Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un musulman dézingue l'Islam

+9
EddieCochran
Biloulou
GIBET
Charly
OmbreBlanche
emma
chat noir
moussa abd al nour
TATYANA
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TATYANA

TATYANA

Féminin Nombre de messages : 182

Un musulman dézingue l'Islam Empty
MessageSujet: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty31/8/2010, 15:09

En voilà un qui ose dire la vérité !

Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty31/8/2010, 17:01

Inutile de préciser que je me désolidarise absolument de tous ces mouvements laicistes, qu'ils soient pro ou anti mahometisme.
http://foicatholique.cultureforum.net/
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty31/8/2010, 17:28

Mouss : cela s'appelle de l'honnêteté intellectuelle
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty31/8/2010, 18:12

Mouais !! Déjà au début de la vidéo, un maghrébin qui se fait appeler Pascal çà sent le brulé, et si en plus il renie ses origines, il est carbonisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty31/8/2010, 18:25

un maghrébin qui se fait appeler Pascal çà sent le brulé.

Non,non c'est un évolué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty31/8/2010, 18:37

chat noir a écrit:
Mouais !! Déjà au début de la vidéo, un maghrébin qui se fait appeler Pascal çà sent le brulé, et si en plus il renie ses origines, il est carbonisé.

Je suppose qu'un Patrick converti à l'Islam qui se fait appeler Mohamed, ça t'indispose tout pareil ?

Mab Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty31/8/2010, 18:46

القط الأسود
Invité
Invité

MessageSujet: Tromperie sur la marchandise !   Un musulman dézingue l'Islam Empty31/8/2010, 19:14

Encore une escroquerie dans le titre , cela deviend une habitude!
Un musulman dézingue l'Islam! En fait il faut traduire un maghrébin laïque ( voir laïciste) dézingue les associations musulmanes françaises. c'est pas tout à fait la même chose !

Trés bien, nous somme un pays libre qui respect la liberté d'opinion. Ce monsieur profite de cette liberté pour s'exprimer, c'est trés bien. Mais je doute qu'il apprécirait que ces propos soit récupéré par l'extréme droite et autres réactionnaire pour faire leur beurre sur le dos des beurs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty31/8/2010, 19:19

Younes le retour tatatata a écrit:
Un musulman dézingue l'Islam! En fait il faut traduire un maghrébin laïque ( voir laïciste) dézingue les associations musulmanes françaises. c'est pas tout à fait la même chose !

Trés bien, nous somme un pays libre qui respect la liberté d'opinion. Ce monsieur profite de cette liberté pour s'exprimer, c'est trés bien. Mais je doute qu'il apprécirait que ces propos soit récupéré par l'extréme droite et autres réactionnaire pour faire leur beurre sur le dos des beurs.

Crache pas sur les fachos,Younes, c'est les plus grands alliés des islamistes!

Autant ils destestent les beurs en france ou ailleurs en europe, autant ils sont pret a sucer Kadhafy et tous les dirigeants qui soutiennent le terrorisme musulmans et surtout pro palestiniens::::

C'est l'une des plus belle contradiction du siècle!!

C'est d'ailleurs l'un des grands points communs entre les nazillons et les troskards de l'extreme gauche!
Tous unis dans leur haine du juifs quitte a tailler des pipe aux demeurés islamistes qui ne revent que de les hacher menus en chiche kebab!!!!
lol!
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty31/8/2010, 19:53

La lapidation, "preuve extrême de la logique de violence de l'islam"

Abdennour Bidar, professeur de philosophie en classes préparatoires à Sophia-Antipolis

http://www.lemonde.fr/idees/article/2010/08/30/la-lapidation-preuve-extreme-de-la-logique-de-violence-de-l-islam_1404384_3232.html

En tant qu'intellectuel musulman, je dois prendre la responsabilité de dire cela haut et fort, en m'insurgeant contre cette sentence de lapidation au nom de la dignité de la personne humaine. Mais je ne saurais m'en tenir à cette indignation. Si en effet la pulsion totalitaire de la religion islamique trouve là l'une de ses expressions les plus inhumaines, il faut y voir simplement l'une des formes les plus radicales d'une logique générale qui a pris, au fil des siècles, le contrôle de la vie spirituelle des musulmans du monde. Hélas !, la religion islamique entière se nourrit de violence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty31/8/2010, 20:30

Là gros, t'es bizarre.

Si on remplace Juif par Musulman dans ton billet, c'est exactement toi que tu décris. Donc en toute logique, le reste de ton propos est une autobiographie, une sorte de sortie du placard?

J'y comprends plus rien, gros. Toi mon maître.

Explique s'te plait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty31/8/2010, 20:52

Pétard a écrit:
Là gros, t'es bizarre.

Si on remplace Juif par Musulman dans ton billet, c'est exactement toi que tu décris. Donc en toute logique, le reste de ton propos est une autobiographie, une sorte de sortie du placard?

J'y comprends plus rien, gros. Toi mon maître.

Explique s'te plait?

C'est la que le bas blesse,Pépé,il est certaines choses qui se trouvent bien au dela de tes possibilités!
Pourquoi perdre du temps a t'expliquer quoi que ce soit, je t'en demande des explications?
Non et pour cause j'en ai absolument rien a cirer!

Moi je suis simple, tu me dira c'est normal pour un soldat, tu pense bien!

On est Francais avant d'etre quoi que ce soit d'autre et si ca convient pas on se tire et on ferme sa gueule ou on se fait maraver!

J'ai pas a me justifier, j'ai fait mon devoir envers ma nation et ma République,alors tu pense bien que les affabulations des muzzs et autres suceurs de mytho a la gomme je m'en tape le coquillard en profitant d'une retraite chèrement payée, pas toujours par mon sang je le reconnais, mais bon, ils l'avaient bien cherché!

Tiens je vais retourner a la péche demain matin si le temps ne se couvre pas trop, ce soir il pleut mais c'est un bien!( j'ai pas d'arbalete mais mon bateau il est bien plus beau que celui du ruskoff!)

Allez dort bien, n'oublie pas tes gouttes, moi je descends au carré pour en vider quelques unes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty31/8/2010, 21:03

JACKLELOUP a écrit:
القط الأسود

Tu evolues... a ton tour chat d'apprendre le flamand.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty31/8/2010, 21:42

« Moi je suis simple, tu me dira c'est normal pour un soldat, tu pense bien! »

L'intendance ou les service de la paye?

Non mais c'est que le soldat, je connais un tipeu et il n'y a que ceux-là pour tenir un discours aussi lucide et avisé que le tien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty31/8/2010, 21:55

Pétard a écrit:
« Moi je suis simple, tu me dira c'est normal pour un soldat, tu pense bien! »

L'intendance ou les service de la paye?

Non mais c'est que le soldat, je connais un tipeu et il n'y a que ceux-là pour tenir un discours aussi lucide et avisé que le tien.

Tu, tu ,tu, tu
pt'ain l'egocentrisme c'est ton credo,grand-père!

Si tu veux on echange nos livrets militaires en Mp

Je te dédicacerais une photo de mon Panhard!

Un musulman dézingue l'Islam Mort_d16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty31/8/2010, 23:36

« Si tu veux on echange nos livrets militaires en Mp »

Ton livret militaire, gros, c'est le probablement le même type qui a fait le certificat de naissance du POTUS Kényan. T'as tellement de contacts,gros.

T'étais pas passé par Hawaï, lors d'une de tes petites excursions de chasse en Thaïlande?
TATYANA

TATYANA

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty31/8/2010, 23:37

Mara-des-bois a écrit:
chat noir a écrit:

Je suppose qu'un Patrick converti à l'Islam qui se fait appeler Mohamed, ça t'indispose tout pareil ?

Mab Suspect

Et pourtant d'après Martin Hirsh ce serait bien de donner des prénoms musulmans aux petits gaulois.....
TATYANA

TATYANA

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty31/8/2010, 23:43

Younes le retour tatatata a écrit:

Parce que vous pensez qu'il n'y a que l'extrême droite pour être d'accord avec les propos de cet homme ?
Ce sont là des propos sensés et je ne vois pas pourquoi il ne devrait y avoir que la seule extrême droite pour les approuver !

Je ne suis pas d'extrême droite ; je suis contre les préceptes liberticides d'où qu'ils viennent, qu'ils soient religieux ou politiques ; je suis pour la liberté des femmes et pour qu'elles aient les mêmes droits que les hommes, de par le monde, et on ne peut pas dire que cette religion leur en laisse beaucoup !
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty31/8/2010, 23:44

Un Patrick converti qui se fait appelé Mohammed ?
Oui çà m'indispose aussi, on doit se faire accepter tel que l'on est.
Chacun sa culture et ses racines, il y a déjà assez de travestis pour ajouter à cette confusion générale.
TATYANA

TATYANA

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty31/8/2010, 23:49

chat noir a écrit:
Chacun sa culture et ses racines, il y a déjà assez de travestis pour ajouter à cette confusion générale.

Il est bien dommage d'associer toujours les prénoms à ses racines.
A présent que nous ne sommes plus contraints de donner aux enfants les prénoms autorisés dans le calendrier des postes, je trouve qu'il y a des prénoms charmants à donner aux enfants.
Une petite Cerise, Lauren, Esteban, Lucas, etc....
Par le passé, nous n'aurions pas pu donner ces jolis prénoms.
Du moins en France....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty31/8/2010, 23:58

« Parce que vous pensez qu'il n'y a que l'extrême droite pour être d'accord avec les propos de cet homme ?
Ce sont là des propos sensés et je ne vois pas pourquoi il ne devrait y avoir que la seule extrême droite pour les approuver !
»

Je ne lis nulle part dans les propos de Younes quelque allusion au message porté par cet homme, il a simplement noté qu'à lire le titre du billet, il doute des intentions de ceux qui propagent ce vidéo et de la récupération qu'ils en feront.

Entre critiquer les organisations musulmanes et critiquer l'Islam, il y a un océan de différence.

Mais comme disent gros et l'Éventreur, il faut un enfoiré d'intello pour penser comme ça.

Penser, c'est trop dur!
TATYANA

TATYANA

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty1/9/2010, 00:09

Pétard a écrit:
« Parce que vous pensez qu'il n'y a que l'extrême droite pour être d'accord avec les propos de cet homme ?
»

Je ne lis nulle part dans les propos de Younes quelque allusion au message porté par cet homme, il a simplement noté qu'à lire le titre du billet, il doute des intentions de ceux qui propagent ce vidéo et de la récupération qu'ils en feront.

Entre critiquer les organisations musulmanes et critiquer l'Islam, il y a un océan de différence.

Mais comme disent gros et l'Éventreur, il faut un enfoiré d'intello pour penser comme ça.

Penser, c'est trop dur!

C'est dommage justement de ne pas argumenter sur les propos de cet homme et seulement sur un titre qui ne correspondrait pas tout à fait ; car l'intérêt se situe dans les propos et non dans le titre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty1/9/2010, 04:30

« C'est dommage justement de ne pas argumenter sur les propos de cet homme »

Difficile d'argumenter. Cet individu note un comportement qui n'est pas l'apanage des associations musulmanes mais de la plupart des associations reliés à des religions et croyances prosélytiques organisées, de la chrétienté, aux Témoins de Jéhovah jusqu'aux Scientologues...

Il y va là plus d'un comportement humain généralisé que d'une spécificité musulmane.

Je crois que Younes a raison. Son message sera détourné pour satisfaire l'agenda de la droite extrémiste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty1/9/2010, 10:48

Pétard a écrit:
« Si tu veux on echange nos livrets militaires en Mp »

Ton livret militaire, gros, c'est le probablement le même type qui a fait le certificat de naissance du POTUS Kényan. T'as tellement de contacts,gros.

T'étais pas passé par Hawaï, lors d'une de tes petites excursions de chasse en Thaïlande?

Et, non,Pépé,je reste fidèle a mes premières amours, Asie, un jour, asie toujours!
C'est dire, meme l'Afrique je ne m'y rends et ne m'y suis rendu que par obligation,militaires,familliales ou financières!!!!!

On ne se refait pas,ils est des gens avec qui s'entendre est un plaisir, il en est d'autres ou les complications et autres sempiternelles jérémiades rendent le meme concept plus difficile et bien moins intérréssant!

PS/ l'offre tient toujours, on peut le faire en public si tu le désire!

Pas de pseudo anonyme et pas de barrières de conforts, ca ,c'est le mien de crédo!!!
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty1/9/2010, 13:48

chat noir a écrit:

Alors je comprends ta reflexion (d'autant que je la partage), c'est coherent.

Mab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam Empty

Un musulman dézingue l'Islam
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant