Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Afghanistan : la Victoire est proche ! .

+16
jam
Malba
Gaston
chat noir
GIBET
Zed
Charly
EddieCochran
emma
Branmakmorn06
Shansaa
OmbreBlanche
Zora232
Lawrence
Biloulou
Ungern
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty
MessageSujet: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty27/12/2010, 17:30

Rappel du premier message :

Afghanistan : la Victoire est proche .

Après 9 ans de guerre et plus de 100.000 hommes sur le terrain,la victoire semble à portée de la main ; les afghans sont tombés dans notre piège diabolique : ils s'étendent "partout" .

Ca sera leur "fin" : puisqu'ils s'étendent,ils sont forcément moins concentré .
C'est la logique même .
On estime que dans 3 ou 4 ans tout au plus,ils seront "partout" et que donc la victoire sera totale .
Elle sera "totale",puisque nous allonsd partir .

C'est d'une logique cartésienne !

L’insurrection des talibans s’est étendue ces derniers mois dans des régions d’Afghanistan jusque là épargnées, a reconnu lundi un porte-parole de l’ONU à Kaboul, soulignant qu’il était devenu « incroyablement difficile de travailler dans certaines parties du pays ».

Le quotidien américain Wall Street Journal (WSJ) a publié lundi des cartes confidentielles des Nations unies montrant une claire détérioration de la sécurité, notamment dans le nord et le nord-ouest, au cours de l’année 2010. « Parallèlement à l’intensification du conflit dans certaines parties du pays, nous voyons surgir des insurgés dans des districts qui n’étaient auparavant pas visés », a déclaré à l’AFP Kieran Dwyer, chef du service de communication de la Mission de l’Onu en Afghanistan (Unama).
« Dans certaines parties du pays, il est devenu incroyablement difficile de travailler au cours de l’année 2010, en raison de l’insécurité qui vise notamment les travailleurs humanitaires ou responsables gouvernementaux chargés d’apporter des services aux gens », a-t-il précisé.
M. Dwyer a ajouté ne pas avoir lu l’article du WSJ et ne pas pouvoir commenter les deux cartes de l’ONU qu’il a publiées. Celles-ci évaluent le niveau de sécurité province par province, l’une début mars 2010, à la fin de l’hiver quand reprennent traditionnellement les combats, l’autre à la fin octobre, à l’entame de l’hiver suivant.
Un comparatif des deux montre une situation quasiment inchangée dans le sud afghan, région la plus difficile pour les troupes internationales, et une partie de l’est, où le niveau de sécurité reste « à très haut risque ». Mais elle empire en revanche dans 16 districts, majoritairement dans le nord et le nord-ouest, où le niveau de risque passe de « faible » ou « moyen » à « haut ».
Les districts concernés se trouvent dans les provinces de Badghis, Sari Pul, Balkh, Parwan, Baghlan, Samangan, Faryab, Laghman et Takhar. Selon ces cartes, seuls deux districts – un dans la province de Kunduz (nord), l’autre dans celle d’Herat, principale ville de l’ouest afghan – voient leur niveau de risque descendre de « haut » à « moyen ».
Mi-décembre, un rapport officiel américain avait fait état de « progrès fragiles » dans la lutte contre l’insurrection menée par les talibans à l’issue d’un an de nouvelle stratégie américaine en Afghanistan. Cependant, depuis le 1er janvier, 705 soldats de la force de l’Otan en Afghanistan (Isaf) ont été tués, faisant de l’année 2010 la plus meurtrière depuis le début du conflit fin 2001, selon un décompte effectué par l’AFP à partir du site indépendant icasualties.org.
Le conflit a fait 2.275 morts depuis fin 2001 dans les rangs de l’Isaf, qui compte 140.000 hommes en Afghanistan, aux deux-tiers américains. L’Otan envisage de transférer progressivement la responsabilité de la sécurité sur le territoire aux forces de sécurités afghanes d’ici 2014.
Le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) estimait mi-décembre que « la prolifération de groupes armés menace la possibilité pour les organisations humanitaires d’accéder à ceux qui en ont besoin ».
(d’après AFP)

AFP
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty20/6/2012, 21:42

Biloulou a écrit:
C'est quoi, ce truc ? Un manifeste contre les mauvaises manières des mercenaires islamistes talibans ?

T'as tout compris. Maintenant tu peux retourner faire joujou avec ton petit copain de CPE qui collectionne les saints nuls.

Vous faites bien la paire.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty22/6/2012, 07:53

Afghanistan: les talibans attaquent un hôtel proche de Kaboul, au moins 4 morts
(leParisien.fr - Publié le 22.06.2012, 06h13)

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 17230310

Des talibans ont lancé dans la nuit de jeudi à vendredi une attaque-suicide dans un hôtel près de Kaboul qui a fait au moins quatre morts et se poursuivait dans la matinée, ont annoncé l'Otan, la police afghane et des témoins qui sont parvenus à s'échapper.

Les assaillants ont pris plusieurs civils en otage dans ce bâtiment situé près du lac Qargha, à une dizaine de kilomètres du centre de la capitale afghane, a déclaré à l'AFP un porte-parole du ministère, Sediq Sediqqi.

Des forces de sécurité afghanes et les troupes de la coalition ont été déployées sur place pour les repousser, a de son côté indiqué à l'AFP un porte-parole de l'Isaf, la force de l'Otan en Afghanistan.
"Quatre ou cinq attaquants étaient impliqués dans l'attentat. Deux ont été tués et trois autres résistent", a ajouté M. Sediqqi, sans pouvoir donner de chiffres précis sur les victimes civiles.
Le ministère a également indiqué que plusieurs civils détenus en otage par les talibans avaient été libérés, sans en préciser le nombre exact.
Zabihullah Mujahid, un porte-parole des insurgés, a indiqué dans un message téléphonique par texto que les talibans avaient lancé des attaques contre deux hôtels fréquentés par des étrangers, bien qu'une seule attaque ait jusqu'à présent été confirmée par la police.

La cible de l'attaque semble être la police afghane et les civils, selon l'Isaf qui a signalé plusieurs victimes parmi eux.
Mohammad Zahir, chef du département de la police criminelle de Kaboul, a indiqué que l'attaque avait commencé à environ 23H30 (19H00 GMT) jeudi, lorsque deux ou trois kamikazes armés de kalashnikov et de lance-roquettes ont fait irruption dans une soirée de mariage à l'hôtel Spozhmai.

Au moins un des attaquants a fait sauter sa veste garnie d'explosifs, a indiqué le responsable de la police criminelle.

Le chef adjoint de la police de Kaboul, Daoud Amin, a indiqué que selon des gardiens de l'hôtel, il y avait trois attaquants à l'intérieur de l'établissement et de nombreux civils. Selon des témoins ayant fui les lieux, les attaquants détiennent plusieurs otages.

Les forces de sécurité ont entamé une opération pour mettre fin à l'assaut vers 05H30 heure locale (01H00 GMT), a indiqué la police. Un photographe de l'AFP, sur place, a entendu des tirs automatiques et vu deux hélicoptères de l'Otan dans le ciel.

Le lac Qargha est un lieu de pique-nique populaire pour les habitants de la capitale. Plusieurs restaurants et hôtels, qui accueillent souvent des mariages, en bordent les rivages.
Des soldats afghans, dans une dizaine de véhicules blindés, étaient en position à environ 500 m de l'hôtel, avec des policiers et des ambulances, selon un photographe de l'AFP sur place.

L'attaque de Qargha est survenue quelques heures après une intervention du président Hamid Karzai avertissant que les attaques contre la police locale et les soldats étaient en train d'augmenter, alors qu'ils sont censés assurer eux-mêmes la sécurité du pays d'ici la fin 2014, date du départ prévu des troupes de combats de l'Otan qui soutiennent le fragile gouvernement de Kaboul.

Plusieurs attaques-suicide talibanes visant les forces militaires afghanes et de l'Otan ont fait ces derniers jours au moins trois morts parmi les soldats américains et plus de 20 parmi les Afghans.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Oui, bonnes âmes, vous avez bien lu et lisez-le même deux fois car il y a des chances qu'un silence gêné et complice s'abatte sur ce crime : ce ne sont pas des dégâts collatéraux, ni des erreurs de tir, mais des meurtres délibérés que les mercenaires islamistes talibans ont commis lors d'une fête de mariage...
Lisez et oubliez vite, braves gens... et dormez en paix la conscience tranquille.

Dernière édition par Biloulou le 22/6/2012, 20:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty22/6/2012, 15:01

Biloulou a écrit:

...les mercenaires islamistes talibans

Répéter ad nauseam une ineptie n'en fera une vérité que chez les simples d'esprit, les microcéphales et la grenouille de bénitier.

Quand l'apôtre des vraies foies produira une fiche de paye talibane, comme les fiches de paye des mercenaires occidentaux, on admettra la chose.

Pour l'instant, son moulin à prières ne produit que de la bouillie avariée pour alimenter les membres de la secte intégriste qu'il anime de son exil en terre belge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty22/6/2012, 15:06

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:

[b]Répéter ad nauseam une ineptie n'en fera une vérité que chez les simples d'esprit, les microcéphales et la grenouille de bénitier.

Mais David, l'Afganistan est un terrain de jeu pour les islamistes de tous poils, pardon, barbe, enfin de toutes origines.
Pas un mois sans qu'on degote une paire de decerebrés venue d'Europe ou d'ailleurs pour une guerre sainte alakon.

C'est desesperant mais c'est ainsi.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty22/6/2012, 15:26

Mara-des-bois a écrit:
Pas un mois sans qu'on degote une paire de decerebrés venue d'Europe ou d'ailleurs pour une guerre sainte alakon.
C'est desesperant mais c'est ainsi.
Mab

Là n'est pas le point soulevé ni par le mensonge éhonté du concierge ni par ma réaction à celui-ci. Mercenaire signifie payé pour accomplir une action militaire spécifique par opposition à une action idéaliste, bonne ou mauvaise, justifiable, morale ou pas.

Biloulou nous joue la chanson Légion Condor/Corpo Truppe Voluntarie versus Brigades Internationales de la guerre civile espagnole. Rien de plus, rien de moins, chantée un main sur le coeur, l'autre le poing dressé.

Que des démagogues se jouent de décérébrés pour mener une guerre à la kon pour des raisons alakon est une chose mais que d'autres démagogues cherchent à nous justifier la leur à mes yeux et à ceux de mes petits camarades de carré de sable est pire encore...

Entre les ayatollahs de la guerre sainte alakon et les mollahs vendeurs d'armes milliardaires, je ne sais choisir les pires.

Il y en a quelques-uns ici dans ce forum qui ont fait leur choix pour le grand bonheur de leur condition de larbin.

C'est évidemment pas le cas de plusieurs autres dont évidemment tu fais partie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty22/6/2012, 15:36

Ok pour le terme "mercenaires".

Mais est ce tu sais, toi (parce que moi, je ne le sais pas mais je flaire que rien ne se joue sans pognon), si les types qui viennent se la peter "defenseurs de l'Islam" en Afghanistan le font par idealisme ?
Il faut bien que quelqu'un paye leur billet d'avion, leurs armes, leur instruction -oui, bon...-, leur bouffe et leurs babouches. Ils savent bien, quand ils assassinent des gens sur un marché, que ce sont avant tout à des musulmans qu'ils s'en prennent (la menagere française de moins de 50 ans frequente peu les vendeurs de légumes de Kaboul...)

Et quand bien meme ils y vont par ferveur, celle qui consiste à tuer d'autres hommes et à detruire des ecoles n'est pas le signe d'un coeur pur ni de la volonté d'un Dieu quelconque. Ce sont des barbares comme l'etaient les croisés du Moyen Age, qui sous couvert de liberer le tombeau du Christ esperaient bien sans coller plein les foulles dans cette vie-là avant de rendre des compte dans celle d'apres, tu ne penses pas ?

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty22/6/2012, 15:47

Mara-des-bois a écrit:
Ok pour le terme "mercenaires"...

Mab

Ai-je jamais écrit le contraire?

Je soutiens simplement qu'un mal n'en justifie pas un autre, ce que nos démagogues de forums ici présents ne cessent de nous seriner, sophismes par dessus sophismes.

Dans ces fils je les aurai lu justifier la torture, les camps de détention arbitraire, le meurtre ciblé, la guerre sainte, l'abandon de l'habeas corpus, les abus policiers, etc.

L'intégrisme des uns ne justifie pas l'intégrisme des autres et, pour tout avouer, je suis profondément attristé car j'ai la conviction que l'enfer n'existe pas. Il y en a un bon paquet d'enfoirés qui mériterait pourtant de s'y retrouver pour l'éternité, de Cheney à OBL en passant par Pinochet tout comme Mao...

Et tous les prédicateurs des vertus des uns et des autres...

C'est amusant mais rôdant sur ces fils, il y a un admirateur de Pinochet et de Mao, de Pinochet et Cheney, qui a exprimé son opinion en rouge sang et qui les voit dans le paradis imaginaire de son cerveau malade de microcéphale handicapé!

Pas étonnant que toutes les plumes valables qui fréquentaient LP au fil des années aient déserté cet oasis d'intégrisme de plus en plus virulent!

Dernière édition par Pétard le 23/6/2012, 00:22, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty22/6/2012, 20:15

Pétard a écrit:
Je soutiens simplement qu'un mal n'en justifie pas un autre, ce que nos démagogues de forums ici présents ne cessent de nous seriner, sophismes par dessus sophismes.
Dans ces fils je les aurai lu justifier la torture, les camps de détention arbitraire, le meurtre ciblé, la guerre sainte, l'abandon de l'habeas corpus, les abus policiers, etc.(...)

Tu en veux donc tellement aux Américains, Canadiens, Britanniques, Australiens, Néo-Zélandais et des quidam de tant d'autres pays, bref, aux Alliés qui sont venus libérer la France ?
Tu as la rancune durable... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty22/6/2012, 20:17

Biloulou a écrit:

Tu en veux donc tellement aux Américains, Canadiens, Britanniques, Australiens, Néo-Zélandais et des quidam de tant d'autres pays, bref, aux Alliés qui sont venus libérer la France ?
Tu as la rancune durable...

Encore un sophisme à même pas deux cennes et quart...

Je serais toi, j'aurais honte!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty22/6/2012, 20:38

Pétard a écrit:
Encore un sophisme à même pas deux cennes et quart...
Je serais toi, j'aurais honte!

Je suis d'accord, mais comme c'est à toi que le méfait revient, je t'en laisse la couleur... Embarassed
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty22/6/2012, 21:08

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:

Répéter ad nauseam une ineptie n'en fera une vérité que chez les simples d'esprit, les microcéphales et la grenouille de bénitier. (...)
Apparemment ça produit ses effets chez toi.

Je te précise malgré tout que j'utilise le terme "mercenaire" dans un sens à la portée seulement des esprits ouverts.
Ainsi dans cette définition : "Un mercenaire est un combattant étranger aux parties en conflit, « spécialement recruté dans le pays ou à l'étranger » et qui « prend une part directe aux hostilités ». Ce combattant doit également avoir un « avantage personnel » à participer à ce conflit, qui doit prendre la forme d'une rémunération « nettement supérieure à celle » de ses homologues de l'armée régulière", j'étends le terme "rémunération" aux rentes reçues par leur famille restée au bled ou, plus simplement, ce que pour les intéressés vaut beaucoup plus : les délices des jardins d'Allah avec ses petites pensionnaires.

Dernière édition par Biloulou le 22/6/2012, 21:15, édité 1 fois
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty22/6/2012, 21:14

Biloulou a écrit:
Afghanistan: les talibans attaquent un hôtel proche de Kaboul, au moins 4 morts

Oui, bonnes âmes, vous avez bien lu et lisez-le même deux fois car il y a des chances qu'un silence gêné et complice s'abatte sur ce crime : ce ne sont pas des dégâts collatéraux, ni des erreurs de tir, mais des meurtres délibérés que les mercenaires islamistes talibans ont commis lors d'une fête de mariage...
Lisez et oubliez vite, braves gens... et dormez en paix la conscience tranquille.

Point de silence gene et heureusement. Cet attentat est condamne dans tous les organes de presse sur lesquels
je tombe.

Mais comme le dit David dans un message plus haut (ou plus bas, je sais plus trop) est qu'une atrocite justifie ou excuse une autre ?
Pas de mon point de vue.

Je regrette meme un peu (beaucoup) que vous ne soyez pas aussi outre lorsque des innocents, dont
des enfants, meurent victimes d'erreurs de tir ou de degats collateraux.

Plus generalement mon point de vue sur la necessite de sortir de ce guepier se fortifie de jour en jour. Perdue
pour perdue, laissons cette croisade enturbannee la bas car meme le gouvernement Afghan (et Pakistanais d'ailleurs) passe des accords en douce avec les talibans. Arrangements politiques, claniques et tribaux.
Contre ca, toute votre indignation et/ou la notre, ne pourra jamais rien.
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty22/6/2012, 21:18

Biloulou a écrit:
Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:

Répéter ad nauseam une ineptie n'en fera une vérité que chez les simples d'esprit, les microcéphales et la grenouille de bénitier. (...)
Apparemment ça produit ses effets chez toi.

Je te précise malgré tout que j'utilise le terme "mercenaire" dans un sens à la portée seulement des esprits ouverts.
Ainsi dans cette définition : "Un mercenaire est un combattant étranger aux parties en conflit, « spécialement recruté dans le pays ou à l'étranger » et qui « prend une part directe aux hostilités ». Ce combattant doit également avoir un « avantage personnel » à participer à ce conflit, qui doit prendre la forme d'une rémunération « nettement supérieure à celle » de ses homologues de l'armée régulière", j'étends le terme "rémunération" aux rentes reçues par leur famille restée au bled ou, plus simplement, ce que pour les intéressés vaut beaucoup plus : les délices des jardins d'Allah avec ses petites pensionnaires.

Qu'ils soient mercenaires, soldats, combattants etrangers ou indigenes, qu'est ce que cela change aux faits ?
Regulierement des soldats de l'armee reguliere Afghane vendent des infos aux Islamistes porteurs d'un passeport de couleur differente. Sont-ils moins coupables ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty22/6/2012, 21:27

Shansaa a écrit:
(...) Mais comme le dit David dans un message plus haut (ou plus bas, je sais plus trop) est qu'une atrocite justifie ou excuse une autre ?
Pas de mon point de vue.
Je regrette meme un peu (beaucoup) que vous ne soyez pas aussi outre lorsque des innocents, dont des enfants, meurent victimes d'erreurs de tir ou de degats collateraux.
Bonjour Shansaa ! sunny

Je pense que votre point de vue, qui épouse celui de David, n'est pas le même que le mien.
Que votre point de vue coïncide avec celui de David n'est pas un évènement extraordinaire en soi ; qu'ils concordent avec le mien ce serait statistiquement improbable.

Il se fait que je ne mets pas au même niveau les décès qui résultant des erreurs de tir ou autres évènements involontaires et les meurtres individuels ou de masse de civils, prémédités, préparés et exécutés froidement.

Mais j'admets parfaitement, sans pour autant l'approuver, qu'il en soit autrement pour vous et pour David.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty22/6/2012, 21:29

Shansaa a écrit:
Regulierement des soldats de l'armee reguliere Afghane vendent des infos aux Islamistes porteurs d'un passeport de couleur differente. Sont-ils moins coupables ?

Ils sont plus méritants,
parce que la vente d'infos ne procure pas les 70 vierges .

Or n'oublions pas que nous sommes là dans un pays où la mort est courante,et les 70 vierges aussi .

Donc en plein pays inflationniste concernant les vierges,cette réaction collaborationniste mais minimaliste quant à sa rémunération doit être saluée !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty22/6/2012, 21:32

Shansaa a écrit:
Qu'ils soient mercenaires, soldats, combattants etrangers ou indigenes, qu'est ce que cela change aux faits ?
Non, ils sont encore plus coupables car ils trahissent leurs compatriotes et leur pays.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty22/6/2012, 22:04

Biloulou a écrit:

Non, ils sont encore plus coupables car ils trahissent leurs compatriotes et leur pays.

Ils ont peut être plusieurs patries .... clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty22/6/2012, 22:16

Ungern a écrit:

Ils ont peut être plusieurs patries ....

Superbe! Renvoyer son sophisme à la figure de l'intégriste concierge, c'est génial!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty22/6/2012, 22:24

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Yelims41
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty22/6/2012, 22:25

Génial! Tout à fait génial...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty22/6/2012, 23:18

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Smiley77
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty22/6/2012, 23:28

Biloulou a écrit:
Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Smiley77

Qu'est ce qui fait nioc-nioc ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty22/6/2012, 23:35

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Yelims24
Toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty22/6/2012, 23:38

Biloulou a écrit:
Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Yelims24
Toi ?

Effectivement. Je nage à l'envers... de l'intégrisme.

Cela démontré, tu sauras donc trouver la solution de la précédente.

Tu peux aussi demander l'aide de la grenouille de bénitier ou implorer ses saints nuls du jour, pour ce que ça vaut!
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty23/6/2012, 01:03

Pétard a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Ok pour le terme "mercenaires"...

Mab

Ai-je jamais écrit le contraire?

Dans ces fils je les aurai lu justifier la torture, les camps de détention arbitraire, le meurtre ciblé, la guerre sainte, l'abandon de l'habeas corpus, les abus policiers, etc.

L'intégrisme des uns ne justifie pas l'intégrisme des autres et, pour tout avouer, je suis profondément attristé car j'ai la conviction que l'enfer n'existe pas. Il y en a un bon paquet d'enfoirés qui mériterait pourtant de s'y retrouver pour l'éternité, de Cheney à OBL en passant par Pinochet tout comme Mao...

Et tous les prédicateurs des vertus des uns et des autres...

C'est amusant mais rôdant sur ces fils, il y a un admirateur de Pinochet et de Mao, de Pinochet et Cheney, qui a exprimé son opinion en rouge sang et qui les voit dans le paradis imaginaire de son cerveau malade de microcéphale handicapé!

Pas étonnant que toutes les plumes valables qui fréquentaient LP au fil des années aient déserté cet oasis d'intégrisme de plus en plus virulent!

Tout sauf bien sûr un pays musulman. clown

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty23/6/2012, 01:28

Zed a écrit:
Tout sauf bien sûr un pays musulman.

Et voilà, on était justement à court d'un larbin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 31 Empty

Afghanistan : la Victoire est proche ! .
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant