Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hommage au Peuple Juif

+9
Charly
andre
EddieCochran
Zed
LE GAVE
Biloulou
Ungern
Lawrence
OmbreBlanche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty
MessageSujet: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty15/1/2011, 21:27

Rappel du premier message :

Hommage au Peuple Juif - Page 5 Religion-etoile_de_david-7

Ils ont chanté, ils sont passés comme des ombres,
sur une terre déjà morte;
ils ont laissé trainé leurs pas sur du sable aride
ils ont gravi des montagnes abruptes
et descendu dans des vallées de larmes,
ils ont appris le nom de leur parents
et l'ont gravé sur des monuments blancs;

Ils ont chanté haut la liberté,
et montré aux cieux leurs chaines
ils ont baissé les yeux devant leurs bourreaux
mais n'ont jamais fléchi dans leur coeur,

Ils ont marché toujours, devant eux,
en suivant les méandres de l'histoire,
sans dire mot, ils ont souffert en silence
les pires insultes de la mémoire;

Ils ont ravalé leur sang, séché leurs larmes
essuyé avec leurs mains les tâches
sur le dos de leurs ancêtres,
ils ont combattu avec le silence
ils ont pardonné malgré tout,
ils ont préféré avancer que reculer
même si parfois il fallait trébucher;

Car ils savent qu'ils sont le Peuple Élu
même si beaucoup l'appellent le peuple errant
...

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty29/12/2013, 17:04

Il y a eu par le passé des méthodes employées,
qui bien que très efficaces,
ont néanmoins été jugées comme répréhensibles ....
 Hommage au Peuple Juif - Page 5 151686 Hommage au Peuple Juif - Page 5 856590 
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty29/12/2013, 18:03

Formidable, attendons- nous à voir bientôt Lawrence et Ungern proclamés Justes parmi les justes !

Être proclamés Justes signifierait il alors avoir été injustes dans le passé et quand même faire partie de la liste.....  confused 
http://www.marbellafirst.net
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty29/12/2013, 18:44

Lawrence a écrit:

scratch 

Le Parlement Juif Européen a tenu sa première session générale à Bruxelles.
mai 17th, 2012 .
Parlement Juif Européen

Les 120 membres du nouveau Parlement Juif Européen, représentant 47 pays de tout l’Europe élargie aux pays de l’Est, ont tenu leur première assemblée générale à Bruxellesles 15 et 16 mai 2012. Cette première session a permis de créer des groupes de travail dans lesquels les parlementaires ont défini les direction dans lesquels ils allaient orienter leur travail.

Le Parlement Juif Européen (EJP) est composé d’hommes et de femmes venant de tout horizon regroupant laïcs et religieux, jeunes et moins jeunes.

Plusieurs groupes de travail ont été constitués:  éducation, relation avec les médias, les réseaux sociaux, combattre l’antisémitisme, Israël, culture et héritage, affaires étrangères, dialogue politique et culturel avec les Chrétiens et les Musulmans, étudiants et jeunes professionnels.

Après une première journée de travail en groupe, la seconde journée s’est déroulée au Parlement Européen sous la présidence du Docteur Antonyia PARVANOVA. Plusieurs personnalités sont venus apporter leur soutien au Parlement Juif Européen: Frédéric RIES, membre du Parlement Européen, Zeev ELKIN, chef de la nouvelle coalition gouvernementale israélienne, membre de la Knesset, Son excellence Huda NOONO, Ambassadrice du Bahrain aux Etats Unis ainsi que l’Ambassadeur du Bahrain en Belgique.

La session fût consacrée à la crise économique et ses conséquences sur l’extrêmisme, le populisme et l’antisémitisme.

Les professeurs Guy MILLIERE de l’Universite Paris VIII et Michel HERMANS de l’Université de Liège brossèrent un portrait de la situation économique en Europe et des conséquences qui en découlent tant dans la montée des extrêmismes de gauche comme de droite, mais aussi de la montée de l’antisémitisme islamique en Europe de l’Ouest.

La France était représentée par Joël ROCHARD, Raymond BRIEFEL, Roger FAJNZYLBERG, Caroline OHAYON, Yaël MALKA, Jacques-David SEBBAN et Jean-Marc MOSKOWICZ, membres élus au Parlement Juifs Européen.

Depuis son installation le 16 février 2012, le Parlement Juif Européen s’est déjà illustré par quelques actions concrètes: une pétition pour exiger des excuses de la part de Catherine Ashton ayant comparé la tuerie de Toulouse aux enfants de Gaza plusieurs communiqués pour dénoncer des actes antisémites un groupe de parlementaire s’est rendu en Lettonie pour protester contre la marche des anciens Waffen-SS et les commémorations à la mémoire de ces SS

Jean-Marc MOSKOWICZ
Membre du Parlement Juif Européen
..............................................................................................................................................................................   

« L’utilisation du mot Parlement est choquante car un parlement traduit l’appartenance à une nation en tant que citoyen. Alors qu’être juif c’est, pour faire simple, faire partie du peuple juif. Quant à la nation juive, elle vit en Israël et les citoyens israéliens ont leur parlement, la Knesset. »

Quel est le statut juridique officiel de ce groupe ?
   ojisop-582@yopmail.com
   Europe-Israel.org dit :
   2 octobre 2012 à 16 h 30 min

Les propos de Roger Cukierman sont pour le moins ridicules mais après tout cela le regarde…

Il se permet de critiquer la seule instance élue démocratiquement par plus de 400 000 votants alors qu’il a lui même présidé le CRIF (qui ne représente qu’une trentaine d’association) et siège dans des instances qui prétendent représenter la communauté juive alors qu’ils n’ont été élus que par quelques notables… N’en déplaise à Cukierman, le Parlement Juif Européen est une instance réellement représentative des diverses communautés juives européennes.

Quant à l’appellation Parlement elle vaut largement celle de « Congrès » où siège Roger Cukierman. Sauf que dans le vocable Parlement il y a derrière la notion d’élection populaire ce que n’aime guère les notables.

Ce « groupe » comme vous l’appelez est au moins autant si ce n’est plus représentatif des communautés juives européennes que le congrès Juif Européen. D’ailleurs le gouvernement Israélien ne s’y s’est pas trompé et lui accorde toute l’audience nécessaire.   

L’intérêt de siéger à Bruxelles est d’être un Parlement est de pouvoir créer des passerelles avec le Parlement Européen, ce qui est en cours.

Mathias dit :
   4 octobre 2012 à 6 h 38 min

Bonjour,
J’ai beaucoup de respect pour les personnes qui vivent leur religion avec une foi ardente et sincère… Mais voyant ceci, je constate une foie s de plus que chaque croyance est toujours détournée par une minorité d’athée, vil et avide hommes politiques et blasphémateur, utilisant leur prétendue religion à des fins odieuses et malhonnêtes…

Winston Churchill avait raison lorsqu’il dit cette phrase : « les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes. »

Je m’explique, les personnes ayant crée, ou adhérant à, ce « Parlement Juif Européen » ce prennent pour une minorité d’êtres élus et supérieur devant dominer l’Europe. Ce concept me semble atrocement familier dans l’histoire du XXe siècle…

Pour moi, ceci une est odieuse trahisons envers les communautés juives vivant en Europe, vivant en tant que citoyens respectueux de leur compatriotes et de leurs pays… Vous en faite vous même la cible de mouvements asti-sémites et après vous osez militer pour la mémoire de la Shoah ? N’avez-vous pas l'impression d’insulter nos frères morts dans les camps ?

Mathias
   Rub - Europe-Israel.org dit :
   4 octobre 2012 à 9 h 04 min

@Mathias:
   TU dis
   « ce « Parlement Juif Européen » ce prennent pour une minorité d’êtres élus et supérieur devant dominer l’Europe. »

D ou sors tu qu ils veulent dominer l’Europe?

Tu devrais te faire soigner.

Le Parlement Juif Européen veut jouer le role d une parole juive face aux mosntres froids et technocrates européens qui ne vivent que pour et à travers les liens avec le monde arabe.   

La politique d’Ashton est pro palestinienne, la vie des juifs d Europe est menacée, c est notre réalité.
Si tu vois la dedans les protocoles de sion ou je ne sais quelle foutaise, alors tu n as rien à faire ici sur Europe-Israel.

touriste dit :
   14 mars 2013 à 22 h 26 min

Rub – Europe-Israel.org dit :

» la vie des juifs d Europe est menacée, c est notre réalité. »

LA vie des européens est menacée, ont ils le droit d’avoir un parlement ?

non, pardon c’est du racisme.
   Rub - Europe-Israel.org dit :
   14 mars 2013 à 23 h 28 min

Et le parlement européen c est rempli de quoi? D’asiatiques?

Pauvre nul, tu imagines que le parlement juif européen c est le grand complot intergalactique?

Le parlement juif européen permet, comme le congrès juif et comme toutes les organisations internationales de se PREMUNIR contre d’éventuels pogroms.

Désolé mais Merah a généré des adeptes. Meme si le PJE ne sert à rien au jour le jour, ça permet d avoir des connections pour évacuer des communautés en cas de danger imminent.

Il n y a que 14 millions de juifs sur terre, face à 1,4 millards de chrétiens et 1,3 de Muzz. Excusez nous de vouloir survivre.

touriste² dit :
   26 mai 2013 à 1 h 16 min

Que pensez-vous de cette article du CRIF à propos de l’EJP ? http://www.crif.org/fr/tribune/le-pseudo-parlement-juif-

europ%C3%A9en/30195
   Europe-Israel.org dit :
   26 mai 2013 à 9 h 14 min

rien !

touriste² dit :
   26 mai 2013 à 10 h 07 min

Est-il sain qu’une institution puisse ainsi prétendre nous représenter alors que nous disposons déjà de tant d’organisations réellement représentatives de nos intérêts, tant au niveau national qu’européen et même mondial ?
   D. Levi dit :
   10 octobre 2013 à 13 h 49 min

Je cite:
   « COMMENT SE PASSE UNE ELECTION A CE PARLEMENT QUI EST ELECTEUR ? QUI PEUT DEVENIR ELIGIBLE ?
   Roland Aboucaya
   Europe-Israel.org dit :
   18 mai 2012 à 15 h 15 min
   Allez sur le site du Parlement Juif Européen pour avoir toutes les informations:
   http://ejp.eu/ »

C’est une blague non, votre reponse? Sur ce site il n’y a absolument RIEN qui explique l’election et l’eligibilite, ni le financement d’ailleur. Avant de tomber sur un commentaire antisemite sur un blog aujourd’hui, je n’avais jamais entendu parler de ce « parlement », et pourtant j’ai des membres de famille impliques fortement dans la vie associative juive. Donc ou puis je trouver les reponses a:

Qui finance ce « parlement »?   
Quels sont les criteres pour etre electeur? Etre eligible?   
Qui a defini combien de « representants » doivent etre elus par pays?   
Quelle est la duree d’un « mandat »? Les « mandats » sont ils remuneres?   

Europe-Israel.org dit :
   10 octobre 2013 à 14 h 56 min

Cette élection s’est faite sur internet, tout le monde pouvait être candidat il suffisait de se présenter après avoir rempli un questionnaire.
Les votes se sont faits également sur internet et plus de 400 000 votants ont élus les membres représentants leur pays.
Qui finance ? Plusieurs milliardaires Juifs ont financé la création du Parlement Juif Européen.

Pour le reste consultez le site du Parlement Juif Européen :

http://ejp.eu/
   D. Levi dit :
   10 octobre 2013 à 19 h 45 min

Bien justement, ejp.eu ne contient aucune reponse a mes questions… vote par internet c’est sympa, mais qui est en droit de voter? comment on verifie que les criteres du ‘votant’ sont remplis? Etc etc…
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty29/12/2013, 18:52

Un nouveau groupe de pression pour s assurer le soutien à Israel . Est qu il y en a vraiment besoin ? c est vraiment s enfermer dans une parano de perdre tout d un coup des alliés, Israel n existe que par la peur
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty29/12/2013, 18:57

Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty29/12/2013, 20:38

Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty29/12/2013, 21:04

chat noir a écrit:

Qu'est ce qui nous dit que ce ne sont pas des snipers palestiniens?
Ben oui quoi, c'est des femmes qui se font tirer dessus, et ont sait que des attroupement de femmes en islam c'est mal vue.

Ma foi, je dis ça juste comme ça, je trouve ça louche.
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty29/12/2013, 21:34

Tu es un bon goyim Zed  I love you
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty29/12/2013, 21:50

Bien au contraire mon cher Zora, c'est plutot Israël qui est a mon service.

J'ai pas grand chance de manger une bombe par la gueule par les fous d'allah geek

kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty29/12/2013, 22:13

J'ai honte ! Mon Dieu, que j'ai honte : moi qui me croyais bien informé , je n'étais pas au courant de l'existence de parlement fantôme, fantoche, secret, mystérieux, que je contribue certainement à financer !

Une fois de plus, bravo les journaleux pour votre discrétion intéressée ! Pour faire court, chaque religion pourra donc créer son parlement, son groupe de pression, à Bruxelles ou à Strasbourg ?

On nous emm...tous les jours avec la laïcité : en voilà un bel exemple !
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty29/12/2013, 22:52

Zed a écrit:

J'ai pas grand chance de manger une bombe par la gueule par les fous d'allah geek

çà fait un siècle que vous etes à genoux, sans que tu t en aperçois
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty30/12/2013, 00:57

chat noir a écrit:
Zed a écrit:

A genoux comment, puisque je te dis qu'ils servent mes intérêts  Wink 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty30/12/2013, 09:54

chat noir a écrit:

Joli mentalité, Chat Noir.
Ici, vois-tu -enfin, non, mais tu comprendras peut-etre lorsque tu seras acclimaté  Very Happy -, on ne considere pas que juif ou noir ou femme empêche d'etre d'une communauté. Lorsque nous sommes citoyens, nous avons les memes droits.
C'est pourquoi ce parlement (sans pouvoir ni interet) nous agace si fort.

Se la peter sur la base de son ethnie ou de sa religion indispose les indigenes aux racines chretiennes qui sont ultra majoritaires et ressentent avec de plus en plus de deplaisir les poussées revendicatives et centrées sur leur nombril des minorités qui partagent leur espace.

Quant à etre à genoux, c'est une position de priere, pas de probleme.
Tu devrais plutot t'interesser à la situation des musulmans dans leurs pays, elle donne une image si honteuse de l'humain que je comprends qu'ils ne songent qu'à quitter leur "patrie".

Mab
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty30/12/2013, 10:33

Wouahhhhh ! Bravo, saine mentalité , Mab ! L'évolution se fait vraiment dans le bon sens !
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty30/12/2013, 10:52

Une chose est certaine :

- nous ne foutons pas le bazar dans les banlieues en nous livrant à des trafics divers,
- nous ne hantons pas les tribunaux correctionnels et les cours d'assises (hormis du côté de la défense),
- nous participons au développement de la société positivement dans une proportion bien plus importante que notre nombre,
- jusqu'à démonstration de l'inverse, ce n'est pas nous qui foutons le bazar au Mali, en Centrafrique, en Russie et ailleurs,
- Israël est un ilot de prospérité dans une zone médiocre où les factions s'entretuent sans même que nous soyons impliqués d'une manière ou d'une autre ...
- certes, nous "agaçons" parfois ... mais et selon le vieil adage : " Il vaut mieux faire envie que pitié ".

Very Happy 
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty30/12/2013, 10:54

Mara-des-bois a écrit:
chat noir a écrit:

Jo
Quant à etre à genoux, c'est une position de priere, pas de probleme.
Tu devrais plutot t'interesser à la situation des musulmans dans leurs pays, elle donne une image si honteuse de l'humain que je comprends qu'ils ne songent qu'à quitter leur "patrie".

Mab

Etre à genoux en prière ok pas de problème, mais devant qui ?
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty30/12/2013, 10:57

-" Israël est un ilot de prospérité dans une zone médiocre" ahhhh !

C est de la que viennent tous les problèmes .
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty30/12/2013, 11:12

André, a écrit:

- nous ne foutons pas le bazar dans les banlieues en nous livrant à des trafics divers,
- nous ne hantons pas les tribunaux correctionnels et les cours d'assises (hormis du côté de la défense),
- nous participons au développement de la société positivement dans une proportion bien plus importante que notre nombre,
- jusqu'à démonstration de l'inverse, ce n'est pas nous qui foutons le bazar au Mali, en Centrafrique, en Russie et ailleurs,
- Israël est un ilot de prospérité dans une zone médiocre où les factions s'entretuent sans même que nous soyons impliqués d'une manière ou d'une autre ...
- certes, nous "agaçons" parfois ... mais et selon le vieil adage : " Il vaut mieux faire envie que pitié ".

