Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 19/6/2010, 06:14
Rappel du premier message :
Milliere Guy - mardi 15 juin 2010 israel Mes séjours hors de France se font de plus en plus fréquents. Rentrant de Los Angeles et Las Vegas voici peu, j’ai encore une fois compris pourquoi.
J’allume la télévision, je passe de chaîne en chaîne, et je tombe sur un entretien entre une journaliste de TF1 et Mahmoud Ahmadinejad : la journaliste porte le tchador et ne regarde pas son interlocuteur en face. Elle sait que, pour un homme tel qu’Ahmadinejad, elle est impure et inférieure, et elle accepte ce statut. Elle fait même davantage : elle montre à des millions de gens qu’elle l’accepte. Et je ne parle pas des questions qu’elle pose : à ce niveau, ce n’est plus du journalisme, c’est de l’obséquiosité. Il y avait des journalistes de ce genre en France au temps de Pétain.
En me penchant sur la presse écrite, j’ai pu constater que rien, décidément, ne s’arrangeait. Dans tous les magazines disponibles au kiosque de Roissy, strictement tous, les critiques diverses d’Obama que j’avais pu lire outre-Atlantique semblaient n’être pas parvenues jusqu’à Paris où l’obamalatrie continue à déferler, et où l’action du désastreux 44e Président des États-Unis continue à être présentée sous un jour qui pourrait prêter à sourire tant il est éloigné de la réalité vécue et décrite aux États-Unis.
Le plus nauséabond était cependant la façon dont, une fois de plus, Israël se trouvait traîné dans la boue. La presse du monde arabe et musulman, au train où vont les choses, va, sur ce sujet, me paraître bientôt plus modérée que la presse française. Présenter comme « pacifistes » des gens qui se donnent pour tâche de soutenir une organisation terroriste, car c’est cela l’objectif véritable d’opérations telles que la « flottille pour Gaza », relève de l’imposture absolue. Présenter ce genre d’opérations comme « humanitaire » appartient à l’univers de la falsification. S’en prendre à Israël, société démocratique exemplaire, de la façon dont cela se fait, dénote une perversion des valeurs morales très préoccupante, et montre à soi seul que nous sommes au crépuscule de notre civilisation.
Faut-il rappeler quelques points ? Il reste un seul soldat israélien à Gaza : c’est un otage. Il s’appelle Guilad Shalit. Il a la nationalité française, mais on ne s’intéresse pas à lui, car il ne s’appelle pas Ingrid Betancourt et il est juif. Ce qui empêche les gens de Gaza de vivre libres, ce n’est pas Israël. C’est le soutien accordé à des assassins fanatiques. Et c’est l’existence de ces assassins fanatiques qui explique un blocus qui ne bloque ni vivres ni médicaments, mais vise uniquement à empêcher le trafic d’armes et d’explosifs.
Ceux qui veulent la fin du blocus veulent en fait qu’armes et explosifs puissent pénétrer sans contrôle à Gaza. Ce sont, puisqu’ils soutiennent de facto le Hamas, des complices d’assassins fanatiques. Ils n’aident pas un peuple, mais entendent aider des tortionnaires. Le Hamas étant en guerre contre Israël, ils sont complices d’actes de guerre, et devraient être traités comme tels. Ils parlent de « libérer Gaza » : Gaza n’étant pas occupée, leur objectif est d’offrir aux criminels l’opportunité de tuer davantage.
Que tous les organes de presse de ce pays se placent du côté de complices d’assassins et de criminels, qu’ils adoptent une attitude d’hostilité envers une démocratie menacée, qu’ils ne parlent jamais de ce qu’est le Hamas, comme ils ne parlent d’ailleurs jamais de ce qu’est le Hezbollah, de ce que sont les régimes iranien et syrien ou du basculement présent de la Turquie vers l’islam radical, montre qu’ils sont eux aussi des complices.
Je l’ai souvent écrit : la préservation de la liberté en France et en Europe commence par la défense de la liberté là où elle est le plus menacée. Les médias français, en se plaçant du côté des ennemis de la liberté au Proche-Orient, montrent qu’ils ont renoncé à la préservation de la liberté ici.
Une seconde shoah ne les dérangerait sans doute pas si les exécuteurs étaient parés du drapeau de l’islam et pouvaient compter sur l’appui de la gauche bien-pensante. Je vois, parfois, flotter dans l’air, une préparation des esprits à cette seconde shoah. Heureusement, Israël ne laissera pas faire, le peuple américain non plus.
Libérer Gaza ? Je suis pour. S’il s’agit d’en finir avec le Hamas, cela va de soi. Israël est bien trop généreux avec ses ennemis.
Auteur
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 8/8/2014, 22:25
Biloulou a écrit:
Personne a écrit:
Monsieur "B" j'ai écrit gater pas faire une gaterie, clamez-vous s'il vous plait
Mais je ne clame rien du tout, voyons !
C'est pas à vous que je vais apprendre pourquoi les castors ( les rongeurs pas les scouts) ont la queues plates! Si vous vous en souvenez ne l'écrivez pas , Zed pourrait en être traumatisé.
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 8/8/2014, 22:38
Mara-des-bois a écrit:
Lorsqu'il y a quelques années, un couple israelien s'est fait assassiné par des fachos du hamas avec ses enfants -dont un bébé, sans doute un futur redoutable general sioniste-, les images atroces ont fait le tour du web.
Mab
J'ai cherché l'info ( pas les photos) pour me rafraichir la mémoire , mais nul part il est dit qu'ils étaient plusieurs et encore moins qu'ils étaient du Hamas
S'agit-il de ce même fait divers atroce carnage ou avez-vous des sources plus précises ?
Dans l'attente d'un complément d'info!
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 8/8/2014, 22:57
Personne a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Lorsqu'il y a quelques années, un couple israelien s'est fait assassiné par des fachos du hamas avec ses enfants -dont un bébé, sans doute un futur redoutable general sioniste-, les images atroces ont fait le tour du web.
Mab
Ne chercher plus Mab J'ai trouvé, et maintenant cela me reviens j'en avait entendu parler en effet:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuerie_d%27Itamar
Mais il y a un peu de confusion, c'est normal c'était il y a plusieurs années , vous n'êtes pas journaliste et d'un age un peu avancé et quoi que l'on dise d'un petit verre de rouge qui protégerai le cerveau du naufrage qu'est la veillesse...
Citation :
Constatant la manière dont ces assassinats ont été perpétrés, l'armée israélienne pense que l'attaque n'est pas l'œuvre d'une organisation terroriste mais qu'elle aurait été commise par une ou deux personnes. Ces assassinats pourraient constituer la revanche de la mort de deux adolescents palestiniens du village voisin d'Awarta, l'année précédente
L'enquête a été confiée conjointement au Shin Bet, à l'armée israélienne et à la police. La police israélienne a prélevé l'ADN d'une quarantaine de Palestiniens aux fins de l'enquête15. Le village d'Awarta (en), proche de la colonie a été fouillé par l'armée et les services de sécurité et 35 résidents du village ont été arrêtés et étaient toujours detenus le 17 avril. Ce 17 avril, les autorités israéliennes annoncent l'arrestation de deux suspects. Il s'agit de deux adolescents palestiniens du village d'Awarta, qui auraient reconnu être les auteurs du massacre de la famille Fogel et qui ont participé à une reconstitution du meurtre. Selon la radio israélienne, ils appartiendraient au Front populaire de libération de la Palestine (FPLP)
Vous avez confondu FPLP une organisation de libération palestinienne ( pratiquant le terrorisme il est vrai) marxisante athée et plutôt composé de chrétiens palestiniens pas exactement le profil du Hamas... Mais bon la fin justifiant les moyens peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse quand on veut tuer son chien on dit qu'il est du Hamas...Personne n’aura l'idée de vous reprocher ce petit détournement ....
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 00:13
Il s'agit de deux adolescents palestiniens du village d'Awarta, qui auraient reconnu être les auteurs du massacre de la famille Fogel et qui ont participé à une reconstitution du meurtre.
Et ensuite on devrait s'outragé de la mort d'enfants palestiniens ?
Le coran fait son oeuvre
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 00:33
Dans toute histoire des religions, il est recommandable de revenir a l'initiateur, sa foi et ses enseignements.
