Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 22/4/2010, 13:33
Rappel du premier message :
Auteur
Message
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 23/4/2010, 19:43
Ungern a écrit:
Tu es donc pour Israël dans ses frontières de 48 ?
Ne dis surtout pas çà tout haut tu vas te faire massacrer ....
Parce que les frontières de 48 .... Elles sont très loin .... On ne les apprend même plus à l'école (authentique)...
Demande simplement où sont les frontières d'Eretz Israël . Demande simplement où sont les frontières d'Israël ... Sur une carte celà s'entend ...
On te demande où est la France,ça tu sais . Alors ça doit être la même chose avec Israël . Enfin je crois . Quand t'auras la carte,file la moi ... depuis le temps que je la cherche ...
D'ou sais-tu de ce qui est authentique en Israel ? De ton fauteuil ? De toute facon qui a viole ces frontieres en 48 ? Quand a ton integrite ne me fais pas rigoler. On ne t'entend pas trop gueuler quand des musulmans font peter d'autres musulmans. Tiens ajourd'hui a BAGDAD 67 morts pas de grands cris de toi et de tes copains. Par contre 1 palestinien aurait ete tue en Israel et la presse serait aux abois. Au fait as tu entendu, que de pauvres ignares de tes copains on essayes de bombarder Eilat. Les 2 Katiouchka sont tombees a cote d'AKKABA, faut le faire. Aussi con je meurs. Mais la n'est pas le sujet. Qu'aurait on dit si l'ENA Basque avait bombarde BAYONNE ?
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 23/4/2010, 21:09
Mais Le Gave ,t'es tout à fait à côté de la plaque . Tu disjonctes complètement .
Je te demande où sont les frontières de ton Etat que ton Dieu t'as donné .
C'est pas compliqué comme question .
Pourquoi toutes ces digressions ?
T'as pas la carte ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 24/4/2010, 06:41
Ungern a écrit:
Mais Le Gave ,t'es tout à fait à côté de la plaque . Tu disjonctes complètement .
Je te demande où sont les frontières de ton Etat que ton Dieu t'as donné .
C'est pas compliqué comme question .
Pourquoi toutes ces digressions ?
T'as pas la carte ?
Tu vas ou tu veux et tu achétes une carte ca existe...tu arretes de mentir, tu reponds aux questions pour changer, ce que tu ne fais jamais.
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 24/4/2010, 09:10
Mais Tsur tu parles une fois de plus sans savoir, et une fois de plus tu te couvres de ridicules, et une fois de plus tu montres ta méconnaissance totale du sujet :
Il ne sait pas y avoir de cartes d'Israël pour la bonne et simple raison qu'Israël refuse depuis 48 de définir sa frontière internationale . Tout le monde le lui demande . Israël refuse obstinément .
Pour le reste n'importe qui dessine sur une carte la frontière qu'il veut . Un indice est de suivre les cartes des sociétés immobilières et de location de voiture en Israël . C'est très intéressant . Une fois de plus,il y a beaucoup plus entre les lignes que dans les lignes .
Jusque dans les années 8o les "cartes" respectaient kle tracé de la Ligne Verte . Depuis elles ne le mentionnent même plus . La frontière aurait-elle changé ?
C'est quoi la frontière ? C'est du Nil à l'Euphrate ? Ou c'est "jusqu'où peuvent aller vos chars" ? Je me méfierais du 2° choix... ils coutent de plus en plus cher,et vont de moins en moins loin ...
Invité Invité
Sujet: r 24/4/2010, 11:40
Ou c'est "jusqu'où peuvent aller vos chars" ? Je me méfierais du 2° choix... ils coutent de plus en plus cher,et vont de moins en moins loin ...
Toi tu sais tout tu comprends tout, mais tu ne dis que des conneries.Quand aux chars on en produit, pas aussi efficace que ceux produits par tes freres, mais ils roulent. Relis toi quelquefois ca t'evitera de dire des betises.
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 24/4/2010, 13:10
Ton incompétence en matières militaires est consternante et risible .
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 24/4/2010, 13:21
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 24/4/2010, 13:22
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 24/4/2010, 13:28
Tu as quelle competence toi en matiére militaire...?? Tu sais tout et tu comprends tout de nouveau, c une bonne chose remarque, la Belgique va avoir rudement besoin de tes competences avec l'invasion Flamande...
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 24/4/2010, 13:39
Hé ben, comme disent les amérindiens, les flèches volent bas
Vous rappelez vous que je disais qu'Israël rendait un grand service aux pays musulmans ?
Ben oui merde, pendant que le monde juge Israël pour la mort d'un innocent palestinien, on oublie que l'islam tue des milliers de musulmans.
C'est pratique pour l'islamisme (l'islam politique)
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 24/4/2010, 15:25
Editorial de Khaled Asmar - Beyrouth Une bonne nouvelle pour le Hamas à Gaza : "l’industrie de la mort" est rentable
Selon Radio-Orient, l’une des écoles de l’UNRWA bombardées hier à Gaza servait pour stockage de munitions mercredi 7 janvier 2009 - 17h15, par Khaled Asmar - Beyrouth
En février 2008, un responsable du Hamas, Fathi Hammad, saluait en direct à la télévision les "acteurs au sein du Hamas et de la population palestinienne qui ont réussi à transformer la mort en véritable industrie". Aujourd’hui, il doit se réjouir de la rentabilité de celle-ci.
Pour Fathi Hammad, « les Israéliens ne savent pas que le peuple palestinien a progressé dans ses recherches sur la mort. Il a développé une industrie de la mort qu’affectionnent toutes nos femmes, tous nos enfants, tous nos vieillards et tous nos combattants. Ainsi, nous avons formé un bouclier humain grâce aux femmes et aux enfants pour dire à l’ennemie sioniste que nous tenons à la mort autant qu’il tienne à la vie ». [voir l’enregistrement vidéo en cliquant ici]
Moins d’un an après ces propos, Fathi Hammad devrait être ravi du carnage commis à Gaza hier. Il doit jubiler en constatant que son industrie de la mort est très rentable. En ces temps de crise, le Hamas booste l’industrie de la mort comme l’avaient fait ses aînés du Hezbollah au Liban à plusieurs reprises déjà (Qana 1996 et Qana 2006). Le Hamas tire en effet des obus depuis des écoles servant à la fois de refuge et d’entrepôt de munitions, voire même de centres d’entraînement et d’endoctrinement pour jeunes enfants [voir ici la vidéo sur ces endoctrinements, diffusées par la télévision du Hamas]. Le Hamas et le Hezbollah sont en effet deux mouvements idéologiques qui usent des mêmes méthodes et du même discours. (Lire ici concernant le Hezbollah.
La riposte israélienne est ainsi sciemment provoquée, et ne pouvait que produire ces carnages utilisés par le Hamas pour sensibiliser l’opinion et retourner la situation en sa faveur. Plus ce genre de scènes se reproduit plus des émissaires occidentaux effectuent le pèlerinage au Caire et à Damas, et plus le Hamas fait monter les enchères. Une véritable industrie de la mort, avec service commercial et service après vente !! Sans doute aussi, le Hamas devrait penser à investir dans les Pompes funèbres pour assurer une présence dans toutes les étapes du processus. D’ores et déjà, il verse des allocations à la procréation et encourage la polygamie, dans l’objectif de doper la démographie et l’industrie de la mort en bout de chaîne...
« Radio-Orient », qui est pourtant arabe, musulmane et pro-palestinienne, et qui multiplie les appels aux dons au profit des Palestiniens, ne manque pas de souligner ce matin qu’au moins une des écoles de l’UNRWA bombardées hier à Gaza contenait un stock d’armes et de munitions. Leur explosion a provoqué la catastrophe.
Après ce qui précède, il devient légitime de s’interroger sur les capacités mentales et de discernement de certains « penseurs et intellectuels » qui osent encore défendre le Hamas ou le Hezbollah en Occident. En particulier, ceux qui continuent de dire que le Hamas et le Hezbollah sont différents, qu’ils sont idéologiquement, politiquement et religieusement divergeant, suscitent la plus grande pitié. Invité d’une radio française internationale, en novembre 2006, le chercheur libanais Antoine Sfeïr s’était littéralement révolté pour démentir l’existence de la moindre coopération entre le Hezbollah et le Hamas, expliquant aux auditeurs que « l’un est libanais et chiite, et l’autre est palestinien et sunnite et que de ce fait, tout les oppose ». Il avait oublié de mentionner que les deux mouvements sont armés, financés et manipulés par les mêmes, et que la salle d’opération et de commandement se trouve ainsi, pour les deux, à Damas.
En définitive, il est facile de conclure que « plus ça meurt à Gaza ou au Liban, mieux ça vit en Syrie et en Iran ». Autrement dit, plus l’industrie de la mort est développée et florissante par le Hamas ou le Hezbollah, plus le capital du maître d’œuvre et du maître d’ouvrage (Syrie et Iran) monte.
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 24/4/2010, 15:45
Exécutions sommaires sur ordre du Hezb al-Islam Carte : RFI
Par RFI
Les islamistes du Hezb al-Islam ont jugé et exécuté ce dimanche 13 décembre 2009, devant des centaines de spectateurs, deux hommes accusés d'adultère et de meurtre. L'exécution s'est déroulée en périphérie de la capitale Mogadiscio. C'est la première fois que le Hezb al-Islam exécute des hommes de la sorte.
L'exécution a été ordonnée par un juge du Hezb al-Islam. Elle a eu lieu à une vingtaine de kilomètres de Mogadiscio, à Afgoye une ville de 65 000 habitants, bastion reconnu du mouvement. La première victime s'appelait Mohamed Abukar Ibrahim. Agé de 48 ans et reconnu coupable d'adultère, il a été tué par lapidation. Selon des témoins, il est mort des blessures provoquées par de grosses pierres lancées par des dizaines de militants du mouvement islamiste. Des centaines de Somaliens ont assisté à la scène. La jeune fille de 15 ans qui avait eu une relation sexuelle avec lui, a échappé à la mort parce qu'elle n'était pas mariée au moment des faits. Elle a néanmoins reçu 100 coups de fouet. Ahmed Mohamoud Awalé 61 ans, accusé de meurtre, a lui été tué par des rafales de kalachnikov tirées par un proche de sa victime. C'est la première fois que le Hezb al-Islam se livre à de telles exécutions en public. En revanche leurs alliés, les chebabs sont connus pour avoir déjà ordonné des amputations et des mises à mort par lapidation. Dans les zones qu'elles contrôlent ces deux mouvances prônent une interprétation ultra-rigoriste du Coran et ont imposé une forme très stricte de la charia, la loi islamique.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 24/4/2010, 15:51
Nous tenons a la mort autant qu'ils tiennent a la vie.
Voilà bien ce qui résume l'islam
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 24/4/2010, 16:35
Nigéria : Exécution de 18 homosexuels en vertu de loi islamique
La situation difficile des personnes gays autour de la planète ne suscite que peu d’attention aux organismes gays des Etats-Unis. Tandis que les organismes politiques LGBT en Amérique demeurent relativement insouciants au sujet des droits de l’homme maltraités et nos frères et soeurs dans des pays trop lointains, ils ne font pas l’objet d’articles dans les journaux. Ceci étant dit, voici quelques nouvelles très déprimantes, extraites du service de l’Agence France-Presse : Dix-huit hommes ont été arrêtés au Nigéria-Nord pour sodomie déclarée, ce qui est passible de la peine de mort en vertu de la loi islamique et de la sharia de l’état de Bauchi, rapporté jeudi par l’agence NAN. Le juge Malam Tanimu a renvoyé en prison les 18 personnes jusqu’à la prochaine audition le 24 août, après leur arrestation dimanche dans un hôtel de la ville de Bauchi. La cour mercredi a constaté que ces hommes, qui portaient des vêtements féminins, étaient venus de cinq états voisins pour célébrer un “mariage” gay. Ils seraient accusés d’offense sexuelle et de sodomie. L’officier de police Tadius Boboi a dit que ces hommes avaient violé le code pénal de la sharia adopté dans Bauchi et d’autres états du Nigéria-Nord, musulman depuis huit ans lors de la fin du régime militaire. Dans l’état nigérian le gouverneur doit donner son approbation à la sharia avant que des punitions comme la mort ou l’amputation soient prononcées par les cours de la sharia et ne soient effectuées réellement.
Article de référence Michael Petrelis
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 25/4/2010, 01:27
38 -
Citation :
Les islamistes du Hezb al-Islam ont jugé et exécuté ce dimanche 13 décembre 2009, devant des centaines de spectateurs, deux hommes accusés d'adultère et de meurtre. L'exécution s'est déroulée en périphérie de la capitale Mogadiscio.
C'est certes cruel à nos yeux, mais nous devrions retenir que ces frustes agissements perpétrés par les sombres allumés du tapis en question pour l'instant ne visent - si l'on peut dire - que des coreligionnaires. S'ils pouvaient se montrer plus stakhanovistes dans le même sens ça réduirait la menace en volume à terme. Mais il faudra veiller à bien maîtriser la logistique des pierres lapidaires.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 25/4/2010, 02:06
EddieCochran a écrit:
38 -
Citation :
Les islamistes du Hezb al-Islam ont jugé et exécuté ce dimanche 13 décembre 2009, devant des centaines de spectateurs, deux hommes accusés d'adultère et de meurtre. L'exécution s'est déroulée en périphérie de la capitale Mogadiscio.
C'est certes cruel à nos yeux, mais nous devrions retenir que ces frustes agissements perpétrés par les sombres allumés du tapis en question pour l'instant ne visent - si l'on peut dire - que des coreligionnaires. S'ils pouvaient se montrer plus stakhanovistes dans le même sens ça réduirait la menace en volume à terme. Mais il faudra veiller à bien maîtriser la logistique des pierres lapidaires.
Pas si cruel que ca, ben ca dépand, certain aiment voir des singes s'entretuer.
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 24/10/2010, 15:19
"South Park" et le djihad de Zachary Adam Chesser
Zachary Adam Chesser, qui avait diffusé les adresses des créateurs de la série américaine "South Park", a plaidé coupable de terrorisme. L'impertinent dessin animé avait suggéré la présence du prophète Mohammed dans un récent épisode.
Matt Stone et Trey Parker, les créateurs de South Park avaient décidé de faire un pied de nez à la sensibilité des médias occidentaux sur le thème de la représentation du prophète Mohammed. Mais il est des gens qui ne goûtent pas leur humour. Ainsi, Zachary Adam Chesser, âgé de 20 ans, avait diffusé l'adresse de Stone et Parker sur plusieurs sites internet, en exhortant les lecteurs de leur « rendre visite ». L'homme vient de plaider coupable d'aide matérielle à un groupe terroriste et de menaces contre les auteurs. À deux reprises, Chesser avait tenté de se rendre en Somalie avec l'intention de rejoindre les shebab « et de se livrer à un Djihad (guerre sainte) violent en tant que combattant étranger », selon le ministère de la Justice américain. Le prophète Mohammed avait été représenté dans un épisode de South Park dès juillet 2001 comme l'expliquent les créateurs dans une interview (en anglais). Mais paradoxalement, c'est le deux-centième épisode de la série, diffusé le 14 avril dernier aux États-Unis, et où le prophète Mohammed n'est pas représenté (sa présence est suggérée à plusieurs reprises, mais il est masqué par un panneau « Censuré » apposé par les créateurs eux-mêmes) qui a mis le feu aux poudres. Certains dialogues avaient toutefois été bipés par la chaîne. Le groupe Revolution Muslim (Révolution musulmane), basé à New York, avait menacé les créateurs de South Park avant même la diffusion, et rappelé le sort réservé au cinéaste néerlandais Theo Van Gogh, assassiné par un fondamentaliste à Amsterdam en 2004.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 24/10/2010, 15:31
Un grand seau d'eau froide sur ces excités du bulbe, oui...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 24/10/2010, 15:48
Mahomet de voltaire You loook good bizness mohamed you are nice man mohamed You have Oil mohamed , bey bye mohamed ...
Hugh ! le grand Mardouk a parlé !
Zora. .
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 24/10/2010, 15:49
Si on prenait le problème à l'envers ; au lieu de leurs lancer des bombes qui coûtent cher et dont ils se foutent, pourquoi avec cet argent ne pas acheter des vierges en Asie du Sud Est ? .
Je suis sur que ces mecs surexcités seraient plus calmés par des nénettes que par des bombes .
C'est la carence en nénettes qui rend ce genre de personnes "méchants" ...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 24/10/2010, 15:52
*La carence en nénéttes ? *Ou *La carence en quéquéttes*
Bran serait fou de joie s'il lisait ça !
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 24/10/2010, 18:23
C'est le manque d'amour qui rend les gens méchants !
Pour calmer "çà" :
Il faudrait "çà" :
Bon ... Faudrait aussi qu'elle accepte ... Mais c'est pour la bonne cause ....
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 24/10/2010, 18:48
Ungern a écrit:
C'est la carence en nénettes qui rend ce genre de personnes "méchants" ...
Ca ne resoudrait rien, Ungern : il y a des femmes. Simplement, ils confondent Coran et notice d'utilisation. Peut etre n'ont ils pas compris que c'est un livre de priere ? En tous cas, ils considerent leur livre saint comme un manuel d'utilisation approximatif qui fait qu'ils s'en servent tres mal des femmes (à mon avis, c'est pour cela qu'Allah est aussi severe avec les choses du sexe, c'est une façon de proteger les filles, il doit les connaitre, les zigotos). C'est la frustration et pas la pénurie qui les rend teigneux à mourir.
Cela dit, je suis d'accord avec toi, à la base, c'est un manque d'amour, celui de l'humanité.
Mab
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 24/10/2010, 19:51
Tout ces dingues religieux (quelle que soit la religion) me foutent réelement peur .
On file droit vers une guerre religieuse, alors que pour la première fois l'un des partis au moins s'en fout complètement .
C'est un sérieux paradoxe !
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 24/10/2010, 20:02
Ungern a écrit:
On file droit vers une guerre religieuse
Je ne sais pas comment nous faisons pour nous retrouver en bout de course, mais je suis assez d'accord avec ça...
Mab
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 24/10/2010, 20:18
Tu parles, le coran ils ne sont meme pas capables, ou plutot aptes a le lire!!
Les demeurés qui crient au nom de leur dieu de merde font dans la plus énorme majorité des cas partie des populations les plus analphabètes de la planéte!!
Un dieu de cons pour une horde de cons!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad
Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad