embrigade des enfants en leur plaçant une ceinture de dynamites autour de la taille et qu'on les fasse exploser dans un bus.

Je suis et je reste un soutien actif d'Israël tant qu'en face il y aura autant de cinglés.

Je suis pour la paix et l'entente entre Israéliens et Palestiniens mais contre les milices islamo-fascistes, je suis pour une éradication totale !
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty22/4/2010, 23:08

Tu es donc pour Israël dans ses frontières de 48 ?

Ne dis surtout pas çà tout haut tu vas te faire massacrer ....

Parce que les frontières de 48 .... Elles sont très loin ....
On ne les apprend même plus à l'école (authentique)...

Demande simplement où sont les frontières d'Eretz Israël .
Demande simplement où sont les frontières d'Israël ...
Sur une carte celà s'entend ...

On te demande où est la France,ça tu sais .
Alors ça doit être la même chose avec Israël .
Enfin je crois .
Quand t'auras la carte,file la moi ... depuis le temps que je la cherche ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty23/4/2010, 00:58

ODIEUX ET IGNARE LELOUP COMME D'HABITUDE.....

No

JACKLELOUP a écrit:

Une solution pour la burka?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty23/4/2010, 01:12

Salut Ombre,

Tu t'es déjà demandé pourquoi avant 1948, les petits enfants musulmans, juifs et chrétiens de palestine jouaient tous ensemble dans la même cours de récréation.....

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 154697

OmbreBlanche a écrit:
Ungern a écrit:

Ce n'est pas de l'endoctrinement, c'est juste un cours d'instruction civique. Nuance.

Citation :

Faut être logique ...

Tu sais très bien que les gosses palestiniens se font embrigader par des milices extrêmistes qui n'hésitent pas à les envoyer se faire tuer.

Jamais l'armée israélienne n'a envoyé un môme se faire tuer autant que je sache.

Ton problème, Ungern, c'est que tu n'aimes pas les Juifs et que tu ne les as jamais aimé. Pourquoi as-tu ces relents d'antisémitisme en toi ? Qu'est-ce que les Juifs t'ont fait, bon sang ?? Shocked
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty23/4/2010, 01:45

Lawrence a écrit:
Salut Ombre,

Tu t'es déjà demandé pourquoi avant 1948, les petits enfants musulmans, juifs et chrétiens de palestine jouaient tous ensemble dans la même cours de récréation.....

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 154697

Oui, je sais ... une fois encore, ce sont les Anglais qui ont foutu le bordel dans ce coin du monde... Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty23/4/2010, 17:34

ce tee shirt je l'ai encore jamais vu...??? bizarre quand meme, mais c joli quand meme Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 954313
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty23/4/2010, 19:43

Ungern a écrit:
Tu es donc pour Israël dans ses frontières de 48 ?

Ne dis surtout pas çà tout haut tu vas te faire massacrer ....

Parce que les frontières de 48 .... Elles sont très loin ....
On ne les apprend même plus à l'école (authentique)...

Demande simplement où sont les frontières d'Eretz Israël .
Demande simplement où sont les frontières d'Israël ...
Sur une carte celà s'entend ...

On te demande où est la France,ça tu sais .
Alors ça doit être la même chose avec Israël .
Enfin je crois .
Quand t'auras la carte,file la moi ... depuis le temps que je la cherche ...

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 83254
Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Kopfschuettel D'ou sais-tu de ce qui est authentique en Israel ? De ton fauteuil ? De toute facon qui a viole ces frontieres en 48 ? Quand a ton integrite ne me fais pas rigoler. On ne t'entend pas trop gueuler quand des musulmans font peter d'autres musulmans. Tiens ajourd'hui
a BAGDAD 67 morts pas de grands cris de toi et de tes copains. Par contre 1 palestinien aurait ete tue en Israel et la presse serait aux abois. Au fait as tu entendu, que de pauvres ignares de tes copains on essayes de bombarder Eilat. Les 2 Katiouchka sont tombees a cote d'AKKABA, faut le faire. Aussi con je meurs. Mais la n'est pas le sujet. Qu'aurait on dit si l'ENA Basque avait bombarde BAYONNE ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad Empty

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant