Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 22/4/2010, 13:33
Rappel du premier message :
Auteur
Message
Zed
Nombre de messages : 16907 Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 12/5/2014, 15:58
J'aime pas particulièrement les arabes, mais j'ai pas de haine, je les connais sûrement pas suffisamment.
Mon plus grand reproche et réprobation est sans contredit notre rôle en Arabie, nous l'occident.
Il y a une morale qui n'est pas au rendez-vous.
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 12/5/2014, 17:41
Shansaa a écrit:
chat noir a écrit:
Les Saoud sont des traitres Shansaa, comment peut on soutenir ou aimer les traitres?
Je dirai que le soutien depend des interets que les uns et les autres ont avec les divers traitres.
Bon alors Chatounet, c'est oui ou c'est non la reponse a ma question ? Ou tu vas eluder parce que tu es pris le nez dans tes contradictions ?
Je ne peux ni te dire oui Je ne peux ni te dire non , à des questions qui commencent par : Si....Si...SISISI Mais ma parole!!!! quel pouvoir magique il a ,tu es toi aussi en transe devant lui???
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 13/5/2014, 11:18
Strasbourg : arrestation de six jihadistes français (Le Parisien - Al.H. | Publié le 13.05.2014, 07h29 | Mise à jour : 10h52)
Plusieurs jeunes hommes, partis faire de jihad en Syrie en décembre et revenus récemment en France, ont été interpellés à l'aube mardi par le Raid et le GIPN à Strasbourg. Plusieurs jeunes hommes, partis faire de jihad en Syrie en décembre et revenus récemment en France, ont été interpellés à l'aube mardi par le Raid et le GIPN à Strasbourg. Capture d'écran/I>télé
Peu avant 6 heures ce mardi matin, les policiers du Raid ont mené un coup de filet anti-jihadistes à Strasbourg (Bas-Rhin). Six jeunes habitants du quartier de la Meinau, soupçonnés d'être partis en Syrie pour y mener le jihad, ont été interpellés et placés en garde à vue, a indiqué le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, confirmant des informations d'Europe 1.
Le locataire de la place Beauvau a salué «le sang froid et la grande efficacité» dont a fait preuve la nouvelle Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), appuyée par les hommes du Raid. Cette opération est, selon le ministre, «la démonstration de la détermination totale du gouvernement à lutter de toutes ses forces contre le terrorisme et l'embrigadement des jeunes dans la radicalisation violente». «Le plan de lutte anti-jihad s'applique façon résolue et sans aucune faiblesse», s'est-il également félicité. Une enquête est en cours, menée par un juge d'instruction, a-t-il indiqué lors d'une conférence de presse dans la cour du ministère, peu après 9 heures.
Recrutés sur les réseaux sociaux
Des journalistes de l'AFP ont constaté sur place que l'opération était toujours en cours peu avant 9 heures, devant une barre d'immeubles de la rue de Provence, dans ce quartier sud de la capitale alsacienne. Une demi-douzaine de policiers cagoulés et armés, et plusieurs véhicules d'intervention, étaient visibles devant un des bâtiments. Selon des témoignages recueillis sur place, deux jeunes jihadistes ayant trouvé la mort en Syrie étaient originaires de ce quartier, et d'autres étaient revenus de Syrie il y a environ un mois.
VIDEO. Cazeneuve confirme l'interpellation de six individus après une opération anti-jihadiste
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 13/5/2014, 14:59
Marsaud: «Il faut leur retirer la nationalité française»
«Selon nos services de renseignements, assure Alain Marsaud, député et ancien juge antiterroriste, il apparaît qu'il est impossible de mettre en œuvre quelque mesure coercitive que ce soit ou procédure pénale à l'encontre des djihadistes de nationalité française s'étant rendus en Syrie pour mener des actions violentes. En effet, lorsque ces djihadistes reviennent en France, ils ne peuvent être interpellés, mis en garde à vue, ni éventuellement mis en examen, car il est considéré qu'ils agissent dans le cadre d'une action, certes violente, mais dans la droite ligne de la diplomatie française. Ils sont en quelque sorte des “collaborateurs occasionnels du service public”. Malgré ma demande, la ministre de la Justice refuse de modifier la législation. Le gouvernement britannique vient d'annoncer qu'il retirerait la nationalité britannique à ces djihadistes qui possèdent la double nationalité. Le ministre de l'Intérieur pourrait démontrer sa réelle détermination en prenant une mesure identique.»
Figaro 24 1 2014.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 13/5/2014, 15:08
Shansaa
Nombre de messages : 1674 Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 14/5/2014, 04:34
Citation :
Le gouvernement britannique vient d'annoncer qu'il retirerait la nationalité britannique à ces djihadistes qui
possèdent la double nationalité. Le ministre de l'Intérieur pourrait démontrer sa réelle détermination en prenant une mesure
identique.» Figaro 24 1 2014.
Ah mais ils ont une idee intelligente la, les anglais. Apres tout ces braves combattants n'ont qu'a se faire naturaliser au Jihadistan. Nul doute que la vie leur sera plus douce (et nous donc... )
Shansaa
Nombre de messages : 1674 Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 14/5/2014, 04:41
chat noir a écrit:
Je ne peux ni te dire oui Je ne peux ni te dire non , à des questions qui commencent par : Si....Si...SISISI
Si, Justement, Chat Noir, tu as parfaitement repondu...
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 14/5/2014, 07:25
.[/quote]
Ah mais ils ont une idee intelligente la, les anglais. [/quote]
Oui...mais je ne sais pas si l'idée est fort légale ... On ne peut pas retirer sa propre nationalité à qq . Déjà si il a été naturalisé, c'est pas facile .
Sauf avec les lois de Vichy ....
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 14/5/2014, 09:26
Lois contre les Juifs et les étrangers pendant le régime de Vichy
Durant la période de l'Occupation allemande, le régime de Vichy a édicté plusieurs lois sur le statut des Juifs, faisant de ces derniers une catégorie à part de la population. À la Libération, ces lois ont été « constatées » comme étant nulles et non avenues par l'ordonnance du 9 août 1944 relative au rétablissement de la légalité républicaine.
Les lois régissant le statut des Juifs étaient différentes suivant que la zone était annexée par l'Allemagne, occupée ou dépendante du régime de Vichy. En zone libre, le régime différait aussi selon la nationalité des personnes entre les ressortissants des pays annexés par le Reich (Pologne, Tchécoslovaquie, Autriche, etc.), les simples étrangers et les Français.
Les ordonnances prises en zone occupée étaient presque les mêmes que celles prises en Allemagne, et celles prises par Vichy s'en inspiraient : elles étaient beaucoup plus rigoureuses que celles de l'Italie fasciste qui régissaient le comté de Nice.
D'autres catégories de la population, telles que les communistes étaient recherchées et arrêtées. Avant l'invasion de l'Union soviétique le 22 juin 1941, la chasse aux communistes n'est pas à l'ordre du jour pour le régime nazi du fait de la signature du Pacte germano-soviétique le 23 août 1939. Mais en France, où le Parti communiste français, ayant approuvé ce pacte, est considéré comme allié de l'Allemagne suite à la déclaration de guerre en septembre 1939, il est mis hors la loi par le gouvernement Daladier et ses militants sont arrêtés.
La franc-maçonnerie est interdite par le nouveau régime qui procède à une épuration administrative.
La loi sur les dénaturalisations a été mise en place dès le 22 juillet 1940, un mois à peine après la proclamation du régime de Vichy de Pétain. Le premier statut des Juifs, qui exclut ceux-ci de la fonction publique et des fonctions commerciales et industrielles, date du 3 octobre 1940, tandis que le second statut, qui oblige à l'immatriculation des entreprises juives et exclut les Juifs de toute profession commerciale ou industrielle, a été passé en juillet 1941. La loi du 4 octobre 1940 sur « les ressortissants étrangers de race juive », promulguée simultanément avec le statut des Juifs, autorise l'internement immédiats des Juifs étrangers.
L'administration des gouvernements de Vichy se met ainsi au service de la politique de l'Allemagne nazie vis-à-vis des Juifs. Comme prévu dans les conventions de l'Armistice, la police française, ainsi que la gendarmerie française, exécutent les ordres d'arrestations des Juifs, enfants compris, décidés par les autorités allemandes en zone occupée et de les acheminer vers les camps de concentration français (camp de Drancy et bien d'autres). Plus tard, les fonctionnaires du régime de Vichy continueront de les remettre aux nazis dans le cadre de la Shoah. Ainsi, le « fichier Tulard », constitué par la préfecture de Police, est transmis au service IV J de la Gestapo, chargé de ladite « question juive ». ...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 14/5/2014, 09:49
...moi je dirai que les musulmans d'aujourd'hui sont traités exactement comme les juifs des années trente
cette vidéo est du temps ou les anglais et autres américains démocratisaient l'Irak .
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 14/5/2014, 09:59
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 14/5/2014, 10:08
Les prètres chrétiens évangélisant le congo , faut dire qu'en ces temps là les chrétiens démocratisaient pas encore !
...ayez le courage de tout voir
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 14/5/2014, 10:14
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 14/5/2014, 10:18
chassez les de chez vous c'est votre droit mais avec leurs bagages , ok bandes d'assassins
i
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 14/5/2014, 10:33
Biloulou a écrit:
...si la mort de millions d'humains te fait rire tu devrais voir un bon toubib , ou alors t'as été avec la gestapo portugaise
....
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 14/5/2014, 10:45
Zora232 a écrit:
Les prètres chrétiens évangélisant le congo , faut dire qu'en ces temps là les chrétiens démocratisaient pas encore ! ...ayez le courage de tout voir
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
...si la mort de millions d'humains te fait rire tu devrais voir un bon toubib , ou alors t'as été avec la gestapo portugaise ....
Bonjour Zora !
Non, Zora, ce qui me fait sourire c'est ton émouvante constance à nous ressortir régulièrement des vidéos d’événements vieux de 150 ans sans aucun rapport avec les topics ! (Sur Napoléon ou Vercingétorix, tu n'as rien ?)
Shansaa
Nombre de messages : 1674 Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 14/5/2014, 14:38
Ungern a écrit:
Oui...mais je ne sais pas si l'idée est fort légale ... On ne peut pas retirer sa propre nationalité à qq . Déjà si il a été naturalisé, c'est pas facile .
Sauf avec les lois de Vichy ....[/b]
Pas besoin d'aller si loin.
Par crainte d’actes terroristes sur son territoire, Londres déchoit de leur nationalité des binationaux combattants en Syrie.
Dissuader certains de ses ressortissants binationaux d'aller combattre en Syrie. C'est l'objectif affirmé du Royaume-Uni qui a créé en 2010 une juridiction d'exception habilitée à retirer la nationalité aux individus jugés dangereux par le gouvernement.
Selon les chiffres révélés par le Bureau of investigative journalism, le Royaume-Uni a destitué de leur nationalité britannique 37 binationaux partis en Syrie depuis l'arrivée des conservateurs au pouvoir, en 2010.
Déchoir un citoyen de sa nationalité est légalement possible, mais uniquement si la personne a une double nationalité. Dans le cas contraire, cela reviendrait à rendre cette personne apatride, ce qui est interdit par les conventions internationales.
"Etre citoyen est un privilège, pas un droit. La ministre de l'intérieur en la présence de Theresa May, se réserve le droit de retirer la nationalité de binationaux partis combattre en Syrie, si elle considère qu'ils représentent une menace pour les citoyens britanniques" a déclaré un porte parole du gouvernement le 7 janvier dernier.
Une méthode radicale
Une seule autorité a le pouvoir de prendre une telle décision : Theresa May, la ministre de l’Intérieur britannique. Les critères sont stricts : il faut que "la présence d’un individu sur le territoire porte atteinte à l’intérêt public ou que la nationalité ait été obtenue de façon frauduleuse".
Au moins 250 britanniques combattent en ce moment en Syrie, confirme un rapport du MI5. Avec les autres européens, ils représentent environ 10% des forces extérieures, la plupart provenant d'Arabie Saoudite, de Tunisie et de Libye.
Les services de renseignement ont estimé, devant une commission d'enquête, que la majorité de ces djihadistes britanniques étaient partis en Syrie avec pour seule motivation de combattre le régime de Bachar el Assad, et qu'ils ne reviendraient sans doute pas commettre des attentats au Royaume-Uni. C'est d'ailleurs ce qu'affirment haut et fort les combattants interrogés par Skynews, dans le cadre d'un reportage exclusif tourné dans une "katiba" britannique. Mais de sérieux doutes subsistent sur une minorité d'entre eux, la plus radicale et potentiellement la plus dangereuse.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 14/5/2014, 14:52
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 14/5/2014, 22:42
Et un sexe en érection, cela peut etre interprété comme un salut nazi, faudra faire attention aussi.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 14/5/2014, 22:50
chat noir a écrit:
Et un sexe en érection, cela peut etre interprété comme un salut nazi, faudra faire attention aussi.
...toi faut te faire un déssin , ok ...cette vidéo veut simplement signifier que quoi que fasse la communauté élue de dieu , les goyims europeens ou meme etats-uniens n'ont pas droit à les traiter de vulgaires térroristes , sinon ...
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 14/5/2014, 22:57
Zora il faut comprendre les européens, et leur sentiments vis à vis des juifs. Aprés les avoir livrés à Hitler, ils font repentance, contrairement aux arabes qui les ont accueilli, et biens traités, jusqu à l occupation de la Palestine . Le roi défunt du Maroc Mohammed 5 n avait il pas dit à Pétain , qui lui demandait de lui livrer les juifs : " Ils sont citoyens marocains". Mais ils ont la mémoire courte.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 14/5/2014, 23:00
Zora232 a écrit:
Six terroristes juifs ? Où ça ?
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 14/5/2014, 23:16
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Six terroristes juifs ? Où ça ?
...sur la vidéo ! ...Biloulou médites le poste de chat noir je trouve qu'il a raison , j'en ai lu des bouquins sur les juiveries françaises ,anglaises et surtout slaves " europe de l'est" pasque slave signifie en fait "esclave"... et les esclaves en Europe c'etait ces malheureux juifs qui ont eu la malchance de venir vivre en europe ( tu connais cette histoire par coeur , non ? ) ... un déssin ?
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 14/5/2014, 23:26
Zora il faut comprendre les européens, et leur sentiments vis à vis des juifs. Aprés les avoir livrés à Hitler, ils font repentance, contrairement aux arabes qui les ont accueilli, et biens traités, jusqu à l occupation de la Palestine . Le roi défunt du Maroc Mohammed 5 n avait il pas dit à Pétain , qui lui demandait de lui livrer les juifs : " Ils sont citoyens marocains". Mais ils ont la mémoire courte. Dire que certains les livraient aux SS , tous les autres europeens les livraient à Hitler par police secrètes intérposées , sur google vous trouverez les noms de tous ces gredins , faut pas compter sur moi pour vous les y chercher
NB/ Bravo chat_noir
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 15/5/2014, 09:00
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Six terroristes juifs ? Où ça ?
...sur la vidéo !
Ben non, je n'ai pas vu de terroristes sur la vidéo, juste référence à six jeunes de banlieue qui, se sentant visés par des "quenelles" offensantes, se sont livrés à un début d'expédition punitive.
Zora232 a écrit:
...Biloulou médites le poste de chat noir je trouve qu'il a raison , j'en ai lu des bouquins sur les juiveries françaises ,anglaises et surtout slaves " europe de l'est" pasque slave signifie en fait "esclave"... et les esclaves en Europe c'etait ces malheureux juifs qui ont eu la malchance de venir vivre en europe ( tu connais cette histoire par coeur , non ? ) ... un déssin ?
Je t'avoue que l'histoire juive contemporaine ne me mobilise pas outre-mesure. Je crois savoir que dans le Maghreb, avant même qu'il soit divisée en pays, il y avait des populations juives à côté des berbères et des envahisseurs arabes qui s'y étaient fixés, populations juives grossies par les juifs chassés d'Europe au XVe siècle quand ils étaient considérés comme ennemis des chrétiens - ne parle-t-on pas du juif errant ? - en Palestine également, implantés notamment dans cette partie de la Palestine devenue Israël par la suite, à côté d'autres pays arabes déjà existants dans cette même Palestine.
Il y a eu aussi les persécutions par le Socialisme National au XXe siècle, mais bon, ça c'est suffisamment connu.
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 15/5/2014, 19:20
chat noir a écrit:
Zora il faut comprendre les européens, et leur sentiments vis à vis des juifs. Aprés les avoir livrés à Hitler, ils font repentance, contrairement aux arabes qui les ont accueilli, et biens traités, jusqu à l occupation de la Palestine .
Mmmmmmpppppf, tu es nul en Histoire !
Mab
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad
Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad