Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'aprés El Dura

+5
Branmakmorn06
EddieCochran
chat noir
Ungern
Biloulou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'aprés El Dura - Page 3 Empty
MessageSujet: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty18/9/2010, 08:24

Rappel du premier message :

L'après Al Dura, une nouvelle humiliation pour les médias - par Jean-Patrick Grumberg

Mon premier réflexe, lorsque notre ami Philippe Karsenty m’a envoyé la bonne nouvelle qu’un magazine français, la revue Médias, vient d'avoir le courage de révéler la vérité sur l’affaire Al Dura, fut un réflexe de rage et non de joie. Puis, pour exactement les mêmes raisons, cette rage s’est presque immédiatement transformée en une grande tristesse.

Tristesse oui. Qu’une profession théoriquement porteuse des valeurs les plus hautes, pas celles de n’importe quelle dictature d’un tyran sanguinaire mais de la France, soit tombée si bas dans la veulerie, pour des raisons de corporatisme, de militantisme, et d’antisémitisme mélangés, au point que la parution d’UN article dans UN magazine soit une grande victoire, est un fait difficile à avaler. Et j’ai eu beau chercher des excuses, c’est indiscutablement une grande victoire. Que des bienpensants prétentieux se repaissent du mur de la honte qu’ils ont dressé pour faire obstacle à l’expression de la vérité dans l’affaire Al Dura, alors que, précisément, leur métier n’existe que pour la rechercher, voilà qui a de quoi rendre bien triste.

J’ai beau vivre dans un des rares pays, Israël, ou la démocratie et la liberté d’expression sont poussés jusqu’à devenir quelquefois ridicules et dangereux, j’ai beau avoir, lorsque je vivais en France, débranché ma télévision pour mieux ricaner de la désinformation et du lavage de cerveau que les grands médias pratiquent avec talent (vos cerveaux sont ramollis jusqu’à les rendre disponible et sans résistance pour la pub Coca-Cola, avoue le premier média français), il n’en demeure pas moins que l'idée que je me faisais des élites, qui tiennent haut l’étendard de la patrie des droits de l’homme, en a pris un coup dur lorsque je réalisais, en vivant alors aux Etats Unis, que la mercantile Amérique avait de quoi leur donner des leçons, en matière de morale et de liberté. J’ai pris conscience, alors, que les élites et intellectuels de l’information ne sont finalement, pour la plupart d’entre eux, que des petits minables qui cachent leur lâcheté sous une couche de belles paroles et de valeurs qu’ils n’imposent qu’aux autres. J’ai rencontré des journalistes français, à Tel Aviv, lors du Forum de la Démocratie organisé par l’ambassade de France. Ils étaient là sur le podium, ces fiers journalistes du Monde, de Libération et de France 24, à se tourner le cul sur leur chaise pour avouer leur auto censure, et confesser à demi mots que le Quai d’Orsay et les annonceurs ne leurs permettaient pas de faire leur métier avec indépendance, après avoir précisé avec déférence et admiration, qu’ils ne pourraient jamais parler aussi librement que la presse israélienne.

Une telle inversion des valeurs ternie l’image de la France, à l’étranger. Heureusement qu’il reste le pinard. Les voisins allemands ont infligé aux français une honte publique à la France en diffusant, à la télévision, le reportage qui apporte la démonstration de la falsification de l’affaire Al Dura. Pendant que les Allemands dévoilent la vérité, la France décore le menteur d'une légion d’honneur, et le nouveau président de France Télévisions joue les imbéciles devant les parlementaires qui lui demandent des comptes.

Donc Philippe Karsenty, le chevalier blanc qui a défendu la vérité et sauvé la morale devant une justice qui n’est pas à l’abri de toutes critiques quand il s'agit de sanctionner l'expression de la haine des juifs, a reçu le soutien de Robert Ménard, ancien président de Reporters Sans Frontière, et directeur de la revue Médias. Avec lucidité, j’applaudis la revue Médias et son directeur, et je vous encourage à lui apporter votre soutien, en achetant le numéro 26 de la revue (celle avec Pierre Pean en couverture), et plus si affinité.

Nous l’avons signalé sur Drzz (prononcez dreuse), Canal + a récemment été condamné en diffamation dans cette affaire, pour avoir diffusé en avril 2008 un reportage qui soutenait le menteur et calomniait l’honnête homme. Le tribunal de Nanterre, en juin 2010, condamnait Canal + à publier le jugement dans trois journaux français.

