Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Parce que je sais pas où poster ceci! | |
|
+9Lawrence EddieCochran Branmakmorn06 Ungern Malba andre Biloulou Charly chat noir 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/8/2010, 22:59 | |
| Rappel du premier message :Un petit copié-collé légèrement édité ( les photos ont été déplacées par rapport à l'original. Merci à Madame qui l'a si gentiment souligné )!:La faute à van GoghMario Roy. La Presse Imaginez l’affaire. À Montréal, en plein jour et dans une rue passante, un cinéaste québécois engagé (mettez ici un nom) est atteint d’un projectile d’arme à feu, puis poignardé, un message planté au couteau dans sa poitrine prévenant qu’une députée de l’Assemblée nationale, qui est une réfugiée africaine féministe, subira le même sort. Le coupable, bientôt arrêté, est un fondamentaliste chrétien qui ne regrette pas son geste puisque, dans un de ses films, le cinéaste a offensé son dieu. Que se passerait-il, d’après vous ? Combien de politiciens, de féministes, de cinéastes, d’écrivains, d’artistes, de journalistes, de critiques, déchireraient leur chemise sur la place publique pendant des mois en réclamant des comptes à tout ce qui bouge de chrétiens le moindrement rigoristes et en les mettant au ban de la société ? Or, une telle chose s’est vraiment produite, en novembre 2004, à Amsterdam. Bref, en 2004, la célèbre tolérance néerlandaise en a pris un coup ! Et la situation s’est mise à dégénérer. Quelques mois plus tard, le 27 janvier 2005, le film de van Gogh, Soumission, était retiré en panique du programme du Festival du film de Rotterdam, où il devait y avoir aussi un débat sur… la liberté d’expression au cinéma ! (Les cadres du festival avaient la chienne, ont-ils clairement avoué.) Silence radio partout. En mai 2005, après plusieurs agressions homophobes, le Bureau du tourisme d’Amsterdam recommandait aux visiteurs gais d’être prudents dans les rues de la ville. De ne pas, par exemple, se tenir la main en public, surtout dans certains quartiers… À Amsterdam ! Dans le premier pays au monde où le mariage gai a été autorisé ! Peut-on y croire ? Par la suite, les Néerlandais, dégoûtés de leurs élites traditionnelles occupées à ne rien faire sinon prêcher, se sont mis à voter plus à droite et à se méfier de l’immigration. Ils sont devenus islamophobes, les accuse-t-on aujourd’hui, même s’ils ont accueilli à bras ouverts une des plus fortes proportions d’immigrants musulmans de toute l’Europe (environ 15 % de la population). Que faire, maintenant, pour rafistoler l’âme de cette admirable nation, refuge historique des penseurs et artistes persécutés, créatrice d’un art de vivre fondé sur la tolérance et qui n’avait d’égal nulle part ailleurs ? Il n’y a pas de solution simple (si vous en avez une en tête, s’il vous plaît, oubliez-la, elle n’a probablement pas de sens). En fait, peut-être n’y a-t-il pas de solution du tout.
Dernière édition par Pétard le 29/8/2010, 19:30, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Branmakmorn06
| | | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/12/2010, 10:45 | |
| - Branmakmorn06 a écrit:
- Pauvre Zora, il se noie dans son envie et ses fantasmes de plus en plus mal dissimulés, reduit comme tous les demeurés de son genre a recourrir aux insultes comme seul argumentaire construit!!!
Soyons miséricordieux envers les simples d'esprit! Arrétez de m'insulter Bran Tenez faites comme Liconnasses pilez le , au lieu de le raser votre" chaton puant " . Qu'est ce qui ne faut pas vous apprendre ! la pilosité voilà ce qui compte , c'est un expert qui m'en a renseigné . | |
| | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/12/2010, 11:05 | |
| On s'en tape de tes experts en "demeuritude",Zora, le musulman honteux, l'antisèmite haineux,l'homophobe passif et le misogyne craintif!
Les insultes sont les seules armes qui te restent,colonisé, je suis si bon de te les laisser!!!!
La pilosité comme preuve d'une virilité constament remise en doute, lol Le torse velu,la bière a la main et l'injure a la bouche, tu aura l'air d'un homme,Zora!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/12/2010, 14:38 | |
| - Pétard a écrit:
Tiens donc?
Le gnouf est encore au poste pour se déchirer la chemise, vomir son racisme, cracher sa haine et s'immoler le respect de soi?
À la niche le zouf, en attendant ton pelerinage à la Mecque asiatique de tous tes fantasmes inavouables! T'es mal barré pour critiquer les zôtres, je dirais... Le racisme ne se vomit pas,Canard, il se dit, il se décline, il s'expose, dans le racisme il y a toutes nos différences, génètiques, ethnologique,s culturelles et linguistiques!
Quant a la haine c'est un sentiment comme les autres, ni plus, ni moins, il suffit juste de savoir et pouvoir le controler pour en user a dessein!
Mes fantasmes inavouables, lesquels,Saturnin tu m'a déja vu dissimuler quelquechose? Je ne cache pas mon homophobie haineuse derrières mes reves les plus pervers, pour ce qui me concerne!!
Tout ce qui fait du bien est bien, entre adultes consentants, s'entends!
Tout les reste n'est que de l'envie, de l'aigreur, du doute et des approximations évasives!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/12/2010, 14:56 | |
| |
| | | Branmakmorn06
| | | | Branmakmorn06
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/12/2010, 15:00 | |
| |
| | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/12/2010, 15:01 | |
| Cou-couche panier! Bah, pourquoi tant d'impolitesse , je ne fais que demander des nouvelles de tes "amis" et temoins éventuels!!!!!
Quelle incompréhension!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/12/2010, 15:02 | |
| |
| | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/12/2010, 15:04 | |
| Du balais, le roquet! Tu n'es pas de taille,Saturnin et tu n'es meme pas blindé, alors tu pense, oups! excuse moi!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/12/2010, 15:18 | |
| |
| | | Branmakmorn06
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/12/2010, 15:30 | |
| |
| | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/12/2010, 15:35 | |
| Je t'en cause pas meme Qatar airway est hors de prix, enfin il me reste a chercher sur Ethiad ou la Thai | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/12/2010, 15:49 | |
| |
| | | Branmakmorn06
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/12/2010, 18:11 | |
| |
| | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 31/12/2010, 07:37 | |
| J'evite de causer le saxon,Saturnin, mes excuses acceptées tout de meme, je suis poli tout de meme! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 31/12/2010, 09:19 | |
| Ah? Le saxon, c'est pas la langue des Bandhardistes? Ils communiquent comment, ces khons, en novlangue?
Fumiste, va! |
| | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 31/12/2010, 09:41 | |
| Ah? Le saxon, c'est pas la langue des Bandhardistes? Ils communiquent comment, ces khons, en novlangue? Fumiste, va! On constate que tu touche du bout des doigts ou plutot des palme a un domaine ou tu ne capte guère de choses,Saturnin,La Banhardistes, je sais pas trop, mais tu vois, moi, je n'ai pas de honte a ennoncer mes ignorances, par contre pour les Tankistes, le saxon n'est point en vogue!!
Je te laisse deviner quel est notre langage, cela devrait etre aisé pour un palmipède aprés tout c'est presque de ta famille! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 31/12/2010, 14:34 | |
| Oink?
Ça sonne comme «coin» ça? No way, le gnouffe quadrupède fangieux...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 31/12/2010, 17:10 | |
| Voilà! Suffisait d'expliquer!] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 3/1/2011, 00:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 3/1/2011, 16:26 | |
| De l'intelligence du troufion à l'humour de certains d'entre eux:] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! | |