Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Israël ; dérive religieuse .

+4
Zed
EddieCochran
Biloulou
Ungern
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty
MessageSujet: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty12/6/2010, 23:44

Rappel du premier message :

Alors que pour la quasi btotalité des pays sous influence musulmane intégriste la religion leurs a été imposée comme le Morbak au Club Med,Israël est un des rares pays qui a insisté pour que les dingues religieux redressnt la tête .

Le résultat est à la hauteur des pires craintes; l'allié politique est devenu un danger social dont il est impossible de se débarrasser .

Les musulmans ont leurs Talibans .
Les juifs leurs ultraorthodoxes .

Pas de différences fondamentales,
uniquement une meilleure connaissance des modes de vies occidentales : ce qu'ils acceptent ou non .

Résultat des courses : le conflit échappe de plus en plus aux "politiques" pour filer entre les mains des dingues
religieux ....

Citation :

> Samedi 12 juin 2010 à 20:56
Israël : Près de 150 ultra-orthodoxes manifestent contre la "profanation" de Shabbat à Jérusalem
Trois officiers ont été blessés samedi au cours d'une manifestation de la communauté ultra-orthodoxe qui protestait contre la "profanation" de Shabbat dans la rue Shivtey Yisrael de Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty13/6/2010, 11:45

Bonjour Lawrence ! sunny

Est-ce vraiment utile de ressasser sans cesse tes dogmes obsessionnels, tels que c'est Ariel Sharon qui a perpétré les massacres de Sabra et Chatila, qui a assassiné Bachir Gemayel... et maintenant afficher la photo de Yitzhak Rabin à répétition. Hommage tardif ?

Pour ta gouverne son assassin, l'extrémiste Ygal Amir, a agi par conviction personnelle et pas en bras vengeur d'une quelconque organisation terroriste.

(Si tu veux, tu peux aussi glorifier Ygal Amir des palmes de "résistant" que tu agites si souvent... Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty13/6/2010, 11:52

Les Palestiniens n'auraient donc pas le droit d' avoir des convictions personnelles après avoir été chassés de leurs terres ?

Deux poids, deux mesures comme d'habitude.....

Concernant Sharon, a on déjà fixé l'âge de la résurection !

Israël ; dérive religieuse . - Page 2 151686

Biloulou a écrit:
Bonjour Lawrence ! sunny

Tu peux ressasser aussi longtemps que tu veux tes dogmes obsessionnels, tels que c'est Ariel Sharon qui a perpétré les massacres de Sabra et Chatila, qui a assassiné Bachir Gemayel... et maintenant tu affiches la photo de Yitzhak Rabin à répétition. Hommage tardif ?

Pour ta gouverne son assassin, l'extrémiste Ygal Amir, a agi par conviction personnelle et pas en bras vengeur d'une quelconque organisation terroriste.

(Si tu veux, tu peux aussi glorifier Ygal Amir des palmes de "résistant" que tu agites si souvent... Rolling Eyes )
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty13/6/2010, 12:04

Lawrence a écrit:
Les Palestiniens n'auraient donc pas le droit d' avoir des convictions personnelles après avoir été chassés de leurs terres ?
Je pense que tu veux parler des arabes dePalestine.
Qu'est-ce que leurs convictions personnelles viennent faire ici ? Mystère...
Mais bon, ils peuvent en avoir, oui... comme avoir refusé de construire un État, d'avoir préféré vendre leurs terres aux juifs au prix, dans un passé récent, de se faire fusiller par les "tribunaux" de Yasser Arafat, ce grand bienfaiteur de l'humanité...

Citation :
En effet oui, pour ça oui...!
Invité
Invité

MessageSujet: ans   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty13/6/2010, 12:37

Biloulou a écrit:
Bonjour Lawrence ! Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Icon_sunny

Est-ce vraiment utile de ressasser sans cesse tes dogmes obsessionnels, tels que c'est Ariel Sharon qui a perpétré les massacres de Sabra et Chatila, qui a assassiné Bachir Gemayel... et maintenant afficher la photo de Yitzhak Rabin à répétition. Hommage tardif ?

(Si tu veux, tu peux aussi glorifier Ygal Amir des palmes de "résistant" que tu agites si souvent... Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Icon_rolleyes )

Le raisonnement, enfin son amorce est pourtant simple,Bill!
Devant l'impossibilité de plaider une cause en raison de son ignominie, il ne reste que comme seule panche de salut que la possibilité de salir celle d'en face!

Comment continuer le bisness, tout en sachant pertinement qu'on traite avec des demeurés, on prétendant que ceux d'en face le sont tout autant!!

Pour certains l'argent n'a pas d'odeur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty13/6/2010, 12:39

Lawrence a écrit:
Ils ont, enfin on leur fait l'aumone du droit de respirer, mais pas trop fort et en silence!
Quant a leur terres??? possèdent ils des titres de propriété dument entérinés par le cadastre Israélien???
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty13/6/2010, 12:41

BRANMAKMORN06 a écrit:

Quant a leur terres??? possèdent ils des titres de propriété dument entérinés par le cadastre Israélien???

Ben ...
Beaucoup possèdent des titres de propriété de l'époque Ottomane ....
Mais il semblerait qu'ils soient "caduc" .
Depuis 48 celà va sans dire .
Déjà en 47 ils n'avaient plus grande valeur ... clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty13/6/2010, 12:44

Ungern a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:

Ben ...
Beaucoup possèdent des titres de propriété de l'époque Ottomane ....
Mais il semblerait qu'ils soient "caduc" .
Depuis 48 celà va sans dire .
Déjà en 47 ils n'avaient plus grande valeur ... Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Icon_clown

Ben,voila, ils ne sont propriétaires de rien du tout!!!!!

Ils auraient du accepter le partage de l'ONU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty13/6/2010, 13:16

Lawrence a écrit:

Concernant Sharon, a on déjà fixé l'âge de la résurection !

Il t'a pas encore poussé suffisament de poils aux grelots pour parler de Rabin et de Sharon...
Ygal Amir n'est pas un Orthodoxe quand on sait pas on ecrase...
Ton ignorance de gardien de chevres est exasperante...je suis obligé d'admettre qu'il vaut mieux discuter avec le concierge.
Les Palestiniens ils ont le droit de s 'ecraser si c'est toi qu'ils ont choisi pour les defendre.

Israël ; dérive religieuse . - Page 2 151686

Biloulou a écrit:
Bonjour Lawrence ! sunny

Tu peux ressasser aussi longtemps que tu veux tes dogmes obsessionnels, tels que c'est Ariel Sharon qui a perpétré les massacres de Sabra et Chatila, qui a assassiné Bachir Gemayel... et maintenant tu affiches la photo de Yitzhak Rabin à répétition. Hommage tardif ?

Invité
Invité

MessageSujet: aa   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty13/6/2010, 13:28

Lawrence

Fallait que je te le dise, on peut avoir raison ou tort, c normal et c'est le bien fondé des discussions que nous avons ici.
Ungern a ses opinions toujours appuyées sur tel ou tel point de vue le tout appuyé par des faits qu'on accepte ou pas...selon
Toi tu fais caca partout, la tete a la queue la queue a la tete, le tout mijoté dans des histoires a dormir debout.
T fatigant mon grand. Mais on t'aime bien quand meme....
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty13/6/2010, 16:24

TSUR a écrit:
Lawrence

Fallait que je te le dise, on peut avoir raison ou tort, c normal et c'est le bien fondé des discussions que nous avons ici.
Ungern a ses opinions toujours appuyées sur tel ou tel point de vue le tout appuyé par des faits qu'on accepte ou pas...selon
Toi tu fais caca partout, la tete a la queue la queue a la tete, le tout mijoté dans des histoires a dormir debout.
T fatigant mon grand. Mais on t'aime bien quand meme....

Non non, oublis le ''ON'' ''TU'' l'aimes bien, tout LP est au courant de votre idylle amoureuse Razz
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty13/6/2010, 16:46

¥_zed_¥ a écrit:
Non non, oublis le ''ON'' ''TU'' l'aimes bien, tout LP est au courant de votre idylle amoureuse Razz
Tout le monde je ne sais pas, mais moi en tout cas je me souviens très bien, il y a une semaine ou deux, que Lawrence a annoncé qu'il serait à Aqaba dans les jours qui allaient suivre (mais bon, tempérons, c'était encore une projection de son imagination fertile) et qu'à fait Tsur ? Hein, je vous le demande ?

Eh ben, il l'a de suite invité chez lui, gîte et couvert, il allait s'arranger pour envoyer Yaya quelque part pour quelques jours... Israël ; dérive religieuse . - Page 2 151686

(Si ce voyage de Lawrence avait été vrai, je me serais arrangé pour savoir où Tsur avait expédié Yaya, mais bon... Laughing )
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty13/6/2010, 17:37

Biloulou a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Tout le monde je ne sais pas, mais moi en tout cas je me souviens très bien, il y a une semaine ou deux, que Lawrence a annoncé qu'il serait à Aqaba dans les jours qui allaient suivre (mais bon, tempérons, c'était encore une projection de son imagination fertile) et qu'à fait Tsur ? Hein, je vous le demande ?

Eh ben, il l'a de suite invité chez lui, gîte et couvert, il allait s'arranger pour envoyer Yaya quelque part pour quelques jours... Israël ; dérive religieuse . - Page 2 151686

(Si ce voyage de Lawrence avait été vrai, je me serais arrangé pour savoir où Tsur avait expédié Yaya, mais bon... Laughing )

C'est comme ca cher Biloulou, ils ne nous disent jamais rien et faut tout deviner. Il y a plus de jeunesse cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty13/6/2010, 19:15

Biloulou a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:

(Si ce voyage de Lawrence avait été vrai, je me serais arrangé pour savoir o auxù Tsur avait expédié Yaya, mais bon... Laughing )

Oh je veux voir Lawrence a aqaba juste pour dissiper certains doutes.
Et sans rire Yaya etait a Bruxelles, avec ma grande fille, elle est rentrée ce samedi soir,de chez mon ami Stainier aux Sablons.

deuxieme a gauche sur la photo le maillot vert.

Israël ; dérive religieuse . - Page 2 2024371539_1

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty13/6/2010, 19:19

TSUR a écrit:

Je présume que des fois tu te dis : et penser que tout ça est à moi...

Israël ; dérive religieuse . - Page 2 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty13/6/2010, 19:26

Biloulou a écrit:
TSUR a écrit:

Je présume que des fois tu te dis : et penser que tout ça est à moi...

Israël ; dérive religieuse . - Page 2 75479
Comme tu le dis si bien c de l'ampleur, ça enveloppe tout ça, la ou ça fait mal c a table...!!!
T'inquietes la prochaine visite a Bruxelles je te l'envoie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty13/6/2010, 20:18

ALLONS BILOULOU,

IL ÉTAIT CLAIREMENT MENTIONNÉ EN OCTOBRE PROCHAIN.... TU RÊVES ENCORE !!!
HUM, MÉMOIRE QUAND TU NOUS QUITTES.......
TSUR AVAIT BIEN COMPRIS OCTOBRE LUI...

cheers

Biloulou a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty16/6/2010, 12:53

Citation :
> Mercredi 16 juin 2010 à 13:08
Jaffa : 5 policiers blessés par les manifestants ultra-orthodoxes A Jaffa (Yaffo), 5 policiers ont été blessés légèrement par les manifestants ultra-orthodoxes qui leur ont lancés des pierres et de sbriques
A Jaffa (Yaffo), 5 policiers ont été blessés légèrement par les manifestants ultra-orthodoxes qui leur ont lancés des pierres et des briques.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty16/6/2010, 13:03

Tu cherches une rime ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty16/6/2010, 13:59

Ungern a écrit:
Citation :
> Mercredi 16 juin 2010 à 13:08
Jaffa : 5 policiers blessés par les manifestants ultra-orthodoxes A Jaffa (Yaffo), 5 policiers ont été blessés légèrement par les manifestants ultra-orthodoxes qui leur ont lancés des pierres et de sbriques
A Jaffa (Yaffo), 5 policiers ont été blessés légèrement par les manifestants ultra-orthodoxes qui leur ont lancés des pierres et des briques.

Depuis que l'ONU t'a chargé de nous surveiller on ne vit plus ici, il parait que tu fais meme des rapports sur la frequence de frequentation des chiottes.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty16/6/2010, 18:08

Connais-toi .
Connais ton ennemi .
Connais le terrain.
Et la victoire sera à toi .
Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty16/6/2010, 18:15

Ungern a écrit:
Connais-toi .
Connais ton ennemi .
Connais le terrain.
Et la victoire sera à toi .
Twisted Evil

La victoire de quoi..?? la victoire de qui..?? as tu deja vaincu ou gagné quelque chose dans ta vie...?????
T un petit tas de rien du tout.
Tes grands mots tu ferais bien de chercher a en faire quelque chose...!!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty16/6/2010, 18:19

Et j'ai l'honneur d'être moi,
Don Quequotte sans peur,
Don Quequotte sans joie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty16/6/2010, 18:32

Ungern a écrit:
Et j'ai l'honneur d'être moi,
Don Quequotte sans peur,
Don Quequotte sans joie .

Je crois que le moment est venu de te faire incarcerer... c vrai que ça va pas etre de la tarte de trouver un Psy qui voudra s'occuper de toi.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty17/6/2010, 07:31

Citation :
> Jeudi 17 juin 2010 à 00:25
Emmanuel: les parents préférent la prison à l'intégration

Des dizaines de Juifs ultra-orthodoxes d'Emmanuel ont annoncé mercredi qu'ils iraient en prison plutôt que de respecter le verdict de la Cour suprême les forçant à accueillir dans leur école des filles d'origine séfarade. Ces Juifs, membres du groupe hassidique Slonim, d'origine russe, refusent depuis un an d'accueillir dans leur école des filles à leurs yeux moins orthodoxes et toutes d'origine séfarade (d'Afrique du Nord).
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty17/6/2010, 07:38

Tant qu'ils ne tuent pas leurs enfants par respect de la tradition... Laughing

(Ou non-respect What a Face )
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty17/6/2010, 07:49

Biloulou a écrit:
Tant qu'ils ne tuent pas leurs enfants par respect de la tradition... Laughing

(Ou non-respect What a Face )

Si,si,c'est arrivé.
Il y a moins d'un an ,mais je n'ai pas suivi l'affaire ...

C'était une famille de dingues isolés .
Ce n'était pas commandité par une association de dingues...
Mais c'est arrivé ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Israël ; dérive religieuse .   Israël ; dérive religieuse . - Page 2 Empty

Israël ; dérive religieuse .
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant