Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| FAITS DIVERS | |
|
+17Shansaa Lawrence Zora232 andre GIBET jam chat noir * Lili * Malba quantat EddieCochran emma Ungern Alice Charly Zed OmbreBlanche 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Faits divers & affaires judiciaires 18/12/2008, 00:56 | |
| Rappel du premier message :
GRETZARMAINVILLIERS (Seine-et-Marne) Bijouterie braquée HIER vers 15 heures, la bijouterie du 57, rue de Paris a été victime d'un hold-up. Deux hommes encagoulés et armés ont fait irruption dans la boutique. Dans un premier temps, ils ont menacé la vendeuse avec leur fusil et, dans la seconde qui a suivi, ils ont brisé les vitrines où étaient exposés les montres, bagues, colliers, boucles d'oreilles, bracelets, etc. Un hold-up éclair au cours duquel aucun coup de feu n'a été tiré. Le montant du préjudice était hier soir en cours d'évaluation. Sur place dans l'après-midi, les techniciens de la police judiciaire ont effectué des prélèvements et procédé à l'enquête de voisinage.
NANDY(Seine-et-Marne) Automobiliste agressé UN ARTISAN qui circulait avant-hier vers 17 h 30, à bord d'une voiture de société, sur la D 50 entre Seine-Port et Nandy a été agressé par deux hommes. Pour le faire stopper, ils l'ont pris en sandwich entre une première voiture qui s'est placée juste devant lui, l'obligeant à s'arrêter, et un second véhicule qui empêchait toute fuite. Deux hommes encagoulés sont sortis des voitures et l'ont menacé avec un pistolet. L'un deux, particulièrement menaçant, a ouvert la porte arrière. Mais il n'a rien trouvé sur la banquette. Les malfaiteurs sont quand même repartis avec l'ordinateur de la victime et son GPS, placés à l'avant de son véhicule. L'homme, qui n'a pas été blessé, a déposé plainte dans la soirée | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zed
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 5/1/2012, 15:22 | |
| - Biloulou a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Lundi à Carcassonne, le bambin a devancé la rentrée scolaire
(RTL et AFP, le 04/01/2012 à 09h30, par Michèle Daniau) Des passants ont alerté la police lorsqu'ils ont vu le garçon tout seul devant son école fermée (...)
Enquête faite, le papa a fait la grasse matinée (vous n'avez rien contre, j'espère) parce qu'il avait congé ce jour-là et Léo avait décidé de partir à l'école malgré tout parce qu'il était pressé de retrouver ses petits camarades !
Moralité : méfions-nous encore et toujours des "scoops" des journaleux, avides d'inventer des évènements qui créent le scandale et alimentent les mauvaises émotions du public... et qui font vendre leur papier sale.
(Et que dire de tous ceux qui, dans les forums, s'empressent de répercuter de tels scoops malintentionnés pour pouvoir ensuite crucifier la presse....) Il me semble que si je veux faire la grasse matinée que celà n'implique pas d'abandonner mon enfant a lui-même. Voilà.En gros, cet article ne fait que démontrer qu'il y a des parents inconscients.
Je ne dis pas qu'il faille envoyer le père en prison, simplement j'espère que ça lui a donné une bonne leçon. | |
| | | Ungern
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 8/1/2012, 09:57 | |
| - Ungern a écrit:
- Pour gagner le temps de la montée puis de la descente,Ryanair veut pouvoir voler "plus bas" !
Pour vraiment gagner du temps, il pourrait larguer les passagers en vol au dessus d'un champ. Mab |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 8/1/2012, 10:08 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Ungern a écrit:
- Pour gagner le temps de la montée puis de la descente,Ryanair veut pouvoir voler "plus bas" !
Pour vraiment gagner du temps, il pourrait larguer les passagers en vol au dessus d'un champ.
Mab Chez toi ? | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 8/1/2012, 10:32 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Ungern a écrit:
Pour vraiment gagner du temps, il pourrait larguer les passagers en vol au dessus d'un champ.
Mab En 1980 Reiser avait eu une vision sur l'aviation de l'avenir : un avion complètement "vide" côté passager ;pas de siège uniquement de la paille . Pas de toilettes non plus,les passagers faisaient leurs besoins dans la paille .
A l'arrivée on changeait la paille ... | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 8/1/2012, 11:25 | |
| - Ungern a écrit:
- En 1980 Reiser avait eu une vision sur l'aviation de l'avenir : un avion complètement "vide" côté passager ;pas de siège uniquement de la paille .
Pas de toilettes non plus,les passagers faisaient leurs besoins dans la paille . A l'arrivée on changeait la paille ...
Quel sens pratique, ce Reiser ! (En même temps la paille faisait office de collation, je présume ?) | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 8/1/2012, 12:26 | |
| Transport d'épouvantails ? | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 9/1/2012, 01:30 | |
| 632 - - Zed a écrit:
- M'enfin, ce qu'il faut savoir sur la paille c'est qu'il
y en a à profusion, même si ça risque de vous mettre sur la paille Curieusement, en raison de la sécheresse qui a transformé en latérite les pâtures dans nos régions agricoles, il y a des éleveurs en France qui vont se retrouver sur la paille justement par manque de paille. L'opposition en a fait tout un foin auprès de ces ânes qui nous gouvernent et qui bouffent à tous les râteliers.. Il ne reste à nos paysans ruinés qu'à se faire une tisane aux plantes et à fumer un chichon à l'herbe pour oublier leur déprime. | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 9/1/2012, 01:59 | |
| 634 - - Zed a écrit:
C'est triste, je savais pas qu'en France il pouvait y avoir des sécheresses
Notre pays se tropicalise au plan du climat comme à celui du peuplement. Il y a peut-être un lien, qui sait ? Heureusement que ce n'est absolument pas le cas pour notre excellent André dont les affaires bien tenues en mains ne connaissent pas la sécheresse. Mais tout ça n'est rien comparé à la sécheresse du cœur... | |
| | | Zed
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 9/1/2012, 02:23 | |
| | |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 9/1/2012, 21:16 | |
| - Citation :
- Clermont: l'homme dans le coma après son interpellation est mort
De l'Express.fr
Dans le coma depuis son interpellation musclée la nuit du Nouvel an, provoquant une flambée de violences dans son quartier, Wissam El-Yamni est décédé ce lundi des suites de ses blessures.
Vers une nouvelle nuit de violences à Clermont-Ferrand? L'homme dans le coma depuis son interpellation mouvementée la nuit de la Saint-Sylvestre est mort ce lundi.
D'après les forces de l'ordre, cette interpellation "musclée" faisait suite à des jets de projectiles sur leur véhicule. Wissam El-Yamni, 30 ans, était sous l'emprise de l'alcool, du cannabis et de la cocaïne lorsqu'il s'est retrouvé face aux policiers.
Après une course-poursuite, il avait été plaqué au sol, menotté puis conduit au commissariat. Il est tombé dans le coma après un malaise cardiaque durant son transport. Il n'avait pas d'antécédents médicaux. Il présentait des fractures et des lésions au cou lors de l'arrivée des secours.
Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a jugé que son interpellation "difficile" n'était "pas le fait des policiers". "Il y a une information judiciaire qui a été décidée. Je me garderais d'avoir le moindre avis sur cette question. La seule chose que je voudrais dire, c'est que s'il y a eu une interpellation difficile, ça n'est pas le fait des policiers", a déclaré le ministre en marge d'une visite à Sevran, en Seine-Saint-Denis.
L'annonce de son coma avait provoqué une flambée de violences dans le quartier dont il est originaire. Plusieurs centaines de membres des forces de l'ordre sont déployées de crainte de nouvelles violences. Une information judiciaire pour coups et blessures volontaires par personne dépositaire de l'autorité publique a été ouverte vendredi par le parquet de Clermont-Ferrand, visant deux fonctionnaires de police qui ont procédé à l'arrestation. | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 12/1/2012, 09:12 | |
| Rennes. Il saute en parachute de la tour des Horizons et s’en va…(OuestFrance.fr le mercredi 11 janvier 2012) La tour des Horizons à Rennes. Marc Ollivier Un homme a sauté en parachute, ce mardi après-midi, du 29e étage de la tour des horizons à Rennes. Après son saut, d’une hauteur de 100 mètres, il est reparti en voiture avec son parachute sous le bras, après deux secondes de chute libre et 12 secondes sous voile.Le jeune homme s’est présenté vers 15 h 30 au domicile d’une jeune femme au 29e étage de la tour. Il lui a demandé s’il pouvait prendre des photos de la ville depuis le balcon. La jeune femme a accepté. Le futur sauteur est alors redescendu pour récupérer un gros sac à dos en prétextant qu’il allait chercher son appareil. Il est remonté et s’est positionné sur le balcon avec une