Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Affaire Bettencourt

+13
GIBET
Aérienne
EddieCochran
chat noir
Charly
emma
quantat
Shansaa
bénédicte
Ungern
OmbreBlanche
Biloulou
Malba
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

Affaire Bettencourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty6/7/2010, 07:18

Rappel du premier message :

http://www.lepoint.fr/societe/affaire-bettencourt-les-enregistrements-secrets-05-07-2010-1211175_23.php

16 pages qui nous permettent d'entrer dans la vie privée de Madame Bettencourt. Affaire Bettencourt - Page 5 Fresse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty10/7/2010, 12:24

Ungern a écrit:
Non,non .

Je ne suis pas obsédé ...

La drogue c'est la tranquilité des banlieues : le fric rentre et les camés ne font pas d'émeutes .

Faudrait peut être envisager cet angle un peu négligé ...

non ils ne font pas d'émeutes

ils viennent juste devant TOUS les collèges et lycées de toutes régions pour vendre leur daube
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty10/7/2010, 12:31

Non,non,non,non...

C'est un mauvais calcul que tu fais là .

Logique mais mauvais .

Ils vendent leur came dans les colleges de banlieues d'accord .
Mais ça on s'en fout ,on en parle presque pas ,
et les gens qui n'ont pas un enfant camé ne savent pas ce que ça représente en réalité .

Par contre,les émeutes,ça ça se voit tout de suite ..
Et les flics ont des enmerdes,et le maire aussi ...

C'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces hein .
Moi, c'est pas de la came dans les banlieues,mais le procédé est le même .
On change d'échèle,c'est tout ....

http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty10/7/2010, 12:46

moi, je ne calcule rien je dis simplement qu'ils vont bien au delà de leur banlieue

ils ne vendent pas leur came que dans les collèges et lycées de banlieues, ils vont bien au delà

le vieux singe n'a pas TOUJOURS raison
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty10/7/2010, 15:41

De toutes les drogues,une et une seule est vraiment très dangereuse ,c'est "le Crack" .

Le crack,c'est facile à faire .
C'est pas cher .
Ca se vend pas cher .

Or il n'y a du crack que dans les toutes grandes villes et pas dans les villes de province .
Pourquoi ?
L'idée d'un accord tacite avec les flics ne vous serait-elle pas venue à l'esprit
?
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty10/7/2010, 15:59

En ce qui me concerne, le principal danger ne me semble pas être le commerce de la drogue, ni des armes, ni les accords tacites évoqués : le grand danger est la transformation de ces lieux en khalifats et l'ouverture des jeunes esprits aux idéologies extrémistes les plus pernicieuses.

Le karcher à eau bouillante, vite !
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty10/7/2010, 16:40

L'un ne va pas sans l'autre et l'argent comme toujours est le nerf de la guerre .
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty10/7/2010, 17:24

Ungern a écrit:
L'un ne va pas sans l'autre et l'argent comme toujours est le nerf de la guerre .
Non, non, il y aussi le karcher à l'eau froide, c'est même le plus courant... Affaire Bettencourt - Page 5 954313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty10/7/2010, 17:58

toutes les drogues sont dangereuses

les mômes commencent par celles qui sont soit disant "pas dangereuses" et arrivent aux "dangereuses"

on ne peut pas dire sur un forum qu'il existe des drogues qui ne sont pas dangereuses

regardez, Bertrand n'a que 17 ans, il pourrait être influencé Affaire Bettencourt - Page 5 151686
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty10/7/2010, 18:07

Citation :
regardez, Bertrand n'a que 17 ans, il pourrait être influencé Affaire Bettencourt - Page 5 151686

Moi, ma drogue c'est :

a) le sexe ... (sous toutes ses formes) ...
b) la beauté esthétique et l'élégance ...
c) le naturisme ... (dans le plus simple appareil) ...

étant entendu que je ne crache pas, de temps à autres, sur une ligne blanche ... (ça dégage les sinus et ça ouvre les chakras) ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty10/7/2010, 18:27

pas besoin de confirmer Bertrand, je m'en doutais bien Affaire Bettencourt - Page 5 856590
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty10/7/2010, 19:23

Affaire Bettencourt - Page 5 Kylieminogue1024x768196511nn

Ce soir, je vais à une soirée " T-shirt mouillé ", ça te dit Marie ? Affaire Bettencourt - Page 5 856590
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty10/7/2010, 21:05

J'etais curieuse de lire une certaine intervention sur l'affaire Betencourt.
Et je trouve un jeune homme qui parle, la aussi, de sexe.
Et pour changer pas de "gens de couleur" qu'il faut decimer.
C'est triste d'etre ainsi obsedé a cet age, mon cher ne seriez vous pas plus agé de quelques dizaines d'années..??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty10/7/2010, 21:08

Linkwan a écrit:
J'etais curieuse de lire une certaine intervention sur l'affaire Betencourt.
Et je trouve un jeune homme qui parle, la aussi, de sexe.
Et pour changer pas de "gens de couleur" qu'il faut decimer.
C'est triste d'etre ainsi obsedé a cet age, mon cher ne seriez vous pas plus agé de quelques dizaines d'années..??

Voila, on essaie d'être gentil ... quelle ingratitude ! Affaire Bettencourt - Page 5 Icon_silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty10/7/2010, 21:28

Alors pardon nez mon manque de reconnaissance.
A un de ces jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty10/7/2010, 21:31

Linkwan a écrit:
Alors pardon nez mon manque de reconnaissance.
A un de ces jours.

Avec grand plaisir, chère Linkwan ! Que Dieu vous garde ... Affaire Bettencourt - Page 5 Icon_sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty10/7/2010, 22:22

Bertrand a 17 ans plus les longs mois de nourrice Affaire Bettencourt - Page 5 856590
Malba

Malba

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty11/7/2010, 07:27

Ungern a écrit:
Malba a écrit:
Bon, je crois quand même qu'il serait temps d'arrêter de nous prendre pour des idiots. Au final, je pense qu'ils ont touché l'argent et que ce sont des menteurs, tous des gros menteurs !

La comptable dit certainement la vérité, les écrits prouvent ce qu'elle a avancé depuis le début, voir ses carnets.

Comme si les partis ne recevaient pas d'argent au noir lors des élections présidentielles, ils en recoivent tous Affaire Bettencourt - Page 5 Icon_rolleyes

Les petits arrangements entre amis, y a que ça de vrai, n'est ce pas ? Affaire Bettencourt - Page 5 Icon_twisted

L'intéressant,ce n'est pas le fait en soi ,
l'intéressant c'est que c'est qq qui se fait passer (et élire) sur l'image de "Mr.Propre" .

Les banlieues "au Karscher" ....
C'est là dessus qu'il a été élu par les débiles .

Un programme complètement démago qui n'a en rien été démoli par la presse .

Il a été élu car on ne voulait pas de la dinde du Poitou. Entre deux maux il faut choisir le moindre.

Il est vrai que par la suite certaines de ses attitudes ont été pour le moins surprenantes et décevantes. Là, nous atteignons des sommets.

Je n'aime pas Edwy Plenel, mais il faut des gens comme lui pour mettre le doigt là où ça fait mal, tout comme le canard enchainé qui sort régulièrement des affaires dont on ignorerait tout.

Alors bien sûr, il y a la manière de traiter les dites affaires dans leurs journaux respectifs, mais je pense qu'il y a quand même sur l'affaire Bettencourt une grosse part de vérité que l'on tente d'étouffer. On sait très bien que le pouvoir et l'argent sont étroitement liés.

Malheureusement la vérité sera difficile à établir et c'est bien dommage, qu'elle aille dans un sens ou dans l'autre.
Par contre, il y a des faits établis notamment sur les petits services entre amis. Je parle là de Monsieur Woerth qui fait embaucher sa femme et qui en suite remet une médaille à Mr de Maistre Affaire Bettencourt - Page 5 Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty11/7/2010, 19:42

Affaire Bettencourt : le rapport qui blanchit Woerth

<H2>Selon le rapport de l'IGF, l'ancien ministre du Budget «n'est pas intervenu pour demander, empêcher ou orienter une décision ou un contrôle portant sur Mme Bettencourt, MM. Banier ou de Maistre».

Affaire Bettencourt - Page 5 Coeur-
L'étau se désserre autour d'Eric Woerth. Le rapport de l'Inspection générale des Finances (IGF), attendu lundi et destiné à contrer ceux doutant de l'absence d'intervention de l'actuel ministre du Travail dans le dossier fiscal de Liliane Bettencourt, a finalement été rendu public par le ministère du Budget dimanche.</H2>
En conclusion, l'IGF est très clair : «M. Eric Woerth, durant la période où il était ministre du Budget, n'est pas intervenu auprès des services placés sous son autorité pour demander, empêcher ou orienter une décision ou un contrôle portant sur Mme Bettencourt, MM. Banier ou de Maistre, ainsi que sur les sociétés Téthys et Clymène».
Par ailleurs, «les informations obtenues dans le cadre du contrôle fiscal de M. Banier, notamment de source judiciaire, n'étaient pas de nature à conduire l'administration à déclencher un examen de la situation fiscale personnelle de Mme Bettencourt.»

Reprendre la main

Ce rapport, diligenté par Bercy, devait initialement être remis vendredi. Mais sa sortie a été repoussée. Elle survient la veille de l'intervention du chef de l'Etat qui, après quatre semaines de polémique autour de l'affaire Bettencourt/Woerth, va tenter de reprendre la main.
L'exécutif et la majorité semblent compter sur les conclusions de ce rapport pour éteindre l'incendie. Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre avait ainsi estimé début juillet qu'après sa publication, tous ceux qui ont émis des doutes sur la probité du ministre du Travail «devront se taire».
«Je compte beaucoup sur le rapport de l'Inspection générale des finances», avait déclaré Eric Woerth lui-même mardi, après de nouveaux rebondissements. C'est pas vraiment des gens faciles. C'est des gens autonomes», et «l'inspection des finances dira si oui ou non, il y a un lien entre je ne sais quoi et moi, comme (ancien) ministre du Budget», avait-il ajouté.

«Indépendance»

Il réagissait aux critiques mettant en cause l'indépendance de l'IGF dans cette affaire. «Tout ça, ce sont des moyens pour se disculper, des moyens pour éviter que la vérité éclate» avait notamment déclaré Jean-Marc Ayrault. L'association Transparence Internationale contestait, elle aussi, l'objectivité de ce rapport, avant même sa publication. «L'IGF opère sous l'autorité directe de Bercy, elle ne dispose d'aucun des attributs d'une autorité d'enquête indépendante», a estimé son président Daniel Lebègue. Faux, avait rétorqué le ministre de l'Industrie, Christian Estrosi, vendredi : les fonctionnaires de l'IGF «ne dépendent pas de François Baroin», «l'administration par essence est indépendante».
Dimanche, le ministre du Travail a demandé à être entendu par la justice «le plus rapidement possible» dans ce dossier. «J'ai besoin de cela. Il faut expliquer, c'est ce que j'essaye de faire depuis trois semaines», a-t-il confié au JDD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty11/7/2010, 19:49

Citation :
«l'administration par essence est indépendante».

Affaire Bettencourt - Page 5 909307
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty11/7/2010, 20:25

marieden a écrit:
Mais il va toujours y avoir des "intéressants" qui vont commenter : "il n' y a pas de fumée sans feu," "oui mais ce rapport n'est pas indépendant"...

Bref, l'illustration du proverbe "mentez, mentez, il en restera toujouirs quelque chose", qui est le fonds de commerce du "journalisme moderne" tel que défini par l'école de Prague...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty11/7/2010, 22:03

Affaire Bettencourt - Page 5 Pinocchio34"mentez, mentez, il en restera toujouirs quelque chose",
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty12/7/2010, 05:22

Citation :

La Verte Anny Poursinoff l'emporte à Rambouillet

Affaire Bettencourt - Page 5 93a35060-8d31-11df-9e5b-9cf59bfbe880
Pour Anny Poursinoff, cette victoire vient couronner 35 ans d'action politique et militante dans une circonscription qui s'est toujours donnée à la droite jusqu'à présent. Crédits photo : AFP

Invalidé, le député UMP Jean-Frédéric Poisson tentait de conserver le siège de Christine Boutin.

Affaire Bettencourt - Page 5 Coeur-
L'Assemblée nationale compte une élue de plus. Et un quatrième député Vert. Anny Poursinoff a été élue dimanche soir députée de la 10e circonscription des Yvelines avec 51,72% des voix. Elle bat son concurrent UMP Jean-Frédéric Poisson avec une avance de plus de 1000 suffrages.

Affaire Bettencourt - Page 5 909307
Malba

Malba

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty12/7/2010, 06:28

Biloulou a écrit:
marieden a écrit:
Mais il va toujours y avoir des "intéressants" qui vont commenter : "il n' y a pas de fumée sans feu," "oui mais ce rapport n'est pas indépendant"...

Bref, l'illustration du proverbe "mentez, mentez, il en restera toujouirs quelque chose", qui est le fonds de commerce du "journalisme moderne" tel que défini par l'école de Prague...

Ah bon. Donc il n'y a pas eu d'enveloppes avec des sous sous distribués.

Juste de bons amis qui venaient à la table de Madame pour un bon déjeuner ou un bon dîner entre amis quoi..

Les gens qui ont témoigné sont tous des menteurs, les écoutes étaient trafiquées et Monsieur Bettencourt à l'agonie, avait besoin de plus de 380 000 euros d'argent de poche. C'est bien logique touSSA.. Affaire Bettencourt - Page 5 Icon_rolleyes

Enfin bon, si le rapport dit qu'il est blanc, il est blanc. Affaire Bettencourt - Page 5 Suspect

D'ailleurs nos hommes politiques nous ont tellement habitué à une honnêteté sans faille que l'on se demande bien pourquoi on pourrait penser qu'il puisse en être autrement.. Affaire Bettencourt - Page 5 Icon_cheers

Personnellement, je ne suis pas convaincue, mais bon.. Il n'y a pas de preuves, hein !

Dernière édition par Malba le 12/7/2010, 06:40, édité 1 fois
Malba

Malba

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty12/7/2010, 06:31

Ce soir, notre Président va nous passer la deuxième couche Affaire Bettencourt - Page 5 Icon_twisted Affaire Bettencourt - Page 5 Icon_lol

http://www.lefigaro.fr/politique/2010/07/09/01002-20100709ARTFIG00687-sarkozy-lancera-la-contre-offensive-lundi-soir-a-la-tele.php
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty12/7/2010, 07:42

J'espère qu'il va faire comme Giscard avec les diams :

Quant au montant des sous qu'il y avait dans les enveloppes ....

En tous les cas je serai devant mon poste ....

A mon avis,va y avoir la Carla en retrait ,voire qui lui tient la main ou le bras, pour le soutenir dans une si triste épreuve ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty12/7/2010, 08:08

Ungern a écrit:
J'espère qu'il va faire comme Giscard avec les diams :

Quant au montant des sous qu'il y avait dans les enveloppes ....

En tous les cas je serai devant mon poste ....

A mon avis,va y avoir la Carla en retrait ,voire qui lui tient la main ou le bras, pour le soutenir dans une si triste épreuve ...

Tiens, tiens, il n'est question que de gensses de droite, c'est vrai que Mitterrand etait un saint...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 5 Empty

Affaire Bettencourt
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant