| Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad | |
|
+16quantat andre Shansaa Alande chat noir kalawasa Charly Branmakmorn06 Zora232 Biloulou emma EddieCochran Zed LE GAVE Ungern OmbreBlanche 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 22/4/2010, 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 22/4/2010, 13:49 | |
| Ombre
Tu vas te faire sonner les cloches par UNGERN...c'est des Israeliens sionistes deguisés, et pas ses fréres de sang. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 22/4/2010, 13:57 | |
| Sensibles s'abstenir
http://infolive.tv/web_player.php?id=358&content=7
Sur une place publique le dimanche, deux membres du Djihad Islamique executent et tuent devant des centaines de palestiniens excités, un arabe de 22 ans qu’ils soupçonnent de collaborer avec Israel. Habituel dans la rue palestinienne. Comme des animaux sauvages! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 22/4/2010, 14:26 | |
| Un commentaire 1.brahiimi belkacem a dit, 26 juin 2008 à 7:30
sale criminel de juif descendant de singe et de couchons la france n’a jamais était contre les juifs t’as oublier qu’elle a tué 4 illilons d’algerien s je te dis que la france est criminiel comme israel je suis usr que le jour viendre ou les salaud de juifs seront rayer de la terre car sont le malheur de l’humanite, la terre aurais pu etre belle sans les sales juif , hizbollah a vincu les juifs et pour de bon car l’armée guif n’est que tigre de papier salaud fils de put vive hitler abs la franceabas israel abs les usa abs tout l’occident
http://israel26hezbollah.wordpress.com/2006/08/24/guerre-contre-le-hezbollah-par-guy-milliere/
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 22/4/2010, 16:55 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 22/4/2010, 17:03 | |
| Ombre blanche,tu ne vas quand même pas marcher dans cet amalgamme à la con ? Par contre,moi on me reproche des amalgames pareils : Je ne fais aucun amalgamme . Je vois bien a différence . C'est tout à fait différent . L'une est en couleur et l'autre en noir et blanc,et ensuite on voit tout de suite le progrès dans l'armement individuel du soldat : l'un a un fusil à verrou tandis que l'autre à un fusil mitrailleur . Ca n'a rien à voir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 22/4/2010, 17:28 | |
| Je te conseille d'aller te faire soigner d'urgence, si toutefois il existe une personne au monde capable de te soigner....si les resultats sont concluants pense a ton ami Lawrence. |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 22/4/2010, 17:43 | |
| - Ungern a écrit:
- Ombre blanche,tu ne vas quand même pas marcher dans cet amalgamme à la con ?
Il n'y a pas d'amalgame. Les islamistes sont des fascistes.
Comment peut-on avoir un quelconque respect pour ce Hamas de merde, ces enculés du Hezbollah et tous ces cinglés du Coran qui se font exploser dans les bus ou les jardins publics.
Le fascisme islamique doit être éliminé. Point barre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 22/4/2010, 18:52 | |
| Petites filles israéliennes souhaitant le bonjour aux petits libanais (2006) ... Sans commentaire : Et celle-çi tellement bien appliquée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 22/4/2010, 19:28 | |
| Petites filles israéliennes souhaitant le bonjour aux petits libanais (2006) ... Elles sont vraiment gentilles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 22/4/2010, 19:30 | |
| Et celle-çi tellement bien appliquée ... Une solution pour la burka? |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 22/4/2010, 19:39 | |
| Je vous fait une confiance totale pour ce qui est de la "solution finale" . Votre peuple n'est pas un peupe de crétins .
On vous a appliqué la "Solution Finale" .
Vous avez survécu .
Vous avez disséqué à la perfection le mécanisme . Vous avez trouvé tout aussi efficace ,mais beaucoup plus discret .
Les palestiniens eux,c'est juste le contraire . Suivant les lois de Darwin,c'est vous els vainqueurs . Vous avez su vous adapter le mieu aux circonstances .
D'un point de vue moral,c'est assez différent je l'admets .
Mais Darwin c'est le "sens de l'histoire" . Et le sens de l'histoire n'a pas à resopecter la morale ni les leçons de l'histoire . VAE VICTIS : c'est la loi intemporelle et universelle . C'est "la votre" .... ....Tant que vous êtes vainqueur ... | |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 22/4/2010, 20:14 | |
| Petits garçons israéliens apprenant comment DÉFENDRE LEUR PAYS ! Nuance... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 22/4/2010, 21:04 | |
| Je savais pas qu'un pays ayant une suprématie totale tactique,stratégique,économique,médiatique avait besoin d'endoctriner ses gosses ...
Alors si c'est le cas,je comprends que les palestiniens qui sont inférieurs en tout militarisent les leurs .
Faut être logique ... | |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 22/4/2010, 21:38 | |
| - Ungern a écrit:
- Je savais pas qu'un pays ayant une suprématie totale tactique,stratégique,économique,médiatique avait besoin d'endoctriner ses gosses ...
Ce n'est pas de l'endoctrinement, c'est juste un cours d' instruction civique. Nuance. - Citation :
- Alors si c'est le cas,je comprends que les palestiniens qui sont inférieurs en tout militarisent les leurs .
Faut être logique ... Tu sais très bien que les gosses palestiniens se font embrigader par des milices extrêmistes qui n'hésitent pas à les envoyer se faire tuer.
Jamais l'armée israélienne n'a envoyé un môme se faire tuer autant que je sache.
