Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 12/12/2008, 10:49 | |
| |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 729 Age : 48 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 12/12/2008, 15:10 | |
| Jew shot to death in Yemen by 'disturbed extremist' Suspect called out 'Jew, accept Islam's message', then gunned down brother of prominent rabbi. Relative says victim and his wife planned to make aliyah but changed their minds | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 729 Age : 48 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Le taré de Téhéran fait encore des siennes 12/12/2008, 15:12 | |
| Ahmadinejad: Zionist regime will be erased
Mass rallies held throughout Iran in protest of 'crimes against Gaza's residents', protestors burn Israeli, American flags. President: Israel knows its end is near | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Armelle
Nombre de messages : 516 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Hum ! La Costa del Sol ! 13/12/2008, 01:46 | |
| 153-Je vous salue Lawrence ! Hum ... Comme vous avez l'art d'exercer les bonnes tentations ! Hum.. je suis allée voir votre site !!! et je retiens l'adresse, des fois. J'ai déjà failli visiter Marbella, c'est le temps exécrable qui nous en avait empêchés. Souvenirs, souvenirs | |
|
| |
Armelle
Nombre de messages : 516 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Cherche job propre .... 13/12/2008, 02:03 | |
| 154-Un emploi à Bruxelles ? Ce n'est pas impossible, j'ai quelques relations. Voyons voir : savez-vous conduire ? l'odeur de pain frais ne vous dérange pas ? parlez-vous l'arabe ?Est-ce que je sais conduire ? Évidemment ! Ici, je vais n'importe où, mais conduire en Europe, en France, surtout ... 100 k/h dans la ville de PARIS, vous voulez que je fasse une crise d'apoplexie à la Place de l'étoile ? Non mais... vous avez deux dents contre moi ! Ils sont fous ces Français ! je vous le dis. Conduire en Europe, hum, je ne crois pas. C'est tout simplement infernal. Je vous livre un secret : nombreux sont les Québécois qui ne veulent pas conduire en Europe. Serait-ce si différent à Bruxelle ? J'en doute ... OUi, je raffole de l'odeur de bons pains frais, mais pas quand la boulangerie est à côté d'une pissoire, hein. Vous aurez tout deviné ... Malheureusement, je ne parle pas l'arabe. Mais je sais sourire... est-ce suffisant ? En Tunisie, je me suis bien débrouillée ! Ma vraie question était de savoir ce qu'il est advenu des problèmes au Parlement belge ? C'est tout réglé ? La vie est belle. Flamands et Wallons copinent ? | |
|
| |
Armelle
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 13/12/2008, 02:06 | |
| 155-Ah, zut ... bonjour Biloulou et le 154 s'adressait à vous ! J'ai mal travaillé, je ne mérite pas de job chez vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 13/12/2008, 02:47 | |
| |
|
| |
Armelle
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 13/12/2008, 03:33 | |
| | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 13/12/2008, 03:50 | |
| 5 jours et un quart + une seconde pour 2009 (Comme disait Bilou) | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: 160- Je sais, je sais... 13/12/2008, 08:44 | |
| - Armelle a écrit:
- 155-
Ah, zut ... bonjour Biloulou et le 154 s'adressait à vous ! J'ai mal travaillé, je ne mérite pas de job chez vous ! Oui, bien sûr, je me demande d'ailleurs qui d'autre ici mériterait votre attention... Non, je ne pensais pas à un job à Paris mais à Bruxelles... Molenbeeck ou Anderlecht, pour être pécis. Mais bon, si vous ne parlez pas l'arabe, comment voulez-vous trouver du travail au Moyen-Orient ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 13/12/2008, 12:09 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: 162- Oui, mais bon... 13/12/2008, 12:42 | |
| Bonjour Cher, Précieux et Très Généreux Ami Lawrence ! Oui... mais bon, chez toi ce n'est ni Anderlecht, ni Saint Josse, ni Molenbeek... | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 13/12/2008, 13:51 | |
| Quelle différence existe t-il entre l'arabe et l'arabe littéraire?
Si tu veux dire que chez toi vous pratiqués la lecture arabe, alors là j'avais compris. | |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 13/12/2008, 14:16 | |
| |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 13/12/2008, 14:37 | |
| | |
|
| |
Armelle
| Sujet: En réponse au 160 de Biloulou ... 14/12/2008, 01:39 | |
| 166-Oui, bien sûr, je me demande d'ailleurs qui d'autre ici mériterait votre attention...Hmm, hmm ... mon attention est si quelconque que ça ... Merci de vous dévouer ! Non, je ne pensais pas à un job à Paris mais à Bruxelles... Molenbeeck ou Anderlecht, pour être pécis.Ah bon !.. Comble de l'ironie ... la nuit dernière j'ai rêvé que j'étais quelque part, en Belgique probablement, et une dame ne voulait pas parler avec moi parce que je n'avais pas le français des Belges. Elle était véritablement choquée. Je suis déjà traumatisée. Mais, mais j'aurais peut-être envie de placer des chaises à Marbella ... Et pendant ma journée de congé, j'irai prendre l'apéro avec vous. Bonne idée ? Mais bon, si vous ne parlez pas l'arabe, comment voulez-vous trouver du travail au Moyen-Orient ? Wouan ... et le langage des signes, vous connaissez. Puis, les femmes arabes doivent se taire près des messieurs. Ne m'envoyez jamais par là, Biloulou, jamais. Personne ne m'imposera une telle contrainte. J'apprendrai à manger des vers de terrre avant de me plier à ces comportements enfantins. Si seulement vous me connaissiez ... une telle idée passerait tout droit ! Comme dirait Zed : moins de plus et plus de mieux ! Je vous très reconnaissante d'avoir essayé de m'aider. | |
|
| |
Armelle
| Sujet: rooh, rooh Lawrence 14/12/2008, 01:50 | |
| 167 -De plus les indigénes sont incolores, inodores et insipides, les Bruxellois se croient sortis de la cuisse de Jupiter, seule la ville de Liège est chaleureuse peut être grâce à la Jupiler....
Température moyenne été Bruxelles 11º - 22º Température moyenne été Marbella : 22º - 32º (et les nuits sont encore plus chaudes!)
Mon très cher ami Biloulou me fait penser que nous parlons aussi l'arabe littéraire à la maison.....Se pourrait-il que Lawrence se serve de moi pour taquiner son chum de kot ? C'est là que avez appris l'arabe ... pendant vos moments d'oisiveté ! Comme je vous crois !!! Lawrence, si jamais je vais en Espagne, j'irai vous saluer. C'est promis ! Et, Biloulou, je vais y réfléchir encore. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: 169- À Armelle... 14/12/2008, 11:49 | |
| Bonjour Armelle ! Non, non, ne me remerciez pas, je ne faisais que mon devoir. Et puis ça pouvait aussi rendre service à un jeune industriel de la panification de nos contrées... L'amitié n'a pas de prix et ne mange pas de pain (ni des pizzas) | |
|
| |
Zed
| |
| |
Biloulou
| Sujet: 171- Pizzas 14/12/2008, 12:30 | |
| C'était moi. Mon standard est la diavola (salami piquant) avec quelques fines rondelles d'oignon et de l'origan (indispensable à toute bonne pizza). Slurp !... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zed
| |
| |
Zed
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles | |
| |
|
| |
| Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles | |
|