Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Affaire Bettencourt

Aller en bas 
+13
GIBET
Aérienne
EddieCochran
chat noir
Charly
emma
quantat
Shansaa
bénédicte
Ungern
OmbreBlanche
Biloulou
Malba
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty6/7/2010, 07:18

Rappel du premier message :

http://www.lepoint.fr/societe/affaire-bettencourt-les-enregistrements-secrets-05-07-2010-1211175_23.php


16 pages qui nous permettent d'entrer dans la vie privée de Madame Bettencourt. Affaire Bettencourt - Page 11 Fresse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charly




Nombre de messages : 23689
Date d'inscription : 30/11/2008

Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty28/8/2010, 19:10

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Je vais me mettre sur les rangs et lui demander une
entrevue en aparté. Affaire Bettencourt - Page 11 Icon_cheers
Prends ma chaise, assieds-toi, ça va être mon tour.... Affaire Bettencourt - Page 11 75479

Non non,je suis le premier:Parce que je le vaut bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty28/8/2010, 20:30

les handicapés d'abord Affaire Bettencourt - Page 11 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty1/9/2010, 14:34

Perquisition en cours chez Liliane Bettencourt


Affaire Bettencourt - Page 11 Media_xl_3852019
Une perquisition, sous la direction de la juge Isabelle Prévost-Desprez, était en cours mercredi matin au domicile de Liliane Bettencourt à Neuilly-sur-Seine, a-t-on appris de sources proche de l'enquête confirmant une information du Monde.

Des policiers procédaient à cette perquisition, mais la magistrate de Nanterre n'était pas sur place, selon une de ces sources. La présence de policiers dans l'hôtel particulier de la milliardaire n'était pas perceptible de l'extérieur, où avaient pris place une dizaine de journalistes et cameramen, a constaté une journaliste de l'AFP.

Interrogé par l'AFP, l'avocat de Liliane Bettencourt, Me Georges Kiejman a indiqué qu'il n'était "pas été informé de cette perquisition". "Je suis scandalisé, mais pas étonné, connaissant les façons de procéder de Mme Prévost-Desprez, dont j'ai déjà dénoncé la partialité", a-t-il ajouté, précisant que sa cliente "est à l'étranger".

La juge Prévost-Desprez instruit un supplément d'information à la procédure engagée contre l'artiste François-Marie Banier pour abus de faiblesse de la milliardaire, à la suite de la révélation des enregistrements clandestins de conversations chez Liliane Bettencourt.

"Je suis d'autant plus choqué, a poursuivi l'avocat, que le 14 septembre, la cour d'appel de Versailles doit rendre sa décision sur ma demande d'annulation" du supplément d'information en vertu duquel enquête Mme Prévost-Desprez.

"Je me demande comment la cour va réagir à cette perquisition", s'est interrogé Me Kiejman. "Je trouve tout cela d'une brutalité inouïe et je réfléchis aux moyens de faire sanctionner" Mme Prévost-Desprez, a-t-il conclu. Liliane Bettencourt avait été entendue le 26 juillet, pendant près de deux heures, par les policiers de la brigade financière dans le cadre des investigations conduites par le parquet de Nanterre depuis la révélation des enregistrements.

A l'issue de cette audition, avait indiqué Me Kiejman, les policiers avaient procédé à une perquisition du bureau du secrétariat de l'héritière de L'Oréal.

Une perquisition avait également été menée le 12 juillet dans un local comptable, situé à proximité de l'hôtel particulier de la milliardaire, dans le cadre d'une des enquêtes préliminaires conduites par le parquet de Nanterre. (afp)


01/09/10 11h55

Un peu tard,non?
Mais on pourrait aussi lui foutre la paix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty2/9/2010, 12:36

Lilianne Bettencourt à nouveau blâmée pour... un sextoy


Affaire Bettencourt - Page 11 Media_xl_3854841


Un cliché insolite de Lilianne Bettencourt fait le tour du net depuis quelques jours. Plusieurs internautes affirment qu'un sextoy apparaît sur une photographie sur laquelle l'héritière pose dans son salon.

Affaire Bettencourt - Page 11 Media_l_3854864


Après les accusations de fraude, voilà que la vieille dame de 87 ans est pointée du doigt et ce à cause d'un objet à la forme étrange posé sur la table de son salon remarqué sur une photgraphie publiée dans le magazine Capital. Il n'aura pas fallu longtemps pour créer le buzz sur internet.

Alors que de nouvelles perquisitions ont eu lieu à son domicile ce mercredi, de nouvelles rumeurs viennent donc enflammer le net. L'objet métallique à la forme phallique semble avoir volé la vedette aux enquêtes judiciaires en tout genre... (CB)

02/09/10 12h13

Il a même l'air d'être en or!!!
Parce que vous le valez bien Affaire Bettencourt - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty2/9/2010, 12:41

Quand je pense qu'on dit des vautours, qu'ils sont des rapaces repugnants...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty2/9/2010, 16:06

Les aveux de Woerth




"J'ai fait comme de multiples députés, c'est d'une grande banalité. Je n'ai jamais dit que cette lettre n'a pas existé" : Eric Woerth a reconnu, jeudi 2 septembre, devant l'Association des journalistes économiques et financiers (AJEF), qu'il avait bien écrit une lettre pour demander la Légion d'honneur pour Patrice de Maistre.


Invité pour parler des retraites, le ministre du travail a été interrogé à plusieurs reprises sur cette lettre, dont l'existence a été révélée mercredi par L'Express et Le Canard enchaîné. Elle était adressée en mars 2007 à Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'intérieur, par le député Eric Woerth, trésorier de l'UMP. Le document, saisi lors d'une perquisition, mi-août, selon L'Express, est en possession de Philippe Courroye, le procureur de Nanterre (Hauts-de-Seine) et de la brigade financière.

"JE N'AI JAMAIS MENTI À QUI QUE CE SOIT"

"Vous avez sorti toutes les lettres que font les députés ? On est dans la banalité absolue", s'est défendu jeudi M. Woerth, qui avait d'abord refusé de répondre précisément à la question. "Je suis sur la sellette et cela va durer encore un certain nombre de mois. J'ai décidé de ne pas me plaindre, donc je ne me plains pas. Je n'ai rien à voir avec l'affaire Bettencourt. Je consacre tout mon temps à mon ministère", a aussi assuré le ministre, qui affichait sa décontraction.

En marge d'une réunion de jeunes militants de l'UMP, mardi, à Port-Marly (Yvelines), il avait déclaré qu'il était confronté à "une entreprise de démolition inédite" et que cette nouvelle accusation "s'effondrera, comme tout". Avant d'ajouter : "Je n'ai jamais menti à qui que ce soit et que ce soit cette lettre ou autre chose, je n'ai jamais menti ni aux Français ni évidemment à la justice."


Béatrice Gurrey (Le monde)





Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty2/9/2010, 16:17

Le 02/09/2010 à 12:00 - Mis à jour le 02/09/2010 à 12:42

La vérité sur la sculpture coquine de Liliane Bettencourt




Notre enquête sur l'hôtel particulier de Liliane Bettencourt, parue dans le numéro de septembre de Capital, a été très largement commentée sur internet, ainsi qu'à la radio et à la télévision. Notamment sur un détail qui ne nous avait pas échappé, mais que nous n'avions pas jugé utile de commenter. La photo de l'héritière de l'Oréal, prise chez elle, laisse en effet apparaître une sculpture dorée représentant un phallus, posé sur un bureau. Les blogueurs ont été prompts à gloser sur le "gode en or" de Mme Bettencourt.

En fait, cette sculpture avait été offerte à son défunt mari par l'un de ses plus vieux amis, aujourd'hui décédé. "C'était un cadeau humoristique, allusion à leur vigueur, malgré leur âge avancé", raconte un ancien domestique d'André Bettencourt. La chambre d'André, au premier étage de l'hôtel particulier de Neuilly-sur-Seine, est aujourd'hui utilisée comme bureau par Liliane Bettencourt, mais elle n’a pas touché aux souvenirs de son ex-époux. Toutefois, le personnel avait pour consigne de ranger la fameuse sculpture lorsqu'il y avait des invités. Mais le jour de la séance photo, ils ont oublié de la mettre au placard. Et Liliane n'a semble-t-il pas fait attention à ce petit détail croustillant.

