Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 L'aprés El Dura

Aller en bas 
+5
Branmakmorn06
EddieCochran
chat noir
Ungern
Biloulou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty18/9/2010, 08:24

Rappel du premier message :

L'après Al Dura, une nouvelle humiliation pour les médias - par Jean-Patrick Grumberg

Mon premier réflexe, lorsque notre ami Philippe Karsenty m’a envoyé la bonne nouvelle qu’un magazine français, la revue Médias, vient d'avoir le courage de révéler la vérité sur l’affaire Al Dura, fut un réflexe de rage et non de joie. Puis, pour exactement les mêmes raisons, cette rage s’est presque immédiatement transformée en une grande tristesse.

Tristesse oui. Qu’une profession théoriquement porteuse des valeurs les plus hautes, pas celles de n’importe quelle dictature d’un tyran sanguinaire mais de la France, soit tombée si bas dans la veulerie, pour des raisons de corporatisme, de militantisme, et d’antisémitisme mélangés, au point que la parution d’UN article dans UN magazine soit une grande victoire, est un fait difficile à avaler. Et j’ai eu beau chercher des excuses, c’est indiscutablement une grande victoire. Que des bienpensants prétentieux se repaissent du mur de la honte qu’ils ont dressé pour faire obstacle à l’expression de la vérité dans l’affaire Al Dura, alors que, précisément, leur métier n’existe que pour la rechercher, voilà qui a de quoi rendre bien triste.

J’ai beau vivre dans un des rares pays, Israël, ou la démocratie et la liberté d’expression sont poussés jusqu’à devenir quelquefois ridicules et dangereux, j’ai beau avoir, lorsque je vivais en France, débranché ma télévision pour mieux ricaner de la désinformation et du lavage de cerveau que les grands médias pratiquent avec talent (vos cerveaux sont ramollis jusqu’à les rendre disponible et sans résistance pour la pub Coca-Cola, avoue le premier média français), il n’en demeure pas moins que l'idée que je me faisais des élites, qui tiennent haut l’étendard de la patrie des droits de l’homme, en a pris un coup dur lorsque je réalisais, en vivant alors aux Etats Unis, que la mercantile Amérique avait de quoi leur donner des leçons, en matière de morale et de liberté. J’ai pris conscience, alors, que les élites et intellectuels de l’information ne sont finalement, pour la plupart d’entre eux, que des petits minables qui cachent leur lâcheté sous une couche de belles paroles et de valeurs qu’ils n’imposent qu’aux autres. J’ai rencontré des journalistes français, à Tel Aviv, lors du Forum de la Démocratie organisé par l’ambassade de France. Ils étaient là sur le podium, ces fiers journalistes du Monde, de Libération et de France 24, à se tourner le cul sur leur chaise pour avouer leur auto censure, et confesser à demi mots que le Quai d’Orsay et les annonceurs ne leurs permettaient pas de faire leur métier avec indépendance, après avoir précisé avec déférence et admiration, qu’ils ne pourraient jamais parler aussi librement que la presse israélienne.

Une telle inversion des valeurs ternie l’image de la France, à l’étranger. Heureusement qu’il reste le pinard. Les voisins allemands ont infligé aux français une honte publique à la France en diffusant, à la télévision, le reportage qui apporte la démonstration de la falsification de l’affaire Al Dura. Pendant que les Allemands dévoilent la vérité, la France décore le menteur d'une légion d’honneur, et le nouveau président de France Télévisions joue les imbéciles devant les parlementaires qui lui demandent des comptes.

Donc Philippe Karsenty, le chevalier blanc qui a défendu la vérité et sauvé la morale devant une justice qui n’est pas à l’abri de toutes critiques quand il s'agit de sanctionner l'expression de la haine des juifs, a reçu le soutien de Robert Ménard, ancien président de Reporters Sans Frontière, et directeur de la revue Médias. Avec lucidité, j’applaudis la revue Médias et son directeur, et je vous encourage à lui apporter votre soutien, en achetant le numéro 26 de la revue (celle avec Pierre Pean en couverture), et plus si affinité.

Nous l’avons signalé sur Drzz (prononcez dreuse), Canal + a récemment été condamné en diffamation dans cette affaire, pour avoir diffusé en avril 2008 un reportage qui soutenait le menteur et calomniait l’honnête homme. Le tribunal de Nanterre, en juin 2010, condamnait Canal + à publier le jugement dans trois journaux français.

Loin du remord et de l’aveu de sa crasse attitude, Canal + a encore trouvé le moyen d’obtenir la suspension de l’exécution de ces publications. Autrement dit, la censure continue son bonhomme de chemin, les français ne sauront pas que l’affaire Al Dura était une saloperie mise en scène, les juifs resteront des tueurs d’enfants palestiniens, et personne ne saura que Canal + a été condamné. Les médias, tous les médias, de gauche de droite et d’ailleurs, ont entretenu le mensonge au-delà du pensable et ont caché les conclusions et révélations des tribunaux. Les télévisions, solidaires, n’ont pas diffusé le reportage accusateur.

Ce seront donc encore les Etats Unis, à la pointe de la démocratie, qui offrent à Philippe Karsenty une tribune pour s’exprimer.

Philippe Karsenty : « J’effectuerai deux séries de conférences aux Etats-Unis et au Canada en octobre (côte Est) et en novembre prochain (Canada + côte Ouest).

Voici le programme d’octobre :

- A Boston, je participerai à la prestigieuse conférence de CAMERAqui se tiendra le 10 et le 11 octobre. Vous pouvez la découvrir et vous y inscrire en cliquant ici.

- A Philadelphie, je participerai à un déjeuner-conférence organisé par leMiddle East Forum de Daniel Pipes le 12 octobre.

- A Montréal, je ferai plusieurs présentations les 12 et 13 octobre. Pour avoir plus de détails, écrire à : bibifayer@hotmail.com

- A Chicago, je soutiendrai un candidat au Congrès, Joel Pollak, le jeudi 14 octobre. Pour obtenir plus d’informations, écrire à :ashley@pollakforcongress.com

- Le vendredi 15 octobre à 10h30, je donnerai une conférence àl’université De Paul de Chicago. Pour obtenir plus d’informations, écrire à : ggottlie@depaul.edu »

Je me relis, j’ai l’impression de gâcher la fête. Avouez qu’il est tout à fait intéressant de constater que la liberté d’expression est défendue par de simples citoyens qui ont saisi l’internet pour contourner la censure, trente ans après que les radios libres aient empruntées la même route. Chaque jour, les grands médias perdent du terrain. Chaque jour, des dizaines de sites internet de grande qualité soufflent un peu plus fort et un peu plus loin le vent de la liberté, et défendent victorieux, au grand désespoir des journalistes établis, le combat pour la vérité.

L’affaire Al Dura n’a pas encore révélée tous ses secrets. Le reste de la vidéo qui pourrait dévoiler le pot aux roses a beau être soigneusement enterré, Gaza n’est pas très loin, les palestiniens du Hamas sont heureusement de sombres abrutis et Al Dura refera surface. L’incident du mariage caché en donne un aperçu. Le mal commis contre Israël ne peut être réparé, mais Israël est assez fort pour le surmonter. Au bout du compte, Israël est le seul pays au monde qui se soucie vraiment du sort des palestiniens. Enderlin continue de calomnier, mais c'est le peuple palestinien qui trinque. Il souffrira jusqu’à ce qu’il soit libéré du joug des terroristes du Hamas et du Fatah.

Jean-Patrick Grumberg

(Message nettoyé et remis en page par les bon soins de Saint Pierre et Sa Sainte Patience...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 11:28

Ungern toi qui se croit qualifié pour le grand journalisme pourquoi fait tu un métier a la c..?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 12:15

JACKLELOUP, qui vient de tirer de son chapeau un argument décisif, a écrit:
Ungern toi qui se croit qualifié pour le grand journalisme pourquoi fait tu un métier a la c..?
Peut-être ni plus ni moins khon que le tien, Jack... L'aprés El Dura - Page 2 453561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 12:30

Bonjour M Biloulou
Mais moi je n'ai pas de métier je suis une pute entretenue.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 12:44

Ungern a écrit:
Tsur,tacitement on ne s'engueulait plus,
mais c'était parce que tu avais cessé de dire des conneries .
Si tu recommences,
ça va recommencer ....

Par exemple, Tsur, si tu prétends que l'histoire du vol United Airlines 93 du 11 septembre 2001 où des passagers qui se rebellent parce qu'ils ont entendu ce qu'il se passait au WTC est possible alors qu'à l'époque il était IMPOSSIBLE de communiquer au sol ou au départ du sol vers un avion en vol avec un GSM. Même avec le réseau AirPhone installé dans cet avion...

N'oublie pas, si un seul point de toute l'histoire ne tient pas, toute l'histoire ne tient pas... de même avec tous les dossiers montés dans le même esprit ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 12:55

JACKLELOUP a écrit:
Bonjour M Biloulou
Mais moi je n'ai pas de métier je suis une pute entretenue.
On s'en doutait, avec tes voyages à la fête de la bière à Munich en avion privé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 13:22

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Tsur,tacitement on ne s'engueulait plus,
mais c'était parce que tu avais cessé de dire des conneries .
Si tu recommences,
ça va recommencer ....

Par exemple, Tsur, si tu prétends que l'histoire du vol United Airlines 93 du 11 septembre 2001 où des passagers qui se rebellent parce qu'ils ont entendu ce qu'il se passait au WTC est possible alors qu'à l'époque il était IMPOSSIBLE de communiquer au sol ou au départ du sol vers un avion en vol avec un GSM. Même avec le réseau AirPhone installé dans cet avion...

N'oublie pas, si un seul point de toute l'histoire ne tient pas, toute l'histoire ne tient pas... de même avec tous les dossiers montés dans le même esprit ! Twisted Evil


Je vois qu'il y en a qui suivent !
Par contre ils ne lisent pas leurs MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 13:29

Branmakmorn06 a écrit:
Batiment rectangulaire toit blanc, sur le droit de la photo!

De la haie situé a droite au dessu du batiment, route d'en face!

Etc etc


Mais Bran,j'avais pas vu que c'était "toi" .

T'as oublié tes fondamentaux d'infanterie ?

La première chose à faire est de penser au décrochage .
Comment t'aurais décroché si t'avais été dans la baraque de droite en haut ?

L'aprés El Dura - Page 2 Pic1
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 13:34

Faut leurs jeter une cuisse de canard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 15:10

Ungern a écrit:
J'ai pas eu le temps de lire .£
Je lirai ce soir .

Petit rappel de toutes les versions .

http://palestine1967.voila.net/photo/P.photos.batailledelimage.htm


Ma question : où est Al Durah maintenant ?


Merci pour le lien interresant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 15:28

Mara-des-bois a écrit:
Le petit garçon tué sous les cameras, donc.

Tout le monde sait que le reportage a été trafiqué

Tout le monde c'est qui? a partir de quel pourcentage de l'opinion peut-on afirmer que tous le monde sait!
Parmis ceux qui savent que le reportage a été trafiqué, sur quel documents , quels source se sont-ils basés pour fonder leur certitude.
Toi-même Mab quels éléments dispose-tu pour fonder ton opinion!

Comme dans le cas du révisionisme historique sur l'exitence des chambre à Gaz qu'est-ce qui guide les certitudes:
Une démarche scientifique rigoureuse et neutre
un présuposer idéologique au service d'une cause? ( Israël est une merveilleuse démocratie victime...Les nazi n'était pas si monstrueux que cela...etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 16:03


On peu lire sur le site de Charle Enderlin , à la date du 24 11 2009:

" Jusqu'à présent tous les gouvernements israéliens n'avaient pas pris position sur cette affaire. En effet, le Shin Beth considère toujours que le camaraman de France 2 à Gaza est blanc comme neige. Aucun service de sécurité n'a trouvé trace de la conspiration à laquelle auraient participé des centaines de lanceurs de pierres palestiniens, les dizaines de médecins et d'infirmiers de l'hôpital Shifa, les médecins militaires de l'hôpital royal d'Amman,l'ambassadeur de Jordanie seraient complices.

Ces derniers développements démontrent une fois de plus l'origine politique de cette campagne de diffamation."


Depuis le gouvernement israélien a-t-il déclaré officiellement que la mort du petit Mohammed était une mise en scène?


http://blog.france2.fr/charles-enderlin/index.php/Al-dura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 16:26

Week-end sanglant au Mexique : près de 60 morts, 17 jeunes tués dans une fête


TORREON (Mexique) - Le Mexique a connu un nouveau week-end sanglant, avec près de 60 morts, dont six policiers et 17 jeunes gens abattus dans une fête selon les méthodes des tueurs des cartels de la drogue.


A ce rythme, l'année 2010 va être celle d'un nouveau record, avec déjà plus de 7.000 décès liés à la "guerre des cartels" entre gangs rivaux ou contre l'armée et la police. Les 9.000 morts de l'ensemble de 2009 représentaient déjà un niveau jamais atteint.


Le bilan approche les 25.000 morts depuis décembre 2006, quand le président conservateur Felipe Calderon, à son arrivée au pouvoir, a érigé la lutte contre les trafiquants en priorité nationale. Depuis, il a déployé 50.000 militaires en renfort de la police, mais le nombre des morts augmente d'année en année.


Dans la nuit de samedi à dimanche, un groupe "fortement armé" a arrosé de rafales de fusils d'assaut l'assistance d'une fête de quartier à Torreon, dans le nord du pays, près de la frontière du Texas. Dix-sept jeunes gens "de 20 à 30 ans" ont été tués, et une dizaine blessés.


L'attaque a été menée dans le plus pur style des tueurs des cartels de la drogue. "Ils ont crié +tuez-les tous+ et ont commencé à tirer", a déclaré un policier à l'AFP, citant des témoins.


Les tueurs sont repartis en laissant sur place plus de 200 douilles de munitions de fusils d'assaut, a-t-il ajouté.


Un massacre similaire avait fait quinze morts en février dernier dans une fête lycéenne à Ciudad Juarez, à la frontière de l'Etat voisin de Chihuahua et du Texas. Les tueurs du gang des "Aztèques", à la solde du cartel de Juarez, un des plus connus du pays, auraient criblé de balles le groupe de lycéens en croyant avoir affaire à des rivaux d'un autre cartel, selon les aveux d'un suspect.


Avec le massacre de Torreon, le bilan des règlements de comptes entre cartels pour le contrôle du trafic des stupéfiants et de leurs affrontements avec la police et l'armée approche les 60 morts au cours du week-end, du nord au sud du pays.


La plupart des victimes ont été abattues dans le nord, à la frontière des Etats-Unis, là où la "guerre des cartels" ne cesse de monter en puissance pour le contrôle de l'approvisionnement du marché américain de la drogue, premier client mondial de la cocaïne en provenance d'Amérique latine.


Deux policiers ont été tués dans une embuscade sur une route conduisant à cette frontière, dans l'Etat de Nuevo Leon, mais quatre de leurs collègues ont également été tués à Acapulco, sur la côte Pacifique du sud du pays. La célèbre station balnéaire est aussi le théâtre d'une lutte sanglante entre cartels.


Deux autres policiers avaient déjà trouvé la mort jeudi dans ce qui est considéré comme une "première" dans les méthodes des cartels au Mexique, une attaque à la voiture piégée, à Ciudad Juarez, la ville du pays connaissant le plus grand nombre de meurtres, face à El Paso au Texas.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 16:33

On pourrait savoir ce que ça vient faire dans ce fil concernant Al Durah ?


On ne pourrait pas assimiler celà à du trollage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 16:42

On pourrait savoir ce que ça vient faire dans ce fil concernant Al Durah ?

Simple comparaison d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 16:46

Je me demande ce que saint Pierre va en penser ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 16:48

Younes le retour tatatata a écrit:
Toi-même Mab quels éléments dispose-tu pour fonder ton opinion!victime...Les nazi n'était pas si monstrueux que cela...etc)


Tu confonds ce qui ne devrait pas l'etre, Younes; franchement, est-ce que l'argumentation que tu defends a besoin de references au nazisme ?
Tsss tssss tsss...

Je me base sur le retropedalage de France 2 et des "journalistes" qui sont passés de "les israeliens ont tué un enfant de sang froid" à "il est plus que possible que les soldats israeliens n'aient pas vu ou pas fait expres".
Je me base sur les reportages européens, où l'affaire a été traitée avec emotion mais sans le parti pris français pour la version d'Enderlin.
Je me base sur le fait que l'expression "mise en scene" a été de nombreuses fois et sans complexe admis par nombre de journalistes potes d'Enferlin, en radio et en conference, precisant qu'à Gaza, c'etait "ainsi que ça se passait".
Je me base sur le fait que celui dont France2 a admis sans sourciller le reportage, Charles Enderlin, n'etait pas sur les lieux et a donc commenté comme dans un roman les images qu'on lui a servi.
Je me base sur mon impossibilité à admettre qu'il faille plusieurs dizaines de minutes à des soldats chevronnés pour abattre 2 personnes recroquevillées dans un recoin.
Passons sur le fait qu'il n'y ait pas de sang sur les images qu'on nous a montré -note bien : je ne dis pas qu'il n'y a pas eu blessure mortelle, je dis qu'on ne les a pas vues-, que les seuls temoignages directs soient ceux du pere et du cameraman palestinien.


Mais je ne dis pas que j'ai raison; je t'explique juste les principales raisons qui ont forgé mon opinion.
Il se trouve que cette opinion est aujourd'hui tres repandue en Europe, le reportage d'Enderlin ayant été souvent demonté à l'etranger.
"Tout le monde" est une expression, tu vois, comme "tout le monde en parle", "tout le monde le sait"...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 16:52

Je suppose que là aussi il n'y a aucune intention de troler ...

Mais j'aimerais bien en connaitre la justification ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 16:59

Rien ne sert de pleurer sur le passé il faut vivre l'avenir et ne plus laisser traîner les enfants avec les terroristes leurs places est a l'école pour apprendre le respect du brave soldat qui est la pour maintenir l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 17:01

QQ ca vient faire dans la conversation sur Al Durah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 17:04

De toute façon tu n'a pas de remarque a faire sur un fil de Tsur . si cela dérange Tsur il m'en ferat part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 17:06

Younes le retour tatatata a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Le petit garçon tué sous les cameras, donc.

Tout le monde sait que le reportage a été trafiqué

Tout le monde c'est qui? a partir de quel pourcentage de l'opinion peut-on afirmer que tous le monde sait!
Parmis ceux qui savent que le reportage a été trafiqué, sur quel documents , quels source se sont-ils basés pour fonder leur certitude.
Toi-même Mab quels éléments dispose-tu pour fonder ton opinion!

Comme dans le cas du révisionisme historique sur l'exitence des chambre à Gaz qu'est-ce qui guide les certitudes:
Une démarche scientifique rigoureuse et neutre
un présuposer idéologique au service d'une cause? ( Israël est une merveilleuse démocratie victime...Les nazi n'était pas si monstrueux que cela...etc)

Oui tout le monde c qui....???
Alors d'un coté les Palestos qui ont tout manigancé (comme pour les humanitaires turcs) et ceux qui ecoutent et reflechissent, et se disent qu'Israel n'a pas besoin de tuer un gamin...oui Mossieur Tatatataratata Israel est une democratie comme jamais aucun de vos clapiers a lapins ne pourra etre.
Ensuite Il y a Henderlin qui se voyait avec le "Politzer" en main Il a menti alors, il ment aujourd'hui, et tout son travail est foutu pour le restant de ses jours, plus personne ne le croira jamais.





Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 17:09

Tsur,si tu répondais aux questions que j'avais posées avant le trollage ?

Personne n'a dit que Israël avait besoin de tirer sur un gosse,il se fait qu'ils l'ont fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 17:18

JACKLELOUP a écrit:
De toute façon tu n'a pas de remarque a faire sur un fil de Tsur . si cela dérange Tsur il m'en ferat part .
Jack.... Jack... nous sommes dans un forum libre, pas dans meeting à la gloire d'un leader suprême ; chacun est libre et a le droit d'intervenir - avec à propos et toute l'intelligence dont il est capable - sur n'importe quelle discussion... Neutral

(Mais tout ça tu le sais mieux que personne, alors ? clown )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 17:22

Biloulou a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
De toute façon tu n'a pas de remarque a faire sur un fil de Tsur . si cela dérange Tsur il m'en ferat part .
Jack.... Jack... nous sommes dans un forum libre, pas dans meeting à la gloire d'un leader suprême ; chacun est libre et a le droit d'intervenir - avec à propos et toute l'intelligence dont il est capable - sur n'importe quelle discussion... Neutral

(Mais tout ça tu le sais mieux que personne, alors ? clown )

Et les visas alors..!!y sont tous les deux sans visas..!!! sur le fil. Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty19/9/2010, 17:23

TSUR a écrit:
.oui Mossieur Tatatataratata Israel est une democratie comme jamais aucun de vos clapiers a lapins ne pourra etre.


Môssieur Younes, s'il est bien celui auquel je pense, est français et dans son clapier à lapin -comme dans le mien-, il y a longtemps qu'on teste de la democratie, môssieur Tsur Smile


Mab -c'ets incroyable le nombre d'anti français au millipattesmetres carrés qu'il y a ici...-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aprés El Dura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aprés El Dura
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: