Auteur | Message |
---|
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 15/9/2009, 20:11 | |
| A vous lire je réalise qu'il est un souhait que l'aimerais tant voir se réaliser!
Qui donc parmi vous qui soutenez si fort et de toutes vos ames la "juste" lutte du peuple palestinien et qui cautionnez quasi litérralement presque tous les actes commis a nom de celle ci, pourrait me founir des textes, avis, parutions,editions issues du "monde arabe" et condmanant sans aucunes équivoques les actes ci dessus dénomés!!!
Il est aisé d'affirmer sans jamais le démontrer que les peuples arabes ne soutiennent pas les islamistes et leurs actes innomables, il en est une autre de le "prouver"!! ou meme de le démontrer!
Moi j'ai vu une petite partie du monde arabe ( ceux qui partageaint ma vie presque heure par heure a une époque) se tordre de rire a la vue de certains cadavres encore chaud et hurler de joie devant les ruines laissées par leurs " sois disants" extremistes!!
Le mal triomphe par le silence des hommes bons!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 15/9/2009, 20:26 | |
| Par contre lePentagone ,c' est absolument certain que c'est un missile .
Les restes de l'appareil et des victimes du crash du Pentagone |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 15/9/2009, 20:43 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- [font=Courier New]A vous lire je réalise qu'il est un souhait que l'aimerais tant voir se réaliser!
Qui donc parmi vous qui soutenez si fort et de toutes vos ames la "juste" lutte du peuple palestinien et qui cautionnez quasi litérralement presque tous les actes commis a nom de celle ci, Je ne sais pas si c'est à moi que ça s'adresse . mais c'est fort possible . Aussi je voudrais lever toute équivoque : je ne soutiens EN RIEN les palestiniens . Je suis anti fasciste . Quel que soit le fasciste . Et en amateur d'échec,j'estime que non seulement la partie est déséquilibrée, mais qu'un des acteurs ne suit pas les règles et qu'il a l'arbitre de son côté . Enfin ,comme je dis toujours : Quand les cannibales bouffent les missionaires,c'est "normal" . Quand c'est le contraire,c'est un "scoop" . Ai-je été assez clair ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 15/9/2009, 21:21 | |
| Mon message ne te visait pas directement, encore que ton impartialité puisse etre mise en doute en ce qui concerne le conflit arabo-Israèlien, mais bien sur c'est "mon" ressenti Quoi qu'il en soit je me considère comme républicain et anti fasciste tout autant, la différence ou notre différence peut etre, tiens sans doute au fait que pour le moment le principal fascisme qui m'inquète est mythologique et islamique plus précisement.
Il n'en reste pas moins que j'attendrais sans doute longtemps de me voir démontrer les "innombrables" temoignages publics de condamnation des islamsites par leur coréligionnaires qualifiés de "modérés"!!!! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 15/9/2009, 22:19 | |
| Ce que vous voyez dépend d'où vous êtes , et non de ce qui se passe . C'est un fait bien connu. Vu d'ici vous massacrez délibérément des civils innocents . Vu de là vous aidez les vieilles dames à traverser la rue .... - Citation :
- Le Likoud a publié mardi un communiqué suite aux accusations portées par le rapport d'enquête de l'ONU sur l'offensive à Gaza. « Si les enquêteurs avaient vécu ne serait-ce qu'une seule journée sous les tirs des roquettes, comme l'ont fait les habitants du Sud durant près de huit ans, leur rapport aurait été très différent. » peut on y lire. (Guysen.International.News)
| |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 16/9/2009, 08:32 | |
| L'onu c'est le grand machin comme disait De Gaulle |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 16/9/2009, 09:29 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- "Un rapport de l'ONU accuse Israël et le Hamas de crimes de guerre"
Je parlais il y a peu à Shanssa (que je salue) d'une "règle" non écrite de droit qui stipule que toute loi, pour être respéctée, doit d'abord être respectable. Ce concept s'étend aussi bien évidemment aux règles, ordonnances, rapports, résolutions de l'ONU et toute prescription prétendant à une valeur officielle. Dès lors, tout ce qui émane de la Commission des droits de l'homme de l'ONU prête à sourire. Sourire triste, certes, mais sourire quand même. Qui fut le pays qui présida à cette commission en 2003 ? La Lybie ! À qui cette commission décerna un titre de reconnaissance spéciale pour services rendus à la cause de la promotion des droits de l'homme ? Au colonel Kadhafi ! Qui, en 2007, a été élue Présidente du Comité préparatoire de Durban 2, ce grand show pro-raciste et anti-sémite ? La Lybie, voyons. Avec l'Iran comme Vice-président et Cuba comme Rapporteur... Faut-il ajouter quelque chose pour se faire une idée des petites choses pondues par cette Commission ? (Si : il faut noter comme Israël est traité au même niveau qu'un gang terroriste... ) | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 16/9/2009, 09:38 | |
| C'est le "moche" Orient!!! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 18/9/2009, 15:46 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 18/9/2009, 16:43 | |
| Ces photos m'ont bouleversé . J'en suis maintenant sur un avion a du frapper le Pentagone . Il était malheureusement invisible,car si on peut voir les débris,aucune video de surveillance (et à mon avis autour du Pentagone,il doit y en avoir quelques unes...) n'a pu l'enregistrer l'avion lui même ....
Et comme aucune caméra n'a pu enrigistrer quoi que ce soit, on a jamais rendu les films a leurs propriétaires .
Comme disait Coluche :
"Circulez, Y a rien à voir" .... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 18/9/2009, 17:10 | |
| C'est vrai que les équipes de télé n'ont pas été invitées par les terroristes à venir immortaliser la trajectoire de l'avion jusqu'au crash final. Mais...
Mais les caméras de surveillance, si elles prennent des instantanés assez rapprochés mais pas de vrais films vidéo, sont encore moins adaptées pour faire des photos de mobiles qui se déplacent à 850 km/h. On peut cependant voir sur les photos de ces caméras la silhouette floue de l'avion et les tourbillons marginaux de bout d'aile matérialisés probablement autant par la condensation que par la poussière aspirée au sol.
Ces photos, une fois traitées, donnent une meilleure vision des derniers instants avant le drame. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 18/9/2009, 17:23 | |
| 11 septembre : La vidéo du crash sur le Pentagone - Monde - LCI |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 18/9/2009, 18:33 | |
| Je crois maintenant . Il est écrit : - Citation :
- « Thomas, appelé Didyme, l’un des douze, n’était pas avec eux lorsque Jésus vint (on sait pas où il était,il c'était tiré, JRC ou un truc du genre).
Les autres disciples lui dirent donc : “Nous avons vu le Seigneur.” Mais il leur dit : “Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, et si je ne mets mon doigt dans la marque des clous (ouf ... j'ai eu peur ....), et si je ne mets ma main dans son côté, je ne croirai point.”
Huit jours après, les disciples de Jésus étaient de nouveau dans la maison, (ils avaient "rien à fouttre" ... c'est la faute aux 35 heures ...) et Thomas se trouvait avec eux. “ Jésus vint, les portes étant fermées, se présenta au milieu d’eux, et dit : “La paix soit avec vous !” (c'est ce qui dit toujours ...) . Puis il dit à Thomas : “Avance ici ton doigt, et regarde mes mains ; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté ; et ne sois pas incrédule, mais crois. ” Thomas lui répondit : “Mon Seigneur et mon Dieu !” Jésus lui dit : “Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru !” » (Jn 20, 24-29). | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 18/9/2009, 18:39 | |
| Ainsi soit-il. À genoux et prions, mes frères... | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 18/9/2009, 20:28 | |
| Moi je connais un homme, qui a dirigé des centaines de milliers d'hommes, qui était un exemple,un modèle et un espoir pour les gens de sa race, qui a fait une guerre techniquement irréprochable,
et qui c'est compromis avec une fiole remplie de farine à l'ONU .
Tout est possible ....
Tout le monde sait que c'est Van der Lubbe avec son paquet d'amadou qui a mit le feu au Reischtag . (C'était une marque française qui plus est : "La Ménagère Modèle" ....) . Le commandant des pompiers de Berlin qui avait prétendu que pour arriver à ce résultat ,il fallait au moins 400 l d'essence,c'était visiblement gourré . D'ailleurs c'est sans doute pour ça aussi qu'il est mort pendant La Nuit des Longs Couteaux. Les SS aussi s'étaient trompés . Nul n'est parfait ... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 18/9/2009, 21:43 | |
| - Ungern a écrit:
- Moi je connais un homme,
qui a dirigé des centaines de milliers d'hommes, qui était un exemple,un modèle et un espoir pour les gens de sa race, qui a fait une guerre techniquement irréprochable, et qui c'est compromis avec une fiole remplie de farine à l'ONU . Tout est possible .... Tu poses des devinettes à la Glenn (tiens, il y a longtemps qu'on ne l'entend plus ! Peut-être en vacances à Marbella ?). Une fiole... à part Aladin je ne vois pas, non... - Citation :
- Tout le monde sait que c'est Van der Lubbe avec son paquet d'amadou qui a mit le feu au Reischtag .
(C'était une marque française qui plus est : "La Ménagère Modèle" ....) . Le commandant des pompiers de Berlin qui avait prétendu que pour arriver à ce résultat ,il fallait au moins 400 l d'essence,c'était visiblement gourré . D'ailleurs c'est sans doute pour ça aussi qu'il est mort pendant La Nuit des Longs Couteaux. Les SS aussi s'étaient trompés . Nul n'est parfait ... Tout le monde, tout le monde, comme tu y vas ! Bon, tu veux suggérer que c'est Van der Lubbe qui a fait couler le Titanic ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 18/9/2009, 21:47 | |
| M'éonnerais que tu ne saches pas répondre à ces points soulevés . | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 18/9/2009, 22:48 | |
| Foyons foir....
Je crois que dans la première partie de ton post tu te réfères vaguement au général Colin Powell... mais ce n'est pas lui le héros, ni le modèle, ni le tacticien irréprochable qui a dirigé des centaines de milliers d'hommes en Irak, mais le général Norman Schwarzkopf. Peut-être nous parlons de deux choses différentes ? Maintenant, l'histoire de la fiole et de la farine... aucune idée ! C'était pas plutôt du levain ?
Pour le reste... Non, je ne suis pas atteint de complotite aiguë, Dieu merci. Par exemple, je crois que Neil Armstrong a vraiment foulé le sol lunaire...
(De même pour leurs autres thèses négationistes, mais je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux lancer des élucubrations que de poser des bombes, ça oui) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 18/9/2009, 23:02 | |
| Non, c'était de la farine et non des bacilles d'anthrax dans sa fiole à l'ONU .
Pour ce qui est des négationistes,il y a négationistes et négationistes ....
Est ce que croire qu Kennedy a été abattu dans un complot est être négationiste ou simplement "logique" ?
Est ce que trouver "bizarre" que des amateurs sachent piloter un avion de ligne et surtout assurer un si bel arrondi avant l'impact est être négationiste ou simplement "curieux" ?
Est ce que trouver "bizarre" qu'un avion disparaisse presque en entier lors d'un impact,contrairement à tout autre avion ayant fait un impact accidentel contre un relief est être "négationiste" ou simplement "curieux" ?
Est ce que trouver "bizarre" que le 21 juillet 69 un homme marche sur la lune alors que quelques années au paravent faire le tour de la terre était un exploi est être "négationiste" ou simplement "curieux" ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 18/9/2009, 23:24 | |
| Je n'ai aucune donnée au sujet de cette fameuse fiole ni de son contenu. C'est quoi, cette histoire ? Pour les bizarreries... nous avons tous des petites portes ouvertes vers l'extérieur et une petite balance pour peser tout ce qui rentre : cette balance nous aide à déterminer ce qui est bizarre ou normal... possible ou invraisemblable... Mais voilà, cette balance n'est pas réglée de la même façon pour tous, et il y a même certains déréglements qui se traduisent par des névroses ! À leur décharge il faut reconnaître que certaines intuitions fabuleuses furent le fruit de névroses qui confinaient au génie ! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 18/9/2009, 23:51 | |
| Il y a une grande différence entre le "possible" et le "probable" .
Les aventures de SAS - Malko Linge sont toutes "possibles" . Mais elles sont très peu "probables" ... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 18/9/2009, 23:55 | |
| Tout à fait d'accord, ajoutons donc la nuance probable ou possible à notre balance à névroses ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 19/9/2009, 00:01 | |
| L'affaire de l'anthrax ... - Citation :
- Vous vous souvenez de Colin Powell, le 5 février 2003, levant devant le Conseil de Sécurité de l’ONU une fiole censée contenir de l’anthrax, après avoir montré des animations sur PowerPoint (la farce était complète là avec un logiciel pareil !) démontrant selon lui que le régime de Saddam Hussein avait bien repris après 2003 la construction d’armes de destruction massives ? La scène restera dans les annales l’une des meilleures du genre intimidation politique et guerrière, bien supérieure à un Krouchtchev retirant sa chaussure pour mieux frapper son banc... Un Nikita qui, un autre jour avait aussi affirmé que " Les politiciens sont les mêmes partout. Ils promettent de construire un pont même là où il n’y a pas de fleuve ", phrase qui demeure d’une actualité surprenante.
http://www.grassrootspeace.org/weapons.html#bexista | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles | |
| |
|
| |
| Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles | |
|