Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un musulman dézingue l'Islam

+9
EddieCochran
Biloulou
GIBET
Charly
OmbreBlanche
emma
chat noir
moussa abd al nour
TATYANA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TATYANA

TATYANA

Féminin Nombre de messages : 182

Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty31/8/2010, 15:09

Rappel du premier message :

En voilà un qui ose dire la vérité !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty1/9/2010, 13:48

chat noir a écrit:
Un Patrick converti qui se fait appelé Mohammed ?
Oui çà m'indispose aussi, on doit se faire accepter tel que l'on est.

Alors je comprends ta reflexion (d'autant que je la partage), c'est coherent.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty1/9/2010, 13:59

« On ne se refait pas,ils est des gens avec qui s'entendre est un plaisir, il en est d'autres ou les complications et autres sempiternelles jérémiades rendent le meme concept plus difficile et bien moins intérréssant! »

Mon pauvre gros, qu'est-ce que je compatis. Quelle souffrance ça doit être le matin, quand tu te vois devant le miroir!
TATYANA

TATYANA

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty2/9/2010, 14:31

Pétard a écrit:
« C'est dommage justement de ne pas argumenter sur les propos de cet homme »

Difficile d'argumenter. Cet individu note un comportement qui n'est pas l'apanage des associations musulmanes mais de la plupart des associations reliés à des religions et croyances prosélytiques organisées, de la chrétienté, aux Témoins de Jéhovah jusqu'aux Scientologues...

Il y va là plus d'un comportement humain généralisé que d'une spécificité musulmane.

Je crois que Younes a raison. Son message sera détourné pour satisfaire l'agenda de la droite extrémiste.

C'est bien pratique en somme de tout mettre sur le dos de la droite extrémiste !

Mais quand il s'agit d'argumenter, il n'y a plus personne ; cet homme dit des vérités très simples, il ne s'agit pas de savoir qui il est, pour les dire, et s'il a la légitimité pour le faire, il s'agit juste de donner une opinion sur ses propos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty2/9/2010, 14:39

« C'est bien pratique en somme de tout mettre sur le dos de la droite extrémiste ! »

Alors argumentons sur les motivations des associations religieuses en général, sans oublier l'agenda des tenants du nouvel athéïsme, et tout le monde sera content... sauf l'extrême-droite malheureusement..
TATYANA

TATYANA

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty2/9/2010, 14:57

Pétard a écrit:
« C'est bien pratique en somme de tout mettre sur le dos de la droite extrémiste ! »

Alors argumentons sur les motivations des associations religieuses en général, sans oublier l'agenda des tenants du nouvel athéïsme, et tout le monde sera content... sauf l'extrême-droite malheureusement..

Et pourquoi encore l'extrême droite, SVP ?

[b]Je ne connais pas les motivations des associations religieuses et je m'en contrefiche du reste ; ce que je sais c'est que nous sommes théoriquement dans une république laïque et pourtant on n'a jamais autant parlé de préceptes religieux, qui plus est, sont liberticides.
Je remettrais vite et bien la religion là où elle n'aurait jamais dû en sortir : ]u]dans la sphère privée ![/u]
Oust ! Toutes ses sectes deviennent envahissantes et contribuent à alimenter les haines !.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty2/9/2010, 15:20

« Et pourquoi encore l'extrême droite, SVP ? »

Parce que pour la plupart, des deux côtés de la barricade, là est l'essentiel de la question.

Quant au reste de votre propos concernant la religion, ils sont infiniment pertinents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty2/9/2010, 16:52

Pourquoi l’extrême droite, mais tout simplement pour tenter de créer un pitoyable consensus, quant l’argumentaire est insignifiant ou parfois même inexistant, quand les raisons réelles et les prises de positions se trouvent dissimulées, quant les pensées avancent a pas cachés, quand les débateurs refusent de prendre position, il ne reste plus que l’épouvantail du « fascisme » qui peut lui-même être utilement remplacé par un prétendu « racisme » pour faire taire les contradicteurs et tenter de bâillonner un débat qu’on sait déjà perdu !

Tout simplement !
L’argument suprême est lâché, l’islamophobe est un raciste qui s’ignore et un fasciste avéré, le débat est clos et toute réplique devient tendancieuse !

Oubliant un instant l’historique de toutes les mouvances d’extrême droite et plus précisément de l’extrême droite européenne, historique qui les définies toutes sans exception comme anti sémite et pro palestinienne et par extension pro musulmane !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty2/9/2010, 16:57

Mon pauvre gros, qu'est-ce que je compatis. Quelle souffrance ça doit être le matin, quand tu te vois devant le miroir!

Après les fautes de frappes et bientôt l’orthographe, on s’attaque au physique, j’ai le dos large, Pépé le Moko, tu peux jouer des mots, tu reste pathétique dans ton isolement comique !

Pas de vie, juste un forum mourant et une planche de salut, peut être l’espoir d’un nouveau plongeon vers une reconnaissance littéraire jamais atteinte !

Ps/ Je m’aime et m’apprécie a un point qui confine au narcissicisme, Pépé, alors tu pense si chaque matin pour moi et un nouvel émerveillement.
Je m’aime tellement que je serais prêt à être jaloux si j’apprenais qu’on m’aime encore plus !!!!

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty2/9/2010, 17:10

Je vois, gros, que tu t'es lancé toi aussi dans la collection des points Godwin.

Ton petit laïus sur l'argumentaire est des plus édifiants. J'aurais jamais pu aussi bien commettre pour tant engranger !

T'es l'meilleur, gros!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty2/9/2010, 17:16

T'es l'meilleur, gros!

Pas le meilleur, mais trés trés bon, ca j'en suis persuadé!!!!

Mais c'est pas bien grave,pépé, a ton opposé, j'ecris, ici ,surtout pour moi, et putain je te dis pas comme je m'apprecie!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty2/9/2010, 17:18

« j'ecris, ici ,surtout pour moi »

Combien juste. Mais si on ne te répondait pas, ça ferait désordre pour le lectorat silencieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty2/9/2010, 17:44

Pétard a écrit:
« j'ecris, ici ,surtout pour moi »

Combien juste. Mais si on ne te répondait pas, ça ferait désordre pour le lectorat silencieux.

Tu plaisante, je suppose, tu n'imagine tout de meme pas que tes reponses contribuent un tant soi peu a mon ecriture??????

C'est de l'humour canadien????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty2/9/2010, 18:51

« Tu plaisante, je suppose, tu n'imagine tout de meme pas que tes reponses contribuent un tant soi peu a mon ecriture?????? »

Je sais pas, gros, Tu veux que l'on compte les lignes que tu a consacrées ces derniers jour aux miennes de plumes comparé au reste de ton oeuvre, les KK non considérés.

Tu le croirais pas toi-même!
TATYANA

TATYANA

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty2/9/2010, 18:54

BRANMAKMORN06 a écrit:
Pourquoi l’extrême droite, mais tout simplement pour tenter de créer un pitoyable consensus, quant l’argumentaire est insignifiant ou parfois même inexistant, quand les raisons réelles et les prises de positions se trouvent dissimulées, quant les pensées avancent a pas cachés, quand les débateurs refusent de prendre position, il ne reste plus que l’épouvantail du « fascisme » qui peut lui-même être utilement remplacé par un prétendu « racisme » pour faire taire les contradicteurs et tenter de bâillonner un débat qu’on sait déjà perdu !

Tout simplement !
L’argument suprême est lâché, l’islamophobe est un raciste qui s’ignore et un fasciste avéré, le débat est clos et toute réplique devient tendancieuse !

Oubliant un instant l’historique de toutes les mouvances d’extrême droite et plus précisément de l’extrême droite européenne, historique qui les définies toutes sans exception comme anti sémite et pro palestinienne et par extension pro musulmane !!!

Et oui, c'est plus simple, sauf que aujourd'hui ça ne fait plus recette !
On peut bien distribuer à tour de bras les points Godwin, on ne peut plus faire fermer la G..... à ceux qui veulent l'ouvrir pour aborder les fameux sujet tabous...
Il faudra qu'ils s'y habituent nos Grands Démocrates à la pensée si pure, si belle, si juste ....
EDR !
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty2/9/2010, 19:02

Il manque un K, non?????

Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Tvca7510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty2/9/2010, 19:05

Voilà Tatyana qui donne raison à Younes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty2/9/2010, 19:29

Pétard a écrit:
Voilà Tatyana qui donne raison à Younes!

On doit vraiment pas lire les meme lignes ou alors les canadiens sont vraiment des "cousins" trés éloignés!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty2/9/2010, 20:45

BRANMAKMORN06 a écrit:

Crache pas sur les fachos,Younes, c'est les plus grands alliés des islamistes!

BRANM
Puisque tu m'interpelles la politesse et la cordialité veut que je te réponde.
Mais dificile de faire la par des choses entre se qui est pur provocation, confusions plus ou moins volontaire.

Je crache sur les "réactionnaires ", qu'ils soit de droite, d'extrême droite, laïciste , catholique ou islamistes.

Le probléme c'est que tu met tout et n'importe quoi sous l'étiquette islamistes.
Les wahabites saoudien par exemple sont ultra conservateurs réactionnaire , traditionaliste , rétrograde .Moussa si il était encore musulman serait sans doute wahabite. D'ailleur entre integriste il existe une reconnaissance . Moussa me diras que je suis pas un vrai musulman, que le vrai islam c'est celui des wahabo-salafistes.

Peut-on ranger sous la même étiquette d'islamiste un mouvement comme Al Adl Wal Ihsane , mouvement dit islamiste et interdit au Maroc

BRANMAKMORN06 a écrit:

Autant ils destestent les beurs en france ou ailleurs en europe, autant ils sont pret a sucer Kadhafy et tous les dirigeants qui soutiennent le terrorisme musulmans et surtout pro palestiniens::::!

Kadhafy par exemple , il a rejeté tous les hadith , ne prend que le Coran , fait une mixture à sa sauce . un hérétique presque aussi hérétique que moi , mais multimillardaire se qui fait une énorme diférence . Ceux qui sucent le plus Khadafi c'est encore ceux qui ont quelque chose à lui vendre! Une centrale nuclaire pour désaler l'eau dans la région la plus ensoleillé du monde !!! et au pole nord on va installer des panneaux solaires! "

C'est l'une des plus belle contradiction du siècle!!

BRANMAKMORN06 a écrit:

C'est d'ailleurs l'un des grands points communs entre les nazillons et les troskards de l'extreme gauche!
Tous unis dans leur haine du juifs quitte a tailler des pipe aux demeurés islamistes qui ne revent que de les hacher menus en chiche kebab!!!!
lol!

Là encore tous dans le mêm panier , tous les musulmans sont islamistes et tous les juifs sont sionistes.
Et bien non il y a des juifs raisonable qui ne soutiennent pas la politique désatreuse d'israël. Et un juif anti-sioniste n'est pas un juif qui a la haine de soi.
Les deumeurés de sionistes ont fricoté avec les Nazi tant qu'ils avaient des interets en commun. Et aujourd'hui il sont tenté dans une alliance avec les facho , nationalistes de tous poils européen dans une union sacrée contre l'islam et les musulmam. N'es-tu pas un parfait exemple de ses raprochements, solidaire avec les socioniste unis dans une haime comme l'islam et les musulmans!

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=437698
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty2/9/2010, 20:47

Younes le retour tatatata a écrit:
Je crache sur les "réactionnaires

Heu... Laisse moi le temps d'ouvrir un parapluie, Younes Embarassed

Mab, vite enrhumée
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty3/9/2010, 14:08

Et moi je leur pisse dessus , prévois ce qu'il faut.
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty3/9/2010, 14:12

chat noir a écrit:

L'indifférence est la meilleure forme de mépris... pourquoi tant de violence et de vulgarité ? Mad
http://ump25.probb.fr/forum.htm
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty3/9/2010, 14:15

Pisser aussi c'est marquer une indifférence au mépris, et pisser sur un réactionnaire c'est répondre par l'indifférence à quelqu'un qui oeuvre pour l'oppression des masses laborieuses :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty3/9/2010, 14:26

« et pisser sur un réactionnaire c'est répondre par l'indifférence à quelqu'un qui oeuvre pour l'oppression des masses laborieuses »

Là, Chat noir marque un point.

Mais venant de moi, dans ces pages si dignes, ce commentaire n'a aucune valeur évidemment.

De plus, il est de notoriété publique que dans les feuillets de LP, aucun réactionnaire ne sévit. Aucun.

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty3/9/2010, 14:27

chat noir a écrit:

Qu'est ce que ça va être, quand le ramadan sera terminé... Rolling Eyes

Mab

Post Script'homme : Si, David, moi. Suis un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty3/9/2010, 14:30

OmbreBlanche a écrit:
chat noir a écrit:

L'indifférence est la meilleure forme de mépris... pourquoi tant de violence et de vulgarité ? Mad

Parce que les insultes sont les seules armes restant aux simples d'esprit!
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty3/9/2010, 14:31

Mara-des-bois a écrit:
chat noir a écrit:

Qu'est ce que ça va être, quand le ramadan sera terminé... Rolling Eyes

Mab

Post Script'homme : Si, David, moi. Suis un peu.

A ce propos, Mab, et si nous faisons l'amour là, tous nus, tous les deux, sous un grand chêne pour fêter la rentrée et célébrer l'automne qui vient ? Very Happy
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un musulman dézingue l'Islam   Un musulman dézingue l'Islam - Page 2 Empty

Un musulman dézingue l'Islam
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant