Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad

+16
quantat
andre
Shansaa
Alande
chat noir
kalawasa
Charly
Branmakmorn06
Zora232
Biloulou
emma
EddieCochran
Zed
LE GAVE
Ungern
OmbreBlanche
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Empty
MessageSujet: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Empty22/4/2010, 13:33

Rappel du premier message :

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 657027-799965

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Iraq-resist31_jpg

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 365435_ZF1CWTLLLNVPHKN4MKSG8VDFRHCISJ_image004_H151246_L

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Islam-djihad-coran-bombe

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Armed%20militants%20from%20Islamic%20Jihad%20celebrate

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Pal%20girl%20w%20gun%20Islamic%20jihad

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Israel-attacks-gaza-hamas

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 051028_israel_gaza_vlrg_6a.widec

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Y9
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
kalawasa

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Empty11/1/2016, 21:37

Je me contrefous de la culture musulmane de ces abrutis, de leur violence, de leur sadisme, de leur nihilisme, à une condition : pas chez moi !

Leur force est notre faiblesse, la lâcheté de nos politicards , l'intellectualisme des bobos .
Si un individu veut me faire la peau , ma seule réaction doit être de l'éliminer . Un point, c'est tout ! OK ?
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Empty11/1/2016, 21:42

Zora232 a écrit:
1- Le problème ne se limite pas à la France, il est mondial.

...vous avez raison mr Biloulou , c est un probleme mondial , y a des criminels partout qui s engagent avec ce salopard d Iznogoud .Imginez que 42 organisations terroristes lui ont prete allegeance  , Eddie m a dit que ses pseudo djihadistes sont de plus de 80 nationalites . .................Sans oublier la mafia russe qui est en crise et qui grogne . Heureusement que les americains sont la pour encore une fois nous sauver  , N est ce pas qu il vont pendre Poutine et rejouer heidlberg en miniature Question

Plus de 80 nationalités ? Encore plus que les talibans "afghans" ?
Enfin, si c'est Eddie qui le dit... Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 137720
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Empty11/1/2016, 21:47

kalawasa a écrit:
Je me contrefous de la culture musulmane de ces abrutis, de leur violence, de leur sadisme, de leur nihilisme, à une condition : pas chez moi !

Leur force est notre faiblesse, la lâcheté de nos politicards , l'intellectualisme des bobos .
Si un individu veut me faire la peau , ma seule réaction doit être de l'éliminer . Un point, c'est tout !  OK ?

...vous devriez relire mon precedent message , vos politicards font tout ce qu il faut

ils bombardent Iznogoud a volonte et vous oubliez que ce sont des francais nes

en France et font la guerre a la France et croyez moi toutes les armees du monde

tentent de les zigouiller What a Face What a Face What a Face

kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Empty11/1/2016, 21:57

vos politicards font tout ce qu il faut

ils bombardent Iznogoud

Le mou nous fait croire que nos Rafale font des ravages pour des raisons de politique intérieure : il veut absolument passer pour un homme...

ce sont des francais nes

en France

...nés en France : oui    français : non !
Younes bis

Masculin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Empty11/1/2016, 22:01

kalawasa a écrit:

Chez toi, c'est  chez moi , c'est chez nous ! On n'a plus l'choix et il me semble .On doit vivre ou mourir ensemble

kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Empty11/1/2016, 22:06

On doit vivre ou mourir ensemble

Vivre ensemble, càd avec ces cinglés, me semble exclu . Donc....
Younes bis

Masculin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Empty11/1/2016, 22:08

kalawasa a écrit:

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Petain10

Les racines qu’on n’attendait pas : le djihadisme français alimenté par des familles athées

Les jeunes candidats au djihad seraient davantage issus de familles athées que bercés dans un tissu familial religieux musulman. Un constat décelant que l'origine de cette vocation est nourrie par une crise identitaire.

http://www.atlantico.fr/decryptage/racines-qu-on-attendait-pas-djihadisme-francais-alimente-familles-athees-jean-charles-brisard-1050578.html#aC48Lok0EQdYLSOC.99
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Empty11/1/2016, 22:14

kalawasa a écrit:
vos politicards font tout ce qu il faut

ils bombardent Iznogoud

Le mou nous fait croire que nos Rafale font des ravages pour des raisons de politique intérieure : il veut absolument passer pour un homme...

ce sont des francais nes

en France

...soyons logiques , les francais d outre mer sont francais ,non scratch

1 c est des negres

2 ils sont a des milliers de km de la france

3 ils sont pas nes en France

...Allons Kala , acceptes tes freres , tes patriotes revoltes Twisted Evil
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Empty11/1/2016, 22:33

Younes bis a écrit:
Les racines qu’on n’attendait pas : le djihadisme français alimenté par des familles athées
Les jeunes candidats au djihad seraient davantage issus de familles athées que bercés dans un tissu familial religieux musulman. Un constat décelant que l'origine de cette vocation est nourrie par une crise identitaire.

Très franchement, Younes, ça ne m'étonne pas ; un jeune, en quête de repères spirituelles (rappelle-toi la grande époque des chemins de Katmandou) que ses parents sont incapables de lui transmettre, est d'une fragilité qui peut-être très facilement exploitée. Enfin, il me semble.

Dernière édition par Biloulou le 12/1/2016, 09:14, édité 1 fois
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Empty11/1/2016, 22:40

A chacun sa réponse... Wink

En ouvrant largement les frontières aux réfugiés, et ce, sans aucune autre forme de préparatifs, les dirigeants européens ont-ils totalement sous-estimés l'impact potentiel sur les populations locales ? Comment sortir de cette vision raciale tout en affrontant la réalité des problématiques ?

Guylain Chevrier : Mme Merkel a sciemment évité d’interroger ce qui se passe réellement en Allemagne, derrière les accueils de migrants enjoués médiatiquement mis en scène, alors que plus de deux cents centres d’accueil de migrants y ont été brûlés depuis janvier, et qu'en ex-Allemagne de l'Est où le chômage atteint les dix pour cent, la population est très divisée sur l'accueil des migrants et l'extrême droite pavoise. C’est la même chose en Italie. En France, l’esprit républicain maintien la balance en équilibre, mais attention à ce qui se profile.
Effectivement, il faut sortir de cette vision, et c’est en rationalisant le discours politique sur le sujet, en revenant à la réalité, en mettant les limites à l’immigration du côté de la maitrise des flux migratoires sur le fondement des réelles possibilités d’accueil tenant compte des enjeux de l’intégration, que l’on avancera. Il faut arrêter de jouer avec l’immigration en la prenant en otage des visées électorales et politiciennes, en feignant pour cela d’oublier les problèmes, ou d’y faire écran par un déversement de bons sentiments qui confinent à obscénité.
Il faut casser ce discours qui est celui d’une intelligentsia médiatico-politique qui se donne bonne conscience de servir le système à coup de bons sentiments, qui nous emmène droit dans le mur du racisme, tout en prétendant vouloir en prévenir, sans proposer aucun remède
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Empty12/1/2016, 09:21

Younes bis a écrit:

http://www.atlantico.fr/decryptage/racines-qu-on-attendait-pas-djihadisme-francais-alimente-familles-athees-jean-charles-brisard-1050578.html#aC48Lok0EQdYLSOC.99

Gros bemol à cette analyse de 2014 : il faudrait que je te retrouve le lien, mais il semble surtout que les familles des athées et des chretiens soient plus inserés dans la societe française et qu'ils signalent infiniment plus la radicalisation de membres de leurs familles.

Pour les familles musulmanes, la premiere reaction est : "Mais c'est un bon musulman et il est si gentil".

Les chiffres etaient basés sur ceux qui revenaient (pas pour se faire exploser au milieu des gens) et ceux qui demandaient de l'aide. Il se trouve que majoritairement, ce ne sont pas des musulmans de naissance.
Le boulot de Dounia Bouzar, qui fournit les chiffres (biaisés) au CPDSI (le truc à subventions qui surveille les sectes) est de plus en plus remis en cause, parce que non representatif de la realité. Elle est soutenue parce que ce qu'elle dit soulage le gouvernement : apres tout, il est plus facile de mettre des cretins en prison que de s'attaquer au fait que beaucoup de familles musulmanes ne veulent et/ou ne peuvent pas s'assimiler en France.

Si ce n'est pas l'islam, ou du moins un certaine lecture de l'islam qui pose probleme, pourquoi est-ce le seul "lien" entre des tarés venus de partout ? On ne reglera rien en niant l'evidence.

Restent les faits crus : combien de convertis parmi les assassins repertoriés des attentats en France en 2015 ?

Mab
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Empty12/1/2016, 15:03

Restent les faits crus : combien de convertis parmi les assassins repertoriés des attentats en France en 2015 ?

Mab
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Empty13/1/2016, 07:36

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème. - "Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père" Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail : - "Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la 'chose'. Moi aussi je t'aime. Ahmed" A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé. Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de la part de son fils : - "Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime, Ahmed" clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Empty13/1/2016, 07:59

Ah Ah Ah ! Est bon, est très bon ! Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Yelims20
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Empty13/1/2016, 19:46

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Com_sh10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad   Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad - Page 17 Empty

Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17