Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !

+6
Biloulou
EddieCochran
Ungern
Zora232
Zed
andre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty26/4/2011, 19:12

Rappel du premier message :

De nouveaux écrits extraits de la Mer Morte sont formels : Jésus aurait eu une soeur !

Ces écrits sont très précis, cette soeur se serait appelée Germaine ... Germaine Christ !

J'espère que Moussa pourra nous en dire davantage bientôt.

De toute évidence, il s'agissait d'une très belle femme avec des formes très généreuses, les écrits évoquent même un tour de poitrine de 95 D !

Germaine faisait même des miracles et l'un des plus signifiants fut celui fait avec Johan, le frère de Lazare qui hélas était impuissant depuis son adolescence.

Un jour et sans crier gare, elle s'agenouilla avec sa très généreuse poitrine devant Johan et lui dit tout de go : " Johan, lève-toi et bande ! " ... et l'incroyable se produisit ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lawrence

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty28/4/2011, 15:46

EddieCochran a écrit:
22 -

Biloulou veillant aux grains a écrit:
...moi ce que j'ai vu c'est un bug monumental qui ressemblait à rien, encore moins à un message...

Dans le monde du dessin animé notre ami du désert de sable pourrait faire un personnage distrait dénomé Bug's Duny

Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Bd-orn10
http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty28/4/2011, 15:51

ENFIN RETROUVÉE !!!!!
La mer est bien morte mais pas la soeur.....

cheers cheers cheers

Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty28/4/2011, 16:48

Avec la moustache qu'elle se paye,elle doit avoir des ovaires micro polykistiques la soeur sourire ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty28/4/2011, 16:57

Ungern a écrit:
Avec la moustache qu'elle se paye,elle doit avoir des ovaires micro polykistiques la soeur sourire ...
Et elle aurait le sourire malgré tout ?
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty28/4/2011, 17:08

Bahhh...
Elle avait bien le sourire malgré que son Ordre lui ait piqué tout ses sous en lui laissant l'ardoise fiscale à elle toute seule .... Twisted Evil
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty28/4/2011, 17:11

j'me souviens plus très bien, elle s'est pendue, flinguée, noyée ou crucifiée ???

Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 3d-tri11
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty28/4/2011, 17:41

Ungern a écrit:
Bahhh...
Elle avait bien le sourire malgré que son Ordre lui ait piqué tout ses sous en lui laissant l'ardoise fiscale à elle toute seule .... Twisted Evil

C'est vite dit et plutôt mal dit.
C'est exact que, ayant fait voeux de pauvreté, tous ses biens sont revenus à son Ordre aussi longtemps qu'elle a été religieuse.
C'est tout aussi vrai que l'Ordre lui a rendu la part qui lui revenait une fois qu'elle a quitté la vie monastique.

Là où les choses se compliquèrent c'est quand sa maison de disques, Philips, qui touchait 95% de la recette (les reste revenait au couvent) n'a rien voulu savoir de la situation.

Et que dire de la SABAM (société des auteurs en Belgique) ?
Ironie du sort, le jour de son suicide, et à son insu, la SABAM avait récolté 571 658 francs belges, soit largement plus que sa dette de 99 000 francs belges.

(Chiffres extraits de Wikipedia)
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty28/4/2011, 18:14

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Bahhh...

C'est vite dit et plutôt mal dit.
C'est exact que, ayant fait voeux de pauvreté, tous ses biens sont revenus à son Ordre aussi longtemps qu'elle a été religieuse.
C'est tout aussi vrai que l'Ordre lui a rendu la part qui lui revenait une fois qu'elle a quitté la vie monastique.

Là où les choses se compliquèrent c'est quand sa maison de disques, Philips, qui touchait 95% de la recette (les reste revenait au couvent) n'a rien voulu savoir de la situation.

C'est ainsi que Dominique,nique,nique s'est faite niquer. pig

Et que dire de la SABAM (société des auteurs en Belgique) ?
Ironie du sort, le jour de son suicide, et à son insu, la SABAM avait récolté 571 658 francs belges, soit largement plus que sa dette de 99 000 francs belges.

(Chiffres extraits de Wikipedia)
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty28/4/2011, 21:09

La tribu des bretons me demande de poser une question importante:
"Et sa sœur elle bat l'beurre?"
Merci de rassurer les vaches bretonnes
GIBET
andre

andre

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty28/4/2011, 21:26

Bien entendu ce qui devait arriver, arriva : Germaine Christ se retrouva vite enceinte dans la grande cité romaine ... Elle enfanta après 12 mois de gestation dans les douves de ce qui allait devenir bientôt le Vatican ... et comme on pouvait le craindre, elle mit bas par le siège (et plus exactement par le Saint-Siège). Le travail fut long mais prolifique car le bébé était superbe.

Beau comme un Dieu (c'est bien naturel avec une telle hérédité) et monté comme un âne, le jeune Jésus junior (par référence à son oncle) se montra très vite très en avance sur son âge. Dès l'âge de 6 ans, il transforma le vin en eau et à 8 ans à peine, il se fit remarquer en marchant sur les mains sur les eaux du Tibre.

Il aimait au crépuscule aller se faire tripoter par Saint Pierre qui posait les premières bases de la Sainte Eglise. Saint Pierre aimait la compagnie des petits garçons.
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty29/4/2011, 00:23

Il aimait au crépuscule aller se faire tripoter par Saint Pierre qui posait les premières bases de la Sainte Eglise. Saint Pierre aimait la compagnie des petits garçons.

Bonjour André ;

Vous auriez été un véritable salut pour ce Dieu que Nietzsce et tant d'autres avant lui ont tué en leurs coeurs ! Ayant lu le nouveau testament on accusa dieu de changer de langue , on répéta à qui veut le savoir qu'il est Amour cosmogonique ( C.G.Jung) , st Paul disait que Dieu est Amour alors la cosmogonie voilà ce qu'a dit de plus Jung et c'est vrai puisque y'a de moins en moins de chrétiens crétins , y sont devenus irrascibles , ressentant la haine qu'ils dégagent ces crapauds de bars , car les grenouilles de bénitiers c'est plus de ce siècle .

Bon , rien de nouveau sous le soleil André , tous des zoombies nihilistes rendeer .

Bonne fin de journée sunny
andre

andre

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty29/4/2011, 03:53

Cher Zora,

Vous faites référence aux plus grands (penseurs) et je vous en sais gré ... notamment Nietzsche, le philologue, dont la lecture pour l'un de mes bons amis insomniaque est une véritable thérapie qui se substitue merveilleusement aux somnifères les plus puissants. Comme cet ami se plaît à le dire : " Avec un bon Nietzsche, je peux m'endormir en écoutant à fond du Wagner ! " ... ce qui est particulièrement flatteur s'agissant de l'effet du philologue ...

J'espère que les nouveaux écrits de la Mer Morte qui narrent les aventures romaines de Germaine Christ (la soeur de Jésus Christ et donc la fille de Dieu le Père) ainsi que celles de Jésus junior son fils (et donc le neveu de JC et le petit-fils de Dieu le Père) vont permettre aux grenouilles de bénitier auxquelles vous faites malicieusement mention de ne plus tourner en rond dans la sempiternelle trilogie de Dieu, de JC et de l'esprit saint ... trilogie dans laquelle il faut bien en convenir on s'ennuie un peu d'autant que l'éternelle virginité d'une des seules meufs de l'histoire a de quoi faire mourir d'ennui le pélérin le plus assidu.

Germaine qui, je crois ne pas l'avoir dit encore (par pudeur sans doute), ne portait jamais de slip lorsqu'elle fréquentait les orgies romaines et son fils naturel Jésus junior, beau comme un Dieu et monté comme un âne, vont permettre aux exégètes de donner du lustre, du relief et de l'intérêt aux cours de catéchisme. Notre ami Moussa va ainsi également pouvoir renouveler son répertoire, voire même, nous livrer de nouvelles images pieuses à ne plus faire bailler aux corneilles ...

Au fait, cher Zora, j'ai un conseil de lecture à vous donner ... excellent ouvrage pour passer agréablement quelques heures en avion (si durant cette lecture nocturne vous avez des érections impromptues et si vous voyagez sur Singapore Airlines comme je le fis la semaine dernière, je vous conseille d'appeler l'hôtesse de cabine qui saura vous offrir une solution discrète et efficace) :

" Sexe au Vatican " de Camillo Abbate

Voici quelques extraits :

Les folles nuits des prêtres homos

« Les deux strip-teaseurs attaquent de lentes ondulations. Sur scène, ils attirent un homme. Il est français. Il vit à Rome. C'est l'organisateur de la soirée. (…) Ils le prennent en sandwich. Se frottent, s'enroulent autour de lui. Ouvrent sa chemise. Le caressent. Le touchent. Le Français est un prêtre. Voilà quelques jours, il célébrait la messe au petit matin à la basilique Saint-Pierre. Au Vatican. Le Français n'est pas le seul prêtre présent à cette fête. Il y a aussi un prêtre italien, avec des lunettes, il a entre quarante et cinquante ans. Et un prêtre allemand. Et un prêtre brésilien, jeune, grand, beau gosse. Et sûrement d'autres encore. »

« Ça te plairait de faire ça dans la chapelle »

Chat sur un forum gay avec un prêtre surnommé « Ciaotesoro »

« - Comment elle est ta chambre ?
- Grande.
- Mais meublée dans le style couvent ?
- Non. Ça te plairait de faire ça dans la chapelle ?
-Mon Dieu... Ce serait fabuleux. C'est possible?
-Oui.
-Putain, je veux venir. Même pour pas longtemps.

Parties sadomasos avec vue sur la coupole de Saint-Pierre

« Il lui a fait visiter l'appartement, et ils ont admiré le panorama : depuis la chambre on voyait la coupole de Saint-Pierre. Ils discutaient quand soudain le prêtre a fermé la fenêtre et a ordonné à son invité de le suivre dans le petit salon. C'est à ce moment-là que Raffaele est devenu son esclave. (…) Dans l'armoire, il a pris un collier. Il l'a passé au cou de son « esclave » et l'a fermé avec un cadenas en disant : « A partir de maintenant, tu m'appartiens. » Il lui a expliqué qu'il existait un code dans le sadomasochisme. Vert : la torture est supportable. Jaune : niveau d'alerte. Rouge : ça suffit, ce n'est plus tenable. Raffaele devait se servir de ces couleurs pour lui signifier son niveau de satisfaction, et lui dire s'il pouvait endurer le jeu. »

Extrait d'une discussion avec un prêtre assez célèbre en Italie, surnommé « don Contradiction »

« -Vingt Ave Maria me suffisent pour me repentir d'être allé avec une femme. Je ne fais rien d'autre que me déchirer l'âme pour une vocation que j'endure.
-Tu les récites souvent, ces vingt Ave Maria ?
-Rarement dans la dernière période. Mais, pendant de longues années, je me suis mêlé aux oiseaux de nuit qui fréquentent les boîtes de Toscane et les discothèques de la marina. Je m'amusais jusqu'à l'aube. Je buvais, je dansais. (...)
-Combien de femmes tu t'es fait en une année ?
-Te dire combien... Je peux passer la question .
-Non.
-Salaud! Sept, huit, dix par an. Y compris les filles tarifées. Ça, c'est quand je n'en peux vraiment plus.
»

Abus sexuels sur des religieuses par des prêtres et des évêques

« L'Eglise de Rome a admis en 2001 que dans 23 pays au moins, des prêtres avaient commis des abus sexuels sur des femmes, souvent des religieuses. La plupart de ces abus se seraient produits en Afrique, où sont enregistrés des cas de soeurs forcées de prendre la pilule parce qu'elles ont fréquemment des rapports sexuels avec des prêtres ; et des cas de soeurs décédées au cours d'un avortement, dont l'enterrement est célébré par le prêtre même dont elles ont dû subir les abus. Ce n'est pas tout. Le quotidien britannique Guardian a pu citer le cas de 29 soeurs de la même congrégation mises enceintes par des prêtres de leur diocèse. Ou de soeurs stagiaires obligées de se prêter à des actes sexuels avec des prêtres ou des évêques. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty29/4/2011, 08:19

Le prochain cours portera certainement sur le gout d'Abraham pour les petites filles, les parties fines du roi David et les tournantes dans le temple de Jerusalem sous l'occupation romaine (d'où les lamentations) ?

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty29/4/2011, 08:23

C'est tout ce qui virevolte dans la tête d'André. Une vraie tournante. Sad
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty29/4/2011, 08:26

Biloulou a écrit:

Il est peut-être journaliste,envoyé spécial de MediaCrassse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty29/4/2011, 08:29

Biloulou a écrit:
C'est tout ce qui virevolte dans la tête d'André.

Ah mais c'est son fil, apres tout (ne le cherche pas, il va encore te causer de ton pied beau).
Et tu sais ce qu'on dit : "Gros diseux, Petit faiseux". Il est donc bien possible qu'André soit en realité un garçon d'une exemplaire retenue sur le sujet -voir sur tous les sujets.

Mab -attend impatiemment la revisitation de l'Ancien Testament-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty29/4/2011, 08:37

"Gros diseux, Petit faiseux"
Jolie maxime (cathare ?), je vais la noter dans le petit carton qui me sert de marqueur pour la lecture des textes sacrés... Laughing
andre

andre

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty29/4/2011, 12:50

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
C'est tout ce qui virevolte dans la tête d'André.

Ah mais c'est son fil, apres tout (ne le cherche pas, il va encore te causer de ton pied beau).
Et tu sais ce qu'on dit : "Gros diseux, Petit faiseux". Il est donc bien possible qu'André soit en realité un garçon d'une exemplaire retenue sur le sujet -voir sur tous les sujets.

Mab -attend impatiemment la revisitation de l'Ancien Testament-

Qui sait ? Wink

PS : Vous savez chère Mab l'ancien testament, comme le nouveau, est toujours riche en évolution ... en quelque sorte, on invente le pas en marchant ... permettez-moi néanmoins de souffler un peu ... car aujourd'hui, j'ai quelques dossiers complexes à boucler ... que voulez-vous, il faut bien que je mange aussi ... mes dons naturels ne m'autorisent pas encore à transformer les biscottes sans sel en pain complet ... drunken
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty29/4/2011, 14:32

Qu'est ce qui vous chagrine mon cher Biloulou , André est un maitre et je trouve ses méssages plus instructif et imaginatif que la plupart de ce que je lis en notre forum chéri .
Ce fil est un vrai régal de lécture king

Croyez en mon expérience André à l'imagination des grands écrivains , sans oublier que tous ce qu'il narre est authentique . study

Bravo cher Ami flower
andre

andre

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty29/4/2011, 17:21

Que voulez-vous cher Zora, c'est ainsi, les esprits étroits d'origine lusophone (surtout s'ils sont montés sur pied-bot) ont beaucoup de peine à être écrasés par de fortes personnalités comme vous et moi. On appelle cela le complexe " belgo-portugais dépressif à tendance paranoïaque un peu coincé du côté du caleçon " ... Ca peut parfois se soigner mais c'est très long ... Nous devons prier pour notre pauvre ami ...

Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 620874
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty29/4/2011, 17:25

André, vous avez dejà bouclé vos dossiers ?
Vous me copierez cent fois "Je ne dis pas du mal d'un petit camarade etranger", mauvais sujet.

Mab
andre

andre

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty29/4/2011, 17:35

Mara-des-bois a écrit:
André, vous avez dejà bouclé vos dossiers ?
Vous me copierez cent fois "Je ne dis pas du mal d'un petit camarade etranger", mauvais sujet.

Mab

Cessez Miss Mab je vous prie ! ... je suis moi-même à moitié étranger ! ... bon d'accord pas issu du pays de la valise en carton ou de celui du Manneken-pis mais quand même ...

NB : oui j'ai bouclé mes dossiers ... je vais me faire beau (enfin encore plus beau que d'habitude), je sors ce soir ... je vous raconterai ...

T.G.I. ... Thanks my god it's already friday !!!! ...
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty29/4/2011, 17:42

Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 425432 Mais je ne fais que cela André , je prie pour que notre cher ami se délivre un peu de tous ces carcans qui lui embrouillent "devoir , vouloir et désireS", pytètre qu'il est jeune et qu'il doit encore faire des tas de choses pour s'alléger la conscience , se connaitre lui meme par lui meme et non par l'oeil à Cain qui le poursuit meme jusqu'à son lit (tu sais André leur psycho-inconscient détéste faire ça en pleine lumière , alors pendant la sièste (incroyable obnubilement que t'ignore car libre d'esprit sunny ). Faut d'abord le soigner du complèxe térrible et universel ( du ce qu'on dira t on ? Shocked ) , voilà l'assassin de toute volonté passionel ... Embarassed
Après lui faudra une cure au ginseng et autres aphrodisiaques , un peu de sport en une clinique ou n'y'a que de faciles infirmières ( tiens on les paiera pour qu'ils le massent à l'huile précieuse d'argane et c'est moi qui paierais !) Vous monsieur André vous lui payer son premier voyage aux pays des mérveilles et vous lui montrer tous vos pytits secrets ( pas tous q'meme , il se peut qu'il ne guérisse pas !et nous envoie balader un mois ) encore que moi je n'paie qu'en sucettes et autres charges de "gsm")c'est à vous de le guérir moi jy fait comme pilate ( ni vu ni entendu ?)
OK. André bonne soirée .

bonne guérison cher et très éstimé Ami , c'est de tout mon coeur I love you MON CHER B/*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty29/4/2011, 18:03

andre a écrit:
je sors ce soir ... je vous raconterai ...

Moi aussi, mais je ne vous raconterais pas.

Mab
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty29/4/2011, 18:17

Mab

Quand meme Mab , André est un bon monsieur qui n'aimerait pas que vous lui racontiez vos sorties nocturnes , sachant qu'il n'est pas du genre vulgaire dont vous doutez je vous prie de bien croire en son amour sincère des femmes et de la vérité !

Alors ne lui racontez surtout pas , c'est un esprit très libre et vos aventures nocturnes le feraient rire de (je ne sais pas quoi ) car ses aventures à lui c'est tout un autre calibre , une autre échélle , si un peu comme si vous compariez Aléxandre le grand avec Bocassa l'empereur ami de VGE et des bidasses français.

Au fait ou est VGE ? et Bokassa l'empereur qui fit dans son froc ?

PARAIT QUE LES DIAMANTS SONT ETERNELS POURTANT LES BELGES LES TAILLENT BIEN COMME Y FAUT §§§

Pardonnez mon audace Mab, car si vous voulez , demandez à André s'il me permet de vous faire la conversation autre que littéraire jocolor vous me comprenez 5/5 ou 1/5 Sad
andre

andre

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty30/4/2011, 07:33

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
je sors ce soir ... je vous raconterai ...

Mab

La soirée fut-elle bonne chère Mab (n'entrez pas dans les détails, un bref abstract suffira ...) ?

La mienne fut galante bien sûr et ce matin, je me sens très en forme pour honorer une dernière fois tout à l'heure la promise qui dort encore sous ma couette.

J'ai coutume le samedi matin d'aller recharger mes batteries au bord de l'océan en respirant à pleins poumons le bon air marin ... peut-être donc que mes promises du vendredi profitent-elles même d'un suc bien iodé lorsqu'elles me prodiguent l'indispensable gourmandise d'adieu ou d'au revoir (c'est selon mon humeur). J'aime bien être libre de mes mouvements le samedi après-midi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 2 Empty

Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant