Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !

+6
Biloulou
EddieCochran
Ungern
Zora232
Zed
andre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 4 Empty26/4/2011, 19:12

Rappel du premier message :

De nouveaux écrits extraits de la Mer Morte sont formels : Jésus aurait eu une soeur !

Ces écrits sont très précis, cette soeur se serait appelée Germaine ... Germaine Christ !

J'espère que Moussa pourra nous en dire davantage bientôt.

De toute évidence, il s'agissait d'une très belle femme avec des formes très généreuses, les écrits évoquent même un tour de poitrine de 95 D !

Germaine faisait même des miracles et l'un des plus signifiants fut celui fait avec Johan, le frère de Lazare qui hélas était impuissant depuis son adolescence.

Un jour et sans crier gare, elle s'agenouilla avec sa très généreuse poitrine devant Johan et lui dit tout de go : " Johan, lève-toi et bande ! " ... et l'incroyable se produisit ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zora232

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 4 Empty1/5/2011, 12:22

Rassurez-vous cher Zora, je ne prête jamais beaucoup d'attention à ce que dit ou ce que pense une femme : nous avons mieux à faire avec le sexe faible que de dire et de penser !

C'est encore plus délicat avec les adoléscentes , car pour y arriver à mieux faire elles m'exitent avec leures bavardages candides et leurs rires innocents . Exquis mon cher , elles n'ont encore rien de femme , la jalousie elles ne connaissent pas , la preuve tu pourras t'amuser avec deux vièrges dans le meme lit , aucune n'en voudra à l'autre , au contraire , elles se targuent de leur aventures avec moi , elles s'échangent les numéros "gsm" de leurs conquètes .
Un secret , elles adorent à regarder .......................... elephant à le chouchouter émotionel ly pauvre fond en larmes et là là drunken là c'est ly vrai paradis parceque l'autre çui de dérrière moussa ......................jy crois pas moi !!! Shocked l

la belle vierge est une valeur universelle toujours très appréciée par les connaisseurs ...

Hereusemment parcequ'ils ne seraient plus des connaisseurs mais des etranglés du elephant
Laogorus

Laogorus

Masculin Nombre de messages : 865

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 4 Empty4/5/2011, 04:44

L'un des deux machos de Lp a écrit:
... la belle vierge est une valeur universelle toujours très appréciée par les connaisseurs ...
    Euh ... Vous avez essayé Diane ? Basketball ...
    Vous savez, la Déesse
L
sunny
http://ccreest.voila.net/
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 4 Empty4/5/2011, 13:13

Laogorus a écrit:
L'un des deux machos de Lp a écrit:
... la belle vierge est une valeur universelle toujours très appréciée par les connaisseurs ...

Euh ... Vous avez essayé Diane ? Basketball ...
    Vous savez, la Déesse

L
sunny
scratch scratch scratch

Bien sur que Oui mon cher Lao , une française etait sur le siège arrière , seulement nous avons été génés par la rudesse du siège et les passants trop curieux Twisted Evil ...
Je me rappèle que cela devait etre en 1966/67 du siècle dernier .

Faut bien que jeunesse passe , la française etait jeune , belle mais pas vièrge quand à Diane elle en avait balisé des routes !!!

Venir de Lyon à Agadir n'a rien de virginal Lao !

Très bonne journée à vous , saluez Aerienne de ma part Lao king
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 4 Empty7/5/2011, 09:19

Une question reste dans tous les esprits : que pensa Germaine Christ de la crucifixion de son frère Jésus ?

On peut évidemment redouter qu'à l'annonce de cette triste nouvelle, elle fut effondrée (on le fut à moins).

En fait, ce n'est que 8 jours après cet acte odieux qu'elle apprit la nouvelle dans l'établissement de divertissement qui l'employait à Rome. Sans mémagement et alors qu'elle venait de terminer une très belle danse du ventre, un légionnaire en permission déjà ivre de désir pour Germaine dévoila le pot aux roses en des termes qui font froid dans le dos : " j'arrive de Judée où je suis en garnison et j'ai accompagné un illuminé sur le Golgota ! ".

Immédiatement bien sûr, Germaine fit le rapprochement avec son frère, le turbulent Jésus. Elle savait qu'il avait l'habitude de faire le con depuis son enfance et savait aussi que tout ceci ne pouvait que mal finir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !   Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur ! - Page 4 Empty

Incroyable ! Jésus aurait eu une soeur !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4