caméra sur la tête. « Je saute, mais ne vous inquiétez pas, c’est mon métier »La jeune femme a vu le parachutiste debout sur le balcon. Elle lui a demandé « qu’est ce que vous faites ? » Il lui a répondu « Je saute, mais ne vous inquiétez pas, c’est mon métier. » Le jeune homme a sauté, déployant son parachute aussitôt. Cent mètres plus bas il a été récupéré par la voiture d’un complice. Paniquée, la jeune locataire a appelé le concierge de l’immeuble qui a appelé les pompiers. La Police n’a pas réussi à retrouver le sauteur. Contacté par une collègue de Ouest-France, le jeune homme déclare être resté 2 secondes en chute libre avant d'ouvrir sa voile pour une descente de 12 secondes. «Les conditions étaient optimum, j'ai cherché un accès au toit, mais je n'ai pas trouvé, j'ai alors tenté le coup en mentant à cette dame.»Base jumpSauter en parachute d’un immeuble s’appelle le base jump. Selon Wikipédia, c’est une discipline qui consiste à sauter depuis des objets fixes. Combinant de nombreuses autres disciplines (chute libre, parapente, alpinisme, précision d’atterrissage, voltige, etc.), il est considéré par ses pratiquants comme la discipline reine des sports extrêmes. Et vous avez vous vu ce mystérieux parachutiste ? +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Ce Gibet, n'importe quoi pour se faire remarquer ! | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 12/1/2012, 18:44 | |
| Le viol c'est "un", mais le prix de la course,ça n'a rien à voir ! - Citation :
- Un suspect a été interpellé jeudi à Nanterre après le viol d'une femme de 33 ans mardi soir dans le taxi qu'elle avait pris pour regagner son domicile de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne). Selon LCI, le chauffeur aurait poussé la goujaterie jusqu'à... lui faire payer la course
| |
| | | Ungern
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 12/1/2012, 18:48 | |
| Une connaissance d'André sans doute ...Hazel - Citation :
- Jones, la femme aux deux vagins: "j'ai perdu deux fois ma virginité"
Hazel Jones, 27 ans, est née avec deux vagins, comme elle l'a expliqué lors d'une interview à la chaine brittanique ITV. Une particularité qu'elle n'a découvert qu'à sa majorité... et dont elle s'amuse: "J'ai perdu deux fois ma virginité", rit-elle.
Redaction en ligne
Publié le 12/01 à 13h23
C'est vers 14 ans qu'Hazel a commencé à remarquer qu'elle était différente des autres, mais sans bien comprendre pourquoi.
Quatre ans plus tard, le diagnostic était posé: Hazel a un utérus didelphe, ce qui signifie qu'elle a tout en double: deux ventres, deux cols de l'utérus, deux utérus et deux entrées au vagin. Une particularité qui peut toucher une femme sur un million..
Hazel se sent bien dans son corps et profite avec son mari de sa particularité... en fréquentant les clubs échangistes . "Ma particularité ne me rend pas timide ni pudique. Que du contraire, c'est quelque chose que je célèbre", plaisante Hazel. | |
| | | Ungern
| | | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 12/1/2012, 19:52 | |
| Hazel se sent bien dans son corps et profite avec son mari de sa particularité... en fréquentant les clubs échangistes . "Ma particularité ne me rend pas timide ni pudique. Que du contraire, c'est quelque chose que je célèbre", plaisante Hazel. Oh! , , ...et dire que certains blàment les expréssions à André ! | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 12/1/2012, 20:02 | |
| - Ungern a écrit:
- Une connaissance d'André sans doute ...
Hazel Jones, la femme aux deux vagins: "j'ai perdu deux fois ma virginité" Hazel Jones, 27 ans, est née avec deux vagins, comme elle l'a expliqué lors d'une interview à la chaine brittanique ITV. Une particularité qu'elle n'a découvert qu'à sa majorité... et dont elle s'amuse: "J'ai perdu deux fois ma virginité", rit-elle.
Redaction en ligne
Rédaction en ligne... de Guysens, je présume ? | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 12/1/2012, 20:29 | |
| Non; je lis autre chose que Guysens ! Guysens,c'est quand je suis d'humeur querelleuse .... | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 12/1/2012, 20:50 | |
| Admettons... | |
| | | Zed
| | | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Zed
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 13/1/2012, 01:27 | |
| | |
| | | Lawrence
| | | | Zed
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAITS DIVERS | |
| |
| | | | FAITS DIVERS | |
|