Tout ceci est parfaitement exact, cher André, c'est pour cela que je te propose de créer un parlement de juifs sympas (ils sont la majorité, y compris sur ce forum) .

Ce nouveau parlement serait un lobby , un groupe de pression vis à vis des juifs qui vous font du tort, c.à.d. les extrémistes , les ultras, les sionistes, les arrogants, ceux qui se croient supérieurs à cause de leur religion !

N'oublie jamais une chose :rien n'est éternel , sauf l'histoire qui est un éternel recommencement .
Un homme blessé, rabaissé, humilié devient très dangereux !

Si tu lances cette idée de parlement bis, je signe (en tant que "guest" )
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty30/12/2013, 11:15

André finira comme ses frères , il répondra à l appel de la communauté, s engager dans Tsahal, faire la Alya, se trouver un bonne juive pour faire des enfants et remplir les colonnies.
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty30/12/2013, 11:22

Zed a écrit: Bien au contraire mon cher Zora, c'est plutot Israël qui est a mon service.

...tu m'étonneras toujours mon cher Zed , toi c'est au congrès juif canadien que tu devrais t'adresser en cas de besoin pas à Israel , Tu remarqueras que  ce congrès est operationel depuis 1919 ,  l'Etat d' Israel n'existait pas encore Shocked 

Congrès juif canadien

Le Congrès Juif Canadien, ou Canadian Jewish Congress en anglais, souvent appelé le CJC, est une organisation représentantative des organismes Juifs au Canada. Plus vieille organisation juive canadienne1, le CJC constitue l'un des principaux groupes de pression et de défense des juifs du Canada.

Histoire du CJC - Fondation

Le Congrès Juif Canadien est fondée lors d'un congrès tenu à Montréal en mars 1919. Sa création est discuté auparavant pendant un certain nombre d'années. En 1915, une organisation juive appelée Poalei Zion (en français: Travailleurs de Sion) est fondée à Montréal3et on parle de créer une organisation nationale pour tous les Juifs vivant au Canada. Deux ans plus tard, 13 autres petites organisations locales ainsi que l'Arbeiter Ring forme l'Alliance Canadienne Juive (CJA). Pour sa part la Fédération des Sociétés Canadiennes Sionistes, refuse de se joindre à l'Alliance Canadienne Juive (CJA). Malgré l'opposition de la Fédération des
Sociétés Canadiennes Sionistes, l'Alliance Canadienne Juive (CJA) poursuit son projet afin de créer une organisation représentant tous les juifs vivant au Canada. Cet effort est encouragé avec la création en 1918 de l'American Jewish Congress. Finalement, début 1919, plus de 25,000 Juifs de partout au Canada votent localement dans leurs différentes associations pour élire des délégués en préparation pour la première convention du Congrès Juif Canadien qui se tiendra en Mars. Des groupes aussi différentes que la Fédération de Clarence de Sola, Poalei Zion, Mizrachi et le Arbeiter Ring sont présents à la première convention à Montréal3. Le Congrès Juif Canadien est enfin crée après tant d'effort. La principale décision de la convention est d'aider les nouveaux immigrants Juifs qui arrivent au Canada. Les délégués votent en faveur de la création du "Jewish Immigrant Aid Society" , un organisme de solidarité sociale qui va au cours des années suivantes développé des services sociaux, des banques alimentaires et des groupes d'entraide pour les nouveaux arrivants juifs2. La convention élit Lyon Cohen (socialiste et ancien président du syndicat de vêtements de Montréal) comme président du Congrès Juif Canadien2.

wiki.
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty30/12/2013, 11:58

André finira comme ses frères , il répondra à l appel de la communauté, s engager dans Tsahal, faire la Alya, se trouver un bonne juive pour faire des enfants et remplir les colonnies.

...erreur ! , André n'est pas coco il n'est pas du genre kiboutz , André est un gentlmann juif qui fait partie de la juiverie internationle . jocolor
andre

andre

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty30/12/2013, 12:26

chat noir a écrit:
André finira comme ses frères , il répondra à l appel de la communauté, s engager dans Tsahal, faire la Alya,  se trouver un bonne juive pour faire des enfants et remplir les colonnies.

Cher Black Cat,

Je n'ai plus l'âge (notre amie Miss Mab te le confirmera) et encore moins l'envie de terminer chez Tsahal. Quant à la bonne juive qui me ferait des enfants, c'est déjà fait depuis longtemps (pour les mêmes bonnes raisons avancées par notre Miss) ... J'ajoute que je suis très ouvert sur le plan de la gent féminine et j'ai été bien avec à peu près toutes les ethnies en ce domaine (sauf peut-être des femmes inuits ... car je préfère la chaleur sans doute) et y compris avec des beurettes de chez toi (je me suis même amouraché d'une d'elle quelques mois qui était très belle, très sympa et intelligente ). D'ailleurs si notre histoire avait prospéré, je n'aurais pas hésité à l'épouser y compris si des membres de nos entourages avaient trouvé quelque chose à redire à des choses qui ne les regardaient pas (je n'ai pas coutume de m'encombrer d'interdits et de préjugés). Tu vois à quel point, je suis ouvert !

En Kibboutz, je n'y suis allé qu'une seule fois - en 1973 - j'étais encore très jeune, déjà très beau et je dois dire que cette expérience m'a beaucoup plu ... de là y rester, c'est une autre affaire. Je n'ai d'ailleurs pas l'ambition d'aller séjourner en Israel même si j'y suis passé avec plaisir quelques fois.

J'observe quand même que les pays voisins Liban, Jordanie, Egypte, Syrie and Co n'ont guère besoin de notre "soutien" pour s'entretuer : ils y parviennent depuis très longtemps ... même si toutes ces factions semblent au moins d'accord sur un point : Israel est le grand méchant loup.

Afin de répondre à Kalawa : toutes les communautés comprennent en leur sein des barges et des agités, c'est ainsi et ça en sera toujours ainsi. Les cathos ont les leurs, nous avons les nôtres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty30/12/2013, 12:54

Dédé, on va la faire courte : le juif est un chretien comme les autres. Respectable à meme enseigne, punissable dans les memes proportions. Le reste releve de l'antisemitisme ou de la surestimation, les deux menant à de regrettables exces.

--------------------

Mon petit Chat Noir,

Certains jours, tu as la psychologie d'une moule marinere -alors toi, hein, Noel ne te revele pas, c'est le moins qu'on puisse dire.
Dédé est un jouisseur, il pratiquera la solidarité si 1) ça lui frise l'ego, 2) on ne lui en demande pas trop.
Reste à determiner le niveau du "trop".
A mon avis, "trop" de rhumatismes constituent un ensemble de raisons valables d'eviter de faire la gueguerre.

Mais il va encore dire que j'ai mauvais esprit...

Mab -pourtant, non !-
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty30/12/2013, 16:50

andre a écrit:
Une chose est certaine :

Very Happy 

Point No 5 : Certes il en faut tres peu pour qu'ils se tapent dessus tous seuls, mais ce "nous" prend cependant un malin plaisir a creer
la zizanie des qu'une petite pointe de calme se profile a l'horizon. C'est l'essence meme de sa survie, voyons !
andre

andre

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty30/12/2013, 16:59

Shansaa a écrit:
andre a écrit:
Une chose est certaine :

Very Happy 

Point No 5 : Certes il en faut tres peu pour qu'ils se tapent dessus tous seuls, mais ce "nous" prend cependant un malin plaisir a creer
la zizanie des qu'une petite pointe de calme se profile a l'horizon. C'est l'essence meme de sa survie, voyons !

Etes-vous aussi antisémite Shansaa ?
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty30/12/2013, 17:05

andre a écrit:

Etes-vous aussi antisémite Shansaa ?

Etes vous de ceux, qui des que l'on ne vous encense pas, crie a l'antisemitisime ?
La victimite aigue vous frappe-t-elle aussi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage au Peuple Juif   Hommage au Peuple Juif - Page 5 Empty

Hommage au Peuple Juif
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant