Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Parce que je sais pas où poster ceci! | |
|
+9Lawrence EddieCochran Branmakmorn06 Ungern Malba andre Biloulou Charly chat noir 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/8/2010, 22:59 | |
| Rappel du premier message :Un petit copié-collé légèrement édité ( les photos ont été déplacées par rapport à l'original. Merci à Madame qui l'a si gentiment souligné )!:La faute à van GoghMario Roy. La Presse Imaginez l’affaire. À Montréal, en plein jour et dans une rue passante, un cinéaste québécois engagé (mettez ici un nom) est atteint d’un projectile d’arme à feu, puis poignardé, un message planté au couteau dans sa poitrine prévenant qu’une députée de l’Assemblée nationale, qui est une réfugiée africaine féministe, subira le même sort. Le coupable, bientôt arrêté, est un fondamentaliste chrétien qui ne regrette pas son geste puisque, dans un de ses films, le cinéaste a offensé son dieu. Que se passerait-il, d’après vous ? Combien de politiciens, de féministes, de cinéastes, d’écrivains, d’artistes, de journalistes, de critiques, déchireraient leur chemise sur la place publique pendant des mois en réclamant des comptes à tout ce qui bouge de chrétiens le moindrement rigoristes et en les mettant au ban de la société ? Or, une telle chose s’est vraiment produite, en novembre 2004, à Amsterdam. Bref, en 2004, la célèbre tolérance néerlandaise en a pris un coup ! Et la situation s’est mise à dégénérer. Quelques mois plus tard, le 27 janvier 2005, le film de van Gogh, Soumission, était retiré en panique du programme du Festival du film de Rotterdam, où il devait y avoir aussi un débat sur… la liberté d’expression au cinéma ! (Les cadres du festival avaient la chienne, ont-ils clairement avoué.) Silence radio partout. En mai 2005, après plusieurs agressions homophobes, le Bureau du tourisme d’Amsterdam recommandait aux visiteurs gais d’être prudents dans les rues de la ville. De ne pas, par exemple, se tenir la main en public, surtout dans certains quartiers… À Amsterdam ! Dans le premier pays au monde où le mariage gai a été autorisé ! Peut-on y croire ? Par la suite, les Néerlandais, dégoûtés de leurs élites traditionnelles occupées à ne rien faire sinon prêcher, se sont mis à voter plus à droite et à se méfier de l’immigration. Ils sont devenus islamophobes, les accuse-t-on aujourd’hui, même s’ils ont accueilli à bras ouverts une des plus fortes proportions d’immigrants musulmans de toute l’Europe (environ 15 % de la population). Que faire, maintenant, pour rafistoler l’âme de cette admirable nation, refuge historique des penseurs et artistes persécutés, créatrice d’un art de vivre fondé sur la tolérance et qui n’avait d’égal nulle part ailleurs ? Il n’y a pas de solution simple (si vous en avez une en tête, s’il vous plaît, oubliez-la, elle n’a probablement pas de sens). En fait, peut-être n’y a-t-il pas de solution du tout.
Dernière édition par Pétard le 29/8/2010, 19:30, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Branmakmorn06
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/12/2010, 15:29 | |
| Encore raté, mais tu connais la matière, pas vrai l'éclairagiste??
Je suis pas homophobe,je suis pas populiste, je ne suis meme pas fasciste, par contre je suis raciste selon ma définition du mot, pas suprémacistes mais différentioniste et surement trés loin mais vraiment trés loin d'etre sexiste a la différence de certains de tes petits copains du forum!!!
Par contre tu as oublié, anticlérical, islamophobe a un point peu commun et judéophobe a peine moins!!!!
Et je te cause pas des sectes!!!!
| |
| | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/12/2010, 16:00 | |
| - Citation :
- ... si tu y colle un canard ,je la colle sur mon profil!!!!
|
| | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/12/2010, 16:12 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- ... si tu y colle un canard ,je la colle sur mon profil!!!!
Mais tu n'as rempli qu'une partie du contrat!!!!
Au boulot!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/12/2010, 16:15 | |
| Pissou! Moumoune...
Comme tous les Bandhardistes de toutes façons... C'est dans la nature de la bête...
|
| | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/12/2010, 16:22 | |
| - Pétard a écrit:
- Pissou! Moumoune...
Comme tous les Bandhardistes de toutes façons... C'est dans la nature de la bête...
Si tu rajoute " muzzs" sur le tas de merde, promis elle pass en avatars, mieux si tu y colle un canard ,je la colle sur mon profil!!!! Qui pissou, ma couille, le canard wc du Qubec ou celui qui sait ecrire le francais????? Moi pas causer l'améranglais, moi pas encore possèder décodeur a cons mais prévision d'achat a venir!!!! | |
| | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/12/2010, 16:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/12/2010, 16:37 | |
| Là, c'est mieux, le pissou?
La chaleur sous ton cul de bandhardiste moumoune, c'est bien? Entéka y'a tout: le canard, le connard et le tas de merde.
Paye ton dû, moumounne! |
| | | Branmakmorn06
| | | | Invité Invité
| | | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/12/2010, 20:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Branmakmorn06
| | | | Invité Invité
| | | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/12/2010, 20:57 | |
| - Pétard a écrit:
T'as pas fini, le gnouf?
Qu'est-ce qui va te rester comme dignité? Tes poils au cul?
pas de bol, je les rase par hygiène!!!!
La dignité,par contre j'ai ca en rayon et un wagon, pour ce qui te concerne, la je m'interroge, mis a part que le riducule ne tue pas, je ne vois pas trop comment te sortir de ce si mauvais pas!!!Alors, un autre temoin qu'Alande, pour te cautionner ou t'assister??? | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/12/2010, 21:01 | |
| - Branmakmorn06 a écrit:
- pas de bol, je les rase par hygiène!!!!
Rien ne vaut les poils Tefal qui n'attachent vraiment pas... | |
| | | Invité Invité
| | | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/12/2010, 21:17 | |
| C'est bien ca ton problème,Saturnin, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton bec!!!!Tu balance des noms quant tu dérape sur la bouse qui te sert de lit et tu pense que les autres vont voler a ton secours, pour t'empecher de sombrer dans un riducule dont tu as déja atteint la plus grande profondeur!Mais ca ne fonctionne pas,Saturnin, les "autres" ne cautionnent pas!!!alande A: Branmakmorn06 Posté le: Jeu 23 Déc - 14:09 Sujet: Re: [Aucun] Salut, Désolé d'avoir tarder à répondre mais cela fait un petit moment que je ne me connecte plus sur LP. Désolé de t'apprendre que CoeursNet n'a pas survécu à la disparition des groupes MSN. Chacun s'en est aller. Je gardes contact avec certains des anciens membres sur Facebook. Tu devrais rester sur LP. Les réactions épidermiques passent mais ta présence est importante. Je te souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année. A bientôt Alande Tu as en a d'autres a produire,Canard??? | |
| | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/12/2010, 21:18 | |
| Personnellemnt, j'en ai marre, va te faire voir, Banhardiste de parade de père Noël...
Lol, tu hisse le drapeau blanc,caneton d'operette??? | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/12/2010, 21:32 | |
| Fais lui plaisir , t'es tellement beau en soldat assis sur la mrd en plus tu me rappèles vos tueurs en Afghanistan . Rassure toi , eux ne sont pas assis dessus , ils en bouffent / tu comprends ? Ou je t'explique ! | |
| | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/12/2010, 21:43 | |
| - Zora232 a écrit:
- Fais lui plaisir , t'es tellement beau en soldat assis sur la mrd en plus tu me rappèles vos tueurs en Afghanistan .
Rassure toi , eux ne sont pas assis dessus , ils en bouffent / tu comprends ? Ou je t'explique ! Des explications, d'un colonisé, tu plaisante, non....
Pff ,ca doit etre dur de vieillir dans ta banlieue!!!Quant un canard s'endort un demeuré s'éveille, mais meme a deux ils sont encore légers!!!Allez bonne nuit,Zora, pense a tous ces ephèbes au corps d'albatre qui vont se vautrer contre toi!!!!!
Hum sa renifle le sturpre et la luxure tout ca!!! | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/12/2010, 22:07 | |
| Encore le gnouf?
Bof...
Quand c'est pas assis dans tu sais quoi, il se tire dessus... pour pas dire autre chose. |
| | | Zora232
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/12/2010, 22:17 | |
| - Pétard a écrit:
Encore le gnouf?
Bof...
Quand c'est pas assis dans tu sais quoi, il se tire dessus... pour pas dire autre chose.
T'as raison , mais t'aurait du mettre la bouche du canon face à ce qu'il se rase ! Li connasse s'est fait avoir cette fois | |
| | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/12/2010, 08:42 | |
| C'est amusant les deux droles, meme en si mettant en groupe, ils n'arrivent pas a ten,ir leurs croupes, entre les reves sulfureux de l'un et les aigreurs sociales de l'autres, le tout exhale un parfum d'envie condécendant et de jalousie mal digérée!!!Ne te fais pas de soucis,Zora, l'homophobie cela se soigne meme dans les banlieues francaises les plus reculées, oups!!! Pour,Saturnin le cas est plus pervers, se passer de tout quant on a pas eu grand chose est bien plus facile que dans l'autre cas!!! Au fait,Saturnin, t'a le bonjour de ton "faux" temoin!!! | |
| | | Branmakmorn06
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! | |
| |
| | | | Parce que je sais pas où poster ceci! | |
|