Ton problème, Ungern, c'est que tu n'aimes pas les Juifs et que tu ne les as jamais aimé. Pourquoi as-tu ces relents d'antisémitisme en toi ? Qu'est-ce que les Juifs t'ont fait, bon sang ?? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 22/4/2010, 21:46 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- . Pourquoi as-tu ces relents d'antisémitisme en toi ? Qu'est-ce que les Juifs t'ont fait, bon sang ??
Je ne suis pas antisémite . Je suis anti fasciste . C'est assez différent . Quoique dans certain cas se soit exactement la même chose ... Tu admets ce qui se passe en Israël maintenant ? Tu admets qu'un peuple s'empare de la terre d'un autre ? Tu admets qu'un peuple applique des lois raciales ? Tu n'as pas compris le procès de Nuremberg alors ... | |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 22/4/2010, 21:55 | |
| Quoique tu penses, Israël existe depuis 1948 et des générations d'Israéliens ont vécu dans ce pays et se sentent Israéliens.
Cela ne te plait peut-être pas mais c'est un fait.
Maintenant je ne nie pas aux Palestiniens le droit d'avoir un État à eux (bien que je pense que le véritable pays des Palestiniens soit la Jordanie, mais c'est une autre histoire). Je suis même pour la solution à DEUX ÉTATS. Je l'ai toujours été et je le serais toujours.
Je suis contre l'extrémisme religieux sous toutes ses formes et force est de constater que les plus virulents, les plus radicaux, sont les milices islamistes. Ce sont eux les fascistes.
Non, je n'accepte pas que l'on embrigade des enfants en leur plaçant une ceinture de dynamites autour de la taille et qu'on les fasse exploser dans un bus.
Je suis et je reste un soutien actif d'Israël tant qu'en face il y aura autant de cinglés.
Je suis pour la paix et l'entente entre Israéliens et Palestiniens mais contre les milices islamo-fascistes, je suis pour une éradication totale ! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 22/4/2010, 23:08 | |
| Tu es donc pour Israël dans ses frontières de 48 ?
Ne dis surtout pas çà tout haut tu vas te faire massacrer ....
Parce que les frontières de 48 .... Elles sont très loin .... On ne les apprend même plus à l'école (authentique)...
Demande simplement où sont les frontières d'Eretz Israël . Demande simplement où sont les frontières d'Israël ... Sur une carte celà s'entend ...
On te demande où est la France,ça tu sais . Alors ça doit être la même chose avec Israël . Enfin je crois . Quand t'auras la carte,file la moi ... depuis le temps que je la cherche ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 23/4/2010, 01:12 | |
| Salut Ombre,
Tu t'es déjà demandé pourquoi avant 1948, les petits enfants musulmans, juifs et chrétiens de palestine jouaient tous ensemble dans la même cours de récréation.....
- OmbreBlanche a écrit:
- Ungern a écrit:
- Je savais pas qu'un pays ayant une suprématie totale tactique,stratégique,économique,médiatique avait besoin d'endoctriner ses gosses ...
Ce n'est pas de l'endoctrinement, c'est juste un cours d'instruction civique. Nuance.
- Citation :
- Alors si c'est le cas,je comprends que les palestiniens qui sont inférieurs en tout militarisent les leurs .
Faut être logique ... Tu sais très bien que les gosses palestiniens se font embrigader par des milices extrêmistes qui n'hésitent pas à les envoyer se faire tuer.
Jamais l'armée israélienne n'a envoyé un môme se faire tuer autant que je sache.
Ton problème, Ungern, c'est que tu n'aimes pas les Juifs et que tu ne les as jamais aimé. Pourquoi as-tu ces relents d'antisémitisme en toi ? Qu'est-ce que les Juifs t'ont fait, bon sang ?? |
|
| |
OmbreBlanche
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 23/4/2010, 17:34 | |
| ce tee shirt je l'ai encore jamais vu...??? bizarre quand meme, mais c joli quand meme |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 23/4/2010, 19:43 | |
| - Ungern a écrit:
- Tu es donc pour Israël dans ses frontières de 48 ?
Ne dis surtout pas çà tout haut tu vas te faire massacrer ....
Parce que les frontières de 48 .... Elles sont très loin .... On ne les apprend même plus à l'école (authentique)...
Demande simplement où sont les frontières d'Eretz Israël . Demande simplement où sont les frontières d'Israël ... Sur une carte celà s'entend ...
On te demande où est la France,ça tu sais . Alors ça doit être la même chose avec Israël . Enfin je crois . Quand t'auras la carte,file la moi ... depuis le temps que je la cherche ... D'ou sais-tu de ce qui est authentique en Israel ? De ton fauteuil ? De toute facon qui a viole ces frontieres en 48 ? Quand a ton integrite ne me fais pas rigoler. On ne t'entend pas trop gueuler quand des musulmans font peter d'autres musulmans. Tiens ajourd'hui a BAGDAD 67 morts pas de grands cris de toi et de tes copains. Par contre 1 palestinien aurait ete tue en Israel et la presse serait aux abois. Au fait as tu entendu, que de pauvres ignares de tes copains on essayes de bombarder Eilat. Les 2 Katiouchka sont tombees a cote d'AKKABA, faut le faire. Aussi con je meurs. Mais la n'est pas le sujet. Qu'aurait on dit si l'ENA Basque avait bombarde BAYONNE ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad | |
| |
|
| |
| Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad | |
|