Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| L'aprés El Dura | |
|
+5Branmakmorn06 EddieCochran chat noir Ungern Biloulou 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'aprés El Dura 18/9/2010, 08:24 | |
| Rappel du premier message :
L'après Al Dura, une nouvelle humiliation pour les médias - par Jean-Patrick Grumberg
Mon premier réflexe, lorsque notre ami Philippe Karsenty m’a envoyé la bonne nouvelle qu’un magazine français, la revue Médias, vient d'avoir le courage de révéler la vérité sur l’affaire Al Dura, fut un réflexe de rage et non de joie. Puis, pour exactement les mêmes raisons, cette rage s’est presque immédiatement transformée en une grande tristesse.
Tristesse oui. Qu’une profession théoriquement porteuse des valeurs les plus hautes, pas celles de n’importe quelle dictature d’un tyran sanguinaire mais de la France, soit tombée si bas dans la veulerie, pour des raisons de corporatisme, de militantisme, et d’antisémitisme mélangés, au point que la parution d’UN article dans UN magazine soit une grande victoire, est un fait difficile à avaler. Et j’ai eu beau chercher des excuses, c’est indiscutablement une grande victoire. Que des bienpensants prétentieux se repaissent du mur de la honte qu’ils ont dressé pour faire obstacle à l’expression de la vérité dans l’affaire Al Dura, alors que, précisément, leur métier n’existe que pour la rechercher, voilà qui a de quoi rendre bien triste.
J’ai beau vivre dans un des rares pays, Israël, ou la démocratie et la liberté d’expression sont poussés jusqu’à devenir quelquefois ridicules et dangereux, j’ai beau avoir, lorsque je vivais en France, débranché ma télévision pour mieux ricaner de la désinformation et du lavage de cerveau que les grands médias pratiquent avec talent (vos cerveaux sont ramollis jusqu’à les rendre disponible et sans résistance pour la pub Coca-Cola, avoue le premier média français), il n’en demeure pas moins que l'idée que je me faisais des élites, qui tiennent haut l’étendard de la patrie des droits de l’homme, en a pris un coup dur lorsque je réalisais, en vivant alors aux Etats Unis, que la mercantile Amérique avait de quoi leur donner des leçons, en matière de morale et de liberté. J’ai pris conscience, alors, que les élites et intellectuels de l’information ne sont finalement, pour la plupart d’entre eux, que des petits minables qui cachent leur lâcheté sous une couche de belles paroles et de valeurs qu’ils n’imposent qu’aux autres. J’ai rencontré des journalistes français, à Tel Aviv, lors du Forum de la Démocratie organisé par l’ambassade de France. Ils étaient là sur le podium, ces fiers journalistes du Monde, de Libération et de France 24, à se tourner le cul sur leur chaise pour avouer leur auto censure, et confesser à demi mots que le Quai d’Orsay et les annonceurs ne leurs permettaient pas de faire leur métier avec indépendance, après avoir précisé avec déférence et admiration, qu’ils ne pourraient jamais parler aussi librement que la presse israélienne.
Une telle inversion des valeurs ternie l’image de la France, à l’étranger. Heureusement qu’il reste le pinard. Les voisins allemands ont infligé aux français une honte publique à la France en diffusant, à la télévision, le reportage qui apporte la démonstration de la falsification de l’affaire Al Dura. Pendant que les Allemands dévoilent la vérité, la France décore le menteur d'une légion d’honneur, et le nouveau président de France Télévisions joue les imbéciles devant les parlementaires qui lui demandent des comptes.
Donc Philippe Karsenty, le chevalier blanc qui a défendu la vérité et sauvé la morale devant une justice qui n’est pas à l’abri de toutes critiques quand il s'agit de sanctionner l'expression de la haine des juifs, a reçu le soutien de Robert Ménard, ancien président de Reporters Sans Frontière, et directeur de la revue Médias. Avec lucidité, j’applaudis la revue Médias et son directeur, et je vous encourage à lui apporter votre soutien, en achetant le numéro 26 de la revue (celle avec Pierre Pean en couverture), et plus si affinité.
Nous l’avons signalé sur Drzz (prononcez dreuse), Canal + a récemment été condamné en diffamation dans cette affaire, pour avoir diffusé en avril 2008 un reportage qui soutenait le menteur et calomniait l’honnête homme. Le tribunal de Nanterre, en juin 2010, condamnait Canal + à publier le jugement dans trois journaux français.
Loin du remord et de l’aveu de sa crasse attitude, Canal + a encore trouvé le moyen d’obtenir la suspension de l’exécution de ces publications. Autrement dit, la censure continue son bonhomme de chemin, les français ne sauront pas que l’affaire Al Dura était une saloperie mise en scène, les juifs resteront des tueurs d’enfants palestiniens, et personne ne saura que Canal + a été condamné. Les médias, tous les médias, de gauche de droite et d’ailleurs, ont entretenu le mensonge au-delà du pensable et ont caché les conclusions et révélations des tribunaux. Les télévisions, solidaires, n’ont pas diffusé le reportage accusateur.
Ce seront donc encore les Etats Unis, à la pointe de la démocratie, qui offrent à Philippe Karsenty une tribune pour s’exprimer.
Philippe Karsenty : « J’effectuerai deux séries de conférences aux Etats-Unis et au Canada en octobre (côte Est) et en novembre prochain (Canada + côte Ouest).
Voici le programme d’octobre :
- A Boston, je participerai à la prestigieuse conférence de CAMERAqui se tiendra le 10 et le 11 octobre. Vous pouvez la découvrir et vous y inscrire en cliquant ici.
- A Philadelphie, je participerai à un déjeuner-conférence organisé par leMiddle East Forum de Daniel Pipes le 12 octobre.
- A Montréal, je ferai plusieurs présentations les 12 et 13 octobre. Pour avoir plus de détails, écrire à : bibifayer@hotmail.com
- A Chicago, je soutiendrai un candidat au Congrès, Joel Pollak, le jeudi 14 octobre. Pour obtenir plus d’informations, écrire à :ashley@pollakforcongress.com
- Le vendredi 15 octobre à 10h30, je donnerai une conférence àl’université De Paul de Chicago. Pour obtenir plus d’informations, écrire à : ggottlie@depaul.edu »
Je me relis, j’ai l’impression de gâcher la fête. Avouez qu’il est tout à fait intéressant de constater que la liberté d’expression est défendue par de simples citoyens qui ont saisi l’internet pour contourner la censure, trente ans après que les radios libres aient empruntées la même route. Chaque jour, les grands médias perdent du terrain. Chaque jour, des dizaines de sites internet de grande qualité soufflent un peu plus fort et un peu plus loin le vent de la liberté, et défendent victorieux, au grand désespoir des journalistes établis, le combat pour la vérité.
L’affaire Al Dura n’a pas encore révélée tous ses secrets. Le reste de la vidéo qui pourrait dévoiler le pot aux roses a beau être soigneusement enterré, Gaza n’est pas très loin, les palestiniens du Hamas sont heureusement de sombres abrutis et Al Dura refera surface. L’incident du mariage caché en donne un aperçu. Le mal commis contre Israël ne peut être réparé, mais Israël est assez fort pour le surmonter. Au bout du compte, Israël est le seul pays au monde qui se soucie vraiment du sort des palestiniens. Enderlin continue de calomnier, mais c'est le peuple palestinien qui trinque. Il souffrira jusqu’à ce qu’il soit libéré du joug des terroristes du Hamas et du Fatah.
Jean-Patrick Grumberg
(Message nettoyé et remis en page par les bon soins de Saint Pierre et Sa Sainte Patience...) |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Re: L'aprés El Dura 20/9/2010, 18:03 | |
| - Branmakmorn06 a écrit:
- [color=black]Les palestiniens sont des laches, ils se cachent derrière des enfants ou des civils pour attaquer les militaires Israéliens, ]
[b]Tiens,tu sais ça qu'il y a une loi depuis 2 ou 3 ans qui interdit ça aux militaires israéliens . Faut croire qu'avant ils devaient le faire ... sinon pourquoi faire une loi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés El Dura 20/9/2010, 18:09 | |
| - Pétard a écrit:
- C'est une manie culturelle ou quoi?
La manie culturelle la plus repandue chez moi concerne les canards : gavage, decoupage des magrets, carcasses à la broche... Mais tel que je te connais, tu es bien capable de ne pas etre comestible Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés El Dura 20/9/2010, 18:28 | |
| - Citation :
- Faut croire qu'avant ils devaient le faire ... sinon pourquoi faire une loi ?
|
| | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: L'aprés El Dura 20/9/2010, 18:29 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Bran a écrit:
- Et bien voila, tout est dit!
Les militaires des armées occidentales et leurs alliés, ne tirent jamais volontairement sur des civils!
C'est à dire Bran, qu'il y a des tarés dans toutes les corporations et que je pense bien que nous avons notre lot en occident; j'en veux pour preuve les taquineries infligées aux prisonniers d'une tristement celebre prison irakienne. Je ne crois pas l'armée française exempte par dispense divine d'elements peu ragoutants. Et pourtant, Dieu sait si l'armée française m'est sympathique.
Simplement, chez nous, lorsqu'on chope un salaud, 1) on en parle, 2) on empêche la populace de le lyncher, 3) on le punit.
Ce n'est pas le cas dans de nombreux pays du globe où le fusil est une sorte de prolongement phallique mal maitrisé, qui donne aux moins neuronés d'entre nos freres humains un deplorable sentiment d'impunité.
----
Grosso et modo (deux potes), je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu pretends l'occidental incapable de saloperie gratuite et j'en veux mortellement à David d'oser degueulasser mes propos par une distorsion mesquine. Et d'abord, je n'ai peur ni de l'un ni de l'autre. D'abord.
Mab -enfin... disons surtout que je cours vite-
Mara, tu pense bien que ma tirade se voulait dans une certaine mesure sarcastique,je sais pertinament qu'il existe des salauds partout, j'en ai rencontré dans mon, notre armée, mais comme dans toutes les armées occidentales, les "salauds" on les dénonce, on les arréte et on les juge comme tu l'as dit!!
Pas chez les demeurés que nous combattons, qui eux assassinent, massacrent impunement des civils et pire encore se voient acceuillir ensuite comme des "héros" dans les pays "frères"!!!!D'un autre acoté j'en ai parfois un peu marre d'entendre critiquer l'armée francaise, d'entendre des civils le cul bien au chaud dire tout le mal qu'ils pensent de ces "sales" militaires aux mains pleines de sang, en oubliant de préciser que ce sont les gouvernements élus par eux qui nous ont mandatés ou envoyer faire ces guerres!, que c'est la plupart du temps pour leur permettre de rouler a tombeaux ouvert sans soucis d'énonomie que nous "sécurisons" les chasses gardées africaines, que c'est pour vous permettre toujours un peu plus de "consommation" sue nosu versons notre sang!!!! | |
| | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: L'aprés El Dura 20/9/2010, 18:33 | |
- Pétard a écrit:
- C'est une manie culturelle ou quoi?
La manie culturelle la plus repandue chez moi concerne les canards : gavage, decoupage des magrets, carcasses à la broche... Mais tel que je te connais, tu es bien capable de ne pas etre comestible
Mab Tu parle, il a le cul dans un sofa et tapotte bien au chaud, en se gavant comme nous tous de produits de consommations arrachés au tier monde, mais la différence c'est qu 'il ne l'assume pas, tout comme Ungern!!!!
Bonne conscience mais avec une connection ADSL, un tv Led et un Iphone4, le tout fabriqué en chine par des prisonniers politiques dont tout le monde se fout !A une époque, ils faisaient plutot rire, mais depuis qu'lls nous vendent aux demeurés dans le vain espoir de sauver leurs culs, ca fait grincer les dents! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés El Dura 20/9/2010, 18:42 | |
| J'te dirai pas pourquoi, parce que t'es trop c..., mais plus à côté d'la plaque, tu meurs!