Loin du remord et de l’aveu de sa crasse attitude, Canal + a encore trouvé le moyen d’obtenir la suspension de l’exécution de ces publications. Autrement dit, la censure continue son bonhomme de chemin, les français ne sauront pas que l’affaire Al Dura était une saloperie mise en scène, les juifs resteront des tueurs d’enfants palestiniens, et personne ne saura que Canal + a été condamné. Les médias, tous les médias, de gauche de droite et d’ailleurs, ont entretenu le mensonge au-delà du pensable et ont caché les conclusions et révélations des tribunaux. Les télévisions, solidaires, n’ont pas diffusé le reportage accusateur.

Ce seront donc encore les Etats Unis, à la pointe de la démocratie, qui offrent à Philippe Karsenty une tribune pour s’exprimer.

Philippe Karsenty : « J’effectuerai deux séries de conférences aux Etats-Unis et au Canada en octobre (côte Est) et en novembre prochain (Canada + côte Ouest).

Voici le programme d’octobre :

- A Boston, je participerai à la prestigieuse conférence de CAMERAqui se tiendra le 10 et le 11 octobre. Vous pouvez la découvrir et vous y inscrire en cliquant ici.

- A Philadelphie, je participerai à un déjeuner-conférence organisé par leMiddle East Forum de Daniel Pipes le 12 octobre.

- A Montréal, je ferai plusieurs présentations les 12 et 13 octobre. Pour avoir plus de détails, écrire à : bibifayer@hotmail.com

- A Chicago, je soutiendrai un candidat au Congrès, Joel Pollak, le jeudi 14 octobre. Pour obtenir plus d’informations, écrire à :ashley@pollakforcongress.com

- Le vendredi 15 octobre à 10h30, je donnerai une conférence àl’université De Paul de Chicago. Pour obtenir plus d’informations, écrire à : ggottlie@depaul.edu »

Je me relis, j’ai l’impression de gâcher la fête. Avouez qu’il est tout à fait intéressant de constater que la liberté d’expression est défendue par de simples citoyens qui ont saisi l’internet pour contourner la censure, trente ans après que les radios libres aient empruntées la même route. Chaque jour, les grands médias perdent du terrain. Chaque jour, des dizaines de sites internet de grande qualité soufflent un peu plus fort et un peu plus loin le vent de la liberté, et défendent victorieux, au grand désespoir des journalistes établis, le combat pour la vérité.

L’affaire Al Dura n’a pas encore révélée tous ses secrets. Le reste de la vidéo qui pourrait dévoiler le pot aux roses a beau être soigneusement enterré, Gaza n’est pas très loin, les palestiniens du Hamas sont heureusement de sombres abrutis et Al Dura refera surface. L’incident du mariage caché en donne un aperçu. Le mal commis contre Israël ne peut être réparé, mais Israël est assez fort pour le surmonter. Au bout du compte, Israël est le seul pays au monde qui se soucie vraiment du sort des palestiniens. Enderlin continue de calomnier, mais c'est le peuple palestinien qui trinque. Il souffrira jusqu’à ce qu’il soit libéré du joug des terroristes du Hamas et du Fatah.

Jean-Patrick Grumberg

(Message nettoyé et remis en page par les bon soins de Saint Pierre et Sa Sainte Patience...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty19/9/2010, 17:23

TSUR a écrit:
.oui Mossieur Tatatataratata Israel est une democratie comme jamais aucun de vos clapiers a lapins ne pourra etre.

Môssieur Younes, s'il est bien celui auquel je pense, est français et dans son clapier à lapin -comme dans le mien-, il y a longtemps qu'on teste de la democratie, môssieur Tsur Smile

Mab -c'ets incroyable le nombre d'anti français au millipattesmetres carrés qu'il y a ici...-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty19/9/2010, 17:25

Ungern a écrit:
Tsur,si tu répondais aux questions que j'avais posées avant le trollage ?

Personne n'a dit que Israël avait besoin de tirer sur un gosse,il se fait qu'ils l'ont fait .

C toi qui le dit et toi tu ne sais pas ce que tu dis...reportes tes conneries pour demain j'ai une rage de dents....Je decroche pour aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty19/9/2010, 17:30

Mara-des-bois a écrit:
TSUR a écrit:
.oui Mossieur Tatatataratata Israel est une democratie comme jamais aucun de vos clapiers a lapins ne pourra etre.

Môssieur Younes, s'il est bien celui auquel je pense, est français et dans son clapier à lapin -comme dans le mien-, il y a longtemps qu'on teste de la democratie, môssieur Tsur Smile

Mab -c'ets incroyable le nombre d'anti français au millipattesmetres carrés qu'il y a ici...-

Il a emis un doute sur la democratie chez moi, j'en ai fait de meme, maitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty19/9/2010, 17:31

Vendredi 17 septembre 2010 5 17 /09 /2010 11:03

L'après Al Dura, une nouvelle humiliation pour les médias - par Jean-Patrick Grumberg

L'aprés El Dura - Page 3 Devil

La Metula News Agency a été pionnière dans l'affaire Al Dura. Mon premier réflexe, lorsque notre ami Philippe Karsenty m’a envoyé la bonne nouvelle qu’un magazine français, la revue Médias, vient d'avoir le courage de révéler la vérité sur l’affaire Al Dura, fut un réflexe de rage et non de joie. Puis, pour exactement les mêmes raisons, cette rage s’est presque immédiatement transformée en une grande tristesse.

Tristesse oui. Qu’une profession théoriquement porteuse des valeurs les plus hautes, pas celles de n’importe quelle dictature d’un tyran sanguinaire mais de la France, soit tombée si bas dans la veulerie, pour des raisons de corporatisme, de militantisme, et d’antisémitisme mélangés, au point que la parution d’UN article dans UN magazine soit une grande victoire, est un fait difficile à avaler. Et j’ai eu beau chercher des excuses, c’est indiscutablement une grande victoire. Que des bienpensants prétentieux se repaissent du mur de la honte qu’ils ont dressé pour faire obstacle à l’expression de la vérité dans l’affaire Al Dura, alors que, précisément, leur métier n’existe que pour la rechercher, voilà qui a de quoi rendre bien triste.

J’ai beau vivre dans un des rares pays, Israël, ou la démocratie et la liberté d’expression sont poussés jusqu’à devenir quelquefois ridicules et dangereux, j’ai beau avoir, lorsque je vivais en France, débranché ma télévision pour mieux ricaner de la désinformation et du lavage de cerveau que les grands médias pratiquent avec talent (vos cerveaux sont ramollis jusqu’à les rendre disponible et sans résistance pour la pub Coca-Cola, avoue le premier média français), il n’en demeure pas moins que l'idée que je me faisais des élites, qui tiennent haut l’étendard de la patrie des droits de l’homme, en a pris un coup dur lorsque je réalisais, en vivant alors aux Etats Unis, que la mercantile Amérique avait de quoi leur donner des leçons, en matière de morale et de liberté. J’ai pris conscience, alors, que les élites et intellectuels de l’information ne sont finalement, pour la plupart d’entre eux, que des petits minables qui cachent leur lâcheté sous une couche de belles paroles et de valeurs qu’ils n’imposent qu’aux autres. J’ai rencontré des journalistes français, à Tel Aviv, lors du Forum de la Démocratie organisé par l’ambassade de France. Ils étaient là sur le podium, ces fiers journalistes du Monde, de Libération et de France 24, à se tourner le cul sur leur chaise pour avouer leur auto censure, et confesser à demi mots que le Quai d’Orsay et les annonceurs ne leurs permettaient pas de faire leur métier avec indépendance, après avoir précisé avec déférence et admiration, qu’ils ne pourraient jamais parler aussi librement que la presse israélienne.

Une telle inversion des valeurs ternie l’image de la France, à l’étranger. Heureusement qu’il reste le pinard. Les voisins allemands ont infligé aux français une honte publique à la France en diffusant, à la télévision, le reportage qui apporte la démonstration de la falsification de l’affaire Al Dura. Pendant que les Allemands dévoilent la vérité, la France décore le menteur d'une légion d’honneur, et le nouveau président de France Télévisions joue les imbéciles devant les parlementaires qui lui demandent des comptes.

Donc Philippe Karsenty a défendu la vérité et sauvé la morale devant une justice qui n’est pas à l’abri de toutes critiques quand il s'agit de sanctionner l'expression de la haine des juifs. Il a reçu le soutien de Robert Ménard, ancien président de Reporters Sans Frontière, et directeur de la revue Médias. Avec lucidité, j’applaudis la revue Médias et son directeur, et je vous encourage à lui apporter votre soutien, en achetant le numéro 26 de la revue (celle avec Pierre Pean en couverture), et plus si affinité.

Nous l’avons signalé sur Drzz (prononcez dreuse), Canal + a récemment été condamné en diffamation dans cette affaire, pour avoir diffusé en avril 2008 un reportage qui soutenait le menteur et calomniait l’honnête homme. Le tribunal de Nanterre, en juin 2010, condamnait Canal + à publier le jugement dans trois journaux français.

Loin du remord et de l’aveu de sa crasse attitude, Canal + a encore trouvé le moyen d’obtenir la suspension de l’exécution de ces publications. Autrement dit, la censure continue son bonhomme de chemin, les français ne sauront pas que l’affaire Al Dura était une saloperie mise en scène, les juifs resteront des tueurs d’enfants palestiniens, et personne ne saura que Canal + a été condamné. Les médias, tous les médias, de gauche de droite et d’ailleurs, ont entretenu le mensonge au-delà du pensable et ont caché les conclusions et révélations des tribunaux. Les télévisions, solidaires, n’ont pas diffusé le reportage accusateur.

Ce seront donc encore les Etats Unis, à la pointe de la démocratie, qui offrent à Philippe Karsenty une tribune pour s’exprimer.

Philippe Karsenty : « J’effectuerai deux séries de conférences aux Etats-Unis et au Canada en octobre (côte Est) et en novembre prochain (Canada + côte Ouest).

Voici le programme d’octobre :

- A Boston, je participerai à la prestigieuse conférence de CAMERAqui se tiendra le 10 et le 11 octobre. Vous pouvez la découvrir et vous y inscrire en cliquant ici.

- A Philadelphie, je participerai à un déjeuner-conférence organisé par leMiddle East Forum de Daniel Pipes le 12 octobre.

- A Montréal, je ferai plusieurs présentations les 12 et 13 octobre. Pour avoir plus de détails, écrire à : bibifayer@hotmail.com

- A Chicago, je soutiendrai un candidat au Congrès, Joel Pollak, le jeudi 14 octobre. Pour obtenir plus d’informations, écrire à :ashley@pollakforcongress.com

- Le vendredi 15 octobre à 10h30, je donnerai une conférence àl’université De Paul de Chicago. Pour obtenir plus d’informations, écrire à : ggottlie@depaul.edu »

Je me relis, j’ai l’impression de gâcher la fête. Avouez qu’il est tout à fait intéressant de constater que la liberté d’expression est défendue par de simples citoyens qui ont saisi l’internet pour contourner la censure, trente ans après que les radios libres aient empruntées la même route. Chaque jour, les grands médias perdent du terrain. Chaque jour, des dizaines de sites internet de grande qualité soufflent un peu plus fort et un peu plus loin le vent de la liberté, et défendent victorieux, au grand désespoir des journalistes établis, le combat pour la vérité.

L’affaire Al Dura n’a pas encore révélée tous ses secrets. Le reste de la vidéo qui pourrait dévoiler le pot aux roses a beau être soigneusement enterré, Gaza n’est pas très loin, les palestiniens du Hamas sont heureusement de sombres abrutis et Al Dura refera surface. L’incident du mariage caché en donne un aperçu. Le mal commis contre Israël ne peut être réparé, mais Israël est assez fort pour le surmonter. Au bout du compte, Israël est le seul pays au monde qui se soucie vraiment du sort des palestiniens. Enderlin continue de calomnier, mais c'est le peuple palestinien qui trinque. Il souffrira jusqu’à ce qu’il soit libéré du joug des terroristes du Hamas et du Fatah.

Jean-Patrick Grumberg

(Mis au propre par Saint Pierre et Sa Grande Patience...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty19/9/2010, 17:34

TSUR a écrit:
Il a emis un doute sur la democratie chez moi, j'en ai fait de meme, maitre

Eh bien il faut lui jeter votre gant à la figure, lui envoyer deux temoins et regler la chose sur le pré, voyons.

Mab -le gant, hein, pas la boite à gants-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty19/9/2010, 17:52

j'ai une rage de dents..

Essence de girofle
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty19/9/2010, 19:08

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Tsur,tacitement on ne s'engueulait plus,
mais c'était parce que tu avais cessé de dire des conneries .
Si tu recommences,
ça va recommencer ....

Par exemple, Tsur, si tu prétends que l'histoire du vol United Airlines 93 du 11 septembre 2001 où des passagers qui se rebellent parce qu'ils ont entendu ce qu'il se passait au WTC est possible alors qu'à l'époque il était IMPOSSIBLE de communiquer au sol ou au départ du sol vers un avion en vol avec un GSM. Même avec le réseau AirPhone installé dans cet avion...

N'oublie pas, si un seul point de toute l'histoire ne tient pas, toute l'histoire ne tient pas... de même avec tous les dossiers montés dans le même esprit ! Twisted Evil
Je vois qu'il y en a qui suivent !
Par contre ils ne lisent pas leurs MP !

Non, non, non ; je t'ai déjà dit que même avec la somme pharamineuse que tu m'as proposée je ne vais pas soutenir le contraire ! L'aprés El Dura - Page 3 75479

(Cela étant je suis très compréhensif, tu peux toujours m'écrire, au cas où... L'aprés El Dura - Page 3 707951 )

Dernière édition par Biloulou le 19/9/2010, 19:57, édité 1 fois
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty19/9/2010, 19:32

J'ai pas trop suivi votre discussion mais sur un point, je peux affirmer une chose!

Sur la compagnie Air france et sur Emirates, il etait tout a fait possible de téléphoner en vol ( hors phases de décollage et d'atterissage) en 2001, et croyez moi j'en sais quelque chose, j'ai ma Visa qui a encore mal rien que d'y penser!!!!

Pour ce qui estdu GSM par contre, pas possible a cette époque sauf réseau satellite Motorola .
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty19/9/2010, 19:36

Branmakmorn06 a écrit:
J'ai pas trop suivi votre discussion mais sur un point, je peux affirmer une chose!

Sur la compagnie Air france et sur Emirates, il etait tout a fait possible de téléphoner en vol ( hors phases de décollage et d'atterissage) en 2001, et croyez moi j'en sais quelque chose, j'ai ma Visa qui a encore mal rien que d'y penser!!!!

Pour ce qui estdu GSM par contre, pas possible a cette époque sauf réseau satellite Motorola .
Bonsoir Bran

Voilà qui met de l'eau à notre moulin.
Ungern va peut-être prétendre que la carte visa n'existait pas à
cette époque?
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty19/9/2010, 19:38

Charly a écrit:
Branmakmorn06 a écrit:

Bonsoir Bran

Voilà qui met de l'eau à notre moulin.
Ungern va peut-être prétendre que la carte visa n'existait pas à
cette époque?

Merde alors, j'étais un faussaire ou un précursseur, alors!!!!
lol!
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty19/9/2010, 19:53

JACKLELOUP a écrit:
Metula News Agency

Difficile de trouver effectivement une officine de désinformation plus performante .
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty19/9/2010, 20:35

Ungern a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
Metula News Agency

Difficile de trouver effectivement une officine de désinformation plus performante .

Et ton jugement il vaut quoi...?? techniquement j'entends !!
Tu controles l'armée
tu controles les journalistes
tu controles les SR
tu controles les armements
tu controles les armées.

LEONARDO DA VINCI
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty19/9/2010, 21:15

Tsur, je t'ai demandé ta version .
J'attends toujours .

Où est Al Durah maintenant ? Vivant ou mort ?
Qui a pu tirer sur Al Durah,à partir de où et pourquoi ?
Pourquoi l'armée israélienne a-t-elle détruit le lendemain la seule preuve matérielle de son innocence (?).

J'attends tes réponses .

Sans réponse ,tu me fais penser au Moussa ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty19/9/2010, 21:24

Mara-des-bois a écrit:
Younes le retour tatatata a écrit:
Toi-même Mab quels éléments dispose-tu pour fonder ton opinion!victime...Les nazi n'était pas si monstrueux que cela...etc)

Tu confonds ce qui ne devrait pas l'etre, Younes; franchement, est-ce que l'argumentation que tu defends a besoin de references au nazisme ?
Tsss tssss tsss...

Mab
lorsque tu me site n'en coupe pas trop si non effectivement on ne comprend pas ce que les nazi viennent faire là.

Les révisionistes qui prétendent détenir une vérité argumenté par une pseudo démontration partent de l'idéologique , puis construisent un raisonnement pour confirmer leur présuposés idéologiques . J'ai pris l'exemple des révisionistes qui minimisent la shoa...Si j'avais pris comme exemple les présuposés idéologiques de ceux qui ne croient pas en la thése des attentats du 11 09 je suis sur que cela ne t'aurais pas dérangé.

Mara-des-bois a écrit:
Je me base sur le retropedalage de France 2 et des "journalistes" qui sont passés de "les israeliens ont tué un enfant de sang froid" à "il est plus que possible que les soldats israeliens n'aient pas vu ou pas fait expres".
Je me base sur les reportages européens, où l'affaire a été traitée avec emotion mais sans le parti pris français pour la version d'Enderlin.
Je me base sur le fait que l'expression "mise en scene" a été de nombreuses fois et sans complexe admis par nombre de journalistes potes d'Enferlin, en radio et en conference, precisant qu'à Gaza, c'etait "ainsi que ça se passait".
Je me base sur le fait que celui dont France2 a admis sans sourciller le reportage, Charles Enderlin, n'etait pas sur les lieux et a donc commenté comme dans un roman les images qu'on lui a servi.
Je me base sur mon impossibilité à admettre qu'il faille plusieurs dizaines de minutes à des soldats chevronnés pour abattre 2 personnes recroquevillées dans un recoin.
Passons sur le fait qu'il n'y ait pas de sang sur les images qu'on nous a montré -note bien : je ne dis pas qu'il n'y a pas eu blessure mortelle, je dis qu'on ne les a pas vues-, que les seuls temoignages directs soient ceux du pere et du cameraman palestinien."...

Si l'on reprend l'exemple du 11 09 ( pour ne pas parler des chambres à gaz)
il ya des centaines d'indices qui mênent à justifier que la version officielle ne tiend pas debout, des heures de film...etc
Prenons en un par exemple : pas d'avions sur le pentagone mais un missile.
Qu'il y ai de nombreux témoins qui ont vu l'avion peu importe, soit ils ont confondu avec le missile, soit il sont complices. Une conspiration à laquelle participe des centaines de personnes , impossible c'est l'argument des anti conspirationistes

Dans le cas de l'affaire Dura c'est pareil:une conspiration à laquelle auraient participé des centaines de lanceurs de pierres palestiniens, les dizaines de médecins et d'infirmiers de l'hôpital Shifa, les médecins militaires de l'hôpital royal d'Amman,l'ambassadeur de Jordanie seraient complices.

Mara-des-bois a écrit:

"Mais je ne dis pas que j'ai raison; je t'explique juste les principales raisons qui ont forgé mon opinion."

Là où il y a doute c'est que tu es parti d'un parti pris idéologique , et que tu as trié dans les argumetaires ce qui venait conforter ce parti pris.

Mara-des-bois a écrit:

Il se trouve que cette opinion est aujourd'hui tres repandue en Europe, le reportage d'Enderlin ayant été souvent demonté à l'etranger.

Les défenseurs d'Enderlin peuvent afirmer exactement le contraire , une majorité de new-yorkais ne crois pas en la version officielle du 11/ 09 et faurisson te dirait sans doute que ses idées sont largement partagé au moyen orient et au japon , bref tous lemonde est révisioniste à son niveau .

Mara-des-bois a écrit:
"Tout le monde" est une expression, tu vois, comme "tout le monde en parle", "tout le monde le sait"...

Une expresion toute faite qui n' a pas sa place dans une argumentation sérieuse , si l'on veut sincérement s'extraire des préjugés et présuposés idéologiques , si l'on cherche un peu d'objectivité.

Le jour de la mort de Mohammed Al-Durah, l’organisation B’Tselem nota que 15 autres civils palestiniens furent tués, dont un garçon de 12 ans, Samir Sudki Tabanjeh, et trois mineurs. Aucune de ces morts ne suscita de controverse

Il y a 3 thèses défendues par ceux qui contestent la version officielle et qui s'exclus mutuellement: « Mohammed Al-Dura n’est pas mort »; « d’ailleurs, ce n’était pas Mohammed Al-Dura »; « de toutes façons, ce sont les Palestiniens qui l’ont tué ».

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty19/9/2010, 21:39

Branmakmorn06 a écrit:

Je me suis posé la question !
Il n' y a pas de raison de douter de ton témoignage , mais alors c'est quoi la nuanceavec ceci:
Publié le 07/04/2008 lepoint.fr

Le téléphone mobile dans l'avion, c'est pour bientôt
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/le-telephone-mobile-dans-l-avion-c-est-pour-bientot/920/0/236186

si non en 2001:

Une étude a été faite pour voir comment les téléphones fonctionnaient à haute altitude.

altitude (feet) calls tried calls successful percent success
2000 9 8 89%
4000 9 4 44%
6000 27 8 30%
8000 35 3 9%

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty19/9/2010, 21:51

Bonjour Younes ! sunny

Ce dont tu parles c'est de la faculté de pouvoir utiliser son propre téléphone portable à bord d'un avion.
Ce dont nous parlions c'est la mise à disposition (payante) de téléphones dans l'avion dédiés et raccordés à un réseau particulier.
Dans le cas du vol 93 United Airlines, il s'agissait de téléphones fixés au dossier de chaque siège que le passager assis derrière pouvait ufiliser.

C'était le réseau AirPhone, exploité notamment par Vodafone.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty19/9/2010, 22:21

A chaque fois qu'il y a eu une catastrophe médiatique pour Israël,
A chaque fois,
Israël a lancé ses brigades de desinformation .

Le plus beau cas,c'est Al Durah,
mais il y en a d'autres : L'obus de la plage de Gaza, le massacre de Cana,etc ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty19/9/2010, 22:30

Citation :
Israël a lancé ses brigades de desinformation .

Dans tes rêves, l'ami!

Jamais Israël ne ferait ça, c'est le plusse beau, meilleur, gentil, honnête pays de la planète. Il n'y a même pas de crime en Israël. Tout le monde il y est beau, tout le monde il y est gentil.

Et la Hasbara, c'est juste pour rétablir les faits, juste les faits, rien que les faits...

Et tiens toi bien!

Pour avoir écrit ça, on va me traiter d'anti-sémite!

Faut l'faire, non ?

Tout le monde il y est beau,
tout le monde il y est gentil.

...

Au bout de combien de fois ça devient une vérité?

Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty19/9/2010, 22:35

Younes le retour tatatata a écrit:
Branmakmorn06 a écrit:

Je me suis posé la question !
Il n' y a pas de raison de douter de ton témoignage , mais alors c'est quoi la nuanceavec ceci:
Publié le 07/04/2008 lepoint.fr

Le téléphone mobile dans l'avion, c'est pour bientôt
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/le-telephone-mobile-dans-l-avion-c-est-pour-bientot/920/0/236186

si non en 2001:

Une étude a été faite pour voir comment les téléphones fonctionnaient à haute altitude.

2000 9 8 89%
4000 9 4 44%
6000 27 8 30%
8000 35 3 9%

Au lieu de douter du temoignage des autres,Younès tu aurais mireux fait de prendre l'avion!

PFFFF, A les entendre les années 2000 se situent au moyen age!!!!

Pour info,Younes, le fente sur le coté du telephone qui se trouve dans l'acoudoir ou sur le dos du fauteuil qui précede le tiens sert a y faire glisser ta carte Visa, mais gaffe, ca fais mal!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty19/9/2010, 22:44

Il n'empêche que:

Citation :
A large part of the description, regarding the 19 hijackers relies on cell phone conversations with family and friends.

While a few of these calls (placed at low altitude) could have got through, the wireless technology was not available. On this issue, expert opinion within the wireless telecom industry is unequivocal.

According to the American Airline / Qualcomm announcement, the technology for cell phone transmission at high altitude will only be available aboard commercial aircraft in 2006. This is an inescapable fact.

In the eyes of public opinion, the cell phone conversations on the Arab hijackers is needed to sustain the illusion that America is under attack.

Le reste de cette controverse technologique n'est que bouillie pour les chats achetée sur Visa.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty20/9/2010, 00:27

69 -

Graham Ungern a écrit:

2000 9 8 89%
4000 9 4 44%
6000 27 8 30%
8000 35 3 9%

Personne n'a envisagé la télépathie pour ce vol 93 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty20/9/2010, 06:08

Ungern a écrit:
Tsur, je t'ai demandé ta version .
J'attends toujours .

Où est Al Durah maintenant ? Vivant ou mort ?
Qui a pu tirer sur Al Durah,à partir de où et pourquoi ?
Pourquoi l'armée israélienne a-t-elle détruit le lendemain la seule preuve matérielle de son innocence (?).

J'attends tes réponses .

Sans réponse ,tu me fais penser au Moussa ....

La reponse je l'ai donnée ou tu lis ce que j'ecris ou tu laisses tomber...
qui a tiré sur el dura..?? selon les positions les Palestiniens.
Pourquoi..?? pourla meme raison que el dura se trouvait la a ce moment.
Tu demandes qui a tiré sur el Dura, comme si quelqu'un cherchait a tuer un gamin de 5ans.
Demandes au chef d'etat major. Tu commences a me deffriser, parce que la tu me cherches.
Cet endroit (que je connais) est entouré de petits murs et de constructions inachevées, qui obstruaient la vue
Tout ça a eté rasé, la jonction est restée libre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty20/9/2010, 06:13

Dis Ungern quand j'y pense y a quelques jours tu voulais venir en Israel pour te sauver de tes fréres flamands, aujourd'hui t'a retourné ta veste. Est ce t'a pris tes cachets et fait ta piqure..???
ca t'ennuie tant que ça qu'Israel arrive a dejouer la journalistique antisemite....???!!
Quand tu verras le petard tu lui dira de ramer fort pour que son canada se mette a approcher d'Israel.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty20/9/2010, 07:32

Tsur,tu fréquentes trop Moussa ; tu n'as pas su donner la moibndre réponse crédible aux questions posées .
D'ailleurs si t'avais su t'aurais été immédiatement promu au rôle de Gardien d'Israël et en même temps t'aurais eu le Prix Pullitzer .

Prends la photo que j'ai postée et avec PAINT trace moi les trajectoires possibles des balles (selon toi) .

Expliques-moi pourquoi Israël a rasé le lendemain le mur ,alors que justement c'était la seule chose qui aurait pu l'innocenter; les impacts de balles sont clairement visibles sur photos et dans le film,et les balles (à haute vélocité) pénètrent DANS la maconnerie .
Or il est très facile de distinguer,même complètement détruites,des balles de AK47 de toutes les autres ; leur alliage est tout à fait différent et en particulier elles se déchemisent ce que ne font pas les balles "occidentales" .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty20/9/2010, 07:48

Ungern a écrit:
Tsur,tu fréquentes trop Moussa ; tu n'as pas su donner la moibndre réponse crédible aux questions posées .
D'ailleurs si t'avais su t'aurais été immédiatement promu au rôle de Gardien d'Israël et en même temps t'aurais eu le Prix Pullitzer .

Prends la photo que j'ai postée et avec PAINT trace moi les trajectoires possibles des balles (selon toi) .

Expliques-moi pourquoi Israël a rasé le lendemain le mur ,alors que justement c'était la seule chose qui aurait pu l'innocenter; les impacts de balles sont clairement visibles sur photos et dans le film,et les balles (à haute vélocité) pénètrent DANS la maconnerie .
Or il est très facile de distinguer,même complètement détruitparanoiaes,des balles de AK47 de toutes les autres ; leur alliage est tout à fait différent et en particulier elles se déchemisent ce que ne font pas les balles "occidentales" .

Dis Ungern je ne travaille pas chez toi, chuis pas ton eleve, et tes menaces tu te les carres...tu exageres
Fais toi soigner de ta paranoia et tout ira beaucoup mieux pour toi.
Tu donnes des ordres maintenant...!!!non mais.

Tes intentions et le but que tu t'est fixé de me "detruire" sur LP chuis au courant depuis le debut....alors oublie moi.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty20/9/2010, 07:49

Tu sais pas te servir de Paint Tsur ?
Tu sais pas répondre aux questions précises ?

Ca doit être enmerdant dans la vie de tous les jours .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aprés El Dura   L'aprés El Dura - Page 3 Empty

L'aprés El Dura
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant