Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 22/4/2010, 13:33
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 24/10/2010, 20:18
Tu parles, le coran ils ne sont meme pas capables, ou plutot aptes a le lire!!
Les demeurés qui crient au nom de leur dieu de merde font dans la plus énorme majorité des cas partie des populations les plus analphabètes de la planéte!!
Un dieu de cons pour une horde de cons!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 25/4/2014, 08:05
Français djihadistes : une 5ème colonne ? (Les 4v - 24 AVRIL 2014 par JACQUES MYARD)
La France découvre avec stupéfaction que plus de 700 Français effectuent le djihad en Syrie et sont pour certains directement engagés dans des mouvements islamistes terroristes ! Les récentes révélations de Laurent Fabius, Ministre des Affaires Etrangères, indiquant que des personnes parlant français gardaient les 4 journalistes otages sont venues confirmer pour l’opinion publique une réalité incontournable.
Dans ces conditions les mesures que le gouvernement vient d’annoncer apparaissent être un minimum , elles ne sont malheureusement pas à la hauteur de l’enjeu. Jamais la France n’a été confrontée à un mouvement de cette nature et de cette importance qui pratique une violence suicidaire au nom de sa religion. Il faut se rendre à l’évidence les mouvements islamistes radicaux fonctionnent comme des sectes sur lesquels l’appel à la raison, à la tolérance sont sans effet .
Il est urgent de brouiller et faire taire les sites internet – souvent installés aux Etats Unis (sic) – sources d’endoctrinement, mais il faut aussi prendre des mesures immédiates et fortes comme la déchéance de la nationalité pour les personnes naturalisées ou celles qui ont une double nationalité , des sanctions exemplaires contre toute individu qui s’engage dans un combat étranger sans l’accord du gouvernement français .
Il est illusoire de croire que les parents pourront s’opposer aux dérives de leurs enfants si l’Etat de fait pas la preuve d’une extrême fermeté. Nous sommes désormais face à une 5ème colonne au sein même de la République, ce n’est pas avec de bonnes paroles que nous pourrons venir à bout de ce processus qui ce nourrit des dérives du monde musulman et qui est largement financé par de multiples réseaux parfois venant de certains pays ou des trafics en tout genre .
Il est plus qu’urgent de renforcer les services qui risquent d’être rapidement débordés par le nombre croissant des djihadistes, alors qu’ils n’ont ni assez de moyens en hommes ni les outils juridiques pour suivre et neutraliser ces terroristes sur le territoire national .
L’heure est venue pour les Français de comprendre que l’Histoire est toujours tragique et qu’elle leur fera payer le prix fort s’ils jouent l’angélisme et la naïveté !!!
Jacques MYARD Député de la Nation Maire de Maisons-Laffitte Président du Cercle Nation et République
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 25/4/2014, 13:24
Biloulou a écrit:
Il est plus qu’urgent de renforcer les services qui risquent d’être rapidement débordés par le nombre croissant des djihadistes, alors qu’ils n’ont ni assez de moyens en hommes ni les outils juridiques pour suivre et neutraliser ces terroristes sur le territoire national .
Ah non, on a assez de fonctionnaires.
Personne (encore lui !) n'empechera l'endoctrinement des esprits fragiles. Quand j'entends qu'on met des cellules d'ecoute des familles, je ne comprend pas : quelle famille ira dire "Je crois que mon fils ou ma fille tourne islamiste" ? Quand on voit que dans les affaires criminelles averées, les meres hurlent que ça ne peut pas etre leur fils, comment peut-on imaginer que la plupart aient assez de recul pour les sentir s'enfoncer dans un delire qui prend racine dans une norme pour elles (la pratique religieuse intensive) ?
Bon, ça sauvera peut etre un ou deux gamins... Mais je ne vois pas de solution directe sinon la surveillance des frontières -et donc leur retablissement- et la suppression automatique de quelques references essentielles quand on parvient à les recuperer.
Mab
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 25/4/2014, 14:57
...Français djihadistes : une 5ème colonne ? (Les 4v - 24 AVRIL 2014 par JACQUES MYARD)
Soyons sérieux et laissons ces moujahidines sauver leurs frères de religion , contrairement aux militaires français morts en
Afghanistan le paradis les attend
...L'Islam est l'unique religion qui fait des millions d'adèptes partout dans le monde
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 25/4/2014, 15:15
...
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 25/4/2014, 16:30
c'est un vieux film
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 25/4/2014, 16:55
Mab a écrit:
Mais je ne vois pas de solution directe sinon la surveillance des frontières
Il me semble d'ailleurs que l'autorisation de sortie du territoire a été supprimée pour les mineurs ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 25/4/2014, 18:27
Les musulmans américains se mobilisent contre l’extrémisme religieux Un guide adressé aux mosquées Rédigé par Christelle Gence | Lundi 21 Avril 2014
Un an après les attentats de Boston, une des principales organisations musulmanes américaines, vient de lancer une campagne contre l’extrémisme. Elle incite les responsables religieux à intervenir auprès des individus radicalisés plutôt que de les isoler de la communauté.
Spoiler:
« Safe Spaces Initiative ». Une campagne de prévention contre l’extrémisme religieux a été récemment lancée par le Conseil musulman des affaires publiques (MPAC), l’un des principaux lobbies musulmans américains. Elle a été dévoilée le 14 avril, à la veille du premier anniversaire des attentats de Boston qui avaient ensanglanté le marathon en avril 2013.
L’initiative prend la forme d’un guide (à télécharger plus bas), décrit par le MPAC comme le « premier effort majeur national » pour doter les leaders de la communauté musulmane américaine d’outils pratiques destinés à faire face aux quelques cas d’extrémisme qui peuvent surgir aux Etats-Unis.
Traditionnellement, les mosquées confrontées à ces situations se sont contentées d’exclure les individus radicalisés. Mais le cas de Tamerlan Tsarnaev, l’instigateur des attentats de Boston, banni de la mosquée qu’il fréquentait après avoir tenu des propos extrémistes, a montré les limites de cette solution. « Le message ici, c’est que l’expulsion n’est pas la réponse », a expliqué le président du MPAC, Salam al-Marayati, lors de la présentation de la campagne à la presse. « Prévention, intervention, exclusion » Forte de ce constat, le MPAC base son approche sur deux principes. Le cheminement personnel d’un individu vers l’extrémisme est unique et implique différents facteurs. Et ce cheminement peut être ralenti, inversé et prévenu, avec l’aide de ses coreligionnaires, en suivant les trois axes d’action décrits dans le guide que sont la prévention, intervention, exclusion – le modèle PIE.
La meilleure des préventions est encore d’empêcher qu’une crise ne survienne. Les mosquées se doivent ainsi « lutter contre les idéologies destructrices et les discours religieux toxiques ». En particulier ceux que l’on trouve sur Internet et qui retiennent l’attention des jeunes. Parmi les solutions avancées, le MPAC évoque la création de groupes de paroles, la mise en place de formes de tutorats pour les plus jeunes, ou encore la nécessité d'assurer un management professionnel des mosquées et des centres religieux pour mieux contrôler les éventuelles dérives.
En cas de détection d’un individu « sur la brèche », en phase de s’engager vers l’extrémisme, le MPAC recommande de mettre sur pied une équipe dédiée à la gestion de crise pour tenter de le détourner de cette voie. L’équipe doit écouter la personne, lui apporter réconfort, conseils religieux, et surtout déterminer s’il envisage de devenir violent. Si – et seulement si – l’équipe de crise n’obtient pas les résultats escomptés, la méthode préconise d’exclure l’élément radicalisé. Dans le même temps, le MPAC préconise la mosquée d'informer les forces de l’ordre qu’un individu pourrait de se livrer à des actes violents.
Une réponse aux attentats de Boston Le MPAC a travaillé pendant un an en collaboration avec des chercheurs, des conseillers, des imams et d’autres membres de la communauté musulmane américaine pour produire son guide lourd de 140 pages. En plus de fournir une méthode d’action, la publication veut responsabiliser et informer les leaders musulmans sur les mécanismes de la radicalisation et du basculement vers l’extrémisme.
L’immense majorité des musulmans américains n’ont aucun lien avec l’extrémisme. Mais toute la communauté est montrée du doigt quand surviennent des tragédies injustement imputées à l'islam à l'instar des attentats du 11-Septembre ou de Boston, générateurs de discours et d'agressions islamophobes.
Au lendemain des attaques de Boston, les associations musulmanes américaines avaient fermement condamné les attaques, avant de lancer quelques jours plus tard un fonds de solidarité pour les victimes. Un an après, le MPAC, comme d'autres organisations musulmanesdu pays, montre qu’elle est toujours mobilisée. On ne sait pour l’heure pas combien de mosquées suivront ses recommandations, la participation au programme se faisant sur la base du volontariat. L’initiative est cependant bien reçue par la communauté musulmane du pays qui marque davantage sa contribution à la société américaine.
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 25/4/2014, 18:32
Jihad Syrie : « C’est au gouvernement d’aller chercher les mineurs » Rédigé par Hanan Ben Rhouma | Mercredi 9 Avril 2014
A l'initiative de Dounia Bouzar, auteur du livre « Désamorcer l’islam radical », et à l'appel d'une trentaine de familles de jeunes Français partis en Syrie pour un prétendu « jihad », une pétition « Rendez-nous nos enfants ! » a été lancée, mercredi 9 avril, pour réclamer « la fin de la passivité » des autorités françaises et la mise en place d'un dispositif de prévention pour endiguer les départs. Dounia Bouzar, qui a récemment fondé le Centre de prévention contre les dérives sectaires liées à l'islam (CPDSI), revient pour Saphirnews sur cette démarche dans laquelle elle s'est pleinement impliquée.
Spoiler:
Saphirnews : Vous lancez une pétition pour réclamer du gouvernement de se préoccuper du sort de mineurs partis en Syrie. Combien de cas avez-vous recensés ?
Dounia Bouzar : En tout, j'ai recensé une dizaine de cas de jeunes en Syrie. Il y a Assia, 24 mois, qui a été prise par son père pour devenir « martyr en Syrie » (le seul cas connu de mineurs enlevé par un parent à ce jour, ndlr). Les autres mineurs – notamment Sarah et Nora, 14 et 15 ans – sont partis seuls, en faisant semblant d’aller à l’école… Après, il y a les parents qui n’osent pas en parler car ils craignent que cela énerve les « jihadistes » de là-bas. Ce qui est grave, c’est qu’au fond ces familles se retrouvent seules face à cette mise en danger de leur enfant, et parfois même suspectées « coupables » d’être de mauvais parents ou « trop musulmans ». Nous avons lancé la pétition « Rendez-nous nos enfants » pour affirmer que faire croire à des enfants qu’ils doivent mourir en Syrie pour amener ceux qu’ils aiment au Paradis n’est pas de l’islam, mais un endoctrinement.
Quelle est la position du Quai d'Orsay, à ce jour, sur ces situations ?
Dounia Bouzar : Dans leur ensemble, les autorités estiment qu’il s’agit d’un phénomène « religieux » : les gens qui partent là-bas ailleurs seraient « trop musulmans » ! Du coup, leur préoccupation reste la répression et le repérage des « réseaux terroristes ». Tant qu’ils ne comprendront pas qu’il s’agit d’un endoctrinement, ils n’accepteront pas de réfléchir sur de la prévention.
Du coup, ils n’aident pas les familles, que les enfants soient encore là ou déjà partis. C’est pour cette raison que l’on organise cette conférence de presse (le 9 avril, ndlr) : nous avons construit une vidéo pédagogique « Endoctrinement, mode d’emploi » qui prouve qu’il s’agit non pas de religion, mais bien d’endoctrinement qui peut atteindre tout un chacun, et la pétition pour que tous les pères et mères se sentent concernés. Ces enfants ne sont pas des coupables.
Que souhaitez-vous voir faire les autorités ?
Dounia Bouzar : C’est au gouvernement d’aller chercher ces mineurs qui pleurent au téléphone pour retrouver leurs parents. Pas aux pères de mettre un sac à dos et de faire un crédit Cofidis pour tenter de récupérer leur progéniture. Ce sont nos enfants à tous. On doit se donner la main pour les récupérer et faire en sorte que cela n’arrive plus.
La pétition lancée mêle le cas d'Assia à ceux d’adolescents ou jeunes adultes partis d’eux-mêmes comme Jean-Daniel, Nicolas ou Nora, bien qu’endoctrinés. Les considérez-vous tout aussi otages qu’Assia à qui vous réclamez ce statut ? N’opérez-vous pas une distinction entre les situations ?
Dounia Bouzar : Les cas sont distincts puisque Assia est victime d'une personne qui a été endoctrinée. Mais Assia est notre mascotte parce qu’elle a 24 mois, que son père (âgé de 25 ans, ndlr) s’est radicalisé en deux mois. Dans la vidéo, Meriem, sa mère, témoigne combien son mari était un homme bon et généreux avec tous lorsqu’il était musulman pratiquant. Il a basculé en moins de deux mois, avec toutes les étapes de rupture et de haine qui séparent la religion de la dérive sectaire. Comme les adolescents. Le processus est le même. Personne ne vient au monde persuadé qu’il doit mourir en Syrie. (...) Ils sont otages dans la mesure où il y a une emprise morale et physique exercée sur eux.
Vous avez créé le CPDSI dans un contexte où l'on parle énormément des départs de jeunes vers la Syrie pour le « jihad ». Quel regard portez-vous sur ce phénomène en tant qu’ex-éducatrice ?
Dounia Bouzar : Le CPDSI n’est pas lié à la Syrie mais à mon livre (Désamorcer l’islam radical, ndlr) : de nombreuses familles, musulmanes ou pas, m’ont appelée pour me dire à quel point elles retrouvaient la description de leur enfant dans le livre, et combien jusque-là elles avaient été seules.
On est dans un contexte sécularisé où il n’y a pas de régulation de clan quand un jeune se fait endoctriner par Internet. Personne ne détecte une fille ou un garçon de 15-16 ans à qui l’on fait croire qu’il peut sauver le monde en allant se faire exploser en Syrie. Si cela arrive, c’est parce qu’on n’a pas fait notre boulot en France, qu’on n’a pas mis des indicateurs en place pour prévenir ces morts. Il faut faire de la prévention.
Par « on », vous entendez la France ?
Dounia Bouzar : Nous, c’est le gouvernement, les institutions, les musulmans, tout le monde… la grande famille française. Je pense qu’il y a une difficulté générale à parvenir à distinguer ce qui relève de la religion musulmane et ce qui révèle d'une emprise mentale. C’est un travail difficile, les autres religions en ont d’ailleurs bavé, en particulier la religion chrétienne. Je pense qu’on a tous une responsabilité là-dessus. Quand un jeune part se faire exploser en Syrie parce qu’il pense qu’il va sauver le monde ainsi, on est coresponsable de la « non-assistance à personne à danger ».
Qu’entendez-vous par faire de la prévention ?
Dounia Bouzar : Il s’agit d’aider les parents et les professionnels à discerner l’emprise mentale de la croyance et de la pratique de l’islam, et ensuite de leur apprendre à désendoctriner la victime, au sens de l’aider à repenser par elle-même, en tant qu’individu, et non pas se contenter de réciter Internet en état d’hypnose…
Vous demandez aux autorités de prendre leurs responsabilités pour aider dans votre tâche au CPDSI. Comment ? Et n'y a-t-il pas risque pour vous d'une éventuelle instrumentalisation de votre travail par les pouvoirs publics ?
Dounia Bouzar : C’est le rôle des autorités publiques parce que la protection des libertés de conscience et des droits de l’enfant fait partie de ce que notre Constitution garantit aux citoyens. S’ils me donnent les moyens de travailler, c’est qu’ils reconnaissent enfin ma compétence depuis 18 ans de travail. Si j’étais instrumentalisée, partir, je sais faire. J’ai claqué la porte du CFCM quand j’ai réalisé que j’étais « la non-voilée » qui faisait croire qu’on allait travailler sur la pratique du culte musulman en France, alors que les autorités de l’époque continuaient à faire de la « diplomatie de seconde zone » avec le CFCM « du haut », avec les dirigeants de l’Algérie et du Maroc... A cause de cette opposition, j’ai perdu mon boulot. Mais derrière un mal, il y a toujours un bien. Cela m’a obligée à monter ma boîte, et maintenant, à 50 ans, je suis une femme libre. Sans liberté, on ne peut pas travailler sur la question musulmane, encore moins sur l’instrumentalisation de l’islam, de part et d’autre.
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 25/4/2014, 18:58
Personne a écrit:
Jihad Syrie : « C’est au gouvernement d’aller chercher les mineurs » Rédigé par Hanan Ben Rhouma | Mercredi 9 Avril 2014
Hum... Ca me semble extremement delicat, et pour preuve, j'en reviens à ce que je disais precedemment -oui, je suis tetue. Dans le cas notamment de la pitchounette de 18 mois embarquée par son fêlé de geniteur *, je compatis sans arrière pensée à la douleur de la maman. Et je ne peux m'empêcher de me demander : "Pourquoi a-t-elle attendu plus de 2 mois pour avertir les autorités françaises que le père ne lui ramenait pas la petite ?" ... parce que sans doute il lui etait impossible d'imaginer que malgré sa derive religieuse compulsive (elle l'avait quittée pour cela), il soit passé de l'islam à la folie sectaire. Si elle avait eu ne serait-ce qu'un doute, elle aurait rué dans les brancards pour recuperer sa fille le jour meme où il ne lui rendait pas.
Les musulmans ne sont pas prets à admettre que l'islam peut conduire aux pires horreurs, comme toute autre recherche spirituelle. Ils se sentent agressés dès qu'on dit qu'on n'aime pas l'islam, ils sont confortés par la classe politique et les "pnseurs" mediatiques qui intellectualisent les derives plutot que d'y faire face; il n'y a qu'à voir les difficultés que rencontrent ceux qui luttent contre les derives sectaires venues du christianisme, où pourtant on ne se cache pas derriere son petit doigt et on appelle un chat un chat.
Je ne crois pas à la recuperation de ces jeunes et moins jeunes autrement que par leur propre prise de conscience. Malheureusement, et contrairement à l'immense majorité des differents troupeaux de zinzins qui ont biaisé les confessions chetiennes pour beler l'apocalypse sur le mode pognon, ceux qui sniffent le coran de travers y vont gaiement pour tuer et/ou etre tués. C'est tres preoccupant parce que les proches des principaux concernés ne se resolvent jusqu'à present à l'admettre que devant le fait accompli.
Mab
* On ne merite pas le nom de pere quand on enleve un enfant vers un pays en guerre.
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 25/4/2014, 19:33
Vos arguments, vos jugements sont faussés à partir du moment où vous vous basez sur des clichés, sans aborder le problème par une réèlle recherche de la réalité. Commençons par les images de ses enfants posant devant des drapeaux qui sont diffusées dans ce post par Biloulou dont on pourrait croire qu ils sont français puisque c est d eux qu il s agit dans le sujet. Ben non !!!!! ce sont des images d enfants palestiniens, qui font un défilé pour le Hamas ( pour le petit blond avec un ruban vert, et pour le jihad islamique pour les autres avec une casquette.) Donc pourquoi avoir mis ces photos Biloulou? si ce n est que pour dérouter les lecteurs qui ne connaissent pas le sujet et faire croire que ces enfants sur les images sont français et se retrouvent en Syrie.
Sur la réponse de Mab ensuite je lis : " Les musulmans ne sont pas prets à admettre que l'islam peut conduire aux pires horreurs, comme toute autre recherche spirituelle"
Question Mab : Connais tu pires horreurs que les 2 guerres mondiales ? pour ne parler que du contemporain.
- Connais tu , plus récemment le nombre de victimes de la guerre d Algérie, du Vietnam, ?? - Connais tu , encore plus récent, le nombre de victimes de la guerre d Irak, d Afghanistan? Et bien on va faire un décombre , assez macabre, je conviens , et une comparaison avec "les pires horreurs de l islam", il est avéré sans aucun doute, que les conflits mondiaux pour le partage du monde, les guerres de colonisations, et les croisades de Bush arrivent largement en tete. Alors partir d un fait ,qui existe certes, mais trés minoritaire, qui ne concerne que des cas isolés sortir de telles contre vérités ne servent qu à ajouter dans les clichés, la confusion, et le dénigrement ce qui ne te grandit pas.
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 25/4/2014, 19:50
quelques petites horreurs que l on avait oublié :
Entre 1962 et 1964, la France déploya des engins de la mort particulièrement impressionants pour une lâche mission d'extermination des populations civiles sans défense en pays Bamileké, dans l'Ouest Cameroun. Chars de guerre, hélicoptères de combat et autres gaz toxiques furent mis à contribution pour raser la région.
Max Bardet est un ancien officier du corps expéditionnaire et pilote d'hélicoptère qui a pris part active aux bombardements.
C'est avec fierté, qu'il s'en souvient:
« En deux ans, l'armée régulière a pris le pays Bamileké du Sud jusqu'au Nord et l'a complètement ravagé. Ils ont massacré de 300 000 à 400 000 personnes. Un vrai génocide !
Ils ont pratiquement anéanti la race. Sagaies contre armes automatiques, les bamilékés n'avaient aucune chance.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 25/4/2014, 20:26
chat noir a écrit:
quelques petites horreurs que l on avait oublié : Entre 1962 et 1964, la France déploya des engins de la mort particulièrement impressionants pour une lâche mission d'extermination des populations civiles sans défense en pays Bamileké, dans l'Ouest Cameroun. Chars de guerre, hélicoptères de combat et autres gaz toxiques furent mis à contribution pour raser la région. (...)
Horreur pour horreur, espérons que Gibet ne vas pas nous ressortir sa collection de vidéos de gros plans de valeureux combattants tchétchènes en train d'égorger jusqu'à la décollation des prisonniers russes bien attachés, les mains derrière le dos...
Biloulou
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 25/4/2014, 20:36
chat noir a écrit:
(...) Commençons par les images de ses enfants posant devant des drapeaux qui sont diffusées dans ce post par Biloulou dont on pourrait croire qu ils sont français puisque c est d eux qu il s agit dans le sujet. Ben non !!!!! ce sont des images d enfants palestiniens, qui font un défilé pour le Hamas ( pour le petit blond avec un ruban vert, et pour le jihad islamique pour les autres avec une casquette.) Donc pourquoi avoir mis ces photos Biloulou? si ce n est que pour dérouter les lecteurs qui ne connaissent pas le sujet et faire croire que ces enfants sur les images sont français et se retrouvent en Syrie.
Pourquoi Jacques Myard, député, maire de de Maisons-Laffitte, à illustré sa bafouille avec cette photo ? Je n'en sais rien, pardi !
Pas plus que je ne sais pas si c'est réellement Obama dans le billet de Zora à 14:57... et les musulmans de 15:15 à Moscou, sont-ils vraiment des musulmans ? Et c'est vraiment à Moscou que ça se passe ?
C'est que je n'en sais toujours rien.
chat noir
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 25/4/2014, 20:53
Des militaires russes en territoires tchétchènes , qui tombent entre les mains des tchetchènes , quand on sait ce qui s est passé à Grozny, cela ne m étonne pas. Par contre tu reprends l article et les photos de Myard sans etre interpelé? hum je suis dubitatif.
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 25/4/2014, 21:16
Tout d'abord Chat Noir, merci de relire calmement; je ne parle pas des gamins des photos mais je reagissais à l'affaire de ces français en guerre contre le bon sens qui s'en vont tuer dans un pays qui ne les concerne pas, pour essayer d'exister.
chat noir a écrit:
Question Mab : Connais tu pires horreurs que les 2 guerres mondiales ? pour ne parler que du contemporain.
Je te repondrais bien que les algeriens qui eventraient les femmes enceintes durant les belles années de l'islamisme galopant ou les afghans qui lapident les gonzesses dans des stades ne sont pas mal dans leur genre, mais on ne fait pas une competetion. Si tu penses sincerement que c'est ta religion qui a empêché les musulmans de commettre des crimes de grande ampleur, et non leur bienfaisant retard en matière de decouvertes scientifiques et decoulant, d'armement, libre à toi; moi je suis certaine que ce sont des clampins comme les autres, capables de tout, comme les autres.
Il semble que tu confirmes les craintes de ceux qui pensent que la confusion entre islam et islamisme n'a pas lieu d'etre puisque c'est la meme chose. Je ne crois pas à cette theorie, il me semble qu'il y a bel et bien une difference. Si ce n'est pas le cas, alors interdisons la pratique de l'islam dans notre pays, puisqu'il produit des centaines de cas "isolés" qui s'en revendiquent pour mener des actions terroristes, ici et ailleurs.
Mab
Biloulou
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 25/4/2014, 21:17
chat noir a écrit:
Des militaires russes en territoires tchétchènes , qui tombent entre les mains des tchetchènes , quand on sait ce qui s est passé à Grozny, cela ne m étonne pas. Par contre tu reprends l article et les photos de Myard sans etre interpelé? hum je suis dubitatif.
Donc, j'espère que Personne personne ne va amener dans ce forum convivial et sympathique, des vidéos des horreurs de Tchétchénie, de Grozny ni d'ailleurs....
Biloulou
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 25/4/2014, 21:23
Mara-des-bois a écrit:
Il semble que tu confirmes les craintes de ceux qui pensent que la confusion entre islam et islamisme n'a pas lieu d'etre puisque c'est la meme chose. Je ne crois pas à cette theorie, il me semble qu'il y a bel et bien une difference. Si ce n'est pas le cas, alors interdisons la pratique de l'islam dans notre pays, puisqu'il produit des centaines de cas "isolés" qui s'en revendiquent pour mener des actions terroristes, ici et ailleurs. Mab
Eh bien, cette différence, même la tant décriée (enfin, ici) Fox News la fait en désignant le "Radicalisme" et pas directement l'Islam.
chat noir
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 25/4/2014, 21:54
De Mab "Je te repondrais bien que les algeriens qui eventraient les femmes enceintes durant les belles années de l'islamisme galopant ou les afghans qui lapident les gonzesses dans des stades ne sont pas mal dans leur genre, mais on ne fait pas une competition."
Non , ne fais pas une compète, tu as perdu d avance, parce que au décompte , tu n y es pas. Compare ce qui est comparable; les massacres perpétrés depuis le siècles derniers durant les conflits entre puissants , et les génocides qui ont suivi, face aux " islamistes éventreurs et afghans lapideurs, est d une imbécilité intellectuelle. Et ce n est pas qu une histoire de moyens et d avancée scientifique, les musulmans ont connu une des plus brillante civilisation.
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 25/4/2014, 22:15
Les tenues militaires (treillis et casques ) ne sont pas celles de l'armée française ! Je suis persuadé que ces photos ont été prises en Angola ou Mozambique !
Je ne vois pas pourquoi revenir sur les guerres mondiales et coloniales . Pourquoi pas la guerre de cent ans ?
Pour l'instant, les plus grands génocidaires restent Staline et Mao, génocides opérés contre leurs propres peuples!
Je m'en fous du passé, mis à part sa valeur historique . Il y a un problème actuel à résoudre, et il faut s'y employer à fond, avec les méthodes appropriées ! Devoirs mémoriels, repentance etc... : je laisse ça aux intellos qui laissent pourrir la situation , et sont responsables de notre chute !
chat noir
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 25/4/2014, 22:48
Pourquoi revenir si loin ? pour répondre à des propos vagues, des mensonges, des clichés donc on commence par le commencement.
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/4/2014, 09:00
chat noir a écrit:
Non , ne fais pas une compète, tu as perdu d avance, parce que au décompte , tu n y es pas. Compare ce qui est comparable; les massacres perpétrés depuis le siècles derniers durant les conflits entre puissants , et les génocides qui ont suivi, face aux " islamistes éventreurs et afghans lapideurs, est d une imbécilité intellectuelle. Et ce n est pas qu une histoire de moyens et d avancée scientifique, les musulmans ont connu une des plus brillante civilisation.
Je t'en prie, cesse de faire la victime; si tu veux que nous parlions de massacres de masses, de deportations, d'avilissement, on peut ouvrir le chapitre le l'esclavage perpetré par les arabes pendant des siecles. Il n'a pas d'equivalence dans l'histoire et ce n'est pas l'islam qui risque de faire repentance.
Effectivement, il n'y a pas que l'armement, mais c'est à l'epoque moderne la raison n°1 des grandes tueries. La sottise, Chat Noir, c'est de minimiser le comportement de musulmans pour qui il est normal de tuer une personne; c'ets par ideologie qu'ils procedent. Je ne te ferais pas l'affront de narrer la gamme des monstruosités commises par ideologie -non, je te suggere d'ouvrir un livre d'Histoire
Mab
Biloulou
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/4/2014, 09:38
Mab a écrit:
Je t'en prie, cesse de faire la victime; si tu veux que nous parlions de massacres de masses, de deportations, d'avilissement, on peut ouvrir le chapitre le l'esclavage perpetré par les arabes pendant des siecles. Il n'a pas d'equivalence dans l'histoire et ce n'est pas l'islam qui risque de faire repentance.
Chuuut... cachez ces faits que Mme Taubira ne saurait voir !
chat noir
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/4/2014, 10:41
Mara-des-bois a écrit:
chat noir a écrit:
Effectivement, il n'y a pas que l'armement, mais c'est à l'epoque moderne la raison n°1 des grandes tueries. La sottise, Chat Noir, c'est de minimiser le comportement de musulmans pour qui il est normal de tuer une personne; c'ets par ideologie qu'ils procedent. Je ne te ferais pas l'affront de narrer la gamme des monstruosités commises par ideologie -non, je te suggere d'ouvrir un livre d'Histoire
Mab
Non ma chérie, je ne fais pas la victime, et ouvre les chapitres de l esclavage, mais ouvre les bons livres, sois objective pour une fois. Les arabes , s ils se sont livrés au commerce, ils ne l ont pas fait à une grande échelle, car l islam a interdit l esclavage, tu devrais le savoir, et si tu le sais tu n en dis mot. tu veux des versets ? Contrairement aux occidentaux qui en ont fais une industrie florissante. La peine de mort existe dans la l Islam, comme dans toutes les religions, et quand tu dis que pour les musulmans " il est normal de tuer une personne" tu retombes dans le cliché et le préjugé, voilà ce que je te reproche, aucune analyse, aucun argument, tu ressorts les amalgames assimilés par voie médiatique. La cruauté des hommes ne se mesure pas aux moyens employés, par balle, par épée, un mort est un mort. Le nombre des victimes doit etre évalué proportionnellement à la démographie de l époque, Quand les mongoles ont massacré en l an 1300 , 800.000 personnes à Bagdad sur une population de 1 million , effectivement , en comparaison aux 50 millions des 2 guerres c est peu, mais en proportion avec les données de l époque cela s appelle un génocide. Quand Madeleine Albrayt dit que l embargo qui a tué 500 000 enfants irakiens était le prix à payer, ce n est pas les armes modernes qui les ont tués, c est la cruauté de gens qui se disent civilisés, et apportaient la " liberté".
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/4/2014, 11:13
chat noir a écrit:
Pourquoi revenir si loin ? pour répondre à des propos vagues, des mensonges, des clichés donc on commence par le commencement.
Spoiler:
C’est la mélodie du bonheur qui fait actuellement danser et chanter le monde entier, le tube « I’m Happy » de Pharell Williams, prodigieux antidote contre les idées noires et en l’occurrence contre les préjugés les plus noirs, a donné des fourmis dans les jambes de musulmans britanniques qui l’ont parodié dans un « lipdub » résolument joyeux et rassembleur. Se montrant dans la diversité de leurs composantes, souriants et avec le rythme dans la peau, esquissant des pas de danse dans les parcs, aux arrêts de bus, devant des mosquées, dans le stade de Wembley et des supermarchés, les musulmans d’Outre-Manche, à l’origine de la vidéo qui ne laisse personne indifférent, ont voulu casser l’image négative qui leur est accolée pour apparaître sous un jour nouveau.
"En Grande-Bretagne, les gens pensent que l’on ne sait pas profiter de la vie, s’amuser, danser mais cette vidéo prouve le contraire. Nous sommes aussi éclectiques. Nous sommes cosmopolites, mais aussi créatifs, drôles, c’est ce que nous voulions démontrer en images", a expliqué l’un des réalisateurs musulmans de cette vidéo, heureux cela va sans dire, même si certaines critiques émanant de la communauté musulmane apportent un bémol à cet enthousiasme général qui a décidé de combattre les idées reçues dans la joie et la bonne humeur.
Postée sur Youtube le 15 avril, la vidéo a suscité une déferlante de commentaires, pas tous très heureux, mais qui n’entament en rien l'optimisme à toute épreuve de ses concepteurs, d’autant plus que de nombreuses réactions positives les ont mis en joie. Parmi celles-ci, les félicitations chaleureuses de l’éminent Sheikh Abdal Hakim Murad, maître de conférences à l’Université de Cambridge, leur a mis du baume au cœur. En effet, ce dernier s’est réjoui de cette initiative en tout point jubilatoire, trop heureux d’imaginer la stupeur, voire la rage, des islamophobes de tous poils devant une vidéo iconoclaste qui tord le cou aux préjugés en cadence et avec le sourire.
"Je suis ravi de voir le résultat de cette excellente vidéo conçue par des musulmans britanniques, qui va de manière significative changer le regard sur les musulmans et faire évoluer tous les sceptiques", a déclaré Sheikh Murad, ajoutant avec une joie non feinte : "Quant aux islamophobes, cette vidéo risque de faire grincer bien des dents, car voir autant de musulmans de différentes origines et de tous âges être unis dans la liesse, cela ne va pas les faire sauter de joie !".
Zora232
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/4/2014, 11:20
Le 6 Juillet 2010, soldat Bradley Manning, un analyste du renseignement de 22 ans de l'armée américaine à Bagdad, a été accusé de "divulgation" et "trahison" en ayant déclassé cette vidéo (après avoir prétendument parler à un journaliste infidèle). Le dénonciateur derrière les Pentagon Papers, Daniel Ellsberg, a appelé M. Manning comme étant un «héros». Il est actuellement emprisonné au Koweït. ---------------------------------------------------------------- Documentaire d'ARTE