Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 19/6/2010, 06:14
Rappel du premier message :
Milliere Guy - mardi 15 juin 2010 israel Mes séjours hors de France se font de plus en plus fréquents. Rentrant de Los Angeles et Las Vegas voici peu, j’ai encore une fois compris pourquoi.
J’allume la télévision, je passe de chaîne en chaîne, et je tombe sur un entretien entre une journaliste de TF1 et Mahmoud Ahmadinejad : la journaliste porte le tchador et ne regarde pas son interlocuteur en face. Elle sait que, pour un homme tel qu’Ahmadinejad, elle est impure et inférieure, et elle accepte ce statut. Elle fait même davantage : elle montre à des millions de gens qu’elle l’accepte. Et je ne parle pas des questions qu’elle pose : à ce niveau, ce n’est plus du journalisme, c’est de l’obséquiosité. Il y avait des journalistes de ce genre en France au temps de Pétain.
En me penchant sur la presse écrite, j’ai pu constater que rien, décidément, ne s’arrangeait. Dans tous les magazines disponibles au kiosque de Roissy, strictement tous, les critiques diverses d’Obama que j’avais pu lire outre-Atlantique semblaient n’être pas parvenues jusqu’à Paris où l’obamalatrie continue à déferler, et où l’action du désastreux 44e Président des États-Unis continue à être présentée sous un jour qui pourrait prêter à sourire tant il est éloigné de la réalité vécue et décrite aux États-Unis.
Le plus nauséabond était cependant la façon dont, une fois de plus, Israël se trouvait traîné dans la boue. La presse du monde arabe et musulman, au train où vont les choses, va, sur ce sujet, me paraître bientôt plus modérée que la presse française. Présenter comme « pacifistes » des gens qui se donnent pour tâche de soutenir une organisation terroriste, car c’est cela l’objectif véritable d’opérations telles que la « flottille pour Gaza », relève de l’imposture absolue. Présenter ce genre d’opérations comme « humanitaire » appartient à l’univers de la falsification. S’en prendre à Israël, société démocratique exemplaire, de la façon dont cela se fait, dénote une perversion des valeurs morales très préoccupante, et montre à soi seul que nous sommes au crépuscule de notre civilisation.
Faut-il rappeler quelques points ? Il reste un seul soldat israélien à Gaza : c’est un otage. Il s’appelle Guilad Shalit. Il a la nationalité française, mais on ne s’intéresse pas à lui, car il ne s’appelle pas Ingrid Betancourt et il est juif. Ce qui empêche les gens de Gaza de vivre libres, ce n’est pas Israël. C’est le soutien accordé à des assassins fanatiques. Et c’est l’existence de ces assassins fanatiques qui explique un blocus qui ne bloque ni vivres ni médicaments, mais vise uniquement à empêcher le trafic d’armes et d’explosifs.
Ceux qui veulent la fin du blocus veulent en fait qu’armes et explosifs puissent pénétrer sans contrôle à Gaza. Ce sont, puisqu’ils soutiennent de facto le Hamas, des complices d’assassins fanatiques. Ils n’aident pas un peuple, mais entendent aider des tortionnaires. Le Hamas étant en guerre contre Israël, ils sont complices d’actes de guerre, et devraient être traités comme tels. Ils parlent de « libérer Gaza » : Gaza n’étant pas occupée, leur objectif est d’offrir aux criminels l’opportunité de tuer davantage.
Que tous les organes de presse de ce pays se placent du côté de complices d’assassins et de criminels, qu’ils adoptent une attitude d’hostilité envers une démocratie menacée, qu’ils ne parlent jamais de ce qu’est le Hamas, comme ils ne parlent d’ailleurs jamais de ce qu’est le Hezbollah, de ce que sont les régimes iranien et syrien ou du basculement présent de la Turquie vers l’islam radical, montre qu’ils sont eux aussi des complices.
Je l’ai souvent écrit : la préservation de la liberté en France et en Europe commence par la défense de la liberté là où elle est le plus menacée. Les médias français, en se plaçant du côté des ennemis de la liberté au Proche-Orient, montrent qu’ils ont renoncé à la préservation de la liberté ici.
Une seconde shoah ne les dérangerait sans doute pas si les exécuteurs étaient parés du drapeau de l’islam et pouvaient compter sur l’appui de la gauche bien-pensante. Je vois, parfois, flotter dans l’air, une préparation des esprits à cette seconde shoah. Heureusement, Israël ne laissera pas faire, le peuple américain non plus.
Libérer Gaza ? Je suis pour. S’il s’agit d’en finir avec le Hamas, cela va de soi. Israël est bien trop généreux avec ses ennemis.
Auteur
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 17:26
...écoutons joe cocker sa chanson(1969) me rappèle le Biafra !!!
Faut-il s'en étonner, Zora ? Le Hamas prévient (sic) à l'instant qu'il ne fera aucune concession (sic) à Israël et qu'il continuera à tirer des missiles Dès lors...
...franchement Bill ; esplique moi les raisons qui poussent le hamas à larguer d'inutiles pétatds mouillés sur Israel et pendant q't'y'est quel sont les dégats subis par leurs ennemis israeliens ?
_Nada diraient les voisins à toi !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 17:38
Zora232 a écrit:
...franchement Bill ; esplique moi les raisons qui poussent le hamas à larguer d'inutiles pétatds mouillés sur Israel...
C'est bien la question que toute personne sensée se pose, oui.
Zora, qui y est, a écrit:
et pendant q't'y'est quel sont les dégats subis par leurs ennemis israeliens ? _Nada diraient un voisins à toi !
En effet, sans tunnels et avec la barrière de sécurité ils sont assez limités, c'est vrai... mais bon, pleins de bonne volonté, ils font tout ce qu'ils peuvent.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 18:11
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
...franchement Bill ; esplique moi les raisons qui poussent le hamas à larguer d'inutiles pétatds mouillés sur Israel...
C'est bien la question que toute personne sensée se pose, oui.
Zora, qui y est, a écrit:
et pendant q't'y'est quel sont les dégats subis par leurs ennemis israeliens ? _Nada diraient un voisins à toi !
En effet, sans tunnels et avec la barrière de sécurité ils sont assez limités, c'est vrai... mais bon, pleins de bonne volonté, ils font tout ce qu'ils peuvent.
Et qui va reconstruire tout ce qu'a détruit tsahal , y compris les tunnels bien sur ! Et qui va dédommager le peuple paléstinien de tous ses morts civils et innocents ? Faudra t il intenter un procès genre 'Nurnberg' ou vont ils encore faire ça à l'amiable en attendant la bombe atomique que ....
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 19:00
Zora232 a écrit:
Et qui va reconstruire tout ce qu'a détruit tsahal , y compris les tunnels bien sur ! Et qui va dédommager le peuple paléstinien de tous ses morts civils et innocents ? Faudra t il intenter un procès genre 'Nurnberg' ou vont ils encore faire ça à l'amiable en attendant la bombe atomique que ....
Les tunnels ? Oui, si les gazouites veulent continuer à vivre comme des rats pendant que leurs dirigeants se prélassent comme les nababs qu'ils sont, oui. Et qui va dédommager les gazaouites pour leurs morts et leurs maisons détruites ? Les nababs du Hamas qui les ont menés à cette situation et les pays qui financent le terrorisme, à mon avis.
Oui, il m'arrive aussi de me dire qu'un Nuremberg pour un procès collectif de tous les mouvements terroristes du monde ce serait une bonne idée...
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 19:07
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Les tunnels ? Oui, si les gazouites veulent continuer à vivre comme des rats pendant que leurs dirigeants se prélassent comme les nababs qu'ils sont, oui. Et qui va dédommager les gazaouites pour leurs morts et leurs maisons détruites ? Les nababs du Hamas qui les ont menés à cette situation et les pays qui financent le terrorisme, à mon avis.
Oui, il m'arrive aussi de me dire qu'un Nuremberg pour un procès collectif de tous les mouvements terroristes du monde ce serait une bonne idée...
Faudrait juger l'islam pour ce qu'il est, mais bon, quand té tombé dedans étant petit, l'éducation devient difficile.
Faudrait aussi que le peuple arabe le veuille bien, c'est la que le hic apparaît.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 19:20
Zed entre nous dis moi , comment vont les musulmans québécois ? ...c'est des gens honnètes , non ?
Crois moi , je te jure que les musulmans sont plus térrorisés que le plus térrorisé des humains
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 20:43
Zora232 a écrit:
Zed entre nous dis moi , comment vont les musulmans québécois ? ...c'est des gens honnètes , non ?
Crois moi , je te jure que les musulmans sont plus térrorisés que le plus térrorisé des humains
Pourquoi sont-ils terrorisés dis-moi?
Un humain ne peut pas être un musulman
Tout les humains sont brillant, m'enfin, il me semble
Zora232
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 21:10
...en ce qui me concèrne je suis térrorisé à l'idée d'y aller en enfer , la gehenne les mauvaises personnes y iront toutes pour souffrir les feux étérnels , par contre si comme moi tu ne fais que des bonnes actions ,tu iras aux paradis , les jardins celestes ou tu trouvera tout ce tu souhaite de beau et merveilleux et cela pour l'étérnité !
...alors t'as compris ?
Zed
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 22:10
Zora232 a écrit:
...en ce qui me concèrne je suis térrorisé à l'idée d'y aller en enfer , la gehenne les mauvaises personnes y iront toutes pour souffrir les feux étérnels , par contre si comme moi tu ne fais que des bonnes actions ,tu iras aux paradis , les jardins celestes ou tu trouvera tout ce tu souhaite de beau et merveilleux et cela pour l'étérnité !
...alors t'as compris ?
L'enfer et le paradis au niveau ou tu les conçois sont très jolis pour faire peur aux enfants (mais qui a vraiment besoin de faire peur aux enfants?)
La vie éternelle n'est pas une récompense ou un châtiment, c'est la juste proposition de ton être.
L'éternité n'est pas une mesure implacable, mais une juste rétribution de chacune de tes évolutions.
Un chat reste un chat, mais, l'humain évolue.
Ungern
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 22:18
Zed a écrit:
Un chat reste un chat, mais, l'humain évolue.[/b]
Mais un mec très con comparé à un chat très intelligent , pourquoi est ce que le chat pourrait plus évoluer ?
Et c'est quoi les mecs "cons" ? Si tout va dans le sens du progrès,c'est donc quelqu'un qui est "né" (pour la première fois) plus tard ? Il y aurait eu donc plusieurs créations successives,les plus intelligents étant ceux qui sont "nés" plus tôt
Mais c'est pas écrit "comme çà" dans le prospectus - vente" !!!
Zed
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 22:27
Ungern a écrit:
Zed a écrit:
Un chat reste un chat, mais, l'humain évolue.[/b]
Mais un mec très con comparé à un chat très intelligent , pourquoi est ce que le chat pourrait plus évoluer ?
Et c'est quoi les mecs "cons" ? Si tout va dans le sens du progrès,c'est donc quelqu'un qui est "né" (pour la première fois) plus tard ? Il y aurait eu donc plusieurs créations successives,les plus intelligents étant ceux qui sont "nés" plus tôt
Mais c'est pas écrit "comme çà" dans le prospectus - vente" !!!
Si déjà que tu as besoin d'un propectus, nous te pardonnerons sûrement.
Quoique
Zed
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 22:34
Pour faire suite, le premier né s'appelait Adam et il avait une copine.
Toi tu t'appels Ungern et t'a pas de copine (probablement trop caractérielle)
Ungern
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 22:55
Zed a écrit:
Non,pas du tout,j'ai une femme extraordinaire :
Une extraordinaire cuisinière à la cuisine, Une vraie femme du monde quand elle reçoit, Et une grosse cochonne au lit .
Elle s'occupe de moi comme c'est pas croyable depuis près de 40 ans !!!
Bon ... je vous laisse... ca va être l'heure ....
Zed
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 23:06
Ungern a écrit:
Zed a écrit:
Non,pas du tout,j'ai une femme extraordinaire :
Une extraordinaire cuisinière à la cuisine, Une vraie femme du monde quand elle reçoit, Et une grosse cochonne au lit .
Elle s'occupe de moi comme c'est pas croyable depuis près de 40 ans !!!
Bon ... je vous laisse... ca va être l'heure ....
C'est extraordinaire,puisqu'elle est extraordinaire, et cochonne au lit
40 ans, elle mériterait la médaille de la bravoure
Zora232
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 9/8/2014, 23:12
Zed a écrit:
Zora232 a écrit:
...alors t'as compris ?
L'enfer et le paradis au niveau ou tu les conçois sont très jolis pour faire peur aux enfants (mais qui a vraiment besoin de faire peur aux enfants?) La vie éternelle n'est pas une récompense ou un châtiment, c'est la juste proposition de ton être. L'éternité n'est pas une mesure implacable, mais une juste rétribution de chacune de tes évolutions. Un chat reste un chat, mais, l'humain évolue.
...l'humain évolue en pire y'a plus de 7000 000 000 de gus sur terre , la troisième guerre approche , t'ignore ce qu'est l'étérnité . t'es un québécois tu vas encore évoluer ! ok les anglais vous ont niké mais tu pourras toujours t'en remettre à ton bo dieu iroquois , tu iras p'etre dans les jardins de manitou et t'offrir quelques squaws ou alors vas y chez les pastafariens zont un paradis du tonnerre , volcans de bière , vièrges à gogo...
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 10/8/2014, 23:53
Citation :
Pour Mahmoud Khalaf, un habitant de Gaza, c'est une expérience pour le moins inhabituelle de se prosterner cinq fois par jour pour la prière musulmane sous le regard d'une icône de Jésus dans une église de l'enclave palestinienne. Mais depuis que l'armée israélienne a commencé à pilonner sa ville de Chaaf, dans le nord de ce petit territoire de quelque 360 km carrés, il n'a pas eu d'autre choix que de se réfugier dans l'église grecque-orthodoxe Saint-Porphyre, dans le quartier du Vieux Gaza.
"Ils nous laissent prier. Cela a changé la vision que j'avais des chrétiens. Je n'en connaissais pas vraiment avant, mais ils sont devenus nos frères" (...) Mahmoud Khalaf triture nerveusement son chapelet mais il se dit en même temps soulagé d'avoir trouvé refuge, avec quelque 500 autres déplacés, dans cette église dont personne n'ose imaginer qu'elle pourrait être une cible. Il commence à s'habituer à prier dans un lieu de culte d'une religion étrangère, plus encore durant le ramadan (...) "Les chrétiens ne jeûnent pas, bien sûr, mais ils évitent soigneusement de manger devant nous pendant la journée. Ils ne fument pas et ne boivent pas quand ils sont avec nous" (...)
La semaine prochaine, la grande fête du Fitr marquera la fin du ramadan. Mais pour les familles endeuillées, pour les dizaines de milliers de déplacés et pour tous ceux qui subissent encore les bombardements, le coeur ne sera pas à la fête.
"Les chrétiens et les musulmans vont peut-être célébrer l'Aïd ensemble ici", avance Sabrine al-Ziyara, une musulmane qui travaille depuis 10 ans comme femme de ménage à Saint-Porphyre. "Mais cette année, ce ne sera pas la fête de la fin du jeûne, ce sera la fête des martyrs" (...)
Malgré l'atmosphère de cohabitation et de tolérance, l'église, à l'ombre du minaret de la mosquée voisine, demeure au milieu d'un champ de bataille et les tensions restent vives. Ainsi, l'arrivée de provisions provoque presque une rixe entre les femmes et les enfants qui se précipitent pour attraper les sacs contenant du pain et de l'eau, que des volontaires de l'église tentent de distribuer de manière aussi ordonnée que possible.
Alors que les explosions résonnent non loin de là, une dispute oppose l'archevêque grec-orthodoxe Alexios et l'un des volontaires, apparemment pour savoir qui laisser entrer dans l'église.
Mardi, le cimetière adjacent a été touché par des obus et les bâtiments de la cour sont grêlés d'impacts d'éclats. Mais les bombes ne font pas de discrimination: le cimetière musulman, en face, a aussi été touché par un missile israélien.
La communauté chrétienne de Gaza compte environ 1.500 âmes, des grecs-orthodoxes pour la plupart, sur une population majoritairement musulmane de 1,8 million d'habitants. Il ne resterait plus que quelque 130 catholiques romains. De fait, la coexistence n'est pas toujours aussi amicale. La minorité chrétienne a fait l'objet de plusieurs attaques imputées aux extrémistes islamistes et condamnés par le Hamas, qui contrôle Gaza. Mais l'expérience de subir ensemble les bombardements, renforce les liens. "Jésus a dit: +Aime ton prochain. Pas seulement ta famille, mais ton collègue, ton camarade de classe: musulman, chiite, hindou, juif", explique Tawfiq Khader, un volontaire chrétien. "Nous ouvrons nos portes à tous".
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 11/8/2014, 23:12
après sa réelection (53 %)Erdogan envoie un message à Israel :
Quatre ans après une première tentative avortée de briser le blocus illégitime de Gaza, l’ONG turque IHH s’apprête à renouveler cette opération humanitaire. Des activistes venant de 12 pays se sont rencontrés ce week-end en Turquie: «La coalition de la flottille de la liberté va à nouveau voguer vers Gaza pour défier le blocus israélien», a précisé IHH en estimant que «la complicité de la plupart des pays» avec Israël «impose ce devoir à la société civile». Cette embarcation baptisée « la flottille de la liberté » transportera vers Gaza de l’aide humanitaire, de la nourriture et des médicaments.
Zed
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 12/8/2014, 00:51
chat noir a écrit:
après sa réelection (53 %)Erdogan envoie un message à Israel :
Quatre ans après une première tentative avortée de briser le blocus illégitime de Gaza, l’ONG turque IHH s’apprête à renouveler cette opération humanitaire. Des activistes venant de 12 pays se sont rencontrés ce week-end en Turquie: «La coalition de la flottille de la liberté va à nouveau voguer vers Gaza pour défier le blocus israélien», a précisé IHH en estimant que «la complicité de la plupart des pays» avec Israël «impose ce devoir à la société civile». Cette embarcation baptisée « la flottille de la liberté » transportera vers Gaza de l’aide humanitaire, de la nourriture et des médicaments.
C'est tellement impressionnant de voir autant de monde (inconsciemment) vouloir libérer les musulmans de l'islam.
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 12/8/2014, 09:52
chat noir a écrit:
Quatre ans après une première tentative avortée de briser le blocus illégitime de Gaza, l’ONG turque IHH s’apprête à renouveler cette opération humanitaire. Des activistes venant de 12 pays se sont rencontrés ce week-end en Turquie: «La coalition de la flottille de la liberté va à nouveau voguer vers Gaza pour défier le blocus israélien», a précisé IHH
Ben quoi, elle n'est pas dejà partie ? Ils en sont toujours à se "rencontrer" ? Ils se mettent enfin à dire la verité, meme à l'insu de leur plein gré, ça fait plaisir : c'est pour defier Israel, rien à battre des palestiniens de Gaza, vous pensez bien, ma bonne dame, des pouilleux tout juste alphabetisés à qui ils seraient horrifiés d'ouvrir leurs maisons...
Mab -je sens qu'on n'a pas fini de rigoler-
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 13/8/2014, 06:18
Suite à la reprise des bombardements Israelien Le roi prend une mesure grave de conséquences pour la suite du conflit Le souverain annule les cérémonies marquant son anniversaire
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 13/8/2014, 09:21
chat noir a écrit:
Suite à la reprise des bombardements Israelien Le roi prend une mesure grave de conséquences pour la suite du conflit Le souverain annule les cérémonies marquant son anniversaire
Dis Black Cat, avec tes talents de peintre en bâtiment, tu pourrais peut-être aller exercer ton art à Gaza ... Ungern te donnerait un coup de main pour déblayer ... avec ta tête, tu passerais inaperçu ...
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 13/8/2014, 09:29
Muslim Association of Britain a écrit:
je sens qu'on n'a pas fini de rigoler -M-A-B
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 13/8/2014, 11:03
546 -
chat noir a écrit:
Comme le faisait remarquer le Florentin de Jarnac en Conseil des ministres "Plus c'est gros, mieux ça passe" alors là Cher Chat noir je dois vous adresser toutes mes félicitations pour votre maestria de l'intox !
Voici la niouze du Rif originale détournée selon la bonne technique du congrès de Prague un peu de vrai pour soutenir beaucoup de faux :
Sa Majesté affiche une tête de teufeur qui s'est éclaté en faisant la bombe toute la nuit.
Biloulou
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 13/8/2014, 11:15
Je me marre... et j'ai une pensée admirative pour tous nos camarades rompus à cette même technique qu'ils utilisent avec application dans nos pages... (Admiration aussi pour Eddie, grand démasqueur devant l'Éternel !)
PS - je me demande si ChatNoir a vraiment peint l'appart ou s'il s'est contenté de tenir l'échelle à Béné...
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 13/8/2014, 11:26
Eddie a écrit:
Sa Majesté affiche une tête de teufeur qui s'est éclaté en faisant la bombe toute la nuit.
Sa Majesté a surtout une tete à se mettre au régime...
Mab
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 13/8/2014, 11:32
Personne a écrit:
Muslim Association of Britain a écrit:
je sens qu'on n'a pas fini de rigoler -M-A-B
J'aime bien le deni total : "Et si vous pouviez nous epargner le discours "Hamas = islamistes" " de la dame un brin excitée qui ne veut pas lacher le micro...
Dans ce cas, est-ce l'islam dans son integrisme intégralité qu'il faut interdire dans les contrées civilisées où on ne lapide pas les homos, où les femmes peuvent choisir de se promener tete nue (et accessoirrement de choisir leur compagnon ou -gnonne) et où on a le droit de boire de l'alcool, de fumer sans se faire ravager la boutique ?