T'as rien suivi, hein? Ça m'étonne pas... |
| | | Branmakmorn06
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés El Dura 20/9/2010, 19:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés El Dura 20/9/2010, 19:34 | |
| - Citation :
- Tout le monde ou presque se fout de ce que tu peux penser, etre ou faire!
C'est pas bien de traiter les deux ou trois connards restants qui comprennent ce dont je cause de rebuts d'humanité. T'as pas de compassion pour ces pauvres hères? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés El Dura 20/9/2010, 19:40 | |
| Toi et Ungern vous êtes a l'heure du détes Thé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés El Dura 20/9/2010, 19:43 | |
| Bonjour Jacko! Tout va bien chez la famille Chihuahua? |
| | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: L'aprés El Dura 20/9/2010, 19:43 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- Tout le monde ou presque se fout de ce que tu peux penser, etre ou faire!
C'est pas bien de traiter les deux ou trois connards restants qui comprennent ce dont je cause de rebuts d'humanité. T'as pas de compassion pour ces pauvres hères? Tu "pense" réellement que j'aurais fait carrière ( enfin si je puis dire) dans l'armée avec un trop plein de compassion???
En plus, pour le "bien" faut voir avec les "croyants" nous autres, les bidasses aux mains pleines de sang, on fait plutot dans le "mal"!!!!
Ceci dit, tu peux quant meme aller te faire aimer ailleur, entre deux courses a carouf!!!! | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'aprés El Dura 20/9/2010, 19:44 | |
| - Ungern a écrit:
- Je te le redemande :
a) Est ce que Al Durah a ce moment a été ou non tué ? b) Indiques-moi les trajets possibles des balles qui auraient pu le tuer (mis à part les balles israéliennes) . c) Pourquoi est ce que les israéliens ont rasé le mur le lendemain . d) Vérifies tes connaissance sur les "paranos",tes assertions sur ce point aussi sont assez particulières ...[/b]
Ungern, Je crois que Tsur n'a pas été témoin direct de l'évènement et qu'il ne peut donc pas inventer des réponses à tes questions ; il (te) présente seulement des éléments nouveaux de personnes qui l'ont vécu de près ou sont infiniment plus concernés que lui et que toi. Certains de ces éléments ont même servi en justice, si je ne me trompe. Il t'invite seulement à VOIR ces éléments, peut-être ils te seront utiles pour compléter tes dossiers ? | |
| | | Branmakmorn06
| | | | Ungern
| Sujet: Re: L'aprés El Dura 20/9/2010, 19:54 | |
| - Biloulou a écrit:
Je crois que Tsur n'a pas été témoin direct de l'évènement et qu'il ne peut donc pas inventer des réponses à tes questions ; il (te) présente seulement des éléments nouveaux de personnes qui l'ont vécu de près ou sont infiniment plus concernés que lui et que toi. Quels arguments ? il n' y en a aucun !
Et pour savoir que ce sont des éléments nouveaux, encore faut-il connaitre les éléments anciens .
Et visiblement Tsur ne les connait pas .
Heureusement pour lui,j'ai repris à l'époque toutes les evrsions existantes sur les différents sites isaréliens . Il y en a pour tous les gouts : Il est mort,il est vivant,etc ... C'est simplement pour savoir où se dirigeait Tsur que je voulais savoir si selon lui,il avait ou pas été tué ce jour là .
Il ne doit pas s'en faire le Tsur; une fois ce premier choix fait il en reste encore tout plein d'autres quelle que soit l'option initiale (mort ou vivant) .Par ailleurs pour toi,j'aimerais bien que tu ailles sur ton MP ... | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: L'aprés El Dura 20/9/2010, 22:35 | |
| - Citation :
- Tu sais à qui tu causes ?
Oui à qui le fait de me l ire cause le courroux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés El Dura 21/9/2010, 07:11 | |
| - Ungern a écrit:
- Biloulou a écrit:
Je crois que Tsur n'a pas été témoin direct de l'évènement et qu'il ne peut donc pas inventer des réponses à tes questions ; il (te) présente seulement des éléments nouveaux de personnes qui l'ont vécu de près ou sont infiniment plus concernés que lui et que toi. Quels arguments ? il n' y en a aucun !
Et pour savoir que ce sont des éléments nouveaux, encore faut-il connaitre les éléments anciens .
Et visiblement Tsur ne les connait pas .
Heureusement pour lui,j'ai repris à l'époque toutes les evrsions existantes sur les différents sites isaréliens . Il y en a pour tous les gouts : Il est mort,il est vivant,etc ... C'est simplement pour savoir où se dirigeait Tsur que je voulais savoir si selon lui,il avait ou pas été tué ce jour là .
Il ne doit pas s'en faire le Tsur; une fois ce premier choix fait il en reste encore tout plein d'autres quelle que soit l'option initiale (mort ou vivant) . Par ailleurs pour toi,j'aimerais bien que tu ailles sur ton MP ... XXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
| | | AngeGabriel Admin
Nombre de messages : 161 Localisation : Là haut, tout là haut... Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'aprés El Dura 21/9/2010, 07:14 | |
| Saint Pierre est peiné de constater que sous l'impulsion de certains participants, un état de guerre permanent s'est installé et se traduit la plupart du temps par un système de messages où l'invective est omniprésente et l'insulte directe ou indirecte un mode d'expression courant entre participants.
Afin de tenter d'arrêter cette ambiance délétère, les messages répondant de près ou de loin aux critères ci-dessus, directement ou sous forme de citation, seront caviardés ou supprimés aussitôt que trouvés sans préavis ni justification aussi longtemps que nécessaire et sans préjudice des cartons d'avertissement.
Des erreurs d'appréciation pourront être commises, ce dont Saint Pierre s'excuse déjà, mais aucun retour en arrière ne sera possible ; ne prennez donc pas le moindre risque de voir votre intervention ainsi maltraitée.
C'est désolant de devoir arriver à cette extrémité pour la première fois dans la vie de LP. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés El Dura 21/9/2010, 07:22 | |
- TSUR a écrit:
- Il a emis un doute sur la democratie chez moi, j'en ai fait de meme, maitre
Eh bien il faut lui jeter votre gant à la figure, lui envoyer deux temoins et regler la chose sur le pré, voyons.
Mab -le gant, hein, pas la boite à gants- A l'epoque ou ça se faisait, a republique, il y en avait qui ne la ramenait pas....(pas si longtemps que ça) mais vous avez peut etre pas tort, je pourrais me deculotter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés El Dura 21/9/2010, 07:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés El Dura 21/9/2010, 07:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés El Dura 21/9/2010, 08:46 | |
| Bonjour Tsur, les insultes sont un cadeau pour ces messieurs il vaut mieux leur répondre sur forme de plaisanterie et les ridiculiser. |
| | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: L'aprés El Dura 21/9/2010, 09:10 | |
| Nous nous laissons tous et toutes parfois dépasser par nos idées, nous réagissons alors tous et toutes de manières différentes, la colère est bien souvent une réaction des plus saines, recourir aux insultes reste parfois un recourt qui nous soulage et nous permet de tourner la page mais quand cette action devient récurrente et systématique, plus aucun dialogue n’est possible !
Le mépris et la suffisance affichée le plus souvent bien a tort par certains des nouveaux participants de ce forum constitue une stratégie pensée, réfléchie et mise au point dans d’autres lieux, elle a pour but de permettre a certains individus de tenter d’imposer leurs idéologies et leur schémas de pensées dogmatiques aux dépends de tous les autres participants et surtout aux dépends de l’entité que constitue ce forum dans des buts bien précis et nettement revendiqués.
Il est très clair que ces comportements préjudiciables sont volontaires et calculés, a nous d’y répondre de la meilleure façon possible dans l’intérêt de chacun, de nos idées et de notre forum. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'aprés El Dura 21/9/2010, 11:03 | |
- Il est très clair que ces comportements préjudiciables sont volontaires et calculés, a nous d’y répondre de la meilleure façon possible dans l’intérêt de chacun, de nos idées et de notre forum.[/b][/color]
Sieg Heil, mein Herr!Ton discours de Munich perso à cracher à ta meute en chemises brunes pendant l'Oktoberfest cette semaine? |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'aprés El Dura 21/9/2010, 11:13 | |
- Nous nous laissons tous et toutes parfois dépasser par nos idées, nous réagissons alors tous et toutes de manières différentes, la colère est bien souvent une réaction des plus saines, recourir aux insultes reste parfois un recourt qui nous soulage et nous permet de tourner la page mais quand cette action devient récurrente et systématique, plus aucun dialogue n’est possible !
Le mépris et la suffisance affichée le plus souvent bien a tort par certains des nouveaux participants de ce forum constitue une stratégie pensée, réfléchie et mise au point dans d’autres lieux, elle a pour but de permettre a certains individus de tenter d’imposer leurs idéologies et leur schémas de pensées dogmatiques aux dépends de tous les autres participants et surtout aux dépends de l’entité que constitue ce forum dans des buts bien précis et nettement revendiqués.
Il est très clair que ces comportements préjudiciables sont volontaires et calculés, a nous d’y répondre de la meilleure façon possible dans l’intérêt de chacun, de nos idées et de notre forum.
En effet, Bran, en effet... de la meilleure façon possible... À titre personnel je trouve la manière adopté par Tsur extrêmement préjudiciable à Israël et à son peuple vis-à-vis des plusieurs centaines de personnes qui nous lisent et qui le lisent chaque jour, mais bon... Je pense que la meilleure façon possible reste le dialogue loyal, direct, sans détours... la confrontation des idées, des arguments, au lieu de l'insulte...ce qui désempare toujours l'interlocuteur malintentionné. N'oublions pas que le juge du débat n'est pas notre interlocuteur mais les centaines d'anonymes qui nous lisent. C'est l'impression que nous laissons sur eux qui compte. | |
| | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: L'aprés El Dura 21/9/2010, 11:41 | |
| - Pétard a écrit:
- Branmakmorn06 a écrit:
- Il est très clair que ces comportements préjudiciables sont volontaires et calculés, a nous d’y répondre de la meilleure façon possible dans l’intérêt de chacun, de nos idées et de notre forum.[/b][/color]
Sieg Heil, mein Herr!
Ton discours de Munich perso à cracher à ta meute en chemises brunes pendant l'Oktoberfest cette semaine? Comme vous pouvez les constater, la seule réponse argumentaire, dans l'éventualité fort improbable ou ce qualificatif puisse etre utilisé dans ce cas precis,consiste pour l'un des individus dont il est question a utiliser, l'invective et la haine sous jacente exposée dans la seule et unique réponse qui revient et reviendra toujours comme un leitmotiv digne des plus beaux discours de beria: Vous ( sous entendu vous les faibles d'esprits, les incultes, les bien moins intellos que "moi"!) n'etes pas en accord avec ma doctrine, avec mes exposés ( si talentueux), avec mes ecrits qui meme si non publiés n'en sont pas moins des chefs d'oeuvres auto-proclamés,donc vous etes des fascistes, des nazis, des phalangistes, des faucons, des va t'en guerre, des profiteurs, des imbéciles ( vachement moins intelligent que "moi"), prière de rayer la mention inutile!!!! Ainsi comme tout le monde pourra la constater sans la moindre difficulté ( heureusement d'ailleurs vu notre QI et notre inculture notoire, rendons grace a lui de nous faciliter ainsi la tache!), il importe fort peu aux individus en question de se donner la peine de justifier ou d'exposer leurs positions, puisqu'il leur suffit de s'auto persuader ( matière qu'ils maitrisent a un point qui confinia l'infini) de la justesse de leur cause et de leur pertuelle conscience d'avoir raison!!! CQFD! Coin coin, canard !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aprés El Dura | |
| |
| | | | L'aprés El Dura | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|