Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| AFGHANISTAN: le combat continue ! | |
|
+13andre Zora232 Lawrence EddieCochran cerclefanonparis2 Charly Malba Shansaa OmbreBlanche chat noir emma Biloulou Ungern 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 26/6/2010, 14:20 | |
| Rappel du premier message : - Biloulou a écrit:
- On peut aussi dire que l'Afghanistan ne s'est jamais soumis à aucune puisssance extérieure, pourquoi il n'en serait pas de même pour les envahisseurs talibans ?
Les talibans sont beaucoup moins exotiques que les américains ...
Dernière édition par Ungern le 26/6/2010, 14:20, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Branmakmorn06
| | | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 28/11/2010, 20:10 | |
| | |
| | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| | | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 28/11/2010, 20:58 | |
| Lawrence ignore que tu descends de la bourgeoisie qui a volé l'Andalouss terre arabe aux arabes .C'est comme les Falkslands c'est aux anglais , non ? Pourtant c'est face à l'argentine à l'autre bout du monde que cela se trouve .ty connais les Fuk landes Bran ? | |
| | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 29/11/2010, 07:28 | |
| - Zora232 a écrit:
- Lawrence ignore que tu descends de la bourgeoisie qui a volé l'Andalouss terre arabe aux arabes .C'est comme les Falkslands c'est aux anglais , non ? Pourtant c'est face à l'argentine à l'autre bout du monde que cela se trouve .ty connais les Fuk landes Bran ?
Lawrence est un peu dans ton cas,Zora, le musulman honteux,l'antisèmite haineux,l'homophobe compléxé et le misogyne craintif, on pourrait emplir des annuaires entiers avec vos ignorances!Si je descends de la noblesse ibérique qui a repris sa terre aux sarasins colonialistes, je n'ai nullement a en rougir de honte ou de remords!
Pour les Faklands, elles sont a ceux qui ont su les conserver!C'est amusant,sais tu,Zora, de voir un musulman gemir,pleurnicher et geindre sur ses conquetes perdues tout en agonisant d'injures les "méchants" colonialistes occidentaux qui lui ont "volé" sa terre!!!! | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 29/11/2010, 15:07 | |
| 379 -
Dans une brève entoilée je viens de lire que 6 personnels otaniens venaient d'être assassinés par une recrue - vraie ou fausse ? - des forces de police afghanes lors d'une séance de formation missionnée par l'ISAF.
La nationalité des tués n'a pas été donnée, sauf bien sûr celle du tireur qui a été abattu par ses coreligionnaires. | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 29/11/2010, 17:39 | |
| Soldat Bran,
Décidément ce caca nerveux ne passe pas....... Pour ta gouverne, des ploucs comme toi j'en ai rencontré beaucoup mais au "Gardes à vous" comment voulais tu que l'on se rencontre ! Ne traite pas les gens de menteur sans les connaître. Comme tu peux le constater, même ce gentleman (père) qui n'a, je crois, rien à voir avec les "Muzz", Arafat, Khadafi et les autres, m'a personnellement remercié pour service rendu....et puis évidemment il y a tous les autres que tu as servis !!!
Encore une fois, Lawrence les « cacas nerveux » je te les laisse, avec les pleurnicheries hypocrites qui vont avec !
Tu pense donner le change en publiant encore une fois une lettre ou un article a ta simple gloire alors que de par ce fait et ton étourderie manifeste tu ne fais que me donner raison en public !
J’ai dis et je redis que les affairistes dans ton style qui réellement ou virtuellement se rengorgent et se vantent de s’être remplis les poches et d’avoir servis les grands de ce monde, ne sont que des hypocrites et des menteurs quant ils se prennent ensuite de pleurer sur la misère du tiers monde, misère qu’ils ont largement contribué à exploiter pour s’enrichir !!!!
Tu ne fais que démontrer et prouver ce que j’affirme, le reste Lawrence te fait sombrer dans le ridicule, je n’ai servi qu’une seule « maitresse » ma République, a tort, a raison, pour le bien ou pour le mal, mais toujours la République !!! Même aujourd’hui, retraité au service de la principauté mon contrat contient (tu dois savoir de quoi je cause !) une clause « d’empêchement » !
Les râteliers divers je te les laisse ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 29/11/2010, 17:45 | |
|
La nation, après la religion, est le second opium du peuple...
« C'est l'un des droits absolus de l'Etat de présider à la constitution de l'opinion publique. »
No need to say more...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 29/11/2010, 17:48 | |
| - Pétard a écrit:
- La nation, après la religion, est le second opium du peuple...
Et sans la nation, tu comptes sur la religion pour la soupe populaire, le minimum retraite, l'entretien des hospices, des orphelinats ?... Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 29/11/2010, 17:56 | |
| Je rejette ni la nation, pas même la religion. Pourquoi pas s'y adonner? Moi, je collectionne bien les coquillages... Mais relativiser ne fait pas de mal...
C'est quoi le ratio vie-sauvée-bol-de-soupe comparé à mort-pour-la-cause-la-nation-ou-la-foi depuis les débuts de l'humanité?
Et quelle nation ou religion a survécu depuis le début de la dite hume-la-vanité?
T'es une kamique, toi, quand tu t'y mets!
|
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 29/11/2010, 18:06 | |
| - IBN EL SAHRA a écrit:
- Comme tu peux le constater, même ce gentleman (père) qui n'a, je crois, rien à voir avec les "Muzz", Arafat, Khadafi et les autres, m'a personnellement remercié pour service rendu....et puis évidemment il y a tous les autres que tu as servis !!!
Ciel, Wikileaks est déjà passé par là ! (Tiens, papa Bush ne fait aucune allusion à la soûlographie avec toi au bar de l'hôtel... et il ne te remercie même pas, l'ingrat, pour tes conseils avisés sur la meilleure façon d'élever son fiston ! ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 29/11/2010, 18:11 | |
| - Pétard a écrit:
- C'est quoi le ratio vie-sauvée-bol-de-soupe comparé à mort-pour-la-cause-la-nation-ou-la-foi depuis les débuts de l'humanité?
Je t'ecoute ? Sachant bien sur que mourir pour sa foi fut jadis plus que largement consenti, mais je suis sure qu'un despote en herbe va nous expliquer que les hommes ont le droit de refuser de s'adonner à la religion mais pas celui de s'y complaire. - Pétard ôssi a écrit:
- Et quelle nation ou religion a survécu depuis le début de la dite hume-la-vanité?
Est ce le probleme ? Les unes succedent aux autres, et alors ? Est ce que nation et religion n'ont pas été les seuls (j'insiste) systemes de protection depuis le clan prehistorique ? Meme les villes franches se donnaient à un seigneur lorsque soufflait un vent mauvais... Mais bien sur, j'attends tes autres infos, qui demontreront que la force d'une nation et la protection d'une église sont eclipsées par... par quoi, d'ailleurs ? Mab - |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 29/11/2010, 18:14 | |
| - Citation :
- et il ne te remercie même pas, l'ingrat, pour tes conseils avisés sur la meilleure façon d'élever son fiston !
Ce serait pas lui qui l'a rancardé sur le comment procéder pour faire d'un déserteur et soûlon patenté un président clownesque acceptable pour les amère-loques maintenant talibanesques?
Démonniaque ce Lawrence! |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 29/11/2010, 18:19 | |
| - Pétard a écrit:
- Démonniaque ce Lawrence!
Je n'arrête pas de te le dire... et tu verras, tu n'es pas au bout de tes surprises ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 29/11/2010, 18:26 | |
| - Citation :
- Est ce que nation et religion n'ont pas été les seuls (j'insiste) systemes de protection depuis le clan prehistorique ?
Ton clavier a peut-être fourché? Il aurait pu tout aussi bien écrire «domination» au lieu de «protection»... Car on a bien monnayé ta «protection» en acceptant le prix de la «domination» dans ton scénario tout rose, non?
Tu sais quoi?
Comme Muldaur voulait le croire, la pensée est «ailleurs» que dans la croyance de pensées datant du néolithique.
Et enfourchant cette pensée qui passe, n'empêche que pour une adepte de la théorie de la morale évolutive sociale, l'auto-contradiction ne t'étouffe pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 29/11/2010, 18:29 | |
| - Pétard a écrit:
- Ton clavier a peut-être fourché? Il aurait pu tout aussi bien écrire «domination» au lieu de «protection»... Car on a bien monnayé ta «protection» en acceptant le prix de la «domination» dans ton scénario tout rose, non?
Je ne vois pas de scenario tout rose, sinon dans le cinoche que tu te fais en continu. On va arreter, la, je sens venir le mur. Mab |
| | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 29/11/2010, 18:31 | |
| - Pétard a écrit:
La nation, après la religion, est le second opium du peuple...
« C'est l'un des droits absolus de l'Etat de présider à la constitution de l'opinion publique. »
No need to say more...
Tu es libre d'adhérer ou non a l'esprit d'une nation!
Mais ce que je désirais souligner reste l'hypocrisie existant a gemir sur le sort du tiers monde quant l'on se vante a maintes reprises d'avoir fait son beurre en gérant des palaces fréquentés par les potentats de cette partie du monde et que l'on reproche aux autres, moi en l'occurance d'avoir été un "mercenaire" au services d'interets privés! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 29/11/2010, 18:48 | |
|
Y'a pas de reproche, juste une constatation. Les intérêts privés? Par la bande puisque l'«état» est au service de ceux-ci.
De l'empathie pour ta victimisation, peut-être.
Pour le reste, c'est tout dans ta caboche.
|
| | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 29/11/2010, 18:53 | |
| - Pétard a écrit:
Y'a pas de reproche, juste une constatation. Les intérêts privés? Par la bande puisque l'«état» est au service de ceux-ci.
Pour le reste, c'est tout dans ta caboche. Tu ne suis pas ou tu décroche,Canard,par se remplir les poches je causais de l'ami Lawrence qui nous etale depuis des lustres les articles de presse sur sa réussite financière coloniale, sur ses multiples gérances de palaces pour dictateurs en herge et qui ensuite prétends me faire pleurer en coeur avec lui sur le malheureux sort des populations exploitées du tiers monde!!!
Je n'ai pas moi cette hypocrisie c'est ce que je m'use a te dire, ce que j'ai fait, je l'ai fait en toute conscience, bien ou mal c'est une affaire entre mon sommeil et moi!Pour ce qui concerne l'adhèsion ou le refus de l'diée nationale, je ne te contredirais pas sur ce sujet, je ne suis pas canadien! par contre je trouve salement hypocrite et gonflé d'entendre certains intervenants cracher dans la soupe en vivant confortablement a l'abri protégés par nos acquis et par les lois de la République Francaise! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 29/11/2010, 18:58 | |
| - Citation :
- tu ne suis pas ou tu décroche,Canard
Dis donc, c'est toi qui te suis pas toi-même! J'ai commenté un billet de ta part qui citait un des miens, pas un de Lawrence.
Duh!
C'est bien ce que je soulignais... la caboche...
Ça se soigne tu sais. |
| | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 29/11/2010, 19:05 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- tu ne suis pas ou tu décroche,Canard
Dis donc, c'est toi qui te suis pas toi-même! J'ai commenté un billet de ta part qui citait un des miens, pas un de Lawrence.
Duh!
C'est bien ce que je soulignais... la caboche...
Ça se soigne tu sais. Laisse tomber, tu es fidèle a toi meme, meme les meilleirs de tes lecteurs décrochent! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 29/11/2010, 19:16 | |
| - Citation :
- Laisse tomber, tu es fidèle a toi meme, meme les meilleirs de tes lecteurs décrochent!
J'ai pas de lecteurs, j'ai UN lecteur: toi...
Malheureusement pour ma pomme, tu sembles souffrir horriblement d'illettrisme chronique. Ça doit se soigner, tu sais? |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: France y le fait très bien 29/11/2010, 19:27 | |
| - Branmakmorn06 a écrit:
- Pétard a écrit:
Pour le reste, c'est tout dans ta caboche.
Tu ne suis pas ou tu décroche,Canard,par se remplir les poches je causais de l'ami Lawrence qui nous etale depuis des lustres les articles de presse sur sa réussite financière coloniale, sur ses multiples gérances de palaces pour dictateurs en herge et qui ensuite prétends me faire pleurer en coeur avec lui sur le malheureux sort des populations exploitées du tiers monde!!!
Je n'ai pas moi cette hypocrisie c'est ce que je m'use a te dire, ce que j'ai fait, je l'ai fait en toute conscience, bien ou mal c'est une affaire entre mon sommeil et moi!
Pour ce qui concerne l'adhèsion ou le refus de l'diée nationale, je ne te contredirais pas sur ce sujet, je ne suis pas canadien! par contre je trouve salement hypocrite et gonflé d'entendre certains intervenants cracher dans la soupe en vivant confortablement a l'abri protégés par nos acquis et par les lois de la République Francaise! Sois pas jaloux Bran les princes ne sont pas des dictateurs ils ne dictent à personne quoi faire c'est pas un crime d'etre né milliardaires en dollars . Travailler pour ces gens nobles et de bonne famille est un plaisir que Sakosy votre bon président ne manque jamais de savourer mais bon si les américains et autres anglais ont la très grosse part de ces fructueuses fesses la France y a quand meme gagné le Zob à Kaddafi et tous les autres junkies africains ou est passé hissène habré ? Personne et surtout pas Lawrence ne contredirait que le gouvernement Français paie tous les frais de certains de ces princes pour leur fourguer des armes . Menu 5*****luxe Suites à gogo Femmes premier choix ! je te préviens c'est très très cher et les princes y sy conaissent la ribéry y toucheraient jamais pour ces gens c'est une pute bizzare en france ya des pas putes qui avec des intrus ?! en Angleterre y'en a , j'ai vu tony blair ou une émmission il avouait que le gouvernement anglais y fait ça parceque la France y le fait c'est la concurrence Bran ! . Et le branle bas diplomatiques les diners à l'Elysée etc .... C'est vraiment Alamout ou vous envoyez ces bienheureux ! Doucereuses Europeennes venus de l'est ? Ou de l'ouest ? +10 P*cent sur la recette. En dollars ! le prix | |
| | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 29/11/2010, 20:01 | |
| Mais je suis jaloux de rien,moi,Zora le musulman honteux,l'antisèmite haineux,l'homophobe compléxé et le misogyne craintif, je crache pas dans la soupe puis que je bois dans la tasse!
Tu l'as dit toi meme,dans l'une ou l'autre de tes contradiction, en tant que "mercenaire" d'état j'ai meme contribué a les maintenir en place quant ce n'est pas a les y mettre!
Par contre moi, si je n'ai pas remplsi me poches dans leur sillage, je n'ai pas l'hypocrisie de dire que je m'inquité du sort des pauvres populations opprimées du tiers monde!
On ne peut pas servir le thé et cracher dans la soupe!!!!
j'ai sans doute contribué a perpétrer l'exploitation du tiers monde pour mon pays, et alors crois tu seulement que j'en ai des remords?
Notre mode de vie et nos acquis sont basés sur cette exploitation, il n'est que les naifs, les sots ou les menteurs pour se voiler la face! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 29/11/2010, 20:41 | |
|
Je connais quelques voleurs de banque, l'un d'eux est même un bon copain, une vedette à la retraite de la police locale . Eux non plus ne se voilent pas la face et sont plutôt fiers de leurs exploits.
So?
Tu tiens à démontrer que la vision Mabesque de la religion est la seule morale démontrable?
T'es tout un rigolo, toi!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! | |
| |
| | | | AFGHANISTAN: le combat continue ! | |
|