Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation

+2
Ungern
moussa abd al nour
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty13/4/2011, 13:22

Rappel du premier message :

Publié le avril 13, 2011 par sedevacantisme

Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Avortement31-300x296

Après sa révocation de l’Education Nationale par le Ministre Luc
Chatel, Philippe Isnard répond aux questions du père Philippe-Marie sur
Radio Maria.
Philippe Isnard était passé en Commission paritaire après une
suspension de quatre mois, pour avoir simplement organisé, avec ses
élèves, un débat contradictoire sur l’avortement en cours d’Education
Civique (EJCS). Débat qui pourtant respectait les directives de
l’Education nationale.
Sa révocation sans indemnités révèle que le sujet est dogme d’Etat en
France, et en parallèle la christianophobie s’apparente de plus en plus
à de la persécution.

Audio ici (cliquez)

http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/04/13/entretien-avec-p-isnard-suite-a-sa-revocation/
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/

AuteurMessage
Charly

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty21/4/2011, 09:59

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Mais je vais me faire traiter de saligot par Mab! Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 620874
Même sans trop chercher il doit bien y en avoir d'autres raisons... Razz

Ah oui?
J'exige des preuves,sinon je te taxe de "scribe pressophile et
journaleux de pacotille" Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 75479
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty21/4/2011, 10:50

Oui, bon, pissophile c'est dans une autre discussion... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty21/4/2011, 11:01

Les garçons, pardonnez-moi de vous contredire, mais vous prenez le probleme à l'envers -ce qui est une constante masculine, soit dit en passant : le probleme de la fecondation etant fortement lié au comportement des maux mâles, il suffirait de faire un noeud aux zigouigouis des petits garçons (assortie d'une sonde urinaire, bien sur) pour garantir la vertu des jeunes filles.

Comme la chose pourrait vous sembler un peu barbare -je vous sais si sensibles-, l'autre solution consisterait à laisser les filles disposer de leur corps, dans la mesure où le choix de prendre (ou pas) ses responsabilités est acquis pour les garçons.

Vouala vouala.

Mab, solutionneuse
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty21/4/2011, 11:14

Mara-des-bois a écrit:
(...) Comme la chose pourrait vous sembler un peu barbare -je vous sais si sensibles-, l'autre solution consisterait à laisser les filles disposer de leur corps, dans la mesure où le choix de prendre (ou pas) ses responsabilités est acquis pour les garçons.
Vouala vouala.
Mab, solutionneuse
Venant de toi c'est évidemment d'une grande sagesse et en plus ça rétablit l'égalité des sexes. Mais.
Mais faut-il encore qu'un embryon ou un foetus soit une partie de leur corps... What a Face

(Note que pour te mettre d'accord avec Charly, on pourrait aussi ligaturer les trompes de salope des toutes jeunes filles ; même pas besoin de sonde urinaire, si ma mémoire est bonne...)
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty21/4/2011, 15:57

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
(...) Comme la chose pourrait vous sembler un peu barbare -je vous sais si sensibles-, l'autre solution consisterait à laisser les filles disposer de leur corps, dans la mesure où le choix de prendre (ou pas) ses responsabilités est acquis pour les garçons.
Vouala vouala.
Mab, solutionneuse
Venant de toi c'est évidemment d'une grande sagesse et en plus ça rétablit l'égalité des sexes. Mais.
Mais faut-il encore qu'un embryon ou un foetus soit une partie de leur corps... What a Face

(Note que pour te mettre d'accord avec Charly, on pourrait aussi ligaturer les trompes de salope des toutes jeunes filles ; même pas besoin de sonde urinaire, si ma mémoire est bonne...)

L'homme propose,la femme dispose,ce n'est pas nouveau!
Rien d'autre? geek
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty21/4/2011, 16:48

Surtout qu'il n'y a pas que des méchants garçons!

Pour celle-ci,dira-t-on aussi "pauvre fille" si elle se retrouve avec un gros ventre?
Arrètez donc d'accuser les garçons!!!

Une adolescente viole un jeune homme

Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Media_xl_4149162

Une jeune Américaine de 16 ans a été arrêtée après qu'un jeune homme l'a accusée de viol.
Selon la victime, un jeune homme de 17 ans, April Kuchta l'aurait violé la semaine dernière. Aidée d'une fillette de 14 ans, l'accusée se serait rendue au domicile de la victime munie d'un couteau. C'est là qu'elle l'aurait menotté et l'aurait obligé à avoir des relations sexuelles.

Après le viol, April et sa complice ont abandonné leur victime là. Le jeune homme a été retrouvé deux heures plus tard, nu sous une couverture.
April sera jugée comme une adulte et devra répondre d'abus sexuels. (CB)

19/04/11 21h48
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty21/4/2011, 16:53

Bizarre bizarre... moi, sous la menace d'un couteau, je me serais fait tout petit ! Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 303142
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty21/4/2011, 17:07

Biloulou a écrit:
Bizarre bizarre... moi, sous la menace d'un couteau, je me serais fait tout petit ! Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 303142

Et une langue de serpent?

Ce sont toutes des garces! Laughing
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty21/4/2011, 17:10

Désolé, mais je vais remettre les pendules à l’heure, parce que déconner, c’est bien, mais il y a des limites, surtout quand cela se traduit par des votes et une loi .
Au cours de ma vie ,j’ai fait toujours le même métier, mais bien des choses différentes .

Alors, un petit résumé des CROYANCES sexuelles par un public FEMININ « NORMAL »,dont l’âge va de 12 à 18 ans , et qui ont des cours d’éducation sexuelle !!!
Croyances marginales cela s’entend, mais néanmoins ,c’est delà que naissent (c’est le cas de le dire) les catastrophes …

a) La masturbation rend effectivement sourd .

b) On ne peut pas tomber enceinte pendant ses règles .

c) On ne peut tomber enceinte qu’un seul jour par mois .

d) Pour avoir un enfant il faut d’abord et obligatoirement s’aimer très fort (gros fournisseur d’IVG…).

e) Pour avoir un enfant, il faut obligatoirement s’embrasser (aussi gros fournisseur d’IVG) .

f) Pour ne pas avoir d’enfant après un rapport il suffit de prendre une pilule ou toute la boite (c’est selon) le « lendemain » .

g) La foufounette, c’est pour se marrer, le trou de balle, c’est pour faire caca,,et pour les gosses, c’est le nombril uniquement (rare mais occasionnellement entendu) .

A côté il y a d’autres histoires pas tristes … quelques exemples ….

a) Je ne vais pas prendre de pilules, parce que ça fait grossir .

b) Je ne vais pas prendre de pilules parce que je ne suis pas une fille « comme çà » .

Evidement, c’est pas toutes les gamines qui ont ce raisonnement .

Mais elles en ont souvent d’autres… moins folkloriques, mais « bien quand même » … surtout à l’atterrissage… quand elles se rendent comptent à 6 mois de grossesse qu’elles sont enceinte … mais la veille encore elles avaient leurs règles, croix de bois ,croix de fer . …

A côté de çà il y a les gamines qui vivent des histoires « pas tristes chez elles » .
Ici aussi le choix est assez large ….

a) violée par le père (grand classique) .

b) violée par l’amant de la mère (fréquent) .

c) violée par un autre membre de la famille .

d) violée par le père et les fils …

Ces gamines sont capables de « tout » pour filer de chez elles .
Et « tout »,c’est souvent « n’importe quoi ».
Et dans « n’importe quoi »,il y a la drogue, la prostitution (qui va généralement de pair avec la drogue prcq il faut bien la financer …) et un gosse avec « quelqu’un qui l’aime » .

A l’arrivée vous avez devant vous soit un couple (c’est très rare),soit une fille seule (fréquent) ,soit une fille avec sa mère scandalisée mais qui n’a absolument pas creusé la question au paravent .

Généralement l’ensemble des interlocuteurs est d’une maturité « réelle » que je situe à moins de 10 ans (vous avez des adultes « tout venant, qui vivent, qui travaillent, qui ont des enfants…qui ont une maturité inférieure à 10 ans .

Et ils « passent au bleu » exactement comme l’analphabète qui ne sait pas lire réellement mais qui sait que quand il y a un écriteau avec 2 lettres sur une porte, c’est WC…

J’ai vu des chefs d’équipe de bâtiment qui n’ont jamais su lire et qui n’ont jamais été « coincé » !

Bon, maintenant qq vous faites ?

Le tic Tac est lancé ,il est de 3 mois ,pas un jour de plus ,et quand ,après les copines, les amies, la voisine, les confidents internet ,elles contactent qq de « responsable » ,on ne calcule plus en mois, mais en semaines, si pas en jours !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty21/4/2011, 17:16

Deux hauteurs d'écran pour si peu de chose ? Mais tu te dissipes, fieux !

(T'as eu du boulot avec fifille, hein ? Wink )
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty21/4/2011, 17:23

Biloulou a écrit:
Deux hauteurs d'écran pour si peu de chose ? Mais tu te dissipes, fieux !

(T'as eu du boulot avec fifille, hein ? Wink )

Oui,mais il passe des lignes!

bom
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty21/4/2011, 17:27

Réponds plutôt aux questions induites posées ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty21/4/2011, 18:39

Ungern a écrit:
Désolé, mais je vais remettre les pendules à l’heure, parce que déconner, c’est bien, mais il y a des limites, surtout quand cela se traduit par des votes et une loi .

Mais qu'est ce qu'on ferait sans ta grande sagesse, ton inepuisable prudence et ta solide experience (tiens, que des mots feminins).
Bref, on la sent bien, ta grosse presence.

Mab, admirative
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty21/4/2011, 18:41

Mara-des-bois a écrit:
Ungern a écrit:

Mais qu'est ce qu'on ferait sans ta grande sagesse, ton inepuisable prudence et ta solide experience (tiens, que des mots feminins).
Bref, on la sent bien, ta grosse presence.

Mab, admirative

Mab,fais gaffe,il est dopé geek
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty21/4/2011, 18:54

Ungern a écrit:
Réponds plutôt aux questions induites posées ...
En premier lieu je dirais que des initiatives telles celle de Philippe Isnard sont les bienvenues pour que, informés objectivement, les garçons et les filles concernés et aussi, plus que jamais, les parents, se rendent compte que l'avortement n'est pas la solution à ces problèmes, tout juste un mince filet, et encore !
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty21/4/2011, 19:44

Mais c'est pas parce que vous discutez avec les mêmes mots que vous discutez de la même chose !

Si des histoires comme "il faut s'embrasser sans ça on ne sazit pas avoir d'enfant" vous est sorti "honnêtement" ,
vous pouvez toujours essayer de tenir un discour ...

C'est IM POS SI BLE !

il faut admettre que entre 5 et 15 % de la population "normale" (je ne parle pas des handicapés mentaux) ,est "perdue" quoi que vous fassiez .

Seulement ils ont des enfants !
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty21/4/2011, 20:14

Mara-des-bois a écrit:
on la sent bien, ta grosse presence.

Tu parles pas à ton mari .
On est pas samedi soir Evil or Very Mad
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty21/4/2011, 21:04

Ungern a écrit:
Mais c'est pas parce que vous discutez avec les mêmes mots que vous discutez de la même chose !
Si des histoires comme "il faut s'embrasser sans ça on ne sazit pas avoir d'enfant" vous est sorti "honnêtement" ,
vous pouvez toujours essayer de tenir un discour ...
C'est IM POS SI BLE !
il faut admettre que entre 5 et 15 % de la population "normale" (je ne parle pas des handicapés mentaux) ,est "perdue" quoi que vous fassiez .
Seulement ils ont des enfants !

Je ne suis pas sûr d'à qui tu t'adresses ni si tu suggères quelque chose de nouveau, de différent.
Je pense que nous sommes tous conscients qu'il est IM POS SI BLE de changer les évènements qui ont déjà eu lieu, mais que peut-on proposer de mieux dans le futur, de moins inhumain et de plus moral, que l'avortement de confort/convenance ? Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 137720
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty21/4/2011, 21:27

Vous êtes dans un monde,mais pas dans LE monde .
Il y a plusieurs mondes dans LE monde .
L'ignorer est une grande erreur .
Chaque monde a ses lois et sa notion de normalité .
Ce qui est normal ici est anormal ailleurs et vice versa.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty21/4/2011, 21:55

Oui. Mais encore ? Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 753746
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty21/4/2011, 22:26

Si tu n'as pas compris la situation exacte,je n'y peux rien pour toi,et toute explication serait vaine .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty22/4/2011, 13:27

Ungern a écrit:
Tu parles pas à ton mari .

C'est evident.
Et donc, madame Ungern t'appelle "grosse presence" ?

Mab -ne jugez pas les cultures etrangeres-
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty22/4/2011, 13:27

Biloulou a écrit:
Bonjour Gibet ! sunny

Je viens à ce qu'il semble être les points marquants de ton intervention.

Je suis chaque fois surpris par ta volonté à intégrer la religion dans un débat sur l'avortement. C'est un domaine où tu es probablement beaucoup plus versé que moi, j'ai le plus grand mal à te suivre.
Par exemple, décréter que je lis la Genèse comme la plupart des gens lisent le Coran est si aventureux, si tu savais ... Laughing
Bonjour Biloulou flower
Je ne demande qu'à savoir pour relancer un débat qui pour l'actuel n'est plus qu'un échanges de mots.

Biloulou a écrit:
J'en viens à la loi Veil et je te rassure, je serai bref.
Je reprends l'article 1er : "La loi garantit le respect de tout être humain dès le commencement de la vie. Il ne saurait être porté atteinte à ce principe qu'en cas de nécessité et selon les conditions définies par la présente loi."

1. "La loi garantit le respect de tout être humain dès le commencement de la vie..."
  2. Or "Il ne saurait être porté atteinte à ce principe qu'en cas de nécessité et selon les conditions définies par la présente loi" - La loi définit donc les conditions qui autorisent à ne pas respecter la vie de l'être humain de la conception jusqu'à 10 semaines (12, par la suite), c'est à dire de l'embryon.
  3. Donc, l'embryon, même pour la loi Veil, est un être humain vivant.
"dès le commencement de la vie..." peut-on considérer cela comme une date précise fixée par la loi?
J'appelle cela une pétition de principe laissant à chacun le soin d'en fixer le terme selon sa conviction.
" (...) Il ne saurait être porté atteinte à ce principe qu'en cas de nécessité et selon les conditions définies par la présente loi" sous entendu quelle que soit son opinion sur le début de la vie respectons là pour le cas où elle existerait, alors seule la loi peut poser l'interruption d'une grossesse.

Biloulou a écrit:
Pour le reste... mon Cher Gibet, je ne cherche pas à convaincre ni à être convaincu, ce qui m'intéresse est de m'extasier devant de brassage du plus grand nombre d'idées nouvelles ou anciennes émises par les gens le plus différents possible, pas de moisir dans le conformisme des idées toutes faites, même devenues lois, paralysées par la peur de la contradiction ou la quasi certitude légale de ne pas être contredites... Wink
Pour moi toute discussion se fait dans le respect des autres qui implique que tout échange enrichisse. Moi je tiens le plus grand compte des idées exprimées et je les fais mienne si elles me paraissent corriger mon erreur de vue. C'est pour cela que je suis un existentialiste , je ne suis bloqué par aucun dogme ni aucune doctrine qui obscurcisse ma raison et mon libre arbitre...de changer d'opinion. Dans cette approche le principe de me convaincre reste donc très important.
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty22/4/2011, 13:28

Mara-des-bois a écrit:
Les garçons, pardonnez-moi de vous contredire, mais vous prenez le probleme à l'envers -ce qui est une constante masculine,
Mab, solutionneuse
Mes propos aussi?
GIBET
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty22/4/2011, 13:32

Charly a écrit:
Une adolescente viole un jeune homme
Un de mes vieux prof de droit (paix à son âme) disait en droit pénal a propos du viol
"Il est toujours plus facile de courir avec la jupe relevée qu'avec le pantalon baissé"
Tu vois il y a 40 ans il te donnait déjà raison!!Wink
GIBET
"
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty22/4/2011, 13:37

Ungern a écrit:
Si tu n'as pas compris la situation exacte,je n'y peux rien pour toi,et toute explication serait vaine .
Sous entendu pour être explicite ami Biloulou, si Philippe Isnard avant commencé par parler de contraception pour convaincre les jeunes et corriger leurs erreurs et les idées reçues il n'aurait pas perdu son temps.
Et je partage l'avis de notre ami Ungern...dont il est tellement plus facile de se moquer.
C'est tout un art ...sans référence à autre chose Very Happy Very Happy Very Happy
GIBET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation   Entretien avec P. Isnard suite à sa révocation - Page 5 Empty

Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant