Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 22/4/2010, 13:33
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/12/2015, 22:10
Younes bis a écrit:
Biloulou a écrit:
Les assaillants étaient-ils des chrétiens ou la précision est superflue ?
Superflue , quand c'est artisanal c'est djihadiste ( surtout que je suis dans un sujet sur les djihadistes) ...Le christianiste lui fait dans l'industriel à coup de missiles à 800 000 euro payé, entre autre, par mes impôts...
...Younes mon ami , vous n apprenez rien a Biloulou
il sait tout ce Mr , a commencer par les 10 000 000
de congolais assassines par Feu le Roi pedophile
Leopold II de Belgique , les 100 00O algeriens
assassines apres une certaine election , tiens faisons
lui cadeau des 250 000 syriens , de je ne plus pas combien
de palestiniens , de tchadiens , etc ...
...Vous avez raison les christianistes sont tres forts
Younes bis
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/12/2015, 22:22
Mara-des-bois a écrit:
Tu payes un truc au Vatican, sans blagues ?
Parce que pour toi le Vatican , c'est tous des christianistes? Moi je ne confond pas les musulmans et les catholiques avec les islamistes et les christianistes ( et réunissons toute la famille, les sionistes...et les athéistes laïsciste nationaliste) Le Pape est un affreux gauchiste pacifistes écologiste anticapitaliste , il est des notre , il n'est pas passé du coté obscure de la force .
Younes bis
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/12/2015, 22:26
Réunion de famille: je suis bien dans la bonne rubrique non?
La vidéo, filmée lors du mariage d'un couple de jeunes gens d'extrême-droite, montrent les invités célébrer le meurtre de la famille palestinienne Dawabsheh dont trois membres sont morts lors de l'incendie criminel de leur maison en Cisjordanie, en juillet dernier.
Au cours de la fête, des dizaines d'invités ont brandi des couteaux, des fusils et des armes de poing ainsi qu'un cocktail Molotov sur la piste de danse. On peut distinguer des invités poignardant une photo d'Ali Dawabsheh, le bébé de 18 mois brûlé vif au cours de l'incendie criminel.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/12/2015, 22:41
Je ne comprends rien de cette vidéo ; ils on l'air excités comme des puces (on aurait un mariage de Molenbekois), puis on voit des quidams bien fringués à une table (de conférence ?), enfin, un type qui va se faire circoncire, on dirait... Alors, pourquoi d'extrême droite ? Parce qu'on aurait pu les prendre, à première vue, pour des islamistes ?
Je n'ai pas vu la mariée. Un mariage gay ?
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/12/2015, 22:47
Younes bis a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Tu payes un truc au Vatican, sans blagues ?
Parce que pour toi le Vatican , c'est tous des christianistes? Moi je ne confond pas les musulmans et les catholiques avec les islamistes et les christianistes ( et réunissons toute la famille, les sionistes...et les athéistes laïsciste nationaliste) Le Pape est un affreux gauchiste pacifistes écologiste anticapitaliste , il est des notre , il n'est pas passé du coté obscure de la force .
...tout doux,tous doux ,padamalgam
Younes bis
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/12/2015, 23:00
Biloulou judi passé du coté obscure de la force a écrit:
Je ne comprends rien de cette vidéo ; ils on l'air excités comme des puces (on aurait un mariage de Molenbekois), puis on voit des quidams bien fringués à une table (de conférence ?), enfin, un type qui va se faire circoncire, on dirait... Alors, pourquoi d'extrême droite ? Parce qu'on aurait pu les prendre, à première vue, pour des islamistes ?
Parfois tu arrives même à me faire croire que tu ne le fais pas exprès, que c'est l'amour qui te rend aveugle, qui te fais perdre toute lucidité. Mais rassure toi cela ne dure qu'une seconde ou 2 , je sais que fais le job un point c'est tout.
Israël : Bibi Netanyahou rattrapé par le « jihadisme juif »
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 27/12/2015, 10:13
Quand je pense que j'ai celebré la naissance d'un juif il y a deux jours, j'ai honte
Mab -ahlalalala-
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 27/12/2015, 10:28
Younes bis a écrit:
Parfois tu arrives même à me faire croire que tu ne le fais pas exprès, que c'est l'amour qui te rend aveugle, qui te fais perdre toute lucidité. Mais rassure toi cela ne dure qu'une seconde ou 2 , je sais que fais le job un point c'est tout. Israël : Bibi Netanyahou rattrapé par le « jihadisme juif »
Younes, si tu veux démontrer qu'à côté des allumés du tapis il y a aussi des allumés de la kippa, je suis tout à fait d'accord avec toi. Heureusement ces derniers sont infiniment moins nombreux et dangereux pour l'humanité et ne cherchent pas à recruter ni à mettre le monde à feu et à sang ou, à défaut, à chouriner "les autres".
Dernière édition par Biloulou le 27/12/2015, 10:54, édité 1 fois
Biloulou
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 27/12/2015, 10:32
Mara-des-bois a écrit:
Quand je pense que j'ai celebré la naissance d'un juif il y a deux jours, j'ai honte Mab -ahlalalala-
Petite provocatrice, va ! Attends-toi aux foudres de SOS Racisme, Licra, et cætera...
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 27/12/2015, 11:33
Décorations de Noël en Islamie
Biloulou
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 27/12/2015, 11:47
Remarquez le côté festif : ça ne fonctionne pas comme pas comme la trappe qui se dérobe sous les pieds de la victime, ce qui provoque une mort instantanée par rupture des cervicales, non ; on hisse lentement le supplicié pour que la strangulation et la suffocation prennent le temps de faire leur oeuvre...
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 28/12/2015, 16:59
Biloulou a écrit:
Younes bis a écrit:
Parfois tu arrives même à me faire croire que tu ne le fais pas exprès, que c'est l'amour qui te rend aveugle, qui te fais perdre toute lucidité. Mais rassure toi cela ne dure qu'une seconde ou 2 , je sais que fais le job un point c'est tout. Israël : Bibi Netanyahou rattrapé par le « jihadisme juif »
Younes, si tu veux démontrer qu'à côté des allumés du tapis il y a aussi des allumés de la kippa, je suis tout à fait d'accord avec toi. Heureusement ces derniers sont infiniment moins nombreux et dangereux pour l'humanité et ne cherchent pas à recruter ni à mettre le monde à feu et à sang ou, à défaut, à chouriner "les autres".
Biloulou cher ami cette fous vous êtes à coté de la planche !
et oui ces fous de dieu juifs sont aussi dangereux que les fous de dieu islamistes et j'ose dire qu'ils sont plus dangereux qu'eux !
vous ne savez sans doute pas qu'un de leur projet est de tirer une fusée sur les mosquées qui se trouvent à Jérusalem !
si ces fous arrivent à le faire à le faire ce sera le début d'une guerre de religion où l'état islamiste qui fait si peur sera considéré comme un gentil toutou !
je ne connais pas d'état musulman qui ne criera pas "vengeance " !
en ce moment nos service de sécurité font tout pour désamorcer cette bombe , il y a des arrestations, des questions musclées, à la limite de la torture !
la seule chose qui me rassure c'est qu'enfin le gouvernement s'est rendu compte du danger que ces jeunes fous de dieu représente et qu'il est soutenu par la majorité du pays !
qui fut horrifié par l'assassina d'une famille palestinienne et de ce que l'on voit dans la vidéo du mariage entre autre quand la photo du bébé fut transpercé par un couteau !
ce bébé fut assassiné par les fous de dieu juifs quand ils lancèrent une bouteille incendiaire dans sa maison et ce bébé fut brulé vif ainsi que ses parents !
le seul survivant est sont frère gravement blessé !
coco!
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 28/12/2015, 17:02
Mara-des-bois a écrit:
Quand je pense que j'ai celebré la naissance d'un juif il y a deux jours, j'ai honte
Mab -ahlalalala-
moi aussi j'ai honte Mab !
coco!
Mara-des-bois
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 28/12/2015, 17:30
coco! a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Mab -ahlalalala-
moi aussi j'ai honte Mab !
coco!
Il n'y a pas de raison, Coco, ce n'etait pas la tienne...
Mab -enfin je crois-
Biloulou
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 28/12/2015, 17:32
coco! a écrit:
Biloulou a écrit:
Younes bis a écrit:
Biloulou cher ami cette fous vous êtes à coté de la planche !
et oui ces fous de dieu juifs sont aussi dangereux que les fous de dieu islamistes et j'ose dire qu'ils sont plus dangereux qu'eux ! vous ne savez sans doute pas qu'un de leur projet est de tirer une fusée sur les mosquées qui se trouvent à Jérusalem ! si ces fous arrivent à le faire à le faire ce sera le début d'une guerre de religion où l'état islamiste qui fait si peur sera considéré comme un gentil toutou ! je ne connais pas d'état musulman qui ne criera pas "vengeance " ! en ce moment nos service de sécurité font tout pour désamorcer cette bombe , il y a des arrestations, des questions musclées, à la limite de la torture ! la seule chose qui me rassure c'est qu'enfin le gouvernement s'est rendu compte du danger que ces jeunes fous de dieu représente et qu'il est soutenu par la majorité du pays ! qui fut horrifié par l'assassina d'une famille palestinienne et de ce que l'on voit dans la vidéo du mariage entre autre quand la photo du bébé fut transpercé par un couteau ! ce bébé fut assassiné par les fous de dieu juifs quand ils lancèrent une bouteille incendiaire dans sa maison et ce bébé fut brulé vif ainsi que ses parents ! le seul survivant est sont frère gravement blessé ! coco!
Bonjour Coco !
Effrayantes informations, en effet, et je veux croire que cette bombe et cette fusée n'existent encore que chez ces quelques allumés de la kippa.... C'est le seul point nouveau pour moi.
On peut ajouter, me semble-t-il, que les autorités israéliennes ne fomentent pas ces actions, à l'envers de ce qui se passe dans des pays islamistes ; bien au contraire, les "services" israéliens font tout et encore plus, comme tu le précises, pour les "désactiver". Il n'en reste pas moins vrai qu'ils sont infiniment moins nombreux et ne font pas de prosélytisme, je n'étais pas loin de la réalité des choses.
Merci, enfin, de t'être servi de ma planche bien ajustée pour y prendre appui et lancer tes propos !
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 28/12/2015, 21:05
ce bébé fut assassiné par les fous de dieu juifs quand ils lancèrent une bouteille incendiaire dans sa maison et ce bébé fut brulé vif ainsi que ses parents ! coco/
On peut ajouter, me semble-t-il, que les autorités israéliennes ne fomentent pas ces actions Biloulou/
... Ah/si tsahal se contentait de lancer des bouteilles incendiaires sur ghaza
Biloulou
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 28/12/2015, 21:18
...et de brûler des enfants...
Biloulou
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 28/12/2015, 21:25
Bon. Coco, Zora, si vous ne voyez aucune différence comme horreur de l'intention entre un enfant qui péri dans un incendie, même volontaire, allumé par un fou de Yahvé, et un enfant poignardé de sang froid par un fou d'Allah, je vous plains... pas longtemps, je passe vite à des personnes plus intéressantes.
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 28/12/2015, 21:32
Biloulou a écrit:
.....et ne font pas de prosélytisme.....
....contrairement à certains....
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 28/12/2015, 22:17
Biloulou a écrit:
Bon. Coco, Zora, si vous ne voyez aucune différence comme horreur de l'intention entre un enfant qui péri dans un incendie, même volontaire, allumé par un fou de Yahvé, et un enfant poignardé de sang froid par un fou d'Allah, je vous plains... pas longtemps, je passe vite à des personnes plus intéressantes.
Biloulou je m'excuse de venir déranger votre sérénité et votre bonne conscience !
mais vous ne trouverez jamais un seul écrit de ma part qui approuve les actes terroristes commis par nos ennemies !
mais ce que vous ne savez pas ou ne voulez pas savoir pour ne pas troubler votre quiétude c'est que l'acte horrible fait par des jeunes juifs a bouleversé la grande majorité des israéliens , juifs, druzes et arabes chrétiens et musulmans!
ce que vous ne savez sans doute pas ou ne voulez pas savoir c'est que des rabbins soutiennent ces enfants criminels
et cela ajoute mon dégout de l'extrême-droite religieuse israélienne !
heureusement que maintenant notre gouvernement (que je n'aime pas ) a décidé de lutter contre ces jeunes dévoyés et ceux qui les soutiennent !
pour finir cher ami vous avez sans doute remarqué que m'a présence à LP est rare !
cela vient peut-être que je fréquente "des personnes plus intéressantes" que vous
coco!
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 28/12/2015, 22:40
Biloulou a écrit:
ah! pardonnez moi cher jésuite de ne pas accepter que des juifs se conduisent comme des nazis !
ah! ce que vous ne savez sans doute pas c'est que ces dingues me font plus peur que les menaces prononcées par le chef de l'état islamiste et du chef du herzbella !
et pourtant notre frontière nord est en alerte ...................................................
coco!
Biloulou
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 28/12/2015, 23:08
coco! a écrit:
Biloulou a écrit:
Biloulou je m'excuse de venir déranger votre sérénité et votre bonne conscience !
Pas le moins du monde, faites, mon brave.
Citation :
mais vous ne trouverez jamais un seul écrit de ma part qui approuve les actes terroristes commis par nos ennemies !
Oui, je m'en doute.
Citation :
mais ce que vous ne savez pas ou ne voulez pas savoir pour ne pas troubler votre quiétude c'est que l'acte horrible fait par des jeunes juifs a bouleversé la grande majorité des israéliens , juifs, druzes et arabes chrétiens et musulmans!
Notre presse en a parlé, oui.
Citation :
ce que vous ne savez sans doute pas ou ne voulez pas savoir c'est que des rabbins soutiennent ces enfants criminels
Je m'en doute, dès que religion et politique se mélangent, il faut s'attendre à tout.
Citation :
et cela ajoute mon dégout de l'extrême-droite religieuse israélienne !
Ah, c'est ça l'extrême-droite ?
Citation :
heureusement que maintenant notre gouvernement (que je n'aime pas ) a décidé de lutter contre ces jeunes dévoyés et ceux qui les soutiennent !
C'est bien.
Citation :
pour finir cher ami vous avez sans doute remarqué que m'a présence à LP est rare ! cela vient peut-être que je fréquente "des personnes plus intéressantes" que vous coco!
Oui, je sais, vous nous parlez souvent du temps que vous consacrez à votre chère épouse.
Biloulou
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 28/12/2015, 23:16
coco! a écrit:
ah! pardonnez moi cher jésuite de ne pas accepter que des juifs se conduisent comme des nazis !
Vous êtes tout pardonné, mon cher rabbin.
Citation :
ah! ce que vous ne savez sans doute pas c'est que ces dingues me font plus peur que les menaces prononcées par le chef de l'état islamiste et du chef du herzbella !et pourtant notre frontière nord est en alerte ................................................... coco!
Si Israël contrôle moins bien ses propres enfants que les chefs de gang islamistes, je conçois vos craintes, oui.
Mara-des-bois
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 29/12/2015, 09:29
Biloulou a écrit:
Et mon avis, tu t'en fiches ? Tout fout le camp...
Je te le donne quand meme, c'est Noel : perso, je ne vois pas de difference. Tuer un enfant revient au meme quelque soit l'intention, le mode operatoire ou la periode de l'année. On dira que ça passe par perte et profit ou bien que c'etait un objectif, qu'importe. Cela s'appelle un crime, un enfant n'est jamais un ennemi, meme si on en fait une arme.
Dans les deux cas, les assassins et leurs familles se sont rejouis et ont fêté le massacre. Je cherche vraiment une difference, Biloulouchou, je cherche mais je ne vois pas (en plus, ils sont tous semites, c'est te dire s'ils se ressemblent !).
Non, la difference existe il me semble chez les chefs, ceux qui aboient des ordres aux connauds tout juste capables d'obeir : si, avec les moyens de leur armée, les responsables israeliens donnaient la mesure de la sauvagerie humaine equivalente à celles des entorchonnés du Hezbobollah ou du Hamas, on manquerait de mots pour raconter la chose. En ceci, je comprends que Coco soit un peu effrayé par l'extreme droite israelienne; Marine Le Pen fait figure de Bisounours, à coté -et pourtant, etaler des cadavres sur les reseaux sociaux ne l'emeut guere.
Mab
Biloulou
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 29/12/2015, 09:55
Mara-des-bois a écrit:
Non, la difference existe il me semble chez les chefs, ceux qui aboient des ordres aux connauds tout juste capables d'obeir : si, avec les moyens de leur armée, les responsables israeliens donnaient la mesure de la sauvagerie humaine equivalente à celles des entorchonnés du Hezbobollah ou du Hamas, on manquerait de mots pour raconter la chose.
Ce que tu dis sur les donneurs d'ordre me semble parfaitement sensé. Mais tu vois, Mabychette adulée, en regardant derrière le coin de la rue, la différence est là : il est criminel et inhumain de bouter le feu à une maison sans même se soucier si les occupants peuvent s'échapper ou pas ; mais prendre un enfant et le poignarder de sang froid est un crime autrement plus atroce dans l'échelle de l'abomination.
Je vois très bien la différence dans l'horreur, sans doute je suis un être supérieurement sensible ou tellement terre-à-terre que j'ai une vue plus proche du détail.
Mab, sélective dans l'horreur, a écrit:
En ceci, je comprends que Coco soit un peu effrayé par l'extreme droite israelienne; Marine Le Pen fait figure de Bisounours, à coté -et pourtant, etaler des cadavres sur les reseaux sociaux ne l'emeut guere. Mab
C'est tout à fait compréhensible, et heureusement Israël en est très loin.
Zora232
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 29/12/2015, 16:14
il est criminel et inhumain de bouter le feu à une maison sans même se soucier si les occupants peuvent s'échapper ou pas ; mais prendre un enfant et le poignarder de sang froid est un crime autrement plus atroce dans l'échelle de l'abomination.
...bombarder des bebes c est quoi d apres vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad
Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad