Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? | |
|
+25Marieden Sylvette Alande kalawasa GIBET jam Shansaa Roseline jaco andre chat noir Malba Laogorus Zed Zora232 Branmakmorn06 moussa abd al nour quantat Lawrence Charly emma bénédicte Ungern Biloulou OmbreBlanche 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Marine Le Pen : "Le FN n'est pas à vendre" 8/3/2010, 10:01 | |
| Rappel du premier message : - Citation :
À l'approche du premier tour des régionales, lepoint.fr interroge les leaders des principaux partis politiques. Aujourd'hui, c'est la vice-présidente du FN Marine Le Pen qui se livre. lepoint.fr : Quel est l'objectif du FN pour ces régionales ? Marine Le Pen : Ce que nous voulons aujourd'hui, c'est revenir au premier plan de la vie politique française alors que l'on nous a enterrés cent fois ces dernières années. Il s'agit de montrer que nous poursuivons le redressement entamé aux européennes, mais en deçà de nos espérances à cause de l'abstention. On ne comparera pas avec les résultats des régionales 2004. Nous étions alors dans une très bonne période électorale, sortant d'une présidentielle où nous avions atteint le second tour. La dynamique n'est pas la même. Pour cela, il faut que nous nous approchions ou atteignions la barre des 10 %. Cela nous permettra de développer tous les espoirs pour la présidentielle 2012. Si vous passez la barre des 10 % dans certaines régions, vous maintiendrez-vous ou accepterez-vous de parler "alliances" ? Nous nous maintiendrons partout où nous le pouvons, comme nous l'avons toujours fait, parce que nous ne sommes pas à vendre. Nous sommes d'ailleurs la seule formation libre. Les Verts vont se vendre au PS, le PCF va essayer de se vendre au PS aussi, le MPF, les chasseurs et le Nouveau Centre se sont déjà vendus à l'UMP. Quant au MoDem, il est à vendre, mais personne ne veut l'acheter. Notre rôle est donc essentiel d'autant plus que l'UMP et le PS pratiquent la même politique. Simplement, ils se sont partagé les rôles. L'UMP, c'est le chirurgien qui ampute. Le PS, avec les régions, c'est l'anesthésiste qui rend avec un certain nombre de subventions la douleur moins vive... Mais il n'en demeure pas moins que le patient termine cul-de-jatte. Le FN est là pour le réveiller avant qu'on l'ampute. En parlant de vente, où en sont vos finances ? Nous cherchons toujours à vendre notre siège à Saint-Cloud. Une fois que ce sera fait, nous pourrons rembourser nos dettes. Mais ce n'est pas évident, cela ne se vend pas comme une paire de chaussures ! Vous êtes vous-même candidate dans le Nord-Pas-de-Calais. Un bon résultat vous est-il indispensable dans la course à la succession à Jean-Marie Le Pen ? Évidemment, il vaut mieux toujours avoir un bon résultat qu'un mauvais lorsqu'on est candidat à la direction d'un mouvement. Mais je pense que personne ne conteste ma légitimité électorale au vu des résultats des législatives 2007, des municipales 2008, de la municipale partielle en 2009 et des européennes 2009. J'ai apporté des résultats non négligeables à mon parti... Appréhendez-vous l'après-Jean-Marie Le Pen ? Je fais combat après combat ! Après les régionales, nous rentrerons effectivement dans une campagne interne. Nous allons discuter au sein des instances, parce que c'est une première fois pour nous. Mais, non, je ne l'appréhende pas. Les adhérents du FN connaissent ma personnalité, mes priorités thématiques. J'ai pris un certain nombre de risques sur le plan de l'expression de mes idées. Ils savent donc que je reste rarement dans le flou. Je suis sûre que tout va se passer dans le respect et la tranquillité. Vous restez rarement "dans le flou", comme lorsque vous faites éclater la polémique du Quick halal de Roubaix en pleine campagne régionale... Vous avez réfléchi en termes de retombée électorale ? Bien sûr, je pense pouvoir en tirer un bénéfice électoral. Mais ce que je veux provoquer surtout, c'est un débat de fond. Comme lorsque je soulève l'affaire Mitterrand, je ne veux pas attaquer l'homme, dont je me moque comme de ma première chemise, mais soulever un vrai problème, celui de la morale publique. Par ailleurs, je pense que cette affaire du Quick est très symbolique. La question de la laïcité dont découle la question de notre identité nationale fait partie des règles de notre jeu républicain. C'est un problème fondamental et ce sera l'un des grands débats de la prochaine présidentielle. Un débat dont s'est emparé l'UMP. Cela vous oblige-t-il à donner dans la surenchère pour vous faire entendre ? Non, il ne faut pas parler plus fort, il faut parler plus juste. L'UMP et le gouvernement enfument les Français, notre objectif, c'est le désenfumage. Le ministre de l'Immigration Éric Besson ne m'a toujours pas répondu quant aux chiffres des régularisations de l'année dernière, mais ils n'ont jamais été si hauts. Il faut donc dire que les discours sont en contradiction avec les actes. D'autant plus qu'à chaque fois que l'on ouvre les yeux d'un électeur on est susceptible d'entraîner un vote. Quelle leçon retenez-vous de l'affaire Soumaré ? La campagne en Ile-de-France est pathétique. Aucun grand sujet n'est abordé, on est dans le pinaillage malsain et dérisoire de cour d'école dans le but de gagner du temps et d'éviter de parler des grands sujets que sont l'explosion du chômage et l'effondrement de la laïcité. Sur l'affaire Soumaré, je retiens qu'il y a une confusion totale des genres. L'UMP obtient ses infos parce que la droite est au gouvernement ! Il y a eu le même problème pour l'affaire Clearstream , l'affaire Penchard , l'affaire de la double casquette d'Éric Woerth (ministre du Budget et trésorier de l'UMP)... On constate la perte totale du sens de l'État, qui n'est plus l'État. De Gaulle doit faire le ventilateur dans sa tombe à force de se retourner ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zed
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 30/5/2014, 17:28 | |
| - andre a écrit:
- chat noir a écrit:
- Robert Ménard, nouveau maire de Bézier , apparenté FN , va offrir une blouse à chaque écolier,
je me demande combien d enfants vont vouloir la porter, et est ce que cela va régler les problèmes de l école. Pour une fois, tu as raison Black Cat : la blouse ne réglera pas le problème de l'école. Une fois de plus, tu peux ainsi apprécier mon objectivité.
Ceci dit et comme l'a précisé Robert, il y avait plus de 40 décisions municipales inscrites à l'ordre du jour et celle-ci ne constitue pas un phare de l'action de la nouvelle équipe. Bien entendu, tous les trouducs de la bonne pensée se sont précipités pour mettre en exergue ce point là puisque leur "haine" consiste à critiquer systématiquement les mesures qui ne sont que l'expression concrète du suffrage populaire : qui donc n'est pas démocrate ?
Le problème de l'école, pour en revenir à lui, a hélas des causes multiples et profondes. L'une des causes est celle-là : comment voulez-vous obtenir un quelconque résultat lorsque le plus "français" dans une classe s'appelle Mohamed ? Objectivité tu as dis ??? tu plaisantes. j étais le premier de ma classe en Français depuis la primaire jusqu en 3 eme au collège, et pourtant je m appelle Amar et je suis d origine algérienne . Je te jure André sur le Coran , le prof de français, monsieur Bertoliati, me serrait la main sur l estrade devant les camarades , et leur disait, "mais ce n est quand meme pas Amar qui va vous apprendre le français . L éducation nationale manque de moyens, et de méthode, c est surtout cela le problème . | |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 30/5/2014, 17:32 | |
| - andre a écrit:
L'amour, toujours l'amour ! Elle fait vraiment mec la Marine. | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 30/5/2014, 17:41 | |
| - chat noir a écrit:
- Elle fait vraiment mec la Marine.
C'est vrai que ses traits ne sont pas très fins... Par contre, son sourire carnassier mais patient quand ses interlocuteurs lui débitent d'immenses khôneries qu'ils croient le coup de grâce qui va l'achever... son sourire à ces moments-là, disais-je, est proprement ravageur ! (Interlocuteurs qui se retrouvent agonisants, les quatre fers en l'air, l'instant d'après...) | |
| | | Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 30/5/2014, 18:30 | |
| - Biloulou sous le charme a écrit:
- son sourire à ces moments-là, disais-je, est proprement ravageur !
Bon, ben, on sait maintenant ton type de femme ! Rien à voir avec la douceur d'une Mabyca lorsqu'elle s'est levé du bon pied... Sinon, elle est pire qu'une meute de hyènes autour d'un fémur de gnou. | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 30/5/2014, 18:44 | |
| - Alande a écrit:
- Biloulou sous le charme a écrit:
- son sourire à ces moments-là, disais-je, est proprement ravageur !
