Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tunisie, la révolution ?

+10
andre
Lawrence
Charly
Biloulou
Zora232
chat noir
Laogorus
bénédicte
Ungern
OmbreBlanche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty12/1/2011, 22:41

Rappel du premier message :

Présence militaire à Tunis, Ben Ali limoge un ministre

TUNIS (Reuters) - Le président Zine el Abidine Ben Ali a limogé mercredi son ministre de l'Intérieur en réponse aux troubles qui secouent le pays et au lendemain des premières émeutes à Tunis, où l'armée a fait son apparition.

Le président Ben Ali, confronté à un mouvement de contestation sans précédent dans ses 23 années au pouvoir, a en outre ordonné la création d'une commission d'enquête "sur des faits de corruption présumée et pour évaluer les erreurs de certains responsables publics", a ajouté Mohamed Ghannouchi.

Tunisie, la révolution ? - Page 5 4037579198-les-emeutes-se-propagent-en-tunisie

Dans un discours télévisé prononcé lundi, Ben Ali s'était contenté de promettre des créations d'emplois et avait accusé les émeutiers de commettre des "actes de terrorisme".

Les violences se poursuivent.

Lire la suite

> Les jours du président-dictateur Ben Ali seraient-ils comptés ?

En tout cas, je soutiens à fond le peuple tunisien dans son combat.

Ben Ali DEHORS !
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
EddieCochran
Admin

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty7/2/2011, 00:28

99 -

Mara-des-bois a écrit:

(...) du lieu merveilleux que vous aurez choisi au soir du mariage (une ruine defensive qui repoussa les assauts protestants et catholiques, dans mon cas),...
Mab -grand sens de l'humeur-

C'est une sacré coïncidence ! Je sais bien que je ne me suis pas marié avec
vous Chère Mab, mais j'ai moi aussi consommé mon dernier mariage
en date dans un authentique château médiéval (rebaptisé sans imagination
hostellerie). Je n'ai pas eu droit au coup du pif gadget puisque j'étais sûr -
et le suis encore - de ne jamais y être venu avant. Et puis dans la sdb nous
étions ensemble ma reine de cœur et moi.

Eddie - grand sens de l'amour -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty7/2/2011, 03:19

Zora232 a écrit:

Et ty vas griller pour l'étérnité toujours tu vas pas mourir c'est ça l'étérnité yspèce de savon

Mais non, espèce d'animal! Je grillerai pas, y'a pas d'enfer. Par contre je nourrirai les tomates.

QS: Savon? C'est un truc exotique de votre bord de la mare, m'a-t-on dit, pour la partie mâle des habitants!
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty7/2/2011, 10:36

Savon? C'est un truc exotique de votre bord de la mare, m'a-t-on dit, pour la partie mâle des habitants!

OUI

Mais pas aussi exotique qu'un savant !

La partie Màle des bérbères y zont tous 3,2,ou 4 femmes alors le savon on se lave avec de l'eau de l'Oasis , c'est nos épouses qui nous essuient après un très bon massage Zoobique et une sucette .
C'est à chacune son tour king

La vie naturelle quoi ? santa
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty7/2/2011, 15:04

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:

Et si nous restions entre gens normaux ?
Comment pourrait-on? Entre Moussa, Zora, le gros rustre, toi et moi-même... C'est une cause désespérée!
Mais non, je repecterai nos différences... Razz
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty7/2/2011, 15:09

Mara-des-bois a écrit:
(...) cela dit, il (Biloulou - note de Biloulou) peut avoir mauvais genre, hin hin hin (...)
Beau sexe... mauvais genre...
Décidément la guerre des Roses n'est pas finie. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty7/2/2011, 15:14

Biloulou a écrit:

Mais non, je repecterai nos différences...

Biloulourak? On croirait lire Moubarak juste après la disparition d'un dissident...
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty7/2/2011, 15:24

Biloulourak? On croirait lire Moubarak juste après la disparition d'un dissident...

C'est ça ty fais plus dans l'opposition t'es passé à la vitesse sup cad , t'es un dissident à Biloulourak.
T'oublie que t'es pas en Egypte ou TalQaida fait ce que tu sais , t'es avec seulement Biloulou pas de rak !
y connait St Pierrre y peut me purger te purger dans le purgatoire dantèsque ou le dilieu qui est Amour a créé un Enfer rien que pour ceux que ty connais confused , ty comprends ?
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty12/2/2011, 16:43

Des milliers de Tunisiens débarquent en Italie, l'état d'urgence proclamé

Tunisie, la révolution ? - Page 5 Media_xl_4050835
© epa

Le gouvernement italien a proclamé samedi l'état d'urgence humanitaire face aux milliers d'immigrants clandestins tunisiens qui arrivent sur les côtes du pays, une procédure permettant d'accélérer l'adoption des mesures pour lutter contre ce phénomène.

Tunisie, la révolution ? - Page 5 Media_l_4050834
© ap
Tunisie, la révolution ? - Page 5 Media_l_4050832
© afp
Tunisie, la révolution ? - Page 5 Media_l_4050833
© ap
Tunisie, la révolution ? - Page 5 Media_l_4050798
© epa

"Le Conseil des ministres (...) a proclamé l'état d'urgence humanitaire à la suite de l'afflux de nombreux citoyens nord-africains dans le sud du territoire. Cette décision permettra l'adoption immédiate de la part de la Protection civile des mesures nécessaires pour contrôler ce phénomène et prêter assistance aux citoyens en fuite des pays d'Afrique du Nord", indique un bref communiqué.

La protection civile a mis sur pied une cellule de crise destinée à s'occuper spécifiquement de ce problème. Près de 3.000 immigrants clandestins, essentiellement des Tunisiens, sont arrivés depuis mercredi sur les côtes italiennes.

Les autorités italiennes ont mis en place un pont aérien et utilisé également des ferries pour désengorger la petite île de Lampedusa, submergée par les clandestins. Les candidats à l'immigration ont ainsi été transportés vers des centres d'identification et d'expulsion en Sicile ou dans le sud de la péninsule.

Mais sur les 3.000 personnes arrivées depuis mercredi soir encore un millier environ restaient sur l'île samedi en milieu de journée, même si les autorités se sont engagées à ce qu'elles aient toutes quitté Lampedusa dans la soirée. (belga/7sur7)

12/02/11 14h45

Avec toutes vos conneries,ce sont mes amis Italiens
qui sont emmerdés Tunisie, la révolution ? - Page 5 856590
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty12/2/2011, 17:00

Ce sont les pro Ben Ali qui se font la malle ou des petits malins qui profitent du flottement ?

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty12/2/2011, 17:12

Charly a écrit:

Avec toutes vos conneries,ce sont mes amis Italiens
qui sont emmerdés

Sont assez grands pour se chier sur la tête tous seuls, tes amis italiens électeurs! Déjà qu'avec leur Berluesconri, ils ne laissent pas leur place en tant que cons...
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty12/2/2011, 18:00

Mara-des-bois a écrit:
Ce sont les pro Ben Ali qui se font la malle ou des petits malins qui profitent du flottement ?

Mab

Ce sont les pro Ben Ali,enfin,ceux qui peuvent se payer le voyage,
et ils sont plus nombreux qu'on ne croit,d'après un ami Tunisien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty12/2/2011, 18:49

Charly a écrit:

... ils sont plus nombreux qu'on ne croit,d'après un ami Tunisien.

La corruption n'est jamais l'affaire que de trois, quatre connards. Elle se systématise toujours...

Ainsi il y en encore pour pleurer les temps des Staline, Pinochet, Franco et autre Salazar. J'en connais même qui soupirent nostalgie en pensant à Reagan ou BaBush le Jeune, c'est tout dire!
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty14/2/2011, 13:17

Voilà un nouveau problème qui se profile à l'horizon....

Des centaines, voire des milliers de tunisiens embarquent pour l'Europe en quête d'un travail. D'après les gens questionnés et concernés le but suprême c'est... LA FRANCE ! Shocked Rolling Eyes

Que vont faire nos politiques pour stopper net cet afflu ?

A l'heure où la Tunisie va peut-être vivre en démocratie, pourquoi ces gens veulent-ils quitter leur pays au lieu de le construire ??

Et si les Egyptiens se mettent à en faire autant affraid

Au seccccccccccccoooooooooooooouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrssssssssssss !!!! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty14/2/2011, 13:31

Malba a écrit:

Des centaines, voire des milliers de tunisiens embarquent pour l'Europe en quête d'un travail. D'après les gens questionnés et concernés le but suprême c'est... LA FRANCE !

Une bete question de langue, Malba, les tunisiens qui choisissent la France... parlent français ! Very Happy

Ne t'inquiete pas, c'est tres legalement que Notre Bon President Nicolas a fait exploser les chiffres du regroupement familial ces deux dernieres années (lesquels sont disponibles sur le site du gouvernement, si si). Il y a de fortes chances que nombre des tunisiens refoulés d'Italie obtiennent un sesame en France parce qu'ils y connaissent l'oncle de la concierge du beau-frere par alliance d'un cousin au troisieme degré.

Et puis on en a assez fait pour les marocains et les algeriens, chacun son tour, maintenant, c'est la Tunisie.

Tres franchement, maintenant... A part voter la pendaisons des deputés à la prochaine revolution, je ne vois pas quelle decision pourrait stopper la lacheté et la derive des gouvernement qui se succedent depuis 30 ans.

Mab
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty14/2/2011, 13:37

Mara-des-bois a écrit:
Malba a écrit:

Des centaines, voire des milliers de tunisiens embarquent pour l'Europe en quête d'un travail. D'après les gens questionnés et concernés le but suprême c'est... LA FRANCE !

Une bete question de langue, Malba, les tunisiens qui choisissent la France... parlent français ! Very Happy

Ne t'inquiete pas, c'est tres legalement que Notre Bon President Nicolas a fait exploser les chiffres du regroupement familial ces deux dernieres années (lesquels sont disponibles sur le site du gouvernement, si si). Il y a de fortes chances que nombre des tunisiens refoulés d'Italie obtiennent un sesame en France parce qu'ils y connaissent l'oncle de la concierge du beau-frere par alliance d'un cousin au troisieme degré.

Et puis on en a assez fait pour les marocains et les algeriens, chacun son tour, maintenant, c'est la Tunisie.

Tres franchement, maintenant... A part voter la pendaisons des deputés à la prochaine revolution, je ne vois pas quelle decision pourrait stopper la lacheté et la derive des gouvernement qui se succedent depuis 30 ans.

Mab

Je suis choqué Mab !

Moi qui te croyais attachée aux traditions françaises...

Mais enfin, peux tu m'expliquer pourquoi tu veux introduire chez nous cette coutume de bouseux ?
La pendaison .... y'a une bonne moitié de monsieur Guillotin qui doit se retourner dans sa tombe... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty14/2/2011, 13:41

quantat a écrit:
Mais enfin, peux tu m'expliquer pourquoi tu veux introduire chez nous cette coutume de bouseux ?

Parce que, et d'un, l'usage de la Veuve est tres salissant, et de deux, il est inutile de choquer la poulation immigrée de notre pays avec nos petites manies de col tranchés.
On a de l'elevage chez nous, môssieur Quantat.

Mab -tu ne veux pas relancer la production de cordage ? Embarassed -
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty14/2/2011, 13:45

Mais Mabeuuuuh c'est un truc de cow boy la pendaison !!!!
Je crois que les estrangers sont assez fins et subtils pour comprendre que la grandeur de la mort aisni donnée est inversement proportionnelle à celle que l'élu y gagne: et puis je te rappelle que les pendus présentent un spectacle honteux à même de brutaliser les plus pudiques..; et ça c'est de l'exclusion !!!

Non à l'exclusion, à bas la pendaison Very Happy
Tous les françois sont mes intimes, vive la guillotine cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty14/2/2011, 14:10

quantat a écrit:
et puis je te rappelle que les pendus présentent un spectacle honteux à même de brutaliser les plus pudiques..; et ça c'est de l'exclusion !

Ecoute, tu vas me trouver têtue, mais j'insiste : la coupaison est beaucoup plus salissante que la pendaison, sans compter qu'on peut egarer des morceaux.

Cela dit, je suis tres open : si tu as d'autres propositions -si possible pas trop salissantes-, on peut plancher dessus. Peut etre une solution un peu festive, rehabiliter les arene ou quelque chose comme ça...

Mab (pour les slogans, excellent ! Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty14/2/2011, 14:25

Non à l'exclusion, à bas la pendaison
Tous les françois sont mes intimes, vive la guillotine

Lillois, tu es désespérant !

Redonnons ses lettres de noblesse aux chanvres. Tes « cowboys » avaient un faible pour le noir, ils lisaient trop Edgar Allan. On allait finir par les soupçonner d'être racistes ! Quel affront ! Que sainte Marine nous en préserve.

Je penserais que le bon Dr Guillotin avait perdu la tête pour proposer un tel outil de cuisine - voulait-il honorer la vie passée de sa maman à bucher sur la vie inférieure pour promouvoir la vie supérieure ? Ça se peut. À tant répandre le sang, avait-il un contrat sous main avec une banque de sang ?

Lorsque surviendra l'Agape des Châtiments, faudra songer itou à mettre le couvert, à choisir nos ustensiles, car « les autres » y ont déjà pourvu. Ici et là, on les voit se pratiquer sur la place publique, qui avec des cailloux, qui avec de longs couteaux - une guillotine à main. Il s'en trouve même pour utiliser la fusillade. Tu le sais, on n'arrête pas le progrès. (Il y a bien sûr l'électricité, mais comme notre Société serait en manque d'énergie, ne la gaspillons pas au détriment des outils séculaires. Un progrès réussi est un progrès respectueux des us et coutumes. Ah... Ah bon ! aurait-on déjà réussi un progrès quelconque ?)
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty14/2/2011, 14:48

Mara-des-bois a écrit:
Malba a écrit:

Ne t'inquiete pas, c'est tres legalement que Notre Bon President Nicolas a fait exploser les chiffres du regroupement familial ces deux dernieres années (lesquels sont disponibles sur le site du gouvernement, si si). Il y a de fortes chances que nombre des tunisiens refoulés d'Italie obtiennent un sesame en France parce qu'ils y connaissent l'oncle de la concierge du beau-frere par alliance d'un cousin au troisieme degré.Et puis on en a assez fait pour les marocains et les algeriens, chacun son tour, maintenant, c'est la Tunisie.

Mab

Voui, voilà Mab, c'est plutôt pour ça. Se sont bien rencardés avec le phone et le net et les cousins leur ont bien expliqué :" Tu viens en France et tu as la médecine gratos, le RSA, les alloc, un logement en banlieue au milieu de tes frères, tu deales tranquille ta dôôôpe, tu roules en mercèdes dernier modèle, quand les keuf te contrôlent tes papires, tu montres que tu n'es pas content en brûlant les voitures des autres, si tu es arrêté, on te remets dans la rue aussi sec... etc etc Tu vois mec, la France c'est le paradis, même si la Tunisie devient un état où règne la démocratie, ce ne sera jamais aussi génial" cheers Laughing

Pour les exécutions, je suggère de balancer au milieu de l'océan. C'est propre, ça donne à manger aux poissons, aux crustacés et ça n'implique que peu de frais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty14/2/2011, 15:15

Pour les exécutions, je suggère de balancer au milieu de l'océan. C'est propre, ça donne à manger aux poissons, aux crustacés et ça n'implique que peu de frais

Attention, Malba, de trop bien nourris (gâter) la faune aquatique, elle pourrait y prendre gout, se fâcher que la manne ne soit pas renouvelée au diapason de son appétit, sortir des océans pour aller se servir soi-même. Ne vois-tu pas venir ces Godzilla ?!

Je me méfie de l'Évolution, elle saurait nous réserver des surprises tératologiques. Déjà qu'elle le fait chez l'être humain, avec ces « monstres » dont se délecte la Justice, au frais de la Société - comme de coutume.

Pourtant ta solution a-t-elle du sens. Offrir à la Mer non pas les résidus des Hommes, mais la bête elle-même. Juste retour de l'ascenseur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty14/2/2011, 15:36

HugoLotte a écrit:
Pourtant ta solution a-t-elle du sens. Offrir à la Mer non pas les résidus des Hommes, mais la bête elle-même.

Oui, finalement, plutot que coupaison ou pendaison, salaison ! (Je suis tentée par une rime que je n'oserais pas Very Happy )
D'autant que les mers ne manquent pas autour de chez nous.

Mab, pratique
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty14/2/2011, 15:43

Malba a écrit:
[Voui, voilà Mab, c'est plutôt pour ça. Se sont bien rencardés avec le phone et le net et les cousins leur ont bien expliqué :" Tu viens en France et tu as la médecine gratos, le RSA, les alloc, un logement en banlieue au milieu de tes frères, tu deales tranquille ta dôôôpe, tu roules en mercèdes dernier modèle, quand les keuf te contrôlent tes papires, tu montres que tu n'es pas content en brûlant les voitures des autres, si tu es arrêté, on te remets dans la rue aussi sec... etc etc Tu vois mec, la France c'est le paradis, même si la Tunisie devient un état où règne la démocratie, ce ne sera jamais aussi génial" cheers Laughing

Pour les exécutions, je suggère de balancer au milieu de l'océan. C'est propre, ça donne à manger aux poissons, aux crustacés et ça n'implique que peu de frais Wink

Je ne crois pas Malba que les tunisiens réflechissent ainsi. En tous cas ça ne correspond pas à ce que je peux voir.
Je ne dis pas que ceux que tu décris n'existent pas. De là à penser que tous -ou même une majorité- soient ainsi... j'aurai trop peur de me faire le vecteur d'un discours qui me vient de dieu sait où ... et pourquoi..
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty14/2/2011, 15:44

Mara-des-bois a écrit:
HugoLotte a écrit:
Pourtant ta solution a-t-elle du sens. Offrir à la Mer non pas les résidus des Hommes, mais la bête elle-même.

Oui, finalement, plutot que coupaison ou pendaison, salaison ! (Je suis tentée par une rime que je n'oserais pas Very Happy )
D'autant que les mers ne manquent pas autour de chez nous.

Mab, pratique

Même un peu salissante, tu trouves pas que la tête de ... (on peut mettre le nom qu'on veut...mam par exemple...) sur une pique serait du plus bel effet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty14/2/2011, 16:05

quantat a écrit:
Je ne crois pas Malba que les tunisiens réflechissent ainsi. En tous cas ça ne correspond pas à ce que je peux voir.
Je ne dis pas que ceux que tu décris n'existent pas. De là à penser que tous -ou même une majorité- soient ainsi... j'aurai trop peur de me faire le vecteur d'un discours qui me vient de dieu sait où ... et pourquoi..

Quantat, il faut te decomplexer : tu n'as pas l'ombre d'une tentation raciste, tu ne seras jamais le soutien d'une extreme droite qui deteste l'etranger.

Ce que decrit Malba existe, je t'assure, et si tu en veux la preuve, flânes sur les sites de discussion du Maghreb; tu seras edifié... "Comment faire entrer son cousin en France, vaut il mieux que je l'epouse ou bien qu'il fasse valoir son CAP, ah non ça devient difficile pur le boulot tu devrais plutot essayer ceci ou cela, non epouse le c'est plus simple, tu n'as qu'à dire que c'est ton frere, est-ce qu'on peut se marier en France avec un visa touriste, on a droit à combien quand on vient avec les enfants, va voir les mairies elles doivent t'aider", bref... moi non plus je ne pretends pas que ce que raconte Malba est typique de la mentalité tunisienne (j'ai constaté de beaux contre-exemples Very Happy ), en revanche, les droits aux aide et les solutions pour entrer et rester en France fleurissent sur les sites d'echange d'Afrique du Nord.

Est-ce qu'on ne ferait pas la meme chose si on vivait aux imites de la misere ? Sans doute que si.

Je reste extremement perplexe quant au fait qu'on fasse s'installer ici des gens qu'on ne veut et/ou ne peut pas loger decemment, qui n'auront pas de boulot, mais je suppose que les gouvernements qui suivront celui ci taxeront nos enfants encore davantage, aux dépends de nos retraites, d'ailleurs (parce que les retraités sont traditionnellement beaucoup moins violents que les jeunes au chomage)...

Finalement, Quantat, le mode cow boy et chacun pour soi s'est bien importé des USA, les plumes et le goudron vont peut etre devenir de mode -alors la pendaison, tu penses !

Mab (excuse moi, je suis un peu pessimiste ces temps ci)

quantat

quantat

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty14/2/2011, 17:52

Je sais Mab que les gens que Malba décrit existent...

Mais je crois qu'à force de ne pointer que ça, on en oublie le reste..; et, comme je le répète trop souvent, ce sont ces derniers qui trinquent pour les pourris (et là c'est du vécu)...

Les pilleurs d'aides sociales n,'agissent ainsi que parce que les incompétents les laissent faire (et faudrait être con - ou moral, ça peut arriver- pour ne pas profiter d'un revenu facile)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tunisie, la révolution ?   Tunisie, la révolution ? - Page 5 Empty

Tunisie, la révolution ?
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant