Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! | |
|
+6Biloulou EddieCochran Ungern Zora232 Zed andre 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 26/4/2011, 19:12 | |
| Rappel du premier message :De nouveaux écrits extraits de la Mer Morte sont formels : Jésus aurait eu une soeur ! Ces écrits sont très précis, cette soeur se serait appelée Germaine ... Germaine Christ ! J'espère que Moussa pourra nous en dire davantage bientôt. De toute évidence, il s'agissait d'une très belle femme avec des formes très généreuses, les écrits évoquent même un tour de poitrine de 95 D ! Germaine faisait même des miracles et l'un des plus signifiants fut celui fait avec Johan, le frère de Lazare qui hélas était impuissant depuis son adolescence. Un jour et sans crier gare, elle s'agenouilla avec sa très généreuse poitrine devant Johan et lui dit tout de go : " Johan, lève-toi et bande ! " ... et l'incroyable se produisit ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
andre
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 30/4/2011, 07:33 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- andre a écrit:
- je sors ce soir ... je vous raconterai ...
Moi aussi, mais je ne vous raconterais pas.
Mab La soirée fut-elle bonne chère Mab (n'entrez pas dans les détails, un bref abstract suffira ...) ? La mienne fut galante bien sûr et ce matin, je me sens très en forme pour honorer une dernière fois tout à l'heure la promise qui dort encore sous ma couette. J'ai coutume le samedi matin d'aller recharger mes batteries au bord de l'océan en respirant à pleins poumons le bon air marin ... peut-être donc que mes promises du vendredi profitent-elles même d'un suc bien iodé lorsqu'elles me prodiguent l'indispensable gourmandise d'adieu ou d'au revoir (c'est selon mon humeur). J'aime bien être libre de mes mouvements le samedi après-midi. | |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 30/4/2011, 08:10 | |
| Au delà des digressions diverses, il serait trop réducteur de résumer la vie de Germaine Christ à des participations multiples dans les alcôves romaines du plaisir. Si Germaine Christ qui ne portait jamais de slip et avait, selon les nouveaux écrits de la Mer Morte, la cuisse légère, elle n'en resta pas moins une femme avec un grand coeur. Chaque mois par exemple, elle envoyait quelques subsides à sa pauvre mère (la Vierge donc) afin que celle-ci puisse mener une existence paisible auprès de Joseph dont l'entreprise de menuiserie périclitait (la crise déjà).
Quant à son fils, Jésus junior, beau comme un Dieu et monté comme un âne, il fit de piètres études en préférant jouer les godelureaux et les lovelaces écervelés, fort de son physique avantageux. Fut-il victime de ses origines ? Se sentit-il trop abandonné le soir par une mère qui dut se prostituer trop souvent sans plaisir ? Les écrits de la Mer Morte sont pour l'instant muets sur ce sujet. On perdit sa trace du côté de Naples après une éruption du Vésuve. Il semblerait, mais nous devons rester prudent et parler au conditionnel, qu'il se serait retiré dans un austère monastère après le cataclysme. Certaines pages du précieux manuscrit parlent d'une vente du jeune homme à des Goths tudesques et sans manière.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 30/4/2011, 10:23 | |
| - andre a écrit:
- La soirée fut-elle bonne chère Mab (n'entrez pas dans les détails, un bref abstract suffira ...) ?
Surprenante. Je crois que oui, je ne sais pas encore, je vous dirais ça d'ici deux ou trois jours. Mab |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 30/4/2011, 10:30 | |
- andre a écrit:
- La soirée fut-elle bonne chère Mab (n'entrez pas dans les détails, un bref abstract suffira ...) ?
Surprenante. Je crois que oui, je ne sais pas encore, je vous dirais ça d'ici deux ou trois jours. Mab
Tu sais plus t'assoir ? | |
| | | andre
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 30/4/2011, 10:34 | |
- andre a écrit:
Surprenante. Je crois que oui, je ne sais pas encore, je vous dirais ça d'ici deux ou trois jours.
Mab
Chère Mab, je crois comprendre ... mais ma coutumière discrétion ne m'autorise pas d'autres développements que celui-ci sous forme de conseil et d'encouragement : Vous avez croisé le regard d'un homme charmant qui vous autorise tous les espoirs et toutes les perspectives : n'hésitez pas chère amie, la vie est courte (surtout à votre âge) ... un seul conseil : foncez sans regret et sans remord ! Good luck ! | |
| | | andre
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 30/4/2011, 10:36 | |
| - Ungern a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- andre a écrit:
Surprenante. Je crois que oui, je ne sais pas encore, je vous dirais ça d'ici deux ou trois jours. Mab
Tu sais plus t'assoir ? Ungern, tu n'es qu'un goujat ! ... Miss Mab ne couche jamais le premier soir !!! ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 30/4/2011, 10:46 | |
| - andre a écrit:
- Ungern, tu n'es qu'un goujat ! ... Miss Mab ne couche jamais le premier soir !!! ...
Merci André, oui, franchement, quel intolerable foutriquet... Jamais la premiere année. Mab (foncez, foncez, en deambulateur, c'est vite dit !) |
| | | andre
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 30/4/2011, 10:56 | |
- andre a écrit:
- Ungern, tu n'es qu'un goujat ! ... Miss Mab ne couche jamais le premier soir !!! ...
Merci André, oui, franchement, quel intolerable foutriquet... Jamais la premiere année.
Mab (foncez, foncez, en deambulateur, c'est vite dit !) Chère amie, je vous prie d'excuser notre jeune ami. Il pense sans doute que toutes les femmes permettent la sodomie après le premier café. Dans quel monde vivons nous ? Nous sommes, vous et moi Chère Mab, d'éternels et de vrais romantiques. Nous rêvons aux mariages princiers et aux unions morganatiques où les pratiques échangistes et sado-masochistes ne sont pas systématiquement évoquées lors de la première rencontre. Nous prenons le temps de nous connaître avant de nous retrouver pour la seconde rencontre dans des lieux de plaisir où rien n'est interdit. Ungern vit au rythme de l'internet et des rencontres furtives : j'ai beaucoup de mal à le suivre sur ce terrain. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 30/4/2011, 11:48 | |
| - andre a écrit:
- Ungern vit au rythme de l'internet et des rencontres furtives : j'ai beaucoup de mal à le suivre sur ce terrain.
Ah ? Je n'aurais pas cru qu'il soit le genre que vous poursuiviez. Mab |
| | | andre
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 30/4/2011, 13:43 | |
- andre a écrit:
- Ungern vit au rythme de l'internet et des rencontres furtives : j'ai beaucoup de mal à le suivre sur ce terrain.
Ah ? Je n'aurais pas cru qu'il soit le genre que vous poursuiviez.
Mab C'était une litote bien entendu ... | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 30/4/2011, 13:47 | |
| Ah ? Je n'aurais pas cru qu'il soit le genre que vous poursuiviez. Très bonne réplique Mab , mais nous savons tous qu'André ne voulait pas dire ce que vous tenter de nous faire comprendre , alors garre à la réponse Mab ! . André est gentil , aime les femmes , la libérté et le flouze , qu'est ce qu'il a à faire avec la populace ( il est tout le temps en avion ) un vrai parrain , alors Ungeren y peut pas suivre dans la modéstie humblement timide .... Bonne journée Mab | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 30/4/2011, 14:06 | |
| - andre a écrit:
- C'était une litote bien entendu ...
Non, voyons, c'est Ungern. Mab -ok, j'arrete- |
| | | andre
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 30/4/2011, 14:06 | |
| - Zora232 a écrit:
- Ah ? Je n'aurais pas cru qu'il soit le genre que vous poursuiviez.
Très bonne réplique Mab , mais nous savons tous qu'André ne voulait pas dire ce que vous tenter de nous faire comprendre , alors garre à la réponse Mab ! . André est gentil , aime les femmes , la libérté et le flouze , qu'est ce qu'il a à faire avec la populace ( il est tout le temps en avion ) un vrai parrain , alors Ungeren y peut pas suivre dans la modéstie humblement timide .... Bonne journée Mab ... Ah Zora, quel psychologue vous faites ! ... Je suis nu devant vous (encore une litote ...) ... Un ajout tout de même : .... "aime les femmes jeunes asiatiques ou parfois, je le confesse, exotique d'autres contrées " ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 30/4/2011, 14:10 | |
| - andre a écrit:
- Ah Zora, quel psychologue vous faites ! ... Je suis nu devant vous (encore une litote ...)
La, j'avais compris (oui, parce que bon, Zora psychologue... Vous etes sur que ce n'etait pas une antiphrase ?) Mab -decidement, le mariage de Jean Paul II me rend odieuse- |
| | | andre
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 30/4/2011, 14:12 | |
- andre a écrit:
- Ah Zora, quel psychologue vous faites ! ... Je suis nu devant vous (encore une litote ...)
La, j'avais compris (oui, parce que bon, Zora psychologue... Vous etes sur que ce n'etait pas une antiphrase ?)
Mab -decidement, le mariage de Jean Paul II me rend odieuse- ... et la béatification de Kate Middleton, qu'en pensez-vous ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 30/4/2011, 14:14 | |
| - andre a écrit:
- ... et la béatification de Kate Middleton, qu'en pensez-vous ?
Quelle bonne idée ! Mais la momifier, si jeune, n'est-ce pas un peu cruel ? Que voulez-vous, pour vous, 28 ans c'est un peu passé, pour moi, c'est tres jeune... Mab |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 30/4/2011, 14:38 | |
- andre a écrit:
Surprenante. Je crois que oui, je ne sais pas encore, je vous dirais ça d'ici deux ou trois jours.
Mab
Bon sang,Mab,tu l'as enfermé dans la salle-de-bain pour 2-3 jours? C'est l'examen de passage? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 30/4/2011, 14:50 | |
| - Charly a écrit:
- Bon sang,Mab,tu l'as enfermé dans la salle-de-bain pour 2-3 jours?
Uniquement à l'hotel, Charly, il ne faut pas abuser des bonnes choses Mab |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 30/4/2011, 15:22 | |
- Charly a écrit:
- Bon sang,Mab,tu l'as enfermé dans la salle-de-bain pour 2-3 jours?
Uniquement à l'hotel, Charly, il ne faut pas abuser des bonnes choses
Mab Ah bon! Alors 2-3 jours,c'est qu'il est en couveuse,j'ai trouvé. | |
| | | Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
| | | | andre
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 30/4/2011, 16:53 | |
| Dans chaque femme, on peut reconnaître Germaine Christ, la soeur de Jésus. C'est l'éternel féminin que nous chérissons même si, hélas, certaines femmes ne sont pas aussi richement dotées que G.C. . Le 95 D est un don de Dieu, le Très Haut, et il faut bien convenir de G.C. était particulièrement bien placée pour recevoir cette riche dotation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 30/4/2011, 17:11 | |
| - andre a écrit:
- Dans chaque femme, on peut reconnaître Germaine Christ
Carmen Cru comprise ? Mab -Où l'eternel feminin en prend un coup- |
| | | Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
| | | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 30/4/2011, 20:06 | |
| Bonjour André ; faites attention à ce que raconte Mab sur ma personne , vous n'ignorez pas la jalousie qui ronge inconsciemment le coeur des femmes et les pousse à se maquiller le plus exéllement possible , surtout quand elles sont mures z'en ont après plus jeune , meme Freud ignore pourquoi , Euripide aurait p*etre conclu que plus y viellisent plus elles sont posséssives et jalouses , meme des hommes ( les vrais ceux qui adorent courir tout en chevauchant ces belles bien au point ) , moi comme tu le sais je suis marié (alors le bon tempérament de Mab je connais vu que j'en ai une plus intélligente à la maison de squaw! , seulement c'est les collégiennes vièrges sans fards que j'aime à chevaucher . Un jour quand tu viendras au Med d'Agadir on fétera comme personne n'a jamais fété ( rien que de véritables vièrges très belles André , tu seras sidéré au point d'en oublier l'exotisme dont t'es grand connaisseur . Je vous quitte , y'a Laogorus qui vient d'arriver , çui là peut pas nous raconter ses aventures nocturnes diurnement , y'a son épouse Aerienne avec nous . D'ailleurs je le vois pas du tout en conquérant , il a pris femme pour se proteger de la pénurie etc ...../* y se croit encore au quinzième ly povre cloche instruite , oui il est très instruit voire pytit philosophe , seulement il est impuissant à créer ou à appliquer tout ce qu'il sait , Nietsche appèle ça des nihilistes , les derniers hommes / Faut jeter un oeil à Google (dernier homme à Nietzsche) | |
| | | andre
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 1/5/2011, 07:41 | |
| - Zora232 a écrit:
- Bonjour André ; faites attention à ce que raconte Mab sur ma personne , vous n'ignorez pas la jalousie qui ronge inconsciemment le coeur des femmes et les pousse à se maquiller le plus exéllement possible , surtout quand elles sont mures z'en ont après plus jeune , meme Freud ignore pourquoi , Euripide aurait p*etre conclu que plus y viellisent plus elles sont posséssives et jalouses , meme des hommes ( les vrais ceux qui adorent courir tout en chevauchant ces belles bien au point ) , moi comme tu le sais je suis marié (alors le bon tempérament de Mab je connais vu que j'en ai une plus intélligente à la maison de squaw! , seulement c'est les collégiennes vièrges sans fards que j'aime à chevaucher . Un jour quand tu viendras au Med d'Agadir on fétera comme personne n'a jamais fété ( rien que de véritables vièrges très belles André , tu seras sidéré au point d'en oublier l'exotisme dont t'es grand connaisseur .
Je vous quitte , y'a Laogorus qui vient d'arriver , çui là peut pas nous raconter ses aventures nocturnes diurnement , y'a son épouse Aerienne avec nous . D'ailleurs je le vois pas du tout en conquérant , il a pris femme pour se proteger de la pénurie etc ...../* y se croit encore au quinzième ly povre cloche instruite , oui il est très instruit voire pytit philosophe , seulement il est impuissant à créer ou à appliquer tout ce qu'il sait , Nietsche appèle ça des nihilistes , les derniers hommes / Faut jeter un oeil à Google (dernier homme à Nietzsche) Rassurez-vous cher Zora, je ne prête jamais beaucoup d'attention à ce que dit ou ce que pense une femme : nous avons mieux à faire avec le sexe faible que de dire et de penser ! Je suis très touché par la perspective que vous tracez s'agissant de ma prochaine venue à Agadir. Je nous imagine déjà au milieu de toutes ces très belles vierges : la belle vierge est une valeur universelle toujours très appréciée par les connaisseurs ... et nous sommes de ceux-là ! | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! 1/5/2011, 12:22 | |
| Rassurez-vous cher Zora, je ne prête jamais beaucoup d'attention à ce que dit ou ce que pense une femme : nous avons mieux à faire avec le sexe faible que de dire et de penser ! C'est encore plus délicat avec les adoléscentes , car pour y arriver à mieux faire elles m'exitent avec leures bavardages candides et leurs rires innocents . Exquis mon cher , elles n'ont encore rien de femme , la jalousie elles ne connaissent pas , la preuve tu pourras t'amuser avec deux vièrges dans le meme lit , aucune n'en voudra à l'autre , au contraire , elles se targuent de leur aventures avec moi , elles s'échangent les numéros "gsm" de leurs conquètes . Un secret , elles adorent à regarder .......................... à le chouchouter émotionel ly pauvre fond en larmes et là là là c'est ly vrai paradis parceque l'autre çui de dérrière moussa ......................jy crois pas moi !!! l la belle vierge est une valeur universelle toujours très appréciée par les connaisseurs ... Hereusemment parcequ'ils ne seraient plus des connaisseurs mais des etranglés du | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! | |
| |
| | | | Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! | |
|