Dans la chrétienté, Jésus est autre que la chrétienté connu, il est fils de la paix et de l'amour (le pardon)
En islam, oufff, c'est tout autre chose, je vous le donne en mile
Toute base se base sur une base.
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 09:15
Personne a écrit:
Vous avez confondu FPLP une organisation de libération palestinienne ( pratiquant le terrorisme il est vrai) marxisante athée et plutôt composé de chrétiens palestiniens pas exactement le profil du Hamas... Mais bon la fin justifiant les moyens peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse quand on veut tuer son chien on dit qu'il est du Hamas...Personne n’aura l'idée de vous reprocher ce petit détournement ....
Oui, j'ai mal compris. Vous savez, je repugne à imputer à un peuple ou une ethnie un comportement degueulasse -alors que la religion ayant prouvé ses mefaits sur les ames faibles, ça me derange d'autant moins lorsqu'elle institutionnalise une hierarchie dans la valeur des humains, comme le pratique l'islam; alors dire "des arabes" m'ecorche un peu la bouche... Enfin bon, si vous me dites que ce sont des marxistes, je ne suis pas étonnée, c'est aussi une religion tres mortifère. Quan on tue des enfants, on a le profil du hamas, de toutes façons.
En revanche, je vous trouve un peu mesquin avec votre rouge qui tache; je tourne au champagne, mon bon (mais je suppose que votre religion vous l'interdit).
Mab, pas la mienne, Dieu merci
Post réflexion : dites, je n'ai pas saisi votre histoire de commentaire touche pipi etc ?
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 10:02
Mara-des-bois a écrit:
Quan on tue des enfants, on a le profil du hamas, de toutes façons.
Et je sais que de moi tu médis l'an passé. - Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ? Reprit l'Agneau, je tette encor ma mère. - Si ce n'est toi, c'est donc ton frère. - Je n'en ai point. - C'est donc quelqu'un des tiens : Car vous ne m'épargnez guère, Vous, vos bergers, et vos chiens. On me l'a dit : il faut que je me venge. Là-dessus, au fond des forêts Le Loup l'emporte, et puis le mange, Sans autre forme de procès.
Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:
Quand on les tue pas petit, faut le faire quand y sont grand.
C'est malheureux, mais c'est enfants la ne sont pas vouer a devenir des penseurs libres, mais des palestiniens arabo-musulmans.
Zed pourrait-il faire un bon combatant du Hamas? Selon les critéres de Mab il en a le profile non?
Mara-des-bois a écrit:
faut-il traduire?
https://twitter.com/hashtag/DavidDovadia?src=hash
https://twitter.com/daviddovadia
Spoiler:
un soldat israélien exulte sur les réseaux sociaux après avoir massacré 13 enfants gazaouis, et ne peut s'empêcher d'insulter tous les musulmans qu'il aimerait bien envoyer en enfer.
Mab qui a sans doute des prédisposions innées pour le triage médical, pourrait sans doute nous aider ici! http://fr.wikipedia.org/wiki/Triage_m%C3%A9dical
Dernière édition par Personne le 9/8/2014, 10:12, édité 1 fois
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 10:05
Mab est borgne , elle ne voit que d un oeil.
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 10:09
Mara-des-bois a écrit:
En revanche, je vous trouve un peu mesquin avec votre rouge qui tache; je tourne au champagne, mon bon (mais je suppose que votre religion vous l'interdit).
Vous me soupçonnez de sympathie pour le marxisme? Oui c'est du gros rouge qui tache en effet et le très décadent et bourgeois champagne me donnerait sans doute la gueule de bois...Cherchez encore plus noir comme boisson ...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 10:28
484 -
chat noir amblyopie sélective a écrit:
Mab est borgne , elle ne voit que d un oeil.
Comme tout un chacun : c'est son œil directeur.
L'on constatera qu'il n'y a pas de fonction escamote (escalope non plus).
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 10:47
Reprenons calmement ! Les faits
27/07/2014 a écrit:
Le Hamas est responsable, le Hamas paiera». Ces mots durs, prononcés fin juin par le premier ministre Netanyahou, le soir de l’annonce de la découverte de trois cadavres d’Israéliens, annonçaient les combats actuels (...)
Ce triple assassinat a été le principal déclencheur des hostilités entre Israël et Gaza –qui ont déjà fait plus de 1 000 morts côté gazaoui– le gouvernement israélien ayant rapidement considéré le Hamas comme son commanditaire.
Sauf que ça n’a sans doute jamais été le cas. En deux semaines d’investigation –qu’on ne peut que qualifier de brutales (400 Palestiniens arrêtés, dix tués)– aucune preuve n’est venue étayer la piste de cette responsabilité.
Daoud Kuttab a écrit:
Les 3 Israéliens faisaient apparemment de l’auto-stop, le 12 juin, et ils ont été enlevés par des personnes non encore identifiées qui les ont tués peu de temps après, semble-t-il. Un des 3 israéliens a appelé la police et sur l’enregistrement de l’appel on entend le bruit d’un coup de feu. Netanyahou a immédiatement donné la consigne de garder la mort des trois Israéliens secrète.
1er cessé la feu :
Citation :
le vendredi 2 août, le jour où une trêve de 72 heures devait prendre effet. Israël a affirmé qu’un de ses soldats avait été kidnappé 90 minutes avant le début de la trêve humanitaire. Le Hamas a répondu qu’ils avaient combattu contre des soldats israéliens au coeur de Rafah à 7 heures du matin, une heure avant la trêve, et qu’à 7 H 34 ils avaient annoncé la bataille sur twitter. Le Hamas a dit qu’ils n’étaient pas au courant qu’un soldat israélien ait été kidnappé et que le soldat avait sans doute été tué dans le combat.[/color] En réponse Israël a lancé une de ses plus odieuses attaques contre la population de Rafah, causant la mort de près de 100 Palestiniens, en grande majorité des civils. Il s’en est suivi une tempête politique qui a atteint son apogée quand le président des Etats-Unis et le secrétaire général de l’ONU ont "exigé" que le Hamas libère sans conditions le soldat israélien capturé.
Le dimanche 4 Aout l'armée israélienne a annoncé le décès du soldat disparu depuis vendredi dans la bande de Gaza: il serait mort au combat lors d'une attaque du Hamas.
Israël et le Hamas s'entendent sur une trêve de 72 heures
Citation :
près de 9000 blessés, plus de 1600 morts selon les secours palestiniens. L'ONU a identifié la plupart des victimes et affirme que ce sont des civils à 92 %. Un tiers des morts n'ont pas 18 ans.
Négociation et revendications maximalistes du Hamas:
-lever du blocus qui empêche depuis des années toute vie normale (dont l'Egypte est aussi responsable) - libération des centaines de prisonniers emprisonnés suite au meurtre des trois adolescents, meurtre que la Hamas n'a jamais revendiqué (une partie de ces prisonniers faisaient partie de l'accord conclu suite à l'affaire Shalit et avaient été libérés en 2011, selon l'accord ces prisonniers ne pouvaient être arrêtés à nouveau que dans des conditions très précises, en plus des termes de l'accord n'ont pas été remplis par Israël), -la possibilité de construire un port.
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 10:51
Personne a écrit:
Zed pourrait-il faire un bon combatant du Hamas? Selon les critéres de Mab il en a le profile non?
Zed est violent dans ses ecrits, il sait ce que j'en pense s'il m'a lue. Mais Zed tuant des enfants ou des gens de sang froid ? Alors ça, je ne l'imagine meme pas et rien dans ce qu'il raconte, meme sa rage contre les musulmans ne le laisse pressentir parce qu'il parle de s'en prendre aux idees et non aux personnes. Quand on peut discuter avec les gens, il y a peu de chances qu'ils vous tuent
Ensuite, voyons l'interaction de Chat Noir... Borgne. Non. J'ai pas mal de tares physiques mais pas celle-ci et je fais encore illusion. J'ai aussi des cheveux et le droit de les montrer, chouette non ?
Puis revevons à notre bon Personne et sa reference à un connard : ma foi... S'il etait le seul, ça ne vaudrait sans doute pas le coup de le soigner. Bien que ce genre d'ignominie soit tout à fait réaliste, vous etes vous penché sur ce cas la, exactement ? Je veux dire, sur sa realité ? Penchez vous un peu plus, alors, meme s'il vous est tres difficile d'imaginer qu'on puisse creer un faux compte ou en pirater un sur Instagram -ou Facebook ou twiter, mon Dieu, je ne voudrais pas me tromper de reseau et risquer votre ire.
Quant à votre lien vers le triage : il est tres explicite, en quoi puis-je davantage vous aider ?
Mab, voudrait bien mais ne parle pas le meme langage codé
Post hier : Eddie, je suis nyctalope, et vous n'en dites rien ?!
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 11:02
Résumé du résumé: Enlèvement de 3 ado israéliens .... Meutre des trois ado. Israël cache le meurtre , accuse le Hamas , arrête 400 palestiniens dans sa recherche des kidnappeurs...en tue 10 La Hamas cède à la pression et lance ses roquettes sur Israël . Intervention israélienne dans la bande de Gaza ...beaucoup de civiles tués . 1200 morts Un cessez le feu humanitaire rompu au motif de l’enlèvement d'un soldat israélien.. Le président des états unis exige sa libération. Le soldat est retrouvé, il était bien mort dans les combats...on l'enterre Nouveau cessez le feu la note c'est alourdie pour les civils: 1900 morts Le Hamas demande la libération des 400 palestiniens arrêtés dans la recherche des kidnappeurs.
Netanyahou. est un menteur et un manipulateur. Obama un bouffon...
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 11:21
Mara-des-bois a écrit:
Quant à votre lien vers le triage : il est tres explicite, en quoi puis-je davantage vous aider ?
On les trient dans quelle catégorie par exemple?
Revêtu de l'uniforme israélien un fusil à la main vont-il parvenir à ne pas passer à l'acte ( Tous n'ont pas forcément les capacités de Zed)
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 11:33
...Obama un boufon ?!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 11:46
Mara-des-bois a écrit:
Puis revevons à notre bon Personne et sa reference à un connard : ma foi... S'il etait le seul, ça ne vaudrait sans doute pas le coup de le soigner. Bien que ce genre d'ignominie soit tout à fait réaliste, vous etes vous penché sur ce cas la, exactement ? Je veux dire, sur sa realité ? Penchez vous un peu plus, alors, meme s'il vous est tres difficile d'imaginer qu'on puisse creer un faux compte ou en pirater un sur Instagram -ou Facebook ou twiter, mon Dieu, je ne voudrais pas me tromper de reseau et risquer votre ire.
Oui oui et non! (nota bene mon oui oui n' a rien à voir avec ceux de mosieur B )
Par exemple l'article de Paris match est douteux en effet, c'est pourtant un journal qui ne peu se permettre à priori de tel manipulation et le journaliste régulièrement invité par Yves Calvi dans c'est dans l'air ( de mon point de vu très orienté anti-islam...etc) semblait apporter des garantis. Le looby sioniste a fait son travail et démonté l'article de match ( Voir JJSS news par exemple) Même Monsieur "B" , qui certe n'est perspicace que quand il veut ,c'était rendu compte que cela boitait sec!
Réciproquement quand le lobby sioniste détourne une vidéo pour la hasbara, en général ils finissent par se faire prendre ( les boucliers humains du Hamas qui étaient des syriens en fait par exemple)
Là j'ai pas trouvé le démontage de l'info, pourtant je n'y croyait pas au départ ( et je dois vous avouer que comme vous je reste septique...cela parait tellement gros) mais comme vous dites , d'un autre coté c'est plausible.
La question n'est pas celle de la fatalité dans tous conflits, mais de la responsabilité... Zed a une explication unique , l'islam, le Coran. Perso , si il n' yavait pas l'islam il y aurait Karl Marx, le nationalisme, le.... Mais surtout question responsabilité, il y a des politiques de tous bords, des commerçants qui se vendent eux, qui vendent des armes travaille pour la mort et le désordre juste pour satisfaire leur pulsions, leur égos, leurs vices et leurs lâchetés... Et plus tu montes dans la hiérarchie, plus tu sais, et plus tu deviens responsable... La démocratie est trahie, plus exactement l'idée de démocratie ...le moins pire des systèmes vat être très dur à sauver du naufrage ... Si au départ il y a souvent une poignée d'idéalistes, quand la démocratie institutionnalise, elle sélectionne les plus tordu et les plus pervers! Si tu ne l'es pas tu te fais éliminer par plus tordu et pervers que toi. C'est comme la mains invisible du marché, il y a la théorie...mais dans la pratique c'est dévastateur.
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 11:55
Zora232 a écrit:
...Obama un boufon ?!!!
Obama exige la libération d'un soldat mort au combat , se fait rouler dans la farine sans protesté quitte a passé pour un ane Obama exige l’arrêt de combat mais livre des munitions.
Soit il est complice , soit il est con tous court!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 12:18
Personne a écrit:
Oui oui et non! (nota bene mon oui oui n' a rien à voir avec ceux de mosieur B )
Tsss tsss... la jalousie vous égare, mon ami...
(Vous feriez mieux d'apprêter vos valises pour le club Med)
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 12:33
Personne a écrit:
On les trient dans quelle catégorie par exemple?
Dans la meme fosse à purin que cette salope :
(Dans le bus plein de palestiniens où la chose entorchonnée souriante etait montée) "A mesure que le nombre de victimes augmentait, les passagers applaudissaient de plus en plus".
Et donc, vous disiez, à propos de "responsabilité" ?...
Mab -vous voulez vraiment jouer à ça ?-
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 13:02
Et il y en a qui voudraient qu'Israël démolisse la barrière de sécurité (même à l'ONU !) ? Et que l'Égypte et Israël lèvent l'embargo de Gaza ?
Au fou !
Georges
Nombre de messages : 66 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/07/2014
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 13:07
Biloulou a écrit:
Et il y en a qui voudraient qu'Israël démolisse la barrière de sécurité (même à l'ONU !) ? Et que l'Égypte et Israël lèvent l'embargo de Gaza ?
Au fou !
Personnellement, il y a longtemps que je fais un embargo sur Israël, je n'achéte aucuns produits venant de ce pays, et nous sommes plusieurs millions à faire ça en Europe.
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 13:13
Georges a écrit:
Personnellement, il y a longtemps que je fais un embargo sur Israël, je n'achéte aucuns produits venant de ce pays, et nous sommes plusieurs millions à faire ça en Europe.
Je comprends ça, si c'est raccord avec vos convictions. Personnellement, je n'achete plus de produits halal -alors que j'adorais en faire manger à un ex beau-frere FN. Mais je ne veux plus participer au financement d'un islam qui importe ses chicanes chez moi.
Mab -pourvu que nous n'entrions jamais en guerre avec Champagne Ardennes !-
Ungern
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 13:20
Biloulou a écrit:
Au fou !
Pourquoi ?
Ca a empêché de construire et de tirer des roquettes ?
Est ce que les roquettes ne seraient justement pas la conséquence de cette ghettoïsation de Gaza ?
Biloulou
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 13:30
Mara-des-bois a écrit:
Dans la meme fosse à purin que cette salope : (Dans le bus plein de palestiniens où la chose entorchonnée souriante etait montée) "A mesure que le nombre de victimes augmentait, les passagers applaudissaient de plus en plus". Et donc, vous disiez, à propos de "responsabilité" ?... Mab -vous voulez vraiment jouer à ça ?-
Cette chose joue dans une autre catégorie que les salopes, c'est le mal absolu.
Biloulou
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 13:36
Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Et il y en a qui voudraient qu'Israël démolisse la barrière de sécurité (même à l'ONU !) ? Et que l'Égypte et Israël lèvent l'embargo de Gaza ? Au fou !
Pourquoi ? Ca a empêché de construire et de tirer des roquettes ? Est ce que les roquettes ne seraient justement pas la conséquence de cette ghettoïsation de Gaza ?
Tu imagines ce que ce serait sans l'embargo et la barrière de sécurité ? On l'a bien vu avant, c'était les exploits de la "chose" toutes les semaines...
Biloulou
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 13:39
Georges a écrit:
Biloulou a écrit:
Et il y en a qui voudraient qu'Israël démolisse la barrière de sécurité (même à l'ONU !) ? Et que l'Égypte et Israël lèvent l'embargo de Gaza ? Au fou !
Bonjour Georges !
Et tu ne te portes pas plus mal, n'est-ce pas ? C'est bien la preuve que un embargo ne fait de tort à Pers personne !