Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles

+15
Zora232
Shansaa
quantat
chat noir
cerclefanonparis2
Zed
Charly
bénédicte
emma
Ungern
jam
LE GAVE
Biloulou
OmbreBlanche
EddieCochran
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty13/5/2009, 13:38

Rappel du premier message :

745-

Ce fut très momentané et jamais revendiqué à titre définitif.....

Tu as déjà vu une pyramide à Jaffa (sauf d'oranges) ?

Biloulou a écrit:
J'attends que Uderzo et Goscinny s'expriment sur l'occupation de la Palestine par les Libanais, les Égyptiens et les Jordaniens, entre autres.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty1/9/2010, 09:08

Ca a pas raté, des qu'une partie du mur a etée deplacée, le hammas en cisjordanie, a tué hier 4 personnes
(des civils bien sur)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty2/9/2010, 00:44

Nouvelle attaque contre des Israéliens en Cisjordanie

Deux Israéliens ont été blessés par balles près d'une colonie juive de Cisjordanie tard mercredi soir, la seconde attaque en 24 heures dans ce territoire, alors qu'Israël et l'Autorité palestinienne s'apprêtent à renouer le dialogue.
Deux Israéliens ont été blessés par balles près d'une colonie juive de Cisjordanie tard mercredi soir, la seconde attaque en 24 heures dans ce territoire, alors qu'Israël et l'Autorité palestinienne s'apprêtent à renouer le dialogue.

Les deux victimes, un homme et une femme, circulaient en voiture près de la colonie de Rimonim, dans le secteur de Ramallah, capitale politique de la Cisjordanie, a indiqué un porte-parole de l'armée.

La radio de l'armée a précisé qu'un des Israéliens avait été grièvement blessé et que, selon les premiers éléments de l'enquête, les coups de feu avaient été tirés à partir d'un véhicule qui a doublé la voiture israélienne.

Cette attaque survient au moment où les négociations directes entre Israéliens et Palestiniens, suspendues depuis la fin 2008, doivent reprendre jeudi à Washington sous l'égide du président Barack Obama.

Mardi soir, quatre colons israéliens avaient été tués lorsque leur véhicule avait été criblé de balles près d'Hébron, dans le sud de la Cisjordanie.

L'opération a été revendiquée par la branche armée des islamistes du Hamas, qui s'opposent aux pourparlers entre Israël et l'Autorité palestinienne présidée par Mahmoud Abbas.

Les forces israéliennes et de l'Autorité palestinienne ont recherché mercredi les auteurs de cet attentat et des dizaines de sympathisants du Hamas ont été arrêtés par les services palestiniens.
============================================================================= Il faut faire un bras d'honneur, a Obama, et aux autres adeptes du terrorisme Palestinien, rentrer au pays (mossieu Nethanyiou) et s'occuper UNE FOIS POUR TOUTES de tous ces tordus pourris, pas de quartier, et aucune inquietude pour ce que diront les Européens...TOUS... sans exception.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty2/9/2010, 09:06

La brigade Kfir délocalisée à la frontière libano-syrienne

L’armée israélienne vient de rendre officiel le transfert de l’une de ses plus prestigieuses brigades depuis la Judé-Samarie à la frontière avec le Liban. Il s’agit de la brigade Kfir. .

Au cours des 20 dernières années, la brigade “900ème” a été chargé d’effectuer des opérations de contre-terrorisme en dans les territoires disputés. Toutefois, dès l’année prochaine, le bataillon sera déplacé vers la frontière nord, où il sera assimilé au commandement de l’armée israélienne du front Nord.

Les raisons de ce déménagement ? Une «amélioration de la situation sécuritaire» dans les territoires. En tout cas, c’est la raison officielle. Officieusement, on parle ici ou là d’une nouvelle “grande guerre” qui pourrait faire flamber le nord.

La grande expérience du bataillon en matière de combats urbains devraient donner un avantage exceptionnel à Tsahal dans la région. Avec ses six divisions d’infanterie, Kfir contient le plus grand nombre de brigades d’infanterie de l’armée israélienne. Concernant les entraînements actuels, ils se concentrent sur les manoeuvres avec l’artillerie et les blindés. Ils devraient dans les prochaines semaines recevoir une formation sur la typographie du terrain libano-syrien.

Jusqu’aujourd’hui, Kfir est responsable de quelque 70% des arrestations de terroristes en Judée-Samarie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty2/9/2010, 09:16

La paix oui...avec qui..??

Moins de trois mois après la dernière tentative égyptienne de forcer les frères ennemis palestiniens à faire la paix, l’on ne constate aucun progrès à court ou moyen terme…

Le Hamas et le Fatah n’ont jamais été aussi divisés. Il n’y a pas l’ombre d’un quelconque espoir de réconciliation à l’horizon. Ceux que l’on appelle aujourd’hui « Palestiniens », ne représentent plus désormais une seule entité mais déjà deux groupes, tant physiquement que géographiquement.

Et les dissensions ne s’arrêtent pas là : le « djihad islamique » a engagé à Gaza une véritable offensive contre le Hamas au risque de relancer une guerre civile et une nouvelle division fratricide entre extrémistes.

Personne, je dis bien personne, chez nos infatigables défenseurs de la ou des causes palestiniennes, ne semble s’émouvoir des affrontements entre les chefs terroristes et les dizaines de milliers de Gazaouis qui, au péril de leur vie, n’hésitent plus à en discuter les ordres.

Plusieurs représentants, plusieurs territoires, plusieurs groupes humains, plusieurs pratiques religieuses, plusieurs groupes terroristes. Tout, sauf un peuple qui était bien plus uni sous notre administration que depuis son accession à l’autonomie.

Mais ce n’est pas un cas isolé, loin de là. Ce particularisme est tristement similaire ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty5/9/2010, 01:20

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 04SYRIA2-popup

Campagne de laïcisation en Syrie

Malgré son soutien à des mouvements islamistes comme le Hamas et le Hezbollah, la Syrie a intensifié sa campagne de laïcisation pour contrer l’influence des intégristes religieux sur son territoire, selon cet article publié aujourd’hui à la une du New York Times.

Selon le correspondant du Times à Damas, cette campagne a notamment mené cet été à la mutation à des tâches administratives de 1 000 enseignantes qui portent le niqab.

Un attentat à la voiture piégée qui a fait 17 morts dans la capitale syrienne en septembre 2008 a contribué à la décision des autorités syriennes de serrer la vis aux islamistes de leur pays. Certains analystes syriens voient également cette campagne comme un signe d’ouverture à l’égard des États-Unis et des nations européennes, qui font la cour à la Syrie dans le but d’isoler l’Iran.

La photo du Times qui coiffe ce billet montre des jeunes syriens dans un des nombreux cafés de Damas où l’on sert de l’alcool.
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty11/9/2010, 22:24

Témoignage : une femme de ménage kenyane séquestrée en Arabie saoudite

http://observers.france24.com/fr/content/20100907-une-femme-menage-kenyane-sequestree-arabie-saoudite-temoignage

En Arabie saoudite, beaucoup de femmes de ménage d’origine asiatique et/ou africaine travaillent dans de terribles conditions. Séquestrées, humiliées et même parfois torturées, elles sont privées de tous leurs droits. Voici le récit d’une jeune Kenyane qui tente de fuir cet enfer… L’histoire de la femme de ménage sri-lankaise torturée par ses patrons saoudiens qui a récemment défrayé la chronique est certes un cas extrême, mais pas isolé. Un million et demi d’étrangères travaillent comme employées de maison dans le Royaume. Selon le porte-parole de la police de Dammam, 20 000 d’entre elles ont fui les maisons où elles travaillaient en raison de mauvais traitements. Christine est une Kenyane de 26 ans. Elle a fui ses patrons depuis plus de six mois et vit clandestinement en Arabie saoudite, en attendant de récupérer son passeport et de rentrer chez elle.

"Je suis arrivée en Arabie saoudite en mai 2009 à l’aéroport de Djeddah. J’avais obtenu mon visa de travail à l’ambassade d’Arabie saoudite au Kenya, où l’on m’avait promis un poste d’enseignante pour apprendre l’anglais aux enfants. Je suis arrivée ici avec sept autres femmes, toutes dans la même situation que moi. Mon "sponsor" est venu me chercher à l’aéroport, il était accompagné de sa femme et de sa belle-mère, ce qui m’a mis en confiance. Ils m’ont fait croire dans un premier temps que j’allais enseigner l’anglais à leurs propres enfants. Mais très vite, je me suis rendu compte de la supercherie. Au lieu de m’emmener chez eux, nous sommes allés chez leurs amis où deux Kenyanes travaillaient déjà comme femmes de ménage. Là-bas, ils m’ont retiré mon passeport, ainsi que mon portable et les coordonnées de tous mes contacts, en me disant que je pourrai les récupérer le jour où je rentrerai chez moi. J’ai ensuite été placée chez la belle-mère du couple. Là-bas, j’ai fait la connaissance d’une autre femme de ménage kenyane qui travaillait pour elle depuis deux mois. Elle m’a expliqué ce qui m’attendait. Au bout d’un mois, j’ai retrouvé mes patrons et c’était le début d’une période atroce qui a duré près de quatre mois. J’étais logée dans une petite chambre, où je dormais sur un matelas très mince, à même le sol. Je devais demander la permission pour manger. Je travaillais à un rythme acharné et faisais toutes les tâches ménagères, si bien que je n’allais jamais me coucher avant 5h ou 6h du matin pour me réveiller à 10h. Quant à appeler chez moi, je n’en ai eu le droit qu’au bout de deux mois. J’ai alors appris que mon père était gravement malade et qu’il avait été hospitalisé. J’ai demandé à mon patron – à qui je n’ai habituellement pas le droit d’adresser la parole - de me donner mon salaire pour que je puisse rentrer chez moi ou au moins envoyer une partie de cette somme à ma famille. Jusque-là, je n’avais rien touché de mon salaire, qui devait être de 800 rials saoudiens (environ 160 euros), ce qui est très peu ici et suffit à peine pour payer le loyer le moins cher. Mais sa femme et lui ont refusé et m’ont dit que même si mon père venait à décéder, ce n’était pas si grave ! J’ai alors compris que le seul moyen d’échapper à tout ça était de fuir. Une fois sortie de la maison, j’ai pris un taxi qui m’a emmenée au consulat de Guinée (le chauffeur a compris Guinée au lieu de Kenya, et de toute façon il n’y a pas de consulat kenyan à Djeddah). J’ai eu beaucoup de mal à exposer mon cas aux fonctionnaires guinéens, puisque je ne parlais que l’anglais. Je suis finalement restée deux mois à attendre dans la cour du consulat. Comme je n’ai toujours pas récupéré mes papiers, je ne peux pas rentrer chez moi et je vis avec la peur d’être retrouvée par mes anciens patrons."
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty11/9/2010, 23:39

Elle a pris seule un taxi conduit par un homme qui n'est pas de sa famille et elle ose réclamer ?

Le fouet !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty12/9/2010, 19:59

Saddam Hussein et l'invasion américaine n'ont jamais existé

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 199194-soldats-americains-passent-devant-deux
Des soldats américains passent devant deux bustes géants représentant l'ancien homme fort de Bagdad, Sadam Hussein.

Ne cherchez pas dans les manuels d'histoire irakiens le chapitre dédié à la dictature de Saddam Hussein, ni même celui lié à sa chute. Pour leurs examens d'histoire, les élèves de Bagdad n'auront pas à réviser les textes traitant de l'invasion américaine. Car «aucun de ces faits n'a offciellement eu lieu».

Sous consigne «d'éviter les sujets sensibles», les professeurs d'histoire irakiens sont invités à ne pas aborder ce pan historique qui soulève les passions. Si pour certains l'invasion américaine évoque la libération de Bagdad, pour d'autres, le terme américain est synonyme d'occupation.

>> Courrier International <<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty13/9/2010, 11:59

Faut pas chier un pendule pour un court sejour en Irak....c bon n'en parlons plus. On oublie et on RECOMMENCE
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty13/9/2010, 22:21

Cà lui fera les pieds,à Berlusconi,de forniquer avec cette racaille

La marine de guerre libyenne tire sur un navire italien
La marine de guerre a tiré, aujourd'hui, vers un bateau de pêche italien qui se serait approché des côtes libyennes. Une dizaine de personnes seraient à bord du navire, mais on ne signale pas de blessés. Ironie du sort : le bâtiment de guerre libyen fait partie des 6 vedettes qui ont été offertes à la Libye par le président du Conseil italien, Silvio Berlusconi, pour lutter contre l'immigration illégale entre les deux pays.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty14/9/2010, 06:13

Charly a écrit:
Cà lui fera les pieds,à Berlusconi,de forniquer avec cette racaille

La marine de guerre libyenne tire sur un navire italien
La marine de guerre a tiré, aujourd'hui, vers un bateau de pêche italien qui se serait approché des côtes libyennes. Une dizaine de personnes seraient à bord du navire, mais on ne signale pas de blessés. Ironie du sort : le bâtiment de guerre libyen fait partie des 6 vedettes qui ont été offertes à la Libye par le président du Conseil italien, Silvio Berlusconi, pour lutter contre l'immigration illégale entre les deux pays.

Faut surtout pas arreter de leur faire des cadeaux...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty14/9/2010, 07:46

Tiens,où ça en est avec la centrale nucléaire que le nain a vendu à Khadafi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty14/9/2010, 10:53

La vague de défections iraniennes se poursuit

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 199502-couleur-verte-devenue-symbole-opposition

Citation :
Un troisième diplomate iranien en poste en Occident vient de faire défection à son pays, cette fois en Belgique, a indiqué lundi un groupe d'opposition au gouvernement.

>> EN SAVOIR PLUS <<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty15/9/2010, 10:17

La France se rapproche du Hezbollah

Le journal libanais « Al-Ahbar » révèle que l’ambassadeur de France au Liban, Denis Pietton, a demandé récemment à rencontrer des responsables de l’organisation terroriste chiite, et même son chef en personne, Hassan Nasrallah. Le but de cette rencontre serait « d’améliorer les relations entre Paris et le Hezbollah ». Selon le quotidien, « par cette démarche, la France veut également se mettre sur les rangs des pays qui vont tenter de ‘raisonner’ le Hezbollah au cas où le Tribunal International mettait en accusation des responsables de l’organisation terroriste dans le cadre de l’assassinat de l’ancien Premier ministre libanais Rafik Al-Hariri ». Après les menaces belliqueuses proférées par Nasrallah, la France craint elle-aussi une déstabilisation du Liban, et préfère comme d’autres pays jouer le jeu de l’apaisement et de l’abdication face au mouvement terroriste, en se rapprochant de lui. A l’Ambassade de France, on se refuse de confirmer ou de démentir cette démarche. Le journal croit également savoir « que la Syrie et l’Arabie Saoudite déploient actuellement des efforts diplomatiques considérables pour geler tout simplement l’activité du Tribunal International sur ce dossier. » Parallèlement, la France et la Syrie, s’apprêtent à améliorer encore davantage leurs relations. Abdallah Al-Dardari, vice-premier ministre syrien est attendu à Paris la semaine prochaine, et Jean-Claude Cousseran, émissaire de Nicolas Sarkozy pour le Proche-Orient, était à Damas lundi où il a été reçu par le Président Bachar El-Assad. Selon le journal syrien « Al-Watan », le but de ces contacts « est de préparer une rencontre au sommet entre les deux pays ».

Les dictateurs et terroristes sont décidément très courtisés.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty15/9/2010, 10:24

Pétard a écrit:
La vague de défections iraniennes se poursuit

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 199502-couleur-verte-devenue-symbole-opposition
Moi je les trouve bien mignones ces petites limaces, tentacules oculaires tout tendus, qui s'agitent derrière le drapeau vert, pas vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty15/9/2010, 10:56

C'est beau oui... on ne peut qu'etre emu devant tant de beauté...Il y aurait eu des canards, en place des limaces qu'on en aurait pleuré d'admiration... clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty15/9/2010, 10:58

TSUR a écrit:

Ce n'est pas nouveau.
Je me souviens d'un dirigeant israelien serrant la paluche d'un terroriste notoire sous les cameras du monde entier. Mieux, il a accepté de partager avec lui un vague Prix pour la paix.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty15/9/2010, 11:13

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty15/9/2010, 11:33

Mara-des-bois a écrit:
TSUR a écrit:

Ce n'est pas nouveau.
Je me souviens d'un dirigeant israelien serrant la paluche d'un terroriste notoire sous les cameras du monde entier. Mieux, il a accepté de partager avec lui un vague Prix pour la paix.

Mab

Oui en effet il faut dire que la France, et l'occident, on tout fait pour... ça a pas duré cette histoire d'amour d'ailleurs, sinon nous on s'en passe des embrassades avec les terroristes, D'ailleurs ça n'a pas porté bonnheur a l'instigateur de ces embrassades.
Allez bon vent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty15/9/2010, 14:29

TSUR a écrit:
Allez bon vent.

Pourquoi bon vent alors qu'il s'agit plutot d'un vent mauvais ?

Je ne crois pas l'occident responsable de tous les maux.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty15/9/2010, 20:17

Citation :
Je ne crois pas l'occident responsable de tous les maux.

Effectivement., on ne peut plus vrai

Par exemple, l'occident n'est pas responsable du monothéisme passé et actuel, source ou complice de tous les maux qui ont frappé l'humanité depuis deux millénaires. Celui-ci est une invention dont on ne précisera pas ici l'origine géographique, les extrémistes de service risquant de grimper dans les rideaux comme à leur habitude..

Au pire, l'occident aura été un agent pathogène, un vecteur de diffusion comme les rats pour la peste noire au moyen-âge...

Mais non, l'occident n'est pas responsable de tous les maux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty15/9/2010, 20:19

Citation :
Celui-ci est une invention dont on ne précisera pas ici l'origine géographique, les extrémistes de service risquant de grimper dans les rideaux comme à leur habitude..

Ah, tu colles les juifs en Occident, toi ? Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty16/9/2010, 21:25

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Fake-egypte-420x224

Le quotidien d’État égyptien al-Ahram a publié cette photo, croquée à la Maison-Blanche, de chefs d’État participant aux pourparlers de paix entre Israël et les Palestiniens.

Pourquoi reproduire ici cette photo ?

Parce qu’elle a été truquée !

Quelqu’un, quelque part, a photoshoppé l’image pour placer le chef de l’État égyptien, Hosni Moubarak, ouvrant vaillamment la marche…

La véritable image se trouve sur le site de la >>BBC<<...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty16/9/2010, 21:54

C'est mal fait :

a)Moubarak est statique et les autres en mouvement .

b) Moubarak n'a pas d'ombre .

c) Moubarak a un floutté différent des autres .

Et enfin et surtout Moubarak ne cesse depuis plusieurs mois d'aller de mieux en mieux après son opération de la vésicule biliare,chose qui me fait dire qu'il est grand temps que je visite l'Egypte ,avant que toute la région se transforme en enfer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty16/9/2010, 22:24

Citation :
C'est mal fait :

Qu'elle analyse!
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty17/9/2010, 06:53

Ungern a écrit:

C'est mal fait :

a)Moubarak est statique et les autres en mouvement .

b) Moubarak n'a pas d'ombre .

c) Moubarak a un floutté différent des autres .

Et enfin et surtout Moubarak ne cesse depuis plusieurs mois d'aller de mieux en mieux après son opération de la vésicule biliare,chose qui me fait dire qu'il est grand temps que je visite l'Egypte ,avant que toute la région se transforme en enfer ...

Surtout aprés les denieres decouvertes de Karnak...c'est geant. camera et appareil photo obligatoire.
1.- essaie avant les pluies.
2.- si tu peux faire ça en privé. les voyages organisés c'est infernal, les guides sur place ne sont pas chers du tout.
3.- dans le cas ou (cela peut arriver) il y aurait un dingue qui decide de tirer a tout va, ils font ça dans les tas.
(chuis serieux) rester toutefois a proximité des groupes, ne pas se perdre de vue.
4.- le site archeologique de Karnak decouvert et entretenu par les archeologues Français est de loin le plus interesant il est tout simplement FABULEUX.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 29 Empty

Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant