Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Marine Le Pen : "Le FN n'est pas à vendre" 8/3/2010, 10:01
Rappel du premier message :
Citation :
À l'approche du premier tour des régionales, lepoint.fr interroge les leaders des principaux partis politiques. Aujourd'hui, c'est la vice-présidente du FN Marine Le Pen qui se livre.
lepoint.fr : Quel est l'objectif du FN pour ces régionales ?
Marine Le Pen :
Ce que nous voulons aujourd'hui, c'est revenir au premier plan de la vie politique française alors que l'on nous a enterrés cent fois ces dernières années. Il s'agit de montrer que nous poursuivons le redressement entamé aux européennes, mais en deçà de nos espérances à cause de l'abstention. On ne comparera pas avec les résultats des régionales 2004. Nous étions alors dans une très bonne période électorale, sortant d'une présidentielle où nous avions atteint le second tour. La dynamique n'est pas la même. Pour cela, il faut que nous nous approchions ou atteignions la barre des 10 %. Cela nous permettra de développer tous les espoirs pour la présidentielle 2012. Si vous passez la barre des 10 % dans certaines régions, vous maintiendrez-vous ou accepterez-vous de parler "alliances" ?
Nous nous maintiendrons partout où nous le pouvons, comme nous l'avons toujours fait, parce que nous ne sommes pas à vendre. Nous sommes d'ailleurs la seule formation libre. Les Verts vont se vendre au PS, le PCF va essayer de se vendre au PS aussi, le MPF, les chasseurs et le Nouveau Centre se sont déjà vendus à l'UMP. Quant au MoDem, il est à vendre, mais personne ne veut l'acheter. Notre rôle est donc essentiel d'autant plus que l'UMP et le PS pratiquent la même politique. Simplement, ils se sont partagé les rôles. L'UMP, c'est le chirurgien qui ampute. Le PS, avec les régions, c'est l'anesthésiste qui rend avec un certain nombre de subventions la douleur moins vive... Mais il n'en demeure pas moins que le patient termine cul-de-jatte. Le FN est là pour le réveiller avant qu'on l'ampute.
En parlant de vente, où en sont vos finances ?
Nous cherchons toujours à vendre notre siège à Saint-Cloud. Une fois que ce sera fait, nous pourrons rembourser nos dettes. Mais ce n'est pas évident, cela ne se vend pas comme une paire de chaussures !
Vous êtes vous-même candidate dans le Nord-Pas-de-Calais. Un bon résultat vous est-il indispensable dans la course à la succession à Jean-Marie Le Pen ? Évidemment, il vaut mieux toujours avoir un bon résultat qu'un mauvais lorsqu'on est candidat à la direction d'un mouvement. Mais je pense que personne ne conteste ma légitimité électorale au vu des résultats des législatives 2007, des municipales 2008, de la municipale partielle en 2009 et des européennes 2009. J'ai apporté des résultats non négligeables à mon parti...
Appréhendez-vous l'après-Jean-Marie Le Pen ?
Je fais combat après combat ! Après les régionales, nous rentrerons effectivement dans une campagne interne. Nous allons discuter au sein des instances, parce que c'est une première fois pour nous. Mais, non, je ne l'appréhende pas. Les adhérents du FN connaissent ma personnalité, mes priorités thématiques. J'ai pris un certain nombre de risques sur le plan de l'expression de mes idées. Ils savent donc que je reste rarement dans le flou. Je suis sûre que tout va se passer dans le respect et la tranquillité.
Vous restez rarement "dans le flou", comme lorsque vous faites éclater
la polémique du Quick halal de Roubaix
en pleine campagne régionale... Vous avez réfléchi en termes de retombée électorale ?
Bien sûr, je pense pouvoir en tirer un bénéfice électoral. Mais ce que je veux provoquer surtout, c'est un débat de fond. Comme lorsque je soulève l'affaire Mitterrand, je ne veux pas attaquer l'homme, dont je me moque comme de ma première chemise, mais soulever un vrai problème, celui de la morale publique. Par ailleurs, je pense que cette affaire du Quick est très symbolique. La question de la laïcité dont découle la question de notre identité nationale fait partie des règles de notre jeu républicain. C'est un problème fondamental et ce sera l'un des grands débats de la prochaine présidentielle.
Un débat dont s'est emparé l'UMP. Cela vous oblige-t-il à donner dans la surenchère pour vous faire entendre ?
Non, il ne faut pas parler plus fort, il faut parler plus juste. L'UMP et le gouvernement enfument les Français, notre objectif, c'est le désenfumage. Le ministre de l'Immigration Éric Besson ne m'a toujours pas répondu quant aux chiffres des régularisations de l'année dernière, mais ils n'ont jamais été si hauts. Il faut donc dire que les discours sont en contradiction avec les actes. D'autant plus qu'à chaque fois que l'on ouvre les yeux d'un électeur on est susceptible d'entraîner un vote.
Quelle leçon retenez-vous de l'affaire Soumaré ?
La campagne en Ile-de-France est pathétique. Aucun grand sujet n'est abordé, on est dans le pinaillage malsain et dérisoire de cour d'école dans le but de gagner du temps et d'éviter de parler des grands sujets que sont l'explosion du chômage et l'effondrement de la laïcité. Sur l'affaire Soumaré, je retiens qu'il y a une confusion totale des genres. L'UMP obtient ses infos parce que la droite est au gouvernement ! Il y a eu le même problème pour l'affaire Clearstream , l'affaire Penchard , l'affaire de la double casquette d'Éric Woerth (ministre du Budget et trésorier de l'UMP)... On constate la perte totale du sens de l'État, qui n'est plus l'État. De Gaulle doit faire le ventilateur dans sa tombe à force de se retourner !
Auteur
Message
Zora232
Nombre de messages : 9176 Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 3/6/2014, 21:45
Madonna
Qui s'est ?l
Je ne suis pas frontiste...
Mais franchement, j'ai envie de lui dire "mais de quoi j'me mêle" elle n'est pas Française, elle ne vit pas en France, ne paie pas d'impôt en France, alors son avis on s'en contrefiche ! Silencer le 03/06/2014 à 20:25
Madona ?
Qu'elle retourne a son ésotérisme et sa kabbale... Les français sont chez eux et votent comme bon leur semble... J'ai pas vu un français protester quand Obama a été élu... culain le 03/06/2014 à 20:00
Étrange ?! Non
D'habitude cette dame ne se préoccupait que de ses fesses ! Et bien qu'elle continue et qu'elle laisse la politique a ceux que cela concerne et qui la comprenne. Ses états d'âmes, et ses réflexions pseudo philosophique on s'en moque... Thor57 le 03/06/2014 à 19:58
Définition
Quel et les autres pseudo stars regarde la définition de fasciste et la compare à notre président de "gauche". Ensuite elle nous diras qui est fasciste ! Felix Steiner le 03/06/2014 à 19:51
MLP bientot
Pas une demie P mais une P entiere.
Madona
C'est qui celle là, elle est française pour s’ingérer dans notre politique ? Non... Alors qu'elle retourne dans son grand pays les USA et qu'elle prenne Noah et Biolay par la main pour y retourner.
@Nanard
Je pense que je n'ai jamais, a l'egard du FN, entoure mes commentaires de flou. J'approuve les propos de Madona et je remarque qu'ils provoquent une levee de boucliers parmis ceux qui sont vises, c'est donc qu'elle a touché un nerf. Qu'elle soit americaine n'empeche pas qu'elle peut avoir raison et surtout explique que peut etre, elle en a assez de payer des impots pour que regulierement les Etats Unis aient a venir en Europe remettre de l'ordre. liliqueen le 03/06/2014 à 19:38
Moi je pense
Que Madonna a une Dent contre le FN. Car auparavant, elle sortait avec le jeune Karim Zaibat qui a dû lui faire part de son ressenti sur ce Parti !
C'est pas sorcier ! Tourangeau le 03/06/2014 à 19:35
Ahurissant
De quoi ce mêle t'elle, qu'elle s'occupe des "suprématiste" de son pays et ce sera déjà une bonne chose.
...authentiques commentaires .
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 4/6/2014, 08:10
Zora232 a écrit:
PHOTO. Sur Instagram, Madonna s'inquiète de la montée du FN en France
PEOPLE - Madonna suit l'actualité française et elle n'est pas passée à côté de la victoire du Front national aux européennes. La preuve: la Une du quotidien Libération que la star a partagé sur son compte Instagram lundi soir.
"Russie. Ukraine. Venezuela... et maintenant la France?, s'est exclamée Madonna sur son compte avant d'appeler à luter contre le fascisme et les discriminations avec une brochette de mot-clé
Sur la photo que Madonna a partagé avec 1,6 millions d'abonnés: la Une de Libération du lundi 26 mai, le lendemain des européennes, montrant Marine Le Pen triomphante suite à la victoire de son parti, arrivé pour la première fois en tête d'une élection française avec un pourcentage national de près de 25%.
Et Madonna connaît bien Marine Le Pen. Lors de sa tournée en 2012, la chanteuse a créé la polémique en diffusant à plusieurs reprises un clip vidéo dans lequel la présidente du FN apparaît brièvement affublée d'une croix gammée sur le font.
Accompagnant la chanson "Nobody knows me", la vidéo montrait le visage de la star américaine mêlé à celui de nombreuses personnalités comme la pape Benoît XVI ou Hosni Moubarak. La présidente du FN y apparaissait quelques secondes juste avant un personnage ressemblant à Adolf Hitler.
La vidéo polémique a été diffusée pour la première fois à Tel-Aviv et malgré les menaces de Marine Le Pen, la madonne a récidivé en France, pour son concert du 14 juillet2012 au Stade de France. Le FN avait annoncé son intention de porter plainte avant que Madonna ne modifie son clip pour remplacer la croix gammée par un point d'interrogation.
MISE À JOUR : Les nouvelles attaques de l'artiste ont cette fois suscité les sarcasmes du FN.
"En politique aussi, Mamy Gaga est à la ramasse #Madonna";
"Madonna fait du Yannick Noah: fin de carrière compliquée!..." a réagi mardi le vice-président du FN, Florian Philippot, sur son compte Twitter.
Yannick Noah, ex-tennisman aujourd'hui chanteur, s'attaque également au FN dans la chanson "Ma Colère", extraite de son nouvel album "Combats ordinaires".
L'avis de Madonna sur la montée du FN me semble en effet déterminant et susceptible de réveiller les consciences ... attendons le positionnement de Lady Gaga ...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 4/6/2014, 08:20
andre a écrit:
Zora232 a écrit:
PHOTO. Sur Instagram, Madonna s'inquiète de la montée du FN en France (...)
L'avis de Madonna sur la montée du FN me semble en effet déterminant et susceptible de réveiller les consciences ... attendons le positionnement de Lady Gaga ...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 4/6/2014, 12:46
L'avis de Madonna sur la montée du FN me semble en effet déterminant et susceptible de réveiller les consciences ... attendons le positionnement de Lady Gaga ... Very Happy
...cette très bonne réponse
..............................................mérite un Beau Cadeau
quantat
Nombre de messages : 5399 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 4/6/2014, 12:53
Suis-je le seul sur cette planète à me rendre compte que : - Obama est noir - Marine Le Pen est blonde - Netanyahou est juif ?????
IL est grand temps que j'ouvre les yeux de l'espèce humaine ... ....
(on va d'abord commencer par une donation libératrice est salvateuse, et après j'enseigne la bonne parole)
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 4/6/2014, 16:16
quantat a écrit:
Suis-je le seul sur cette planète à me rendre compte que : - Obama est noir - Marine Le Pen est blonde - Netanyahou est juif ?????
IL est grand temps que j'ouvre les yeux de l'espèce humaine ... ....
(on va d'abord commencer par une donation libératrice est salvateuse, et après j'enseigne la bonne parole)
Oui mais si c'était ;
Obama qui était blonde
Marine qui était juive
Netanyahou qui était noir
Avoue que ça serait plus amusant quand même
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 4/6/2014, 17:01
quantat a écrit:
Suis-je le seul sur cette planète à me rendre compte que : - Obama est noir - Marine Le Pen est blonde - Netanyahou est juif ?????
IL est grand temps que j'ouvre les yeux de l'espèce humaine ... ....
(on va d'abord commencer par une donation libératrice est salvateuse, et après j'enseigne la bonne parole)
Bonne idée ! Pour la récolte de dons il faudrait demander à Ungern, c'est lui qui s'occupe de ça à la Licra...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 4/6/2014, 18:02
IL est grand temps que j'ouvre les yeux de l'espèce humaine ... ....
Zarathoustra t'as précédé , lui aussi voulait ouvrir les yeux de l'espèce humaine , comme toi lui aussi n'as pas été compris ... Aujourd'hui 90 % de la population occidentale civilisée sont des derniers hommes au sens nietzschien du mot , reste toujours 10 % , non ?
Suis-je le seul sur cette planète à me rendre compte que : - Obama est noir - Marine Le Pen est blonde - Netanyahou est juif ?????
_Obama est noir / Aujourd'hui il est le président du pays-continent ou les noirs avaient été esclaves ... _Marine Le Pen est blonde / Avec des dents de requin (voir la photo 1 du topic), aussi blonde que la jeunesse Adolfienne. ..................................../Aujourd'hui elle voudrait bien devenir président de la France _Netanyahu est juif ????? /Oui et il est le président d'Israel .
...Lacan trouverait certainement les 10 %
quantat
Nombre de messages : 5399 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 5/6/2014, 09:40
Zora232 a écrit:
...Lacan trouverait certainement les 10 %
Oui mais il répond plus au téléphone
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 5/6/2014, 16:30
quantat a écrit:
Zora232 a écrit:
...Lacan trouverait certainement les 10 %
Oui mais il répond plus au téléphone
...lui dont la vie ne songe qu'à mourir ! ?
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 11/6/2014, 17:11
Jean-Marie Le Pen : "Ma fille m'a poignardé dans le dos. Si je les emmerde, ils n'ont qu'à me tuer. Je ne me suiciderai pas". Ça chauffe au FN
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 11/6/2014, 20:17
Godard : «Hollande devrait nommer Marine Le Pen premier ministre» (LeFigaro.fr - Par Sophie Legras - Mis à jour le 11/06/2014 à 18:21 Publié le 11/06/2014 à 17:04)
Jean-Luc Godard fait des révélations explosives au journal Le Monde
Interviewé par Le Monde, le légendaire réalisateur de Pierrot le Fou s'est laissé aller à quelques révélations surprenantes, et avoue qu'il «espérai(t) que le Front national arriverait en tête».
Jean-Luc Godard est plus rebelle que jamais. À 83 ans, le réalisateur se permet tout, même les propos les plus choquants. Alors qu'il refuse habituellement les honneurs et les interviews, le cinéaste semble désormais s'asseoir sur ses principes. En plus d'avoir reçu un prix à Cannes cette année pour Adieu au langage, qu'il n'est certes pas venu chercher personnellement, il s'exprime de plus en plus au micro de qui veut l'entendre. Alors qu'il avait pratiquement insulté Quentin Tarantino en répondant à une interview sur France Inter, le légendaire réalisateur fait des révélations explosives sur ses positions politiques lors d'un entretien avec Le Monde daté du 10 juin.
Interrogé sur la situation politique en Europe, il répond sans mâcher ses mots: «J'espérais que le Front national arriverait en tête. Je trouve que Hollande devrait nommer - je l'avais dit à France Inter, mais ils l'ont supprimé - Marine Le Pen premier ministre. (...) Pour qu'on fasse semblant de bouger, si on ne bouge pas vraiment.»
Il explique pourtant ne pas faire partie du Front national, mais justifie ses propos: «Il y a longtemps, Jean-Marie Le Pen avait demandé que je sois viré de France. Mais j'ai juste envie que ça bouge un peu... Les grands vainqueurs, ce sont les abstentionnistes. J'en fais partie depuis longtemps.»
Ses déclarations laissent de plus en plus souvent perplexe. Éternel révolté, il a également fustigé le monde du cinéma, et notamment Xavier Dolan. «Mommy, je n'irai pas. Je sais ce que c'est. Les trois quarts des films, on sait ce que c'est, juste par le petit récit qu'il y a dans Pariscope: “Un aviateur aime une dentiste”...»
Puisqu'il est coutume d'écouter les artistes comme parole d'évangile... Remarquons tout de même que Jean-Luc Godard a failli se trouver dans la même fournée que d'autres artistes exilés, juifs ou pas !
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 11/6/2014, 21:53
Moi ce que je retiens de ce brassage médiatique concernant Marine et son papa (il n'y a pas de fumé sans feu) est que donc, que la fille est vraiment différente de son mentor (dans le sens du bons sens citoyen).
De toute façon, sa réputation (ses discours) ont une directionnelles beaucoup moins fermées.
Personnellement je ne vote pas FN, je vote Marine
quantat
Nombre de messages : 5399 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 12/6/2014, 11:10
Sur ce coup là je trouve que la stratégie du Fn est très balaize !!! tout le monde s'y retrouve
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 13/6/2014, 07:56
Hervé de Gromard a écrit:
Les multiples raisons du vote FN (Les4V - 12 JUIN 2014)
Dans le n° 946, M. Trémeau nous affirme que « le chômage est le principal responsable de ce tremblement de terre électoral » (le succès du FN).
Outre que, manifestement, il considère que les gens qui ont voté FN ne savaient pas ce qu’ils faisaient, je trouve son affirmation bien imprudente.
En effet, voici une liste en vrac et non exhaustive des motivations à voter FN plutôt que pour des partis qui se disent « de gouvernement » :
– Raisons économiques avec aucun budget à l’équilibre depuis Georges Pompidou et aujourd’hui une dette abyssale. – Raisons de civilisation avec une immigration encouragée et non contrôlée, bénéficiant de toute la mansuétude financière et juridique de nos dirigeants. – Raisons sécuritaires avec une délinquance en augmentation impressionnante et impunie (voire des attentats non anticipés et systématiquement mis sur le compte du « fourre-tout » qu’on appelle l’extrême droite, pourtant jamais en cause in fine). – Raisons culturelles avec une « Éducation nationale » dont le monopole imposé ne produit que des illettrés bien formatés à la « bien-pensance » et au repentir en vogue à l’UMPS, totalement ignorants de notre Histoire (enseignée de manière totalement tendancieuse et mensongère) et pour qui, d’après Luc Chatel, puis Vincent Peillon, puis Benoit Hamon, il est indispensable d’enseigner la théorie du genre dès le plus jeune âge (sans demander leur avis aux parents bien sûr). – Raisons familiales puisque, l’État devant se substituer à la famille, il convient de détruire cette dernière (sauf si elle est immigrée). – Raisons religieuses, car la religion catholique « n’est pas compatible avec la démocratie » (dixit Vincent Peillon), alors que tout est permis aux religions musulmane et juive (qu’il est interdit par la loi de critiquer quoi qu’elles fassent) – sans parler du fait que pour M. Chirac, « nos racines sont musulmanes ». – Raisons « précaution » et État-providence ruineux financièrement et moralement qui fait dire à une quincaillière implantée à Saint-Ouen depuis des décennies qu’elle « quitte la nurserie » pour la Suisse (Valeurs actuelles). – Racket fiscal qui atteint des sommets. – Affaires politico-médiatico-judiciaires très louches dont nos « élites » se sortent presque toujours sans dommage (pour des délits qu’elles font en violation de lois qu’elles promulguent elles-mêmes). – Dégringolade de la France dans le monde (en 1960, la France était dix fois plus grande qu’aujourd’hui sans que les métropolitains en aient conscience) et trahison de toutes les populations qui nous ont fait confiance et se sont battues pour notre pays. – Les héros qui ont fait notre pays sont traînés dans la boue, les traîtres, les déserteurs et ceux qui ch… sur notre drapeau sont mis au Panthéon (Jean Zay par exemple). Le FLN – qui a fait 152 000 morts rien qu’à Oran en 1962 (et dans des conditions atroces) –, ainsi que les armées du Vietminh communiste – qui ont torturé et massacré des milliers de nos soldats –, sont invités à défiler sur les Champs-Élysées le 14 juillet prochain. – Une Europe de 505 millions d’habitants qui n’est qu’une zone de libre-échange sans autre idéal que matériel, qui ne pèse rien dans le monde avec ses 28 ministres des Affaires étrangères, qui se contente de coûter très cher et d’établir des normes très contraignantes pour que le fromage soit fait de la même façon en Corse et en Suède. – Etc.
Bref, chaque électeur n’a que l’embarras du choix pour justifier son vote FN, même si ce parti n’est sûrement pas parfait. Il n’a pas fait ses preuves contrairement, malheureusement, à l’UMP et au PS.
Aussi, pour moi, le vote FN est globalement un refus du suicide de notre pays et des valeurs de notre civilisation, le chômage n’étant qu’un élément (et une conséquence) parmi d’autres. Il n’est pas objectif d’en faire la cause principale du succès du FN.
Hervé de Gromard
Non concerné, bien sûr, mais attentif malgré tout, j'ai trouvé que ces propos pourraient intéresser l'un ou l'autre de mes bons camarades...
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 13/6/2014, 08:26
Bon article ... qui synthétise bien la nouvelle pensée française ... un vent de fraîcheur qui se caractérise par un affranchissement progressif de plusieurs décennies aux idées mortifères de la pensée unique ...
Invité Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 13/6/2014, 16:32
andre a écrit:
Bon article ... qui synthétise bien la nouvelle pensée française ... un vent de fraîcheur qui se caractérise par un affranchissement progressif de plusieurs décennies aux idées mortifères de la pensée unique ...
Bon article ? Du grand portninwak, oui.
Mâme La Peine fait son beurre sur l'immigration délirante et pas autre chose. Alors que ce soit un problème à régler, c'est évident -persister à laisser entrer des gens qui ne s'intègrent pas et des familles où on vit sur les allocs plus que sur le boulot d'un seul relève aujourd'hui d'une volonté de guerre civile, et je pese mes maux-, mais y coller le gnagnagna de la dette (par exemple et c'est pas l'seul) tient de la bêtise la plus crasse.
Les français ne comprennent pas la dette et si cela arrive à l'occasion, elle ne les empêche pas de dormir; et les français comme les italiens, les allemands, les espagnols, les grecs etc. Ce sont les politiques qui font dans leur petite culotte en imaginant le robinet coupé. Nous, on comprend peu ou pas et à vrai dire, tant qu'on touche, on s'en fout.
La degringolade de la France, mais qu'est ce qu'on s'en tape, c'est un sport national, ici de dire du mal de sa patrie, et ce depuis qu'on a coupé la tete d'un roi serrurier. En revanche, les drapeaux algériens sur les Champs Elysées, ça, c'est jackpot pour le FN...
Declin culturel ? Mouarf ! Jamais la culture n'a été aussi abordable. La faute à qui sinon aux gens eux-memes s'ils préfèrent bouffer de la télé réalité et de la série à 2 balles ?
Religieux ? Qué ? La France continue de fêter Noel et Pâques, non ? Et avant que le ramadan et hanouka ne donnent lieu à des jours fériés, on l'aura, cette putain de guerre civile.
Affaires qui touchent la classe politique... Alors la je me marre d'une oreille à l'autre. Le decliniste fatiguant et tigué qui a pondu cet article digne des années 30 n'a visiblement pas pris la peine de regarder dans les papiers du père le Pen...
Et je zappe les raccourcis de ce pôvre Hervé qui prétend que Chirac aurait dit que les racines de la France étaient musulmanes -faux dans les deux cas.
Bref, le règne des médiocres se perpétue jusque ces les malcontents.
Mab -m'en fous, moi, chuis du Sud Ouest-
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 13/6/2014, 18:08
Rassurez-nous Chère Miss Mab !
Estimez-vous que Marine et l'antéchrist ne sont qu'une seule et même personne ? ... Dois-je, comme mes lointains ancêtres, intervenir à nouveau pour dresser un antécrucifix ?
Pensez-vous que cette femme diabolique est en train de constituer dans le plus grand secret de nouvelles divisions vêtues de noir ? ... Dois-je, comme mes plus proches ancêtres, m'éloigner des cheminées et rompre mon abonnement GDF SUEZ ?... bien que mon ambition ultime est bien d'en hanter une, le moment venu, sur les rivages du Mékong ...
Bref, estimez-vous, comme les commentateurs zélés de Canal + et autres affidés de la pensée unique, que nous sommes aux premières minutes des heures les plus sombres de notre Histoire ? ... Ne devrions-nous pas en profiter pour nous lâcher dans de divines libations puis nous étourdir dans la luxure ? Quand j'étais adolescent, "les damnés" de Visconti m'avaient excité comme une puce ... cette ambiance saine ne m'avait pas permis de contenir un priapisme d'école que la bouche d'un camarade de classe avait du calmer dans l'obscurité même de la salle !
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 13/6/2014, 18:19
Zed a écrit:
Personnellement je ne vote pas FN, je vote Marine [/b]
Sauf qu'elle n'est pas prête à accorder le droit de vote à l'étranger que tu es ...Et avec la préférence nationale mieux vos que tu continues à profiter de l'état providence dans ta grande forêt.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 13/6/2014, 19:03
Personne a écrit:
Zed a écrit:
Personnellement je ne vote pas FN, je vote Marine [/b]
Sauf qu'elle n'est pas prête à accorder le droit de vote à l'étranger que tu es ...Et avec la préférence nationale mieux vos que tu continues à profiter de l'état providence dans ta grande forêt.
Ce qu'il y a de bien avec les arbres, c'est qu'ils n'ont pas le droit de vote
PS: Chu pas un BS, je travaille 35 heures semaine dans un resto de fous, mais je travaille.
Je gagne a peine 700$ par deux semaines (alors qu'avant) (il n'y a pas si longtemps) c'était par semaine.
Ma Mère avec 4 enfants, et ses capacités, retirait de l'aide-social, NOUS AVONS CONNU LA GROSSE MISÈRE.
Mais c'est pas parce qu'on est petit qu'on peut pas être grand.
La vie c'est un cadeau, après, tout dépends de chacun de nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 13/6/2014, 19:06
andre a écrit:
Rassurez-nous Chère Miss Mab !
Estimez-vous que Marine et l'antéchrist ne sont qu'une seule et même personne ? ... Dois-je, comme mes lointains ancêtres, intervenir à nouveau pour dresser un antécrucifix ?
Pensez-vous que cette femme diabolique est en train de constituer dans le plus grand secret de nouvelles divisions vêtues de noir ? ... Dois-je, comme mes plus proches ancêtres, m'éloigner des cheminées et rompre mon abonnement GDF SUEZ ?... bien que mon ambition ultime est bien d'en hanter une, le moment venu, sur les rivages du Mékong ...
[b]Bref, estimez-vous, comme les commentateurs zélés de Canal + et autres affidés de la pensée unique, que nous sommes aux premières minutes des heures les plus sombres de notre Histoire ? ...
Je pense que ça pue mauvais, mon bon Dédé, et qu'il faut bien un rescapé de l'époque "hippiechic-80'-a bas les frontières-le monde est ma maison" dans votre genre pour le nier. Vous n'imaginez meme pas à quel point vous ressemblez à la faune de Canal+, qui se régale de ce qu'elle fait semblant de dénigrer et qui méprise le vote Marine La Peine uniquement parce qu'il est populaire et pas referent chez les pipeuls... Non, vous n'imaginez pas...
Bref, comme disait Pepin, si vous avez 3 ronds et un faciès européen, vous n'avez pas grand chose à craindre : le FN ne chasse plus le nez juif et respecte velu le pognon, comme vos idoles canalplusiennes -que vous faites semblant de tacler mais que vous devez suivre régulièrement, me trompe-je ?
Non, ce n'est meme pas pour une communauté que je crains, c'est pour moua et les miens. Je n'ai jamais cru qu'on était protégé par les dingos de sa propre religion (Dieu est bon, il ne m'a pas faite musulmane), les fous furieux de son ethnie (Dieu est intelligent, il ne m'a pas voulue bridée) ou les tarés de sa culture (Dieu est vraiment un mec super, j'aurais pu naitre anglo saxonne, vous vous rendez compte ?).
Partant de là, j'insiste, ça renifle dangereux en France, ces dernières années, et enchainer l'incapable Hollande à l'incompétent Sarko a juste un peu acceleré les choses.
Et puis je ne vous aime pas, que voulez-vous, c'est comme ça.
Mab -je ne sais pas pourquoi je vous dis ça, une envie en passant-
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 13/6/2014, 19:08
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 13/6/2014, 19:21
Mais si vous m'aimez bien Miss Mab ... Chère Miss Mab ... allez, je vous couvre de fleurs !
Invité Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 13/6/2014, 20:19
andre a écrit:
Mais si vous m'aimez bien Miss Mab ... Chère Miss Mab ... allez, je vous couvre de fleurs !
Sans façons, je ne suis pas un cercueil.
Mab, non mais sans blagues
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 13/6/2014, 20:23
Je pense que la marine est à un croisement, et qu'elle peut plus faire autre chose que de couper els ponts définitivement.
Très vraisemblablement après avoir fait changer le FN de nom prcq le pépé a surement déposé le nom .
Dans un premier temps il y aura une perte de voix (mais les prochaines élections sont loin,et dans un 2° temps,il y aura un gain de voix parce qu'on ne pourra plus ressortir à la Marine les casseroles du pépé .
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 14/6/2014, 01:51
624 -
Mara-des-bois délice des dieux a écrit:
(...) (Dieu est vraiment un mec super, j'aurais pu naitre anglo saxonne, vous vous rendez compte ?).
Dans une telle conjecture cela ne m'aurait pas empêché de vous estimer, peut-être que je serais même tombé en amour, mais hélas le Père Dilleux n'a pas été coopératif.
Je vous aurais bien aimée australienne , mais bon claquettes et tongs ne font pas bon ménage je suppose :