Retrouvez l'enquête exclusive "Dans les secrets de la maison Bettencourt" dans le numéro de Capital actuellement en kiosque et la photo de Liliane Bettencourt qui fait le buzz sur internet.

© Capital.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty2/9/2010, 16:23

C'est triste quand meme de tomber entre les mains de la mechanceté humaine.
S'infiltrer insidueusement dans la vie des autres, il faut pour ça appartenir a la race, humaine.
J'espére qu'elle va s'en sortir, et a se debarasser de la mechanceté des JALOUX.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty2/9/2010, 16:37

TSUR a écrit:
C'est triste quand meme de tomber entre les mains de la mechanceté humaine.
S'infiltrer insidueusement dans la vie des autres, il faut pour ça appartenir a la race, humaine.
J'espére qu'elle va s'en sortir, et a se debarasser de la mechanceté des JALOUX.

Comme je l'ai déjà dit:qu'on lui fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty2/9/2010, 19:23

Bettencourt évoque un don à Sarkozy


Affaire Bettencourt - Page 11 Media_xl_3855481
Des carnets intimes de l'artiste François-Marie Banier saisis par la police relatent des propos tenus par Liliane Bettencourt selon lesquels Nicolas Sarkozy aurait reçu lors de la campagne présidentielle 2007 de l'argent du couple Bettencourt, affirment jeudi le site Médiapart et Le Monde.

"Ce sont des propos qu'elle m'a tenus mais je ne sais pas s'ils sont vrais", a déclaré aux policiers M. Banier, entendu en juillet dans le cadre d'une enquête préliminaire conduite par le parquet de Nanterre, selon le procès-verbal d'audition cités par les deux médias.

Le photographe écrivain relate dans ses carnets à la date du 26 avril 2007, soit entre les deux tours de la présidentielle, une confidence de Mme Bettencourt à propos des sollicitations financières de toutes sortes et cite notamment le nom de M. Sarkozy.

"Je vous indique que correspond aussi en clair à la réalité vécue le passage sur M. Sarkozy, du 26 avril 2007", a dit M. Banier, parfois abscons, aux policiers. "Elle ne m'a pas dit si c'était pour Neuilly, pour sa campagne ou pour autre chose. Ce n'était peut-être pas pour lui", ajoute t-il. Ni le parquet de Nanterre ni l'avocat de M. Banier, Me Hervé Témime, n'étaient immédiatement joignables pour commenter ces informations.

L'ancienne comptable de Mme Bettencourt, Claire Thibout, a, à plusieurs reprises, évoqué des dons en liquide illégaux à des hommes politiques par le couple Bettencourt. Claire Thibout affirme que le gestionnaire de fortune de Mme Bettencourt, Patrice de Maistre, lui a demandé d'effectuer un retrait d'argent en vue du versement de 150.000 euros au trésorier de l'UMP Eric Woerth pour le financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007. Le gestionnaire de fortune dément une telle remise d'argent. (afp/chds)


02/09/10 16h10






Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty2/9/2010, 19:51

Personne ne semble s'etre demandé en quoi Patrice de Maistre avait mérité la Légion d'Honneur .


Ben moi, je voudrais savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty2/9/2010, 20:01

TSUR a écrit:
C'est triste quand meme de tomber entre les mains de la mechanceté humaine.
S'infiltrer insidueusement dans la vie des autres, il faut pour ça appartenir a la race, humaine.
J'espére qu'elle va s'en sortir, et a se debarasser de la mechanceté des JALOUX.


Les jaloux, vraiment ? Les jaloux ne seraient-ils pas plutot à chercher du côté de ceux qui sont allés mendier les miettes de la fortune L'Oreal sans respect pour la... fatigue de la vieille dame ?

Je n'ai rien pour ni contre Liliane Bettencourt -bien au contraire-, je trouve assez triste qu'à son âge, on l'enquiquine à ce point, d'autant que :
- si elle n'est pour rien dans la fortune dont elle a herité, elle n'est pas non plus responsable de la rapacité de ceux qui "gerent" sa fortune,
- meme sa fille n'a pas la decence de la preserver, comme le ferait n'importe quel enfant pour sa mere, indigne comprise.


Mais il n'empêche qu'il y a un sacré scandale financier, à l'heure où on crie haro sur le fonctionnaire et sur le chômeur.
Un ministre de la Republique est impliqué dans de la magouille, Dieu seul sait à quel point, mais ses denegations, puis ses semi-aveux laissent presager une sacrée fosse septique. Ce type doit etre à demi depressif.
Il est tout aussi scandaleux d'accuser la presse de charger le dit-ministre, alors que le temps se charge de prouver que les allegations contre lui n'ont rien d'un complot mais d'une realité qui perce (comme un abces, lentement et dans la douleur).



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty2/9/2010, 20:04

Ungern a écrit:
[b]Personne ne semble s'etre demandé en quoi Patrice de Maistre avait mérité la Légion d'Honneur .
Ben moi, je voudrais savoir ...


Quel interet ?
On l'a bien fourguée à Daniela Lumbroso; il est plus sain aujourd'hui d'admirer ceux qui la refusent que ceux qui la quemandent.



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty2/9/2010, 20:05

Ungern a écrit:
Personne ne semble s'etre demandé en quoi Patrice de Maistre avait mérité la Légion d'Honneur .
Ben moi, je voudrais savoir ....

Heu... peut-être que ça se trouve dans le fil que tu as toi-même initié sur Éric Woerth : Il s'appelait "Pas d'chance" ,il est né sur les fortifs ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty2/9/2010, 20:08

Ben moi, je voudrais savoir ....

Casse pas ta tête tu la recevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty3/9/2010, 15:01

Sarkozy renouvelle son soutien à Woerth et défend sa réforme des retraites

(AFP) – Il y a 2 heures

Affaire Bettencourt - Page 11 ALeqM5gCvoAaWOUVXSrih5Uz0O8jKy5KDQ?size=l

MONTBARD (Côte-d'Or) — Nicolas Sarkozy a renouvelé vendredi en Côte-d'Or son soutien à Eric Woerth, malmené dans l'affaire Bettencourt, et redit sa détermination à réformer les retraites avant le début du débat parlementaire et la mobilisation syndicale de mardi.

Alors que la gauche multiplie les appels à la démission de son ministre du Travail et que les responsables syndicaux considèrent son maintien comme un "problème", le chef de l'Etat lui a une nouvelle fois redit publiquement sa confiance, bien que sous une forme minimaliste.

Interpellé par la presse à l'issue d'une table-ronde sur l'industrie à Montbard, M. Sarkozy a répondu par un "oui" appuyé, et un rien agacé, à la question "est-ce que vous apportez toujours votre soutien à Eric Woerth ?"

A une autre question, "est-ce que le ministre du Travail est toujours à même de défendre la réforme des retraites ?", il s'est contenté d'acquiescer avant de tourner le dos aux journalistes, sans autre commentaire.

Contrairement à ce qu'il avait toujours assuré, Eric Woerth a concédé pour la première fois jeudi être intervenu dans l'attribution de la Légion d'honneur au gestionnaire de la fortune de Liliane Bettencourt, Patrice de Maistre, qui a employé sa femme et compte parmi les donateurs de l'UMP.

A quatre jours du coup d'envoi du débat parlementaire sur la réforme des retraites et d'une manifestation des syndicats annoncée comme très suivie, ces propos ont placé le ministre du Travail dans une situation très délicate.

Plus disert que sur son soutien à Eric Woerth, Nicolas Sarkozy a profité de sa visite dans l'usine Valinox Nucléaire de Montbard pour redire longuement, devant plusieurs dizaines de salariés, sa détermination à mener sa réforme des retraites jusqu'à son terme.

"Je ne serai pas le président de la République qui partira sans avoir réglé la question de l'équilibre des régimes de retraite. C'est clair, je suis extrêmement déterminé", a-t-il assuré.

"Il y a 10% des retraités français dont on finance les retraites par des emprunts parce qu'il n'y a pas d'argent (...), je ne serai pas le président qui laissera cette situation en l'état", a insisté le président de la République, "je veux que tous ceux qui travaillent puissent se dire +quand je partirai à la retraite, ma retraite sera payée+".

Nicolas Sarkozy a également défendu son choix de faire passer l'âge légal du départ à la retraite de 60 à 62 ans, qui soulève l'hostilité des syndicats. "Passer de 60 à 62 ans, ça rapporte à la caisse d'assurance qui paie vos retraites 28 milliards d'euros, voilà", a-t-il tranché.

Le président a rejeté la piste d'une "diminution des retraites", jugée "pas raisonnable", l'augmentation des impôts des entreprises et refusé le "slogan à la mode" de "faire payer les riches", estimant qu'au final ce seraient "les classes moyennes qui paieront".

Une nouvelle fois, il a redit que "tous ceux qui ont commencé à travailler avant 18 ans" ou ont exercé "des métiers pénibles" pourraient partir à la retraite à 60 ans "sans décote" et laissé sa porte ouverte aux syndicats, promettant de "discuter avec eux" de leurs dernières propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty3/9/2010, 17:24

Cute

Affaire Bettencourt - Page 11 196952

C'est peut-être posté plus haut dans le fil mais moi, j'aime bien, c'est instructif.

La vérité sur le pénis doré de Liliane Bettencourt
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty3/9/2010, 17:58

C'est le moulage de celui de Philippe Maistre .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty3/9/2010, 17:58

Pétard celui la il n'y a pas la prostate qui le menace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty3/9/2010, 18:07

Pétard a écrit:
La vérité sur le pénis doré de Liliane Bettencourt

Tout de même, à son âge, on range ses jouets toute seule....



Mab, tsss tsss tsss


Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty3/9/2010, 18:14

Mara-des-bois a écrit:
Pétard a écrit:
La vérité sur le pénis doré de Liliane Bettencourt

Tout de même, à son âge, on range ses jouets toute seule....




C'est bien pour ça que sa fille réclamme ...
Elle n'a plus toute sa tête ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty3/9/2010, 18:21

Affaire Bettencourt - Page 11 Bitabe10
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty4/9/2010, 11:13

Les keufs ont trouvé lors d'une perquisition ce matin au domicile de Phillippe
Maistre deux lettres écrites par celui ci à Eric Woerth ( qui niait jusqu'à là leur relations et leur correspondance)

Dans l'une Maistre demande à Woerth son aide pour obtenir la légion d'honneur, dans l'autre il le remercie après son obtention.

C'est dans cette période que Madame Woerth est embauchée dans l'entreprise que dirige Maistre , et qui gère la fortune Bettencourt.
Cette fois c'est la bonne, à mon avis Woerth sera débarqué au prochain remaniement ministériel, c'est à dire octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty4/9/2010, 11:20

Entre gens du monde c'est tout a fait normal . Ce n'est que chez les représentant de la plèbe que l'on y voit un inconvénient.

Jalousie quand tu nous tien.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty4/9/2010, 11:26

çà fait donc à peu près 30 millions de jaloux et 30 millions d'amis.
50/50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty4/9/2010, 11:44

Chat noir dans ma vie j'ai toujours rencontré 3 sortes de personnes . Ceux qui ont les moyens , ceux qui cherchent a avoir les moyens et ceux qui n'auront jamais les moyens . Si tu en a la possibilité choisi ton camps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Bettencourt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Bettencourt
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Maddie ....
» Curieuse affaire ....
» Affaire Seznec
» L'affaire Ferrand...
» DU TERRORISME INTERNATIONAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: