Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 14/9/2009, 20:23 | |
| Une attaque "jouable" sur le plan militaire, fonctionnel et physique ,serait une attaque par missiles de croisières (très vraisemblablement au départ de sous marins classe "Dauphin") en "première frappe" suivi d'une frappe aérienne sur les sites de première étape d'enrichissement nucléaires :
a) ces sites sont immenses . b) l'Uranium est à ce stade très peu enrichi . c) il ne faut pas détruire tout mais uniquement fausser les axes ou la planéité des centrifugeuses .
Militairement c'est "faisable" .
Maintenant .... Je ne voudrais pas être à la réception politique même si l'opération est un succès absolument total .
Ca risque fort d'être l'embrasement incontrôlé de toute la région et le départ d'une 3° Intifada de fil en aiguille . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 14/9/2009, 21:30 | |
| A moins de pouvoir déclencher un contre feu au départ de l'Irak! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 14/9/2009, 21:31 | |
| Comment vois-tu cette affaire au départ de l'Irak ?
Tu crois qu'avec les "enmerdes" qu'ils ont en Irak les américains vont se lancer dans une pareille aventure en Iran avec des bases arrières moins que sures ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 14/9/2009, 21:32 | |
| Pour le reste, comme d'habitude, les "frères" arabes gemiront, menaceront, hurleront au complot sioniste et puis comme la plupart d'entre eux seront pour le moins souger de voir le nabot iranien se faire claquer la face, tout le monde s'ecrasera devant le veto US et les interets en jeu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 14/9/2009, 21:34 | |
| Les américains surement pas, mais ils feront jouer les antagonismes Irak/iran, aprés tout les perses meme musulmans ne peuvent pas saquer les arabes et vice verca, déja il y a eu plusieurs incidents frontaliers! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 14/9/2009, 22:13 | |
| Entre pas savoir se saquer, et s'embarquer dans une aventure potentiellement suicide....
Y a quand même comme une petite différence ...
C'est une histoire dans laquelle je ne m'engagerais "jamais" .
D'une façon ou l'autre si la boutique explose,les américains en seront tenus pour responsables . Donc à coup sur ils se tapperont les enmerdes . Parce que cette histoire ne peut que foirer . Et tu ne sais pas jusqu'où ça peut foirer ....
L'Irak et l'Iran pour ce qui est de se tapper dessus .... Il me semble qu'ils ont déjà donné ... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 15/9/2009, 00:17 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Les israéliens sont pouvoir tester sur le terrain les derniers progrès nucléaires.
Il est content cet imbécile ! Et les populations civiles, les femmes, les enfants, qui souffriront pendant que tu rigoles, tu y penses un instant. Enfin s'il te reste quelques neurones en état de fonctionnement. Tu es quelqu'un de malsain Jack. Ta présence je ne sais trop pourquoi tolérée sur ce forum ne le grandit pas, crois moi. Et peu m'importe ce qu'on pourra bien penser de ce que je dis. Je m'en fiche éperdument. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 15/9/2009, 00:23 | |
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 15/9/2009, 00:30 | |
| Ne me remercie pas. Le manque d'humanité (primaire ?) n'est pas une qualité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 15/9/2009, 00:36 | |
| Pourquoi ? un iranien éprouve de l'humanité pour un européen? |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 15/9/2009, 00:39 | |
| Cher Jack, Tous les iraniens ne sont pas au gouvernement, ne soutiennent pas le pouvoir en place. Et cette jeunesse descendue dans la rue, tu l'as déjà oubliée ? Tu crois qu'ils méritent tous de périr sous le feu de je ne sas qui ? Se réjouir un drame annoncé n'est pas signe d'un esprit très sain. Dans ton monde tout se conjuge par 1 et 1 font deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 15/9/2009, 00:45 | |
| Je ferai remarquer que ce n'est pas moi qui ai la bombe.Pas de sécurité sans drames.Il vaut mieux chez les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 15/9/2009, 01:03 | |
| N'oubliez jamais les deux tours nous avons une revange a prendre et comme les muslmans nous dancerons dans la rue. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 15/9/2009, 07:40 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- N'oubliez jamais les deux tours nous avons une revange a prendre .
Le Pentagone, tu le mets "en plus" ou tu le mets "en moins" ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 15/9/2009, 07:44 | |
| - bénédicte a écrit:
- JACKLELOUP a écrit:
- Les israéliens sont pouvoir tester sur le terrain les derniers progrès nucléaires.
Il est content cet imbécile ! Et les populations civiles, les femmes, les enfants, qui souffriront pendant que tu rigoles, tu y penses un instant. . Les gens qui auront à souffrir de l'attaque et de ses conséquences physiques, ne seront surement rien à côté des gens qui souffriront des conséquences politiques de l'attaque . C'est une affaire qui risque de mettre le feu aux poudres dans toute la région,et de façon totalement incontrôlée . Je suis sur que la plupart des gouvernements arabes s'en fottront éperduement tout en gueulant bien fort, mais cette fois leur population risque d'échapper à tout contrôle . . | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 15/9/2009, 07:49 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- N'oubliez jamais les deux tours nous avons une revange a prendre et comme les muslmans nous dancerons dans la rue.
Bonjour Messire ! "Nous" qui ? Parle pour toi, personnellement je n'ai aucune revanche à prendre sur personne à part sur moi-même, ça s'appelle la volonté de devenir meilleur. [/i] Je serais déjà pleinement heureux de voir tous ceux qui participent de près ou de loin à des attentats - planification, financement, recrutement, exécution - être mis définitivement hors d'état de nuire. Si tes nuits sont peuplés de rêves de revanche, de carnage et de sang (on a tout ça en magasin), voici la recette : détourne toi-même un avion et va t'écraser sur... sur une des grandes tours de Dubaï, tiens ! Comme ça ta vengeance sera toute pareille à l'acte à venger et tu seras content ! Pour mémoire : une action préventive contre l'Iran ne serait pas de raser le pays pour assouvir la soif de sang de quelques têtes malades, pareilles à cellles des islamistes les plus fanatiques et extrémistes, mais de détruire les installations nucléaires, point barre (oh pardon !)[i](Si tu as envie de danser dans la rue il y a des manifestations faites pour ça, si, si ! Et n'oublie pas de m'inviter, on mangera une pizza après! ) | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 15/9/2009, 13:07 | |
| Tiens, comme par hasard ça vient juste de tomber ! Ce n'est pas le bon fil, d'accord, mais ça vient tellement à propos... Les Etats-Unis liquident un chef d'Al-Qaida dans le sud de la Somalie(15.09.2009 |The New York Times)"Un commando américain a tué, le 14 septembre, un des militants islamistes les plus recherchés d'Afrique, lors d'un raid effectué en plein jour dans le sud de la Somalie. Cette opération montre la détermination de l'administration Obama à recourir à des forces spéciales pour combattre l'influence grandissante d'Al-Qaida dans la région", détaille le quotidien new-yorkais. Le Kényan Saleh Ali Saleh Nabhan était soupçonné d'avoir participé aux attentats qui, en 2002, avaient fait 15 morts dans un hôtel israélien de Mombasa (sud-est du Kenya). ++++++++++++++++++++++++++++++++++ Moi, ce sont des nouvelles comme ça qui me donnent envie de danser. À chacun ses petites joies, hein ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 15/9/2009, 13:17 | |
| Soit dit en passant, l'évènement qui précède, s'il s'était passé sous l'Administration Bush, aurait meublé les premières pages de nos journaux et aurait été passé en boucle dans nos radios et télévisions pendant des jours et des jours avec des clameurs d'indignation sur les actions indignes et en marge de la loi internationale cautionnées par le président des États-Unis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 15/9/2009, 13:52 | |
| Le journaliste lanceur de chaussures contre Bush libéré A Mountazer al-Zaïdi affirme avoir été torturé par ses géôliers< et réclame des excuses/b> BAGDAD Mountazer al-Zaïdi, le journaliste irakien devenu célèbre après son lancer de Le journaliste irakien Mountazer al-Zaïdi, devenu célèbre après son lancer de chaussures contre l'ancien président américain George W. Bush en décembre 2008, a affirmé avoir été torturé en détention et a réclamé des excuses du Premier ministre irakien.
"Au moment où le Premier ministre Nouri al-Maliki affirmait sur les chaînes de télévision qu'il ne dormait pas tant qu'il ne serait pas rassuré sur mon sort (...), j'étais torturé de la pire des manières, frappé à coups de câbles électriques et de barres de fer", a dit le journaliste peu après sa libération.
Il s'exprimait au cours d'une conférence de presse dans les locaux de la chaîne de télévision Al-Baghdadia, son ancien employeur.
"On m'a abandonné attaché dans un endroit qui n'était pas à l'abri du froid", a-t-il ajouté, assurant que ses geôliers avaient simulé des noyades, une technique employée par la CIA américaine sur des suspects après les attentats du 11 septembre.
"Je demande au (Premier ministre Nouri al-Maliki) de s'excuser pour avoir caché la vérité", a-t-il insisté.
Sans écarter totalement qu'il reprendrait son ancien travail de journaliste à la chaîne irakienne, il a affirmé qu'il souhaitait aider les veuves et les orphelins, victimes de la guerre en Irak.
"Je vais me concentrer sur le travail humanitaire et je m'occuperai des veuves et des orphelins", a-t-il insisté.
La Dernière Heure 2009 |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 15/9/2009, 14:06 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Mountazer al-Zaïdi affirme avoir été torturé par ses géôliers et réclame des excuses
On l'a forcé à porter en prison des chaussures trop petites ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 15/9/2009, 14:36 | |
| Le Pentagone, tu le mets "en plus" ou tu le mets "en moins" ? Le pentagone est une cible militaire donc je le place dans les objectifs autorisés pour des belligérants reconnus. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 15/9/2009, 16:53 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Le Pentagone, tu le mets "en plus" ou tu le mets "en moins" ?
Non,non ... Moi je disais ça parce que si les 2 Towers c'est PROBABLEMENT les 2 avions ( seuls ou plus probable avec aide) , Par contre lePentagone ,c' est absolument certain que c'est un missile . Or Al Quaïda n'en avait pas capables de faire çà .... Donc c'était simplement pour savoir ce que tu en faisais ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 15/9/2009, 17:01 | |
|
| + ---- -
<table border=0 cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center><tr><td>JACKLELOUP a écrit:</TD></TR> <tr><td class=quote>N'oubliez jamais les deux tours nous avons une revange a prendre .</TD></TR></TABLE>
Le Pentagone, tu le mets "en plus" ou tu le mets "en moins" ? | Mec il faut consulter tu a un problème d'alzheimer. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 15/9/2009, 19:14 | |
| - Ungern a écrit:
- Non,non ...
Moi je disais ça parce que si les 2 Towers c'est PROBABLEMENT les 2 avions ( seuls ou plus probable avec aide) , Par contre lePentagone ,c' est absolument certain que c'est un missile .
Or Al Quaïda n'en avait pas capables de faire çà ....
Donc c'était simplement pour savoir ce que tu en faisais ... Heu... (C'est PROBABLEMENT encore de l'humour, hein ?) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 15/9/2009, 19:54 | |
| Ben oui .... Soit on les ajoutait aux victimes de Al Quaïda , Soit on les ajoutait aux victimes de Bush. | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles | |
| |
|
| |
| Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles | |
|