Bon, ben, on sait maintenant ton type de femme ! Rien à voir avec la douceur d'une Mabyca lorsqu'elle s'est levé du bon pied...
Sinon, elle est pire qu'une meute de hyènes autour d'un fémur de gnou. Je ne te le fais pas dire, mais... a-t-elle seulement des pieds dans ses tongs ? Je veux dire de vrais pieds, avec orteils et tout ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 30/5/2014, 19:34 | |
| - Alande a écrit:
- Personne qui porte bien son nom a écrit:
- Et les réac, vous avez pas l'impression d'être les idiots utiles?
Encore un à l'étranger qui nous donne des leçons de démocratie ?
Non Un qui travail loyalement pour un patron en France, qui paye des impôts et n'attend pas grand chose de l'état... |
| | | Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 30/5/2014, 19:43 | |
| Et qui vote, espérons le ! | |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 30/5/2014, 20:53 | |
| - chat noir a écrit:
- andre a écrit:
- chat noir a écrit:
- Robert Ménard, nouveau maire de Bézier , apparenté FN , va offrir une blouse à chaque écolier,
je me demande combien d enfants vont vouloir la porter, et est ce que cela va régler les problèmes de l école. Pour une fois, tu as raison Black Cat : la blouse ne réglera pas le problème de l'école. Une fois de plus, tu peux ainsi apprécier mon objectivité.
Ceci dit et comme l'a précisé Robert, il y avait plus de 40 décisions municipales inscrites à l'ordre du jour et celle-ci ne constitue pas un phare de l'action de la nouvelle équipe. Bien entendu, tous les trouducs de la bonne pensée se sont précipités pour mettre en exergue ce point là puisque leur "haine" consiste à critiquer systématiquement les mesures qui ne sont que l'expression concrète du suffrage populaire : qui donc n'est pas démocrate ?
Le problème de l'école, pour en revenir à lui, a hélas des causes multiples et profondes. L'une des causes est celle-là : comment voulez-vous obtenir un quelconque résultat lorsque le plus "français" dans une classe s'appelle Mohamed ? Objectivité tu as dis ??? tu plaisantes. j étais le premier de ma classe en Français depuis la primaire jusqu en 3 eme au collège, et pourtant je m appelle Amar et je suis d origine algérienne . Je te jure André sur le Coran , le prof de français, monsieur Bertoliati, me serrait la main sur l estrade devant les camarades , et leur disait, "mais ce n est quand meme pas Amar qui va vous apprendre le français . L éducation nationale manque de moyens, et de méthode, c est surtout cela le problème . ... et Bertoliati ... il parlait français ou italien ?
... pas de moyens l'EN ... tu rigoles ! | |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 31/5/2014, 10:01 | |
| Oublions la politique, et admirons simplement l'admirable créativité de nos intellos !
Avec les élections européennes, c'est le roi du cheveu gras, Benjamin Biolay en personne, chanteur mannequin pour le Bon Marché (Paris, 75006), qui s'énerve à bloc et y va de sa création inédite. Les impayables Tryo, enfumés par les vapeurs de chichon, nous ont offert l'impérissable «Marine est là» et son jeu de mot délicat. Katerine, le fameux chanteur «décalé», a sorti, en toute simplicité «Marine Le Pen» , puis récemment, Yannick Noah a pris son stylo et son micro pour chanter le foudroyant «Ma Colère» («Ma colère n'est pas un front, elle n'est pas nationale», dingue!). Avec les élections européennes, c'est le roi du cheveu gras, Benjamin Biolay en personne, chanteur mannequin pour le Bon Marché (Paris, 75006), qui s'énerve à bloc et y va de sa création inédite. Toujours amateur de vieilleries vintage, après avoir dépoussiéré Henri Salvador et Juliette Gréco, il déterre carrément… Le chant des partisans! Ça ne plaisante pas. Oui, Le chant des partisans. Amis, entendez-vous le vol noir du corbeau sur la plaine, demande-t-il? Il y a réellement de quoi s'inquiéter : si le FN est au deuxième tour des élections présidentielles en 2017, il va falloir s'attendre à un déferlement de chansons et d'albums ineptes. Benjamin Biolay, pour ressortir cet hymne de la Résistance, doit être très inquiet. Il a la conscience civile très développée, et cela a commencé tôt: adolescent, il jouait La Marseillaise tous les 11 novembre devant le monument aux morts de Villefranche-sur-Saône. A 17 ans, il avait sa carte du P.S… Dans quel état de désespoir faut-il être pour s'encarter au PS à 17 ans? Dieu seul le sait. Aujourd'hui, donc, il chante le Chant des Partisans, imaginant probablement le retour de la Waffen SS, des déportations, du couvre-feu et des cartes de rationnement. Quelqu'un doit le rassurer. Vanessa Paradis, peut-être? Après tout, c'est son affaire. D'ailleurs, il y a réellement de quoi s'inquiéter: si le FN est au deuxième tour des élections présidentielles en 2017, il va falloir s'attendre à un déferlement de chansons et d'albums ineptes. Mais d'un autre côté, si le FN l'emportait, ce qui n'arrivera pas, la vraie bonne nouvelle serait que Patrick Bruel refuserait de faire des concerts partout en France. | |
| | | Biloulou
| | | | Alande
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 31/5/2014, 11:51 | |
| Que nenni, Biloulou ! C'est un excellent billet que tu peux consulter dans le Monde. Sinon, à la lecture des commentaires laissés par les internautes sur la Toile, à la lecture de certains éditorialistes qui ne sont pas tendre envers ce "chanteur" de la Rive Gauche de Paris, celui-ci a eut ma préférence. J'ose espérer que son auteur ne m'en veuille pas de le reproduire ici : - Olive dans Valeurs actuelles a écrit:
Olive (non vérifié)
Je préfère "L'Aigle noir" à"Vol noir".Quant à Benjamin, artiste aphone en concert, toujours du côté du Bien, côté qui favorise un passage dans les médias, Benjamin, tu nous donne ici, une leçon de philosophie politique ! Que grâce te soit rendue et que personne n'ose contester l'utilité républibusiness de ta chanson-message-slogan et n'ose la comparer à l' endroit le plus utile qui existe dans une maison : les latrines.
| |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 31/5/2014, 11:57 | |
| - Alande a écrit:
Olive dans Valeurs actuelles a écrit:
Olive (non vérifié)
Je préfère "L'Aigle noir" à"Vol noir".Quant à Benjamin, artiste aphone en concert, toujours du côté du Bien, côté qui favorise un passage dans les médias, Benjamin, tu nous donne ici, une leçon de philosophie politique ! Que grâce te soit rendue et que personne n'ose contester l'utilité républibusiness de ta chanson-message-slogan et n'ose la comparer à l' endroit le plus utile qui existe dans une maison : les latrines.
bom Alande, tu féliciteras Olive de ma part ! | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 31/5/2014, 12:12 | |
| - Alande a écrit:
- Que nenni, Biloulou !
C'est un excellent billet que tu peux consulter dans le Monde. Tu sais, je ne me sens pas pleinement concerné comme un Français le serait, mais... Mais quand quelqu'un est l'objet d'injures, médisances, mensonges, calomnies et j'en passe, à longueur d'année... et le tout avec un acharnement inouï... et toujours de la part d'une certaine camarilla... sans me prononcer définitivement sur la personne, je me dis qu'elle doit être digne de l'intérêt qu'on lui porte ! Et jusqu'à présent et sans entrer dans le détail, elle ne me semble pas démériter ! (Mab écrit dans le Monde ? Tu m'en apprends des choses...) | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 31/5/2014, 12:56 | |
| | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 31/5/2014, 13:18 | |
| Et voilà, encore quelques milliers voix de préférence acquises ! Merci qui ? | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 31/5/2014, 17:37 | |
| Tu as toujours été bien inspiré. Sans vouloir te vexer, je dirais que les dieux sont avec toi ! | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 31/5/2014, 20:44 | |
| | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 31/5/2014, 21:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 3/6/2014, 21:30 | |
| |
| | | Zora232
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 3/6/2014, 21:39 | |
| PHOTO. Sur Instagram, Madonna s'inquiète de la montée du FN en France
PEOPLE - Madonna suit l'actualité française et elle n'est pas passée à côté de la victoire du Front national aux européennes. La preuve: la Une du quotidien Libération que la star a partagé sur son compte Instagram lundi soir.
"Russie. Ukraine. Venezuela... et maintenant la France?, s'est exclamée Madonna sur son compte avant d'appeler à luter contre le fascisme et les discriminations avec une brochette de mot-clé
Sur la photo que Madonna a partagé avec 1,6 millions d'abonnés: la Une de Libération du lundi 26 mai, le lendemain des européennes, montrant Marine Le Pen triomphante suite à la victoire de son parti, arrivé pour la première fois en tête d'une élection française avec un pourcentage national de près de 25%.
Et Madonna connaît bien Marine Le Pen. Lors de sa tournée en 2012, la chanteuse a créé la polémique en diffusant à plusieurs reprises un clip vidéo dans lequel la présidente du FN apparaît brièvement affublée d'une croix gammée sur le font.
Accompagnant la chanson "Nobody knows me", la vidéo montrait le visage de la star américaine mêlé à celui de nombreuses personnalités comme la pape Benoît XVI ou Hosni Moubarak. La présidente du FN y apparaissait quelques secondes juste avant un personnage ressemblant à Adolf Hitler.
La vidéo polémique a été diffusée pour la première fois à Tel-Aviv et malgré les menaces de Marine Le Pen, la madonne a récidivé en France, pour son concert du 14 juillet2012 au Stade de France. Le FN avait annoncé son intention de porter plainte avant que Madonna ne modifie son clip pour remplacer la croix gammée par un point d'interrogation.
MISE À JOUR : Les nouvelles attaques de l'artiste ont cette fois suscité les sarcasmes du FN.
"En politique aussi, Mamy Gaga est à la ramasse #Madonna";
"Madonna fait du Yannick Noah: fin de carrière compliquée!..." a réagi mardi le vice-président du FN, Florian Philippot, sur son compte Twitter.
Yannick Noah, ex-tennisman aujourd'hui chanteur, s'attaque également au FN dans la chanson "Ma Colère", extraite de son nouvel album "Combats ordinaires".
| |
| | | Zora232
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 3/6/2014, 21:45 | |
| Madonna
Qui s'est ?l
Je ne suis pas frontiste...
Mais franchement, j'ai envie de lui dire "mais de quoi j'me mêle" elle n'est pas Française, elle ne vit pas en France, ne paie pas d'impôt en France, alors son avis on s'en contrefiche ! Silencer le 03/06/2014 à 20:25
Madona ?
Qu'elle retourne a son ésotérisme et sa kabbale... Les français sont chez eux et votent comme bon leur semble... J'ai pas vu un français protester quand Obama a été élu... culain le 03/06/2014 à 20:00
Étrange ?! Non
D'habitude cette dame ne se préoccupait que de ses fesses ! Et bien qu'elle continue et qu'elle laisse la politique a ceux que cela concerne et qui la comprenne. Ses états d'âmes, et ses réflexions pseudo philosophique on s'en moque... Thor57 le 03/06/2014 à 19:58
Définition
Quel et les autres pseudo stars regarde la définition de fasciste et la compare à notre président de "gauche". Ensuite elle nous diras qui est fasciste ! Felix Steiner le 03/06/2014 à 19:51
MLP bientot
Pas une demie P mais une P entiere.
Madona
C'est qui celle là, elle est française pour s’ingérer dans notre politique ? Non... Alors qu'elle retourne dans son grand pays les USA et qu'elle prenne Noah et Biolay par la main pour y retourner.
@Nanard
Je pense que je n'ai jamais, a l'egard du FN, entoure mes commentaires de flou. J'approuve les propos de Madona et je remarque qu'ils provoquent une levee de boucliers parmis ceux qui sont vises, c'est donc qu'elle a touché un nerf. Qu'elle soit americaine n'empeche pas qu'elle peut avoir raison et surtout explique que peut etre, elle en a assez de payer des impots pour que regulierement les Etats Unis aient a venir en Europe remettre de l'ordre. liliqueen le 03/06/2014 à 19:38
Moi je pense
Que Madonna a une Dent contre le FN. Car auparavant, elle sortait avec le jeune Karim Zaibat qui a dû lui faire part de son ressenti sur ce Parti !
C'est pas sorcier ! Tourangeau le 03/06/2014 à 19:35
Ahurissant
De quoi ce mêle t'elle, qu'elle s'occupe des "suprématiste" de son pays et ce sera déjà une bonne chose.
...authentiques commentaires .
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? | |
| |
| | | | Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? | |
|